Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de aurel77380

Messages de aurel77380

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Gros doute sur ma robe

aurel77380
31-05-2009 21:17:38
si cela peut te rassurer je ressens la mêm chose que toi, plus je vois ma robe et moins elle me fait d'effets alors qu'au début c'etait un veritable coup de coeur. je pense que c'est normal, rassure toi les invités te trouveront très jolie dedans

Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme

aurel77380
31-05-2009 21:13:29
Je suis très surprise du nombre de réponses négatives. Comme le dit le titre quel est votre pourcentage d'absentéisme? Pour ma part c'est 30°/°
crise et mariage au mois d'aout oblige... un peu déçue quand même. Et vous? Et quelles raisons y voyez vous?

Sujet : qu'el sous-vetements metre au premier éssai robe?

aurel77380
31-05-2009 11:27:15
ça dépend quel magasin, à tati on ne m'en a pas donnée...

Sujet : comment allez-vous???

aurel77380
30-05-2009 17:36:55
moi je suis degoutée mes cousins que je ne vois deja pas souvent car ils vivent dans le sud, ne viennent pas snif, nous qui avions peur qu'il y ait trop de gens car la salle n'est pas très grande, c'est plutot le contraire...

Sujet : table de 150cm de diamètre :8 ou 10personnes?

aurel77380
30-05-2009 17:32:49
merci les filles, je me doutais que 10 ça faisait serré, les gens vous raconterarient n'importe quoi pour louer leur salle!

Sujet : Qui a fait filmé ou film son mariage par un pro?

aurel77380
30-05-2009 12:35:21
nous aussi on prend un cameraman, ma soeur l'avait fait pour son mariage c'est un super souvenir.
Et si bous reussisez à faire deswitcher les dvd pourquoi ne pas les copier et les offrir à vos invités? C'est ce que ma soeur a fait, les gens étaient ravis

Sujet : table de 150cm de diamètre :8 ou 10personnes?

aurel77380
30-05-2009 12:31:21
salut les filles, dans ma salle ce seront des tables de 150cm de diamètre, la gérante me dit que ce sont des tables 8-10 personnes.Or 10 personnes ça me semble un peu serré néanmoins cela m'arrangerai de faire des tables de 10 car la salle n'est pas très grande, cela nous ferait économiser 2 tables.
Bref, quelqu'un a t-il déja été à mariage ou il y avait 10 personnes sut cette table? est-ce serré?
Les filles qui auront ce dimètre de table standard, combien d'invité comptez vous mettre?
Merci

Sujet : Pour Aurel77380

aurel77380
29-05-2009 19:42:35
oui je confime maité c'est la venetie

Sujet : Vos idées et avis sur ma robe

aurel77380
28-05-2009 20:18:07
c'est le modele venetie, elle existe aussi en rouge...avec les bustier drapés je ne me rapelle pas avoir vu de retombée sur le cote mais bon ils ont peut etre reçu des modeles
bonne recherche

Sujet : Qui fait une Danse Surprise à L'ouverture du Bal?

aurel77380
28-05-2009 20:13:02
tu peux telecharger un logiciel gratuit szur internet, auda city je m'en suis servie y il a deja un petit nombre d'années mais c'etait plutot pas mal
Nous aussi avec cheri on va se faire un petit medley j'espère que ça va mettre l'ambiance!!

Sujet : Vos idées et avis sur ma robe

aurel77380
28-05-2009 19:57:13
coucou, ma robe correspondrait peut etre à ta description, je l'ai achetée che point mariage 499euro, tu peux la voir dans ma galerie
Bonne recherche

Sujet : avez-vous des invités que vous n'aviez pas prévu?

aurel77380
27-05-2009 10:14:12
le plus important c'est d'avoir ta famille proche et amis proches à tes côtés après dis toi que ce sont malheuresement les aléas du mariage.
Il y aura des gens que je ne sonnais pas non plus , a coté de cela, certaines personnes plus proches de seront pas là, snif, faut faire avec, je suis la reine de la diplomatie avec belle maman

Sujet : urne, comment comptez vous faire pour vos dons?

aurel77380
27-05-2009 09:49:06
après avoir lu tous vos messages les filles je vais appliquer le principe de précaution meme si j'ai totalement confiance en ma famille mais mieux vaut prevenir que guerrir comme on dit...
Donc un petit cadenas décoratif quelques rubans et a partir d'une certaine heure l'urne sera retirée

Sujet : Les bugs des préparatifs

aurel77380
27-05-2009 09:41:07
pour revenir au bugs, moi j'ai du changé de photographe, car la première me paraissait finalement incompétente, ensuite j'ai du changé de destination de voyage de noce car la première destination (contrat signé.....) souffrait de quelques manifestations réprimées mortellement et d'un régime plutôt instable...
Le pire bug serait que chéri ne vienne pas à notre mariage

Sujet : Le moral dans les chaussettes !!

aurel77380
26-05-2009 21:41:14
la veille de leur mariage mon bo frere à carrement dit à ma belle soeur qu'il voulait plus se marier tellement il etait stresse, je pense que le marige nous met sous pression comme dans une cocotte minute, alors courage, devissons le capuchon quand il le faut, allons faire du shopping pour destresser et envoyons ces messieurs faire du kart, ou un calin peut aussi faire retomber la pression, au choix!

aurel77380
26-05-2009 19:24:43
mais vous m'avez donné une idéee avec la déco, je la fermerai avec des rubans bien ficelés, si quelqu'un veut prebdre ce qu'il y a dedans il lui faudra du temps...

aurel77380
26-05-2009 19:23:31
oui c'est une cage blanche,je vais par contre traficoter les cotes avec du tissu pour que les enveloppes ne puissent sortir des cotés mais bon...

aurel77380
26-05-2009 18:39:18
salut les filles, moi je me pose une petite question concernant mon urne le jour du mariage, faut-il que je délègue qulqu'un pour récupérer les enveloppes au fur et à mesure ou bien mettre un petit cadenas dessus, chéri trouve que ça le fait pas... ceci dit retirer les enveloppes non plus??
ps: c pas que je fais pas confiance maisz bon on sait jamais y'aura desprestataires que je ne connais pas...

Comment comptez vous faire?

Sujet : Mon urne

aurel77380
26-05-2009 18:32:57
c'est très joli, l'urne est tellement bele qu'elle necessite peu de décoration,le lierre va bien avec le blanc, classe et sobre, j'aime beaucoup

Sujet : restaurant ou traiteur/salle 94

aurel77380
26-05-2009 18:30:48
coucou ma soeur s'est mariée dans le 77 à pontault combault, au saphir hotel, la salle est très sympa et menu à 50 euros, franchement c'etait très bien, il y a un petit parc devant la salle très mignon...
On aurai pas imaginé que c'etait ce prix là...
Après tout dépend du style que tu recherches...

Sujet : top chrono

aurel77380
24-05-2009 12:25:56
J-76 jours pour moi, j'ai l'impression d'en avoir déja fait beaucoup mais il m'en reste encore tellement Des pointes de stress montrent leur nez de temps en temps, surtout quand je regarde mon planning ( outil sympa mais flippant )
J'ai hate d'y etre et en même temps ne me sens pas prete au niveau organisationnel!
Courage à nous les filles....

Sujet : Les jumelles du 08.08.2009, où en êtes-vous ?

aurel77380
24-05-2009 11:25:33
coucou je suis une jumelle de date , on n'a pas encore déposé le dossier , ils nous ont dit un mois avant et toutes les pièces ne sont pas réunies...
Moi j'ai trouvé mes chaussures chez chauss......d, sympas et pas chères, on est encore à la recherche d'un guitariste mais sans succès, il nous reste encore pas mal de choses à faire je trouve mais bon lentement mais surement comme on dit!
As tu essayé tati, ils ont plein de choses pour les petits et pas très cheres.
J'ai aussi hate comme toi, d'ailleurs je ne pense qu'à cela , le travail me passe carrement au dessus, vivement le mariage et les vacances...

Sujet : Liste des taches à déléguer pour le jour J

aurel77380
23-05-2009 17:56:33

Voici ce que moi j'avais listé, et j'en ai surement oublié...

préparer la sangria
aller chercher la machine à bulle
aller chercher les serviettes
aller chercher la camionette
décorer la salle
positionner les panneaux de signalisation
décorer la calèche
monter les barnums
aller chercher les fleurs chez le fleuriste et décorer la voiture
aller chercher la voiture de location
distribuer les boutonnières aux témoins
décorer l'église
distribuer les tulles à mettre sur les voitures
distribuer les plans à la sortie de la mairie
recuperer le certificat de mariage et le donner au pretre
Apporter les boissons et gobelets pendant les photos et servir les invités
Allumer et s'occuper de la machine à bulle
placer les fleurs à l'eglise
Lire les textes à L'église
Distribuer les livrets de messe
garder et distribuer les enveloppes
apporter les alliances à l'Eglise
Mettre la musique à l'Eglise
récupérer les fleurs
quête
distribuer les pétales de roses et riz
gérer l'arrivée des invités sur le parking de la salle
récupérer les dons des invités
placer les remerciements sur les pares brises
ramener la pièce montée
Acheter le pain
préparer la paella

Encore faut-il trouver de bonnes ames pour faire tout cela, il faut que je commence à négocier

Sujet : Donnez moi vos avis sur la finition de mes centres de tables

aurel77380
23-05-2009 09:44:49
je vote aussi pour le deuxième , le tulle est plus vaporeux et mieux placé ça rend mieux....

Sujet : que faire des restes de papier faire part?

aurel77380
23-05-2009 09:05:32
Salut les filles, juste une petite iddee pour recycler vos restes de papier faire part. J'avais acheté des feuilles A4 mais elles étaient trop gr'andes , alors j'avais coupé une petite bande sur chaque feuille dont je ne savais pas quoi faire....( 30cm sur 6)
Bref j'ai trouvé", j'ai imprimé de petits cartions de remerciements que mes copines mettrons sur les opares brises de voitures ( esperons qu'il fasse beau ) pour souhaiter un bon trajet aux invités.
Au moins ce sera pas perdu, vous avez un modèle sur ma galerie...

Sujet : Combien de livrets de messe ?

aurel77380
23-05-2009 08:55:40
ah merci pour le tuyau je vais aller voir ...

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

aurel77380
23-05-2009 08:39:55
moi je me joins à vous, on se marie le 8 aout,
il nous reste l'eglise à regler, le pretre est debordé et on trouve pas de rendez vous avant au moins 15 jours
il reste aussi le vin et le champagne à commander
et le plus gros est pour cheri qui est cuisinier et va preparer d'avance une partie du repas ( dans quel etat va t-il etre???

Sujet : Combien de livrets de messe ?

aurel77380
23-05-2009 08:36:47
moi aussi j'avais compté un pour deux, en sachant qu'il en restera surement
Mon chéri etant espagnol et une petite partie de sa famille venant de la bas pensez vous que je doive faire aussi des livrets espagnols? (juste avec le déroulement et le nom des textes car je peux pas tout traduire)...

Sujet : musique de mariage sur cd

aurel77380
22-05-2009 21:18:12
coucou à toutes, juste pour informations, si comme moi vous n'avez pas trop d'idées pour vos musiques de mariage, il est vendu dans une grande enseigne d'hypermarché commençant par C.... un cd double de chansons juste pour le mariage: pour la cérémonie, la fête e la pièce montée: 17 euro.
Je pense que je vais aller l'acheter.

Sujet : recherche guitariste flamenco 77

aurel77380
22-05-2009 20:56:55
ce serait pour la sortie d'eglise de 16h et ensuite VH de 18 à 20h...
Mon beau frère l'a vu joué dans un autre mariage, il est pro, mais on nous a dit qu'il en fallait au moins 2 alors 500euros, ça me semble un peu cher...Enfin, je n'avais pas trop d'ordre de prix en tete, j'étais un peu etonnée...

Sujet : recherche guitariste flamenco 77

aurel77380
22-05-2009 20:18:27
Nous recherchons un guitariste flamenco dans le 77 ou département limitrophe qui a fait ses preuves, si vous en connaissez un nous sommes preneurs...
J'ai eu contact avec certains mais 250 euros juste pour la sortie d'eglise et le VH je trouve cela cher, avec vous un ordre d'idées pour les tarifs?
Merci

Sujet : Les maries du bouquet à Pontault Combault

aurel77380
22-05-2009 20:14:08
si moi je connais j'ai deux copines qui ont acheté leur robe la bas, malgré ce qu'on pourait croire c'est pas très cher et ils ont pas mal dee choix...
A voir

Sujet : Qui a déjà fait une piéce-montée de macarons

aurel77380
22-05-2009 19:47:45
coucou, le collegue de mon futur mari cuisinier va nous en faire une, d'après ce que j'ai compris , ils piquent des sortent de cures dents dans le polystirene du cone et piquent les macarons dessus...
Il est patissier de métier, je pense qu'il sait y faire...

Pages 1 2