un post pour rien dire (page 3)
Reprise du message précédent
PTDR!!! l'histoire du CD ^^ Les hommes nous surprendrons toujours, même si c'est pas toujours en bien lol!
Mon chéri m'a offert aujourd'hui une belle rose et m'a fait un booooon repas! <3 Il est tout pardonné
Mon chéri m'a offert aujourd'hui une belle rose et m'a fait un booooon repas! <3 Il est tout pardonné

Réponses
Lol c'est mimi...Moi c'est pas la fête ce soir. Monsieur mon homme c'est foutu à decouvert, il refuse de faire ses comptes (moi je sais où j'en suis au centiment prés!!!) et il bouffe toute sa thune dans ses putains de bagnoles anciennes...
Resultats il est de mauvaise humeur (alors qu'il a qu'à être moins con!)et moi je peut m'assoir sur mon anniversaire jeudi prochain...
Resultats il est de mauvaise humeur (alors qu'il a qu'à être moins con!)et moi je peut m'assoir sur mon anniversaire jeudi prochain...

Jvais me faire lesbienne un de ces jours !

:( hoo merde... C'est vrai que quand les mecs ils ont une passion en tête...

quand je l'ai rencontré il avait même pas le permis...c'est sa maman qui le deposait chez moi
et maintenant il m'emmerde avec ses foutus bagnoles à qui il donne des noms
Moi j'suis dingue de lecture, de jeux videos et de peinture (et de shopping) et pourtant je FAIS MES COMPTES
Je me suis pas foutu a decouvert pour la PS3, j'ai attendu qu'elle baisse et je l'ai eu d'occaz !
Grrr ! desolée mais ça soulage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Moi j'suis dingue de lecture, de jeux videos et de peinture (et de shopping) et pourtant je FAIS MES COMPTES

Grrr ! desolée mais ça soulage
Doudou m a offert un thermomix je suis trop heureuse !!!!!!!

heu c'est quoi un thermomix ???
Lol c est un "robot ménager" je mets des guillemets car c est bcp plus qu un robot tu fais tout avec sorbet,soupe,veloute, coulis, cuisson vapeur,sauce,dessert,pâtes brise feuilleté sable le pain etc c est magique et ça va me faciliter la vie hey oui pas encore mariée mais déjà une happy housewife lol

Hummmm sorbet ! je rêve d'avoir une sorbetière !

Hier on a fait melon c est excellent un blanc d œuf 80gr de sucre 500gr de fruit et c est le pur bonheur ! Depuis le temps que je rêvais de l avoir cet appareil le prix m a toujours freine alors la mon homme m a épate
hummm ma sœur fait des sorbet pomme cannelle et des sorbets fraise tagada
j'en bave rien que d'y penser !
Ahhhhhhhh les sorbets...yummie..
Sinon bloody t'inquiète je vois la galère. Mon homme gagne bien sa vie ( environ 650 euros de + que moi /mois) mais est tous les mois dans la galère. Motif: SES VOITURES. Oui oui il en a 4.., qu'il prépare pour la piste, mon sous-sol est infesté de pneus, de moteurs, de plaquettes de freins sports de..blablablabla..
Ca me rend folle qu'il n'arrive pas a mettre un centime de côté et qu'après il se plaingne de ne pas gagner assez..
Après je l'aime comme il est, et sa nature passionnée en fait un homme-enfant touchant..je l'aime tellement mais j'avoue que parfois ça m'use tout ces achats compulsifs. Mais je sais qu'il est assez " fragile" et que se focaliser en permanence sur des choses lui evite de trop cogiter.
Sinon bloody t'inquiète je vois la galère. Mon homme gagne bien sa vie ( environ 650 euros de + que moi /mois) mais est tous les mois dans la galère. Motif: SES VOITURES. Oui oui il en a 4.., qu'il prépare pour la piste, mon sous-sol est infesté de pneus, de moteurs, de plaquettes de freins sports de..blablablabla..
Ca me rend folle qu'il n'arrive pas a mettre un centime de côté et qu'après il se plaingne de ne pas gagner assez..
Après je l'aime comme il est, et sa nature passionnée en fait un homme-enfant touchant..je l'aime tellement mais j'avoue que parfois ça m'use tout ces achats compulsifs. Mais je sais qu'il est assez " fragile" et que se focaliser en permanence sur des choses lui evite de trop cogiter.
Moi aussi j'aime ce coté passionné et un peu "gamin" (attention c'est pas péjoratif) mais parfois il frôle la folie avec tout ça ! c'est usant de toujours être la fille "raisonnable"...De devoir lui remettre un peu les pieds sur terre ! Si j'étais aussi irrationnelle que lui, à l'heure qu'il est on vivrait dans des cartons...
A 26 ans, il a pas l'air de murir...mais de regresser !
A 26 ans, il a pas l'air de murir...mais de regresser !
Et oui, dur dur d'être à la fois l'amante et la "mère" de nos chers hommes..

Voilà c'etait mon coup de gueule de ce midi! en tout cas, qd je vois ca ca donne pas envie de faire appel à ses services! aucun respect pour les posts!
sur ce je file bosser.. Bon après midi les filles :)
Comme Emiliie, dj zeldanimation m'agace avec tous ses posts.
Sinon, aujourd'hui, je me suis achetée un nouveau pc vu que le mien était long (il avait 11 ans tout de même!!)
Bonne journée à toutes
Sinon, aujourd'hui, je me suis achetée un nouveau pc vu que le mien était long (il avait 11 ans tout de même!!)
Bonne journée à toutes
Je me joins à toi Emiliie
C'est lourd !!!!!

C'est lourd !!!!!
je viens d'aller sur le forum et paff je tombe sur plusieur post a ce nom donc comme vous

Pfff un pote de mon chéri vient de se marier avec une femme charmante mais bien plus âgée que lui et qu'il connait depuis moins d'un an...
C'est sa femme qui a tout payé et organisé...
Et ce week end, il vient chez nous : il ne met même pas son alliance et me déclare :
"De toute façon j'en ai rien a foutre d'être marié"
Je lui demande "Alors pourquoi tu l'as fait?"
Réponse : "Pour le Fun...on s'en fout..."
Voila
Même mon chéri est choqué. c'est pas possible d'être aussi...con ! A ce tarif là je prefere me faire bonne soeur !!!
C'est sa femme qui a tout payé et organisé...
Et ce week end, il vient chez nous : il ne met même pas son alliance et me déclare :
"De toute façon j'en ai rien a foutre d'être marié"
Je lui demande "Alors pourquoi tu l'as fait?"
Réponse : "Pour le Fun...on s'en fout..."
Voila

Même mon chéri est choqué. c'est pas possible d'être aussi...con ! A ce tarif là je prefere me faire bonne soeur !!!
et c'est là qu'on se dit combien on a de la chance d'avoir rencontré et etre avec nos chéris!

J'ai ma meilleure amie qui va se marier prochainement. Je la félicite et elle me répond : "ouais, bof, j'espère que c'est pas trop ch***t à organiser". Je lui demande si elle a vraiment envie de se marier et sa réponse :
"j'ai pas trop le choix, Laurent (son ami) est malade et j'ai pas envie de perdre la moitié de la maison"
"j'ai pas trop le choix, Laurent (son ami) est malade et j'ai pas envie de perdre la moitié de la maison"

c'est triste plus qu'autre chose ce genre de réaction
Ici à Angers, je suis en repos et il fait un temps de M.... orage, pluie et grele! grrrr ...Le point positif ? Je vais pouvoir attaquer notre album preparatifs de mariage :)

Ici à Angers, je suis en repos et il fait un temps de M.... orage, pluie et grele! grrrr ...Le point positif ? Je vais pouvoir attaquer notre album preparatifs de mariage :)
Si un jour vous n'avez pas le moral, je vous prête mon chéri, c'est un As :
Je lui dis que j'en ai marre de ne pas trouver de travail et là, il me dit soit disant en rigolant : c'est normal, tu as un niveau entre comptable bas de gamme et comptable moyen moins.
Merci mon amour pour des mots si doux
Je lui dis que j'en ai marre de ne pas trouver de travail et là, il me dit soit disant en rigolant : c'est normal, tu as un niveau entre comptable bas de gamme et comptable moyen moins.
Merci mon amour pour des mots si doux

tres elegant et sympathique ladouce
un post pour rien dire... quand je serais Madame mes initalies seront OM... pffff
LOL lilypopi
C'est pas de chance.
Moi ça sera DD alors c'est pas mal non plus !
Moi ça sera DD alors c'est pas mal non plus !
saloperie de moustiques , ils mon embeter toute la nuit a faire bzzzzzzzzzzz a mes oreilles
J'suis vexée comme un pou !!!
J'explique à une de mes sœurs qu'on ferra une cérémonie laïque, je lui explique un peu le principe et je lui demande si elle voudra bien faire une lecture de texte (je sais qu'elle est timide)
Réponse : "Ouais mais pas des bêtises, du n'importe quoi ou des trucs cochons"
Nan mais hooooo
Sous prétexte qu'on est plus jeunes, un peu déjantés, spontanés et qu'on aiment beaucoup rire...On a pas de sentiments ???
J'en ai marre qu'elle nous considère comme des cas sociaux parce qu'elle joue à "Barbie famille parfaite" depuis 10 ans !!!
GRRRRR
J'explique à une de mes sœurs qu'on ferra une cérémonie laïque, je lui explique un peu le principe et je lui demande si elle voudra bien faire une lecture de texte (je sais qu'elle est timide)
Réponse : "Ouais mais pas des bêtises, du n'importe quoi ou des trucs cochons"
Nan mais hooooo

Sous prétexte qu'on est plus jeunes, un peu déjantés, spontanés et qu'on aiment beaucoup rire...On a pas de sentiments ???
J'en ai marre qu'elle nous considère comme des cas sociaux parce qu'elle joue à "Barbie famille parfaite" depuis 10 ans !!!
GRRRRR

roh quand même... des trucs cochons pfff elle est bête! mais le point+ c'est qu'elle veut bien lire!
moi j'en ai marre qu'on nous dise "vous etes jeunes... mais c'est super félicitations"... Alors que bon 24 et 26ans pour se marier, d'autres ont des enfants bien avant mais on ne leur dit rien... des fois j'ai l'impression que ça passe mieux aux yeux des gens quand ça fait 15ans qu'on est ensemble avec 2 enfants... enfin je ne sais pas comment expliquer mais dans les reflexions de certains on dirait qu'on ne fait pas les choses "dans l'ordre de ce qui se fait le plus maintenant".
Bref difficillement explicable mon truc lol
moi j'en ai marre qu'on nous dise "vous etes jeunes... mais c'est super félicitations"... Alors que bon 24 et 26ans pour se marier, d'autres ont des enfants bien avant mais on ne leur dit rien... des fois j'ai l'impression que ça passe mieux aux yeux des gens quand ça fait 15ans qu'on est ensemble avec 2 enfants... enfin je ne sais pas comment expliquer mais dans les reflexions de certains on dirait qu'on ne fait pas les choses "dans l'ordre de ce qui se fait le plus maintenant".
Bref difficillement explicable mon truc lol
comme etre ringuard de vouloir faire dans les traditions si vous voyez ce que je veux dire!
voui moi je vois très bien. Mon père me fait ch... avec les prépa car ses amis font des mariages très très haut de gamme comparé au mien et donc ça plait pas à mon père car il a peur du quand dira t'on.
je vois ce que tu veux dire lolpopi...Mais moi c'est le contraire...
Ma sœur s'est marié et à eu son premier enfant à 18 ans...maintenant à 31 ans elle en a 3....
Et moi j'ai 26 ans, j'ai pris le temps de faire des études universitaires, j'ai pas d'enfant, j'épouserai mon homme pour nos 10 ans ensemble et apparemment c'est très grave ! prendre le temps de vivre sa vie de jeune est un crime...
Chacun son rythme !!!
Ma sœur s'est marié et à eu son premier enfant à 18 ans...maintenant à 31 ans elle en a 3....
Et moi j'ai 26 ans, j'ai pris le temps de faire des études universitaires, j'ai pas d'enfant, j'épouserai mon homme pour nos 10 ans ensemble et apparemment c'est très grave ! prendre le temps de vivre sa vie de jeune est un crime...
Chacun son rythme !!!
Je poste sans arrêt ici moi...
Ben voila j'ai 25 ans
Ça me fait tout drôle...
surtout que j'ai rencontré chéri juste avant mes 17 ans
A partir d'aujourd'hui Je cherche ma première ride !!!
Ben voila j'ai 25 ans

surtout que j'ai rencontré chéri juste avant mes 17 ans
A partir d'aujourd'hui Je cherche ma première ride !!!
un tres joyeux anniversaire bloody

joyeux anniversaire bloody
Merki
j'attends chéri avec, je l'espère, un bouquet de fleurettes !

Joyeux anniversaire bloody

avec un tout petit peu de retard : bon anniversaire bloody! t'inquiète moi aussi, j'ai fêté mes 25 ans il y a pas très longtemps, j'ai scruté mes premiers cheveux blancs (et je les ai trouvés ces sales bêtes!)...et puis une fois à 25 ans + 2 jours ou 25 ans + 3 jours : on se rappelle combien on est quand même jeune!

Merci Gaelle07 ptitgnome
Les cheveux blanc je m'amuse à les trouver sur chéri c'est plus drôle !
Et j'ai eu des roses rouges
Et j'ai eu des roses rouges

joyeux anniversaire en retard bloody!!!
bon rien à voir mais si vous avez envie d'une séance rigolade je vous conseille d'aller voir "comment tuer son boss" au ciné! on a pas arreté de rire de début à la fin!
bon rien à voir mais si vous avez envie d'une séance rigolade je vous conseille d'aller voir "comment tuer son boss" au ciné! on a pas arreté de rire de début à la fin!
rien à voir non plus mais puisque c'est un post pour ne rien dire: ce soir on a vu une magnifique aston martin!!! alors on a laissé un petit mot "nous nous marions l'année prochaine, seriez vous interessé pour nous louer votre voiture". bon je n'attends pas de réponse mais chéri m'a fait rire en s'imaginant au volant... hihi
je vais aller ce qu'il me faut pour faire des recette orientale comme les corne de gazelle
pas trouver ma poudre d'amande dans les 3 magasin que j'ai fais ou alors hors de prix!! je vais devoir fouiller mes placards

mes cornes de gazelle cuisent hate de les finir pour les gouter
Ce qui devait arriver arriva...Un chat de 6,7 kilos qui essaye de boire l'eau de mon bain quand je suis dedans : il est tombé à l'eau et il bouge plus de sous le lit depuis
je suis angoiseeé j'ai mis ma fille en car ce matin elle part pour un mini sejour ,elle etait contente de partir ca allait , la directrice vient vers moi et me demande son traitement je regarde dans la trousse tout y es ,mais le hic j'ai oublier le babyhaller , j commence a paniquer elle me demande s y j peu retourner le chercher ,la je lui dit vais essayer mais suis pas vehiculé,un papa
m'entend et me dit je vous emmène il m’emmène je vais chercher le baby haler ont revient elle était déjà dans le car, l'animatrice la fait redescendre pout pouvoir me dire au revoir elle c'est mis a pleuré était en larmes j vous explique pas mon état d'esprit,je suis parti de bonheur de la maison pour pouvoir âtre avec elle plus longtemps résultat j'ai du laisser ma fille le temps n’allez chercher son traitement et je n'ai pas profitez d'elle,la je suis mal de l'avoir vu en pleur dans le car .

elle revient vendredi c'est pas long ,mais c'est la premiere fois qu elle part avec le centre d'habitude elle part dans la famille 1 semaine c'est pas pareil ,mais la pfff c'est plus dur .
Ne t'inquiete pas fanfan, tout va bien se passer.
C'est comme pour la 1ère fois qu'ils vont à l'école ou en garderie. Les accompagnateurs vont bien s'en occuper et elle aura plein plein de chose à te raconter.
Courage, ça va passer vite
C'est comme pour la 1ère fois qu'ils vont à l'école ou en garderie. Les accompagnateurs vont bien s'en occuper et elle aura plein plein de chose à te raconter.
Courage, ça va passer vite

j'en ai marre des frais cachés
à la boutique de robe : "vous verrez on va vous mettre un tour de cou, vous serez plus à l'aise", ok je veux bien. Un an passe, "ah au fait on vous a pas facturé le tour de cou, 65€ svp"
65 euros pour un pauvre bout de tissus de merde
Eglise, le prêtre "on a un orge ici alors pas question de passer de la musique, je vous indiquerai un organiste"
Aujourd"hui, rendez-vous avec l'organiste "et pour le règlement, vous préférez maintenant ou plus tard ? je prend 60€ "
Une heure de présence, 60 euros
Raz le bol de plomber mon budget avec des gens qui ne connaissent pas la franchise, le savoir-vivre et le bénévolat.
Voilà, pardon, coup de gueule.

à la boutique de robe : "vous verrez on va vous mettre un tour de cou, vous serez plus à l'aise", ok je veux bien. Un an passe, "ah au fait on vous a pas facturé le tour de cou, 65€ svp"
65 euros pour un pauvre bout de tissus de merde

Eglise, le prêtre "on a un orge ici alors pas question de passer de la musique, je vous indiquerai un organiste"
Aujourd"hui, rendez-vous avec l'organiste "et pour le règlement, vous préférez maintenant ou plus tard ? je prend 60€ "
Une heure de présence, 60 euros

Raz le bol de plomber mon budget avec des gens qui ne connaissent pas la franchise, le savoir-vivre et le bénévolat.
Voilà, pardon, coup de gueule.
Je tombe sur une robe...Merveilleusement Belle sur le Net !!! SNIF
Créateur Italien, pas de boutique en France...

des nouvelles du centre de loisir tout se passe bien elle s'eclate tant mieux suis rassuré

Aujourd'hui j'ai eu ma première véritable paye!!!!

Eh bien moi, aujourd'hui, j'ai enfin reçu ma paye de juillet. Et mon chéri accepte de rencontrer un nouveau traiteur moins cher. Trop trop contente
Dans 4 jours, on fête notre non-anniversaire de mariage ! Plus que 2 ans tout pile avant le jour J ! Je vais essayer de lui faire une petite surprise sympa
(des idées???)
Et dans 9 jours je retourne à la fac...
j'ai un peu peur...c'est la dernière année, j'vais être dans une classe de 20 personnes (alors qu'avant c’était du 300 dans un amphi) J’espère que je vais m’intégrer (je suis pas très douée pour ça...)
Mais contente

Et dans 9 jours je retourne à la fac...
j'ai un peu peur...c'est la dernière année, j'vais être dans une classe de 20 personnes (alors qu'avant c’était du 300 dans un amphi) J’espère que je vais m’intégrer (je suis pas très douée pour ça...)
Mais contente
Et dans 7 jours, Samedi prochain, on fait une super fiesta au bord de l'eau pour les 25 ans de ma meilleure amie et les miens (et nos 7 ans d'amitié au passage !) J'ai haaaate

super bloody
alors là j'en ai marre d'essayer de trier toute les photos des invites pour mon montage video , j'en oublie tj pour bien numeroter

alors là j'en ai marre d'essayer de trier toute les photos des invites pour mon montage video , j'en oublie tj pour bien numeroter

coucou les filles je vous lis beaucoup mais j'ose jamais poster !!! alors si vous voulez bien de moi
!!!
pour moi plus que 6 jours et on part pour 3 semaine de vacance avec mon mari et ma fille !!! trop hâte !!!
puis après s'est la reprise pour moi après 1 an d'absence sa va etre dur !!!
pour moi plus que 6 jours et on part pour 3 semaine de vacance avec mon mari et ma fille !!! trop hâte !!!
puis après s'est la reprise pour moi après 1 an d'absence sa va etre dur !!!
on accepte tout le monde la varoise
super pour vos vacances !
super pour vos vacances !

Trop déçue ... La sdei nous dit que les papiers qu'on a fourni ne sont pas suffisant pour valider notre permis de construire
Donc retard encore !!!!!

Donc retard encore !!!!!
merci sasa !!!
oui hate sa va nous faire du bien !!!
oui hate sa va nous faire du bien !!!
C'est quoi la sdei ?
voilà acheter mon urne en forme de coeur !!!je suis contente est impatiente de l'as recevoir!!!

J-4 et mes chaussures m'ont lâchées pendant la séance photo... reste à en trouver de nouvelles à la même taille de talon... Un jeu d'enfant en somme
Belle-maman regarde mon chéri et dit : "C'est quand déjà votre mariage ?"
- le 28 juillet 2012
- ah oui, c'est vrai qu'on doit décaler nos vacances pour vous.
Merci belle-maman
- le 28 juillet 2012
- ah oui, c'est vrai qu'on doit décaler nos vacances pour vous.
Merci belle-maman

la rentree des loulou c'est bien passer 1ere soiree a emplir tout les papiers et recouvrir les livre et 2eme les devoirs qui commence !!
quel plaisir de voir le menage tenir plusieurs heures
pas cool leknaat pour les chaussures
ladouce ta belle emre a l'air charmante
quel plaisir de voir le menage tenir plusieurs heures
pas cool leknaat pour les chaussures
ladouce ta belle emre a l'air charmante
Hiiii !!!
L'université propose des postes de chargé de tutorat.
En gros, être présent dans une salle, 4h par semaine, pour aider les étudiants de 1ere et 2eme année.
J'ai bien envie de me lancer, ça peut être sympa (et 15 euros net de l'heure!) mais ça m'angoisse un peu quand même (bon après, si ça se trouve, je ne serais même pas prise !)
Que faire ???
La nuit porte conseils...
L'université propose des postes de chargé de tutorat.
En gros, être présent dans une salle, 4h par semaine, pour aider les étudiants de 1ere et 2eme année.
J'ai bien envie de me lancer, ça peut être sympa (et 15 euros net de l'heure!) mais ça m'angoisse un peu quand même (bon après, si ça se trouve, je ne serais même pas prise !)
Que faire ???

La nuit porte conseils...

Aie pas facile! Après tout, tu n'as rien à perdre..?Je me lance la semaine prochaine dans les reunions tupperw... Idem, je me demande si j'ai bien fait. Le coté atelier culinaire me tentait bien puis ca fera un pti plus pour aider à financer le mariage mais là je suis en plein stress...
mais pour moi, c'est partiiii ..
En espérant que la nuit t'apportera ta solution Bloody! et tiens nous au courant!
mais pour moi, c'est partiiii ..
En espérant que la nuit t'apportera ta solution Bloody! et tiens nous au courant!
... ... ...
... ... .. ... lol bah oui c un poste pour ne rien dire donc je n'es rien dis lol
... ... .. ... lol bah oui c un poste pour ne rien dire donc je n'es rien dis lol

emilie : tupp est une bonne ecole , je le fais depuis 2008
ca evite le trou dans un cv en plus
bloody ca peut etre sympas ! tiens nous au courant
bloody ca peut etre sympas ! tiens nous au courant
Merci Sasa, j'ai un peu peur d'avoir du mal à cumuler mon taf + tupp mais qui vivra verra... j'attaque mercredi soir..
Bon ben la nuit porte pas conseils : il est 1H30 du mat et je dors toujours pas
J'ai rien à perdre, mais je me demande si je peux assurer face à des élèves, et si j'arriverais à gerer cours + seminaires + stage + memoire + tutorat...et le cheri et la maison !!!
Et merde, je vais me lancer :
je pensais pas avoir mon bac, ni arriver à ce niveau d’étude, ni reussir en tant que stagiaire :
alors je vais faire comme si je me faisais confiance et on verra

J'ai rien à perdre, mais je me demande si je peux assurer face à des élèves, et si j'arriverais à gerer cours + seminaires + stage + memoire + tutorat...et le cheri et la maison !!!
Et merde, je vais me lancer :
je pensais pas avoir mon bac, ni arriver à ce niveau d’étude, ni reussir en tant que stagiaire :
alors je vais faire comme si je me faisais confiance et on verra
super les filles !!!
emilie du dois pouvoir compter sur ta monitrice pour t'aider ou te soulager !!!

emilie du dois pouvoir compter sur ta monitrice pour t'aider ou te soulager !!!

exactement Bloody!!! :)
oui oui Sasa, je le revois lundi pour faire un point mais d'ici là.. ca me stress! lol
Bonne journée à toutes
oui oui Sasa, je le revois lundi pour faire un point mais d'ici là.. ca me stress! lol
Bonne journée à toutes
Aujourd'hui, j'ai passé la journée à faire le ménage, et j'ai chanté sans arrêt une chanson qui reste trainer dans ma tête depuis quelque temps, et le pire... C'est que je ne m'en lasse pas !!!
C'est "encore", de la nouvelle comédie musicale dracula, je la trouve trop bien, en plus julien loko est vraiment charismatique, raaaaah j'adooooooooooore
Sans compter "en transe...ylvanie" et "1,2,3", et je crois qu'ils ont aussi reprit une autre, "éteint la lumière" d'axel bauer ! Je sens que ça va promettre, cette nouvelle comédie musicale
C'est "encore", de la nouvelle comédie musicale dracula, je la trouve trop bien, en plus julien loko est vraiment charismatique, raaaaah j'adooooooooooore
Sans compter "en transe...ylvanie" et "1,2,3", et je crois qu'ils ont aussi reprit une autre, "éteint la lumière" d'axel bauer ! Je sens que ça va promettre, cette nouvelle comédie musicale

Cool pour le ménage à fond et la bonne humeur
Par contre, sur la comédie musicale, ça me tue un peu...
Ils surfent sur la vague pseudo goth de twillight and co...
et je vénère tellement le roman et l'adaptation de coppola (winona Ryder, mon idéal féminin)...que l'idée d'une comédie musicale me hérisse le poil...
Après, je n’écoute pas et ne regarderais pas alors je vais pas critiquer la comédie musicale en elle même...mais bon.
Par contre, sur la comédie musicale, ça me tue un peu...
Ils surfent sur la vague pseudo goth de twillight and co...
et je vénère tellement le roman et l'adaptation de coppola (winona Ryder, mon idéal féminin)...que l'idée d'une comédie musicale me hérisse le poil...
Après, je n’écoute pas et ne regarderais pas alors je vais pas critiquer la comédie musicale en elle même...mais bon.
Dans 32 jours je me fais opérer pour perdre 55kg. J'ai de plus en plus hate mais peur en même temps car la sécu ne m'a toujours pas convoquée et donc, j'ai peur qu'ils refusent de financer l'opération malgré qu'une 15ène de spécialiste l'ai approuvé.
Si tout est ok, pour le mariage, je ferais 95kg au lieu de mes 125.
Si tout est ok, pour le mariage, je ferais 95kg au lieu de mes 125.

Ladouce, tu auras peut être même la surprise de perdre un peu plus de poids que prevu
Ca va aller comme sur des roulettes
Ca va aller comme sur des roulettes

ladouce courage et ne tkt pas tu sera superbe en mariee !!
alors ca y est demain je reprend THE REGIME
je suis motivee a fond !! marre de ces kilos reapparut depuis le mariage et mon placard plein de fringues trop petites !! marre des jogging basket , queue de cheval car aucun gout a m'habiller ! mes filles m'en ont fais la remarque cette aprem en me di qu'il voulais appeler celle de la 6 (cecilia cordoba si je ne me trompe pas ) en regardant son emission ! ca m'a fai super plaisir
mais bon je les comprend car avant c'etais : bien habiller ,coordonner,accesssoire et maquillage !
alors ca y est demain je reprend THE REGIME

@Ladouce: Patience, c'est bien connu, tous ces organismes ne sont jamais pressés!
@Sasa:Rhooo les petiotes! lol, vaut mieux en rire! courage pour le régime.
Moi j'ai du freiner un peu le sport, super mal a une jambe et au dos.. mauvais mauvais, pas pu aller au roller cet apres m :(
@Sasa:Rhooo les petiotes! lol, vaut mieux en rire! courage pour le régime.
Moi j'ai du freiner un peu le sport, super mal a une jambe et au dos.. mauvais mauvais, pas pu aller au roller cet apres m :(

Dans l'ensemble, les comédies musicales, je les connais, sans pour autant les apprécier beaucoup... Généralement, y'a que une chanson que j'aime bien, sinon le reste

sasa, on va dire qu'elles ont voulu te faire un déclic lol moi aussi je reprend le régime, et je suis motivée !
Réunion de rentrée OK !
Bon le prof avait l'air d'un pasteur américain en transe ! Plutôt drôle.
J'ai mon emploi du temps avec des vendredi de 8h30-19h30
On est 12...dont 2 filles que je connais de vu depuis la première année. Genre hautaine avec "je suis mieux que toi" écrit sur le front...
Espérons que je me trompe et que ça ira...
Seul problème : j'ai trouvé le moyen de me bousiller la cheville samedi soir, donc je suis arrivé en boitant...pourvu que ça ma donne un air classe et mystérieux à la docteur House
Bon le prof avait l'air d'un pasteur américain en transe ! Plutôt drôle.
J'ai mon emploi du temps avec des vendredi de 8h30-19h30

On est 12...dont 2 filles que je connais de vu depuis la première année. Genre hautaine avec "je suis mieux que toi" écrit sur le front...
Espérons que je me trompe et que ça ira...
Seul problème : j'ai trouvé le moyen de me bousiller la cheville samedi soir, donc je suis arrivé en boitant...pourvu que ça ma donne un air classe et mystérieux à la docteur House
bloody ton air classe et mystérieux
J'avoue...j'essaye de me rassurer
Déjà que je sais bien que je passe plus inaperçu dans une classe si restreinte... avec mon gros sac petit chat, mes chaussures de dinosaure, et ma tête de "oui oui je dors dans un cercueil et je mange des chauves souris..."
Alors si j'avais pu éviter de monter les 4 étages à cloche pied !!!
Nan mais ça va le faire je suis juste timide, une fois que j'aurais un peu discuté avec les autres filles ça devrait aller...

Déjà que je sais bien que je passe plus inaperçu dans une classe si restreinte... avec mon gros sac petit chat, mes chaussures de dinosaure, et ma tête de "oui oui je dors dans un cercueil et je mange des chauves souris..."
Alors si j'avais pu éviter de monter les 4 étages à cloche pied !!!
Nan mais ça va le faire je suis juste timide, une fois que j'aurais un peu discuté avec les autres filles ça devrait aller...
merde a toi bloody est contente que tu es oser !
alors pour moi le regime a commencer hier car mes chipie atnde ererouver leu aman comme avant ! deja fais 1 heure de velo aujourd'hui et 45 mn hier !! petite pause et apres je reprend le sport !
alors pour moi le regime a commencer hier car mes chipie atnde ererouver leu aman comme avant ! deja fais 1 heure de velo aujourd'hui et 45 mn hier !! petite pause et apres je reprend le sport !
courage
t'as l'air drôlement motivée !
je découvre le post pour rien dire! alors je viens y déverser mon angoisse, mon stress, ma frustration!!! je passe toutes mes journées à réviser un foutu concours que je désespère d'avoir! Et en plus j'ai la faculté de concentration d'un poisson rouge en ce moment : je tente d'apprendre mes fiches et là subitement toutes les 2 minutes y a l'ampoule "mariage" qui clignote dans ma tête...et là à ce moment-là c'est mort : adieu louis XIV, l'astronomie, la reproduction des animaux... pfff vivement que ça soit fini! 2 semaines à tenir!!!
Courage pitignome
C'est quoi ton concours ?
Moi je me force à recopier mes fiches de mémoire plutôt que seulement les apprendre : ça occupe plus l'esprit !
Et des fois il vaut mieux s’arrêter une heure et reprendre ensuite !
C'est quoi ton concours ?
Moi je me force à recopier mes fiches de mémoire plutôt que seulement les apprendre : ça occupe plus l'esprit !
Et des fois il vaut mieux s’arrêter une heure et reprendre ensuite !
merci bloody! je passe le concours pour être professeur des écoles (instit')
cool ^^ j'ai un pote qui commence cette année en lycée, il a eu son agreg et son capes (les 2 du premier coup, c'est un cerveau ce mec)
Les places sont rares j'imagine pour instit aussi ?
Courage
moi j'ai été refusée l'année derniere et cette année j'entre en M2 recherche Psycho
Les places sont rares j'imagine pour instit aussi ?
Courage

agreg et capes du 1er coup! je suis admirative. là moi c'est la 3ème (2 fois admissible mais jamais admise), les places sont rarissimes!
M2 recherche : tu as donc un mémoire à rédiger : tu as déjà ton sujet?
Moi j'ai passé mon M2 recherche l'année dernière. J'en ai fini avec les études...il ne me reste que le concours
M2 recherche : tu as donc un mémoire à rédiger : tu as déjà ton sujet?
Moi j'ai passé mon M2 recherche l'année dernière. J'en ai fini avec les études...il ne me reste que le concours
Bon aprés, j'ai aussi une copine doctorante en philo, qui a des notes ahurissantes mais qui tente pour la 3eme fois alors que pour moi elle est plus que meritante...mais bon...
Mon mémoire de M2 est la prolongation de mon mémoire de M1 :
je m’intéresse à l'adaptation de parents lors de l'hospitalisation d'un enfant.
en M1 : j'ai demontré que ce sont les femmes jeunes, qui ressentent de la culpabilité qui "souffrent" le plus.
maintenant : je cherche ce qui peut provoquer le culpabilité des parents (mes pistes : le sentiment de compétence parentale et le type de lien que le parent a avec son propre parent)
J'ai hâte de commencer. Après, soit je commence à travailler en tant que psy, soit je pars en doctorat...on verra ^^
En tout cas, je te souhaite de reussir ^^ c'est galere tout ça !
Mon mémoire de M2 est la prolongation de mon mémoire de M1 :
je m’intéresse à l'adaptation de parents lors de l'hospitalisation d'un enfant.
en M1 : j'ai demontré que ce sont les femmes jeunes, qui ressentent de la culpabilité qui "souffrent" le plus.
maintenant : je cherche ce qui peut provoquer le culpabilité des parents (mes pistes : le sentiment de compétence parentale et le type de lien que le parent a avec son propre parent)
J'ai hâte de commencer. Après, soit je commence à travailler en tant que psy, soit je pars en doctorat...on verra ^^
En tout cas, je te souhaite de reussir ^^ c'est galere tout ça !
bon ba moi , je perd le morale en voyant les efforts que je fais pour perdre du poids..... et que j'ai du mal à perdre..

merci bloody
vaness je comprend ce que tu ressens car j'avais bien perdu avec de terrible effort sur plusieur mois et en qq semaine (depuis m'etre mariee) j'ai quasi tout repris !!
c'est bien plus facile a prendre qu'a perdre :
ce matin j'ai fais 1 h de velo et là je viens de finir mon heure de steppeur ! j'attend mes filles et je vais voir si elle veule venir courir avec moi 30 mn !! en meme temps vu que ses demoiselles veulent m'inscrire a l'emission m6 pour me relooker et qu'elle me tâne pour venir courir avec moi elles ont interet de m'accompagner
sinon j'aurais deja bien fais mon cotat pour la journee
vaness je comprend ce que tu ressens car j'avais bien perdu avec de terrible effort sur plusieur mois et en qq semaine (depuis m'etre mariee) j'ai quasi tout repris !!
c'est bien plus facile a prendre qu'a perdre :
ce matin j'ai fais 1 h de velo et là je viens de finir mon heure de steppeur ! j'attend mes filles et je vais voir si elle veule venir courir avec moi 30 mn !! en meme temps vu que ses demoiselles veulent m'inscrire a l'emission m6 pour me relooker et qu'elle me tâne pour venir courir avec moi elles ont interet de m'accompagner

et voila , ma plus jeune fille et venu courir 30 mn avec moi !!! 2h30 de sport , ouille mon dos
eh bé! du courage! tu dois être cassée!
oula rien ne va plus, j'ai perdu du poids par rapport à mon dernier essayage robe, mais j'ai tellement besoin d'évacuer le stress que je vais 2*2h au badminton!
Snif... ma balance est contente mais je gagne des cuisses ( muscle) et je perdes des seins ( au secours!!)
Snif... ma balance est contente mais je gagne des cuisses ( muscle) et je perdes des seins ( au secours!!)

ah ouai fait attention car trop de sport tu va prendre trop de muscle , fait de la gym douce sa entretien mais ne fait pas grossir les muscles
pour les seins euh ... ba rembourrage

trop mal au dos
mister va devoir faire un massage
odessa attention tu va nager dans ta robe !! mange pour compenser
odessa attention tu va nager dans ta robe !! mange pour compenser
sasa je suis admirative! 2h30!!! n'en fais pas trop d'un coup quand même! mais bravo pour la motivation! si t'as un surplus de motivation à envoyer, je suis preneuse!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage