Messages de maeva56
Sujet : J+4 sa passe vite ...recit rien que pour vous
felicitation ladyjess contente pr vous bisous

Sujet : robe arôme
cc les fille j'adore cette robe vous l'avez payer combien ? ci ces pa trop indiscret merci pour vos reponse
Sujet : de nouvelles photos de mon essayage...à vos avis
j'adore ce style de robe tes magnifike

Sujet : voila de nouvelles photos robe
bet moi jai reculé mon mariage en avril 2012 mon copain avait perdu sn travaille mes sa va il l'en na retrouvé un otre et pour la robe jai pa pu prendre des photo ji retourne au mois d'avril jespere que je pourrais

Sujet : voila de nouvelles photos robe
tu est super belle jadore ta robe

Sujet : ou avez vous pris vos dragées???
moi je vai les prendre dans une boutique de dragée a locminé je sai pa ci ces tro loin de chez toi car ces la bas que jai pris les contenant et les dragée pour le bapteme de ma princesse et la vendeuse te conseille bien voila pour moi
Sujet : Budget
moi jai trouvé une photographe amateur pour 330euro elle me suit de la preparation des mariée jusqu'au repas toute les photo sur cd rom et un livre photo 26 pages plus foto de couple a la mer donc voila et pour le dj jai mis une annonce et jai deja eu beaucoup de proposition le moin cher 350euro donc faut qu'on reflechis lequel prendre donc voila pour moi

moi 2000euro jespere pa dépassé plus tous ce kon nachete tt les mois

moi pareille jai un petit budget on fai un petit mariage(30 invité)on loue une salle dans un village la jai trouvé une photographe amateur sur via le bon coin 300euro pour toute les fotode toute la journé la jai mis une annonce pour trouvé un dj et jai eu beaucoup de reponse pour le buffet froid (leclerc traitteur) alliance pareille dans les frande surface apres il me reste plus la deco donc voila pour moi ya moyen de faire quelque chose de beau

Sujet : La mienne
jadore elle te va super bien

Sujet : que pensé vous de cette alliance???
merci pour vos reponse les filles

celine27:merci pour ton conseille oui elle me plait enormement je vai voir avec la vendeuse voir ce quel me conseille
lecknaat:oui jte comprend moi jaime bien quand sa ce voit!!! mes jte comprend et ton alliance et tres belle ossi et ci ta eu un coup de coeur ta eu raison foncé

Sujet : Faites vous toutes un chignon ?
moi je fait pa chignon je prefere faire une coiffure avec les cheveux detachée et un peu ondulé

yerdua:oui elle fait plus bague de fiançaille mes pourtant elle les dans les alliance le probleme ces que jaime pas les bague toute simple jaime bien les bague comme sa donc ces dur de faire un choix mes merci pour ton avis

cappucine:merci pour ta reponse mes moi je sai pas donc voila

oui je vais encore refléchir mes je pense que je vais prendre cela moi elle me plait vraiment mes la question que je me pose est ce que el fai alliance pourtant elle les dans les alliance ces sur sa que je doute surtout

Sujet : J+2
felicitation et beaucoup de bonheur a tout les deux

merci pour vos avis les filles moi je l'adore chacun ces gouts leknaat: merci pour ton avis mes jaime pas quand ces tro simple et cela elle me plai beaucoup et pour mon budjet jai un budjet de 550euro pour l'alliance de mon futur mari et pour la mienne donc elle rentre dans mon budjet pui on na decalé le mariage de 3 mois donc sa va allé mes merci pour ton avis
coucou les filles
je vien partagé avec vous mon coup de coeur pour cette alliance (photo dans ma galerie) vous la trouvé comment?
je vien partagé avec vous mon coup de coeur pour cette alliance (photo dans ma galerie) vous la trouvé comment?

Sujet : mariage le matin
smyre:merci pour ta reponse
et fanfan92: je n'ai pa le choix la mairie mari que le le matin!!! leknaat : nn jai pa le choix

Sujet : mariée du morbihan ou de bretagne!!!!
ah bon je l'ai pa vu!!!! felicitation pour ton mariage yen na pa beaucoup ki ce marie dans le morbihan lol

merci scrat29 de mavoir repondu et pour l'apreme tu fai quoi tu faiT un repas le midi? JE SUIS CURIEUSE LOL

merci pour ta reponse leknaat

coucou les filles est ce que ya des futur mariée qui ce mari le matin comment vous etes organisé pour la journée? merci de vos conseille

Sujet : votre avis sur les chaussures?
elle sont superbe jadore

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
jadore elle l'est magnifique et elle te va bien

ah dacord merci pour l'info

oui ces ce que je pense faire aussi et je met sa dan le faire-part? merci pour l'info

ladyjess:ah ok la chance on n'aurais preferé apres-midi aussi et tu les loge ou tout ce monde? pepsi:felicitation pour ton mariage sa va ta bien avancé

ah ok nous on n'est que 23 que les personne proche de nous donc voila et comme toute notre famille habite dans le nord ya pas beaucoup de monde qui peu ce deplacé!!!! tu te marie le matin car dans mon village il font les mariage que le matin

sa va sa avance tu fait un grand mariage?
felicitation pour ton mariage deja sa va sa avance!!! t'inkiete pa sa passe vite moi ces pour octobre faut que je vois avec la mairie!!!!

oui je le sais ladyjess
et encore merci pour ton aide

merci oui sa ces arrangée les photos samedi prochain promis. oui on prefere reculé (par raport on budjet)on ce marie qu'une fois

oui comme moi jai encore du boulot lool mes jai encore un peu de temps car on recule la date du mariage donc voila felicitation pour ton mariage

ok bet sa va il te reste plus grand chose a faire reste plus qu'a atendre le 11 juin felicitation pour ton mariage

pepsi et emmalulu:moi j'habite a 70km de rennes et moi on naimerai changé la date du 16 juillet 2011 et ce mariée le 08 octobre 2011(tro juste niveau budjet) vous en etes ou dans vos prepas? moi faut juste que je change la date a la mairie pour la salle pareille traitteur trouvé robe:ok aussi

Sujet : 1er essayage
lilou65: ces normale jai pas de photos pour le moment jen mettrais samedi prochain (je n'ai pa pensé a prendre mon appareil photo)donc voila

coucou non je conais pa du tout oui je veux bien ma robe:ok mairie faut que change la date(car mariage prevu pour le 16 juillet)mes on veut reculé le mariage au 08octobre car tro juste niveau budjet donc voila pour moi

Sujet : j'ai recue ma robe!!
coucou elle les super jolie et elle te va super bien et pour le cerceau aucune idée desolé

Sujet : recherche robe de mariee pa cher
bet oui jai etait surprise aussi ces un petit magasin ces peu etre pour sa pui elle la une courturiere sur place

coucou je cherche des filles du morbihan ou de bretagne pour partagé nos prepas et faire des conaisance car je connais personne en bretagne

manon72:merci pour ta proposition mes un diademe jen n'ai deja commandé un sur internet et les mitaine jen met pas mes merci quand meme

merci annaissmodis moi aussi je suis contente

anaissmodis:moi aussi pressé de la revoir lol. OUI CI JARIVE A LA REVVENDRE!!!!

oui ces vrai quel etait pa belle je sui dacoord avec toi!!! merci c gentille

oui ces ce que je fais je prend tout petit par petit oui ces claire qu'on n'est vite tenté mes je sais faire attention. oui jai fait une affaire en plus la vendeuse me fait les retouche gratuit en plus la robe ces taille 40 il doivent tout retouché sur la robe

oui je suis super heureuse et au moin jai trouvé une robe qui me correspond et qui ma plait surtout et oui ces l'effet du mariage

je vous les met des samedi prochain

ladyjess:couleur ivoire et un peu de bordeau mes que o niveau des sein et elle les a bretelle avec une petite traine et elle me colle bien le corps jai suivie les conseille de la vendeuse et jai eu raison car elle les super

celine27:oui quand jai un truc dans la tete on peu pa me l'enlevé et je vous met des photo samedi prochain biz

oui dans la meme il sont des robe superbe et la patrone est geniale
tro contente elle me fai les retouche gratuit en plus et la robe je la paye 250 euro

par contre je n'ai pas de photo car je n'ai pa pensé a prendre mon appareille photo mes je vai la cherché samedi prochain donc je vous mettrais des photos

yerdua:non pa celle de la galerie car il faut plus cette collection !!! une robe magnifike et simple . RORODOUDOUNE:je n'ai pas de photo mes je vais la cherché samedi prochain donc je mettré des photos samedi prochain

coucou les filles jai enfin trouvé une robe qui me correspond ces une collection 2009 avec les retouche je les eu pour 250euro donc je sui super contente merci a vous pour vos conseille

merci les filles mes ces bon jai trouvé ma robe une collection 2009 dans une boutique de mariage je l'ai payé seulement 250euro avec les retouche trop contente

Sujet : avis sur ma robe!!!!
ok je te tien au courant et merci ces super gentille par contre on sera peu etre plus copine de date je vais voir pour reculé le mariage au mois octobre car tro juste le mois de juillet surtout ci je machete une belle robe de mariée je te tien au courant merci

oui je les eu jté repondu ta pa vu? c marrant ces la bas que jai rendé vous cette apreme jai trouvé leur site sur internet mes merci pour tout

merci les filles jai rendez vos cette apres-midi pour des essayage jespere trouvé.smyre: jai deja etai a tati !!! merci

petiteprune:ces ce que je vais faire ou voir avec la boutique combien il me demande!!! jai rendez vous cette apres-midi pour des essayages je verrai bien sur place mes merci
et pour les autre fille oui effectivement je l'ai enlevé dsl vu que change de robe!!!

Sujet : vous préferez le quel ????
moi je dirais le premier

houdin_julie:ok merci pour le compliment lol oui j'espere aussi

Sujet : que penser vous de cette robe!!!
oui je vais allée me faire choucchouté lol merci celine27.jadounette 31:oui je sais quelle les sur mille et une nuits LOL mes merci quand meme
flocan:je les vu sur une boutique a coté de chez moi mes sur leur site oui je l'ai vu aussi sur mille et une nuit mes jhesite a commandé sur internet tu me dira quoi!!! tagadapink :merci pour ton avis !!!! nelliel:merci pour ton conseille je verrais avec les vendeuse ce sui me conseille

severinef :merci c gentille

ah d'accord merci pour ta reponse le mieux ces de les appele demain

ah d'accord merci pour l'info mellanie

ok et tu sais ci ces cher les retouche? oui ces vrai que je sui blonde lol mes merci mellanie
ok je vais me renseigné pour voir combien sa coute jespere que ces pa trop cher mes merci manon72

severinenef:je l'ai vu elle les super belle mes comme je sui petite faudrais refaire des retouche et elle la vend combien ?
merci pour vos reponse!!! leknaat:oui j'essaye de faire des effort lol mes comme elle les toujour sur le site elle les peu etre en boutique j'appelerais demain pour savoir!!!

manon72 par contre je fai pa taille 40 lol mes 36-38 apres je sai pa ci tu peu faire des retouche quand ces comme sa mes merci qand meme

annaissmodis merci pour tes conseille je vai allé regarder sur le bon coin alors mes le probleme ces que je mesure 1m40 ces sa le probleme mes en tt cas merci .manon72 merci aussi de penser a moi

bonjour jai repéré cette robe sur un site j'appelerai la boutique demain jespere quelle sera pa tro cher (jai un ptit budjet) mes ces une collection 2009 je sais pa ci ces moin cher quand ces une collection 2009? dite moi ce que vous en pensé elle l'est dans ma galerie merci de vos reponse (et dsl ci j'ecris en texto lol)
maried:merci ces ce que je pense aussi je vai allée voir demain a point mariage jespere trouvé avec un budjet de 300euro avec les retouche car je suis petite de taille(1m40) alor ces pa facile mes merci de prendre du temps pour me repondre

sandraparker comme jai dit ces habitude mes je vais faire un effort lol et merci pour ton conseille celine27: ok ci jai besoin je te ferai signe

Sujet : robe sur internet???
prissouille: moi aussi jaimerai bien ton site sur internet ci posible merci etc cindy96 jaimerai bien savoir ou tu la commdander ossi stp merci . phanny je sui comme toi jhesite
petiteprune merci pour ton conseille. rorodoudoune:oui je vai allée voir a point mariage mes moi je mesure 1m40 je vien de me mesuré lol sa craint lol.celine27: jai habitude tecrire en texto dsl ci ya eu un mal entendu mais ya toujour de la mechansté par raport a mon age donc voila et cetai pa pour toi ce commentaire la !!!
manon72 merci pour info bisous

rorodoudoune: merci au moins toi tu comprend ce que je demande sa fait meme pa une journée que je sui inscrite les gens il taggresse sa craint!!! je cherche une robe de mariée jai un budjet de 300euro tati ils ont pas ma taille car je suis petite lol
deja je vai avoir 20 ans et oui jai deux enfant chacun fait sa vie comme il l'entend !!!et je vois pa de ou jecris mal fin c pa grav c un forum c pa pour etre jugée
ci mes jen cherche une autre el me correspond pas
36 38 sa depend lol merci ces gentille

bonjour jaimerai savoir ci une d'entre vous vend une robe de mariee de petite lol je vous explike je mesure 1m50 et jai pas tro les moyen d'en nacheter une neuf faite vos proposition merci les fille
oui ces pa facile du tout surtout quand on pa beaucoup de monde mes on fait avec!!! je veux bien que tu demande ci sa te derange pa et ci tu peut precisé que je mesure un peu pres 1m50 sa serai super cool merci c gentille
makorya:merci pour tes conseille oui ces ce que je pense aussi je peut pa mettre une robe qui me plai pas et cela je les deja eu a tati mariage dc vla je precise que ces une robe de cortege car il s'avait pa ma taille je vai allé voir a point mariage ce week end !!!!
picodonavecsalade: oui je vai faire le tour des boutique de mariage car ces decidé je vai allé men nacheté une otre je prefere!!!caro56:merci pr tes conseille ces gentille!!!!ladyjess:de toute maniere je vais la changer je vai faire le tour des boutique pas facile de trouver kan on conais pa le coin lol merci pour vos conseille les filles
caro59 et les retouche sont compté dans le prix de la robe ou pas?
merci ah ok je conais pa tres bien car sa fai pa longtemps qu'on nabite en bretagne on vien du nord cool de connaitre quelqun du morbihan lol
ok pour pa ecrire en sms lol et point mariage faut les retouche car je sui petite de taille je mesure 1m50 et elle me couterai combien ? a ton avis merci
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
merci a vous
merci pr tn conseille yerdua
ladyjess jsui du morbihan de josselin exactement et toi tu es de ou?felicitation pr tn mariage
ci je les esayer ces une robe de cortege elle l'en navai pa a ma taille des robe de mariée fin bref oui je l'ai esayer o debut je laimé bien mes jme rend compte kel me va pas ces pour sa ke jai demander des avis pour voir ci jme trompé ou pas dc vla jsui deçue
bey justement ces la bas que je les eu !!!!
300euro je pourrai mettre nelliel.CARO59 oui ces ce ke je vai faire mes fo ke je demande kel me reajuste le bustier ou quel menleve les bretelle ci c posible kar jaime pa!!!!
le probleme ces que mes parent habite a 700km de chez ns et pa d'amie dans le coin je sai pa quoi faire jorai du attendre avant de l'acheter el me corespond pas mes komme jai pa un gros budjet je sai pa quoi faire merci pr tes conseille c gentille
merci les fille pour vos conseil deja je fai 1m50 donc pa facile de trouver une robe ensuite ces pa une robe de mariée mes une robe de cortege pas les moyen de la faire sur mesure(kar ptit mariage) et sa coute combien pour la faire retouché et ou font allé moi ces surtt le haut ki me plai pas je sai pa koi faire en nacheter une otre ou esayer de laranger
bonjour je sui nouvelle sur ce forum
jme presente maéva:19ans et demi lui:25 ensemble depui bientot 4 ans nous avons decidé de nous marié le 16 juillet 2011 !!! jaimerai vos avis sur ma robe elle les dans ma galerie et jaimerai ossi savoir ci vous conaisez des site pour trouver des soutien gorge san bretelle et un peu rembouré lol kar avc ma robe sa ce voit fort que je nai pa de poitrice vos avis minterese merci
jme presente maéva:19ans et demi lui:25 ensemble depui bientot 4 ans nous avons decidé de nous marié le 16 juillet 2011 !!! jaimerai vos avis sur ma robe elle les dans ma galerie et jaimerai ossi savoir ci vous conaisez des site pour trouver des soutien gorge san bretelle et un peu rembouré lol kar avc ma robe sa ce voit fort que je nai pa de poitrice vos avis minterese merci

Pages 1 2