Messages de saniane
Sujet : suis je la seule ?
Bonjour à toi auréb55. moi aussi, je me marie le 16 août. Tu verras ce lieu est vraiment sympa, tu vas y trouver des tas d'idées et des tonnes de gens sympatiques

Sujet : Animation et DJ
Nous, c'est la première solution évoquée par Magicieuse (son sera 21 : c'est plutôt repas de famille). Pour les amis, on fera un truc à la maison fin août

Sujet : Photos de ma robe...
Il a fallu que je retourne voir les photos afin de me rendre compte par moi même..... et je me suis aperçue que tu avais bien tes deux bras.... en plus ils sont normaux......
c'est quand même bon signe

Sujet : petite tradition.....
Super
ça sent le printemps

Sujet : PETIT PROBLEME INCRUSTE !!!
Tiens nous au courant LuckyDam

Sujet : Teindre le bustier de ma robe ??
Ben alors Cassou ? le noir n'est pas "glauque" ; il ne faut pas l'associer à des obsèques

et les cavaliers des demoiselles pourraient avoir une vieille tante à sortir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ca y est on a nos billet pour les vacances de paques

Sujet : Quels sont vos autres thèmes ?
Chez Tati à Barbès

hallucinant

Sujet : centre de table
Superbe ta robe Hera

tradition américaine ?
oui j'y ai pensé
ça ne se perd pas quand même une tradition comme ça

Sujet : centre de table
j'ai commandé mes marques places et cadeaux invités sur le 1er site cité par Limace ; c'est vraiment bien
le travail est soigné et les délais de livraison sont respectés

PS : Nos témoins auront des mini coffres en bois (couleur or) pour leurs dragées

Effectivement, tu devrais suivre le conseil de Cassou. Le vin d'honneur c'est le vin d'honneur ; les gens sont hallucitant tout de même

Sujet : mariage civil: robe.?
Même si tu n'as pas d'adresse fiscale à l'endroit où tu veux te marier tu peux t'y marier ; il suffit que tes parents ou beaux-parents y vivent.... c'est tout ....moi non plus je n'habite pas à l'endroit où je vais me marier et il n'est pas nécessaire de faire des "faux" la loi est ainsi faite....

Sujet : Photos de ma robe...
Mais qu'est-ce qu'ils ont tes bras ? bien sûr appuyés sur ton corps comme ça, ils ressortent comme tout le monde, ce n'est pas un "truc" qu'on remarque de suite (ni après, mais seulement après les divers messages)
ne te bile pas
y a rien d'alarmant

dinealex : ok.... moi c'est des petits coeurs (canson) dorés, rouge, bordeaux sur la table ; des fleurs en tissu bordeaux et or ; des tulles bordeaux avec des dragées bordeaux et or ; des stylos bordeaux avec nos prénoms et la date, des pochettes d'alumettes bordeaux en guise de marque-place, et des petites boites surprise (bordeaux et or) pour les trois petits (un jouet, des crayons de couleur, des bonbons, un album de coloriage). les photos viendront.....pour l'instant je ne sais pas faire.........

Sujet : Mariage en 2008
Aïe la famille ........ ça peut faire mal à entendre.... mais BOF..... tant pis........
Dinealex, chaque table décorée en fonction de la destination ? ex : les seychelles, un coquillage au milieu de la table, etc..... ?
Sujet : 1ere dance !! ouverture du bal !!!
et moi donc....
Sujet : Qui a mis à créer sa galerie?
Mignonette ta robe Cathy

Sujet : Eglise ou pas Eglise
Ben alors Mimi, tu peux être émue même seulement à la mairie........ le principal c'est de CHOISIR SON MARIAGE ET D'ETRE HEUREUX !!!!!

He oui ! c'est comme ça

Sujet : groupe marocain
MmeKathantz serait-elle un brin chauvine ?

Sujet : Mariage en 2008
Doucement les filles, vous êtes encore dans les temps.....

Sujet : groupe marocain
Ta future épouse a t-elle envie d'un orchestre français ? un rappel de ses origines dans la cuisine ou la décoration lui conviendrait peut-être simplement....... à voir....

Sujet : Peur de sauter le pas
tu me fais plaisir Elfe

Elfe, ne fais pas ta désagréable

Non je ne suis pas du nord mais j'ai très envie d'aller y faire un tour, d'ailleurs mon cher et tendre y va ce week-end.......

Aïe, tonton Robert a trop forcé sur le vin d'honneur ?

pourquoi réciproque ?
les pOovres!!!!!!!!!
Sujet : étole
2 m ça me paraît bien mais tout dépend de la fluidité de ton tissu.
C'est hallucinant ça. J'ai un petit faible pour la 1
Allez....... On ne pleure pas sur nos formes qui en ont quand même attiré UN

On continue dans le sympathique
j'ai bien aimé le clin d'oeil de la Somme à ses cousins du Nord (j'ai vu le film dimanche : un délice de rire et d'émotion)

j'ai bien aimé le clin d'oeil de la Somme à ses cousins du Nord (j'ai vu le film dimanche : un délice de rire et d'émotion)

Il faut y croire très fort et le tour est joué

LuckyDam, c'est simplement..... superbe
et gourmand
et romantique

Avec du recul, je dirais comme Ameltom "bustier noir dans une boutique" et comme Lalimace "doubler le bustier de noir" ; ça serait sympa comme idée

Sujet : Texte faire part
Il nous fallait Anisette, et on l'a

Sujet : Vos galeries perso
SUPER ! je connais un peu les coutumes orientales...... tu vas faire un vrai défilé de mode à toi toute seule

Exactement Mesdames

Mais non ! ce qui fait plaisir ne fait pas grossir

"Chacun voit midi à sa porte" comme je le dis souvent
nous, c'est sans église et pourtant mon cher et tendre est d'origine portugaise, c'est peu dire.....
Ce n'est certainement pas pour ça que ton mariage serait raté...... Un mariage religieux sans aucune conviction, à écouter des trucs pour lesquels tu ne te sens pas concernée où un mariage religieux pour faire plaisir à ton arrière grand-tante, BOF BOF ; c'est TON mariage (ça aussi je le dis souvent
) à VOUS DEUX de décider

je voulais mettre la grimace après FDM

laisse courrir pour les non-invités FDM.....c'est TON mariage.......fais ce qui te plait....

J'avais bien remarqué que ce n'est pas toi dans les robes puisqu'il y a ta photo en dessous
je n'ai rien dans ma galerie pour l'instant.........
voilà.....

je n'ai rien dans ma galerie pour l'instant.........
voilà.....

Géniale les robes. J'ai un coup de
pour la bordeaux et or (mes couleurs pour mon mariage)

Sujet : conseil pour un strip tease !!!
pas mon truc...... mais chacun le sien......

pour Elfe : je ne suis pas encore allée voir ma robe mais je ne serai pas en robe "traditionnelle" de mariée, ce sera je pense une robe de flamenco (je l'ai évoqué ici il y a quelques temps) ; ce qui me pose question c'est la couleur, je suis très rarement "en couleurs" et je ne voudrais pas avoir un style différent de ce que je suis.... J'ai déjà vu une robe noire avec un liseré rouge dans le bas......
pour sun : Ca sera ultra
pour sun : Ca sera ultra

j'avais hésité à rajouter une touche d'anis aussi mais finalement je suis restée sur bordeaux et or.
Alors là, je sèche, je reviendrai quand j'aurai trouvé.... mais laisse parler ton coeur

Cassou, je plaisantais pour sex bomb......

Sujet : A quoi ressemble votre faire part?
parmi quel et quel ?
merci, mon monsieur à moi est aussi assez doué.... merci quand même...... ha cette solidarité sur ce site, ça fait plaisir.......

je suis allée y faire un tour et effectivement..... on n'a que l'embarras du choix ce qui nous met.... dans l'embarras

merci Ludo, c'est de ma faute, je n'étais pas très douée.....
Ne te bile pas : tout ceci est déjà parfait

Ne te bile pas : tout ceci est déjà parfait

superbe la robe

effectivement.....merci lalimace

impossible de voir aucune galerie
........

A cause de la Limace ?
Sujet : Un expert en communication SVP !
ravie de pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice

je les fait moi-même en méthode embossage. J'avance, ça rend bien, je suis plutôt contente. Je dois encore imprimer les textes, faire les trous, mettre les rubans et lâcher un nuage de paillettes dorées avant de mettre sous pli........
là ce serait vraiment risqué ; certains vêtements n'ont pas tout à fait le même bain de tissu sur un même morceau (je l'ai vécu, j'avais du coup un vêtement noir, gris clair et gris foncé : fichu
) Je penserais comme Ameltom : un petit bustier noir dans une boutique.......

On ne peut pas empêcher les gens de penser (mais de connes idées sont-elles des pensées) mais QUI se marie ? QUI a envie de poursuivre son chemin avec les deux hommes de sa vie ? c'est TOI et non pas la cousine du voisin de la belle-mère du beau-frère (ouf j'arrête)

c'est sûr qu'il te faut de la distance Elfe
et du soutien

nous c'est bordeaux et or
c'est normal, ne t'inquiètes pas, ça prend tout simplement une "tournure plus officielle" c'est tout....

Sujet : dans vos chignons
excuse pour la question indiscrète ; c'était juste en lien avec ce que tu vis
au fait, génial les papillons

au fait, génial les papillons

impossible de voir quoi que ce soit : code erreur 4
merci

Sujet : P'tit hommage à la limace....
Je ne connaissais pas ça la limace. Non je n'ai oublié personne.......... j'aurais voulu que ma grand-mère soit là..... mais elle n'est plus....
Sujet : Pour une foi je voudrais mettre à l'honneur
joli à voir mais m'y marier, non..... ce n'est pas mon truc....mais, chacun son "truc"

sex bomb ?
Sujet : Tarifs photoraphes
whouaouh tous ces prix.... je trouve ça un peu
mais bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit chez moi

Sujet : dans vos chignons
Elfe, puis-je me permettre de te demander ton âge ? si tu juges que c'est indiscret, ne me le dis pas....

Sujet : Fleurs qui ne fanent pas
Joli mais hyper cher......
Sujet : POUR UNE DEMANDE EN MARIAGE INOUBLIABLE

Sujet : la musique du soir
mouais
c'est repas ou musique ou les deux ?

Les gens qui ne sont pas invités savent déjà qu'ils ne sont pas invités il me semble........ alors ? ils ne sont pas invités, point..... il y a bien eu des mariages où tu n'étais pas invitée..... alors ! aujourd'hui ILS ne sont pas invités,rePoint....C'est chacun son truc.... vis pour toi Elfe et pour ton conjoint....

BRAVO à toi Elfe pour ton envol et à toi aussi Figrou pour ton message !!!!!!!
Super !!!!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
laisse retomber le soufflé elfe. Ne parles plus de tes prépas, attends qu'on te pose des questions et si il n'y a pas d'accord, réponds que c'est TON mariage.... allez penses à toi

tu m'en veux ce matin cassou ?
Chacune d'entre nous a sa propre expérience Cassou ; c'est ma propre histoire qui me fait dire qu'on n'est pas obligées de tout accepter. Je peux toutefois comprendre ce que vivent les autres ; on peut se trouver dans des situations et ne pas forcément se rendre compte que tout n'est pas "normal" tant qu'on n'en est pas sorties...

sympa lalimace de me traiter de sorcière

C'est vrai Cassou qu'on n'a que deux parents et ça pour la vie mais on n'est pas obligés non plus de tout accepter......
Sujet : Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ?
Je l'ai vu ce matin et je peux te dire que si tu n'as pas le moral : VAS Y !!!!! c'est drôle et émouvant...... j'avais envie d'aller faire un tour dans le nord mais là j'en ai doublement envie

Sujet : Prendre mes distances ?
La distance géographique et la distance dans les relations, ça aide bien ! moi j'étais malade à chaque fois que j'avais ma mère au téléphone (500 kms nous séparent). Pourtant j'ai du tempérament, la vie que j'ai eu m'a rendue ainsi..... Y en a assez de ces mères qui ne sont pas exemplaires et qui veulent mettre leur grain de sel partout.
. Sur ce forum tu auras toujours du soutien et n'hésites pas à me dire si tu veux qu'on discute

Sujet : coucou les filles!!
??????
Sujet : coucou les filles!!
J'ai encore été oubliée dans le récap'
Félicitations pour bb

Félicitations pour bb

merci louna
Sujet : ouverture du bal
gloups

Sujet : Invités des parents ?
Ma pauvre Elfe ! grrrr ! imposes toi ! je sais ce n'est pas facile mais envoies les "bouler" ces gens que tu ne connais pas et que tu n'as pas envie de connaître
. Ne te bile pas !

Sujet : Journée de la femme!!!!
mouais