Messages de nounoute76
Sujet : traiteur dans le 76
moi j'ai pris lefebvre traiteur a maromme on avais été a un mariage y a 2 ans qu'il avait fait c’était très bien donc on l'a pris pour notre mariage
Sujet : coiffure
j'aime beaucoup le troisième et la quatrième du site
Sujet : nouvelles photos
moi aussi je trouve que ce n'est pas assez tenu et trop simple. j'aime les boucles mais je voudrai quelque chose d'un peu plus travailler sur le dessus et le cote où mes cheveux ne tombe pas. et j'aurais quelques roses rouges dans les cheveux
j'aimerai trouver des modèles chignon avec les cheveux qui tombent sur le cote si vous en avez merci
pour la coiffure je cherche des modèles et je vais retourner faire un essai
en faite la robe était pas a ma taille la boutique la reçu aujourd'hui je vais l'essayer demain a 14h j'ai trop hâte
Sujet : coiffure
avez vous des sites ou je pourrez avoir des modeles de coiffures cheveux long merci beaucoup car je doute de mon essai
mililimesbottes ou est ce que tu vois des têtes de singes tu m'a trop fait rire
les assiettes seront toute ronde et il n'y a pas les couvert et les fleurs qui seront des quadrillage en bambou vert avec 3 fleurs croche dessus
les assiettes seront toute ronde et il n'y a pas les couvert et les fleurs qui seront des quadrillage en bambou vert avec 3 fleurs croche dessus
oups la fin
pour me donner une idée de se que ça allait donner pourquoi tu trouve ça moche
pour me donner une idée de se que ça allait donner pourquoi tu trouve ça moche
pour les cheveux c’était l'essai mais pour voir si les boucles tenait toute la journée sinon ça va ressembler mais en mieux plus structuré serré elle avait mis que quelques pinces pour me donner une idée pourquoi tu trouve ça moche de se que ça allait donner
donnez moi vos avis sur mes préparatifs. dites moi ce que vous en pensez.merci
Sujet : besoin d'avis
ça y es j'ai commander les rouges plus qu'a attendre qu'elles arrivent
bon je vais acheter les rouges et je verrai bien les quelle font mieux avec ma robe. merci vous m'avez bien aidez et tant pis pour ma belle soeur elle ne sera pas contente
ba oui je sais plus quoi faire ou je ne met pas de bas
et avec des bas les chaussures rouges vont faire bien ou pas. je suis en plein doute mais il faut que je me décide pour les essayage de ma robe
en faite j'ai choisi ma robe et mes chaussures avec ma belle soeur et la vendeuse nous a dis qu'il fallait mieux mettre des chaussure fermes et en accord niveau couleur avec ma robe j'ai donc acheter mes chaussures que j'adore mais elle me font mal aux pieds et je préfère porter des chaussures ouvertes et en plus le rouge j'adore et ça rappel mon bouquet et ma déco de table je crois que je vais craquer et acheter les rouges
voila je vous ai mis les photos de ma robe mes chaussures et de mon bouquet mais j'ai un petit soucis je préférerais avoir des chaussures rouges comme mon envie (voir galerie) est ce que vous pensez que ça va faire bien des chaussures rouges avec ma robe
Sujet : une astuce pour les chaussures.... ?
et pour le dessus du pieds vous avez des astuces
Sujet : besoin d'aide pour menu
ou alors je met:
apéritifs et ses amuses bouches
entrées froides
sorbets
salades composées
viandes froides
salade mimosa
plateau du fromager
farandole de gourmandises
apéritifs et ses amuses bouches
entrées froides
sorbets
salades composées
viandes froides
salade mimosa
plateau du fromager
farandole de gourmandises
voila mon menu
apéritif: toast varies et amuses bouches
entrées: fine cochonnaille marquise de jambon
coupelle a la maltaise
ternie de poisson oeufs mimosa
gâteau de mille crêpes
saumon fumé
mousseline d'asperge
sorbet: pomme calva
et un autre mais pas encore choisi
salades composées: piémontaise, salade mexicaine, tagliatelles au crabe, salade campagnarde, salade cocktail crevette, salade mozzarella, salade niçoise, etc..
viandes: rôti de boeuf
rôti de porc
émincé de poulet
gigot
jambon a l'os
filet de poisson
salade mimosa
plateau du fromager
descente de desserts: livre ouvert fraisier
pièce montée
opéra, charlotte aux pèches, trio de chocolat, feuille morte, bavarois aux fruits de la passion, etc..
petits pains, petites baguettes, pains de campagne
café, thé, tilleul
vin pétillant et digestif
apéritif: toast varies et amuses bouches
entrées: fine cochonnaille marquise de jambon
coupelle a la maltaise
ternie de poisson oeufs mimosa
gâteau de mille crêpes
saumon fumé
mousseline d'asperge
sorbet: pomme calva
et un autre mais pas encore choisi
salades composées: piémontaise, salade mexicaine, tagliatelles au crabe, salade campagnarde, salade cocktail crevette, salade mozzarella, salade niçoise, etc..
viandes: rôti de boeuf
rôti de porc
émincé de poulet
gigot
jambon a l'os
filet de poisson
salade mimosa
plateau du fromager
descente de desserts: livre ouvert fraisier
pièce montée
opéra, charlotte aux pèches, trio de chocolat, feuille morte, bavarois aux fruits de la passion, etc..
petits pains, petites baguettes, pains de campagne
café, thé, tilleul
vin pétillant et digestif
pouvez vous m'aidez a reformuler mon menu le traiteur m'a donner une feuille qui est pas mal mais pour les salades composées par exemple il me met piémontaise, riz au thon, tagliatelle au crabe, salade mexicaine, etc mais sur mon menu je ne peut pas mettre etc, pareil pour les desserts. il m'a dit qu'il en faisait plein de sorte et qu'il n’écrivait pas tout sur la feuilles mais peut être que je n'aurai pas toute celle qui sont écrit et que j'en aurait d'autre alors je met quoi moi sur mon menu
aidez moi s'il vous plait si vous avez des idées
aidez moi s'il vous plait si vous avez des idées
Sujet : code promo m&ms
j'ai oublier c'est -10% sur la commande
le code est MAMAN si ça intéresse quelqu'un
Sujet : les boucles d'oreilles
tu l'as eu ou ton collier
j'ai reçu dans ma boite mail un code promo si ça intéresse quelqu'un le code est MON-MARIAGE
30euros offerts pour 150 euros d'achats
30euros offerts pour 150 euros d'achats
Sujet : recette punch ???
du coup moi j'ai un petit doute dans ma recette il faut 1 litre de rhum blanc + 1 verre de rhum brun pour 4 litre de jus de fruit et dans celle de ludo il faut 1 litre de rhum pour 1 litre de jus de fruit donc soit celui de ludo est très fort soit le mien n'a pas de gout
est ce que quelqu'un a déjà goûter la recette de ludo?
est ce que quelqu'un a déjà goûter la recette de ludo?
Sujet : Jeux pendant la réception
shanny ça consiste en quoi le jeu des points communs peut tu me donner la règle du jeu merci
Sujet : Question allaitement !!
alors moi ma fille aura 22 mois et elle tète encore aujourd’hui 3 à 4 fois par jour et 1 à 2 fois la nuit et je ne sais vraiment pas comment je vais faire mais je ne compte pas arrêter et j'ai un autre problème c'est l'enterrement de vie de jeune fille.les filles m'ont dis que j'allais boire de l’alcool j'ai donc demander conseil au docteur qui m'a dis qu'il faillais compter 8à12 heures avant de redonner une tétée je vais donc être obliger de dire a mon conjoint de partir pour la journée pour ne pas etre en contact avec ma fille
Sujet : mal aux pieds
avez vous des astuces pour ne pas avoir mal aux pieds
ou des petits remedes pour soulager
ou des petits remedes pour soulager
Sujet : qui connait
ca y est j'ai passe commande reste plus qu'a attendre la livraison
j'ai aussi commander mes chaussure sur modatoi et mes contenants sur ballkit j'ai hate de recevoir tout ca
j'ai aussi commander mes chaussure sur modatoi et mes contenants sur ballkit j'ai hate de recevoir tout ca
ma commande est prête j'ai juste a mettre mes coordonnées bancaire et valider mais elle est d'environ 100 euros alors j'ai pas envie de me faire avoir ou de galérer pour avoir mes articles
qui connait dragees mariage.fr est ce que ce site est fiable je voudrai commander mes dragees et de la deco mais j'ai peur de me faire avoir
merci
merci
Sujet : combien de kilo de dragées
sur mariage discount ils disent qu'il y a 1000 dragees coeurs dans 1 kilo je pense que ca sera assez 1 kilo vu que je met des palets ivoires donc je pense que 1 kilo de chaque serai assez vous en pensez quoi
Sujet : combien de kilo de dragées
j'ai 60 boules plexi de 6 cm de diamètre je voudrai mettre des dragées palets ivoire et des dragées petits coeurs chocolat mais je ne sais pas du tout quel quantité il m'en faut avez vous une idée merci
Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?
je prefere l'arome.ma robe est aussi en mouchoirs de tulle.
Sujet : vends accessoires mariage
merci babyna mais j'habite en normandie donc beaucoup trop loin mais merci de ta reponse
Sujet : vends accessoires mariage
pourrai tu me dire dans quel magasin tu les a acheter tes coeurs merci
Sujet : MES BIJOUX
merci
Sujet : MES BIJOUX
j'aime beaucoup le collier tu l'as acheté où? j'en cherche un de ce genre
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
coucou moi aussi je me marie le 11 juin
aller je fais une petite recap :
ma robe ok
jupon ok
sous vêtements ok
alliance les 2 ok
le traiteur ok
la salle ok
mairie ok
faire part envoyer et déjà la moitie de réponses
dj ok
témoins choisi et ils ont accepter
alcool déjà un peu acheter
et il en reste beaucoup a faire
le costume et chaussure de monsieur
les vetements enfants
mes chaussures
essai coiffure maquillage
mes bijoux
les pliages de serviettes
la deco
les cadeaux invites
les devis fleuristes
la voiture
plan de table
menu
livre d'or
urne
le reste de l'alcool
les boissons (coca jus de fruits eau)
et le vin d'honneur
je pense n'avoir rien oublier
aller je fais une petite recap :
ma robe ok
jupon ok
sous vêtements ok
alliance les 2 ok
le traiteur ok
la salle ok
mairie ok
faire part envoyer et déjà la moitie de réponses
dj ok
témoins choisi et ils ont accepter
alcool déjà un peu acheter
et il en reste beaucoup a faire
le costume et chaussure de monsieur
les vetements enfants
mes chaussures
essai coiffure maquillage
mes bijoux
les pliages de serviettes
la deco
les cadeaux invites
les devis fleuristes
la voiture
plan de table
menu
livre d'or
urne
le reste de l'alcool
les boissons (coca jus de fruits eau)
et le vin d'honneur
je pense n'avoir rien oublier
Sujet : lingerie
dans les petites boutiques de lingerie ils ont des jolies choses par contre c'est un budget plus important que dans les grandes enseignes je pense
moi j'ai une forte poitrine 85 g ou h et j'ai trouver dans une petite boutique mais le prix 200 euros la guêpière et le slip
moi j'ai une forte poitrine 85 g ou h et j'ai trouver dans une petite boutique mais le prix 200 euros la guêpière et le slip
Sujet : vin d'honneur different
merci
Sujet : vin d'honneur different
je veut bien les recettes
Sujet : quel collier
des que je trouve je met une photo
en faite c'est les fleurs que je n'aime pas et je trouve que celui de ma photo ne va pas avec ma robeje prefere les collier en perles
je cherche un collier qui pourrai aller avec ma robe parce que celui qu'on me propose avec ma robe j'aime pas je le porte sur la photo avec ma robe
Sujet : Avis Robes
comme jajou j'adore les deux
Sujet : pour smyrne
c'est surtout la robe qui est volumineuse
en plus pour moi le jupon est trop petit de taille et trop long il faut que je le fasse ajuster a ma taille j'espere que la vendeuse va accepter de me le faire sinon il va falloir que je me lance dans la couture
en plus pour moi le jupon est trop petit de taille et trop long il faut que je le fasse ajuster a ma taille j'espere que la vendeuse va accepter de me le faire sinon il va falloir que je me lance dans la couture
Sujet : pour smyrne
voici la photo de mon jupon
Sujet : ça y es j'ai trouver ma robe
chacun ses gouts ca ne me derange pas moi je l'adore je suis presser de la remettre mais il faut que j'attende le mois de mai ca va etre long
je met une photo du jupon demain et pour la robe tuy peut prendre la meme ca ne me derange pas au contraire elle est tellement belle
Sujet : besoin d'aide
c'est un jupon 2 cerceaux en fer avec des froufrous je vais essayer de prendre une photo
Sujet : Je crois avoir trouvé ma robe!!!!!!
j'adore elle est tres belle
oui c'est la desiree ivoire/light gold de chez bella
elle n'etait pas du tout a ma taille et surtout pour ma poitrine mais c'etait que le premier essayage je l'ai commander mais je la recevrais que fin mai pour faire les essayages et les retouches
elle est ivoire avec certains tulles un peu plus fonce je l'adore
smyrne merci de m'avoir répondu sur l'autre post mais ce n’était pas sur cette robe je l'ai trouver jeudi soir et je n'arrivais pas a mettre la photo je l'ai mis cette après midi
pour le jupon il a 2 cerceaux en fer plus quelque froufrous je vais essayer de faire une photo
emmalulu oui il y a la même avec du noir mais je ne connais pas le nom
pour le jupon il a 2 cerceaux en fer plus quelque froufrous je vais essayer de faire une photo
emmalulu oui il y a la même avec du noir mais je ne connais pas le nom
enfin trouver mon coup de coeur je vous ai mis une photo dites moi ce que vous en penser merci
merci mina92500 j'ai réussi donc voila ma robe
je n'arrive pas a mettre la photo de ma robe le fichier est trop volumineux comment faire pour le reduire
Sujet : hésitation...
moi j'aime bien la 2 mais sans les bretelles
Sujet : urgent besoin de votre avis
elle sont toutes belle mais elles avaient toutes un truc qui me dérangeai je n'avais pas eu le coup de foudre mais hier j'ai été dans un autre magasin et j'ai trouve Ma Robe dés que je l'ai vu dans la vitrine j'ai craque et en l'essayant je n'avais plus envie de l'enlever je mettrais des photos samedi je retourne l'essayer pour prendre mes mesures et la commander j'ai trop hâte
ça y es j'ai trouver ma robe je mettrais les photos ce weekend je retourne l'essayer samedi pour prendre mes mesures
merci pour vos avis si je n'avais pas trouver aujourd'hui ma robe j'aurai surement pris la 4 ou la chocolat merci encore
merci pour vos avis si je n'avais pas trouver aujourd'hui ma robe j'aurai surement pris la 4 ou la chocolat merci encore
la 3 est la robe que je revait avant de l'essayer
la chocolat regroupe tout se que j'aime la simplicite pas de broderie du tulle et elle est originale dans la couleur
la rouge j'aime pas a part la couleur
la 4 elle est tres simple un peu trop d'ailleur mais elle me va tres bien m'affine la taille et fais ressortir mes formes juste se qu'il faut
la 1 me va bien aussi j'aime bien
c'est trop dur de choisir
la chocolat regroupe tout se que j'aime la simplicite pas de broderie du tulle et elle est originale dans la couleur
la rouge j'aime pas a part la couleur
la 4 elle est tres simple un peu trop d'ailleur mais elle me va tres bien m'affine la taille et fais ressortir mes formes juste se qu'il faut
la 1 me va bien aussi j'aime bien
c'est trop dur de choisir
je n'arrive pas a me decider pour ma robe je les aime toutes a part la rouge c'est juste pour que vous voyer ce que donne le rouge sur moi parce que la chocolat elle existe en rouge aussiet j'hesite j'ai besoin de vos avis vos critique etc
merci
merci
Sujet : pour le dessert
merci de votre aide
je pense que j'en ai assez vu qu'il faut compter 1 bouteille pour 4 au vin d'honneur et 1 pour 4 au dessert ça fait 1 pour 2 pour la journée et soirée donc avec 60 bouteilles il va m'en rester normalement
en plus elle me dis qu'il faut en racheter pour le vin d'honneur et l'apéro et j'ai pas envie de me retrouver avec je ne sais pas combien de cartons en trop
on sera environ 90 adultes
ma mère a acheté 10 cartons soit 60 bouteilles de mousseux juste pour le dessert et la fin de soirée ça me semble énorme et vous vous en pensez quoi?
Sujet : besoin d'aide pour mon faire part
je n'arrive pas a trouver un texte pour l'invitation au repas. mon texte de faire part est celui ci:
apres 10 ans d'amour
certains diront "ah il etait temps"
et d'autre "oh ils avaient le temps"
pour nous c'est decide c'est maintenant
alors venez nous rejoindre
pour notre mariage le 11 juin 2011
a ... a la mairie de ...
ensuite, pour nous remettre de nos emotions
un vin d'honneur sera servi a la salle des fetes
de ...
viola je voudrai mettre le texte de l'invitation au repas a la suite de ce texte
mon theme est la gourmandise
pouvez vous m'aidez?merci
apres 10 ans d'amour
certains diront "ah il etait temps"
et d'autre "oh ils avaient le temps"
pour nous c'est decide c'est maintenant
alors venez nous rejoindre
pour notre mariage le 11 juin 2011
a ... a la mairie de ...
ensuite, pour nous remettre de nos emotions
un vin d'honneur sera servi a la salle des fetes
de ...
viola je voudrai mettre le texte de l'invitation au repas a la suite de ce texte
mon theme est la gourmandise
pouvez vous m'aidez?merci
Sujet : theme gourmandise.... Copine de thème
je pense faire mon menu en eventail j'en ai vu sur le lien de tout a l'heure mais il reste le faire part et la je bloque j'ai trop d'idee je crois et du coup je sais plus
je voudrai que mes 3 couleur soit dans mon faire part mais j'ai peur que ca fasse trop
je ne trouve pas d'idee pour mon faire part et menu
je veux les faire moi meme
je veux les faire moi meme
desoler j'etais deconnecter mais c'est moi casper a 12h36