Messages de Ice_Cream
Sujet : mariage annuler
T'inquiètes pas pour ça tu n'encombres pas le forum, si tu as besoin d'en parler n'hésites pas !
Sujet : Gentil le maire !
C'est cool ça !! C'est vraiment très rare qu'un maire veuille bien faire ça !!
Sujet : Mon mariage le 26.08.2012
Félicitations !!!! Pleins de bonheur à vs deux !!! Vs etiez magnifique !!!
Sujet : Notre mariage du 25 août 2012 !
Merci à toutes =)) Plein de bonheur à vous aussi !!!
Merci Dorélien pour le compliment sur le bouquet (il a pas duré longtemps en plus il a commencé à faner au moment des photos de couples) ^^
Merci les filles <3
Coucou à toutes,
Ca fesait un petit moment que je ne suis pas venue, avec le mariage plus trop le temps. Ca y est nous nous sommes mariés ce samedi. Tout a été vraiment parfait (à part pour la pièce montée où nous avons attendus les scintillants et qui malheureusement avait fondue, du coup ça ressemblait à rien). Mais bon autrement la journée a été un vrai rêve.
J'ai mis quelques photos que j'ai réussi à récupérer des invités car pour l'instant nous n'avons pas celles du photographes.
Bizoux à toutes
Ca fesait un petit moment que je ne suis pas venue, avec le mariage plus trop le temps. Ca y est nous nous sommes mariés ce samedi. Tout a été vraiment parfait (à part pour la pièce montée où nous avons attendus les scintillants et qui malheureusement avait fondue, du coup ça ressemblait à rien). Mais bon autrement la journée a été un vrai rêve.
J'ai mis quelques photos que j'ai réussi à récupérer des invités car pour l'instant nous n'avons pas celles du photographes.
Bizoux à toutes
Sujet : Les robes et Point Mariage
Non pour l'instant, elle est pas arrivée. J'ai eu la vendeuse la semaine dernière au téléphone et elle m'a dit qu'elle n'était pas arrivée mais qu'elle devrait arriver bientôt (j'ai bien aimé le devrait d'ailleurs.)
Merci les filles pour vos réponses !!
Bon au vu des commentaires je pense que je peux me calmer ^^ De toute façon, oui il reste encore du temps sinon je ferais comme à dit Casper, je contacterai le siège si ça tarde vraiment trop
De toute facon chéri doit aller faire les retouches de son costume et il veut que j'aille avec lui donc j'en profiterai pour les harceler. Malgré que ce soit arrivé qu'à une sur internet, il y en a pleins qui ont eu des soucis et surement que c'est arrivé à d'autres mais qu'elles n'ont pas commentés. Merci pour ton commentaire rassurant en tout cas
Je viens de lire quelque part que c'est arrivé à une mariée et qu'ils ont pas voulu lui rembourser et qu'elle a du en prendre une autre. Mais le truc c'est que le 25 août c'est bientôt donc je m'affole mais les vendeuses n'ont pas l'air ... Merci pour ta réponse, j'espère aussi sinon je sais pas comment je ferais
Coucou à toutes,
Pour celles qui ont pris leur robe à point mariage combien de temps s'est passé avant que le magasin la reçoive avant de faire les 1er essayages ? Parce qu'à 39 jours du mariage toujours rien (j'ai eu la vendeuse au téléphone qui me dit elle n'est pas arrivée mais elle devrait arriver bientôt). Bon tout s'est passé vite, car j'ai été la choisir en février dernier (car on a parlé de mariage en janvier dernier seulement, on a fait ça en 6 mois) mais bon j'ai tellement peur que le magasin me la fasse à l'envers! Du coup je commence à bien stresser car je n'ai pas envie de me retrouver sans robe le jour j parce qu'il y aurait un retard de livraison.
Merci pour vos réponses
Pour celles qui ont pris leur robe à point mariage combien de temps s'est passé avant que le magasin la reçoive avant de faire les 1er essayages ? Parce qu'à 39 jours du mariage toujours rien (j'ai eu la vendeuse au téléphone qui me dit elle n'est pas arrivée mais elle devrait arriver bientôt). Bon tout s'est passé vite, car j'ai été la choisir en février dernier (car on a parlé de mariage en janvier dernier seulement, on a fait ça en 6 mois) mais bon j'ai tellement peur que le magasin me la fasse à l'envers! Du coup je commence à bien stresser car je n'ai pas envie de me retrouver sans robe le jour j parce qu'il y aurait un retard de livraison.
Merci pour vos réponses
Sujet : petit "problème" post mariage
Perso, je pense que votre réaction est tout à fait légitime. A ta place, je l'aurais également mal pris et j'aurais attendu quelque jours afin de préparer une vengeance en leur rendant la monnaie de leur pièce. En tout cas, elle te doit des excuses car on ne passe pas sa nuit de noces à faire du ménage !
Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!
Bon choix
Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!
Alors, la robe est magnifique!! Le boléro en satin j'aime vraiment pas du tout, je ne trouve ça pas beau. Le tulle, je n'aime pas non plus par contre j'adore l'idée de la cape en soie je pense que ce sera plus en harmonie avec la robe que le reste, de plus les capes c'est super joli et original
Sujet : Encore et toujours les boléros
Sinon je viens de penser à quelque chose, pas que que tu aimes mais une étole en tulle ça ferait beau avec ta robe (après je dis ça mais peut etre que tu n'aimes pas, les étoles c'est assez particuliers)
Sujet : Ma "magnifique et merveilleuse" coiffeuse
Ben c'est une postiche prise sur internet donc facile à mettre (mais c'est de la m*rde en faite). Apparemment elle a pas ça ou alors il faut qu'elle commande (vu le prix je laisse tomber) mais bon je pense que ça l'a embeté de ne pas m'avoir proposé ses trucs quand je suis arrivé avec mon truc. Mais de toute facon, je vais reprendre la première idée ça fait plus mariage à mon goût qd même
Sujet : Ma "magnifique et merveilleuse" coiffeuse
Voilà, fin avril j'avais pris rendez vous avec ma coiffeuse. Je lui avait montré des photos de ce que je voulais (un bon chignon) et ayant les cheveux pas très long c'était pas possible donc elle m'a fait néanmoins quelque chose de jolie. Mais à savoir qu'elle ne s'est pas appliqué pour l'essai, elle a fait quelque chose de bien mais elle a pas coiffé parfaitement comme si c'était le jour j (c'est pas le but d'un essai de coiffer comme le jour j?) Bref, elle m'a quand même dit ne vs inquiétez pas, ce sera bcp mieux le 25. Bon je la crois quand même, elle sait ce qu'elle fait mais bon si je me suis inquiété quand même !!!
Plus tard, j'ai découvert qu'on pouvait utiliser des postiches (chose qu'elle ne m'avait pas conseillée sachant ce que je voulais, même si c'était cher elle aurait pu m'en parler) du coup j'en ai trouvé un sur internet et quand je l'ai reçu je suis allée la voir directement pour lui montrer ce que je voulais. Et bien sûr, elle m'a dit des choses du style "Ah mais non mais chez camille albane on fait pas ca, blabla" Elle a finalement cédé sinon je demandais remboursement et je me barrais.
Mais après avoir essayé chez moi cette postiche, je me suis rendue compte qu'elle était petite et que ça ne faisait pas jolie.
Du coup, je vais aller voir ma "super" coiffeuse pour lui dire de revenir sur la première coiffure qu'elle m'a faite mais bon je passe quand même pour une emmerdeuse, non ??
Plus tard, j'ai découvert qu'on pouvait utiliser des postiches (chose qu'elle ne m'avait pas conseillée sachant ce que je voulais, même si c'était cher elle aurait pu m'en parler) du coup j'en ai trouvé un sur internet et quand je l'ai reçu je suis allée la voir directement pour lui montrer ce que je voulais. Et bien sûr, elle m'a dit des choses du style "Ah mais non mais chez camille albane on fait pas ca, blabla" Elle a finalement cédé sinon je demandais remboursement et je me barrais.
Mais après avoir essayé chez moi cette postiche, je me suis rendue compte qu'elle était petite et que ça ne faisait pas jolie.
Du coup, je vais aller voir ma "super" coiffeuse pour lui dire de revenir sur la première coiffure qu'elle m'a faite mais bon je passe quand même pour une emmerdeuse, non ??
Sujet : gros probleme!!!
Normalement, si vs avez signé un contrat, il est tenu de te trouver un autre collaborateur pour assurer la prestation
Sujet : publication des bancs
Ca il faut que tu demandes à ta mairie car elles ne fonctionnent pas toutes pareil. Oui c'est a dire qu'il y a une feuille de papier A4 avec l'annonce de ton mariage avec ton conjoint. C'est affiché à la mairie
Sujet : publication des bancs
Normalement, c'est après dépôt du dossier. Nous on l'a déposé aujourd'hui ils vont être publiés demain ou après demain (et on a même droit à une copie pour nous, je ne savais pas que ça pouvait se faire). Bref, et on sera à un mois et demi avant le mariage
Sujet : Encore et toujours les boléros
Hey !! Je te comprend j'ai le même souci que toi avec mes bras ! Du coup comme je vais avoir super chaud, j'aurais un boléro en tulle, j'ai pas de photos à te montrer. Avec ta robe j'aurai bien vu un boléro en satin à manches mi longues mais bon après ça te tiendra peut être chaud. Le tulle est parfait pour ne pas avoir chaud mais si tu mets un boléro en tulle avec un voile ça va peut être faire trop. Mais à choisir, je dirais le 1er aussi
Sujet : Ma coiffure!
J'aime beaucoup !!
Sujet : Question simplicité (j'ai pas mieux comme titre ^^)
lol oui oui pour l'alliance j'en ai une mais la plus simple possible vraiment que l'anneau en or jaune avec une inscription gravée à l'intérieur (mais pas de diamants ou de trucs qui scintillent dessus)
Sujet : j'ai juste trouvé ça trop mignon <3
Sujet : Ma Nouvelle Robe
J'ai suivi le premier post, et franchement y'a pas photo elle est bien mieux que l'autre. Elle te va très bien. De vraies co*nes les nanas de la boutique mais heureusement tu as trouvé la robe qu'il te fallait :)
Ha mince désolée
Oui le bouclé était en trop, je pense que j'ai du avoir les idées qui se sont mélangés ^^
Merci pour le lien
Dommage que j'ai déjà des chaussures je les aurais prise sinon mais peut être pour le lendemain. Oui je suis d'accord, le prix est très interessant
Sujet : Chaussures turquoises help !
Non pas du tout ca choque pas les ballerines, j'ai déjà vu des mariées avec des ballerines mais sinon tape sur google y'a pleins de modèles en turquoise qui apparaissent (je te dis ça mais tu as peut être pas attendue mon commentaire pour le faire ^^)
Sujet : Mariage le 25 Aout 2012
Yeah
Merci pour vos réponses :)
Lucie c'est des escarpins dont je parle (les autres sont bien aussi mais gros coup de coeur pour tes escarpins)
Lucie c'est des escarpins dont je parle (les autres sont bien aussi mais gros coup de coeur pour tes escarpins)
Une frange bouclée ??? J'ai pas parlé de frange bouclée lol. J'ai parlé de mèches bouclées que j'aimais pas oui mais au niveau de la frange, je parlais de frange droite (une longue pas une courte)
Pour le maquillage, c'est très bien j'adore ça j'en aurais le jour j, et la coiffure ce sera un truc bien aussi un gros chignon (une postiche) bouclés avec ma frange (de préférence droite et bouclé mais assez longue qd même sinon sa va faire mireille matthieu). Mais sans volume, parce que les belles coiffures avec du volume et des mèches bouclés qui tombent partout pas mon truc. C'est juste les bijoux que j'aime pas et les coiffures bistoufly (comme dis mon chéri)
Merci !! :) La tienne aussi est vraiment très belle, toute simple ;) j'aime beaucoup !! Et par contre, je suis super fan de tes chaussures !!!! Elles sont trop trop belles !!!
Merci les filles pour vos réponses ^^!!
Et merci kekile pour ton compliment
Et merci kekile pour ton compliment
Sujet : Chaussures turquoises help !
Elles sont un peu chères mais y'a pas tellement de talons et elles sont magnifiques (enfin mon avis perso) :
http://www.shoesparadise.com/chaussures-femme/escarpins-san-marina-alzone-turquoise-fru38dz6-39
Au passage ta robe est SUBLIME !!!
http://www.shoesparadise.com/chaussures-femme/escarpins-san-marina-alzone-turquoise-fru38dz6-39
Au passage ta robe est SUBLIME !!!
Coucou les filles,
Voilà j'ai une question assez particulière. Je suis une fille qui déteste tout ce qui est bijoux, je n'en porte absolument jamais. Pareil niveau coiffure, je n'aime pas trop ce qui est avec du volume. Pour le mariage, je voulais essayer de faire un effort mais quand la coiffeuse m'a fait une coiffure, certes sympa, avec du volume j'ai pas été emballé pour la simple raison que ce n'est pas moi. Pareil pour les bijoux, j'avais essayé mais là encore ce n'est pas moi non plus. Du coup, j'avais pris une postiche chignon, et je voulais faire dans le simple la poser normalement en me faisant une belle frange. Et chéri est d'accord sur le principe qu'il faut que je reste moi.
Mais chaque fois que je regarde vos photos ou des photos de mariées, je les vois toutes brillantes et vraiment éblouissantes (je n'ai pas eu l'occasion de voir une mariée toute simple sans rien à part la robe et le boléro, une coiffure simple et un beau maquillage).
Donc ma question c'est, est-ce que vous trouveriez une mariée moins jolie sans bijoux et avec une coiffure très simple ? (Bon question sans doute stupide mais c'est qu'elle me trotte dans la tête et j'avais besoin d'avis
)
Ps : Désolée pour le pavé
Voilà j'ai une question assez particulière. Je suis une fille qui déteste tout ce qui est bijoux, je n'en porte absolument jamais. Pareil niveau coiffure, je n'aime pas trop ce qui est avec du volume. Pour le mariage, je voulais essayer de faire un effort mais quand la coiffeuse m'a fait une coiffure, certes sympa, avec du volume j'ai pas été emballé pour la simple raison que ce n'est pas moi. Pareil pour les bijoux, j'avais essayé mais là encore ce n'est pas moi non plus. Du coup, j'avais pris une postiche chignon, et je voulais faire dans le simple la poser normalement en me faisant une belle frange. Et chéri est d'accord sur le principe qu'il faut que je reste moi.
Mais chaque fois que je regarde vos photos ou des photos de mariées, je les vois toutes brillantes et vraiment éblouissantes (je n'ai pas eu l'occasion de voir une mariée toute simple sans rien à part la robe et le boléro, une coiffure simple et un beau maquillage).
Donc ma question c'est, est-ce que vous trouveriez une mariée moins jolie sans bijoux et avec une coiffure très simple ? (Bon question sans doute stupide mais c'est qu'elle me trotte dans la tête et j'avais besoin d'avis
Ps : Désolée pour le pavé
Sujet : Invités et regrets?
Pour être honnête, il y a une collègue de boulot (enfin je travaille plus dans le même endroit qu'elle mais monsieur oui et on a gardé quelques peu le contact mais à chaque fois qu'on propose quelque chose c'est annulé à la dernière minute et souvent c'est elle qui propose) du coup je me demande si elle sera bien là le jour j et je regrette un peu car même si c'est elle la première à avoir été au courant pour nous et aussi c'est elle qui savait que monsieur m'aimait bien (à l'époque où je ne le savais pas) ben je me dis que comme on fait un petit mariage juste avec la famille et un couple d'amis proche à monsieur plus ma meilleure amie, je me dis que je n'aurais peut être pas du l'inviter mais bon je me dis que ça fera un peu plus de monde et puis au fond c'est quand même elle qui a su la première donc c'est un clin d'oeil aussi.
Mais c'est pas utile les regrets, dis toi que si tu as invité cette personne à un moment donné c'est que tu voulais qu'elle vienne (c'est ce que je me dis pour me rassurer)
Tu as des regrets dans quel sens ??
Mais c'est pas utile les regrets, dis toi que si tu as invité cette personne à un moment donné c'est que tu voulais qu'elle vienne (c'est ce que je me dis pour me rassurer)
Tu as des regrets dans quel sens ??
Sujet : Vos peurs et vous
Alors j'ai peur des araignées (première position, y'a pas plus imbattable que ça) et mon remède pour lutter contre ces machins c'est ... l'aspirateur !! Un peu con mais ça aide bien ! Et si y'a pas d'aspirateurs il y aura forcément la bombe anti insecte !! Ensuite il y a aussi l'avion et le bateau(pourtant quand j'étais petite je les prenais souvent mais maintenant impossible) du coup mon remède c'est de ne pas les prendre du tout (on verra ça quand j'y serais confronté mais ça m'étonnerait). Voilà
Sujet : Petit soucis
C'est à Eze, je sais pas si tu connais c'est à 40 minutes de cannes par autoroute.
Ah trop bien, depuis le temps que j'espère trouver quelqu'un qui se marie dans le sud (enfin côté 06 ou presque) et en plus la même date
Ah trop bien, depuis le temps que j'espère trouver quelqu'un qui se marie dans le sud (enfin côté 06 ou presque) et en plus la même date
Ange01 avec les collants ça irrite pas (sauf s'ils se filent à cet endroit là mais faut y aller :) )
Jazzy83, une copine de date !!! Et dans le sud en plus ? Tu te marie ou dans le sud ?
Jazzy83, une copine de date !!! Et dans le sud en plus ? Tu te marie ou dans le sud ?
J'ai le même problème, j'ai acheté une gaine aussi mais bon comme je vais mettre une jarretière ca va pas être le top ! Du coup je pensais à des bas ou des collants(bon c'est clair il va faire très chaud mais bon je me dis qu'il vaut mieux ca plutot que ca irrite les cuisses toute la journée)
Sujet : L'éternelle question du voile =))
Ange01, oui c'est un voile court (1m20) donc il m'arrive dans le dos
Merci les filles pour vos réponses ! :)
Merci les filles pour vos réponses ! :)
Sujet : fois gras ou poisson en entrée
Je prendrais le foie gras ! (En même temps c'est mon entrée ^^) je trouve que c'est le plat incontournable qu'il faut à un mariage (et en plus, je trouve ça plus "classe")
Finalement je viens de le réessayer et ce sera non, trop imposant pour une simple cérémonie civile (déjà que en entrant dans la salle des mariages, on a l'impression de rentrer à l'Elysée ...) Enfin bref, merci pour vos réponse les filles
Sujet : essai coiffure et maquillage vos avis ??
Le 2ème sans hésiter, il est magnifique !!
Ah lol ^^ Je t'avoue que je suis contente, pas que tu sois en plein dilemme mais surtout parce que je ne suis pas la seule à me poser la question !
Coucou à toutes, voilà je vais poster quelque chose qui a sans doute été posté des millions de fois. Mais la différence c'est que ce n'est pas un avis que je demande c'est juste ce que vous, vous avez fait. Donc voilà, je ne me marie qu'à la mairie et j'ai commandé un magnifique voile que je viens de recevoir (en espérant qu'il aille avec la robe mais normalement pas de souci) et donc je me pose encore la question de le mettre ou non, je me demande si ça ne fait pas trop (alors pourquoi l'ai je commandé me direz vous ^^ et vous me diriez aussi que je fais ce que je veux c'est mon mariage le tout c'est de me faire plaisir, je me marie qu'une fois)
Bref, mais ce n'est pas la question que je souhaite vous poser. En faite, je voulais simplement savoir pour celles qui se sont mariées à la mairie uniquement avez vous mis le voile ?
Bref, mais ce n'est pas la question que je souhaite vous poser. En faite, je voulais simplement savoir pour celles qui se sont mariées à la mairie uniquement avez vous mis le voile ?
Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!
Bouquet 3, Gateau 2 et coiffure 3
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
215€ comprenant 1 essai coiffure, 1 essai maquillage, le jour j (coiffure + maquillage)et une séance où elle me fait un gloss pour les cheveux
Sujet : Presentons nous
Coucou tout le monde,
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans je suis réceptionniste en hôtellerie. Mon homme 27 ans, cuisinier. Nous nous marions le 25 août, nous n'avons pas de thème juste des couleurs qui sont blanc et rose. Nous avons pratiquement tout organiser, reste plus qu'à payer. Nous serons 14 (petit mariage) mais j'aurais quand même ma robe meringue :) Voili Voilou
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans je suis réceptionniste en hôtellerie. Mon homme 27 ans, cuisinier. Nous nous marions le 25 août, nous n'avons pas de thème juste des couleurs qui sont blanc et rose. Nous avons pratiquement tout organiser, reste plus qu'à payer. Nous serons 14 (petit mariage) mais j'aurais quand même ma robe meringue :) Voili Voilou
Sujet : robe du lendemain
Je ne sais pas si le post est toujours d'actualité, mais j'ai commandé un voile sur light in the box...du carton !! Tellement rigide que j'en ai acheté un autre ailleurs et je me retrouve avec ce voile en carton (tellement rigide que quand on le bouge il revient en place ! De plus très lourd, très moche bref de la m**de pour faire court) donc je sais pas si déjà le voile est comme ça, j'imagine même pas le tissu des robes et la qualité ...
Sujet : Mariage dans une chapelle
Merci de ta réponse :) De toute facon mercredi je vais aller voir dans la chapelle en question
Sujet : Mariage dans une chapelle
Les filles sauriez vous si c'est possible de se marier dans une chapelle ? (car je ne suis pas baptisé, mon homme si, et j'ai lu que cela différenciait de l'église car il n'y avait pas la préparation ni le besoin d'être baptisé. Nous aurions pu faire une bénédiction à l'église comme je ne suis pas baptisé mais nous n'aurions jamais eu le temps nécessaire pour les séances de préparations, ayant des horaires de travail complètement décalés.) Certaines l'ont-elles déjà fait ?
Sujet : 2eme essai chignon
J'aime aussi beaucoup !!
Sujet : voile??
Je ne trouve pas non plus que ce voile soit le style de la robe sinon magnifique robe, j'aime beaucoup !
Sujet : Mariage à 22 ans !
Coucou, j'ai également 22 ans et mon homme 27. Nous nous marions le 25 Aout de cette année et pour l'instant personne ne m'a fait de remarques sur mon âge, par contre j'entends souvent : aussi rapidement? tu es sûre ?car cela fera tout juste un an que nous avons commencés à nous fréquenter(et je les remballes tous en leur disant que oui aucun doute de ce côté là) donc franchement quoique tu fasses, il y en aura toujours pour chercher la moindre petite chose pour te juger alors n'hésites pas à faire ce que toi tu as envie, on ne vit qu'une fois