Messages de saniane
Sujet : casse tete

Sujet : BONS PLANS POUR PETITS BUDGETS
Moi ça ira, je te remercie. J'y vais souvent......
Ce sont des bougies que tu mets dans des photophores. Elles sont plates....... Ca s'appelle des chauffe-plats
Des chauffe plats ? Il me semble qu'il y en a effectivement chez Tati. Hera, tu vas à quel Tati ?
Sujet : Et la Bretagne ?
Tout ceci est exact

c'est exactement à 17 kms de Pontivy et ça s'appelle GUENIN. Pourquoi ? tu connais ?
Sujet : ça avance, ça avance
Elfe, pour bcp moins de 5 €, et pour accompagner un buffet, tu peux trouver un "côtes de Blaye" ou un "côtes du Marmandais" ; ils ont du tempérament mais sont légers.........(ceci n'est pas de la pub, mais une orientation.......)
pour Elfe, la foire aux vins c'est sympa mais moi je cherchais des promos sur les apéros et là il n'y a rien de bien intéressant...... tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Sujet : se marier chez ses parents
Stop pour moi ! je n'ai pas du comprendre l'humour de la limace...... de toute façon qu'on vote ou non, dans notre commune d'habitation ou non, par procuration ou soi même n'a rien à faire ici.......
Sujet : adresse de ballotin de dragées
Ben alors ! ça marche bien ce forum ! une lance l'idée, l'autre trouve l'adresse...... et voilà .......
Sujet : ça avance, ça avance
Elfe, tout dépend de tes plats. Tu peux avoir un bon vin quand même à un peu moins de 5 € mais il faut qu'il soit en harmonie avec ton plat......ça c'est important..... Je pense connaître un peu les vins du sud-ouest (marmandais, etc...), j'adore le champagne et le chablis (ça c'est pour Kikounette).
Sujet : les sucres
par contre le coton-tige.....
Sujet : Petit apéritif avant repas ?
je pense que oui Vivieced

Sujet : remerciement originaux
Je n'ai pas encore prévu les remerciements, mais je vais y arriver.....
Sujet : les sucres
Original, je ne connaissais pas

Alors la Limace ? Y aurait-il un quiproquo ?
Ou alors je n'ai pas bien compris ton humour ?
Ou alors je n'ai pas bien compris ton humour ?
j'ai grandi dans une petite commune près de Pontivy et j'ai vécu aussi à Ploërmel.
Sujet : enceinte?
Ca dépend des femmes et aussi d'une grossesse à l'autre......
Sujet : Petit apéritif avant repas ?
VH (la mairie est à 11h) et re-apéro en arrivant au resto.....
Sujet : photo de groupe apres le vin d'honneur : pour ou ontre??
Je pense les faire après la mairie et avant le VH.......... après le VH les expressions ne seront peut-être plus si naturelles....hahahahahaha

Sujet : preparation avec le pretre
je croyais effectivement que ce n'était pas possible
Sujet : Peur de sauter le pas
Je crois que chaque famille à ses FDM..... je peux te dire que je suis servie.... mais bon.... je fais abstraction d'eux jusqu'à mon mariage et après : je coupe les ponts....
chez Au...n, la grande surface.....
Sujet : Idées porte alliances
moi c'est un petit coffre en bois (que j'ai doré) avec un velours bordeaux et des rubans bordeaux........ porté par mes enfants.
pas de souci

Sujet : Cadeau témoins???

Sujet : petit cadeau aux invités
les miens sont bordeaux, gravés or.
Je ne t'ai pas dit que je n'avais pas voté
Je n'ai pas voté dans la commune où je vais me marier, c'est différent....y aurait-il un quiproquo ?

Je n'ai pas voté dans la commune où je vais me marier, c'est différent....y aurait-il un quiproquo ?
rien à voir avec ceux que tu reçois en pub.... c'est quand même un modèle plus élaboré..... mais bon.... chacun ses goûts.......

Sujet : housse de chaise
Hahahahahaha il faut rentabiliser........

je l'ai déjà dit : stylos gravés à nos prénoms et la date pour tous les invités (nous serons 21), des pochettes d'alumettes pour marques-places, des dragées, et pour les petits des boites surprises..... ils pourront partir avec les menus mais si en plus ils prennent la déco

je t'assure, on ne m'a absolument rien demandé.......
Sujet : housse de chaise

même pas

Je me marie dans la commune de mes parents (où je n'ai jamais vécu) et on ne m'a pas fait tous ces soucis..... J'ai fais ce choix parceque je voulais me marier dans ma Bretagne......
coucou Elfe, moi aussi je suis contente de te revoir
pour ce qui est de la foire aux vins, justement j'y vais ce soir pour voir ce qu'il y a d'interessant pour l'apéro......

pour ce qui est de la foire aux vins, justement j'y vais ce soir pour voir ce qu'il y a d'interessant pour l'apéro......
sosonia, j'y suis allée ce we......

Sandy, on a les nôtres depuis janvier, elles sont gravées et tout et tout ; maintenant, on attend......
Sujet : l'hotel pour les invités
On a loué un gîte et on va pouvoir "héberger" les 3 qui viennent de l'IDF, les autres sont sur place......

Sujet : photos de mariage : conseils pour les amateurs
Il a de bons conseils, ensuite c'est libre à chacune de faire appel à lui ou non..... donc, je dirais que c'est une petite pub sans en être......allez les filles

un petit village près de Pontivy et ensuite Ploërmel.
bonne quête

On est voisines

j'habite dans le 92 mais je suis du Morbihan et toi ?
oui, j'ai acheté des sachets organza bordeaux (2.49 € les 10) et un lot de 4 petits coffres en bois (4.90 €) que j'ai doré pour les dragées des témoins et les alliances.
Personne d'autre que moi ne se marie en Bretagne ? Je vois que beaucoup lancent des appels à la région alors je fais de même......

Chez Tati, c'est moitié moins cher que sur ce site mais je ne sais pas si il y a un magasin en Savoie.......
Dragées, déco de table, rubans, déco voitures, etc... : Bd Barbès (dans l'impasse près de chez Darty) et bien sûr chez Tati......
Sujet : Cadeau témoins???
Pour moi, c'est : stylos bordeaux avec nos prénoms et la date, des pochettes d'alumettes bordeaux en guise de marque-place, et des petites boites surprise (bordeaux et or) pour les trois petits (un jouet, des crayons de couleur, des bonbons, un album de coloriage).
Sujet : actes de naissances
Merci les filles

Sujet : actes de naissances
Pour celles qui les ont demandés et reçus : pouvez-vous me dire dans quels délais vous les avez reçus ; je ne sais pas trop à quelle date les demander...... merci par avance

Sujet : robes pas cher
J'adore le noir.....et je le répète : je trouve la robe de Ilonange MAGNIFIQUE e
Sujet : Vin d'honneur ???
endroits différents, mais mêmes invités.... et re-apéro au resto

Sujet : A quelle heure ????
je pencherais plutôt pour 15h30..... pour ma part, c'est à 11h00, mais seulement la mairie.......
Sujet : attente des réponses....
nous aussi nous donnons le nombre définitif au traiteur 10 jours avant
MA-GNI-FI-QUE !!!!!! superbe cette robe Ilonange
moi qui suis une grande fan du noir..... elle est géniale ta robe.

Sujet : Vaches et Moutons en plâtre
sympas toutes ces petites bêtes

Sujet : Dragées !
un sachet en voile bordeaux pour chaque invité (les petits auront une "boite surprise" : jouet, crayons de couleur, bonbons) et un petit coffre en bois que j'ai doré pour les témoins. Je pense les faire la semaine avant le mariage.
Sujet : Prix des salles

Sujet : cheveux
je plaisantais littleangel
moi non plus je ne suis pas tout le temps devant l'ordi

merci Sandy et Guiguitte

bon ok je vois que mes cheveux n'interessent personne

Sujet : plan de table : quelle galere
nos témoins et leurs conjoints à nos côtés, les parents en face, et après.... on verra

Sujet : coup de geule !!!!
plus je viens sur le forum, plus j'ai des idées, si ça continue je n'aurai jamais fini à temps

où du sud-ouest Sandy, si ce n'est pas indiscret......
normalement, robe de flamenco noire avec un liseré rouge dans le bas...... moi j'adore

sympa
moi aussi j'adore ça

Sujet : enterrement de vie de jeune fille
Mouais Sandy c'est un peu ce que je dis en page 6..... si c'est pour avoir la honte,

Je n'ai pas de thème mais mes couleurs sont le bordeaux, or, et une toute petite touche de rouge....

J'ai les cheveux "poivre et sel" depuis que j'ai 18 ans, ils m'arrivent aux épaules et je peux faire un chignon. J'ai envie de trouver une mèche (postiche) de la même couleur (en magasin afro je pense que je trouverai) afin de faire une tresse longue que je pourrai enrouler pour faire un chignon dans la nuque.......qu'en pensez-vous ?

Sujet : erreurs sur les futures mariée du forum

Non ça va Sandy, mais plus j'avance dans mes prépas, plus je cogite...... et de vieux trucs me reviennent en mémoire rajoutés aux récents......grrrgrrrr
j'ai la rage...

Sujet : quel serait votre budget ?
Gloups, c'est super cher

Sujet : conseil pour un strip tease !!!
J'ai déjà entendu ça aussi

Idem Sandy, l'attitude des invités me stress + que le mariage lui-même

je disais les jardineries ou les cam parcequ'ils y sont "tout faits"

c'est bien ça
elle veut des vaches et des moutons

Sujet : thème la montagne
Je crois que Lambda a tout dit....

Avant d'opter pour le resto, on avait vu deux salles dans la commune où on va se marier (en Bretagne) et c'était 250 € la journée pour 2 repas (salle et cuisine) - 150 seulement la salle. L'autre c'était 350 € la journée (genre chaumière en plein bois, cadre magnifique mais pas fonctionnel, sombre, humide et froid). Il aurait fallu rajouter une salle pour le VH.....
Sujet : Budget Mariage
Comme le dit Hera, tout dépend de ce que tu veux. Si c'est 70 personnes midi et soir et le lendemain, si c'est au resto, dans une salle avec un traiteur, avec ou sans champagne, avec ou sans vin d'honneur, avec DJ ou sans DJ. En clair, si tu veux un mariage grand jeu ou un mariage simple..... (nous c'est 21 pers. au resto midi et soir et ça fait 60 € par pers. pour la journée). Rien qu'en repas, ça te donne une idée ?

Sujet : Vos galeries perso

Sujet : Petite astuce pour le voile...
non Aleydis ce n'est pas du tout compliqué de faire un tout petit ourlet dans du voile

Sujet : Fiançailles
non pas de fiançailles mais 10 ans de vie commune et 2 enfants ensemble

Bonjour la nouvelle, as-tu essayé les jardineries ou les CAM ?

Sujet : nouveau dans le nord société organisateur de mariage
Bravo Hera, on sait où trouver nos adresses pas besoin de racolage

Sandy, je rejoinds totalement tes propos ; nous aussi on prend de la distance en douceur ; j'ai même l'impression que mon mariage va être un "divorce" du reste de la famille (du moins certains). Je crois qu'il faut se faire une raison notre famille c'est celle que nous formons avec nos enfants et notre conjoint..... et au revoir la fratrie avec laquelle on aurait voulu de la complicité
mais bon
je vois que dans toutes les familles il y a de belles galères

Sujet : Quels sont vos autres thèmes ?
Bordeaux et Ivoire, c'est ce que je voulais au départ : tu en trouve partout !
Finalement, c'est Bordeaux et Or et une toute petite touche de rouge....
Finalement, c'est Bordeaux et Or et une toute petite touche de rouge....
Sujet : Prendre mes distances ?

Sujet : nouveau dans le nord société organisateur de mariage

avant d'acheter sur les sites vérifiez la fiabilité du vendeur en allant sur des forums
petit conseil
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Invités des parents ?
entièrement d'accord avec toi Sandy
idem pour moi. Si on doit inviter une tante parcequ'elle répond à nos cartes de voeux

Sujet : un peu dégoutée...
ha les jalousies intra-familiales
on croit toujours en avoir fait le tour mais la preuve que non..... ha la la

Sujet : Petite astuce pour le voile...
moi non plus....... je pense me servir de quelque chose du genre pour me couvrir les épaules si il fait un peu frais mais bon

Sujet : mauvaise nouvelle!!
"laisser le temps au temps"......
il n'y a que ça maintenant tu sais que tout fonctionne

Sujet : Prendre mes distances ?
Bravo Sandy
tout à fait d'accord avec toi