Messages de mercredi02
Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(
courage les filles ...des fois c'est quand on y croit plus qu'on relache la pression que la surprise arrive
Sujet : vend urne
non pas d'autres deco..sinon j'ai des vêtements j'ai mes mitaines le collier les chaussures mais en déco je n'ai que celà
je peux vous vendre le filet et le reste pour seulement 3 euros de +
possibilité de rajouter un filet et un énorme balon maron vive les mariés + des papillons à attacher sur le filet
toujours à vendre les filles
Sujet : plein de jeux pour la soirée ici
salut les filles,
j'ai trouvé un site avec plein de jeux pour la soirée je vous le fais partager :
http://www.animationkiss.com/jeux-mariage/
j'ai trouvé un site avec plein de jeux pour la soirée je vous le fais partager :
http://www.animationkiss.com/jeux-mariage/
Sujet : photos en pluie
nous on cherche un château si il pleut on fera les photos a l'intérieur c'est notre solution de secours car pas de photographe pro.
Sujet : pour les lorraines : lieux ou faire les photos
je ne vois pas ou c'est clairenette mais je vais envoyer mes espions en repérage lol
Sujet : photos en pluie
salut
avez vous prévu une solution de secours si jamais il pleut lors de votre mariage ?
merci
avez vous prévu une solution de secours si jamais il pleut lors de votre mariage ?
merci
Sujet : combien de personne pour jeux jarretiere
c'est la jarretière qu'il faut soit monté soit descendre
Sujet : police d'écriture pour remerciement en cadre
merci je ne savais pas
Sujet : combien de personne pour jeux jarretiere
bonjour
combien de personne aide la mariée au jeux de la jarretière et quels sont leur rôle ?
genre combien de personne doivent tenir la robe ect...
merci
combien de personne aide la mariée au jeux de la jarretière et quels sont leur rôle ?
genre combien de personne doivent tenir la robe ect...
merci
Sujet : police d'écriture pour remerciement en cadre
bonjour,
dans ma galerie il y a une photo de remerciement que j'aimerai faire mais je trouve que les polices d'écriture proposé dans les logiciels word ça ne rend pas aussi grand même en taille 72.
Auriez vous des conseils ou d'autres logiciel à me faire part ?
merci
dans ma galerie il y a une photo de remerciement que j'aimerai faire mais je trouve que les polices d'écriture proposé dans les logiciels word ça ne rend pas aussi grand même en taille 72.
Auriez vous des conseils ou d'autres logiciel à me faire part ?
merci
Sujet : A celle qui se marient en Juin :-)
salut je me marie le 25.je commence a stresser grave. ma plus grande crainte : qu'il pleuve du coup je saoule tout le monde pour nous trouver un endroit à l'abri afin de faire les photos ..
sinon le reste ça va se gérer je pense.
sinon le reste ça va se gérer je pense.
Sujet : Un peu déçue ...
Moi jme marie le 25 juin
je te remercie beaucoup
bonjour
connaissez vous un endroit couvert pour les photos si il pleut ?
je recherche sur briey jarny metz verdun et dans ces environs
merci
connaissez vous un endroit couvert pour les photos si il pleut ?
je recherche sur briey jarny metz verdun et dans ces environs
merci
Sujet : préparation mariage gaché
oui nous le finançons nous même
Sujet : préparation mariage gaché
bonjour
j'en ai gros sur le coeur et là c'est le pompon.
Ma famille fait que de critiquer nos choix ça me saoule tout le monde se mêle de tous on peux même plus faire ce que l'on veux j’hallucine.
Genre au VH on sert de la quiche froide bein ma mère critique - on devait servir sangria et boisson sans alcool là mon grand père critique.
L'ami de ma maman qui doit faire les photos j'ai l'impression qu'il s'en tape royalement genre si il pleut pour les photos on les fera un autre jour tanpis si t'es pas coiffé ba bien sur pi tans cas faire jme fringue en jeans...et encore plein d'autres trucs du genre aussi joyeux.
on en a gros vraiment .. là on prend sur nous car comme on est loin de notre famille on ne veux pas faire d'histoire mais je crois que si qqn s'avise de faire encore 1 reflexion je crois bien que ça va partir.
si j'avais su que ça se passerai comme ça on se serai pas donner tant de mal je suis dégoûtée j'ai même plus envie de faire des jeux durant le repas juste pour les faire c*** qu'ils s'ennuient à mourir comme ça ils auront au moins une critique valable à faire.
Bonne nuit ( 1h47 du mat quand même )
j'en ai gros sur le coeur et là c'est le pompon.
Ma famille fait que de critiquer nos choix ça me saoule tout le monde se mêle de tous on peux même plus faire ce que l'on veux j’hallucine.
Genre au VH on sert de la quiche froide bein ma mère critique - on devait servir sangria et boisson sans alcool là mon grand père critique.
L'ami de ma maman qui doit faire les photos j'ai l'impression qu'il s'en tape royalement genre si il pleut pour les photos on les fera un autre jour tanpis si t'es pas coiffé ba bien sur pi tans cas faire jme fringue en jeans...et encore plein d'autres trucs du genre aussi joyeux.
on en a gros vraiment .. là on prend sur nous car comme on est loin de notre famille on ne veux pas faire d'histoire mais je crois que si qqn s'avise de faire encore 1 reflexion je crois bien que ça va partir.
si j'avais su que ça se passerai comme ça on se serai pas donner tant de mal je suis dégoûtée j'ai même plus envie de faire des jeux durant le repas juste pour les faire c*** qu'ils s'ennuient à mourir comme ça ils auront au moins une critique valable à faire.
Bonne nuit ( 1h47 du mat quand même )
Sujet : plus de sono a J-2semaines gloupp
on cherche mais pour le moment sans succès en + on se marie a 500km de chez nous donc faudrait en louer une la bas c'est tout un bins
Sujet : plus de sono a J-2semaines gloupp
bonsoir
et oui la table de mixage déconne du coup on ne pourra pas s'en servir autour de nous personne ne peux nous dépanner la seule solution..en acheter une a 2 semaines du mariage ça fou les boules
et oui la table de mixage déconne du coup on ne pourra pas s'en servir autour de nous personne ne peux nous dépanner la seule solution..en acheter une a 2 semaines du mariage ça fou les boules

Sujet : Que se passe t-il?
tu peux supprimer les posts en demander a Ludo
Sujet : changer de temoin??
Tu as bien fait maintenant continu ton bout de chemin sans penser à elle
Sujet : site pour figurine piece montée?
salut
j'ai pris sur le site dont tu parles et franchement je ne regrette pas ..elles sont super belle en vrai .
j'ai pris sur le site dont tu parles et franchement je ne regrette pas ..elles sont super belle en vrai .
Sujet : Pose pour photo
merci :)
Sujet : Pose pour photo
bonjour
voilà comme nous faisons nous même les photos je suis à la recherche de pose sympa que je pourrais reproduire avec mon chéri.
si vous avez des blog-site ou gallerie je suis preneuse
merci
voilà comme nous faisons nous même les photos je suis à la recherche de pose sympa que je pourrais reproduire avec mon chéri.
si vous avez des blog-site ou gallerie je suis preneuse
merci
Sujet : je vous presente mon projet
faut beaucoup de courage pour se lancer à ouvrir sa boite.
j’espère sincèrement que ça marchera pour toi
j’espère sincèrement que ça marchera pour toi
Sujet : 1ère réponse faire part
et oui il y a tjs des personnes qui ne vont pas te répondre et il faudra leur " courir" derrière c'est rageant
salut
oui elle est toujours valide
oui elle est toujours valide
Sujet : témoignages grossesses
mon superbe accouchement ( 1er enfant)
salut a toute.
moi aussi j'avais super peur de l'accouchement mais voilà vers minuit j'ai perdu les eaux direct les urgence et 15 min après j'été ouverte de 9. pas de péridurale ( les boules ) mais 2h après mon petit garçon est arrivé !
Perso je préfère avoir un garçon ( et oui il viendra pas m'annoncer a 15ans qu'il est tombé enceinte lol)
salut a toute.
moi aussi j'avais super peur de l'accouchement mais voilà vers minuit j'ai perdu les eaux direct les urgence et 15 min après j'été ouverte de 9. pas de péridurale ( les boules ) mais 2h après mon petit garçon est arrivé !
Perso je préfère avoir un garçon ( et oui il viendra pas m'annoncer a 15ans qu'il est tombé enceinte lol)
Sujet : site housse de chaise ( vos avis sur les sites)
alors c'est la faute a pas de bol :(
mais ça va j'ai retrouvé les même moins cher sur un autre site j’espère juste qu'il n'y aura pas de problème
mais ça va j'ai retrouvé les même moins cher sur un autre site j’espère juste qu'il n'y aura pas de problème
toujours en vente :)
Sujet : site housse de chaise ( vos avis sur les sites)
bonjour
j'ai fais une commande sur dragee.fr en mars a ce jour toujours rien j'ai donc annulé la commande et demandé remboursement.
Cependant j'ai pu voir que cette société à en fait plusieurs autres société tendance-deco entre autres.
alors pour ne pas retomber chez eux je fais appel a vous
je recherche un site fiable pour des housse de chaise ( si possible avec coeur) couleur vert anis et chocolat.
merci de votre aide
j'ai fais une commande sur dragee.fr en mars a ce jour toujours rien j'ai donc annulé la commande et demandé remboursement.
Cependant j'ai pu voir que cette société à en fait plusieurs autres société tendance-deco entre autres.
alors pour ne pas retomber chez eux je fais appel a vous
je recherche un site fiable pour des housse de chaise ( si possible avec coeur) couleur vert anis et chocolat.
merci de votre aide
Sujet : emission m6
c'est une redif ;( a quand des nouveaux sujets ? lol
Sujet : ballons
bonjour
je recherche des ballons en mylar ou qualatex
connaissez vous des sites svp ?
merci
je recherche des ballons en mylar ou qualatex
connaissez vous des sites svp ?
merci
Sujet : Des Futures Mariées Lorraines?
oui j'essaye de trouver des musique de ce genre mais comme je n'y connais rien c'est super galère
oui j'ai mon oncle qui est ok pour animé les jeux .
ce qui me stresse + c'est qu'il vaut de la musique " pour les personnes âgées " c'est ça le + embêtant le reste ça va on gère
ce qui me stresse + c'est qu'il vaut de la musique " pour les personnes âgées " c'est ça le + embêtant le reste ça va on gère
Sujet : musique de salon
re les filles
à celles qui recherchent du madison j'ai trouvé ça :
c'est super entraînant :
Chris Anderson Dj Robbie - Last Night
à celles qui recherchent du madison j'ai trouvé ça :
c'est super entraînant :
Chris Anderson Dj Robbie - Last Night
Sujet : musique de salon
bonjour
je sais je vais vous saouler un petit moment avec mes angoisse car à j-69 toujours pas de musique
je cherche surtout des musiques dites de salon pour le début de soirée car pas mal de petits vieux présent.
donc je suis a la recherche d'artiste ou de nom de chanson que je pourrais prendre sur le net du genre " rock a 8 temps" " madison" "valse" "tango" et d'autres genre.
merci de tous coeur de votre aide
je sais je vais vous saouler un petit moment avec mes angoisse car à j-69 toujours pas de musique

je cherche surtout des musiques dites de salon pour le début de soirée car pas mal de petits vieux présent.
donc je suis a la recherche d'artiste ou de nom de chanson que je pourrais prendre sur le net du genre " rock a 8 temps" " madison" "valse" "tango" et d'autres genre.
merci de tous coeur de votre aide

Sujet : ça me saoule j'en ai marre
je suis aller sur deezer histoire de trouver un peu de jazz pour le vh.
c'est vrai que pour la musique de la soirée ça devient chaud chaud
c'est vrai que pour la musique de la soirée ça devient chaud chaud
Les filles :
Pour la musique faites vous appel a un dj ou vous faites vous même une play list ?
je vous demande ça car nous devions gérer ça nous même mais voilà ça n'avance pas du coup ça me stresse.
merci de vos réponses
Pour la musique faites vous appel a un dj ou vous faites vous même une play list ?
je vous demande ça car nous devions gérer ça nous même mais voilà ça n'avance pas du coup ça me stresse.
merci de vos réponses
Sujet : ça me saoule j'en ai marre
bonjour
je viens ici pour vider mon sac.
Nous avions prévu de nous occupé nous même de la musique ( pour une question de finance) - or ça n'avance pas ! mon ami qui devait s'en chargé ne fais plus rien ça me saoule je ne sais pas quoi prendre c'est facile de me dire faut mettre 3 slow 3 valses mais personne n'est capable de me donner des noms de musique -
On ne reçoit aucune aide j'en ai ras le bol ! on se marie en juin et rien n'est fait de ce côté
je viens ici pour vider mon sac.
Nous avions prévu de nous occupé nous même de la musique ( pour une question de finance) - or ça n'avance pas ! mon ami qui devait s'en chargé ne fais plus rien ça me saoule je ne sais pas quoi prendre c'est facile de me dire faut mettre 3 slow 3 valses mais personne n'est capable de me donner des noms de musique -
On ne reçoit aucune aide j'en ai ras le bol ! on se marie en juin et rien n'est fait de ce côté

Sujet : noeud voiture ( ou les acheter )
bonjour
connaissez vous un site ou je peux en acheter pour pas cher ?
merci de votre aide.
nos couleurs : chocolat/vert anis
connaissez vous un site ou je peux en acheter pour pas cher ?
merci de votre aide.
nos couleurs : chocolat/vert anis
héhé mon futur est originaire de Verdun

Sujet : J-35 ho la la j ai peur !!!!
faut pas avoir peur .... fais toi une liste si tu as peur d'oublier des trucs et n'hésites pas de demander de l'aide ( surtout aux témoins tans cas faire)
chez boch j'ai trouvé une alliance en or rose comme je voulais - après pour ton alliance il faudrait leur demander de jetter un oeil sur leurs catalogues
moi c'est Tiphaine.
gateau chez fresson a jarny
coiffure a nuance coiffure jarny
aliance chez g.boch jarny
esthéticinne duo vital jarny
gateau chez fresson a jarny
coiffure a nuance coiffure jarny
aliance chez g.boch jarny
esthéticinne duo vital jarny
Ma famille est du côté de jarny et briey.
Pour le repas j'ai pris un cuistot avec 2 serveurs-
Pour la musique on va se débrouiller seul-
Photographe ça sera l'ami de ma maman car il va se mettre à son compte -
gâteau on prend sur jarny -fleur idem -coiffeur idem lol
Pour le repas j'ai pris un cuistot avec 2 serveurs-
Pour la musique on va se débrouiller seul-
Photographe ça sera l'ami de ma maman car il va se mettre à son compte -
gâteau on prend sur jarny -fleur idem -coiffeur idem lol
salut
20 euros frais de port inclus
20 euros frais de port inclus
coucou
moi originaire de la lorraine mais je vis ds une autre région cependant j'ai eu une dérogation pour me marier en 54..
Clairenette je suis pas loin de chez toi alors si tu veux que je fasse part de mes prestataires y' a pas de soucis.
moi originaire de la lorraine mais je vis ds une autre région cependant j'ai eu une dérogation pour me marier en 54..
Clairenette je suis pas loin de chez toi alors si tu veux que je fasse part de mes prestataires y' a pas de soucis.
voilà photo urne dans galerie
bonjour
vend urne blanche avec 2 bande jaune - je n'arrive pas a transférer la photo alors si vous êtes intéressée donnez moi vos mails
vend urne blanche avec 2 bande jaune - je n'arrive pas a transférer la photo alors si vous êtes intéressée donnez moi vos mails
Sujet : Voilà 1er essayage ( photo ds galerie)
je vous rassure pour l'étole c'est la photo qui la rend presque violette
Sujet : Voilà 1er essayage ( photo ds galerie)
coucou
voilà une photo de mon essayage avec les accessoires...
qu'en pensez vous ?
voilà une photo de mon essayage avec les accessoires...
qu'en pensez vous ?
Sujet : Mon EVJF
salut
ça fait plaisir de voir que tu t'es bien éclaté.
par simple curiosité tu es de quel département ?
ça fait plaisir de voir que tu t'es bien éclaté.
par simple curiosité tu es de quel département ?
Sujet : bouquet va t il avec ma robe ?
bonjour
en galerie un bouquet que j'ai trouvé sur l'ami go**gle je le trouve simple et mignon-
Trouvez vous qu'il ira bien avec ma robe ?
D'ailleurs je ne sais même pas faut il prendre un bouquet assorti a la robe ?
en galerie un bouquet que j'ai trouvé sur l'ami go**gle je le trouve simple et mignon-
Trouvez vous qu'il ira bien avec ma robe ?
D'ailleurs je ne sais même pas faut il prendre un bouquet assorti a la robe ?
Sujet : Horaires Mariage Mairie ?
salut,
je ne sais pas si c'est partout pareil mais pour ma part c'est moi qui ai décidé de l'heure - donc je pense que tu peux fixer l'heure que tu veux
je ne sais pas si c'est partout pareil mais pour ma part c'est moi qui ai décidé de l'heure - donc je pense que tu peux fixer l'heure que tu veux
Sujet : Robe de coktail à vendre
tu trouves aussi du 42 sur le site là c'est pas péjoratif ce que j'ai mis-
Sujet : Robe de coktail à vendre
Manon essaie de la mettre sur vivelesrondes.fr ou .com
Sujet : champagne rosé
ahah nous aussi nous avons envie d'un champagne rosé mais les prix pouhahahaha
Sujet : Ma belle mère ...
c'est tres sympa de sa part dis donc -- c'est pas la mienne qui me l'aurais proposé. ;)
Sujet : Quel gout pour gâteau ?
c'est pas bête on y avait pas penser et + on été parti sur du choco mais on savait pas encore quelle autre saveur..mais sur ce coup tu assures lulu lool merci
Sujet : Quel gout pour gâteau ?
bonjour
on voudrais une pièce montée choux et un gâteau.
A celle qui ont pris des gâteau quels été vos parfums ?
merci
on voudrais une pièce montée choux et un gâteau.
A celle qui ont pris des gâteau quels été vos parfums ?
merci
Sujet : Vous trouvez que je fais boudiner ?
Merci les filles ca me rassure
et j'ai rdv fin de ce mois pour les retouches
et j'ai rdv fin de ce mois pour les retouches
Sujet : Vous trouvez que je fais boudiner ?
bonjour
Soyez franche svp
est ce que je fais boudiner dans ma robe ?
merci
Soyez franche svp
est ce que je fais boudiner dans ma robe ?
merci
Sujet : Ca m'enerve !!!
change de témoins
Sujet : Lettre relance invités
je ne peux pas les appeler car je perd ma voix
Sujet : Lettre relance invités
bonjour ( je crois que j'ai beugué alors je remet mon sujet excusez si jamais vous le voyez 2 fois).
Est ce que parmis vous il y en a qui envoie des lettres de relance pour les invités qui n'ont pas donné de réponse ?
Si oui, quelle formule mettez vous sans paraître autoritaire ?
merci
Est ce que parmis vous il y en a qui envoie des lettres de relance pour les invités qui n'ont pas donné de réponse ?
Si oui, quelle formule mettez vous sans paraître autoritaire ?
merci
Sujet : Dégoutée par ma BS :(
bonjour
je vais peut être paraître méchante mais voilà mon opinion.
Tu envoie une lettre a ta bs lui Re indiquant le dress code en notifiant merci de le respecter sinon qu'elle ne vienne pas
je vais peut être paraître méchante mais voilà mon opinion.
Tu envoie une lettre a ta bs lui Re indiquant le dress code en notifiant merci de le respecter sinon qu'elle ne vienne pas
Sujet : Reponse ???
comme CAro je sais qu'il y aura certaines personnes dont je vais devoir leur courir derrière pour avoir une réponse. Mais je crois que je ne vais pas me casser la tête je vais peut être leur envoyer un courrier leur disant que je n'ai pas eu leurs réponses et que dans un soucis d'organisation avec le traiteur si je n'ai pas leur réponse dans la semaine je les comptes comme absent...si faut en venir là pour avoir une réponse c'est navrant.
Sujet : Une maman qui s'inquiete ( hs mariage)
Merci vous me rassurez c'est vrai que des qu'il s'agit de la santé du petit je panique vite..je surveille la fièvre et son alimentation et si lundi encore la diarrhée avec vos conseils j’appellerai le pédiatre histoire d être rassurée a 100%
depuis qu'il a fait son vaccin je le trouve + fatigué que normalement - a la creche il a dormir 2h d'hab il ne dort pas autant - ce matin il s'est levé a 6h et il a fait une petite sieste vers 7h30-8h et là ( 9h15) il baillé alors je viens de le mettre a la sieste
faut que je m’inquiète ?
faut que je m’inquiète ?
il joue bien.
a midi je vais essayer carotte riz
merci de ton témoignage
a midi je vais essayer carotte riz
merci de ton témoignage
bonjour
je suis une maman d'un petit d'un an.
il y a quelques semaines il a eu une gastro le medoc du 1er médecin n’étant pas efficace je suis aller voir le pédiatre qui lui nous on donner des medoc qui ont fais effet.
Mais ces derniers jours la diarhée est revenu hier comme on devait aller au pédiatre pour les vaccins je lui en ai parlé il n'avait pas l'air de l'alarmer- c était peut être lié au stress des vaccins. bref il ne m'a rien donné.
Ce matin encore diarhèe mais comme il a eu les vaccins comment savoir si c'est un effet secondaire ou si c'est la diarhèe qu'il avait les jours.précédent ?
je pense reprendre rdv au pédiatre lundi si il a encore la diarhee car je pense que si c un effet secondaire des vaccins d ici lundi ça devrait être parti.
qu'en pensez vous svp ?
je suis une maman d'un petit d'un an.
il y a quelques semaines il a eu une gastro le medoc du 1er médecin n’étant pas efficace je suis aller voir le pédiatre qui lui nous on donner des medoc qui ont fais effet.
Mais ces derniers jours la diarhée est revenu hier comme on devait aller au pédiatre pour les vaccins je lui en ai parlé il n'avait pas l'air de l'alarmer- c était peut être lié au stress des vaccins. bref il ne m'a rien donné.
Ce matin encore diarhèe mais comme il a eu les vaccins comment savoir si c'est un effet secondaire ou si c'est la diarhèe qu'il avait les jours.précédent ?
je pense reprendre rdv au pédiatre lundi si il a encore la diarhee car je pense que si c un effet secondaire des vaccins d ici lundi ça devrait être parti.
qu'en pensez vous svp ?
Sujet : site housse de chaise pas cher svp
bonjour
je suis a la recherche d'housse de chaise en marron et vert anis connaissez vous un site pas cher et livraison rapide et tous et tous
merci
je suis a la recherche d'housse de chaise en marron et vert anis connaissez vous un site pas cher et livraison rapide et tous et tous
merci
Sujet : Régime. Je m'y remets là c'est sûr
mdr
Quand je regarde tes photos pourtant t'es loin d'avoir un petit ventre.
Mais c'est sur que c'est tjs vexant.
bon courage pour ton régime
Quand je regarde tes photos pourtant t'es loin d'avoir un petit ventre.
Mais c'est sur que c'est tjs vexant.
bon courage pour ton régime
Sujet : Petite question...
nous aussi j'ai un cousin qui voulais enmener sa copine que je ne connais pas j'ai dit ok mais que pour le vh.
on invite seulement les couples qui vivent ensemble ou si on connait les 2 personnes
on invite seulement les couples qui vivent ensemble ou si on connait les 2 personnes
Sujet : ti' sondage,que servez-vous...
peux pas te dire c'est mon ami qui la fait avec sa mere moi j'y connais rien lol
mais je lui demanderai ce soir ( car il bosse ce dimanche :( )
mais je lui demanderai ce soir ( car il bosse ce dimanche :( )
Sujet : ti' sondage,que servez-vous...
sangria - biere et boisson non alcolisée
Sujet : vos avis
J'adore le bouquet
Sujet : Noms de tables
Salut,
Au début je voulais faire le même thème que toi et j'avais choisi des noms de table en rapport avec le " zen" genre " table lotus " table ying yang" et pour les enfants " table pousse de bambous"
Au début je voulais faire le même thème que toi et j'avais choisi des noms de table en rapport avec le " zen" genre " table lotus " table ying yang" et pour les enfants " table pousse de bambous"
Sujet : inviter au VH et au dessert
salut,
Perso je ne savais même pas que ça se fesait.
Je trouve ( et ca n'est que mon avis) que c'est "déplacé" de dire toi tu viens qu'au vh et au gâteau.
Pour moi soit les personnes viennent juste au VH soit ils sont là au repas entier.
Image qu'yen ai 1 qui ne comprenne pas et qui reste au moment de passer a table tu vas lui dire quoi ? bein non t'es pas invité au repas faut que tu reviennes pour le dessert.
Attention ne prend pas mal mon message c'est juste que c'est la 1er fois que je vois qu'on invite des gens a des brive de repas et ça me " choque" un peu.
surement que d'autres filles pourront t'aider.
Perso je ne savais même pas que ça se fesait.
Je trouve ( et ca n'est que mon avis) que c'est "déplacé" de dire toi tu viens qu'au vh et au gâteau.
Pour moi soit les personnes viennent juste au VH soit ils sont là au repas entier.
Image qu'yen ai 1 qui ne comprenne pas et qui reste au moment de passer a table tu vas lui dire quoi ? bein non t'es pas invité au repas faut que tu reviennes pour le dessert.
Attention ne prend pas mal mon message c'est juste que c'est la 1er fois que je vois qu'on invite des gens a des brive de repas et ça me " choque" un peu.
surement que d'autres filles pourront t'aider.
Sujet : Montrez moi vos gateaux svp
Merci pour ta participation lol j'avais aussi repéré un coeur
Sujet : Montrez moi vos gateaux svp
bonjour
je suis a la recherche d'idée pour ma piece montée donc si vous avez des photos de la votre ou des sites merci de me les faire partager
je suis a la recherche d'idée pour ma piece montée donc si vous avez des photos de la votre ou des sites merci de me les faire partager
Sujet : organisation jour j
Une fois que ton copain est dehors tu ouvres la fenêtre et tu lui cris que ton enfant s'est sauvé et que tu le vois sur le parking..et là surprise il tombe sur la voiture !!
Sujet : conseil site internet svp
moi j'ai commandé chez eux et j'ai été satisfaite
Sujet : j+138 et deg
je suis vraiment navrée pour toi d'en être arrivé là.
courage
courage
Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?
salut
nous nous n'aurons pas de coussin.
On file nos alliances ( dans leur boite d'origine) a nos témoins et au moment M c'est nos témoins qui nous la file.
nous nous n'aurons pas de coussin.
On file nos alliances ( dans leur boite d'origine) a nos témoins et au moment M c'est nos témoins qui nous la file.
Sujet : Merveilleuse surprise
et niveau prénom vous avez deja des idées ? j'adore savoir
Sujet : Salle réservée, vos avis ?
oué elle est top classe ;)
Sujet : Merveilleuse surprise
félicitation......
tu nous diras si tu rentres dans les stat et si tu as eu des jumeaux ou non ;)
tu nous diras si tu rentres dans les stat et si tu as eu des jumeaux ou non ;)
Sujet : vend oiseau orange déco
bonjour,
photo dans ma galerie .
Hauteur : 3 cm - envergure avec les ailes ouvertes : 6 cm.
Oiseaux en plumes montés sur une tige métal qui permet de les accrocher partout. La tige peut s'enlever très facilement si on le souhaite.
Boîte de 12 oiseaux.
8 euros frais de port inclus
photo dans ma galerie .
Hauteur : 3 cm - envergure avec les ailes ouvertes : 6 cm.
Oiseaux en plumes montés sur une tige métal qui permet de les accrocher partout. La tige peut s'enlever très facilement si on le souhaite.
Boîte de 12 oiseaux.
8 euros frais de port inclus
Sujet : Choquée!!!!!
Ce que j'en pense :
Il se démerde si tu dois faire ton repas en fonction des gouts de tout le monde t'es pas sortie de l'auberge.
Et c'est TON mariage donc tu invites qui tu veux point si y'en a qui ne sont pas content c'est leurs problemes !
bon courage
Il se démerde si tu dois faire ton repas en fonction des gouts de tout le monde t'es pas sortie de l'auberge.
Et c'est TON mariage donc tu invites qui tu veux point si y'en a qui ne sont pas content c'est leurs problemes !
bon courage
Sujet : j+636 et j'en peux plus
sors de ton côté avec tes copines peut être qu'a ce moment il se rendra compte qu'il risque de te perdre...je dis ça je dis rien c'est tjs facile de donner son avis.
bon courage
bon courage
Sujet : et voilà à mon tour un coup de mou !!!
la varoise j'aime bien l'idée de ton futur mari pour le plan de table vous avez cas l'appeler " l'homme sans nom" encore faut il être sur que ce soit un homme lol.
Sinon si vraiment ca te gave ba tu dis a te bs de venir seule
Sinon si vraiment ca te gave ba tu dis a te bs de venir seule
Sujet : Des mariées avec enfants bas âges le jour J ?
Merci tout le monde de vos points de vu.
Moi je serais plus pour qu'il dorme a la maison au calme.
Mais mon copain et ma mere ( car nous dormirons chez elle ) ont du mal a comprendre ça.
Ils disent mais tu pourras aller le voir. Quand il sera fatigué il finira par s'endormir ect..
Mais moi j'ai pas envie de passer ma soirée a courir entre la salle du petit et la fête ( je sais pas ca doit être dur a comprendre) de plus comme je suis qqn d'hyper mega sensible je sais que si il pleure parsqu'il y a du bruit ou parsqu'il est fatigué je vais pleurer aussi.
Moi je serais plus pour qu'il dorme a la maison au calme.
Mais mon copain et ma mere ( car nous dormirons chez elle ) ont du mal a comprendre ça.
Ils disent mais tu pourras aller le voir. Quand il sera fatigué il finira par s'endormir ect..
Mais moi j'ai pas envie de passer ma soirée a courir entre la salle du petit et la fête ( je sais pas ca doit être dur a comprendre) de plus comme je suis qqn d'hyper mega sensible je sais que si il pleure parsqu'il y a du bruit ou parsqu'il est fatigué je vais pleurer aussi.
Sujet : Nos alliances
elles sont jolie.
moi j'ai pris une en or rose alors pas moyen que monsieur ai la sienne assorti a la mienne MDR
moi j'ai pris une en or rose alors pas moyen que monsieur ai la sienne assorti a la mienne MDR
Sujet : Notre Urne
bein c'est le petit fantôme tu le connais pas ? lol
Sujet : Manque d'intérêt de ma mère
bein dis donc elles sont space vos meres ...
Sujet : Manque d'intérêt de ma mère
salut
pareil chez moi sauf que c'est ma belle mere .... autant de mon côté tout le monde m'a demander si j'avais besoin d'aide autant ma belle mere que dalle ...
pareil chez moi sauf que c'est ma belle mere .... autant de mon côté tout le monde m'a demander si j'avais besoin d'aide autant ma belle mere que dalle ...