Messages de saniane
Sujet : celle qui ont 2 salles
c'est à toi de voir

Sujet : CERTIFICAT NUPTIAL
A mon sens, ça n'a plus tellement lieu d'être, on vit ensemble depuis des lustres, on a des enfants, et ensuite on doit faire des recherches d'incompatibilité sanguine ? je trouve ça un peu ridicule......
Sujet : CLAQUAGE DES PETARDS
T'es bretonne Louna ?
Sujet : enceinte?
avec ça plus de règles..... et pas de bb prévu (on en a déjà 3) non plus alors..... idéal
Sujet : blonde vs prune euhh pardon brune !!!

Sujet : decoration livre d or
tu te marie où Clairette
Sujet : Recherche idée pour faire part à faire soi même
si tu te vois faire des cartes après pour toutes les autres occasions, ça vaut le coup ! moi je faisais déjà ça sans l'appareil, alors avec c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Vu les demandes...je donne coordonnées

beurk
Sujet : Vu les demandes...je donne coordonnées
Ca sent mauvais ce truc. Soit on dit non à la pub, soit on l'accepte mais je pense qu'il faut être clair quand même

Sujet : CLAQUAGE DES PETARDS
je ne connais pas cette "tradition" mais elle ne m'intéresse pas

ça pour être tranquille avec, c'est tranquille

non le grille pain je n'ai pas essayé mais je me suis renseignée sur cette méthode avant d'acheter l'appareil
n'est-ce pas

moi non plus. de toute façon je suis seule dans mon camps
mais il y a quand même quelques futurs époux grisonnants si j'ai bien compris........

hahahahaha pas dedans, tu la tiens au dessus
pour quoi ? pour qui ? le chat est suffisant pour ça
oui il y a l'appareil à Truffaut aussi. il paraît que tu peux le faire aussi au dessus du grille pain mais ça je n'ai pas tenté? Le sèche cheveux est parfaitement inadapté car pas assez chaud et en plus il ferait envoler les paillettes........
Sujet : temoins
C'est bien ce que je disais, il faut ménager les susceptibilités. Pour moi la question ne s'est pas posée j'ai pris mon fils aîné et mon cher et tendre une amie qu'il considère comme sa soeur.......
Sujet : ECRITURE
merci les filles
c'est vrai que je préfère douce France Anisette

c'est vrai que je préfère douce France Anisette

on peut dire aussi ménager certaines susceptibilités Sandy tu ne crois pas ?
hahahahahahaha

Déjà pour l'appareil, je l'ai trouvé à "Loisirs et Créations" et tu peux trouver les tampons et les poudres chez TRU.....T, la jardinerie, ils y sont un peu moins chers..... sinon, non si tu as une demi-journée de libre ou une soirée sans programme, c'est bon, en plus c'est sympa à faire.
Sinon, moi aussi je suis née en Bretagne et je me marie dans la commune de mes parents à LIZIO, près de Ploërmel.....
Sinon, moi aussi je suis née en Bretagne et je me marie dans la commune de mes parents à LIZIO, près de Ploërmel.....
moi au aussi Stefany..... surtout dis moi où..... tu es de là-bas ?
Sujet : me revoila!!!!!!!
exactement

Je te rejoins stéfany pour ce qui est des photos. Pour l'embossage, tu trouves des encres et poudres de toutes les couleurs et bien sûr toutes sortes de tampons y compris des coquillages..... et c'est très simple à faire... ce qui n'est pas négligeable....
oui j'ai acheté l'appareil (20 €) mais comme je bricole beaucoup et que toutes les cartes pour toutes les occasions, je les fait moi-même, c'est quand même sympa.
Sujet : me revoila!!!!!!!
hou la la il y a eu des moments de grandes joies, de grandes tristesses et quelques coups de gueule mais c'est comme d'habitude tout fini par s'arranger
bon retour parmi nous.

je n'ai pas encore fait les photos de mes prépas ni de ma robe mais je le fais dès que possible

bienvenue à toi, moi j'ai aussi des cartes doubles mais bordeaux, je t'explique ce que j'ai fait : avec un tampon OUI, de la poudre à embosser couleur or et un fer chauffant j'ai mis OUI en relief, ensuite avec de la colle (bâton) j'ai fait des gribouillis et j'ai déposé dessus des paillettes en poudre couleur or) et avec un pinceau j'ai enlevé le surplus. ensuite j'ai perforé de 2 petits coeurs et j'ai mis un ruban doré (il y aura un feuillet central). je mets des photos dès que possible. J'espère avoir été claire ....... tu te marie ou en Bretagne ?
Moi qui adore le noir (d'ailleurs je me marie en noir), je trouve ta robe SUBLIME Ilonange

ha merci, c'est donc bien ce que j'avais compris........
Sujet : rien ne va plus ...

merci beaucoup
(au risque de paraître "vieille France"
)

mouais
possibilité de 8 témoins en tout ? j'avais vu 4 moi.

Sujet : CERTIFICAT NUPTIAL
ggrrr moi aussi il faut que je leur téléphone, et vu que c'est une commune de 800 habitants..... je me demande si ils auront eu l'info.........
un témoin chacun pour nous mais je sais qu'il est possible d'en avoir quatre en tout....
Sujet : animateur help
désolée connait pas
Sujet : Faire part inédits
je fais aussi toute la déco toute seule. mon cher et tendre va m'aider pour l'impression des faire-parts

Sujet : idée cadeau aux invitées
il en faut pour tous les goûts

Sujet : Faire part inédits
agathe tu es bien mignone mais quelle galère pour te lire

Sujet : Presentons nous
j'ai oublié de dire que nous avons les alliances aussi

ha cette limace
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : idée cadeau aux invitées
j'ai pris stylo personnalisé (prénoms des mariés et date mariage bien sûr) et rechargeable et en marque place des pochettes d'allumettes. Même si on ne fume pas il y a toujours une bougie ou un barbecue à allumer

Sujet : voiture mariés
hahahahahahaha à pieds sur le périph'....... reste avec nous ne t'aventure pas
bonne nuit les filles, je m'en vais aussi, je reviendrai demain........ de jolis rêves pour vous

moi les SMS j'écris en entier, je suis très moderne pour ça
Sujet : voiture mariés
et à pieds, c'est pas possible ? c'est trop loin ?

Heureusement que ça ne te tuera pas. Ce qui m'agace c'est le langage SMS ou raccourci extra-léger où il faut relire 15 fois...... mais les "soucis de pinceaux"...... rien de grave

Moi qui pensais que c'était un canular de +......
le tri s'impose quand même comme le dit Sandy......et ça s'apprend avec le temps.... saches que tu n'es pas seule : ici il y a du monde pour tous les moments, les bons, les mauvais et même les moyens.......
le tri s'impose quand même comme le dit Sandy......et ça s'apprend avec le temps.... saches que tu n'es pas seule : ici il y a du monde pour tous les moments, les bons, les mauvais et même les moyens.......

Non Sandy, j'ai voulu aller sur mon profil et j'ai du m'emmêler les pinceaux, je me marie le 16 août et ...... tiens toi bien, je vais essayer de mettre des photos..... c'est quand même du progrès non ?
Cela fait longtemps que je dois venir me présenter et je ne l'ai pas encore fait : j'ai 40 ans, mon cher et tendre 33, nous sommes ensembles depuis 10 ans et nous avons trois enfants (mon pseudo est le début du prénom de chacun : pour la petite histoire......) Pour le mariage, nous sommes presque "au point". Nous avons la mairie, le resto, la déco, MA robe, le champagne, les dragées..... il nous manque encore les vêtements de M. et des enfants...... mais on va y arriver......

Sujet : couple de témoins
pourquoi envisager le pire ?
Sujet : doute robe,aidez moi!!!
pourquoi la prendre en 42 si il te faut du 38 ? stress ou pas tu connais ta taille.......... et le style ? chacun ses goûts......et son style mais ce n'est pas le mien....
Sujet : la date ne plait pas à un personne proche de mon chéri !!
et ben dis donc !!!! j'ai raté quelque chose...........
Sujet : Réponse reçu ce jour...
ha oui nous on ne connait pas

Sujet : Réponse reçu ce jour...
aie, il y avait peut être quelque chose qu'il n'avait pas apprécié (au vu de la tournure des propos), mais bon, sans une bonne explication comment savoir ? Laisse ton homme lui téléphoner....
il aura certainement une réponse.....

hahahahahahaha

merci

Sujet : Couleur lingerie
noir bien sûr, sauf pour celles qui sont en blanc
Donc, c'est pas bon pour la majorité..... rose pâle ?

Génial ! c'est son mariage ou le tien ? tu ne vas pas contacter non plus tous tes invités pour avoir leurs disponibilités..... A chacun de prendre ses dispositions quand même !

Sujet : BONS PLANS POUR PETITS BUDGETS
J'ai déjà lu l'article de la limace quelque part..... mais où ......

Sujet : petit hommage à nos hommes
C'est très joliment dit

Sujet : Et la Bretagne ?
hahahahahahahahahaa

Ca ne va pas l'arranger
les avolas sont les meilleures, elles ont plus d'amande

Hera, bd barbès (impasse près de Darty), j'en ai déjà parlé

J'évoquais le langage SMS

Sujet : Heures des cérémonies
attendons

S'il vous plait, Mesdemoiselles, futures Mesdames, je comprends de moins en moins vos messages..... c'est lassant de relire 50 fois la même ligne....
elleanne, c'est top dans vos couleurs
Sujet : Petit apéritif avant repas ?
De toute façon il te voit à la mairie avant l'église peu importe l'heure...... donc, quelle importance pour l'heure des cérémonies ?
Sujet : Qui habite la région parisienne ?????
à 2 pas
cidre doux ? du Cham.....y pour les enfants quoi !
et contre les souris ?
j'ai les mêmes tulles sans les frousfrous
Sujet : Qui habite la région parisienne ?????
D'origine bretonne, j'ai vécu des lustres à Paris et maintenant j'habite le 92
Sujet : les filles du Sud Ouest
je connais Marmande et ses alentours
Sujet : Hors sujet : Anniversaire
apéritif dinatoire....... cruditées, charcote, différentes sauces et petits feuilletés........ tchin
si tu veux des amandes chez Tati, c'est classique (bleu, blanc, rose), si tu veux du chocolat c'est "grignotine" et là c'est plus cher.... donc, pour moi chez tati c'est pas intéressant pour les dragées mais OUI pour les tulles, les ballotins, les ballons et les tulles
Vin d'honneur après la mairie et apéro en arrivant au resto
Sujet : un peu dégoutée...

Ca n'a rien de déshonorant

ou la la

Sujet : les mariées de plus de 30 ans !!!!
"vieille" ? si tu savais.......
oui c'est ça
l'élue ?
beaucoup on démarré avec trois fois rien, ce n'est pas drôle sur le moment mais après, ça fait des anecdotes

Sujet : Horreur !!!!!!!!
c'est vrai que c'est charmant la surprise, mais bon...... pour être synchro parfois il faut se concerter

Sujet : ça avance, ça avance
merci Anisette