Messages de saniane
Sujet : Coloriages enfants
Anisette est partie en goguette ?

Sujet : petite question...
Je vais mettre des photos de ces boites dans ma galerie ce soir (je ne sais pas transférer les photos de l'appareil à l'ordi : grave nulle hein ?)
J'ai trouvé ces boites dans une solderie et j'ai recouvert le couvercle en décopatch (les boites sont rouge/bordeaux et les couvercles bordeaux et or).
J'ai trouvé ces boites dans une solderie et j'ai recouvert le couvercle en décopatch (les boites sont rouge/bordeaux et les couvercles bordeaux et or).

Sujet : ou trouver
j'en ai vu chez Tati aussi.
pas de pièce montée pour moi. Pour les petits, j'ai prévu une petite boite surprise qui leur sert aussi de marquee-place avec : jouet, crayons de couleur, bonbons et petit carnet (ils ont 2 et 3 ans).
Sujet : Coloriages enfants
sympa mais c'est quoi ce site ?

Si vous mettez quoi ?
Sujet : POSE EXTENSIONS CHEVEUX
La pub n'est pas acceptée ici

Sujet : inquétant ou non

Sujet : recherche la mariée avec sa boite a dragée fait maison
en vouloir de quoi ? elle aussi parle des chats
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?
chez des amis
Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?
le Chili

Sujet : recherche la mariée avec sa boite a dragée fait maison
ouvrez donc un post supplémentaire sur les chats
parceque partir d'une boite et arriver aux chats ........

Sujet : comment faire???

Sujet : comment faire???
Alors Biloute ? tu as trouvé une réponse ? je pense que si tu souhaites que c'est ton papa qui t'accompagne vois ça avec lui avant (un petit coups de fil
) sinon ton beau-père serait peut être content aussi -tout dépend de vos relations....) et ton petit gars pourquoi pas ? il accompagne sa maman vers un nouveau compagnon.... il n'y a rien de choquant pour ma part.....

Sujet : gravure alliance
sur la mienne, le prénom de mon mari et la date de notre mariage et sur la sienne mon prénom et la date......

Sujet : Prendre mes distances ?

Sujet : les spécificités de vos régions
Alors là Louna, je pense que tu as toutes les spécialités font j'aurais pu te parler......

Sujet : help!! faire-part
c'est vrai que maintenant tout est vraiment hors de prix, heureusement qu'ici il y a toujours quelqu'un avec une bonne adresse de "moins cher"

Sujet : aimerai passer plus de temps ...
1/2 heure c'est mieux que rien du tout
C'est déjà ça non ?
en tout cas, BIENVENUE !

Sujet : reservation de salle
j'ai cherché une salle en août 2007 pour août 2008 et je n'ai rien trouvé : tout était pris pour des expos, si bien que c'est resto.....
Clarinette, moi aussi tout le monde est au courant (depuis août 2007) et je me marie le 16 août, je n'ai pas encore fini mes faire-part. Je pense les envoyer en mai aussi

Sujet : lacher de ballons
J'y ai vécu.... mes parents y étaient jusqu'à l'an dernier.....
Tu es de Ploërmel Louna ?
Sujet : mariage en 2009
c'est déjà un début Nactalia

Sujet : nactalia
Pour de l'ambiance, il y a de l'ambiance...... bienvenue à toi

Je ne peux pas t'aider, je les fais moi-même. Tu vas bien trouver avec l'aide des filles d'ici qui connaissent pleins de bons sites

Sujet : besoin de vos lumiéres
je trouve que ça fait un peu bizarre (mais ça n'engage que moi
) je suis d'accord avec vivieced, je pense qu'il vaut mieux qu'il soit visible de suite

super

Elfe, nous ne sommes pas là pour juger, mais pour soutenir, échanger des idées, des impressions, des vécus, etc..... un lieu d'échanges quoi..... moi je suis bien contente que tu ailles mieux
que tu sois pleine de courage et d'entrain

Sujet : ludo
merci beaucoup d'avoir créer ce lieu d'échange sur le mariage (même si parfois c'est grrrr
)
vraiment génial

il y a toujours un peu d'air quand même

Sujet : où acheter mes faire-parts
je vais mettre des photos sans tarder, tu verras c'est simple.....
j'ai déjà entendu parler de genre de choses avec une bouteille à la mer

moi je pense que ça m'est revenu aussi cher parceque j'ai acheté de la poudre à embosser, des tampons et l'appareil à embosser (fer chauffant), mais ce n'est pas perdu parceque je fais toutes mes cartes moi-même

pourquoi pas : "Un laché de ballons a eu lieu à l'occasion du mariage de x et y XXXXX, adresse" et..... attendez les voeux du pays tout entier

j'adore bricoler

Sujet : pas beaucoup d'argent
on sera le même nombre au vh qu'au resto. En fait, on le fait au gîte où nous serons. J'appelle ça vh parceque c'est un apéritif en notre honneur (champagne quand même hein )

je les fais moi-même

Bravo Elfe

2000 € c'est jouable pour le nombre de personnes. c'est vrai que le repas est le plus gros budget, mais tu peux quand même faire des choses sympas

Sujet : vin d'honneur
personnellement, je n'aime pas utiliser des verres en plastique (surtout pour du champagne). Comme nous serons peu nombreux, j'ai acheté des flutes et des verres à whisky ordinaires et je les ai personalisés . j'ai collé un fil doré autour du pied des flutes et autour du verre à whisky en y ajoutant une petite rose bordeaux (seulement les verres sans pied). j'ai pris des verres à thé bordeaux et or pour les autres boissons. j'ai utilisé le même système pour les contenants à dragées pour la table (petits pots en verre). je mettrai les photos dans ma galerie.
hello Koala, oui je vais mettre de la musique au resto et faire ma déco (mais de table seulement, j'avais envisagé de salle aussi mais je fais la table seulement). Le restaurateur met sa salle à notre disposition. Nous avions l'intention de le prendre comme traiteur mais n'avions pas encore trouvé de salle ; il nous a proposé la sienne. Ca l'arrange aussi, comme ça il n'a pas à transporter tout son matériel.
Eh ben alors Elfe ? tu penses bien faire et tu culpabilise parcequ'on te culpabilise ? NON, NON et NON !!!!! si à chaque fois que tu vas mieux, il faut que ta mère ou ta belle-mère te mette le moral dans les chaussettes, il faut vraiment prendre le large.....

tu vois

Sujet : Vos galeries perso
c'est vraiment de la pub, elle revient de temps en temps avec son salon

Même avec un petit budget Koala tu peux avoir un super mariage ; il suffit d'avoir des idées et des adresses. Les alliances du Manège à Bijoux sont effectivement superbes et moins chères ; tu fais deux ou 3 cd de musiques de ton choix ; si tu mets des dragées, tu fais tes contenants toi-même ; les faire-part et les menus aussi ; c'est tout à fait jouable. Nous serons 21, nous allons au resto, mais en dehors de ça, tout est fait par mes petites mains ; n'hésites pas à me solliciter si tu le souhaites.....

Sujet : me voici madame
Tous mes voeux

Sujet : LES MARIAGE DU WEEK END
Il a neigé aussi cette nuit en Ile de France et il fait bien frais

Sujet : idées cadeaux
j'ai trouvé les miens sur mariage.fr

Sujet : ambiance bizarre
d'où mon message paoooline

Sujet : fiches recap jour J
fiez vous à votre feeling naturel

Sujet : la galere du cortege
nous non plus pas de cortèges, mais nos petits à nos côtés
Sujet : ambiance bizarre
il y a peut-être des futures mariées fatiguées en ce moment

Sujet : help!!!
c'est sur mariage.fr que j'ai trouvé mes marque-places et cadeaux invités. La livraison est rapide et le service soigné
(ce n'est pas de la pub, c'est un avis perso.)

Sujet : bulle de savon
hou la la, je ne vais pas m'y risquer......
Sujet : raz le bol...
c'est peut être effectivement une histoire de "que vont dire les gens" ? parceque le matin, c'est déjà bien non
ton cher et tendre en pense quoi ?

Sujet : incompréhension
Je me disais aussi..... elle ne peut pas partir
Je suis d'accord avec toi Sandy. Nous sommes toutes issues d'origines et milieux différents ; ce qui n'empêche pas d'avoir parfois des histoires similaires sur certains points..... tout ceci fait aussi la richesse du forum. Nous sommes là pour échanger nos points de vue et nous donner des idées.....

Sujet : dragées
J'ai trouvé mes dragées bd Barbès à Paris. Délicieux , et en plus c'est là que je les ai trouvé les moins chers : 8 € le kg pour les avola amandes et 8 € les 500 g pour les chocolat.....
Sujet : Attente de reponse : mairie
Ludo va avoir des pépins la lim

Sujet : vin rouge
du bordeaux
Sujet : sel de bain
tape "sels de mer colorés" dans google, ça devrait marcher
Notes de provence
Sujet : tulle pour invités
Je pense que je donnerai les tulles pour les voitures la veille, et je demanderai aux invités d'arriver à la mairie 10 mn avant la cérémonie pour que je les fleurisse (boutonnière)
Sujet : Annecdotes de rencontres
He Sandy, na pars pas, reste telle que tu es

Séphora ?
merci Ludo, j'ai compris : la photo est trop grande........ j'essaie d'y remédier.....

nos photos s'affichent au bout de combien de temps ?
Sujet : rien ne va plus ...
moi c'est ma nièce qui va avoir 16 ans que j'appelle ma poulette depuis qu'elle est bébé.

Sujet : Désolé les filles.....
He ben alors ? c'est la petite forme ? tu ne prends rien pour tes nausées (style primpéran ou autre) ? ne reste pas comme ça, demande à ton médecin...... y a maintenant des moyens d'y remédier à toutes ces nausées ....... prends soin de toi......
Sujet : cherche theme
on a choisi aussi nos couleurs bordeaux et or, petite orientation orientale.......
Sujet : Bouchon
il y a déjà eu un post à ce sujet je crois que c'était "les dragées"

Sujet : Petite question pratique !!!
des bas, je pense, ça fera plus "fini"......
Sujet : ma robe
superbe

Sujet : Photographe amateur ou pro ????
Bjr samya, je pense que "les clichés du coeur" (pris de bon coeur par des gens de coeur) sont les meilleurs

Sujet : ou trouver des petites plumes noire??
merci Louna c'est festi fête et non tout pour la fête
Sujet : enceinte?
vivi, tu as raté des épisodes

Sosonia, à Rennes, tu as Max + et Noz et aussi un genre de "tout pour la fête" vers l'ancienne usine Citroën (avant ou après, je ne sais plus)......
Sujet : blague d'hier
ben ça alors

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : costume jaune et rouge

he oui Agathe, trop jeune sur le forum pour en connaître déjà toutes les ficelles

gloups, j'ai oublié : on est là

Sujet : BON ANNIVERSAIRE
nous ça fait 10 ans

Sujet : waouhhh
je ne suis pas douée
j'aime bien ce genre d'apéros dinatoires
moi de temps en temps, il rentre avec un magnifique bouquet de roses de chez "au ..... ... ... ....rose"

moi de temps en temps, il rentre avec un magnifique bouquet de roses de chez "au ..... ... ... ....rose"

Merci pour ce que je prends pour un compliment ; sandy à l'air d'être une "vraie chic fille"
Elfe, prends du temps pour toi aussi, va nager, lis un bon bouquin, écoute une bonne musique..... ça va t'aider à te poser et prendre du recul.

Elfe, prends du temps pour toi aussi, va nager, lis un bon bouquin, écoute une bonne musique..... ça va t'aider à te poser et prendre du recul.
Discutez en tranquillement tous les deux, c'est plus sûr
; il n'est peut être pas démonstratif..... mais ses sentiments sont là.

Sujet : voile
4 et 6, j'aime bien
l'entourage, laisse tomber c'est plus toxique qu'autre chose par moment, prends le large par rapport à ça........ pourquoi personne ne croirait en toi ? bien sûr que si, tu es aussi capable que quiconque, pourquoi tu ne le serait pas ? allez nénette
un peu de peps

Je me demandais ce que tu devenais Elfe...... je ne m'attendais pas à une situation pareille. Ne te tourmente pas inutilement.Vous êtes ensemble depuis 8 ans, si il ne tenait pas à toi, il ne serait pas resté 8 ans à tes côtés..... Je me doute que tu vois l'horloge tourner à toute allure et que tu as très envie d'un bb, mais prenez le temps de vous poser tous les deux et de discuter posément de toute cette situation (mariage, bb, etc....) mais je pense qu'il faut mettre des distances avec les familles et les "bons amis conseilleurs" ; ça ne regarde que vous deux...... sache que je suis là si tu veux parler, parler et parler.......

Sujet : Quelques nouvelles =)
génial, fais toi bichonner et prends soin de toi

Sujet : voile
Pas de voile pour moi ni chapeau

Sujet : :-a A PRAYER FOR YOU Gospel :-a

tu n'as pas vu mon petit dernier !!!!!!! mignon mais un cyclone...... moi je n'ai plus envie d'avoir d'autres enfants, trois ça va, si j'avais été plus jeune je ne dis pas mais maintenant non il y a un âge pour tout!!!!!!!
Sujet : CLAQUAGE DES PETARDS
EFFECTIVEMENT