Messages de nadou42
Sujet : cherche housses de chaises blanches
je te met le liens http://www.leboncoin.fr/evenements/362393711.htm et pour ce qui est des nœuds ils sont couleurs chocolat
Sujet : cherche housses de chaises blanches
coucou je loue les mienne suite a mon mariage j ai une photo dans ma galerie j ai crée un lien sur le bon coin je te donne le lien tout ta l heur si sa t interesse
Sujet : recherche housse de chaise
coucou alors moi j en est 100 blanche avec noeud marron je les loue 1.20 pieces si sa t interesse contact moi en mp j ai une photo dans ma galerie ca te permet de voir a quoi elle ressemble
Sujet : notre mariage du 30/06/12
merci beaucoup
Sujet : Notre mariage

merci beaucoup la journée fut magique mais est passer beaucoup trop vite

Sujet : Les mariées du 30 juin 2012
pour moi non plus ca change pas il nous annonce du soleil y a plus qu a croisé les doigts pour que ca reste comme ca
Sujet : mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j
merci
moi aussi j espere que le soleil nous fera honneur ce jour la
merci oui pas de soucis pour les photo lamary76
Sujet : Du nouveau dans ma galerie!

Sujet : Quantité sans alcool
nous le traiteur nous a dit 45L de punch pour 120 pers et a coté j ai 2 ricard 2 wisky et 2 martini
et pour le sans alcool 40L de coca 30L de jus de fruit divers et 42L d eau plate ca c est juste pour le VH
et pour le sans alcool 40L de coca 30L de jus de fruit divers et 42L d eau plate ca c est juste pour le VH
effectivement tu va pas t ennuyer jusqu’au 30 moi je suis impatiente car il me reste plus que la pièce monter de bonbon a faire (une semaine avant maximum)et écrire le nom des personnes sur le plan de table donc 3 jours avant on sais jamais
tu t en fou l essentiel c est que sa te plaise comme dit maxcoro57.
en tout qu a moi je suis de plus en plus impatiente week end prochain EVJF apres un week end detente et apres le jour J vite vite vite............
en tout qu a moi je suis de plus en plus impatiente week end prochain EVJF apres un week end detente et apres le jour J vite vite vite............
c ets clair croisons les doigts pour que le soleil soit la moi c est tout fini y a plus qu a attendre et niveau stress sa va pour le moment je d irait meme que je suis impatiente
merci oui effectivement ca fait 2 ans qu on est sur le mariage quand a l urne c est chéri qui l a fait et nanie62 pour les livrets de messe j ai pris 2 étiquettes pour marque place en forme de cœur que j ai coller a l envers et j ai glisser les confettis a l interieur

Sujet : Essayage pour les retouches

Sujet : essai robe maquillage et coiffure

Sujet : essai final, je suis magnifique ;)

Sujet : dernier essayage de ma robe
lucie go je l es pris a pronuptia et c est la robe noce de coton
maloumel c est juste que la robe n est pas bien mis en bas et donc ça donne pas le même effet en photos qu en vrai mais je te rassure elle est bien fini
merci les filles pour tes ses compliments

a vos avis

Sujet : vivement samedi
réessayage de ma robe et essai coiffure vite vite

Sujet : bougies LED
a gifi ou casa
Sujet : nouvelle photo
je vous est rajouté des photos de ma robe dans le dos ca sera un lacage
merci bcp
ricotta je me marie dans la plaine a veauche et toi elle est ou ta salle de reception
ricotta je me marie dans la plaine a veauche et toi elle est ou ta salle de reception
oui tout fait main et le theme est l exotisme avec couleur marron et ivoire et merci
Sujet : jeu de la jarretiere
nous on va faire plusieurs petite jarretière avec un numéro qu on vendra 1 euros et celle qui aura le meme numéro que moi remportera la mienne
le titre dit tout a vos clavier merci

Sujet : recherche salle a st etienne 42
oui sinon il te donnerons directement le numero de telephone
Sujet : recherche salle a st etienne 42
tu as la salle de montrond les bains veauche craintilleux a 20 min de st etienne et a des prix resonable
Sujet : coiffeur(se) & maquilleuse Saint Etienne 42
coucou moi je suis a 20min de st etienne et tu a l hair du temps a andrezieux boutheon c est a 15 min de st eienne et tu as coiffeuse et esteticenne dans le meme salon et elles sont super bien
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
dans une salle je trouve ca plus conviviale et toi
je le fait sur veauche c est a 10 min de montrond
je suis pas tres loin du chateau de montrond il est tres bien
si moi mariage prevu le 30/06/12 dans le 42
Sujet : Menu photophore
merci je vais essayer vos 2 techniques

je veux absolument le faire avec du ruban je trouve ca plus joli le seul hic c est que le lacage me parait pas assez serrer et quand tu serre trop le calque casse

je fait remonter ce post car j essaye de faire mes menu photophore et je n arrive pas a faire le lacage derriere alors si vous aviez des conseils ou une super technique je suis preneuse merci
Sujet : Sondage
fait

Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!
merci dudu69 et missloa j ai rdv lundi prochain donc on verra mais normalement avec cheri on est ok
Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!
coucou alors moi je fait ma curieuse mais vu qu on risque d avoir la meme photographe je veut bien les voir

Sujet : mariées du 42 ?
en tout qu a j ai entendu que du positif avec iris 42 donc je pense qu il n y a pas de raison que ca ne se fasse pas

felicitation a toi dudu69 il me semble que tu a pris iris42 pour tes photos moi j ai rendez vous avec elle fin aout mais j aime beaucoup ses photos
alors le themes est l exotisme et les couleur marron et blanc et beaucoup de matiere naturel tel que le bambou la toile de jute la canelle............. j ai tout commander sur internet et toi t es parti sur quel theme?

je me marie dans la plaine sur veauche j ai deja tous les prestatire et j ai commencer ma deco et toi
coucou moi aussi je suis du 42 et mariage prevu le 30juin 2012
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
fait
Sujet : où trouver coussin d'alliances et voile
le coussin d alliance je l est pris chez SAPERLIPOPETTE CREATIONS et j en suis ravis

coucou alors moi aussi dans 1 ans j ai hate

Sujet : besoin d idées
merci les filles
ladyjess pour la jarretière je vais surement la faire mais en forme de tombola donc pas de recueille au près des invités
Apres pour ce qui est de la distribution des livrets de messe etc............ j y avais pensé quand aux alliances je veux que ca soit mes enfants donc si vous avez encore des idées ah oui j oubliais minizzie il y a ceremonie religieuse donc a voir pour un texte
Apres pour ce qui est de la distribution des livrets de messe etc............ j y avais pensé quand aux alliances je veux que ca soit mes enfants donc si vous avez encore des idées ah oui j oubliais minizzie il y a ceremonie religieuse donc a voir pour un texte
je devais prendre ma soeur comme temoin et n etant pas majeur je ne peut pas du coup j ai pris une amie mais je ne veux pas que ma soeur se retrouve sans rien donc elle sera ma demoiselle d honneur le seul probleme c est que je ne sais pas ce que je vais lui faire faire alors si vous avez des idées je suis preneuses sachant que ce sont mes enfants qui ameneront les alliances merci

Sujet : sos housses de chaises en tissus
llagrang devait m envoyer les contrats pour les housse mais pas de nouvelle depuis 2 mois apres je ne sais combien de relance alors peut etre qu elle a un probleme internet
Sujet : Je sui s épuisée !!!!!!
pareil mon fils faisait bien ces nuits jusqua l age d un ans et du jour au lendemain a me lever 5 a 6 fois dans la nuit l endormir dans notre lit et il a quasi dormi 8 mois avec nous entre temps j ai essayer l homeophatie l osteo la veilleuse enfin je crois que j ai tout essayer jusq au jour ou tu tiens plus car trop epuiser et a savoir que ma fille a l epoque avait que 3 ans donc dur a tenir la journée et la nuit je l es laisser hurler toute la nuit je te dit pas que ca pas ete dur de l entendre hurler comme ca mais j en pouvait plus ca a durer 2 nuit et maintenant impeccable en tout qu a je te souhaite bon courage car je sais que c est pas facile desoler pour le pavé

Sujet : Lit évolutif??
j avait acheter ca a la naissance de ma fille et maintenant elle a 4 ans et la toujours y a juste a changer le matelas comme ca

Sujet : Mon superbe coussin d'alliances!!!je l'adore!!
moi aussi je l est fait faire chez elle et je suis ravie

Sujet : Vente housses de chaise
je veux bien l adresse moi aussi en mp merci

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?
j ai eu ma fille a 22 ans et mon fils a 24 ans et je ne regrette pas du tout certe on fait un peu moins la fete mais ils vont chez papi et mamie de temps en temps comme ca tout le monde est content

Sujet : MARIEE DU 30 JUIN 2012
nous le 30 juin 2012 comme toi dans le 42 pour l instant tous les prestataires réservés

Sujet : sodage:quelle lingerie choisir??
ayant ete vendeuse charlott je peux te dire que c est de la bonne qualité et tres jolis
Sujet : question pas bete
maquillage coiffure et la robe tu l as passe par le bas pour ne pas la tacher et te decoiffer
Sujet : qui a commandé sur ..................
moi aussi j ai commandé et aucun problème

Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012
coucou mimi0762 alors nous c est pou le 30/06/12 et j ai deja tous les prestataires car moi aussi j ai 2 enfants et je suis aussi assistante maternelle donc autant dire qu on a pas beaucoup de temps pour nous et en plus les dates sont vite pris tu dervrai commencer tes recherche tout de suite en commencant par les salles
Sujet : vends déco mariage
je n est rien recu meme dans mes courrier indesirable si tu peux me le renvoyé merci
peux tu me dire combien sa me ferait avec les frais de port
Sujet : Les mariés du 25 juin 2011
ok merci
il m en aurait fallu 8
bonjour j aimerai savoir si il te reste des soliflores?
Sujet : Les mariés du 25 juin 2011
coucou alors nous c est pour l année prochaine mais j ai les mêmes couleurs et thème que toi ca serai sympa si tu pouvais mettre des photos de ta deco sa me donnerai peut etre quelques idées

Sujet : Help !! 50 ans de Mariage
pour les 50 ans de mariage de mes grands parents on leurs a pris une grosse composition fleurale et une bonne bouteille de vin pour mon grand pere

Sujet : sur quel site...
deco2table.com est tres bien aussi

Sujet : Ouverture du bal, originale ou pas...
très romantique
Sujet : robe pronuptia
désoler noce de coton pour moi
Sujet : Quelle viande pour notre mariage?
tu peux prendre du canard pour les invités et demander au traiteur de te faire autre chose pour moi c est ce qu on va faire car je suis tres difficile

Sujet : Tarif et quantité alcool
alors nous le traiteur nous a dit 1 bouteille pour 4 pour le champagne et pour le vin d honneur il nous a conseiller un seul cocktail car tu sais pas celui qui va se boire le plus pour le reste il n a pas voulu nous dire tant qu on avait pas signer on y va dans 2 semaine je te dirai ca
Sujet : Mon EVJF
ca devait etre super sympa

Sujet : Cadre pour accompagner urne!!

Sujet : lieux pour faire des photos couple 42
tu as le chateau de montrond les bains ou le parc de st galmier
Sujet : Le kit des copines

Sujet : texte livre d'or
effectivement je n avais pas fait attention desolé

Sujet : texte livre d'or
n hesiter donc pas alors me choc un peu je pense que n hésiter pas a mettre vos impressions serai bien sinon le reste est tres bien
Sujet : robe arôme
ce n est pas mon style mais elle te va tres bien
Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
fait
Sujet : sos housses de chaises en tissus
je lui est envoyer un email a llagrang j attend de voir sinon j ai peut etre trouver une autre solution a voir aussi merci
Sujet : tarif coiffure??
c est pas cher du tout moi c est 90 euros avec 1 essai et le jour J
Sujet : les mariées de juin 2012 dans le 42
casper c est nadou42 j avais oublier de me connecter lol
Sujet : les mariées de juin 2012 dans le 42
bonjour alors nous c est pour le 30 juin 2012 j ai 26 ans mon chéri a 28 ans et nous avons 2 enfants voila pour les présentations
bon maintenant il nous reste un tout petit peu plus d un ans pour organiser notre journé donc sa pourrait etre sympa de partager ce moment ensemble
bon maintenant il nous reste un tout petit peu plus d un ans pour organiser notre journé donc sa pourrait etre sympa de partager ce moment ensemble
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
coucou alors nous c est prevu pour le 30/06/12 la salle pour le vh reserver la salle pour le repas reserver dj aussi photographe de meme et date et heure pour la mairie et l eglise bloqué reste plus qu a valider le traiteur que je vais surement pas tarder a bloquer voila c est deja pas mal je pense
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
moins 7kg en 3 mois avec regime nutritionniste et je me privait pas comme vous au contraire je crois que j ai jamais autant manger qu en etant au regime le plus dur c est 4h avec les enfants y a trop de tentation
Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
alors moi le theme est les iles et epice dons couleur ivoire chocolat et turquoie
Sujet : Les mariés de 2012
bonjour je suis nouvelle sur le forum j ai 26 ans et 2 enfants de 4ans et 2 ans et le mariage est prevu pour le 30/06/12 voila j ai deja la salle l heure de la mairie et de l eglise le photographe et le dj