et voila on a eu un mot dans otre boite au lettre comme quoi la mairie voulait nous repvoir pour notre dossier et il s'avère qu'il manque le trait d'union dans le prenom de mon chéri sur son extrait de naissance, pour eux il s'apelle jean et a comme deuxieme prenom jacques alors que son prenom c'est jean-jacques, et a la mairie il nous ont dis que faut que ca soit modifié au plus tard ue semaine avant le mariage... et sachant qu'on l'avais deja fait modifier en début d'année car il manquait des infos sur sa maman il n'y avait juste son nom et son prénom et que ca a mis quesiment 5 mois pour avoir le bon extrait de naissance avec la modif... ben la va falloir qu'ils s'activent (le tribunal et la mairie de son leu de naissance) ... mais je l'aime mon chéri donc je pourrais remuer la terre pour lui alors je vais m'occuper de tot ca et prendre du temps sur mon temps de travail pour régulariser tout ca
et oui c'est assez contraignants, mais je vais voir si je vois que ca n'avance pas avec le tribunal si par exemple on peu pas laisser comme ca et modifier apres le mariage le livret de famille et son extrait de naissance... a voir ...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à j-71 et encore des soucis administratifs