Messages de pupuce8812
Sujet : TEE-SHORT
Cc je trouve sa trés jolie et originale

Sujet : Décoration thème "Entre Bohème et Champêtre"
coucou Manon 72 Tout d'abord je trouve ta décoration magnifique tu as de très bonne idées , j'aurai voulu savoir comme a tu fait ton plan de table car je le trouve joli es originale merci d'avance
Sujet : que du bonheur, test ++ ce matin !!!
Félicitation moi aussi je suis en essaie depuis 5 an
Sujet : Ebauches du Faire Part
Moi j'aime bien la 2 c'est jolie

Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
Moi j'ai essayer sa me marque que j'ai déja répondu au questionnaire mais je me souvenir d'y avoir répondu bizzare !!!!
Sujet : combien coute un mariage
ok merci

Sujet : combien coute un mariage
combien coute un mariage a peu prés en sachant que nous serons 60 personne pour le vh et repas car nous invitons les mème personne pour tout nous souhaitons un mariage simple et sobre
ah oui et nous faisons qu' un mariage civil

Sujet : pour sasadu59 et ttes les autres !
Bonne journée au futur Mme et Mr

Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(
pour te rassuré miss tu n'es pas la seul moi sa fait 4 ans presque 5 ans que j'essaye j'ai tout fait courbe de t°, traitement ,irm ect mais touour pas de ++++ et je sais a quel point c'est dur quand les otres en on 1 ou plusieur et ns non si tu as besoin de parlé je suis la

Sujet : Quel type de robe pour un mariage civil?
Moi je fait aussi que la mairie mais je me fait plaisir et je vais me prendre une robe de mariée
Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!
coucou les filles moi aussi c'est le 21 juillet 2012 nous avons la mairie, la salle, on sais a décoration que l'on veut, on n'a notre liste d'invités,ma robe j' attend la nouvelle collection ,on n'a déjà fait nos faire part me reste juste a validé la commande. Aujourd'hui sa fait 360 jours

Sujet : entree de salle original
regarde su yyoutube il y a des sacée entrée de salle et aussi des ouverture de bal originale
Sujet : pas d'enterrement de vie de jeune fille bouhhh
Oui le tour de France de l'amitié lol mais faut un car lol on part dans un sacrée délires !!!! Mais c'est vrai que se serai cool
Sujet : entre les 2, mon coeur balance
la 1 er avec étole
lol isis quand tu veut

Moi pareil j'ai une fille de 6 ans et j'aurai voulu sortir du trin trin quotidien ménage repas lessive ect quelque heure j'en rèvez aussi
Sujet : "Arbre à coeur"
trés jolie mais comme les filles j'y trouve un peu vide quelque plume en plus ou autre je rajouterai
Moi non plus je ne pence pas faire d'evjf car nous aussi on a déménager a 450km de notre famille et amies donc voilà
Sujet : MEDLEY TERMINER QU EN PENSEZ VOU
Coucou je l'ai télécharger avant que tu me m'envoie le mail mais sa ne marche pas

Pour ma part j'en ai aucun des 2 qui marche
Sujet : qui a commander sa robe sur internet
ok merci donc je ne le ferai pas

Sujet : demande conseil à toutes celles qui ne font QUE la mairie

Sujet : paiement robe
Bizzarre en tout cas je te souhaite que tout se passe bien

Sujet : qui a commander sa robe sur internet
tout es dans le titre et si pour celle qui l'on fait pourriez vous me dire sur qu'elle site avez vous commander ? est ce que vous étiez satisfaite ? quel site me déconseillé vous ? merci d'avance

Sujet : paiement robe
c pas normale tu donne un accompte puis quand tu la cherche tu donne le reste mais la il essaye peut etre de te grugé
Sujet : il y a mariage
trop heureuse pour toi meme si j'ai pas suivi ton parcours

Sujet : EVJF Alice au pays des merveilles!
excellent j'en rigole ta du rigolé heureusement kta bu avant lol

Sujet : un post pour rien dire
Ben moi j'ai la mairie la salle je vais cette semaine car on le fait ver mes bp c'est a 450 km de chez nous j'ai les fair part la liste des invitée on c'est pas encore si i y en a a rajouté et c'est tout je sais déja ce que je veux comme décoration mais comme on en a pas encore parlé a mes bp on commencera a acheté le moi prochain car on c'est pas comment il vont réagir
Sujet : les ongles...
Moi quand j'y es fait pour noèl j'ai du y enlevé en urgence car un de mes ongles commencé a me faire et a rougir en dessous de la capsule et gel g eu mal jusk'a que mon ongle pousse et que la partie abimé sois enlevé aprés j'ai mis au moin 3 moi pour avoir de jolie ongles
Alice et Davy moi aussi je me marie le 21 juillet 2012 tu en es ou dans tes préparation ?
Sujet : sans thème prècis, votre avis ...
mince c'est les mème photo que élisetito désolé j'avais pas vue mais tu vois sa fait jolie
tien un lien ou il font dans les meme teinte que toi et je trouve sa trés jolie
http://www.oui-jeleveux.com/2010/04/une-decoration-de-mariage-theme-iles.html
http://www.oui-jeleveux.com/2010/04/une-decoration-de-mariage-theme-iles.html
Oui mais dit toi que c'est ton jour à toi donc fait se que ton
te dit de faire moi aussi je sais que certain truc ne plairons pas a certaine personne du genre que je me marie pas a l'église mais je m'en fou c'est mon jour on le vie qu'une fois moi en tout cas je trouve que tout s'accorde bien si sa te plait a toi c'est le principale

Non moi je trouve sa originale j'aime bien l'idée des couleurs
Sujet : arrivée à la mairie
Nos invités viendrons chez mes beau parents et m'accompagnerons jusqu'à la mairie ou mon homme m'attendra avec son témoin comme sa dès que l'on arrive les invité s'installe et moi je rentre au bras de mon beau père il me véra qu'a la dernière minutes

tu peut aussi demandé a tes invité de t'accompagner jusk'a la mairie et que ton homme t'attende la bas avec ces invités moi mon homme sera juste avec son témoin la bas et m'attendra dans la mairie comme sa d que j'arrive les invité s'installe et moi je rentre au bras de mon beau père car je n'ai plus mon papa depuis 1 ans

sa me fait plaisir de t'avoir aidé

Sujet : la robe du lendemain
moi j'aime bien la 2 et la 4
pupuce8812@hotmail.fr voila g hate
Moi aussi je me marie qu'a la mairie mais les invités viendrons chez mes beau parents et m'accompagnerons jusqu'a la mairie mon homme m'attendra la bas voila
Moi je veut bien que tu me l'envoye pour voir se ke sa donne un medley

Sujet : medley ouverture de bal avec windows movie maker
ok merci
Sujet : Hiver et neige
désolé le lien ne marche pas mais g taper dans google image mariage thèmes hiver et neige
essaye ce lien il y a plein d'idée et trés jolie
http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t&q=mraige+th%C3%A8mes+hiver+et+neige&cp=28&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1280&bih=651&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=X&ei=MK8hTpvnHIXMswbAvqC4Ag&ved=0CDkQvwUoAQ&q=mariage+th%C3%A8mes+hiver+et+neige&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=c7673a85ceed0e83&biw=1280&bih=651
http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t&q=mraige+th%C3%A8mes+hiver+et+neige&cp=28&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1280&bih=651&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=X&ei=MK8hTpvnHIXMswbAvqC4Ag&ved=0CDkQvwUoAQ&q=mariage+th%C3%A8mes+hiver+et+neige&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=c7673a85ceed0e83&biw=1280&bih=651
je trouve sa trés original mais c'est clair que vaut mieu attendre noel pour avoir des idées
Sujet : idées déco!
je te dirai comme sasa une table sur 2
Sujet : medley ouverture de bal avec windows movie maker
désolé mais je ne sais pas c'est quoi un medley pouvez vous m'éclairer svp les filles
Sujet : decoloration ou pas
Oui tu as bien raison

Sujet : carte de remerciements
je trouve sa très jolie mais on n'a du mal a lire se qu'il y a d'écrit comme dit Leknaat un peu plus foncée serait mieux mais

Sujet : Facons original de l'annoncer a ses parents
c'est trop choux mais malheureusement je n'ai plus mon papa c'est pour le dire a mes beau parents mais merci quand mème
Sujet : j'ai fini mes noms de table
ok ok merci beaucoup tu assure
Sujet : decoloration ou pas
moi je serai toi je ne le ferai pas surtout a 15 jour du jour j imagine que le blond ne te rend pas aussi bien avec ta robe ou ta coupe ou ton voile tu le regrettera aprés c'est a toi de voir
Sujet : timing entrée église
tu peut demandé a se qui la baisse petit a petit et qu'il la laisse en musique de fond trés léger
Sujet : les ongles...
coucou j'ai une amie qui travail la dedans alors un conseil ne les pose pas le jour j surtout si tu n'es pas habitué au faux ongles j'ai des ongles long a la base et quand je m'en fait posé il me faut au moin une semaine pour m'y habituer tu auras du mal a tout faire ouvrire un bouton de pantalon tenir ta fourchette , écrire ect ......
cool!!!! vive les économies
Sujet : j'ai fini mes noms de table
j'adore moi aussi je suis dans le thème ZEN mais commet a tu fait pour les galet ?
ah oui ok excellent c'est pas grave pour les fautes moi aussi j'en fait
du coup toi aussi tu me fait hésiter lol avec les peluches je trouve sa trés mimi !!!!!
ho la la je sais plus et j'ai que 2 jours devant moi faut que je me décide mais c'est dur
du coup toi aussi tu me fait hésiter lol avec les peluches je trouve sa trés mimi !!!!!
ho la la je sais plus et j'ai que 2 jours devant moi faut que je me décide mais c'est dur
Sujet : TROP HEUREUSE !!!!
Trop beau elle te va trop bien c'est comme ci elle était faite pour toi

Merci les filles!!!!! Tiffany ton idée es sympa mais je n'ai plus que 2 jour devant moi nous partons lundi donc je ne pouvais rien commander je suis obligé de faire par mes propre moyen sinon c'était une bonne idées
sayai j'ai enfin trouvé je vais collé la dernière image qui parle d'elle mème sur une bouteille qu'on ouvrira lors d'un repas en famille dite moi se que vous en pencé les filles
ok il y a pas de sucis je vous tiendrais au courat mais sa me fait peur
Sujet : Témoin
trés bien dit cristalle
Sujet : Témoin
tu as des exemples sur internet!!! sinon laisse parlé ton coeur
oui au pire on véra et on laissera faire les choses
Sujet : Livre dor, urne et plan de table
j'adore tout s'accorde vraiment bien a ton thèmes
oui on leur annonce la semaine prochaine ben moi j'ai 1 frère et 5 soeur mais il y en aura que 2 sur 5 et pas mon frère le papi de mon homme es décédée 2 jour aprés mon père donc je suis triste qu'ils ne sois pas là surtout que je les aimes tout les 2 son grand père ma de suite accéptée dans la famille il etait adorable avec moi tout comme sa femme je l'adore
Sujet : une belle mère....est-ce indispensable ???
Vous me faite peur les filles on leur annone la semaine prochaine ma belle mère ma toujours soutenue surtout quand ma belle soeur a annoncé qu'elle tait enceinte de son 2 eme on n'a chialé les 3 car moi sa fait 4 ans que l'on essaye mais a cause de ma maladie je ne peut pas en avoir alors se jour la j'ai craqué mais elle m'on compris ma belle soeur ma pris das ces bras et ma dit qu'elle etait désolé et m'en a jamais voulu d'avoir pleuré ce jour la mais maintenant j'ai peur que sa se retourne contre moi
Sujet : J'hallucineeee
8000 euros mais il a fumé trop de moquette
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui je pence qui doit ètre content mais j'aurai voulu qu'il sois là
moi j'en ai marre que mon papa sois pas la car je ne c'est pas qui va m'enmené a l'église , marre d'ètre seul dans cette souffrance ,marre d'ètre malade et de ne pas pouvoir donné un enfant à mon futur mari ah sa fait du bien merci pour ce post
ok ok moi aussi étant en froid avec ma mère j'ai dit a ma petite soeur de lui dire et de me dire si elle voulais venir , pour mon père j'ai pas pu car il es décédée l'année dernière snif!!!! Mais mais beau parents sont a cheval sur les traditions dons on cherche comment leur dire !!!! On n'y va la semaine prochaine et o c'est toujours pas comment leur dire . Tu te marie quand?
ok merci sa me donne des idée et si c'est pas indiscret toi et ton homme vous leur avez annoncer comment ?
Sujet : Blanche ou ivoire?
j'adore l'ivoire je trouve que sa te rend bien mais seul ton
peut choisir

Sujet : que mettre sous sa robe?
lol lilypopi il font des miracles dans belle toute nue et je trouve cette émissions bien d'aidé des fille à assumé et a faire de leur complexe une force. Ce site me parait pas mal les gaine monte jusqu' à en dessous de la poitrine
http://www.gaine-amincissante.com/
http://www.gaine-amincissante.com/
Bonjour c'est sur nous nous marions le 21 juillet 2012. Nous avons dèja réservé la mairie , la salle, on n'a choisis nos faire part on sais quelle décoration on veut pour la salle. Mais nous l'avons pas encore annoncer a nos parents car nous habitons a 450 km de chez eux nous souhaitons leur annoncer mais en face mais nous cherchons une idée original pour leur dire vous auriez des idées
c'est pour cela qu'il te faut une gaine adapté a tes formes , et dans tes boutiques de lingerie quand tu as essayer est ce que tu as essayer des plus petite taille . Tu t'es renseigné en pharmacie dèfois ils en vendent ?
Sujet : substitue au champagne
il y a aussi le champommy lol mais c vrai que le muscador rosé est très bon
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : en ai-je vraiment besoin ?
Tu sais tes invités vont plus regardé ta robe et ton bouquet que regardé si tu porte 1 bracelet alors ne t'en fait pas si tu en a pas trouvé
Sujet : Photos 1ères retouches !!
Tu es trop belle j'adore !!!
Oui une gaines marche très bien je sais pas si tu regarde belle tout nue ? Mais sa l'air très efficace le mieux c'est d'aller dans un magasin de lingerie il y a que qui pourrons te dire laquelle te convient le mieux je te souhaite bon courage dans ta recherche
Sujet : J-2 et no stress
Bon mariage !!!!!

Sujet : mon EVDJF
coucou j'adore cette idée que sa soi ton homme qui te fasse le strip tease tu as du etre surprise j'èspere que ma journée ce passera aussi bien que la tienne bisx
Sujet : des doutes pleins la tête
salut tu c'est sais pas parceque tu es sur poids et malade que tu n'à pas le droit d'ètre aimé ,moi je suis en sous poids et atteint d'une maladie a vie qui me pourri la vie le morale (l'endométriose)je ne pourrai peut etre jamais donné d'enfant a mon homme alors que j'ai déjà une fille de 6 ans cela me ronge mais je sais que chaque personne a le droit au bonheur et mon bonheur c'est mon homme et ma fille donc ne t'en fait pas . J e sais que c'est dur mais ne te sous éstime faut que tu positive si tu ve en parlez je suis là Bisoux
Sujet : Les mariés de 2012
Bonjour j'ai appelé la mairie je m'appellerai Mme le 21 juillet 2012 à 15h30 pour la salle par contre je ne pourrai pas avoir celle que je voulais donc finalement j'ai choisis celle vers mes beau parents elle es disponible ouf !!!la je m'attaque au faire part mais je e c'est pas encore combien on sera donc je c'est pas combien en commander est ce que c'est arrivée a quelqu'un ? comment faire ? est ce que je doit encore attendre ? Je sais quelle décoration je veux pour la salle, quelle style de bouquet voila pour l'instant
Sujet : quel différence
ok merci
Sujet : La demande
c'est trop choux vos petites histoire sa me met la larme a l'oeil
ok merci beaucoup de m'avoir éclairer ben enfaite on se marie que a la mairie ma fille de 6 ans peut elle aussi ètre une demoiselle d'honneur ? car je voudrai que se sois elle qui nous apporte les alliances
Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
la 2eme te va a ravir
Quelle différence y a t il entre une témoin et une demoiselle d'honneur
Sujet : Appeler moi MADAME
la chance félicitation et tout plein de bonheur Madame
Sujet : faire part , menu ect
Bonsoir connaissait vous un site ou on peut trouver tout dans la meme collection je voudrai dans le style zen 'est a dire galet bambou fleur de lys ouu autre merci d'avance
Sujet : Ne c'est pas quoi faire
cc oui c'est une trés bonne idée j'y avais pas pencé
cc oui c'est vraiment trés dur surtout que je serai seul ma famille ne viendra pas a par ma petite soeur et encore faut que ma mère la laisse venir je suis un peu perdu ben mon beau père en serai ravie mais sa me fera trés mal car c'est la place a mon père
merci de m'avoir répondu mais enfaite j'ai non plus pas ma mère ,pas de frère ,ni d'oncle car enfaite je n'ai jamais connu ma famille ni de mon père ni de ma mère et je parle qu'a une de mes soeurs mais elle es mineure je sais c'est assez compliqué

Sujet : Les mariés de 2012
Salut moi c'est Cindy 24 ans je me marie le 21 juillet 2012 donc si tu veux on peut se suivre dans nos préparatif
Bonsoir a tous je vous explique mon problème mon père es décédé l'an dernier et je me marie dans un an .Mais qui va m'accompagner le jour j jusqu'a la mairie je ne c'est pas quoi faire et je suis assez triste de ne pas l'avoir fait plus tot.