Messages de saniane
Sujet : idée micro voyage de noce !!!
Et pourquoi pas quelques jours vers nos belles îles : Groix, Belle-Ile ou encore Hoedic ? A Hoedic, tu es sûre d'être tranquille et dépaysée

Sujet : Demande d'un avis
très sympa
à poursuivre c'est sûr

Sujet : C'est notre mariage, pas celui de nos parents !
Si c'est l'émission de cuisine à laquelle je pense......

Sujet : Organisation de mariage
NUL

Sujet : que feriez vous
monte le ton et le geste commercial est la moindre des choses.....non mais !!!!! menace les des associations de consommateurs..... et dis leur que tu ne seras jamais suffisament remboursée de tes nuits blanches et de tes angoisses.... et ben guiguitte, te voilà vernie.... allez courage. biz
Sujet : C'est notre mariage, pas celui de nos parents !
j'ai cru moi aussi à un coup de gueule

Sujet : au secour PLAN DE TABLE
nous c'est une table (21 personnes) et on aura nos témoins à nos côtés et les parents en face.
Sujet : les divorces
c'est étrange comme post......
Sujet : stylo pour livre d'or!!
la carterie, soho, ce genre de magasin.....
Sujet : Nouvelles toujours!
du repos, du "bichonnage", du repos et encore du "bichonnage...... biz
Sujet : BON ANNIVERSAIRE

Sujet : Un peu d'aide .....
pour "l'administratif", la main courante ne sert à rien d'autre qu'à "laisser une trace", seul le dépôt de plainte est efficace. En tout cas, éloignez la de vous et profitez de votre bonheur

Sujet : entrée cortege
d'accord avec sandy mais pas d'église pour moi
Sujet : alcool soirée ??
vivi, tu n'aimes pas le champagne ??????? je ne peux pas comprendre ça.......
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : qui se marie en petit commité
oups j'avais oublié un mot : c'est 21 si il n'y a pas de galère familiale d'ici à la date du mariage
Sujet : dragée
ha, je ne sais pas si il y a le même genre de magasins vers chez toi.......
Sujet : Un peu d'aide .....
vis ta grossesse, profites-en bien, sans la cacher.... cette dame ne peut et ne doit faire éternellement du mal aux autres, non mais !!!!! qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ???? affiche ton ventre, vis ta vie..... et sors la de la tienne si elle t'empoisonne !!!!! bises à toi...
Sujet : location de smoking !!!

Sujet : alliance
j'adorrreee le champaaaagnnee..... mais sans le stress
Sujet : Vos thèmes de mariage
bordeaux et or

Sujet : dragée
des contenants en jute parme il y en a bd barbès et bd magenta à paris....... tu es où ?
Sujet : ecrin
GALERE j'ai inversé les "petites têtes" la dernière à l'air navré devait être la première....

gloups
vous aussi les filles, mais je vois avec plaisir que Elfe va beaucoup mieux.....

Sujet : qui se marie en petit commité
nous, nous serons 21...... si c'est galère familiale d'ici au 16 août

Sujet : ou est louna
hello guiguitte ! je crois, si j'ai bien lu, qu'elle a déménagé et qu'elle n'aura pas d'ordi pendant 3 semaines......
Sujet : Alliances
je vais la garder..... même pour jardiner (avec des gants)

je n'ai eu aucun problème pour les alliances du manège
elles étaient prêtes en 4 jours avec la gravure. c'est seulement quand je suis allée les chercher : la vendeuse (qui n'était pas la même que la première fois) ne parvenait pas à faire la facture, elle oubliait systématiquement l'accompte de 90 euros que j'avais versé, si bien que j'y suis restée 45 mn rien que pour les récupérer

écran blanc et doré avec des vagues ? ça sent pas le manège ça ? si c'est oui, je dirais qu'il est banal

Sujet : vend robe magnifique de mariée

Sujet : comment faire ses faire-part soi-même

Sujet : Comment le prendre ?
on a toujours le temps, le temps, le temps...... et après on est à la bourre..... grrrr..... assez typique des bons hommes quand même..........

Sujet : comment l auriez vous pris ?
Lâche l'affaire Guiguitte, ça la fait c...., elle va rater quelque chose et c'est tout...... pense à toi

Sujet : question jeux
je n'ai pas prévu de jeux et je ne m'en occuperai pas...... mais si la famille ou les témoins y ont pensé.......
banal pour nous aussi (le même que Sandy) mais ce n'est pas grave j'ai fais l'écrin moi-même : le même coffre que pour les dragées des témoins en y rajoutant du ruban et en plaçant le velours de fond un peu plus haut..... donc pas d'importance pour la suite non plus puisqu'elle sera à nos doigts

Sujet : comment l auriez vous pris ?
J'aurais répondu comme toi Guiguitte
Ca va bien d'arrondir les angles
mais il y a quand même des limites ; ça la fait c.... et bien qu'elle aille à l'autre mariage......

Ca va bien d'arrondir les angles

Sujet : Astuce Organisation mariage
pas terrible le procédé de "sans pseudo"

merci Loupini et Marylin
oui les coeurs sont faits à la perforatrice et le OUI et MENU avec un tampon et de la poudre à embosser. On peut trouver tout le matériel à Loisirs et Créations, chez Truffaut (jardinerie eh oui) et même dans certaines grandes surfaces.

oui les coeurs sont faits à la perforatrice et le OUI et MENU avec un tampon et de la poudre à embosser. On peut trouver tout le matériel à Loisirs et Créations, chez Truffaut (jardinerie eh oui) et même dans certaines grandes surfaces.
Sujet : "Si je t'avais pas"
je ne connaissais pas, mais mon futur étant musicien, je vais voir pour une composition perso ..... mais avec un de ses semblables

Sujet : doute
tout à fait ok avec sosonia

Sujet : les etiquettes de bouteilles
Veinarde Laetitia

Sujet : musiques pour la cérémonie
Quelqu'un met de la musique à la mairie ? ce week-end,lors de "ma réunion de témoins" j'ai entendu que c'était sympa (et je ne l'avais pas prévu
=

A cette occasion, j'ai découvert l'embossage et je trouve ça sympa (ce qui est dans ma galerie est un essai
, donc indulgence
)

allez guiguitte

Sujet : Problème couleurs
je ne sais pas d'où tu es mais chez tati il y a du blanc.... et du rouge........

Ben alors Guiguitte ? ce ne serait pas tout simplement la saturation des préparatifs tout simplement, avec les commentaires familiaux, et tout et tout ? je l'espère !!!!!!! mais rassure toi, comme le dit amel, je pense que beaucoup d'entre nous en sont là !!!!!!! (moi je n'ai pas encore fait les invit', c'est mon cher et tendre qui doit les imprimer et ce depuis des lustres......) mais bon
zen, on est là !!!!!
biz à toi

biz à toi

Sujet : les etiquettes de bouteilles
d'accord avec mimicoco : tu peux imprimer tes étiquettes et les coller. je pense qu'il y a même des modèles sur le net..... je pense que ce serait mieux
mais ce n'est que mon avis

Sujet : merci d'être là... :-)
Tu vois Lorinthal, ici tu trouves tout le soutien nécessaire !!!!!
mais fais attention
les profs veillent à l'orthographe
je plaisante, moi aussi ça me fait tout drôle quand je vois des "erreurs d'orthographe" mais bon...... chacun ses "trucs"..... bientvenue en tout cas si je ne te l'ai pas dit sur un autre post

Sujet : question sur le vin d'honneur
mouais il me semble que 2 h c'est bien.....
Sujet : mariage hors lieu de résidence
il y a déjà eu un post sur ce sujet....... il n'y a pas de souci normalement. Je suis dans le même cas que toi et je n'ai eu aucun problème

Sujet : Déco
et un petit tour des galeries......

Sujet : coucou
félicitations

Sujet : petit conseil maquillage
super sympas tes conseils !!!!!

Sujet : ca y est je suis mariee
Tous mes voeux de bonheur

Sujet : achat sur le net
reviens quelques pages en arrière tu vas trouver......
Sujet : Les mariés de Mai 2009
tu as largement le temps de faire de belles choses Lorinthal

Sujet : couronne de la mariée
je ne l'ai jamais vue portée non plus
c'est très très vieux
Sujet : achat sur le net
ha non pas moi..... mais j'ai déjà vu ça sur un post et c'était la cata.....
moi sur internet j'ai commandé les cadeaux invités et les marques places (mais pas sur e...)et c'était ok..... Mais les robes .......
d'après ce que j'ai lu pas top du tout.
moi sur internet j'ai commandé les cadeaux invités et les marques places (mais pas sur e...)et c'était ok..... Mais les robes .......

Sujet : Qui paye quoi ?
c'est clair que ça leur fait plaisir aussi aux parents qui veulent financer......, question de moyens certes mais les traditions sont bien ancrées quand même !!!! mais pourquoi pas ? à chaucune de voir

hahahahahaha
Sujet : la date choisit
sans doute sandy, Toulouse et le petit village de 800 âmes (l'hiver) où je me marie ........!!!!!!!!!!
Sujet : nouvelles photos dans ma galerie
très jolie ta robe !!!!!!

Sujet : ordre d entrée dans l eglise
pas d'église pour nous

"dans le temps" les jeunes filles mettaient une couronne de fleurs d'oranger, cela représentait la pureté........
Sujet : la date choisit
Normalement par téléphone, ça devrait aller, non ? elle t'a déjà vu la personne ? c'est une grande ville ? Ton futur peut lui dire quand il va y aller que tu téléphoneras..... vu la distance.....etc.....
allez on croise les doigts
allez on croise les doigts

Sujet : des nouvelles...
Ca avance, ça avance

Sujet : Presentons nous
Bienvenue les filles
ici vous aurez toujours quelqu'un avec qui échanger vos idées et vous confier en cas de coups de blues
(je ne vous le souhaite pas mais ça arrive)

je ne connaissais pas non plus
je connaissais la couronne de fleurs d'oranger sur la tête de la mariée mais pas celle-ci......

je connaissais la couronne de fleurs d'oranger sur la tête de la mariée mais pas celle-ci......
les filles qui ont leurs parents qui paient leur mariage : ne culpabilisez pas (ça se sent quand même dans certaines réponses) chacun fait comme il veut ou comme il peut ; chacun à ses moyens plus ou moins importants..... et comme je l'ai dit sur un autre post (grrrr le cumul des posts) "dans le temps" la jeune fille sortait de chez son père pour aller vivre avec son mari, elle avait appris à cuisiner et à coudre, c'était suffisant "pour tenir un ménage", en gros c'était ça...... maintenant, les temps ont changé : les jeunes filles (ou moins jeunes
dont je fais partie) ont leur emploi, leur appartement, et elles choisissent leur mari.....et leur vie......

Sujet : alliance
je me marie en août et je les ai depuis janvier ; comme sandy manège à bijoux en 4 jours gravures comprises......

Sujet : paiement du pretre
pas d'église pour moi mais je pensais qu'on donnait ce qu'on voulait ......
Sujet : REVOLUTION!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!
mais non on n'a rien contre les nouvelles, au contraire, elles sont les bienvenues mais il faut fouiller un peu les poulettes

Sujet : REVOLUTION!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!
Bravo Clarinette
j'ai moi aussi l'impression comme le dit la limace que c'est surtout le truc des nouvelles
j'ai aussi l'impression de répondre 15 fois au même message
alors parfois, je ne réponds plus
allez les filles, fouillez un peu

nous payons entièrement notre mariage
mais nous travaillons tous les deux et avons construit notre famille

Sujet : faire part maison
le premier pour moi
moi aussi je les fais moi-même

Sujet : Fiançailles dimanche
Bonne journée de fiançailles à vous les filles
nous, nous réunissons nos témoins samedi

Sujet : Déco
profites de l'occasion, sinon tu risques de ne pas retrouver de prix aussi intéressants que ceux de cette liquidation et de le regretter....... mais si ça ne t'intéresse pas, laisse tomber ! tu ne veux pas prendre des trucs qui ne t'intéressent pas sous prétexte que ce n'est pas cher

Sujet : stylos rigolos pour mariage ~ en plumes NEUF

Sujet : J moins 3 jours
Une super journée pour toi et les tiens..... sans conjonctivite..... (fais toi bichonner
)

Sujet : présentation
Bienvenue Steph,
rien de choquant dans le choix de tes témoins
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, sur le forum tu trouveras toujours quelqu'un qui aura du "peps" le moment voulu
rien de choquant dans le choix de tes témoins

Sujet : plus de jus
les massages, les papouilles, hum c'est sympa...... lâcher les prépas de temps en temps aussi...... quand on est à bout d'imagination, de souffle, ou ras le bol tout court.....il ne faut pas insister, ça revient tout seul....... allez guiguitte !!!!! bizzzzzzzz!
Sujet : colère mi figue mi raisin
zen giguitte, comme le dit sandy quand elle va te faire la bise dis lui que les gens qui ne sont pas sincères auront un sort : succès garanti
bah laisse la avec sa connerie, ignore-la, si elle est imbécile, elle le restera et ton bonheur ne changera pas

bah laisse la avec sa connerie, ignore-la, si elle est imbécile, elle le restera et ton bonheur ne changera pas

Sujet : Où passez-vous votre nuit de noces?
en gite..... avec nos enfants.......

Sujet : Livre d'or
dans un "livre d'or" on peut noter ses impressions sur la journée, ses voeux aux mariés, et pourquoi pas bien sûr rajouter les cartes que les gens déposeront dans l'urne (pour celles qui en ont) ou donneront tout simplement, ça peut être aussi le "livre souvenir"
moi j'ai pris un petit cahier de dessin que j'ai mis à nos couleurs (bordeaux et or) avec des paillettes or sur les pages intérieures, il n'est pas encore terminé mais lorsqu'il le sera, je mettrai une photo dans ma galerie

moi j'ai pris un petit cahier de dessin que j'ai mis à nos couleurs (bordeaux et or) avec des paillettes or sur les pages intérieures, il n'est pas encore terminé mais lorsqu'il le sera, je mettrai une photo dans ma galerie

Sujet : conjonctivite
ben alors ? croisons les doigts

merci les filles
donc, il ne faut pas laisser ça sous silence
vigilance, vigilance

Sujet : Presentons nous
Bienvenue aux nouvelles

Sujet : Traiteur - Mechoui
Ca c'est absolument GENIAL Léontine ! mon avis (très personnel) : FONCE !!!!!

je ne voudrais pas jouer les "rabats-joie" mais je pense que chanchan et chantal-b.fr ne font qu'une : le mail de chanchan est soie95 et chantal-b expose surtout dans le 95..... pub déguisée ? regardez-bien, je suis septique....
Sujet : me voilà madame!!!!
tous mes voeux aux heureux mariés

Sujet : Nouvelle inscrite!!
bienvenue sur le forum ! comme l'a dit Sandy, les budgets passent du "simple au double", donc difficile de te donner un budget approximatif mais si tu as des doutes rien ne t'empêche de faire tes visites, de demander quelques jours de réflexions.... et de courir sur le forum et là tu seras aiguillée

Sujet : Pas trop le moral !!!
Ca fait beaucoup tout ça ! laisse faire les choses, ça peut encore changer, rien n'est peut-être définitif pour ces projets de séparation..... pense aux bons moments que tu as eu avec ta mamie et elle sera toujours présente.... courage on est là

Sujet : mariage de ma soeur SUITE
ce n'est pas grave ça..... ça fait une anecdote amusante pour les petits plus tard

Sujet : Faire part
he Elfe, tu en as des idées géniales

Sujet : Rdv Marie et Eglise
mairie à 11h00, vin d'honneur, photos....et resto pour 13h30/14h00.
Sujet : Les madames de 2010!!!!
à deux mois près..... nos deux ans

Sujet : me voici madame pour la 2iem fois !!
encore une fois tous mes voeux aux heureux mariés...... bon voyage (chez Mickey c'est ça ?)..... et des nouvelles au retour

Sujet : :-(((
Tu as me droit d'être déçue mais ne t'inquiète pas, tu vas l'essayer dans de bonnes conditions quand la couturière sera rentrée

Sujet : Robe de mariee de chez tati
les 2 sont bien jolies

Sujet : petit problème au niveau des pieds
pas de problème pour moi non plus