Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de caroline rucart

Messages de caroline rucart

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je vais avoir un p'tit chat!

caroline rucart
09-09-2010 17:43:17
comment il ressemble au mien j'ai eu un maine coon en cadeau de mariage et il y ressemble, le mien s'appelle Fletcheur

Sujet : J-2...

caroline rucart
09-09-2010 17:40:38
c'est clair comme j'ai dit à ma coiffeuse ça sert à rien de stressé cette journée faut la vivre et pas la subir et meme sil manque une déco ou une bricole le plus important c'est que je me lie à mon Loulou pour la vie!!!et ça m'empèchera pas de profiter et de m'amuser!! ]

Sujet : J-2...

caroline rucart
09-09-2010 08:49:42
moi c'est pariel J-2 moi ça commence aujourd'hui avec claquage de pétards ce soir je suis du nord c'est une tradition avant le mariage!!!!je suis trop contente enfin le jour j est arrivé!!!!!!! ]

Sujet : Qqun peut il me renseigner ?

caroline rucart
08-09-2010 17:34:13
tu as culture et formation ils ont un site internet c'est pour un diplome de secrétaire médicale

Sujet : j'ai mis quelques photos de robes, qu'en pensez vous

caroline rucart
06-09-2010 08:17:09
d'accord avec sissi974 après il faut voir sur toi c'est mieux

Sujet : plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?

caroline rucart
27-08-2010 09:55:45
nous on mets nos témoins avec leur mari ou femme c'est tout

Sujet : Eme Lee

caroline rucart
12-08-2010 23:46:06
ma robe est une eme lee c'est la amaya elle m'a couté 535 euros par contre moi je l'ai eu chez morelle à douai dans le nord(59) mais je ne sais pas où on peut trouver la collection ailleurs. sinon au niveau de la collection elle est pas mal car tu as vraiment des styles différents.

Sujet : robe 2011

caroline rucart
02-08-2010 17:36:21
généralement les nouvelles collection sortent courant septembre

Sujet : voiture vous en dites quoi?

caroline rucart
22-06-2010 10:24:50
elle est belle moi j'aaurais une coccinelle noire décapotable et pour mon homme je lui est trouvé une mustang de 2007 rouge pétante comme il le aime le gars arrivera a 11h45 et restera jusqu'à 18h et il nous demande 250euros j'ai eu du bol c'est lui qui s'est proposé pour me la louer car je n'en trouvé pas

Sujet : organisation de mon mariage pour 2011

caroline rucart
19-06-2010 15:49:12
si tu veux renseigne toi au domaine des charmes à lesquin ils ont de belles salles qui peuvent monter jusque 120personnes avec chacun une cou ou un jardin il ont un site internet si tu ve allez voir il font le repas également

Sujet : location de voiture

caroline rucart
14-06-2010 17:27:51
merci, j'ai déjà visiter ces sites mais à mon avis il ne voudra pas mettre aussi cher celui qu'il avait troiuvé demandé 350 euros pour toute la journée et c'était une année 2006

Sujet : location de voiture

caroline rucart
14-06-2010 17:08:47
gros souci la ford mustang que mon homme voulait louer et déjà réservé je sais même pas comment je vais lui annoncer lui qui était tellement content d'avoir trouver!!!est ce que quelqu'un dans le nord connais quelqu'un qui en aurais une ou ja sais pas??? J'ai cherché sur internet, le bon coin mais y'a rien!!!

Sujet : choregraphie bal

caroline rucart
14-06-2010 10:51:05
le titre 4 c'est hot stuff de donna summer

Sujet : combien de serveurs

caroline rucart
08-06-2010 14:54:06
l'année dernière J'ai fait un mariage avec le traiteur avec qui je bosse0 on été 4 serveuses pour un peu plus de 100 personnes pour l'argent quand c'est des mariage je suis payé 15euros de l'heure quand c'est un autre repas c'est 10euros de l'heure, j'ai des collègues qui vont venir servir à mon mariage je vais les payé 10euros de l'heure après c'est question budget!!

Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!

caroline rucart
08-06-2010 10:38:50
la photo 36

Sujet : mariage Septembre 2010

caroline rucart
07-06-2010 10:34:47
ta de la chance moi j'ai hate qu'il m'appelle la dernière fois que je l'ai passé c'était en mars et la fille m'a dit mikel pas de retouche sauf qu'avec le rythme au boulot depuis fin avril j'ai pris des kilo donc la ça craint,mon home comprend pas comment j'ai pu grossir sans trop manger car o mois de mai c'était boulot dodo boulot dodo... maintenant je fé attention à se que je mange!!!

Sujet : essai coiffure

caroline rucart
05-06-2010 16:33:29
moi j'aime bien le premier

Sujet : j-99

caroline rucart
04-06-2010 16:55:33
pour carolafleur ta robe ne serais pas la kappa de illi tulle si c'est ça j'aimais bien celle là aussi mais ma mère trouvé qu'elle faisais trop simple pour moi!

Sujet : Besoin de conseils pour la cérémonie en marie

caroline rucart
04-06-2010 16:50:52
c'est ce que je te dis va te renseigner en mairie directement normalement y'a pas de problème ça se fait!

caroline rucart
04-06-2010 16:48:43
depuis début mai j'ai pu rien faire avec mon taf y' a tellement de monde o resto ke mé jour de repos saute je par il est 10h du mat et je rentre il est 2h du mat, y'a que aujourd'hui j'ai été cherché mé déco pour préparé ma sortie , mes nappes et mes serviettes, sinon pour moi le plus gros est fait je n'est plus qu'à m'occuper de moi, ma robe...

Sujet : Besoin de conseils pour la cérémonie en marie

caroline rucart
04-06-2010 16:01:21
normalement tu dois te marier dans la commune où tu vis mais si tu as tes parents ou les parents de ton futur qui habite une autre ville où tu aimerais te marier tu peux vois avec la mairie de cette ville, nous c'est ce qu'on fait on se marie où nos parents habitent, ces parents vont juste nous faire une attestation sur l'honneur comme quoi Cédric réside toujours et depuis sa naissance a Abscon

caroline rucart
04-06-2010 15:50:41
moi aussi ça va passer vite!!!

Sujet : medley, superbe

caroline rucart
04-06-2010 15:49:44
nous on va commencé a s'entrainé on s'est aidé du dernier medley que tu as mi ceux qui commence sur une valse on a repri certaine de leur chanson qu'on a rajouté aux notres , mon homme est pas trop chaud comme il m'a dit la dernière fois "c'est bien pour toi que je le fais". Moi j'en rigole d'avance c'est qu'une journée faut bien s'amuser!!!

Sujet : recherche bouchons

caroline rucart
04-06-2010 13:28:15
as tu été voir dans des magasins de loisirs et décorations créatifs?

Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?

caroline rucart
04-06-2010 12:52:43
nous ce sera :
entrée de ma mère et de mon beau père ainsi que des témoins et les frères et soeur Mariah Carey I want to know what love is 2009
Mon homme suivit de moi sur Whitney Houston I have nothing
la bénédiction Sinsemilia tout le bonheur du monde
les signature Tracy Chapman sing for you
La sortie Simple Plan Welcome to my life

Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!

caroline rucart
04-06-2010 09:41:25
ok c fait

caroline rucart
03-06-2010 09:51:42
toi osi demain on passe a 2 chiffre la je commence a être exités j'ai trop hate d'y être!!!!! ]

Sujet : surprise pour vos chéri

caroline rucart
01-06-2010 22:13:43
moi je lui ai préparé notre histoire en chanson je fais de la musique depuis l'age de 5 ans et j'ai 2ans de conservatoire et pour l'avoir déjà fait au mariage de mon frère et celui de ma soeur je ne pense pas que cela sera un problème il y a 5 ou 6 chanson

Sujet : le post de nicolina

caroline rucart
01-06-2010 22:11:44
je suis d'accord avec coccinelle mon homme sors de chez ses parents et moi je sors de notre chez nous et non pas chez ma mère et c'est pas pour autant qu'elle en fait tout un drame. Comme elle m'a dit le plus important c'est que je sois heureuse avec l'homme que j'épouse

Sujet : Votre avis m'interesse sur mon plan de table

caroline rucart
01-06-2010 18:08:30
très beau et très simple

Sujet : quand pensez vous ?

caroline rucart
01-06-2010 18:06:32
je l'a connaissais pas elle est très belle et de circonstance après c'est ton mariage fais ce qu'il te plais moi je pars de ce pracipe et si ce jour la quelqu'un n'est pas content je m'en fou c'est mon mariage ma journée

Sujet : Il m'a coupé le sifflet ......

caroline rucart
01-06-2010 18:03:18
de toute façon comme dit ma belle soeur l'important c'est toi comment tu te sens dedans c'est ta journée

Sujet : vu une robe géniale connaissez vous le vendeur?

caroline rucart
01-06-2010 18:00:02
j'ai regardé les 2 elles sont belles à leur manières si tu veux les points de vente va sur site anitajakobson.com il y a les points de vente par rapport aux régions

Sujet : Dossier mariage :-O

caroline rucart
01-06-2010 17:44:07
g eu le meme tour elle m'a dit de venir le chercher début juin et maintenant ke je l'ai il faut que je le ramène pour la mi juin!elle croit que j'ai que ça à faire!!!

Sujet : Il m'a coupé le sifflet ......

caroline rucart
01-06-2010 15:23:54
c'est ce que j'ai fait aussi je lui ai montrer plusieurs robe et le lui ai demandé laquel il aimé le mieux et par bonheur il a choisi celle que j'ai pris. tu peux tenter au moins tu sera fixer! mais sinon c vrai qu'elle est original elle sors de l'ordinaire o moins ça change

Sujet : prenoms ti chat

caroline rucart
01-06-2010 13:20:17
J'ai un chat norvégien qui est né l'année dernière il s'appelle Edilson c'était l'année des E dans 2 mois j'aurais un maine coon il est né le 13 mai de cette année c'est l'année des F donc nous le prénommons Fletcheur

Sujet : dragees

caroline rucart
31-05-2010 17:43:43
moi pour faire mes ballotin j'ai pris 2kg de dragées amandes, en paquets de 1kg, il men reste la moitié d'un paquet et J'ai fait une bonne cinquantaine de ballotins avec 5 dragées dedans pour 1

Sujet : ouverture de bal miousik

caroline rucart
29-05-2010 16:06:00
coucou les filles, j'ai un petit souci il me manque une nusique pour mon medley d'ouverture de bal et pas moyen de la trouver est ce que une de vous l'aurais si oui je lui file mon adresse mail pour pouvoir me l'envoyer la chanson est de Beyoncé Crazy in love merci d'avance

Sujet : Idées de centre de table

caroline rucart
28-05-2010 19:13:00
j'ai des tables rondes aussi je fais faire une couronne de fleur par ma fleuriste je lui est demandé de mettre du lierre de différente longeur pour faire courir juste qu'au verre des convives et au milieu de la couronne je mets une bougie ronde le modèle de bougie est dans ma galerie

Sujet : choregraphie bal

caroline rucart
28-05-2010 15:14:42
je viens de regarder l'ouverture de bal mon homme et moi faisons un medley également j'en ai regardé plein mais celui la il déglingue

Sujet : A vos votes!

caroline rucart
28-05-2010 15:03:50
la 1ere te va trop bien

caroline rucart
28-05-2010 14:54:57
salut les filles j'ai mis a jour ma galerie je vous ai mis les photos de ce que j'ai déjà fait!!!!nos couleurs sont blanc et parme mais je joue avec les ton du parme en passant par le rose et en allant jusqu'au violet, vu que j'aurais des tables rondes j'ai demandé à ma fleuriste des couronnes de fleurs ,avec du lierre qui viendra se perdre entre ce centre et les convives, pour mes centres de table et au milieu de cette couronne je viendrai mettre une bougie que vous avait en photo dans ma gelerie.qu'est ce que vous en pensé?

Sujet : galerie nouvelles photos les filles

caroline rucart
28-05-2010 14:51:07
bonjour j'ai mis a jour ma galerie je me marie le 11 septembre 2010 voila une partie de ce que j'ai déjà fait, nos couleur sont blanc et parme mais je joue avec le ton du parme en passant par le rose tout en repartant vers le violet

pour angel 17 j'ai essayé la même robe que toi mais moi c'était la grise j'étais bien dedans mais vu que je suis assez pale de peau j'ai dit a ma mère je vais être triste la dedans donc j'ai pris l'autre que vous avez dans ma galerie car le magasin ou j'ai étais ne l'avez qu'en gris!!Mais ça ne m'empêche pas d'aimer celle que j'ai pris

caroline rucart
27-05-2010 01:13:57
bonsoir, il me reste une arche pour ma sortie à faire les détail de la soirée avec mon dj, le vin d'honneur a mettre en place avec le traiteur, il faut que j'achète les boisson s non alcoolisé, mes nappes, les serviettes qui serviront de set de table j'en ai d'autre qui sont déjà plier, et il fo ke je fasse la distribution des fp pour le vin d'honneur (et yen a!!!)c'est tout je crois!
je m'y suis mis tôt car avec mon boulot j'ai pas beaucoup de temps à moi et à nous. A oui j'oubliais le principal il fo kon aprenne nos premières danses on fait un medley!!!!après c'est les essai robe coiffure et maquillage.
C'est vrai que c'est du travail surtout kan on fé tout tout seul comme moi mes collègues disent que jss une dingue mais j'ai pris du plaisir à préparer mon mariage et j'ai hate d'y être j-107. J'ai su mettre des photos de mes lettres et du cadre pour mon plan de table mes il n'est pas terminé!

caroline rucart
26-05-2010 10:23:26
bonjour je m'appelle Caroline je me marie aussi en septembre le 11, je me suis permise de regarder quelques photos mais je ne trouve pas ou je peux en mettre de ma préparation de mariage, avec nos moyen limité nous finançons presque tout avec avec mon futur nous avons décidé de faire tout nous meme c'est du boulot mais au moins on vit notre mariage à fond!!!

Sujet : Presentons nous

caroline rucart
26-05-2010 10:11:48
bonjour Caroline 25 ans assistante de direction en restauration mon homme c'est Cédric 29 and menuisier ébéniste, on est des ch'tis et on se marie le 11 septembre 2010 et oui dans déjà 108 jours