Messages de maelly974
Sujet : test menu traiteur
j ai faim, part le veau que je mange pas,(religion) sa donne envie

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : couleur
merci yerdua,heureusement c pas moi qui me fait mon maquillage mdr parce que la c comfirmer je suis nul quand il s'agit de forcer un peu,j ai essayer 5fois a mettre du noir sur le bord des paupiere mais sa deborder tro sa fesai tache mdr j ai abandonner pour un trai noir
,j ai pas l'habitude de me maquiller ou sinon leger ou le minimum .la couleur de mes cheveux j adore
je vous ai mi une photo de moi avac ma couleur noir,j aime bien je trouve que sa rend mieu mon visage,j ai fait un petit essai maquillage par la meme occasion.qu'en pensez vous?
tu pense ,j ai deja fait au parvent e c'etai super,mais je ne veu pa des grosse meche,mais des toute petite
enfin je vien bien voir
je suis entrain de me faire une couleur et une question me viens a l'esprit.faite vous une couleur pour votre mariage.moi je compte en faire une,de couleur noir,je voudrais aussi des meches rouge,mais je me demande si sa va pas en faire trop?
Sujet : il me reste 20 j
sa va vite arriver,moi encore 133jr,et encore rien de pret

Sujet : formation secretaire médico-sociale
ok bin moi j ai pas encore payer le quart et je suis a mon 4bouqin qui est en correction,je vais recevoir les autre bientot.en tout cas j espere que ce n'est pa une arnaque,je dirai des erreur
pour m'en convaincre lol
je vien d'en parler a ma soeur,elle est secretaire dentaire,elle na pas de diplome juste un certificat d'etude,elle travail dans un cabinet et on lui a proposer un cdi,a chaque fois qu'elle a travailler les employeurs lui on demander la photocopie de son certificat.je pense que comme partout et dans tout ya du bon et du mauvais.certain on peut etre u une mauvaise experience et d'autre non.
sa fait peur,j ai surfer un peu sur le net,y a des avis partager,mais y aune chose qui ma quand meme frapper,c'est le temoignage d'une fille qui disait que: culture avait baisser le tarif jusqu a 250e parce qu'elle leur avait dit qu'elle n avait pas les moyen,et ma soeur m avai t aussi dit la meme chose,elle c vu offerte la formation pour 600e hors moi je paye 2000e,et ce qui m'etonne c que j ai une amie qui fait aussi la formation secretaire medical elle paye 1600e et moi secretaire medicale et dentaire a 2000e pour les meme cour.je vais prendre mon contrat,et prendre renseignement avec un avocat ,mais c vraiment domage si c une arnaque et qu'au bou on a pas de travail je compter la dessu moi pour avancer
Sujet : coup de déprime
merci a tous,yerdua courage a toi ,surtout en ce 14fevrier.ya des jours ou la tristesse est plus grande que d'autre.
Sujet : fil de laiton...
pas mauvaise ton idée yerdua,lili on a pas culturel chez nous,et leclerc heu ici c vrai petit ya pas grand chose.screlette tu as commander sur quel site?
vous ets sur les filles?parce que vous etes pas les seul a me dire sa,vous me faite peur la.ce n'est pas un diplome en lui meme,mais un diplome aptitude je crois.picodonavecsalade tu as pas u de retourner quand tu a arreter de payer?parce que je me souvien quand j ai voulu arreter au debu de ma formation j ai u des remonter moi,com quoi on me demander l'integraliter de la somme et que mon dossier aller etre au recouvrement.il faudra que je me renseigne parce que ssi c pour payer et avoir rien alors non merci.
Sujet : fil de laiton...
je n'arrive pas a trouver mes fil de laiton chez moi,y en a que sur le net et j'ai peur de comander,si vous pouvez un lien sur lequel je pourrais les acheter,mais sur lequel vous avez deja commander sans problem.je recherche du fil de laiton de 2mm pour faire es bracelet florale...bon je vous laisse a demain

Sujet : boutonniere pour qui?
moi boutoniere pour mon homme,mes 2fils,mes 4frere,temoin a cheri,mari de ma temouin qui m'enmene a l'eglise heu je crois que c tout,je compte le faire en artificielle,car j' ai fait tout mes bouquet artifielle,pour les demiselle d'honneur j ai fait des bouquet et si j arrive a trouver mes fil de laiton autre que sur le net je ferais des bracelet florale,pour ma temouin,ma mere et mes soeur et belle soeur,je pense que sa suffi lol
Sujet : quand pensez-vous??

merci flocan,c'est ce que je fais aussi,quand un poste ne me plait pas ou que je n ai rien a dire ,je n'y vais pas,et je ne vais pas me plaindre deriere.enfin faut croire que tout le monde ne le vois pas de la meme facon,je vais pas m'arreter a une coincé ,je pense que si elle me lit dorenavant qund elle verra un poste de moi elle ne l'ouvrira plus.
oui maried en effet je me suis tromper,dans ma tete sa tjr fait 8ans je me demande pourquoi d'ailleur,mais non sa fait 11ans,il est decedé le 28janvier2000 ,13jour apres son anif,ma 2em avais 4mois.mais c vrai a chaque fois qu'on me demande je dis 8ans
en tout cas merci a vous tous pour votre soutien

Sujet : saint-valentin
merci les filles,comme beaucoup on envisage pas de depense,on prefere investir dans le mariage,mais j'avais penser a un petit diner romantique une fois les enfants coucher,je pense a une anédocte,y aune année pour la st valentin,j avais concocter un petit diner en amoureux,tout c'etai bien passer,jusqu au dessert javais fait des petite tarte au pomme,et j avais prit de la creme patissiere toute prete,resultat je savais pas moi que c'etait plus bon vu que le gout etai parfais juste la couleur qui etai rouge mdr et resultat on etai tout les deux malade.alors cet fois pas de tarte,tout sera fait maison
merci ladyjess,je ne quitte pas le forum ne ten fais pas.juste ne plus raconter mais problem ici.mas cet personne devrais avoir honte d'elle,car si c que sa petite personne qui compte alors j imagine sa vie dans sa petite bulle.un jour sa va exploser et j'espere pour elle qu'ils yaura des gens pour l'ecouter.
Sujet : saint-valentin
tout d'abord je remercie tout ceux qui ne juge pas et qui voit pas que leur petit monde.je ne viendrais plus me plaindre ou raconter ma tristesse ici parce pour ne pas deranger alice au pays des merveille,qui se cache derriere son ordi...enfin bref...c'est bientot la st valentin,qu'avez vous prevu,moi je reflechi a une idée originale,mais pas facile,surtout avec 4enfants
et vous?
oh ne t inquiete pas kikounete,j avais souvent hesiter de parler de mes doute,mes crainte,de mon chagrin,de mes problem ici,meme ailleur d'ailleur,je me suis tjr dit les gens vont juger,y en a qui vont critiquer,epui sa me gener de parler ici de sa,mais faire croire que tout va bien,que mes prepa avance bien,que je n ai aucun problem ,sa se n'est pas moi ce n'est pas ma vie,les conte de fée c quand on ete petite,cet personne a pas du passer ce stade,mais je prefere supprimer mes poste ou je parle de mes doute,ma vie et mes crainte,puisque ma 1ere opinion etai la bonne.je suis decu.je vais garder en moi mes problems san pour autant raconter une vie qui n'est pas la mienne ici.
ludo voudrais tu svp supprimer mes poste don je vais signaler svp merci
je t en veux pas smyrne,mais je suis pas d'accord,apparament ya que mes poste qui gener puisque ce sont les deux qui on etait signaler,si cet personne a un problem avec moi qu'elle le dise sans se cacher derriere un ordi.je ne pense pas avoir manquer de respect a qui que se soit ici,j ai juste parlais de mon chagrin d'aujourd hui.pour ma par je vois sa tres mal,car je ne pense pas que sa soit le fait que mes poste parle de deprime mais bien d autre chose.c a se demander si c moi ou cet personne a qui est le plus deprimer ou qui ai un problem.qu'on signale un poste ok,mais les 2 a des limites quand meme.sa m'arrive de signaler des poste com de la pub,mais je vais pas signaler un poste ou une personne cherche un peu de reconfort ou juste desir en parler.moi sa me met
si on veu pas entendre parler de mes deprime ou mes qui entour mon mariage,on entendra plus parler de mon mariage ici.c triste mais c com sa,un mariage c un tout,si cet personne roucoule sur l'or et que tout va bien pour elle dans ses prepa tant mieu pour elle,mais y en a d'autre ce n'est pas le cas.

cet personne on voit qui sait tjr.c n'importe quoi autant lui reserver le forum pour elle seul.mon poste est bien dans dans une autre rubrique et non pas dans la rubrique pour le mariage.cet personne devrais se meler de ce qui lui regarde.et que si nos poste l'interesse pas elle na pas a vnir le lir.des gens qui se cache comme sa derriere un ordi sa sa deprime,et non pas les soutien que nous recherchons ici.pfff desoler ludo mais c n'importe quoi,bloque le poste ou je parlais de mon pere qui c suicidé c decevant.

ludo je pense qui il y a plein d'autre poste qui est la suite d'un poste.je penser pas que mon poste etait un double poste.pour ma part ce n'en n ai pas.l autre poste etait bien pour dire que mon pere me manquait. c'est donc vous qui a signalé mes 2poste?
mais qui a signaler mon message,ou ya de la pub ou des menace la dedans svp merci
Sujet : sa va pas il me manque
coucou les filles pour celles qui on suivi mon poste d'hier coup de déprime,bin aujourd hui sa va tjr pas.hier j'etais déprimer a cause du mariage et de tout,mais ce que je vous ai pas dit,c'est que aujourd hui cela fait 11ans que mon papa c'est suicidé.il me manque tjr autant,et mes reponse son tjr rester sans reponse.j aurais tan aimer qu'il soit la,j'aurai aimé qu'il m'enmene a l'eglise qu'il rencontre mon homme,qu'il voit ses petit enfants.mais non il a décider autrement,je suis decu et en colere,car on ne peu pas dire,c la vie,c le destin,puisque c lui qui la décider.11ans deja et son souvenir est tjr present,on a u des rapport difficile lui et moi mais il a tjr etai la pour m aider,si il etai la il maurai aider dans le mariage,il m'aurai accompagner a l'eglise,je suis la 2e de 6enfants du coter de mon papa,je suis la 1ere a me mariée.et il n'est pas la.je sais meme pas si il aurais eté content pour moi,je sais meme pas si il aurai aimé mon zomme,mais je sais une chose,c qu'il maimait et que je l'aime.il me manque vraiment beaucoup.desoler de ce gros debalage et de mes centaine de faute,mais pas l'envie ni le temps de les corrigé.aujourd hui je suis triste,il me manque tout les jour mais ce jour la c'est vraiment plus dur que d'habitude.ya quelque temps j ai regarder la vidéo de mariage d'une amie et j ai fondu en larme quand j ai vu son papa l'enmener ;mon papa sera pas la.voila grosse deprime aujourd hui.desoler

coucou ladyjess sa va pas fort,en faite mon papa me manque sa fait 8ans aujourd hui qu'il est décédé.
aurore43 les personne inviter sont proche que la famille et 4couple d amies,comme je les dit j ai diminuer ma liste on etai a 155inviter on est a 135,et encore si fallait inviter tout le monde on en aurai plus de 400.je regret de mettre lancer trop tot sur les prestataire surtout le photographe a 1000e je peu pls l annulé j ai deja donner un accompte de 400e si je decomande je perd 400e inutilement
je verrais plus clair en mars quand j aurai regler 50% de mon traiteur qui est a 1500e en faite j ai deja tout mais les plus gros reste a payer.en gros encore 5000e a payer avec les chaussure des enfants les vetement
je verrais plus clair en mars quand j aurai regler 50% de mon traiteur qui est a 1500e en faite j ai deja tout mais les plus gros reste a payer.en gros encore 5000e a payer avec les chaussure des enfants les vetement
Sujet : QUESTION LINGERIE...
pourquoi pas un body dos nu?c pas facile a en trouver mais je me souvien en avoir deja acheter pour mettre sou un hau dos nu pour une soiree et sa resorter tres bien
Sujet : Demoiselle d'Honneur...
je trouve sa mimi moi,si tu as une traine donne leur le role de te tenir la traine lors du corteg,ou une petite corbeille de petale ou des bulle elle seron ravi

coucou lilotte,courage a toi aussi.
je n'en veux pas au gens de pas payer mon mariage,mais de me porter la poisse,a force de critiquer,de dire,je vien je vien pas,etc...epui oui quelque part j en veux a certaine personne,qui bougerai des montagne pour certain quand c pour nous on s'en fou,je parle de la famille en prioriter.enfin sa ira mieu demain je pense aujourd hui je suis en

merci ladyjess,on va continuer sur,mais j 'espere que sa sera pas pour que le jour j on a la honte parce qu'on aura pas tout,j espere pouvoir tout regler,pas facile de gerer mariage,maison enfants,quand on tavail pas.
bin en faite sa depand,moi 2000e apres je crois que sa depand,mais tu as aussi des facilter de paiment.faut vraiment etre motivé
houdin_julie quand je dis les créole sont des hyppocrite je parle en génerale,je suis aussi creole.mais croit moi ,y a des creole,se sont vraiment des hypocrite,ils aime se faire inviter,mais n invite jamais,ils aiment gagner mais jamais donner,ce n'est pas parce qu'il ne ma ide pas mais c la vériter,malheureusemnt c comme sa,sa tjr etai com sa,par ex: quan vous etes dans la rue yades poubelle,vous manger qulque chose vous jeter l emballage dans la poubelle,ici la plupart le jette par terre,et ils font pour reponse ya des gens expres pour nettoyer la rue.hé oui c cet mentalité qui reigne ici,c pas par manque de savoir vivre mais par jalousie.ce que je veu dire c que je me casse la tete pour notre mariage pour que sa soi bien et que tout le monde soi allaise et bien accueilli et la plupar ce fou de notre mariage ce qui les interresse c la fete qui va yavoir,ensuite il iron critiquer parce que ceci netai pas comme celui de intel,ou meme il critique deja,com sur mes couleur,ah bon tu fais com ta couzine hé bin non mon mariage est prevu deja depuis 2007 on avai deja nos couleur et pour eviter de refair pareil puisque ma couzine a pri mes couleur j ai rajouter le bordeau,enfin ya tellement de jalousie autour de nous,tellement de gens qui veux qu'on se plante,que je pense que c ski va arriver,tro de chose son contre nous,j ai du leiminer plain de chose,com l'estecienne,les flur fraiche,beaucoup de deco,des inviter,enfin voila quoi,dans la famille j ai tjr etai le vilain petit canard,je ne deviendrais jamais un signe lol...ladyjess moi j en fai des cauchemard,je suis meme arriver a rever que j allai mourrir avan le mariage et que je demander a l ange de la mort de me laisser me marier avant mdr.ou encore que mon futur se marier en calecon ,je veu juste pouvoir regler mai prestataire,apres si la deco est nul jmen fou,mais au moin regler et que mon homme est un travail
coucou,hé oui une fois n'est pas coutume,la déprime me reprend,mais le je me demande si il y aura une issu.le mariage approche a grand pas,il me reste encore tellement chose a regler,surtout au niveau des plus gros prestataire,comme sa ne suffisait pas,ma mere rencontre de gros problem,du coup je dois regler ma robe,elle ma di quel me rendra oui mais quand.on a encore trop de chose a payer,et se sont les plus gros prestataire,traiteur,photographe,salle,boisson,et tout les vetament ,les chaussure de mes enfants ,mes chaussure,enfin pour ma part rien n'ai fait.je commence a avoir mar de tout regler seul,je termine mes assedic et on repassera au rsa,pas terrible pour faire un mariage,mon zomme ne travail pas et ce n'est pas faute de chercher,d'une par on le prend pas soit pas sa couleur,soit part manque de place,enfin c skon dit,mais kan on voit un noir qui n'ai pas embaucher pour raison,pas d'emploi mr on est complet et la semaine suivant un blanc est embaucher sa deprime,on a tant besoin d'un autre revenu,sinon com di mon homme si je me retrouve en plus avec ma robe a payer sur yaura plus de mariage.je ne peut plus toute assumer,jai meme plus envie de faire de fete,car les cr"ole sont trop hyppocrite,a part bouffer et faire la fete au depand des autre pour aider ils ne sont pas les 1er.j'en ai mar mar mar.voila desoler mais faut que sa sorte

et tu la u?
Sujet : et votre déco de salle ?
nous juste des ballon,des fleur en serviette papier (dans ma galerie) que j ai fait et des feuille de palmiste.c tout.
Sujet : arrivée mariée
alors lui sortira de chez sa mere et moi de la mienne,on se retrouve a la mairie,(devant) lui sera au bras de sa mere et moi au bras du mari de ma temoin qui ma tjr traiter com sa fille.sa etre des larme lol
Sujet : a votre avis
je pense que c faisable,mais sa depand de se que tu veu faire,pour les salles essai de voir les salle comunale,pour les traiteur voit si un buffet serai pa moin cher,ne desespere pas.
Sujet : Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12

Sujet : Aaaaaaaaaaargh !!
oh bin m**** genial ta belle soeur,est ce que son homme sait que c'est la tienne ell a pu lui dire juste quelle a trouver sa robe et qu'il lui comfirme sans savoir que c la tienne.
tu les a pas fai dan l ordre?
bin alors moi je suis pire,j ai fai que hygienne,j ai envoyer vendredi introduction a la medecine,accueil et communication a la medcine j aten le corigé pour envoyer les devoir francais qui son en atente,mais que j ai fini.
Sujet : le lendemain
nous sa sera reste et barbecue,quelque chose de tranquille et de sympas qu avec la famille et 1ou2 amie
titeso tu fait avec qui toi ta formation,moi avec cultu* et format*on. fau te remotiver ,t en ai ou dan ta formation?
Sujet : nos alliances et mon essai coiffure

Sujet : PROBLEM OU PAS?
merci les filles oui j apel ma gygy ,je lui demanderais.c surement normale,enfin je l'espere,elle est toute petite aussi enfin pour moi,ell a tjr besoin qu'on la protege etc,elle ne veu pas grandir et kan elle les a u la 1ere fois elle n etait pas bien mais pas du tout on aurai dit que le ciel lui avez tomber sur la tete.c'est ptetre psycologique aussi.
Sujet : PROBLEM OU PAS?
coucou les filles,voila j ai une question,mais d'abord je vous explique.cela concerne ma fille de 11ans,y a 4mois elle a u ses 1er regle,mais depuis plus rien,meme pas une tite trace.sa m'inquiete,j ai entendu plusieur personne dire qu'elles on u leur regle tres tot,ensuite plsu rien jusqu a leur 18ans ou parfois meme rien jusqu a maintenant ,donc avec des problem de sterilité.pensez vous que sa soit normal?y a til des risque? ma fille ainée les a u a 10ans et jusqu a maintenant aucun problem,elle les a tout les mois,pas regulier encore mais elle les a .alors vos avis svp merci
Sujet : une idée pour "détourner" un coussin d'alliances ?
ok je suivrai l avis de estelleh l utiliser pour le livre d or ou demander ta coutiriere de le mettre sur le coussin.
Sujet : une idée pour "détourner" un coussin d'alliances ?
tu veux detourner le coussin de ta couturiere ou la dentelle de ta mere?j ai pas bien compris
Sujet : l'organisation nous échappe

Sujet : l'organisation nous échappe

Sujet : j ai u mon essai coiffure et maquillage

Sujet : j 30
ok cafrine sa me va tu me bip avan parce sa ce pourrai que je soi en ville aussi
Sujet : texte faire part
rien mi non plus,je pense que sa se fait pas,les gens participerons sans que tu leur demande

pour le maquillage ou mettra quelque chose d'un peu plus brillant sur les paupiere,mais j ai pri la tof avec mon tel donc on voit pas beaucoup
coucou les filles,j ai u mon essaie coiffure et maquillage,je vous ai mit des photo.pour la coiffure c qu'un essaie sans fer,juste pour voir ce que sa donnerais,les meches qui depasse seron bouclé pour le mariage,pour le maquillage j aurai un rouge a levre rouge et un peu plus brillant sur les yeux.on a fait avec ce qu'on avait sous la main,mais je suis quand meme tres satisfaite
Sujet : essaie coiffure et maquillage
changement j aurai mon essai cet apres cool trop hate de voir a quoi je vais ressembler.
Sujet : quand acheter les vetement d'honneur
non mes filles ne choississe pas vraiment elle sont pas trop compliquer je connais leur gout ,donc la dessu sa ira,je voudrais des robe style coktail ou soirer longue pour elle ou mi long,pas tro de chichi,style com dan ma galerie,je vais mettre la photo.
Sujet : comment a réagit votre entourage quand.....
moi de mon coter tout le monde etait content,mais coter de chéri,c'etai,tu es sur,vous avez bien reflechi,c une grosse depense,pourquoi se marier vau rester en concubinage plutot que de se marier et se separer ensuite.et quand je vois qu'il s investi pas je sais deja ce qu'il en pense.
Sujet : quand acheter les vetement d'honneur
coucou les filles,mes enfants seront mes enfants d'honneur,au jour du mariage mes 2filles aurons 14et11ans et mes garcons 9ans et 5ans,je me demandais quand acheter leur robe et costume.j ai peur que si je my prend trop a l avance qu'il soit plus a leurs taille,mais si je my prend trop tard je risque de plus trouver quelque chose de bien ou que s'il faut faire des retouche.vous en pensez quoi?merci
Sujet : noeuds voitures
deja oui tu es en avance.mais bon com tu dit ski est fait n'est plus a faire si tu les met bien a l'abrit.moi j ai fait des fleur avec les serviette en papier que les inviter mettrons sur leur voiture,chez nous normalement il les met sur l'antenne de la voiture
mais j en ai fait que 30 il viendron pas tous suivre la cortege donc je pense que sa sera suffisant et si il vien tous bin tant pis.
Sujet : j 30

Sujet : qu es ce vous avez toutes avec vos belles meres
moi aussi je partage l avis de petiteprune,moi et ma belle c je t aime moi non plus,ce qu'elle ma fair vivre ya ceux qui etai present qui le savent.je noublierais jamais,et quan je vois que j ai fai le 1er pas vers elle pour mon homme et mon fils et que elle est toujour entrain de lancer des pique,ou de vouloir eduquer mon fils a ma place,alors oui je peu dire que ma belle grrrrrrrrrrrrrrr

Sujet : accesoire front ?
oui mist si je trouve pas je vais essayer d'en fabriquer un avec un collier et un pendentif
ok oui c un peu la meme chose,mais je prefere de 8h a 12h lol que la journée lol
j ai trouver si sa t interresse,moi je veux pas comme sa,je voudrais en perle fin,avec une perle en forme de goutte
http://www.mariageaccessoire.com/Bijoux-de-front-cbpaaaaaa.asp
http://www.mariageaccessoire.com/Bijoux-de-front-cbpaaaaaa.asp
mon problem en francais c'est sur en ortographe et aussi des accents.
oui vous faite une journée entiere?
on appel sa la goute,moi aussi je cherche sa mais je trouve pas .
en faite je retien as tout,mais bon j arrive a retenir l essentiel,mais j ai du mal en francais oups je sais c pas la plus difficile.et pourtant j arrive a retenir les nom des bacterie etc mais le francais aie aie
et voila j arrive de l inscription,reunion prepa le 6,13et20fevrier 3reunion au lieu de 4 ,me manque plus que les date des reunion avec le prete.sa se concretise.j ai rencontrer un couple qui se marie aussi le 11juin.les reunion seront de8h a 12h mais je pense que sa etre super.j ai hate
yerdua les date des reunion cpm pour moi c tout les dimanche du mois de fevrier et avec le prete je dois attendre que la secretaire m appel.la je vais aller a la cure pour les inscription

si tout se passe bien j aurai mon essaie coiffure et maquillage lundi.enfin en esperant que mon amie n'est pas encore un empechement.demain matin inscription au reunion cmp.cool.encore 141jour a attendre avant jour j.je suis impatiente.
coucou les filles,je suis une formation a distance dans le domaine du secrétariat médico-sociale.en faite sa va faire 2ans que je suis inscrite,mais par manque de motivation,j ai laisser un peu tomber.je me suis remise aujourd hui.il me reste plus que 1ans pour bloquer la formation,en esperant decrocher un emploi stable part la suite et enfin pouvoir menner une vie normale.aujourd hui j ai envoyer 2cours pourvu que les notes soit a la hauteur
,en faite je voudrais savoir si parmis vous y en a qui suive ou qui on deja suivi ce genre de formation? avez vous des conseille a me donner ,car niveau mémoir je suis larguer.je veux reussir cet formation,elle me revien deja assez cher aussi donc je voudrais pas que sa soit de l argent gaspiller inutilement.merci de vos reponse
Sujet : envoie faire part !!

Sujet : trooooooooooooooo bien

Sujet : la voiture!!!
kikou moi je me marie le 11juin2011 et j ai deja ma voiture depuis quelque mois deja.si tu compte prendre une voiture avec une societé je pense que tu peus tjr te renseigner ,voir les prix etc et a ce moment te decidé
Sujet : arche ballon
heu moi j ai rien compri au explication,les ballon elle le pose sur sur la structure sans les ataché? sa tien comment? je compter les faire moi meme avec une golete de bambou,mais je pense pas que sa soit aussi beau
Sujet : J'ai peur ...
tu n es pas grosse du tout,pour tatie je ne sais pas car je n ai pas ce magasin chez moi je suis de la reunion,mais je suis sur que les autre filles vont te repondre mieu que moi.bisous
Sujet : J'ai peur ...
coucou alors deja ne tinquiete pas tu serz belle,moi aussi j etai complexé,j avais peur,je me trouver moche,petite et grosse,quan j ai eté voir les robe la 1ere fois je suis rentree deprimé chez moi,je me trouver trop grosse,mais la 2em fois quan j ai trouver ma robe,je me suis trouver belle,pas grosse.quand tu trouvera ta robe,tout tes inquietude senvolerons,epui la vendeuse t aide a t habiller mes t amie ne te voie pas en sous vetement ne t inquite pas...dit c toi la photo dans ta galerie?
Sujet : Invités pour le repas et d'autres pour la fête ?
coucou moi honnetement sa me ferais bizzar,je me sentirais com la mouch qui tourne autour du gateau,desoler sans vouloir de vexer,mais chez moi a la reunion c comme sa,sa se fait pas,car c sujet au critique.apres c ton mariage tu fais com tu veux.pourquoi ne pas garder 120 au vin d honneur et au plat et inviter les autre a la fete au moment du dessert?
Sujet : quel taille prendre
bonjour je crois du xl tour de hanche,mais j en suis pas sur,le mieu c d essayé
Sujet : combien de minutes entre la mairie et l'église ?
pour nous mairie a 15h15 a comfirmé et eglise a 16h a 5minute a pied l une de l autre
Sujet : qui a deja payer les prestataire?
ah oui ,sa soulage de savoir que je suis pas la seule.
Sujet : ludo, ou quelqu'un qui s'y connaît un peu !!!! à l'aide !!!
ah bin c genial que sa s arrange
super

Sujet : quelle déco faites-vous pour votre table d'honneur?
moi sa sera simple de chez simple,un centre table avec des rose blanche et bordeau artificielle,une nappe blanche en tissu et un drapé en bordeau avec une guirlande lumineux,on sera a 8sur notre table
mdr celine ah oui toi aussi tu refait tes compte,a chaque fois que je parle des depense du mariage je refais les compte
nous on a deja mi 1200e dans le mariage et d apres nos estimation on a encore 4400e et moi je suis en fin droit assedic en fevrier don dernier paiment en mars,mais bon je pense que si tout le monde se tien a se quil nous ont dit on va depenser moin.quand j aurai regler le traiteur,la salle sa sera un bon gros soulagement,pour moi c le plus important.dire que je n ai jamais depeser autant meme qu'on va jamais en vaccance,je peux vous que apres sa bin on va se faire plaisir tien
Sujet : le papier pour les faire part..
oui j aurai du le demander au pere noel,mais bon j ai deja pas mal d aide en gros.mes frere,ma grand mere et en precipe ma belle mere m aide pour la boisson,une amie a ma mere me donne des sous pour mes chaussure avec ce qu'elle a dit quelle me donner je pourrais prendre mes chaussure,mes sous vetement et mes bijoux
,un 2mes frere offre le costume a 1de mes fils et 1de mes soeur offre la robe a ma fille ainée.heureusment que j ai quand meme bien choisi la date mdr juste apres les sous
je pense que une fois qu'on laura annoncer a tout le monde on aura bcp plus d aide,mes vous savez skon dit tant que c pas fait faut pas tro sy fier.et c surment sa qui m engoisse.enfin les invite sera envoyer en fevrier pour ceux qui vivent en metropole et deposer chez ceux qui vive a la reunion,com yerdua on les depose,enfin comme tout le monde a la reunion,sa economise des envellope et des timbre
mes qu'est ce que j ai hate .
oui c sur pour les ptit truc j ai de l aide,mais com on disait hier avec une autre fille du forum yerdua si seulement quelqu un nous payer le traiteur mdr bin oui on peut bien rever
et voila ma tatie ma prit mes papier pour les invite et mes serviette pour la table,merci tatie
,je les ai pas encore recuperer mais des que c fait je vous montre sa.deja sa en moin
merci a vous tous pour vos reponse,mais dite moi est ce que vous mettez de coter chaque mois pour payer vos prestataire au moment venu ? moi coter economie je n ai plus rien vu le coup bas que la banque ma fait donc je compte les regler au moment venu des que j aurai mes sous du mois,ce qui risque d'etre juste car pour avoir le totale je dois depenser 850e par mois sur mes 1200e
sa risque d'etre dur dur et vous?

Sujet : ludo, ou quelqu'un qui s'y connaît un peu !!!! à l'aide !!!
renseigne toi aupres d un avocat des demarche a suivre et si tu peux avoir un recour.je trouve minable ce genre de personne qui abuse des gens com sa pfff.on peut plus faire confiance .mais annule pas ton mariage.pour la bouffe je sais quoi te dire si ce n est de pas baisser les bras,je me suis retrouver dans une grosse mouise en decembre ,j en avait parler justement sur le forum,ma banque mavai pri plus de 2000e on avait rien a manger,et sur tout se qu'on ma pri il mon rembourser que 114e c peut a coter des 2000e mais la directrice ma dit que c'etait ma parole contre celle de ma conseillere.il mon enlver l interdi bancaire quil mavait mi a tor.franchement je comprend ton desaroi et te soutien.te laisse pas faire,menace le de porter plainte .
merci celine,
en plus sa tombe bien