Messages de milou
Sujet : voici ma robe!!!
Cro cro belle !! oué surtout la jupe, bouffante comme il faut !!et le bustier bien travaillé, tu vas faire un malheur !!! bonne continuation,
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Bonne nouvelle
Bonne nouvelle !! tu vois le proverbe est vrai , quand on veut, on peut !! garde ta motivation comme le dit vivced et continue comme ca ! et n'oublie pas quoi qu'il arrive, votre mariage sera un des plus beaux jours de votre vie ! courage bisous bisous

Sujet : alliances
Suis un peu pareille que toi viviced !! assez sentimentale aussi ! j'aurai pleuré aussi voyant le vieux frigo partir !!
Bon pour nos bagues, merci à vous !! on va faire ca et donc les garder ! de toute facon la mienne est trop belle pour que je puisse m'en séparer et pis jy tiens !! flute a celles qui auront qq choz a redire ! lolllll !!!

merci les filles !! c'est vrai que cela éviterai une dépense inutile !! en plus on s'y habitue et ca me ferait drole de ne plus l'avoir a mon doigt !! mes copines disent en fait que le jour du mariage tout le monde demande a voir les bagues et que la tout le monde les aura déja vu !! mais bon comme tu dis viviced, elles brilleront comme des neuves et si ca se trouve personnes ne verra rien !! lol

Sujet : bons plans
Nous on s'y prend tot mais bon pas facile par les tps qui courent !! 50 € pour le costume de ton chéri, c'est ce qu'on recherche car sur et certain il ne le mettra qu'une seule foi !! et donc il ne vet pas qu'on dépense de grosses sommes pour ca et la robe, merci mamie, elle s'est proposé de me la payer !! 2000 € tu t'en tire bien, nous on est plus et j'aimerai ne pas dépasser les 6000 €, je pense que c'est faisable
Sujet : demander confirmation présence aux invités ??
Coucou, je suis allée au mariage de ma meilleure amie en aout 2007 qui avait joint au FP un petit cartont avec des inscriptions ds ce genre :
A retourner avant le .... au
11 rue de l'amour
88888 Pays des amoureux ( mais avec leur adresse biensur !!)
O OUI
O NON
........... enfants
........... adultes
J'ai trouvé ca sympa. Et pour l'urne, sur le FP était noté, idée cadeau avec une petite enveloppe a coté.
Voili voilou, bons préparatifs
A retourner avant le .... au
11 rue de l'amour
88888 Pays des amoureux ( mais avec leur adresse biensur !!)
O OUI
O NON
........... enfants
........... adultes
J'ai trouvé ca sympa. Et pour l'urne, sur le FP était noté, idée cadeau avec une petite enveloppe a coté.
Voili voilou, bons préparatifs
oué c'est vrai que dépenser 550 € pour les alliances du pacs c'est bcp donc ca serait raisonable de les conserver pour le mariage. Mais certaines de mes amies me disent que ca ne se fait pas et que pour un mariage il faut des alliances "neuves" mais bon ca fait encore dépenser de l'argent alors qu'on essaye de réduire les frais !
oup's m'a trompé !! le pacs c'était le 13 aout 2007 !! et pas 2009

Sujet : 9 aout 2008
Bonjour bonjour !! et félicitations !! au fait c'est quand la st amour ?? pour nous ca sera la st valentin de 2009. On s'y prend tot comme ca au moins on est surs ( presque surs ) de ne rien oublier !! salle ok traiteur ok et dj ok, manque plus que le reste ! bons préparatifs et au plaisir de te lire ...

Idem pour nous !! en fait on s'est pacsé le 13 aout 2009, pour l'occasion nous avons acheté nos alliances ( sans savoir que nous allions décider de nous marier !!! ) et nous avons graver le prénom de l'autre. Ensuite je suis en train de me demander qu'au prix ou on les a payé 550 €, on pense les garder pour notre mariage, les faires nettoyer et graver la date du mariage, qu'en pensez vous ?
Merci de ton accueil kathantz !! c'est vrai que j'ai le principal !! un toit et a manger et tout ca en musique ! lol ! c'est vrai aussi qu'on a le tps de prévoir il nous reste 1 an et 3 mois ... mais bon mettre de l'argent de coté par les tps qui courent c'est pas évident
voila pourquoi je recherche les bons plans !! et toi tu te maries quand ?? qu'as tu prévu ?

Bonjour à vous futures et futurs marié(es), je suis a la recherche de bons plans pour notre mariage qui se déroulera le 14 février 2009 ds le pas de calais. Nous comptons environ 120 personnes au repas et 160 au VH. Pour la salle, le traiteur et le DJ c'est régler. Me reste la déco, les FP, les boissons, les tenues et autres accessoires et choses que j'ai sans doute oubliées !! merci de me soutenir et bons préparatifs à tout le monde, bisous bisous milou
Sujet : Mariage et grossesse
coucou !! est ce que parmis vous quelqu'un s'est marié enceinte sans que cela ne soit prévu ? merci pour vos témoignages et anecdotes . Comment cela s'est il géré, qu'avez vous du faire ? bises et bonne prépa a toutes et tous
Sujet : Vos figurines de mariage personnalisées
bonjour elo3103,moi aussi je serais intéressée pour avoir l'adresse de ta boutique en ligne, pour voir un peu tes créations. Par avance merci et bonne journee
Sujet : peur du ridicule!
Le jour de ton mariage, ça sera toi la plus belle !!! Et toutes les personnes invitées sont des gens que tu aimes donc ils te trouveront forcément magnifique !! et ce jour, ca sera votre jour !! donc ne te mets pas ca en tete !bises
Sujet : Mariages en 2009 dans le nord pas de calais
Bonsoir a tous !! je viens aux nouvelles pour les personnes se mariant ds le nord pas de calais !! pour ma part c'est dur dur de trouver une salle !! en ce qui concerne les salles communales, les plannings sont fixés en septembre 2008 pour 2009 donc pour février 2009 ca fait tard !! et pour toutes les mairies c'est la meme chose !! surtout si vous entendez parler de salles ds le nord pas de calais , pensez a moi !!! bisous et bons préparatifs !
Sujet : Robes de mariées
salut elolens ! pout ma part, j'ai regardé sur le site de http://www.morelle-mariage.com/. mais ça dépend du budget que tu veux y consacrer ! après ya de très beaux modèles sur arras ( cymbeline ) tu es de ou exactement ?
Sujet : Annonce de notre mariage...le stress !
Je suis contente et soulagée pour toi .... t'as vu , on te l'avais toutes dit !! ca allait bien se passer ! bon courage pour la suite ...
elolens, il est 19 h et je pense que la machine est lancée ! jtenvois plein de courage et de soutient mais jsui sure que ton prochain message annoncera que tout s'est bien passé !
shina, c'est vrai que c'est une fierté de pouvoir faire les FP soit meme mais sache que c'est beaucoup de boulot et de temps et ca n'est pas si économique que ca, mais au moins c'est ta création. Pour ma part je pense les commander sur le net, ya beaucoup de site pas mal et pas trop chers, ils peuvent meme t'envoyer des échantillons http://www.faire-part-edition.fr et sinon y'a moins cher sur http://www.vistaprint.fr . Et sinon pour les robes et traiteur je ne connais pas du tout le touquet, mais sur les pages jaunes ya des tas d'adresse .....
voili voilou, bon courage et bons préparatifs ...
voili voilou, bon courage et bons préparatifs ...
C'est bien dit Nathalie ! C'est dans les moments forts que nous pensons a celles et ceux qui nous manque en nous disant qu'ils nous voient de la haut ! plein de courage pour toi elolens !!!!!
Jme doute elolens que tout le monde sera ravi !! avec une si bonne nouvelle ...
Bonjour a toi shina, encore quelqu'un du nord pas de calais, ca fait plaisir ... et félicitations a toi !! de quel conseils aurais tu besoin, as tu des demandes en particulier ? jsui pas experte mais si jpeux t'apporter de l'aide, volontier ...
Bonjour a toi shina, encore quelqu'un du nord pas de calais, ca fait plaisir ... et félicitations a toi !! de quel conseils aurais tu besoin, as tu des demandes en particulier ? jsui pas experte mais si jpeux t'apporter de l'aide, volontier ...
Sujet : Préparation mariage 2009
coucou mumu ! nous nous marions le 14 février 2009 !
Sujet : Mariage 2009 c est parti!!
Coucou tout le monde !! c'est sur que les avis sont partagés. Pour certain, il faut se dépécher pour d'autre, vous avez le temps ce n'est que dans 1 an et 1/2 !!! Pour notre part nous nous marions le 14 février 2009, et le dj est déja réservé ! il nous a montrer son planning et il a déja plein de réservations pour 2009 ! Samedi nous allons voir pour le traiteur et la salle, et au moins comme dit luckydam, au moins on est surs de l'avoir !! bon couragae a toutes et a tous!
pour nous, presque tout le monde est au courant, et c'est vrai que les personnes ne sont pas surprises ! dans la mesure ou nous nous sommes pacsés le 13 aout, la famille, ainsi que les amis, s'attendaient a ce qu'on leur annonce notre mariage, donc ... allez courage ca va bien se passer !!
moi du nord pas de calais
Ca va aller, c'est une bonne nouvelle, donc tout le monde sera heureux !! jtenvoi plein de courage par le réseau !!
salut ! pour notre part nous ca sera le 14 février 2009, les démarches sont entammées, la mairie réservée ( pas encore l'heure car pas de calendrier !) et le dj aussi !! mais il reste encore du boulot !! Sinon senastef nous faisons comme toi, recherches sur le net !! bien pratique !! et on y trouve pas mal de tuyaux !
bon courage a toute ! bises
bon courage a toute ! bises

Salut elo ! pour nous on le dit on "compte goutte " c'est a dire au fur et a mesur qu'on voit les membres de notre famille ! pour nos parents on leur a dit le jour meme !! jpouvais pas attendre plus longtps pour le dire a maman !! lol ! sinon ca fait a peine 15 jours que ca s'est décidé ! tiens moi de tes démarches, on est la pour se soutenir !!

Coucou !! biensur en hiver il fait froid mais bon , quand on voit l'été qu'on a eu cette année !! jme fait pas trop de soucis ! pour notre part, " presque " toute la famille est au courant, biensur c'est une joie pour tout le monde ! de notre cote on commence aussi a faire le tour des salles, traiteurs ... car je pense que le 14 février va etre prisé ! au plaisir d'avoir de tes nouvelles ... bises
Bienvenue a toi elolens ! c'est le 14 février, que rever de mieux qu'un mariage pour la st valentin !! jpense qu'on ne sera pas les seuls ! moi je débute également, on a déja le dj et la date a la mairie, c'est pas mal pour un début !

Merci gigi pour ces précieuses informations. Pour les adresses traiteurs, ca m'intéresse ! pour le dj c'est OK, on y est allé hier soir et c'est bon ! maitenant il nous manque tout le reste !
Coucou à vous ! pour ma part nous nous marions à rouvroy et je n'ai encore rien programmé ! ce soir nous avons rdv avec un dj pour voir un peu ce kil propose ! je vous tiendrais au courant ! Sinon Gigi, je veux bien qq adresse de bons traiteurs ds la région. Et pour le repas vous avez prévu koi , chaud , froid ... ? Combien de convives ?
Salut MAGDA , oui ils m'ont dit que ca serait surement bon un an avant !! mais quel stress quand meme ! c'est que dans 1 an et demi et pourtant j'ai l'impression que ca va etre insurmontable !! mais bon la plupart des gens y sont arrivé alors pourkoi pas nous !
!
Nous comptons etre a peu pres 130 au repas et 150 au vin d'honneur, on essaye de réduire le budget sinon on s'envol vite ! donc les bons plans sont les bienvenus !! bizouillesss

Nous comptons etre a peu pres 130 au repas et 150 au vin d'honneur, on essaye de réduire le budget sinon on s'envol vite ! donc les bons plans sont les bienvenus !! bizouillesss
Coucou Aleydis ! En fait je dois recontacter les mairies courant février 2008 , on verra bien !! alors en plus il ne faut pas qu'il y ait un evenement communale ( associations ou autres ) ce jour la ds la salle, car ils sont prioritaires ...
Bonjour à toutes ( et à tous ) ! Nous nous marions en février 2009 dans le pas de calais. J'espère que je ne suis pas la seule !!
N'hésitez pas a discuter sur ce forum pour que l'on puisse s'échanger nos idées ( lieux, traiteurs .... ) et partager notre expérience ...
Bon préparatifs ... bon courage , bises
Bon préparatifs ... bon courage , bises
Bonjour Bonjour ! Pour ma part c'est prévu aussi en 2009 ( février ) mais pour les salles, on se renseigne surtout pour les communales ( budget ) mais aucune commune ne peut prendre notre réservation du fait que les calendriers ne sont pas fait !! Nous avons rdv avec un dj vendredi soir, on verra ce que ca donne ... sinon bon préparatifs a tous , Bises
Milou ( du 62 )
Milou ( du 62 )
Sujet : MUSIQUE DE SORTIE DE MESSE
i do it for you de bryan adams ... ce fut la chanson de sortie de ma meilleure amie ... tro tro booooo
Sujet : trop contente!!
il se peut que les traiteurs louent également ce genre de choz, tu pourrais t'y renseiger ...
Sujet : musique
salut !! moi j'ai fait le mariage de ma meilleure amie il y a maintenant 1 mois , et leur musique de sortie d'église étati
I do it for you de Brian adams !! trop trop boooooo !!!
I do it for you de Brian adams !! trop trop boooooo !!!
Sujet : idée gâteau mariage
Pourquoi pas !! mais le probleme c'est que nous n'avons aucune formation de patissier !!!
! Ce qui est bien c'est que c'est fait de nous meme !! ca srai une grande fierté !!mais bon , pas facile !! faudrait nous expliquer !

Sujet : mariage en 2 fois???
coucou ! le probleme c'est que tu vas stresser 2 fois plus ! et il faut voir aussi avec tes invités , les invites tu a la mairie et a l'église ? si c'est ca, tu va faire 2 réceptions alors ? a la mairie c'est tres rapide donc si tu fais léglise la semaine d'apres l'avantage est que tu auras peut etre moins de stress dut au faite que tu dois te presser . voili voilou ... bises et bonnes préparations ... Milou
Sujet : ce forum est trop génial
ca c'est clair ! jsui entierement d'accord avec vous ! pouvoir discuter avec des personnes que l'on ne connait pas est génial ! et aussi le fait de s'entraider et de s'échanger les idees est aussi génial ! bon courage et bons préparatifs à toutes et à tous !
Sujet : CA Y EST, C'EST FAIT!!
je vous présente mes sincères félicitations et ne vous souhaite que tout le bonheur du monde !! une nouvelle vie commence qui ressemble fortement a celle avant cet evenement mais comme tu dis maintenant , il faut t 'appeller madame !!

Pages 1 2