Messages de nathokapi
Sujet : mon plus beau kdo de noel
Toutes mes félicitations. C'est un beau cadeau de Noël !! Beaucoup de bonheur à tous les 4... 5 !!
Sujet : Moral a 0
On pense à vous très fort... Tout ira bien et vous passerez de bonnes fêtes ensemble. Ne baisse pas les bras, ton chéri a besoin de toi en ce moment.
Tiens nous au courant. Courage !
Tiens nous au courant. Courage !

Sujet : ça y'est premier essayage accompli...
Très jolie robe. Je suis d'accord avec porcinette ; essaye avec les mitaines et montre nous les photos. Les gants "chargent" un petit peu trop l'ensemble à mon avis. Sinon je pense que la robe et le voile seuls feraient très bien l'affaire.
Sujet : La plus belle déclaration d'amour !!
Quel courage !! En attendant profitez bien de la vie tous les deux et beaucoup de bonheur en perspective.
Sujet : que pensez vous de ma robe
Splendide robe kate. Elle te va super bien, c'est un excellent choix. Les mitaines vont bien avec la robe mais c'est leur tissu qui coince je trouve. Il ne se rapproche pas assez du satin de la robe. Peut-être en dentelles ou de couleur bordeaux tu as essayé ?
Sujet : Votre avis SVP
La robe est très jolie, surtout le dos. Le voile va très bien avec la robe. Les mitaines je n'aime pas trop non plus ; essaye peut-être avec des gants qui arrivent au dessus du coude. La coiffure est superbe ; il reste à y mettre le voile.

Sujet : Conseils accessoirs
Ta capeline elle est de quelle couleur ? Blanche ou de la couleur qu'il y a sur ta robe ?
Sujet : Conseils accessoirs
Pour tous les accessoires, il faut vraiment les essayer avec la robe. Pour ma part j'avais essayé ma robe avec des gants mais comme il y a des perles sur le bustier de la robe, ça faisait vraiment trop chargé.
Pour le voile, c'est aussi une question de goût. Pour ma part je n'en voulais pas mais quand la vendeuse me l'a mis sur la tête, il allait trop bien avec ma robe.
Il faut que tu fasses le tour mais amène ta robe à chaque fois. Bon courage.
Pour le voile, c'est aussi une question de goût. Pour ma part je n'en voulais pas mais quand la vendeuse me l'a mis sur la tête, il allait trop bien avec ma robe.
Il faut que tu fasses le tour mais amène ta robe à chaque fois. Bon courage.
Sujet : Voici ma robe...
Elle te va très bien, très joli modèle. Elle est comment dans le dos ?
Sujet : faire part finit
Vraiment joli et très personnalisé
Sujet : mariage le vendredi??
Nous nous marions à la mairie le vendredi et à l'église le samedi. Le vendredi ne me dérange pas car il y aura très peu de monde à la mairie (parents, grands-parents, frères et soeurs et témoins). L'inconvénient du vendredi est pour les gens qui travaillent le vendredi et parfois le samedi. Ils ne pourront pas se libérer.
Sujet : Collier simple
Regarde sur bijouxvolutes.com ; il y a des colliers tout simplement magnifiques !!
Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé
Toutes ces robes ont vraiment des styles très différents. Pour ma part, je te trouve superbe sur la photo n°7 (la robe blanche et marron avec le jupon qui remonte). Elle te met bien en valeur. Et toi vers laquelle ton coeur balance ?
Sujet : Ca y es, j'ai commander Ma robe....quand pensez vous ?
Vraiment un très joli modèle qui te va bien. Surtout le haut. Elle te va trop bien.
Sujet : qui se marie le 11 septembre 2010 ?
Bonjour ! Nous aussi on se marie le 11 septembre et bien sûr nous avons eu droit à toutes les blagues vaseuses mais bon, ça fait partie du jeu.
On a choisi cette date parce que nous sommes tous les deux enseignants et, comme nous habitons en Nouvelle-Calédonie, c'est le week-end qui tombe au milieu des vacances trimestriels. Donc une semaine pour achever les préparations et une autre après pour récupérer.
Sinon nous sommes ok pour la salle (un resto), le DJ, le photographe, les témoins, la robe et le costume (il manque tous les accessoires). Nous avons choisi comme couleurs le bordeaux, l'ivoire et le doré (comme ma robe) et pas vraiment de thème pour l'instant.
Je viens de contacter le diacre ce soir pour la cérémonie religieuse et l'horaire ne me convient pas du tout : 16h30. Ici, en septembre, il fait nuit vers 18h. Donc à la fin de la cérémonie il fera presque nuit. Pour les photos à l'extérieur c'est mort !! Alors à part les faire avant nous n'avons pas trop le choix.
Rozasharn, pas de souci, il te reste un peu plus de 9 mois pour tout organiser. Tu as le temps, mais cherche vite un lieu pour la soirée. C'est la première chose que nous avons réservé. Certains endroits sont réservés jusqu'en 2012 !!
Bon courage à toutes !
On a choisi cette date parce que nous sommes tous les deux enseignants et, comme nous habitons en Nouvelle-Calédonie, c'est le week-end qui tombe au milieu des vacances trimestriels. Donc une semaine pour achever les préparations et une autre après pour récupérer.
Sinon nous sommes ok pour la salle (un resto), le DJ, le photographe, les témoins, la robe et le costume (il manque tous les accessoires). Nous avons choisi comme couleurs le bordeaux, l'ivoire et le doré (comme ma robe) et pas vraiment de thème pour l'instant.
Je viens de contacter le diacre ce soir pour la cérémonie religieuse et l'horaire ne me convient pas du tout : 16h30. Ici, en septembre, il fait nuit vers 18h. Donc à la fin de la cérémonie il fera presque nuit. Pour les photos à l'extérieur c'est mort !! Alors à part les faire avant nous n'avons pas trop le choix.
Rozasharn, pas de souci, il te reste un peu plus de 9 mois pour tout organiser. Tu as le temps, mais cherche vite un lieu pour la soirée. C'est la première chose que nous avons réservé. Certains endroits sont réservés jusqu'en 2012 !!
Bon courage à toutes !
Sujet : je sais pas quoi faire...
La 5ème est la plus jolie. Elle te met en valeur sans trop marquer les rondeurs. Tu es très belle dedans. Le blanc "blanc" te va mieux que l'ivoire.
Sujet : un petit conseil pour les futurs mariés
Très bon conseil. C'est aussi pour ça que nous faison notre mariage sur deux jours. C'est vrai qu'au début nous n'avions pas eu trop le choix car nous avions réservé la salle pour le samedi 11 septembre et la mairie ne fait les mariages que les vendredis (ça nous ne l'avons su que bien après). L'avantage, c'est vrai, c'est que l'on en profitera plus... L'inconvénient c'est que cela revient plus cher (2 robes, vin d'honneur en plus...).
Sujet : Presentons nous
Bonjour je m'appelle Nathalie. J'ai 31 ans.
Nous habitons dans les Dom Tom et nous nous marions les 10 (cérémonie civile + vin d'honneur) et 11 septembre 2010 (cérémonie religieuse + soirée).
Nous avons deux petits garçons de 4 ans et 18 mois.
Voilà il me tarde d'y être. A bientôt...
Nous habitons dans les Dom Tom et nous nous marions les 10 (cérémonie civile + vin d'honneur) et 11 septembre 2010 (cérémonie religieuse + soirée).
Nous avons deux petits garçons de 4 ans et 18 mois.
Voilà il me tarde d'y être. A bientôt...
Sujet : je voudrais de l'aide pour un thème avec ivoir et bordeaux
Nos couleurs sont ivoires et bordeaux. Comme thème nous avons choisi la rose avec pour nom de table des citations (chanson, titre de film, poème..;) contenant le mot "rose". Nos faire parts sont rouges/bordeaux avec des roses.