Messages de saniane
Sujet : robe
Je vais bien entendu faire ce qui me plait mais je voulais simplement savoir si la robe traditionnelle blanche avait encore beaucoup de succès.
Sujet : pas d'enfants...

Le blanc.... Et le style traditionnel de la robe de mariée (mes 20 ans sont partis depuis un moment.....)

Certaines d'entre nous ont-elles des vues sur une robe d'un autre style que la traditionnelle robe blanche ?
Je disais à Aleydis que je n'aime pas tout le monde mais les enfants oui parcequ'elle m'a demandé si j'aimais tout le monde, c'est tout....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
OUF
Passons effectivement à autre chose

Pour Aleydis : non je n'aime pas tout le monde mais les enfants oui.
Allez ! chacun fait ce qu'il veut. Inviter ou pas inviter ? Faire ou ne pas faire ? libre à chacun.....
Allez ! chacun fait ce qu'il veut. Inviter ou pas inviter ? Faire ou ne pas faire ? libre à chacun.....

Sujet : besoin d'idées
Je n'y aurais pas pensé

Mouais
réflechissons donc encore

Voilà,la limace a trouvé.....c'est joli ça.
Sujet : besoin de me libérer
Ne te prends pas la tête Kikounette. Prépare ton mariage tranquillement en zappant les parents de ton futur. Fais le point de tes prépas avec lui régulièrement et si tes parents t'aident tant mieux ; ne te prive pas de leur présence non plus, surtout si tu en as envie. Mais, surtout.....avec les parents d'en face......mets le hola tout de suite, ne te laisse pas envahir........... courage.....
Sujet : gravure alliance

Sujet : gravure alliance
Mon prénom et la date du mariage pour l'alliance de mon mari et son prénom et la date du mariage pour la sienne.

Sujet : urne ou pas urne?
Je sais que ça se fait de plus en plus, mais moi ça me gêne, alors je n'en mettrai pas.
Sujet : CERTIFICAT PRENUPTIAL
J'ai entendu dire que ce n'était plus nécessaire. Je vais me renseigner.
Sujet : cadeau aux témoins
Pour les 2 témoins, j'ai prévu un contenant à dragées différent des autres invités. Sinon, chaque invité aura un stylo avec nos prénoms et la date. Les touts petits auront une petite boite dans nos couleurs avec un petit jeu et des bonbons. Mais nous sommes très peu nombreux, c'est différent.
Sujet : Prix kg de dragées chez Tati
Tout dépend de ce que tu cherches. Il faut compter 9 € pour les classiques (bleu, blanc, rose). Ils ont aussi des grignotines (dragées couleur au chocolat et amande) ; là il faut compter 3 € pour les 250 g. Sinon, ils ont des petits coeurs en chocolat à 3,99 € les 250 g. J'ai déjà acheté des coeurs et grignotines : ils sont de bonne qualité. Toutefois, pour mon mariage, j'ai trouvé les dragées dans un autre magasin (pas très loin de tati barbès) à 8 € les 500 g. Qualité ok. Protection dans emballage OK.