Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Post de soutien pour régime (page 6)

Post de soutien pour régime (page 6)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

phlinette
17-11-2008 23:33:46
y plus que moi au régime ou quoi?
lol!
Bon, est bien fidèle à W-W, pesée officielle, j'en suis à -6,9Kg, et je suis déscendu en dessous de 65 Kg (64,5Kg...!), et ça pr moi c'est 1 vraie étape au niveau du moral.
Mon entourage commence à me dire que ça se voit, c'est agréable à entendre! ]
En+ je peux remettre des vêtements ds lesquels je rentrais plus du tout, j'ai déjà perdu plus d'1 taille, j'adore!
Bref, je reste très motivée!!
Et vous, vous vous accrochez?

Réponses

loupette
17-11-2008 23:50:17
non moi aussi je continue mais on a eu pas mal de repas du coup jai repris 1.2kg
C'est cool pour toi, continue comme ça
karinette35
18-11-2008 08:53:36
bravo phlinette, je voulais te demander si la méthode WW est vraiment facile à faire car moi j'ai acheter leur livre de recette et j'ai vraiment l'impression qu'il faut passer du temps en cuisine ?
grenouille510
18-11-2008 18:08:42
Ben moi, je viens de reprendre le régime depuis deux semaines... -1,3kg. Je fais un simili WW, que j'ai fait il y a 5 ans (-32 kg!). J'avais pas bougé pdt 3 ans et j'ai connu mon chéri, j'ai eu des pb de santé , j'ai arrêté de fumer et hop, +15!!! dégoûtée... Alors je m'y recolle...
sandalinette
18-11-2008 18:29:32
coucou les filles, je bous rejoind car pour moi c est demain le depart de mon cheri pour l afghanistan mais aussi mon depart de regime gros et mauvaise journeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais aller c parti!!!!
Blandine08
18-11-2008 20:07:24
Coucou les filles !!

Après un mois sans bouger -1 kilos sur la balance ! Je suis revenue au stade où j'étais en septembre. Il me reste 5 kilos à perdre pour être au poids que je veux atteindre mais je ne sais plus quoi faire !

Vous avez des conseils ??
phlinette
18-11-2008 20:36:05
Salut karinette35!
Tu t'es inscrite chez W-W? ou tu as acheté un livre en librairie?
hônnetement, on cuisine un peu mieux qu'avant avec Jules (on le fait à 2 c'est plus facile), mais même si j'ai acheté des livres de cuisine W-W je ne les utilise que qd je reçois des invités.
je suis une vraie gde fainéante, et je trouve cette méthode vraiment simple.
Au début ça te change un peu ton organisation, mais au bout de 10j c'est parti.
Et vu comment ça marche, ça vaut le coup de tenter!
bouboune
18-11-2008 22:49:51
coucou les filles moi je vien de perdre presque 30 kg apres avoir essayer des tas de regimes et la c avec le bouquin je ne sai pas maigrir du dcteur khan c un truc de fou tu maigris pas de sensation de faim puisque tu manges a volonte les aliments autorisés pas de coup de fatigue le seul truc c la phase de stabilisation qui est super mongue mais pour un regime d attaque ca vaut vraimeny le coup si vous avez des questions je suis a votre disposition
karinette35
19-11-2008 12:02:39
salut phlinette,

j'ai acheté les livres de recettes et il y a des trucs sympa mais au quotidien je trouve ça un long. Moi je me marie en avril 2010 alors j'attends un peu car je sais que la barre des 6 mois chez moi est fatidique alors je laisse passer les fêtes et après le régime.
phlinette
26-11-2008 21:34:11
oups, je n'avais pas vu repasser le post, désolé karinette...
Si tu veux être sereine pr mincir jusqu'au mariage, effectivement après les fêtes ça sera moins difficile. Tu as beaucoup à perdre?
chez W-W je perds en moyenne 500g par semaine, mais je ne me foule pas...
J'en suis à 7,6Kg de perdus, reste plus que 5,9KG et hônnetement je suis déjà super satisfaite du résultat. SI je devais me marier avec cette silhouette là, ça ne poserait pas de problème.
]
grenouille510
27-11-2008 12:57:31
Moi je suis dég! J'ai rien perdu cette semaine...
phlinette
27-11-2008 14:34:36
parfois ça se régule sur 2 semaines.
Moi ça arrive, si je retient l'eau, la mauvaise prériode par exemple, ou si je ne bois pas assez (d'eau ] ).
Ne te décourage surtout pas!!
grenouille510
27-11-2008 14:39:04
Merci!, je vais insister et ça va descendre!!!
thebest2ac
27-11-2008 14:40:54
Salut les filles.
je suis un peu dans le meme cas que vous.
au régime depuis mars et perdu 11kgs.
mais depuis aout grand joie, enceinte.
comme je prend vite des kilos, j'ai adapté mon régime.
résultat : 3 mois de grossesse et pas 1 g de pris.
pourvu que cela dur.

bon courage les filles
onaditoui
27-11-2008 15:01:12
Coucou tout le monde!
Un truc qui marche bien aussi pour la cellulite, c'est les palper rouler en institut. Ca coute la peau des fesses, mais c'est radical. Moi j'attends bébé 2 pour me mettre radicalement au régime et faire des séances de palper rouler...
romine
27-11-2008 18:06:23
bon je m'y remet, mariage dans 4 mois.
J'ai fait ww il y a deux ans et j'ai perdu 18 Kgs, mais la j'ai repris 5 alors pas le choix, je recommence, d'autant que je ne veux pas reprendre de vetements + que taille 44.
Je mesure 1m75 et fait 88 kgs.
loupette
27-11-2008 19:41:39
alors moi vu que je suis trop gourmande, qu'une semaine je perd un kilo et que l'autre je le reprends, je me met au special k, depuis ce matin j'ai commencé, on verra bien, par contre j'adore les céréales mais y une dose a pas dépasser
phlinette
27-11-2008 23:27:24
Salut loupette!
Moi je suis aussi très gourmande, mais W-W me convient très bien.
Méfie-toi des céréales K, je faisais ça aussi, pensant ne pas faire trop d'écart, et j'ai bien grossi... donc méfiance, sur les quantités surtout.
loupette
28-11-2008 02:36:47
c'est 30g les quantités ça fait pas grand chose je trouve mais pour l'instant je suis bien motivée alors je ne dépasse pas. j'espere que je ne vais pas grossir encore plus, j'ai juste commencé ce matin on verra. Merci de l'info en tout cas.
karinette35
28-11-2008 07:48:49
salut phlinette, bah ce serait bien que je perde 10 kg à 12 kg
mais je commencerais après les fêtes car là c'est mon anniv et noel po simple. Ce qui me fait peuir c'est tenir sur la durée car j'vais perdu 12 avec un nutritionniste juste en rééquilibrage alimentaire mais les mavaises habitudes reviennent vite et ai repris 8 pas cool.
phlinette
28-11-2008 10:27:45
Salut karinette35, moi je pensais jamais tenir la durée non plus, et finalement ces 3 mois ont passé vite, sans que je m'en rendre compte, et sans en avoir marre pour l'instant.
10kg, ça peut se perdre largement déjà pr cet été, alors vu que tu te maries en 2010, tu auras le temps d'en profiter!
jpsteph
02-12-2008 13:47:09
Coucou!!!
je vous rejoint sur ce post car j'ai 10kg à perdre d'ici le mois d'aout et je voulais savoir si certaines d'entres vous font weight watcher depuis internet? s'il y en a, comment ça se passe?
Sinon, on m'a aussi parlé du régime herbalife, quelqu'un connait?
phlinette
02-12-2008 13:56:30
Salut!
Bienvenue sur le post alors
Pr W-W sur le net, j'ai une amie qui l'a fait, ça marche bien, mais elle m'a dit que c'était côté motivation, c'était pas pareil qu'avec les réunions. Elle faisait les réunions avant, et elle était plus rigoureuse, d'abord tu te fais peser à chaque fois, et tu peux échanger sur ton expérience, et profiter de celle des autres.
Moi je vais aux réunions, ça reboost à chaque fois.
Et sinon, 10Kg tu les auras perdu avant l'été sans difficulté!
Bon courage!
jpsteph
02-12-2008 14:03:02
merci
Et comment se passent les réunions? Parce que l'image que j'en ai est plutôt négative
Je n'ai pas envie que ça ressemble à:
--Bonjour je m'appelle Stéphanie et je suis grosse...
--Bonjour Stéphanie....
--hier j'ai craqué, j'ai mangé un carreau de chocolat......
--PAS BIEN!....
Bon c'est un peu caricaturé j'avoue
phlinette
02-12-2008 14:26:33
lol!
ça n'a rien à voir, c'est plutôt:
- en arrivant tu t'inscris, te fais peser, et reçois une petite fiche d'infos pr la semaine (des conseils sur la motivation, sur l'activité physique...)
- ensuite un brief collectif, avec conseils de l'animatrice (sur comment aborder le fêtes par ex)
- des questions des participantes, des idées recettes, parfois des témoignages.
- de tps en tps l'animatrice demande à certaines qui posent des questions combien elles ont perdu.
- qd il y a des nouvelles, l'animatrice dit juste "X nous rejoint aujourd'hui", et demande à X pourquoi elle s'est inscrite.

Ca n'est pas pesant, il y a plein de réunions différentes, à toi de choisir celle où tu as le meilleur feeling avec l'animatrice; moi j'ai déjà changé de réunion, l'animatrice était trop stressante.
De toute façon, il faut te dire que si tu vas là-bas, c'est bien parce que comme les autres participant(e)s, tu veux perdre du poids, donc pas de stress, personne ne juge personne!
Et j'oubliais: le carré de choco, c'est pas interdit! Tout est autorisé, et heureusement!
jpsteph
02-12-2008 14:38:28
merci pour ces explications...ça me rassure...
Tu dois y aller toutes les semaines obligatoirement? Il y a un abonnement?
Combien ça coute environ? si c'est pas trop indiscret...
phlinette
02-12-2008 14:48:51
tu y vas qd tu veux, moi j'y vais ttes les semaines, sauf empêchement, mais ça me permet de mieux suivre mon amaigrissement. Ca dure 45 min.
moi je suis abonnée sans engagement, c'est 9 euros/semaine. Sinon, c'est 12 euros la réunion.
Ensuite si tu es abonnée, tu as accès à un assistant sur le net, qui te permet de suivre l'évolution de ta perte de poids, de trouver des recettes, ou d'évaluer les aliments en points)
A côté, tu n'as aucun autre frais, pas de produits spécifiques à acheter.
au contraire, depuis que j'y vais je fais des économies sur mes courses hebdomadaires, car on est mieux organisés (et oui, Jules le fait avec moi).
Pr te rendre compte, je te conseille d'assister gratuitement à une réunion, ça sera plus facile de poser ttes les questions.
Sinon, n'hésite pas!
jpsteph
02-12-2008 14:53:56
donc je trouve une réunion près de chez moi, j'y vais et c'est parti? je ne dois pas prendre rdv avec quelqu'un ou du moins contacter une animatrice avant d'y aller?
J'ai vu sur internet que chez moi c'est les lundis de 14h30 à 18h, donc je croyais que c'était tout l'après-midi...
phlinette
02-12-2008 15:02:20
vas sur le site, trouve le tel, et une opératrice va t'inscrire gratuitement à la réunion qui te convient.
jpsteph
02-12-2008 15:04:31
merci, je vais faire ça...et je vous rejoint bientôt sur ce post alors
loupette
02-12-2008 18:24:47
alors moi toujours avec mes céréales, la pesée c'est jeudi on verra si j'ai perdu, j'espere!!!
Mais jeudi on part aussi 5 petits jours en vacances et biensur je ne vais pas emmener mes céréales avec moi
Orsane
03-12-2008 10:25:40
hello !
j'ai eu mon RDV chez la nutritionniste hier, j'ai perdu 2 kg en 5 semaines! suis contente, j'en suis à -7, sans me priver, je me sens bien et ça commence à se voir, c'est chouette. Mais bon c'est loin d'être fini, je dois vraiement prendre des bonnes habitudes alimentaires, car c'est à vie qu'il faut s'y tenir...
on va y arriver!
chriustopheetestelle
03-12-2008 12:59:05
Coucou les filles, il y a une semaine je suis allée voir une ditéticienne. elle est super gentil.
En une semaine -1Kg sans privation...

chabs15
03-12-2008 13:10:33
Je viens d'acheter des gélules à base de plantes qui réeduquent mon intestin. J'ai tjs eu des problèmes digestifs.J'essaie de marcher un peu aussi(avoir une activité sportive aide bcp aussi)
J'ai revu complètement mon alimentation et c'est féculent le midi avec un peu de légumes. Le soir salade. Je ne peux pas faire de vrai régime puisque ça me frustre. Là je fais juste attention aux portions, graisses, sucres tout en mangeant ce que j'aime. Au départ ça va puisque je n'aime pas le chocolat, les biscuits sucrés etc...
1m64 pour à la dernière pesée 69kg. Objectif :65kg

Pages 1 2 3 ... 4 5 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à post de soutien pour régime