Messages de pluiedor974
Sujet : pensez vous que sa ira avec ma robe
http://www.touslesmariages.com/datas/produits/r/o/robe-de-demoiselle-d-honneur-forever-yours-23112/xl/4892bf1d0aff0.jpg tu vois sur celle la je trouve les couleurs sont mieux mais le modèle il y ressemble pas trop
non mais pas forcément ressemblante ca sera pas facile mais dans les memes tons et je pense que ca sera super
coucou tout dabord ta robe est magnifique mais j'ai vu qu'elle a des motifs dorés donc je pense que tu devrai trouvé quelquechose dans la meme couleur mais effectivement le modèle de la robe est très joli mais si tu peux rester dan sles memes couleurs que ta robe ca serai mieux je pense
Sujet : vos avis
la 3ème
Sujet : qui est du 974
moi aussi je suis tamponnaise mais j'habite a toulouse mon homme aussi et reunionnais et on prepare tou d'ici voila bisous.
Et perde pas couraz lol
Et perde pas couraz lol
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
alors pesèe de ce matin et hop moins 1,7 kilos partis. Je suis trop contente ca me motive encore plus voila bisous les filles et bon courage...
Sujet : votre avis !!!
premier
Sujet : vos avis sur le faire part
magnifique
Sujet : re ebauche faire part
BAH photoshop c un peu galère a mettre en place mais aprés c tt simple de faire ca
lol mdr vous etes trop marrantes
dernière photo de la galerie
voila un autre petit truc fait à l'arrache sur photoshop
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
manon72 on se marie la meme date et g pas encore contacté l'église je c pas trop kan faire tout ca ?? Et je voudrais bien des conseils pour faire mes faire part moi meme je ne voudrais pas que ca me revienne plus cher que si je les avis commandé et j'aimerai utiliser le matèriel que je possède deja voila on se tient au courant vu kon a exactement la meme date ca seré cool de se suivre histoire de s"entre aider
Sujet : mon alliance
trés jolie ton alliance
Sujet : a y est ns avons trouvé le costume
argenté a 100%
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
nous on s'est fixé 11500 MAX en sachant que ma robe est offerte le gateau et les fleurs le reste c ke nous j sais pas si on va tenir ce budget je lespère du moins
Sujet : EBAUCHE FAIRE PART
MERCI LCLAIRE IL FAUT DIRE QUE C DUR DE VOULOIR CREER QUELQUECHOSE QUAND ON A PAS DE MODELE
ben en fait j'ai fait avec ce que j'avais pour le ruban je le prendrai ecru ou gris pailleté et le devant je vais faire autre chose en gardant toujours le coeur et les couleurs c vert anis et marron et nn pas noir lol
photos dans ma galerie
voila g essayé de faire un petit truc il manque pas mal de chose a rajouté et jirai acheté tt le materiel cet aprem
c parti donc voila je commence mon regime aujourd'hui cohen 1200 OU 1400 CAL sita tu es au regime depuis quand?? et franchement felicitation tu es magnifique ca se voit que tu es bien dans ta peau!!!!! Sur ce les filles je vous tiens au courant la semaine prochaine et bon courage a toutes!!!!!
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Alors les mariée 2011 vous pensez que je peux contacter la mairie deja ??
Sujet : Besoins d'avis !!!!!
merveilleux
Sujet : le photos sont de retour
Moi non plus je suis pas trés dentelle mais j'avoue que moi j'aime le bolero.Mais en tout cas merci pour vos commentaires et comme on le dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas lol allez merci les filles et bonne aprés midi
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
felicitation a vous deux et plein de bohneur pour la suite.
Sujet : le photos sont de retour
photos essayage de retour les filles
Sujet : faire part a faire sois meme
merci les filles.je jette un coup d'oeil a tt ca
Sujet : 1ER essayage
bon comme j'ai du temps je les ai remis .
Sujet : faire part a faire sois meme
bonjour alors voila j'aimerais faire mes faire part moi meme mais je sais pas ou trouver des modèles.Alors si vous avez des infos je suis preneuse
Sujet : Essayage coiffure et maquillage
tu es magnifique
bon allé je vous les remets ce soir VERS 20H30
BON BEN JE LES ENLEVES PASKE MON HOMME AIME BIEN METTRE SON NEZ PARTOUT. Bisous les filles!!!!
merci les filles j'ai vraiment eu le coup de coeur.Donc je pense que ca sera celle la aprés en avoir essayé une bonne dizaine je pense que oui ca sera celle la
bon j'ai limpression de me tenir le ventre mais c juste pour pas voir que la robe est pas fermé
mdr
mdr
voila je vous met quelques photos mais je les enleve aprés donc go pour les commentaires.
ok merci gagael jattaque mon regime mardi alors et je vous tiens au courant pour mon poids. Biz
coucou les filles donc voila moi j'ai 11 kilos a perdre et j'aimerai en perdre 5 avant juin mais mon probleme c que je sais pas quel regime entamé.J'en ai fait tellement que j'ai perdu toute motivation. BBIISSOOUUSS à toutes
Sujet : desespérée
merci angeliqua
eh bien moi non plus pas de motivation c horrible.Et c'est quoi le post svp?? Et merci a toutes je veux bien quelques conseils methodes surtout.Tu fais quoi gagael??
Bon les filles j'ai vraiment besoin de trouver la motivation pour perdre mes 11 kilos en sachant que jaimerai en perdre 5 avant juin je ne sais vraiment plus qi je vais y arriver je ne sais pas par quoi commencer comment faire meme si j'ai deja fait des tonnes de regimes. Alors si quelqu'un veut bien me donner des exemples ou des conseils je suis toute ouie.
Bisous merci beaucoup
Bisous merci beaucoup
Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
MOI 23 JUILLET 2011
Sujet : photos de presentation
Merci beaucoup les filles ca fait du bien de se sentir un peu moins seule lol
BISOUS
BISOUS
Sujet : photos de presentation
voila c moi pluiedor bisouxx
BON ben moi je commence le regime le 1 mars et j'aimerais avoir tt perdu le 1 decembre car c ce mois la que je commenderai ma robe donc en gros il me reste 10 mois et 1O kilos à perdre je vous tiens au courant.
BISOUS et bon courage pensez à la jolie robe qui vous attend!!!!
BISOUS et bon courage pensez à la jolie robe qui vous attend!!!!
Sujet : Un an pour perdre 1O kilos avant le mariage
Coucou alors je cherche quelqu'un qui serait dans la mm situation que moi histoire de se motiver au fait nmarigae prévu pour le 23 juillet 2011.
bisous
bisous
Sujet : Mariage Juillet 2011
NOUS le 23 juillet 2011
Sujet : Ma belle-mère m'ENNERVE !!!
JE TE COMPREND TT A FAIT
Sujet : mariage 2011
COUCOU Timeo974 ne viendrai tu pas de lile de la reunion??? et mon teheme moi aussi se sera chocolat vert anis.
Sujet : mariage 2011
Coucou, je me présente moi c ade g 22 ans et on se marie le 23 juillet 2011 sur notre ile natale LA REUNION donc les préparatifs sont encore plus galères!!!! Voila sinon on s'est fiancé le 30/08/08
et on est ensemble depuis LE 02/12/05 voili voilou
et on est ensemble depuis LE 02/12/05 voili voilou