Messages de nathokapi
Sujet : 1ere photos
très joli j'adore le col
Sujet : qui est du 974
salut je suis de nouvelle -aclédonie donc pas très loin de la réunion ! dur dur de trouver des trucs "biens" ici, surtout pour la déco. vous faites comment pour votre robe et tout le reste ?
Sujet : Du nouveaux dans ma galerie, a vos claviers!!!!:)))
joli
Sujet : La déco avance, nouvelles photos
félicitations, c'est vraiment super. tes photophores, tu les as fermé comment à l'arrière ?
Sujet : Qui a acheté la robe Albeniz de Santana ?
sympa comme robe
Sujet : coucou quelque photos!!!
la deuxième te va beaucoup mieux sans aucun doute
Sujet : Toutes vos méthode pour faire pousser es cheveux????
ta coiffeuse peut te rajouter une postiche dans ta coiffure. c'est compris dans le prix et on ne voit pas la différence
Sujet : samedi mes chaussures
super j'ai un peu les mêmes. reine87 en cherche des comme ça...
Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
vraiment rien de choquant. ça devait être quelqu'un de très important pour toi. par ce geste tu montres que tu tiens beaucoup à elle. c'est tout à ton honneur.
Sujet : M-3 mois, et coup au moral
c'est sur que c'est pas évident mais il vaut mieux être moins et avoir une bonne ambiance, plutôt qu'avoir des gens qui tirent la tronche parce qu'ils sont obligés d'être là. si tu veux "remonter" à 30, prends des personnes du vin d'honneur ou des collègues ou des amis d'enfance ou des voisins ou... tu trouveras bien. nous comme on paye tout le mariage nous même on n'a pas pu inviter tout le monde (120 maxi). Alors on a fait "une liste d'attente". si des gens ne viennent pas on pourra en inviter d'autres.
mais je te comprends, c'est frustrant de s'investir dans autant de préparation et de n'être pas entouré. Mais le plus important : tu auras ton chéri !!
mais je te comprends, c'est frustrant de s'investir dans autant de préparation et de n'être pas entouré. Mais le plus important : tu auras ton chéri !!
Sujet : photo table
très joli, je rajouterai un peu de verdure au pied (fausse liane ou vrai feuillage)
Sujet : svp à l'aide
oladeco : c'est court et ça sonne bien
Sujet : pour nathokapi
en australie... j'habite à l'étranger. désolée... je sais que c'est très dur à trouver une paire de chaussures qui nous plaise...
Sujet : PHOTO : j'ai reçu mes bijoux
très joli
Sujet : en panique
comme les filles, tout ce qui est administratif d'abord pour voir si'l reste de la place. et ensuite le plus urgent, c'est la salle. puis tout ce qui demande un prestataire : dj, photographe, traiteur, fleuriste, coiffeur/maquilleur. et enfin tous les accessoires : robe, déco, costume monsieur, alliances, chaussures, sous vêtements... courage, il n'est pas trop tard
Sujet : THE truc a pas oublié ....
les passeports et les billets d'avion pour le voyage de noces
Sujet : texte en plus dans les faire part
je ne crois pas que ce soit bien de le mettre avec le faire part. Par téléphone ou de vive voix, c'est beaucoup mieux...
Sujet : 6kg de perdu en une semaine et demie :(
c'est énorme 6kg d'un cop. maxi 1 à 2 kg par semaine. c'est dangereux pour la santé et en plus tu vas les reprendre dès que tu re-mangeras normalement. attention à ta santé !
Sujet : 2ème essai coiffure!!
la frange bandeau est super jolie et te va très bien. les boucles, j'adhère moins, je trouve qu'il y en a trop. elle a du en passer du temps pour faire tout ça !
Sujet : Essayage-Retouches...
très belle robe, bon choix. bientôt le grand jour
Sujet : Quesq un mariage réussi a vos yeux ????
émotion, bonne humeur, bonheur, accueil, sourire... signe d'un mariage réussi : les gens restent jusqu'à la fin !!
Sujet : que pensez vous de ma robe ???
très très jolie robe et le boléro complète bien le tout. vraiment belle...
Sujet : la fin du vin d'honneur ...
comme yasboubou, tout le monde est invité au repas. ça me mettrait trop mal à l'aise de devoir dire aux gens de partir. sinon faire la mairie le matin, le vh à midi, l'église l'après-midi et la fête le soir. comme ça personne n'est frustré ou mal à l'aise...
Sujet : 1er essayage,vos avis svp
très jolie robe mais sans les mitaines.
Sujet : ras le bol
Pas non plus d'accord avec mag2606... les mariages où je me suis le plus amusée étaient les mariages simples, avec environ 50/60 personnes, sans chichi et sans repas mondains... une paëlla c'est super, et c'est vachement bon.
Et pour les enfants des cousins, ne te formalise pas là-dessus. nous on invite que les enfants "proches" (neveux, nièces, cousins germains...) mais pas les autres (leurs prénoms ne seront pas marqués sur le faire-part). maintenant s'ils ne comprennent pas, et bien tant pis pour eux... nous quand nous allons à des mariages d'amis nous n'emmenons jamais les enfants. et ainsi on passe une bonne soirée sans être pressés de rentrer. courage, et comme disent les filles, quoi que tu fasses, il y aura toujours des mauvaises langues pour critiquer. ne t'inquiète pas, ce sont eux les plus malheureux !!!
Et pour les enfants des cousins, ne te formalise pas là-dessus. nous on invite que les enfants "proches" (neveux, nièces, cousins germains...) mais pas les autres (leurs prénoms ne seront pas marqués sur le faire-part). maintenant s'ils ne comprennent pas, et bien tant pis pour eux... nous quand nous allons à des mariages d'amis nous n'emmenons jamais les enfants. et ainsi on passe une bonne soirée sans être pressés de rentrer. courage, et comme disent les filles, quoi que tu fasses, il y aura toujours des mauvaises langues pour critiquer. ne t'inquiète pas, ce sont eux les plus malheureux !!!

Sujet : J-41 : essayage Final
splendide, y'a plus qu'a...
Sujet : préparation eglise
c'est cool, tant mieux que ce se soit bien passé.
Sujet : vos avis svp?
très jolie robe
Sujet : ma vrai robe!!!
très belle dans ta robe
Sujet : Dur de faire un choix
je pense que cette robe est très jolie mais que c'est le genre de robe qu'il vaut vraiment mieux essayer avant d'acheter. très belle sur le mannequin mais qui ne nous va peut-être pas. mais si tu penses que tu seras à l'aise dedans, vas-y !! il ne faut pas avoir de regrets. essaye peut-être d'aller dans un magasin où tu trouveras ce style de robe pour un essayage avant de commander...
Sujet : pour ludo
reçu aussi et complètement stupide car j'habite à + de 20 000 km de chez lui !!! ça risque de faire cher le reportage !!
Sujet : Mariée de Septembre 2010...
coucou les filles
ça avance, ça avance...
pour pie 42, nous avons choisi un photographe pro. c'est un budget certes (650 euros avec la formule 200 photos sur cd) mais on voulait vraiment un truc bien. on voulait aussi le cameraman mais hors budget donc ce sera mon beau-père qui filmera.
on achète les alliances à la fin du mois, les robes des demoiselles d'honneur arrivent bientôt.
pour la déco (ivoire et bordeaux) il me manque encore 2 - 3 éléments (menus, pétales...). pour la fleuriste je dois la revoir bientôt.
vos dragées, vous les commandez quand ?
bises à plus
ça avance, ça avance...
pour pie 42, nous avons choisi un photographe pro. c'est un budget certes (650 euros avec la formule 200 photos sur cd) mais on voulait vraiment un truc bien. on voulait aussi le cameraman mais hors budget donc ce sera mon beau-père qui filmera.
on achète les alliances à la fin du mois, les robes des demoiselles d'honneur arrivent bientôt.
pour la déco (ivoire et bordeaux) il me manque encore 2 - 3 éléments (menus, pétales...). pour la fleuriste je dois la revoir bientôt.
vos dragées, vous les commandez quand ?
bises à plus
Sujet : j'ai mes chaussures!!
j'aime pas trop les compensées mais si elles te plaisent et que tu es bien dedans, c'est cool
Sujet : echange d'alliance
ça se fait au deux. à la mairie il y a effectivement une case à coher pour le formulaire si tu souhaites échanger les alliances.
Sujet : collier!! lekel choisir
couleur de la robe
Sujet : dilemme
comme calys aussi, on ne peut rien exiger de ses témoins. surtout pour l'enterrement de vie jf ou jg. c'est censée être plus ou moins une surprise alors pour les préparatifs, les mariés ne doivent pas être au courant.
et peut être que ce couple est moins disponible pour le moment, ils ont d'autres soucis ailleurs ou autre... mais ça ne veut pas dire qu'ils ne tiennent pas à vous.
et peut être que ce couple est moins disponible pour le moment, ils ont d'autres soucis ailleurs ou autre... mais ça ne veut pas dire qu'ils ne tiennent pas à vous.
Sujet : Premiers essayages pour le choix de ma robe
la robe te va très bien, c'est celle qui te va le mieux des 3.
Sujet : ma robe "je l'ai choisi aujourd'hui" un vrai coup de coeur
très jolie robe, le voile est bien aussi
Sujet : Ma robe, premier essayage...
très jolie robe, tu as raison de laisser les fleus dessus, ça finit bien l'ensemble
Sujet : besoin de vos avis pour ma déco table !!!
la nappe choco, la couleur resort plus dessus.
Sujet : photos ; j'ai reçu ma robe !!!!!!
vraiment superbe choix, tu as eu raison d'en changer. t'es trop belle !!
Sujet : rond de serviette votre avis,les filles svp!!
le 2ème sans hésitation
Sujet : degouter
ne pense pas au autres, pense à ceux qui viennent et qui ont envie de venir. Au moins tu vois ceux pour qui vous compter vraiment. bon rétablissement pour ton papa.
Sujet : qui aura des demoiselle d'honneur adultes ?
moi aussi j'aurais 4 demoiselles d'honneur adultes (ma soeur, ma cousine et 2 amies) toutes vêtues de la même robe rouge ; mes 2 petites cousines et mes 2 garçons complèteront le cortège. ça devrait être super joli !
Sujet : petite déprime
je suis un peu comme toi, on se marie le même jour et il me reste 6 kg à perdre. je ne peux surtout pas en prendre car ma robe me va pour le moment mais elle est juste juste à la taille. alors voilà, je devrai normalement être super motivée mais c'est tout le contraire. tu vois tu n'es pas la seule. Alors accrochons-nous et bye bye les kilos!!!
Sujet : chaussures 2 ..le retour !!
Moi j'adore les 2ème et la couleur est super originale. Mais est-ce que le marron est exactement le même que celui de ta robe ?
Sujet : regime
8 kg pour mois à 6 mois du mariage. je rentre dans ma robe mais elle me sert un peu au niveau de la taille. dur dur de s'y mettre... du++ j'ai essayé mais un régime sans féculents j'ai vraiment trop de mal. Le mieux est je crois de manger très light le soir et d'éviter les sucreries la journée. et surtout de faire du sport. je m'y mets dès demain avec vous, on se tient au courant...
Sujet : cherche déco mariage ivoire et bordeaux
Moi aussi je fais mon mariage en ivoire et bordeaux. j'ai commandé des trucs sur internet (ballons, confettis, plumes...) et le problème c'est qu'il y bordeaux-rouge (comme je veux) et bordeaux-mauve ( comme tous les trucs que j'ai reçu). du coup j'ai remplacé le bordeaux par le rouge parce que ça faisait trop de teintes différentes. fais attention si tu achètes sur le net.
Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?
en dentelle
Sujet : Costume marié
les hommes ne sont pas ausi compliqués que nous !!! le mien n'en a essayé qu'un seul, il se sentait bien dedans, il était assorté à ma robe, alors voilà. il l'a acheté direct !!
Sujet : Boule en plexi
merci les filles
Sujet : Boule en plexi
Bonjour les filles où avez vous acheté les boules en plexi pour la déco ou les contenants à dragées ? j'aime beaucoup le plan de table de yasboubou et je pense qu'il faudrait des boules de 10 cm de diamètre environ. merci
Sujet : Photos de ma robe et de mon bidon...Car enceinte de 5mois et
Elle est vraiment très belle ta robe. tu es splendide avec.
Sujet : marre des chaussure pointues!!!!!
Perso j'ai commandé les miennes aux USA. Je suis comme toi, je déteste les chaussures à bout pointu. Par contre c'est sûr que c'est plus cher (environ 80 euros avec frais de tranport). si ça t'intéresse tape wedding shoes sur google. il y a plein de sites sympas et sérieux apparemment.
Sujet : voilà enfin des photos de ma robe et moi !!
très joli robe. le rouge et le blanc ça resort vraiment bien
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous 20000 euros, sans aide de personne.
Sujet : Champagne quantité? et prix?
Nous aussi on a prévu une bouteille pour 2. On sert du champage durant l'apéro et au dessert. C'est un gros budget surtout avec le droit de bouchon en plus.
Sujet : Photos essayage robe!
C'est un très joli modèle et il est vrai qu'elle n'est pas assez marquée au niveau de la taille.
Sujet : Futur mariées de septembre 2010
Pour le 11 septembre, on les enverra en juin, pas avant.
Ce mois-ci on doit voir les alliances et la chorale pour l'église. j'ai eu la confirmation du dj hier pour la soirée (ouf !!!).
je finalise mes commandes de déco sur internet (j'attends que la cage à oiseaux pour mon urne sorte enfin à gifi !!!). il me reste à commander les bijoux.
votre homme vous pensez l'habiller en quelle couleur ?
Ce mois-ci on doit voir les alliances et la chorale pour l'église. j'ai eu la confirmation du dj hier pour la soirée (ouf !!!).
je finalise mes commandes de déco sur internet (j'attends que la cage à oiseaux pour mon urne sorte enfin à gifi !!!). il me reste à commander les bijoux.
votre homme vous pensez l'habiller en quelle couleur ?
Sujet : coiffures
La première aussi et surtout pas la dernière. Après il faut voir avec la forme de ton visage, la robe, les accessoires et tout le reste...
Sujet : photos de ma robe
très belle robe
Sujet : Esque vos belle Mere s implique dans la deco ????
Moi c'est un peu pareil, elle ne semble pas vouloir s'impliquer. Pourtant elle a des doigts en or, elle fait des trucs fantastiques. C'est un peu frustrant pour moi et pas très sympa non plus je trouve.
Sujet : Prise de tête dans le couple... à 6 mois du mariage
On a toujours des périodes de crise dans un couple. Surtout quand il y a des projets qui se mettent en place avec tout le stress que cela entraîne. Et pour vous 2 il est vrai que c'est une période très chargée !! Ne t'en fais tout finira par s'arranger ; pense à te reposer, fais du sport et essaye de prendre du temps por toi toute seule.
Sujet : délai acte de naissance
C'est sur que c'est n'importe quoi au niveau vérifications. Par contre, la mairie vous a demandé de faire une visite médicale ?
Pour avoir nos extraits de naissance, il n'y avait qu'un formulaire à remplir sur le site de la mairie. Pas de signature, pas de justificatifs, rien. Ils sont arrivés par la poste une semaine après. C'était au mois de décembre.
Pour moi à la mairie, c'est moins de 3 mois à la date où l'on remet le dossier à la mairie. On se marie en semptembre et on l'a déposé mi-février. On nous a donné l'horaire et voilà, c'est fait. Il ne manque plus que le contrat de mariage (au plus tard 48h avant le jour du mariage).
Sujet : enfants d honneurs
Mes garçons auront une chemise blanche, un gilet ivoire et bordeaux (comme le papa) et un pantalon noir. A 2 et 5 ans, on se salit très vite. Il faut que ça tienne toute la journée.
Sujet : ptit soucis.....
Il n'y a personne pour garder bébé après la fête pour la nuit ?
Sujet : laché de ballons et appareil photo
Heu vous avez le droit de faire un lacher de ballons ? Ou ce sont des ballons biodégradables ? Parce que ça pollue énormément tout ça. Et ça peut tuer pas mal d'animaux, surtout si les ballons tombent dans l'eau. Je sais que certaines communes les ont interdits.
Je ne suis pas une pro écologique mais bon ...
Je ne suis pas une pro écologique mais bon ...
Sujet : mariage en septembre ou en êtes vous??
Nous ce sera le 11 septembre.
nous avons :
- les heures pour l'église et la mairie (on commence la prépa religieuse 3 mois avant)
- robes et costume de chéri (manque les retouches)
- robes de toutes les demoiselles d'honneur
- nos chaussures
- le resto
- le photographe
- nos témoins
- le vh
Je suis en train de commander la déco (ivoire et bordeaux) avec quelques déceptions : parfois les accessoires arrivent bordeaux-rouge et des fois bordeaux-mauve ! Pareil pour l'ivoire : parfois plus blanc, parfois plus jaune. Une vraie galère...
Les bijoux j'attends de les commander, les faire-part aussi.
Les menus sont presque élaborés et j'attends le devis de la coiffeuse/maquilleuse.
Le voyage de noces est en cours d'élaboration aussi.
Voilà.
Cette semaine je galère pour trouver mon urne. on regarde les alliances.
vous envoyez quand vos faire part les filles ?
nous avons :
- les heures pour l'église et la mairie (on commence la prépa religieuse 3 mois avant)
- robes et costume de chéri (manque les retouches)
- robes de toutes les demoiselles d'honneur
- nos chaussures
- le resto
- le photographe
- nos témoins
- le vh
Je suis en train de commander la déco (ivoire et bordeaux) avec quelques déceptions : parfois les accessoires arrivent bordeaux-rouge et des fois bordeaux-mauve ! Pareil pour l'ivoire : parfois plus blanc, parfois plus jaune. Une vraie galère...
Les bijoux j'attends de les commander, les faire-part aussi.
Les menus sont presque élaborés et j'attends le devis de la coiffeuse/maquilleuse.
Le voyage de noces est en cours d'élaboration aussi.
Voilà.
Cette semaine je galère pour trouver mon urne. on regarde les alliances.
vous envoyez quand vos faire part les filles ?
Sujet : mercredi je fais mon essayage... question !!
Normalement ça ne pose pas de problèmes. Pour toutes les robes que j'ai essayé on m'a proposé de remplacer la fermeture éclair par un laçage. Mais peut être que pour certains modèles ce ne sera pas possible.
Sujet : qui connait ce site?
J'ai commande les robes de mes petites demoiselles d'honneur et elles sont impeccables : bonne qualité de tissu, coupes respectées, livraison rapide. A conseiller
Sujet : robe à corset
J'ai aussi une robe à lacets et je ne mettrai rien dessous. Avec le corset, ça tient vraiment bien.
Sujet : Urne voyage et faire part
Une phrase toute faite pour les mariages : "mariage corbeille" ou "mariage à la corbeille" tout en bas du faire part
Sujet : Nouvelles photos !!
Elle est très jolie très bon choix0
Sujet : personnalisation robe
Moi je la laisserai comme ça elle est vraiment très jolie
Sujet : robe mairie et robe église
Merci beaucoup les filles
Sujet : annulé degoutée !!!!
Je comprends ta situation et ta déception mais je ne comprends pas ta soeur et ta meilleure amie. C'est ton mariage, ton rêve et le laisser gâcher par les personnes que tu aimes le plus ça ne doit pas être facile. Et si tu les mets chacune à un bout de la salle ? Tu sais, c'est un petit peu pareil avec les parents divorcés qui ne s'entendent pas mais qui doivent être présents quand même. Essaye de voir avec ta mère si elle ne peut pas raisonner ta soeur. Cela serait vraiment dommage de tout modifier. Et ta robe est magnifique en plus !!!
Maintenant si tu penses que tu peux attendre pour l'église et que les choses vont se tasser au fil du temps, alors vas-y. Mais parfois certaines rancunes sont vraiment tenaces.
Maintenant si tu penses que tu peux attendre pour l'église et que les choses vont se tasser au fil du temps, alors vas-y. Mais parfois certaines rancunes sont vraiment tenaces.
Sujet : quand faire ses dragées?
Pour moi je pense que ce sera aussi un mois avant. Mais j'hésite encore entre les traditionnelles dragées et les MM'S personnalisés !!
Pour la petite histoire, on avait réservé le resto pur le samedi soir. Et puis lors du retrait de dossier à la mairie, on nous a dit que les mariages se faisait uniquement les vendredis après-midis. Du coup nous n'avons pas pu modifier la date du resto (et puis faire la fête un vendredi soir alors que beaucoup de monde travaille le lendemain c'est pas top). Alors le vendredi ce sera la mairie et le vin d'honneur avec parents, grands-parents et témoins uniquement. Et le samedi église et soirée avec tout le monde. Et c'est vrai du coup j'ai deux robes !!
Mais au fil du temps je remarque que cette formule se fait de plus en plus.
Mais au fil du temps je remarque que cette formule se fait de plus en plus.
J'ai enfin reçu mes robes après une longue attente (vous savez ce que c'est !!). La blanche est pour la mairie et le vin d'honneur du vendredi (je vais enlever la traîne) et la blanche et rouge est pour l'église et la soirée du samedi.
Merci à toutes celles qui me donneront leur avis.
Merci à toutes celles qui me donneront leur avis.
Sujet : mon futur époux m'a quitté
On est de tout coeur avec toi. Il restera à tout jamais dans ton coeur et là où il est il veille sur toi... Gros bisous
Sujet : on recommence à Zéro
Il m'arrive un peu la même histoire mais en pire. Comme cadeau de mariage je m'étais offerte la meilleure "relookeuse" de la vie en mariage. Elle faisiat tout : coiffure, maquillage, soins... à un prix exhorbitant mais bon, on ne se marie pas tous les jours... Je l'avais réservée un an à l'avance (avnat tout le reste) avec des arrhes versés et tout et tout.
La semaine dernière, en ouvrant le journal, je lis qu'elle s'est faite étranglée par son mari jaloux !!!! J'étais franchement dégoûtée. Elle était adorable, vraiment pro et gentille comme tout.
Donc voilà, un bon coup au moral, une femme super qui est partie et plus de coiffeuse. Tout est à refaire.
La semaine dernière, en ouvrant le journal, je lis qu'elle s'est faite étranglée par son mari jaloux !!!! J'étais franchement dégoûtée. Elle était adorable, vraiment pro et gentille comme tout.
Donc voilà, un bon coup au moral, une femme super qui est partie et plus de coiffeuse. Tout est à refaire.
Sujet : MES FP FAITS MAISON
pareil que calys, le 1er est très classe
Sujet : je sais pas quoi faire...
Un +++ pour la 4ème
Sujet : Urnes ou liste de mariage?
Une urne parce qu'on a déjà notre maison et tout ce qui va avec. Et on paye notre mariage tout seuls. L'urne servira pour le voyage de noces.
Sujet : je sais pas quoi faire...
La dernière sans aucune hésitation !!

Sujet : 1er essai coiffure votre avis svp
Vraiment très joli. Tout en légéreté et en souplesse, facile à porter.
Sujet : bijoux
J'aime bien aussi la petite chaîne avec les pierres. Ta robe est pleine de froufrous donc il vaut mieux quelque chose de sobre et discret. Avec des petites boucles d'oreilles en or légèrement tombantes ça serait bien je trouve. Les plumes autour du cou je trouve que ça ferait "trop" mais tout ça c'est une question de goût. Pour les gants il faut essayer avec ta robe si tu le peux.

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Je crois que ce qui aide vraiemnt à maintenir son poids après un régime, c'est le sport. Pour moi par exemple si je ne bouge pas pendant une semaine et si je mange normalement, tout de suite les kilos reviennent. C'est vraiment décourageant !!

Sujet : pour nathokapi
Ok merci beaucoup pour l'info
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Pour moi 60kg pour 1m63. Je visais plutôt le 58...
Une grossesse rajoute un kilo. Si seulement c'était vrai... Ce sont vraiment les kilos les plus durs à perdre !
Aela-gwen félicitations pour tous tes kilos perdus. Je te tire mon chapeau ! Ton corps a peut-être besoin de faire une pause, c'est pour ça que ton poids ne descend plus. En tous les cas franchement c'est génial d'avoir déjà perdu tout ça.
Une grossesse rajoute un kilo. Si seulement c'était vrai... Ce sont vraiment les kilos les plus durs à perdre !
Aela-gwen félicitations pour tous tes kilos perdus. Je te tire mon chapeau ! Ton corps a peut-être besoin de faire une pause, c'est pour ça que ton poids ne descend plus. En tous les cas franchement c'est génial d'avoir déjà perdu tout ça.
Sujet : Avis Coiffure
Moi je préfère la 1 ou la 7. Bon courage pour choisir...
Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
j'aime aussi beaucoup l'avant dernier
Sujet : J'ai trouvé ma robe !!!
très joli choix. vivement les photos avec toi
Sujet : j'ai mis les photos de ma robe
Oua, superbe ! Elle est dix fois mieux que l'autre : plus classe, plus légère, plus aérienne. C'est vraiment un très bon choix. C'est bien que tu aies le courage d'en changer et tu n'as plus de doute à avoir maintenant.
Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
Coucou, pareil que les filles. La mèche de devant est trop épaisse et cache ton joli visage. Peut-être l'enlever ou l'affiner... Et peut-être aussi relever un peu plus tes cheveux à l'arrière. Surtout si tu as un beau collier ou des boucles d'oreilles, ça risquerait de les cacher un peu.
Sujet : rajout sur robe : besoin d'avis
Ne rajoute rien tu es superbe comme ça. Mais je suis d'accord avec coccinelle : j'ai vu des mariées perdre quelques kilos avant la fin et qui passaient leur temps à remonter leur robe. D'où l'avantage d'avoir un laçage dans le dos qui peut te faire gaganer ou perdre une taille.
Sujet : peur pas le 3eme pas encore
Il vaut mieux que tu fasses le test pour être sûr . D'autant plus que certains stérilets ne protègent pas des grossesses extra utérine. Et puis essaye peut-être d'en parler avec ton homme...
Sujet : enterrement vie jeune fille, qui fait quoi?
Oui normalement ce sont les témoins qui s'occupent de tout ça. Pour ma part je leur ai seulement dit ce que je ne voulais absolument pas pour mon enterrement de vie de jeune fille et je leur ai donné la liste des personnes que je souhaiterais voir à ce moment-là. Pour le reste libre à eux.
Si tu cherches des idées, il y a des sites qui proposent des trucs sympas. Fais une recherche avec google. Bon courage
Si tu cherches des idées, il y a des sites qui proposent des trucs sympas. Fais une recherche avec google. Bon courage