Messages de saniane
Sujet : Je suis perdu !
et du tulle de décoration de voiture en turquoise pour faire les noeuds ? mais même les noeuds chocolat et le reste de la déco turquoise, c'est sympa
allez.... ça va s'arranger

Sujet : HORREUR ET DAMNATION

Sujet : il m'a répondu :-)
ça dépend comment c'est formulé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : coussin mariage
fais toi plaisir

Sujet : il m'a répondu :-)
he les filles
qu'est-ce qui vous arrive ? je ne voudrais pas casser l'ambiance mais l'Elysée a son service courrier comme toutes les administrations....

Sujet : quelle signature?
le nom de jeune fille à la mairie, c'est sûr....
Sujet : Je m'en vais les filles...
passe une merveilleuse journée de mariage
à très bientôt

Sujet : chanson pour LE marié
heu... non meci

Sujet : Et vous qu'en pensez vous ?
Laisse tomber ! ne te gave pas l'existence avec ce genre d'individu..... pense à toi et à tes p'tits bouts

Sujet : Rien à voir... pfff
courage lybel
rien n'est perdu..... allez oust !!!!!! du nerf
biz

Sujet : bienvenu a toutes les nouvelles
sympa ce petit signe
merci en tout cas pour ce site qui évolue sans cesse
et bienvenue aux nouvelles (même si je vais de temps en temps sur le post "présentations")

Sujet : dragées
et c'est dommage

Sujet : Perte d'imagination, en galère
les goûts et les couleurs...... ce qui peut être banal pour certains ne le sont peut être pas pour d'autres

Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008
Nous c'est le 16 août. Tout est bientôt prêt mais je n'avance plus
ce n'est pas bien grave
il nous manque le costume de M et les vêtements des enfants..... et les faire-part à envoyer mais tt le monde est au courant depuis août 2007

Sujet : Perte d'imagination, en galère
coucou Sandy
nous aussi au début on voulait bordeaux et ivoire mais finalement c'est bordeaux et or ; l'or rend le bordeaux moins classique. j'ai enlevé les photos de la galerie mais je vais les remettre

Sujet : je crois que ça chauffe ...
pas très cool tout ça, j'espère que tout va aller pour le mieux pour vous......
Sujet : ou en êtez -vous dans vos préparatifs

Sujet : petit renseignement
je penserai à toi

Sujet : temoins
n'est-c- pas

Sujet : Besoin de vos conseils
tout à fait ok avec anisette

Sujet : temoins
un contenant à dragées différent des autres invités. Pour les témoins c'est un petit coffre en bois doré avec un fonds en velours rouge/bordeaux (tout fait maison) et comme les autres invités un stylo avec nos prénoms et la date.
tout à fait d'accord avec wombat

je t'en prie, on est sur ce forum pour partager les bons moments, les galères et les moments d'émotion comme celui ci

Sujet : dragées
2 bordeaux amande, 2 bordeaux chocolat, 2 or amande, et 4 petits
bordeaux

fais ce que te dit ton coeur et c'est tout à ton honneur : ex : "en cette magnifique journée où je m'uni à untel, j'ai une affectueuse pensée pour maman qui est partie à telle date et qui me manque"
qu'en penses-tu ?
qu'en penses-tu ?
Si tu le mets au début tu auras peut être encore d'avantage l'impression que ta maman t'accompagne en cette magnifique journée.....qu'en penses-tu ?
Sujet : Combien donner a un mariage?
nous on se déplace pour se marier et tout le monde est sur place.... c'est plus facile de loger une famille que de loger 20 personnes
.....

Sujet : Questions sur le mariage
on a déjà vu ça il n'y a pas longtemps !!!!!!!! trop long..... pas le temps.
ça fait au moins 1 mois que je n'ai rien fait sandy

Sujet : contenants à dragées
j'étais en train de taper ma réponse quand steph a répondu........ je pensais aussi à décormariage, festifete, ou les magasins de tissus comme "toto" ou le marché st Pierre (sur Paris)
je n'avance plus...... livre d'or à finir, faire-part à envoyer (tt le monde est déjà au courant), costume M., vêtements enfants, fin de déco, mais je ne parviens plus à m'y mettre

Sujet : les j-30
Guiguitte, as-tu trouvé ta musique ? as-tu vu ma réponse ? Si oui qu'en penses-tu ?
Sujet : je seche
va sur DEEZER, recherche MADREDEUS et écoute O PASTOR
tu me diras ce que tu en pense....

Sujet : VOS AVIS POUR LE MENU
en alternance ce serait sympa aussi

Sujet : SIMPLE CURIOSITE
et moi donc biloute ! mon grand a 21 ans......
Sujet : Organisation mariage sur deux week end
ça me paraît un peu risqué l'enjf avant la cérémonie civile
mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit

Sujet : quelles fleurs choisir
bcp de feuillage et branchage et des fleurs crème ?
Sujet : Brillant pour le corps
moi je vais en mettre

sanial ?
10 ans et 3 mois

Sujet : photographe amateur
quelle honnêteté !!!!!!!!! la pub mal déguisée

Sujet : Polémique: le retour....ne pas y répondre!!
Voilà ce que je lui ai répondu : "Ce post est vraiment du grand n'importe quoi !!!!! il y a, je le répète, des sites administratifs où est expliqué le possible et l'impossible en matière de mariage.... pourquoi ne pas les consulter plutôt que de venir enquiquiner les futures mariées ou les jeunes mariées avec des histoires sordides sous différents pseudos ?"
Sujet : mariage ivoire et bordeaux
des roses et du lierre pour un bouquet tombant
Sujet : Présentation du plan de table
lili, tu peux avoir bcp de modèles tout simplement en tapant présentation plan de table dans google.
Sujet : Présentation du plan de table
Peu d'invités, une seule table donc pas de présentation mais une pochette d'allumettes en guise de marque-place.
Sujet : Vu les demandes...je donne coordonnées
on l'a acheté en octobre, au moment des foires aux vins
....

Sujet : Le mariage et la clope
j'ai arrêté il y a 10 ans, du jour au lendemain ; j'ai aussi pris 10 kgs mais bon j'en faisais 40 à l'époque donc ce n'était pas bien grave..... courage !!!!! c'est pour la(les) bonne(s) cause(s).
Sujet : ma robe pour la journée
rayonnante de bonheur : tu fais plaisir à voir

Sujet : ça y est !!! le sms tant attendu !!!!
génial sandy

Sujet : Brillant pour le corps
eh ben ! vous me faites bien rire les filles, ils vont être top les mariages si on applique ce que dit amel
Sujet : j'ai osé...
he Kikounette !!!!! pourquoi de l'indulgence ?...

Sujet : choquée
ni liste ni urne pour nous comme ça c'est règlé
nous serons 21 (j'avais dit si il n'y a pas de galère familiale.... et ben y'en a 1 !!!!!... mais bon on verra). on nous demande si il y a une liste et on répond que non c'est tout ; on m'a même demandé ce que je voulais comme cadeau..... pour moi ça n'a pas d'importance, les "gens" viennent et c'est ce qui compte !!!!!

Sujet : votre avis sur un chignon
Il est super sympa

Sujet : raz le bol...
pas mal l'idée de lybel.... qu'en penses-tu lagawelle ?
Sujet : Mettre des photos sur le forum

Sujet : serviettes de table
Elfe, c'est ta robe dans ta galerie ? elle est géniale

Sujet : est ce obligatoire de porter des bas blanc
Des bas clairs au moins pour commencer la journée, après je verrai.....
l'idée des deux serviettes de laetitia me plait bien et aussi le pliage simple que j'ai trouvé sur un site de sandy (avec une fleur).....je pense que je vais faire : une serviette bordeaux à plat, une serviette or pliée entourée d'un fil doré ou d'un ruban bordeaux avec une fleur.... hum je vais voir....
merci les filles
je vais voir ce que mes petites mains vont pouvoir fabriquer et je vous tiens au courant.

Bonjour à toutes, je ne sais pas comment faire pour mes serviettes de table..... j'hésite entre un savant pliage ou un "rond" original (ruban, perles....).... je suis sûre que vous aurez des idées à me proposer...

c'est très clair lagawelle, ce qui l'est moins c'est quand même ta future belle-mère. Je n'arrive pas à comprendre son attitude.....et si ton futur imposait votre choix à sa mère ? elle serait obligée de s'y plier non ?
Sujet : Super j'ai fait mon echo des 3 mois !!!
faites vous bichonner les futures mamans
laissez-vous porter (hum....) par votre bonheur (
)

Sujet : voici mes dragées !!!
trognon

Sujet : choquée
aucune éducation !!!!!! "pour financer" : beurrrrkkkk. Ca dépasse tout là vraiment

Sujet : Trop de réservation tue la réservation
même dans les petites communes c'était blindé
Sujet : Super j'ai fait mon echo des 3 mois !!!

Sujet : URNE
plus rien n'est étonnant....... même les fleurs dans les cimetières disparaissent.
Sujet : Trop de réservation tue la réservation
août 2008 pour moi mais résa en août 2007 : les salles étaient déjà blindées
Elle n'a qu'à se faire une confirmation de mariage, comme le faisait E. Barclay, comme ça elle l'aura sa journée et qu'elle te laisse la tienne

Sujet : Eglise : Combien çà coûte ?
moi aussi je pensais que les gens faisaient des dons ...... là, ce n'est plus la même chose
Sujet : contrat de mariage
Bien sûr qu'elle peut faire un contrat après..... mais ça coûte plus cher.... c'est à voir en fonction de la situation de chacun.....
Sujet : ca y est robe essayee une fois retouchee

Sujet : maquillage yves rocher?
je pense aussi que ça dépend des centres. j'ai fais un soin chez eux et j'ai été déçue...... il n'y avait même pas un cintre ou une chaise pour que je puisse poser mes affaires, quant au soin : ultra rapide et à refaire chez soi après...... mais bon j'ai du tomber sur un mauvais jour

ha je me disais....
j'ai rien reçu......

Sujet : petite question sécurité routière
retour à pieds si nécessaire (5 mn)

Sujet : musiques pour la cérémonie
pour l'instant j'ai choisi MADREDEUS
Sujet : mariage ivoire et bordeaux
bordeaux et or pour nous
merci laetitia et elfe.....
je pense que je vais opter pour de la musique
je pense que je vais opter pour de la musique

merci sandy

Sujet : Nom de famille et signature
moi aussi je prends le nom de mon futur époux et je reste née ...... classique quoi !
Sujet : Un peu d'aide .....
Ornyliae, zap "cette individue", pense à ton petit bouchon

moi je parlais de la mairie, mais à part little, personne ne me lit

Sujet : que faire??? raz le bol!
ha la la c'est galère ce genre de problème !!!!!! mais en même temps, si tu dois tenir compte de tous tes invités (si tu en as 200
) eh ben "t'es pas sortie de l'auberge"...... faites comme bon vous semble..... et aux gens de s'adapter un peu quand même ! nous, tt le monde est au courant depuis un an, donc ils ont quand même le temps de se retourner
mais qui sera là ?

ben alors les filles ? vous me laissez tomber ?

Sujet : Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?
Laisse faire les choses : avant, pendant, après.... prends la vie comme elle vient et elle ne va pas te décevoir. si tu veux ton bb avant ton mariage : tu l'auras, la machine fonctionne, si tu le veux après, c'est à toi de voir.... moi perso j'arrête les bb (j'en ai fait 3
) à vous les jeunes.... biz

Sujet : est ce obligatoire de porter des bas blanc
tu portes ce que tu veux
moi ma robe est noire et je porterai des bas "chair" (j'ai la peau blanche sur les "pattes"
)..... le principal est que tu te sentes bien

Sujet : Petite réflexion
he les filles ...... vous pouvez faire plus simple non ?

Après tout ce stress guiguitte tu dois être aux anges !!!!! je veux bien voir la photo moi c'est possible ?
Sujet : qui paie quoi au mariage
Nous payons nous-mêmes notre mariage et le faisons en petit comité (et encore le petit comité va peut être encore se réduire), c'est la moindre des choses vu que nous travaillons tous les deux et que nous avons fondé notre famille ; au moins personne de la famille n'aura à l'esprit de faire inviter qui que ce soit.....
Sujet : dispute sur dispute
He Lydia, ne te laisse pas impressionner par les sept (premières années).... je suis supersticieuse mais depuis 10 ans je n'ai rien vu de changé
il y a certainement tout un tas de trucs : stress, fatigue, mariage, famille, etc, etc...... mais ne te prends pas la tête, reste zen, ça va aller

Sujet : Savon de Marseille grave
bien sûr que ça doit se faire ça..... mise sur les savons de marseille, ils doivent bien être "public relation"

Sujet : Problème d'invitation
voilà loulou a résumé : nous payons notre mariage..... et moi je rajoute : nous ne cotoyons pas les cousins, cousines, oncles, tantes, etc.... alors pour moi c'est petit comité

Sujet : Problème d'invitation
Nous c'est règlé : petit comité...... nous n'invitons pas les gens que nous ne voyons pas et dont nous n'avons aucune nouvelle....
Sujet : Demande d'un avis
voilà j'ai fais le tour des blogs
et c'est bien mignon tout ça
génial, continuez les filles

Sujet : enlever ou pas la robe de mariee
noooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! ça passe déjà trop vite

Sujet : TRADITIONS BRETONNES
gloups little ! j'ai oublié de te dire que pour le repas du soir ce sera buffet et galettes saucisses

Sujet : petite trouvaille
je ne sais pas pour la fontaine, mais j'aime bien tes chaussures..... tes petits coeurs roses aussi, j'ai les mêmes en bordeaux pour les rajouter aux dragées

Sujet : TRADITIONS BRETONNES
c'est plutôt vieilles histoires et légendes.....
les mariages duraient 8 jours, plusieurs boeufs étaient tués pour l'occasion, les gens venaient de tous les villages environnants, etc..... mais des petites traditions pour little, je n'en connais point...... je me renseigne
les mariages duraient 8 jours, plusieurs boeufs étaient tués pour l'occasion, les gens venaient de tous les villages environnants, etc..... mais des petites traditions pour little, je n'en connais point...... je me renseigne