Messages de saniane
Sujet : Reflexion
allons bon !!!!!

Sujet : technique de l'embossage, aidez-moi svp
Auteur : samya , 2008-07-22 11:41:25
merci pour le tuyau saniane
he oui sinon tout va chauffer et tu auras..... un beau pâté
merci pour le tuyau saniane
he oui sinon tout va chauffer et tu auras..... un beau pâté

Sujet : ca va pas du tout
tu as bien du courage de prendre autant sur toi ! si sa mère non plus ne comprend pas son comportement.... il a forcément quelque chose qui le mine sérieusement mais ça n'a pas l'air d'avoir un lien avec votre projet de mariage.......
tiens bon et penses à toi et à ta fille.
tiens bon et penses à toi et à ta fille.
Auteur : sandy26 , 2008-07-21 11:22:32
ben en tout cas c'est vrai que quand tu deposes les paillettes c'est vrai que tu en as bcp à coté mais tu peux en récuperer une partie et tu en utilises si peu qu'il t'en reste pas mal :
c'est vrai
surtout il faut enlever le surplus avant de faire chauffer (utiliser un pinceau c'est encore mieux).
le sèche-cheveux est à banir : pas assez chaud
ben en tout cas c'est vrai que quand tu deposes les paillettes c'est vrai que tu en as bcp à coté mais tu peux en récuperer une partie et tu en utilises si peu qu'il t'en reste pas mal :
c'est vrai

le sèche-cheveux est à banir : pas assez chaud
fun59 :
et elle risque de passer pour une fille légère en plus........ elle en a déjà assez sur les épaules...... mais bon tu as donné ton avis hein

tu peux mettre ta carte au dessus du grille-pain
ça évite d'acheter l'appareil. j'ai acheté le mien en février, ils faisaient des ristournes pour la st valentin.

oupsss samya ! j'ai oublié de te dire qu'il ne faut pas chauffer ni trop longtemps ni trop près du papier : il va décolorer.....
biz ma sandy
biz ma sandy

je viens de prendre connaissance du post
j'ai adopté cette technique qui est vraiment géniale et j'ai converti sandy (un coucou en passant.....)
pour l'encre transparente et la poudre rose, prends le papier fuschia, c'est plus sûr. tiens moi au courant.....

j'ai adopté cette technique qui est vraiment géniale et j'ai converti sandy (un coucou en passant.....)
pour l'encre transparente et la poudre rose, prends le papier fuschia, c'est plus sûr. tiens moi au courant.....

majupi, je me répète mais je persiste à dire que votre intervention n'a pas lieu d'être sur ce forum...... vous avez dû faire une erreur de forum....
Sujet : Pour Louna
"pleurer"
ha les filles !!!! vous me rassurez, j'aurais pu croire que c'était moi qui avait un problème avec ce post..... à fuir !!!!!!!!!!!!!!
louna, mon
c'est parce que je n'ai pas compris ce qui se passait....... mais j'ai fureté sur les autres posts
contente que ça aille un peu mieux

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

courage louna

Sujet : le blues des mariees
je n'avais pas lu ce qui précédait..... bises Louna

Sujet : Robe de couleur - Ca vous choque?
Auteur : alexchrislaurahélo , 2008-07-10 13:24:43
saniane n écoute pas les vipéres !!!!!!!!
il y en aura tjs pour critiquer !!!!!!!!!!!!
se sont des frustrés qui pensent tout savoir....
les critiques n'étaient pas dirigées contre moi mais j'en ai assez de cette suffisance à dénigrer tout ce qui ne vient pas d'elle !
Auteur : ornyliae , 2008-07-10 13:38:53
Ok saniane, je pensais que tu avait mal pris se que j'avais pus dire...
pas du tout ne t'inquiètes pas
saniane n écoute pas les vipéres !!!!!!!!
il y en aura tjs pour critiquer !!!!!!!!!!!!
se sont des frustrés qui pensent tout savoir....
les critiques n'étaient pas dirigées contre moi mais j'en ai assez de cette suffisance à dénigrer tout ce qui ne vient pas d'elle !
Auteur : ornyliae , 2008-07-10 13:38:53
Ok saniane, je pensais que tu avait mal pris se que j'avais pus dire...
pas du tout ne t'inquiètes pas

Sujet : Pour Anisette
ben moi j'ai pas vu aley

Sujet : Les soldes
50 % sur certaines robes chez tati en ce moment

Sujet : y'a t'il des futur ou des mariée du finistère ???
Frankline : Tréhorenteuc ? Guer ? Concoret ? Dis-moi

Sujet : Mettre des photos sur le forum
je n'avais pas vu ces petits ventres arrondis!!!! félicitations les filles !!!!!!!!!
Sujet : ECRITURE

Sujet : LES CHAUSSURES
j'ai enfin trouvé les miennes

HO LA LA, les filles,
hallucinantes vos histoires.......... courage ! biz.
hallucinantes vos histoires.......... courage ! biz.
Sujet : souci pour place les tables!
la piste de danse entre les piliers et les tabes autour ?
Sujet : le theme est le partage
PAS DE THEME MAIS BORDEAUX ET OR
où do ?
mais non ça ne dévie pas !!!!!!!!!!!

Sujet : coucou
je me disais aussi......plus de ludo ? étrange.... bonnes vacances !!!!! profite bien de ta petite famille.........

Sujet : besoin de votre avis
en fait moi où c'est trop haut, trop plat, trop rond, trop pointu..... toujours trop quoi

t'es mignonne

Sujet : Un peu marre....
He oui sandy ! moi aussi !!!!!!!!! des breaks d'un mois même, avant de pouvoir enclencher autre chose !!!!!!! quelle galère.......
Sujet : Y a t-il des futurs mariés du 66
?
je ne trouve pas les miennes
et les tiennes me plaisent

et les tiennes me plaisent

je les ai enlevées, suite à la bave d'une vipère.... j'en remettrai peut-être, mais merci les filles !
Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-07-09 17:34:16
c'est journée rouge aujourdhui, resultat mon hom adore je suis iracible et le feu au c** ] : alors à demain ! le feu sera éteint avec un peu de chance.
c'est journée rouge aujourdhui, resultat mon hom adore je suis iracible et le feu au c** ] : alors à demain ! le feu sera éteint avec un peu de chance.
he do, il en faut pour tous les goûts : je garderais cette paire et cette robe

je m'habille uniquement en noir, donc les gens qui me connaissent ne sont pas choqués du tout.
ce n'est pas une robe de mariée, c'est une robe de flamenco.
Sujet : quand pensez vous?
lily, tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise ! j'ai pris une marque connue aussipour ne pas en avoir
les risques sont minimes

fais comme bon te semble : suis ton coeur ; "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ("la reine du plumard" n'a rien sauvé de ses anciennes histoires, la preuve, elle est ici avec la dernière en date......)
Auteur : ornyliae, 2008-07-08 19:21:00
tu me répond a moi saniane ????? : pas du tout, à tout le monde en général, si tu savais les réflexions que je me prends ! mais j'assume : ma robe est noire, toute noire ! entièrement noire
tu me répond a moi saniane ????? : pas du tout, à tout le monde en général, si tu savais les réflexions que je me prends ! mais j'assume : ma robe est noire, toute noire ! entièrement noire

Sujet : accueil invités
petit mariage aussi pour pas avoir à gérer les soucis d'hébergement et autres....... mais soucis quand même

Sujet : LES FILLES D'aout
j - 38 et ras le bol de tout !!!!!!!!!!!
à Vannes ? faut pas exagérer quand même ! non mais !
Sujet : Un peu marre....
c'est normal, ça va revenir.......lâche quelques temps........
Sujet : d'autres photos
jolie famille ! félicitations

ma pauvre micangel ! je compatis de tout coeur ........
Rennes ce n'est pas Nantes

Sujet : d'autres photos
c'est déjà ça
c'est hallucinant comme les 5 enfants se ressemblent ! lesquels sont les tiens (à part le grand garçon, là je sais) ?

j'aime beaucoup ta robe et beaucoup tes chaussures
je pense que tu peux foncer : elles ne se verront pas beaucoup de toute façon au vu de la longueur de ta robe......

Sujet : prise de tete , c'est mon tour pfffff
moi j'ai eu droit à :"c'est pas grave si untel et untel ne viennent pas, ça ne nous empêchera pas de bien manger"
genre... il ne se passe rien avant le repas ? mince alors !

tu vas tenir jusqu'en octobre ?
Tu peux te chausser ? j'en reviens pas
je n'ai pas été opérée je me suis soignée seule mais je ne pouvais plus me chausser

morbihan pour moi aussi, mais ça reste le pays

aïe micangel ! fais le soigner de suite sinon tu vas galérer (j'en ai souffert très longtemps
)
je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures......

je n'ai toujours pas trouvé mes chaussures......
Sujet : me voila MADAME
tous mes voeux de bonheur

ha bah vé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'aurais dit rouge ou noir ok la à l'église c pas le top je pense... : je ne vais pas à l'église ! et quand bien même ! c'est mon affaire non ?
Sujet : SALUT LES FILLES
tous mes voeux de bonheur

Sujet : Un coucou très spécial à une copine très spéciale
oooooooooooooollllllllllllllllllllaaa!!!!

ça ne me choque pas du tout : la mienne est noire

je ne parlais pas forcément des fautes d'orthographe (personne n'est parfait) mais sms + abrégé = lâcher de fautes ou accumulation d'erreurs

le lâcher de fautes

Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous mes voeux de bonheur Elfe !

si vous prenez chacun un appartement, c'est que la séparation va durer !!!!! désolée typhola, mais quand on sait la galère que ça représente d'en obtenir un ! certes ce n'est que du matériel mais c'est quand même très significatif....... ce n'est pas la même dimension si un des deux part quelques jours "ailleurs"..... il doit avoir peur de perdre une liberté qu'il idéalise parce que déjà avoir un enfant c'est déjà un contrat moral avec le conjoint non ? COURAGE.
Sujet : Etude de marché sur la décoration de mariage et fetes
et ben ! et ludo qui dit que 9 € pour une étude de marché c'est jouable, il faut croire que non !
ludo, tu n'es pas là ? tu n'as pas vu ?
ludo, tu n'es pas là ? tu n'as pas vu ?
Sujet : Les soldes
je ne trouve pas mes chaussures moi

Sujet : Couleur encre enveloppe
noir c'est mieux pour une enveloppe ivoire. j'ai pris or, mais mon enveloppe était bordeaux.

non, je me marie le 16/08/08 . J'ai mis 08/07 pour août 2007 et 08/08 pour août 2008
Sujet : De retour dans les préparatifs...
toutes mes félicitations lorinthal pour le BTS !!!!!!!! et ton mariage bien sûr !!!!!!
Sujet : CHAMPAGNE
suite de mon message : c'était la foire aux vins !
il m'a dit qu'ils voulaient venir mais qu'ils étaient gênés par rapport à la famille. Au 14.07, je considérerai qu'ils ne viennent pas, je ne suis pas du genre à persécuter les gens quand-même.
hou là là tricy ! ma soeur va divorcer ; mon futur ex beau-frère a fait le choix de ne pas venir, soit ! seulement, j'avais invité aussi la fille (d'une précédente union) de mon beau-frère, son conjoint et leur petit garçon. nous les avons prévenus en 08/07 pour 08/08 et envoyé faire-part : pas de nouvelle donc je téléphone au conjoint (plus aisé à joindre) : ils sont gênés par rapport à la famille ; nous discutons longuement, lui demande de discuter avec sa conjointe et de me re-contacter ; il devait me téléphoner vendredi dernier et je n'ai toujours aucune nouvelle ! volià le souci. déjà que c'est un petit mariage ! bientôt je serai seule avec mon mari et mes enfants

Sujet : Idées cadeaux suite
ydya59, kikounete : je n'avais pas vu vos précédents messages : merci
je "veille ua grain" : dès qu'il y a un relâchement : je relance le post "ECRITURE" et il faudra s'y faire tant que je serai sur ce forum

je "veille ua grain" : dès qu'il y a un relâchement : je relance le post "ECRITURE" et il faudra s'y faire tant que je serai sur ce forum

sympas les cartons pour les ballons ! j'aime moins l'idée de la casquette mais à choisir je préfère la seconde

j - 45
et problème d'invités
donc je ne peux toujours pas faire les derniers réglages avec le restaurateur et imprimer mes menus

Sujet : Achats des dragees - Combien de temps avant?
se conservent
et oui delphine ! les draguées aussi se consevent
hahahahahahaha

Sujet : de retour avec quelques photos
superbe wombat ! félicitations !
déformation professionnelle kikounette ? quel délice de voir que l'orthographe n'est pas encore totalement perdue

Sujet : un petit bonjour...
bonjour à toutes !!!!! il fait hyper lourd sur le 92 mais la pluie est arrivée en début d'après-midi.......
holà sandy ! t'y es presque ma poulette, requinque toi comme il faut pour être en forme le 26 !
bizzzzz.
holà sandy ! t'y es presque ma poulette, requinque toi comme il faut pour être en forme le 26 !
bizzzzz.
Sujet : CHAMPAGNE
je l'ai acheté en octobre pour mariage en 08/08 mais il était au même prix que maintenant, sauf que (remise détournée......) j'ai eu 45 € sur ma carte de magasin (pour 18 bouteilles, et oui petit mariage
)

Sujet : J-3
mais non pas de tempête...... mer calme.......même pas de houle........juste une petite bise qui te caresse la joue

je les ai depuis un moment mais je ne les ai pas encore enlevées de leur sachet..... je suis rassurée : mariage le 16.08 et péremption des dragées fin 2009.......
Sujet : HELP
le problème ne se pose pas pour moi : je vais la reporter aisément........ mais ce qui te plait guiguitte. Tu veux un buste ? FONCE !
Sujet : Elfe et Biloute
une énorrrrrrme pensée pour vous les filles !!!!!!
papillonez er vivez pleinement votre journée........ biz.......
papillonez er vivez pleinement votre journée........ biz.......
Sujet : alliances
en ce moment, au manège à bijoux, c'est - 30 %......

Sujet : Je suis une femme mariée...
tous mes voeux

Sujet : je suis nouvelle et j ai besoin d aide
tu es d'où Lys ?
Sujet : besoin d'aide pour mes cheveux ...
je vais refaire ma galerie......sans problème mais pas ce soir je suis "à la ramasse"....

Sujet : juste pour rire...
mouais

Sujet : besoin d'aide pour mes cheveux ...
aïe aïe aïe je commence à "gagater" les fleurs pour ma fille sont rose ! et non jaune !
ça y est les épingles sont faites et ça rend bien
ça y est les épingles sont faites et ça rend bien

J - 48

Sujet : a deux dans la meme voiture?
OUPS ! ça a buggé ! merci Aley

Sujet : a deux dans la meme voiture?
M