Messages de caly65
Sujet : AU SECOURS!!!!
ma grand mere ma fait amener un carton que je ne devait ouvrir qu'a mon mariage
seulement celui ci est tombé et donc je l'ai ouvert dedans le fameux pot de chambre vive la mariée et impossible de retouvé le meme sur le net!!! elle habite en lorraine et ne sais absolument pas ou elle a pu l'acheter c la cata!!!
comment vais je faire ??? est ce que quelqu'un peut m'aider il ressemble beaucoup a celui qu'on trouve dans le moteur de recherche goole des sein avec du bleu
celui ci c'est du rose je prendrais ce soir la casse en photo
merci a toute celle qui pourront m'aider
seulement celui ci est tombé et donc je l'ai ouvert dedans le fameux pot de chambre vive la mariée et impossible de retouvé le meme sur le net!!! elle habite en lorraine et ne sais absolument pas ou elle a pu l'acheter c la cata!!!
comment vais je faire ??? est ce que quelqu'un peut m'aider il ressemble beaucoup a celui qu'on trouve dans le moteur de recherche goole des sein avec du bleu
celui ci c'est du rose je prendrais ce soir la casse en photo
merci a toute celle qui pourront m'aider
Sujet : pour les mariées du sud : etole/bolero ou ...rien,
moi je n'ai rien prevu sud ouest aussi
Sujet : prix retouches ? transformation?
pour ma part transformation fermeture par lacage 80€
chez une couturiere plus quelques retouche je trouve ca correct 85€ cest beaucoup de travail on ne s'imagine pas et les tissus glisse...enfin c mon ppoint de vue
chez une couturiere plus quelques retouche je trouve ca correct 85€ cest beaucoup de travail on ne s'imagine pas et les tissus glisse...enfin c mon ppoint de vue
Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoups elle est tres belle
Sujet : tarif coiffure??
je n'ai pas pu me rendre au salon du mariage!!!j'trouve ca dommage...
je passerais voir histoire de me renseigné
je passerais voir histoire de me renseigné
Sujet : les robes elsa gary ?
moi perso j'aime la derniere loulou je crois!! apres tout est question de gout
sinon les autre sont aussi tres belle

chouchou c ou ta coiffeuse?? je trouve cela pas cher avec maquillage et manucure???
je suis dans le departement 65 chouchou a aureilhan
et apparament je vois que j'ai trouver un bon tarif reste a voir la prestation maintenant apparament elle est en train de se former en maquillage a voir
et apparament je vois que j'ai trouver un bon tarif reste a voir la prestation maintenant apparament elle est en train de se former en maquillage a voir
ok merci non je ne suis pas une habitué de la coiffure donc essais prevu
aujurd'hui j'ai vu une coiffeuse a domicile
son tarif et de 35€ (shampoing, bruching, soin coifure)pour la coiffure de mariage
22€ pour essai coiffure et 18€ pour la couleur est ce que ca vous parait cher ???
son tarif et de 35€ (shampoing, bruching, soin coifure)pour la coiffure de mariage
22€ pour essai coiffure et 18€ pour la couleur est ce que ca vous parait cher ???
Sujet : sayé les photos de mon dernier essayage !!! vos avis !!!
trop jolie est l'alliance j'adore
Sujet : 1er essai robe vos avis??
elle est magnifique

Sujet : ...galerie...
preference pour le 1
Sujet : deco plafond salle
EN effet c jolie!!!

Sujet : Avis table
ok autant pour moi
Sujet : deco plafond salle
a oui meme le plafond???
olah j'ai du taf moi

Sujet : reçu mes housses de chaises!!!
moi je n'aime pas!!je trouve que ca fait sac apres peut etre qu'avec le reste de la deco ca rend mieux...je ne sais pas.
je n'ai meme pas pensé a la deco de chaise
je n'ai meme pas pensé a la deco de chaise

Sujet : avez vous dejà commandé sur ce site?
pour ma part je ne trouve pas les housse top!!! en tous cas je trouve pas que ca rendent jolie
Sujet : Avis table
moi je ne vois pas de table??
Sujet : avec quoi recouvrir l'urne?
moi aussi je pense au decopatch
Sujet : je m'eparpille un peu trop peu etre??
et bien mon theme je l'ai choisi surtout pour mon homme (passioné d'oiseaux), deja que j'ai choisi les couleurs pour ma fille et moi (bapteme le meme jour) ton parme et rose comme ca on si retrouve tous les trois !!
je suis aller a la foirefo...j'ai pas flacher ou trouver quoi que ce soit
par exemple je penser trouver de petit nid y'en a pas
je suis aller a la foirefo...j'ai pas flacher ou trouver quoi que ce soit
par exemple je penser trouver de petit nid y'en a pas
Sujet : avis sur urne tonneau
et bien quand je lis les dimension de vos urnes j'ai bien peur qu'il faille que je revois celle dont je voulais me servir? au fait moi j'ai une question bete peut etre mais l'urne on la met ou ??
Sujet : support de mon sur le theme des fleurs
c un support que tu met en bout de table ???
Sujet : mes faire parts
OK j'ai pris vos analyses et enffet j'ai ajouté date
et demain je m'en vais essayer en imprimant le ttexte centré j'ai deja réaliser une 15 ene de pochette et aucune n'ai identique!!!ca c tout moi...
merci
et demain je m'en vais essayer en imprimant le ttexte centré j'ai deja réaliser une 15 ene de pochette et aucune n'ai identique!!!ca c tout moi...
merci
et bien le landeau c'est pour le bapteme de ma fille qui ce fait le meme jour
et en effet je n'avais pas penser a la date merci
et en effet je n'avais pas penser a la date merci
vos avis, critique remarque tout est bon a prendre merci
MERCI MIST65
Sujet : Choquée!!!!!
ben moi j'ai fais a l'inverse je suis vegetalienne donc ne mange pas de viande...
et je sais aussi qu'enormement de gens ne mange pas de poisson, donc avec mon traiteur on a pris de la viande pour tous le monde et moi j'ai mon menu speciale...
et apres si les invités ne son pas content et bien tampis ils n'ont qu'a s'addapter apres tous !!
et je sais aussi qu'enormement de gens ne mange pas de poisson, donc avec mon traiteur on a pris de la viande pour tous le monde et moi j'ai mon menu speciale...
et apres si les invités ne son pas content et bien tampis ils n'ont qu'a s'addapter apres tous !!
Sujet : j'me sens bien seule
merci beaucoups a tous le monde, et merci mist65 mais comme moi tu es en plein dans tes preparatifs et avec tes 3 loulou ca doit pas etre evident.par contre je ne sais pas si tu es deja aller a pau chez BAb.., mais j'ai l'inttention de m'y rendre un de ces jours histoire de voir ce que je peux trouver en deco et encore une fois c 'est toute seule que je vais devoir y aller donc si ca te dit???
encore merci a toute et je merend meme compte qu'il y a des fille pour qui c encore plus difficile
encore merci a toute et je merend meme compte qu'il y a des fille pour qui c encore plus difficile
j'en reve la nuit!!!
bon ben aujourd'hui je vais aller me ballader dans les magasin voir ce que je trouve

peut etre que ce n'ai pas si geniale que ca, car tous ce melange dans ma tete
voila je vous explique j'ai plein d'idée mais je ne sais par ou vraiment commencer!!!
je prend comme theme celui des oiseaux...
sur mes tables je vois des centre de table avec des nid fleuri fais dans des coquille d'oeuf vide avec des fleurs fraiche que je vais planter pour l'occasion et des branches sur lequelles je pourrais y mettre mes marques place...je m'imagine aussi...
pour l'urne j'ai une cage que je dois repeindre au couleur de mon mariage...
peu etre avez vous quelque site, idée ou je pourrais trouvez deco, exemple de table ou autre...
en fait mon soucis c que je vois beaucoup trop de chose!!
je prend comme theme celui des oiseaux...
sur mes tables je vois des centre de table avec des nid fleuri fais dans des coquille d'oeuf vide avec des fleurs fraiche que je vais planter pour l'occasion et des branches sur lequelles je pourrais y mettre mes marques place...je m'imagine aussi...
pour l'urne j'ai une cage que je dois repeindre au couleur de mon mariage...
peu etre avez vous quelque site, idée ou je pourrais trouvez deco, exemple de table ou autre...
en fait mon soucis c que je vois beaucoup trop de chose!!

Sujet : vend oiseau orange déco
domage qu'ils soit orange
Sujet : bon plan dans le 65
de rien
Sujet : bon plan dans le 65
pour celle qui sont dans le 65 il y a un magasin d'occaz de mariage a vic en bigorre c'est prestige alliance aussi il y a un site !!!
Sujet : Vos avis svp les filles !
la mienne ressemble un peu a ca je crois...avec une tres longue traine...elle est magnifique en tous cas!!
Sujet : maquillage
OK merci de vos experience et conseils, j'ai le teint mat et en été encore plus...je verrais avec l'estheticienne
Sujet : maquillage
moi jai une certaine retissance au fait de me faire peindre le visage pour ce jour !!! je ne me maquille jamais et me dire qu'il faut qu'on me poudre le visage j'en ai deja des boutons...non plus serieusement ma question est a quoi sert le font de teint????
Sujet : Mon fabuleux 2ème essayage de MA ROBE
MAGNIFIQUE

Sujet : Budget traiteur
moi je suis a 22€/pers apperitifs et repas servis a table piece montée comprise y'en a deux car bapteme de ma fille le meme jour
par contre l'alcool n'est pas compris
par contre l'alcool n'est pas compris
Sujet : mariage 13 aout 2011
moi aussi je me marie le 13 aout etje suis au point mort car ma pepette est malade...
pour ma part
salle ok
traiteur ok
robe a retouché mais ok
faire part tjrs en prepation
costume homme et enfant tjrs pas
deco fleuriste alliance dj coiffeur...tjrs pas occupé ca craint non ??
pour ma part
salle ok
traiteur ok
robe a retouché mais ok
faire part tjrs en prepation
costume homme et enfant tjrs pas
deco fleuriste alliance dj coiffeur...tjrs pas occupé ca craint non ??
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
et bien moi je ne parle pas regime je suis maman depuis 4 mois et de plus j'allaite ma fille. un regime pourrez me provoquer des carences donc mauvais lait pour ma pepette...mais d'ici aout sans regime j'espere avoir perdu encore quelque kilo
merci de votre soutien
moi ma famille la plus proche est a 6H et plus loin 13h.
mon homme y compte sur moi en meme temps il travail beaucoups donc pas tres present...
ma belle famille ??? je ne sais pas si c'est a moi de leur demander de bien vouloir m'aider dans quelques truc.
enfin je sais que j'y arriverais mais avec du monde autours de soi ca doit bien etre plus agreable.
a je suis sauvage il y a mist65, qui me file pas mal de tuyau elle se marie en juillet et c'est une tres bonne amie a mon cherie
moi ma famille la plus proche est a 6H et plus loin 13h.
mon homme y compte sur moi en meme temps il travail beaucoups donc pas tres present...
ma belle famille ??? je ne sais pas si c'est a moi de leur demander de bien vouloir m'aider dans quelques truc.
enfin je sais que j'y arriverais mais avec du monde autours de soi ca doit bien etre plus agreable.
a je suis sauvage il y a mist65, qui me file pas mal de tuyau elle se marie en juillet et c'est une tres bonne amie a mon cherie
je ne pense pas etre la seule dans ce cas !!! mais qu'est ce que je me sens seule... ma famille tres eloigner personne qui peut m'epauler dans toute ces demarche que sont le mariage...je doit tout gerer...je me sens un peu seule au monde.
qui c'est rendu seule en boutique pour essayer sa robe??
y'a des jour ou on a envie de baisser les bras !!!
qui c'est rendu seule en boutique pour essayer sa robe??
y'a des jour ou on a envie de baisser les bras !!!

Sujet : combien de bouteille de champagne
OUI OUI C MOI !!! MERCI POUR LE FORUM
Sujet : Presentons nous
vanessa 31 ans femme au foyer, ma fille n'a que 4 mois et un garcon de 8 ans.
fred 30 ans, le jour de notre mariage le 13 aout.
on a deja salle et traiteur.
les faires part en court car je le fait moi meme.
aussi nous baptisons notre fille le meme jour
on as un perroquet cookie et un chien boxer eden 2 ans
environ 130 invités
fred 30 ans, le jour de notre mariage le 13 aout.
on a deja salle et traiteur.
les faires part en court car je le fait moi meme.
aussi nous baptisons notre fille le meme jour
on as un perroquet cookie et un chien boxer eden 2 ans
environ 130 invités
Sujet : combien de bouteille de champagne
oui combien??