Messages de sandrine27
Sujet : Recherche traiteur et animateur Rouen 76
Bonsoir, j'ai pris un traiteur de la vaupalière au dessus de rouen, il etait super et c'etait tres bon rien a dire.Nhésite pas si tu veux ses coordonnées.
Sujet : couple en péril
slt les filles, des nouvelles de mon couple, tout va bien on est rester ensemble, il s'est rendu compte à la naissance de sa fille qu'il aurait fait une énorme connerie de nous quitter. Aujourd'hui notre fille va avoir 1 an et elle est adorable. Mais depuis cette histoire je ne suis plus la meme et j'ai du mal à redevenir comme j'étais, je l'aime toujours mais plus de la meme façon. Enfin le principal c'est qu'on est de nouveau réunis avec notre puce qui nous comble de bonheur. Merci a toutes pour votre soutien.
slt les filles, des nouvelles de mon couple, tout va bien on est rester ensemble, il s'est rendu compte à la naissance de sa fille qu'il aurait fait une énorme connerie de nous quitter. Aujourd'hui notre fille va avoir 1 an et elle est adorable. Mais depuis cette histoire je ne suis plus la meme et j'ai du mal à redevenir comme j'étais, je l'aime toujours mais plus de la meme façon. Enfin le principal c'est qu'on est de nouveau réunis avec notre puce qui nous comble de bonheur. Merci a toutes pour votre soutien.
Sujet : les "anciennes de 2009"
Slt les filles, après un long moment je reveins sur ce forum pour avoir des nouvelles des anciennes et je vois que tout le monde se portent bien. Pour vous donnez des nouvelles de moi, tout va pour le mieux, cela va faire 2 ans de mariage dans 15 jours et une petite fille qui va avoir 1 an le mois prochain que le temps passe vite. Bisous a vous toutes.
Sujet : Vends fleurs rouges et blanches
Tj en vente. Photo dans ma galerie
Sujet : Vends jupon
C'est tj en vente, si ca vous interesse. Photo dans ma galerie
je remonte le post pour celle que ca interesse
oui c'est possible que je puisses les vendre séparemment, de toute façon je m'en sert plus et je veux que ca parte.
tu as deja fait un essayage de ta robe avec unjupon de leur magasin? car moi sur mon jupon lors de mon essayage j'ai pas mis les 2. J'ai uniquement mis celui du bas pour que ca fasse pas plat.
Vends petites fleurs pour déco 92 rouges et 90 blanches, je les vends pour 10 euros.
Je vends mon jupon 2 cerceaux (valeur neuf 75€), au prix de 45€. Si vous etes interesser j'ai des photos dans ma galerie et photo de ma robe de mariée si vous voulez voir ce que cela donne.
Sujet : cherche bon DJ dans le 27 ou ile de France
Coucou, je suis du 27 et me suis mariée il y a 1 an et demi bientot. Je connais bien quelqu'un qui fait photographe et animateur/dj mais cela depend de ton tarif.
Sujet : prestataire dans le 14?
Salut, cherche tu tj des prestataires pour ton mariage et as tu une date? bisous. bon préparatif
Sujet : travailler chez soi
alors je vois explique pourquoi je recherche un emploi, tout simplement que je ne travailler pas avant donc pas le droit aux congés maternité, c'est pourquoi je cherche un emploi a domicile pour elever ma fille mais aussi avoir un autre salaire que celui de mon mari.
que pensez vous du télésecrétariat? j'aimerais bien me lancé dans cette aventure et en créer ma société.
S'il y avait que mes problemes de couple mais il y a aussi des problemes financiers qui sont arrivés en octobre lorsque j'etais a l'hopital, il en a profiter et maintenant on a vraiement du mal a remonté la pente.
Je me pose tellement de questions et pas de réponses bien évidemment que je ne sais plus quoi faire, est ce qu'il reste avec moi car l'autre n'en veut plus ou parce qu'il a peur de ce qu'il va ce passer, des fois je craque tellement je suis a bout de cette histoire et me dis que je vais partir avec ma fille et mettre fin a tout ca mais j'en ai parler a mes parents et il ne comprennent pas ce qu'il est en train de faire. De plus, chaque fois il me cache des choses et attend que je les découvre.
oui l'autre gonzesse savait que j'attendais un enfant et ca ne l'a pas empecher de vouloir briser mon couple, maintenant elle sait a quoi s'attendre quand elle me voit.
Oui je pense que c'est a la suite de l'accouchement et aussi la peur qu'il me prenne juste pour "se vider".
Alors petite info, a l'époque ou on s'est marié, il ne voyait personne, cela c'est declenché vers la fin de ma grossesse, il m'a avoué ne plus avoir de sentiments pour moi alors qu'au mariage a mon frere en septembre il m'a dit qu'il etait retombé amoureux de moi et je pense qu'il aurait réellement plus de sentiments pour moi, il serait partis depuis longtemps et il a arreté son avanture avant que ca aille beaucoup plus loin car je précise qu'il n'a pas couché avec. Pour présicer on a quand meme fais l'amour jusqu'au 8eme mois et depuis on ne l'a pas refais mais lui aimerais mais de mon coté j'ai une certaine peur de le refaire.
coucou, je viens vous donné un peu de nouvelles. Ma petite fille est née le 3 octobre et va avoir deja 2 mois le 3 décembre, mon mari n'a toujours pas de sentiments pour moi du moins, je ne sais plus car lorsque j'y pose des questions, il me repond "je ne sais pas", en ce qui concerne la gonzesse il est rester ami avec elle mais il s'envoye tj des messages alors qu'il bosse au meme endroit. Je n'y comprend plus rien avec lui car il aime sa fille, ne veut pas qu'on se sépare et a toujours envie de faire l'amour avec moi. Je ne sais plus comment le comprendre car il a vraiment changer. Enfin voila je fais avec surtout pour le bien de ma fille.
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
nous on s'est marié on avait 25 ans.
Coucou les filles, j'aurais voulu savoir s'il y en a parmi vous qui travaille de chez soi pour des entreprises ou autre afin que j'eleve ma fille qui va avoir que 2 mois le 3 décembre. Merci de votre aide
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
Le mieux pour les test de grossesse se sont les urines du matin qui sont beaucoup plus concentré mais si tu l'as fait aussitot ton retard attend 2-3 jours et refais en un. Des fois c'est trop tot pour que se soit détecter. Bon courage
Sujet : quel est votre métier ?
Moi je suis en recherche d'emploi sinon je suis vendeuse et maman au foyer depuis peu (1 mois et demi).
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Carte D*sney Ca**efour
c'est quoi ton adresse msn car j'ai mon mari qui a du refuser ton invit.
je viens de te l'envoyé en mp
coucou didoune, bah ecoute je veux bien que tu me les envoyes si ca te derange pas. Je t'envoie un mp pour mon adresse si tu veux ou si tu as msn je te donne l'adresse pour discuter.
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
Coucou damsev, moi ca va et la petite puce aussi elle s'appel kylie et faisait 48 cms pour 3.560kgs a la naissance. Demain j'ai rdv chez le medecin pour un controle. Bisous
Alors pour ma part ca sera
Shrek: 5 6 7 8 9 11 14 16 18 20 22 24 25 26 27 32 33 34 35 36 38 39 40 41 42 43 45
Madagascar: 52 53 55 56 58 61 62 63 64 65 66 67 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
Kung fu panda: 82 83 84 85 87 92 94 96 100 101 103 106 108 109 111 112 113 114 116 117
Dragons: 120 124 126 130 133 136 137 138 139 140 141 142 143
Megamind: 146 147 148 149 150 151 152 153 158 159 163 164 165 166 167 168 169 170
Gang de requins: 173 176 177 178 179 182 185 186 188 189
Montres contre aliens: 192 193 194 197 198
Nos voisins les hommes: 199 201 202 205 206 207
Bee movie: 208 209 211 212 213 214 215 216
Voila tout ce qu'il me manque car j'en ai jeter pas mal au début de mes courses et maintenant que j'ai le collecteur si je peux le finir ca serait bien. Merci
Shrek: 5 6 7 8 9 11 14 16 18 20 22 24 25 26 27 32 33 34 35 36 38 39 40 41 42 43 45
Madagascar: 52 53 55 56 58 61 62 63 64 65 66 67 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
Kung fu panda: 82 83 84 85 87 92 94 96 100 101 103 106 108 109 111 112 113 114 116 117
Dragons: 120 124 126 130 133 136 137 138 139 140 141 142 143
Megamind: 146 147 148 149 150 151 152 153 158 159 163 164 165 166 167 168 169 170
Gang de requins: 173 176 177 178 179 182 185 186 188 189
Montres contre aliens: 192 193 194 197 198
Nos voisins les hommes: 199 201 202 205 206 207
Bee movie: 208 209 211 212 213 214 215 216
Voila tout ce qu'il me manque car j'en ai jeter pas mal au début de mes courses et maintenant que j'ai le collecteur si je peux le finir ca serait bien. Merci
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
coucou alors pour nous ca fait j+411 mais j'ai pas le temps de m'ennuyer car bébé est arrivé le 3 octobre et elle est adorable.
Coucou, moi je veux bien si ca te dérange pas car il m'en manque pas mal.
Sujet : prestataire dans le 14?
Coucou je suis pas de beuzeville mais juste a coté et si tu veux des conseils n'hésite pas je me suis marié le 19 septembre 2009. Je peux peut etre te proposer des prestataires que j'ai eu.
Sujet : recherche DJ ds le 76
désolé j'ai eu un bug. Je disais donc j'ai bien mon photographe qui fait aussi de l'animation si ca t'interesse.
Sujet : recherche DJ ds le 76
Moi j'a
Sujet : photographe ds le 76
coucou alors moi j'en ai un super que j'ai eu a mon mariage et que mon frere a également pris. si ca t'interesse n'hésite pas j'ai mis une annonce sur leboncoin.
Sujet : Teste pour poste de vendeuse!!help
c'est toujours comme ca de toute façon, tu te déconces et au final on te dis non pour tel ou tel raison. Moi une fois j'ai fais un essai avec une autre fille toute une aprem et a la fin de la journée on me sort vous travaillé bien mais vous avez pas d'enfant donc on va pas vous gardez. C'est trop nul comme excuses. Enfin bref le monde est trop cruel et préfére prendre des gens qui ne veulent pas bosser plutot que ceux qui sont motivés. Courage tu vas trouvé. Moi j'attend d'avoir accoucher et que ma fille ai au moins 1 an pour rechercher du boulot a nouveau car j'avoue qu'avec un salaire c'est pas facile tout les jours.
Sujet : CHERCHE PHOTOGRAPHE!!
Moi aussi j'ai un photographe qui bosse partout en france, si ca vous interesse.
Sujet : photographe
Slt nini27, je me suis mariée l'année dernière et on a pris un photographe vraiment sympa, il est pas si excessif que ca quand on regarde ce qu'il propose. Si ca t'interesse fais moi signe.
Sujet : Qui connait un photographe dans le 95
je t'envoie ses coordonnées par mail. Dis lui que tu appel de la part de sandrine.
Sujet : Qui connait un photographe dans le 95
Salut, si ca t'interesse je connais un bon photographe qui habite pas loin de la région parisienne et qui fait de l'excellent travail (voir ma galerie). Il fait également de l'animation si tu cherches aussi, hésite pas à me demander.
Sujet : Recherche DJ pour mariage 78
coucou, j'ai peut etre quelqu'un pour toi, il fait de la photo mais aussi de l'animation. C'est mon photographe, il est super et met vraiment a l'aise. Si ca t'interesse, hésite pas
Sujet : peut etre enceinte ???
as tu fais un test de grossesse car ils sont fiable a 99% et sinon c'est vrai que le stresse joue énormément sur nos hormones donc elles vont peut etre réapparaitre.
Slt les filles, dsl de ne pas etre venu plus tot, c'est meloux37 qui m'a dit que vous vous inquiétez de plus avoir de nouvelles. Donc en voici, j'ai passé ma derniere echo hier tout va bien, elle est en pleine forme et grandit bien, moi je me repose le plus possible mais c'est dure quand il y a tj quelque chose a faire chez soi. En ce qui concerne mon couple, je pense qu'il est repartis dans le bon sens mais ne peut l'empecher qu'il l'a voit en tant qu'amie, il m'a avoué qu'il aurait tj des sentiments pour cette fille, mais il fait de gros efforts pour notre couple et s'est rendu compte qu'il aurait tout perdu au final en sortant avec elle. Merci de votre soutien.

pour vous donnez des news, la petasse lui a dis cet aprem qu'elle le quitter car elle avait rencontrer quelqu'un d'autre. Je suis soulager qu'il me l'ai dis mais je vois que ca ne va pas mieux pour lui.
Le soucis c'est que j'ai peur de partir, j'ai peur qu'il se dise qu'il aura pas de choix a faire puisque c'est moi qui l'aura quitté et que l'autre débarque du jour au lendemain.
Il me dit d'arreter de le fliqué sinon ca va etre pire, il est marrant lui, il comprend pas que je tiens a mon couple et a ma famille, c'est pour ca que je regarde le releve de portable tout le temps et c'est comme ca que je vois qu'il lui repond sans cesse.
Il m'a dis hier soir, qu'elle lui avait dit que c'etait quasi fini entre eux mais je suis pas sure puisqu'il me cache encore le fait qu'il lui repond encore a ses textos. Je crois que c'est ca qui m'enerve le plus. Il se rend pas compte qu'il est en train de se foutre dans la merde financièrement et morale.
Je sais pas ce qu'il a, il etait pourtant heureux d'avoir une fille et la j'arrive sur la fin et il pete un plomb
surtout que j'en suis a 32.5 SA et que mon col est descendu et dilaté. Franchement je suis vraiment perdu
Il m'a jurer qu'il avait pas couché avec et que c'etait pas sexuel avec elle mais qu'il a des sentiments et ne sais pas ce qu'il doit faire. Il ne veut pas nous perdre toutes les deux mais je lui ai dis que j'allais partir car je supporte plus la situation et il ne veut pas que je le quitte car il a peur que je fasse des conneries
Tout se que j'espere de cette histoire c'est que notre couple sera plus j'espere plus soudé que jamais mais j'ai perdu confiance en lui. Tout les jours je reflechis toute seule chez moi pendant que lui est au boulot avec l'autre pouf a s'envoyé des messages. Vaut mieux pas que je l'a croise et je pense que ca a déclencher de la jalousie et de la méchanceté envers mon mari.
je lui ai deja ecrit ce que je ressentais pour lui, posez pleins de questions mais c'est tj les memes reponses, en plus l'autre pétasse arrete pas de lui envoyé des textos et lui, il lui repond, il me dis qu'il a deja fait un effort en ne se connectant plus sur msn mais je suis sure qu'elle en fais expres de vouloir casser mon couple alors qu'elle connait la situation. Ne sachant plus quoi faire et ne voulant pas perdre ma fille mais sauver mon mariage aussi. J'arrete pas de reflechir a se que je dois faire
Moi je l'aime énormément et j'estime que je suis encore assez forte pour surmonter ca mais la je commence a etre perdu a mon tour mais en veut pas que la petite grandisse sans son pere et surtout divorcé a a peine 1 an de maariage. Le mois prochain c'est celui de mon frere, ca va me faire mal de le voir heureux et pensé au mien ou il a pleurer quand il m'a vu arrivé dans l'église alors qu'ona avait fais des photos avant.
C'est la question que je me pose aussi, savoir si c'est pas la grossesse qui lui fait peur et bientot la naissance de sa fille. Mais a chaque fois que je pose une question, il en sais rien.
le pire c'est qu'il voulait se marié avec moi et avoir un enfant et j'arrive sur la fin de ma grossesse pour qu'il me fasse ca. Cette pouf je l'a connais en plus elle est caissière et oui il l'a connaissait deja mais je comprend pas pourquoi elle d'ailleurs sachant que c'est une fouteuse de merde.
Je vous donne des nouvelles. Il réfléchit toujours a ce qu'il doit faire car il ne veut pas se séparer des deux mais je lui ai dis qu'il choississe de bousiller bientot 7 ans de vie commune et 1 an de mariage ou une petasse qui fou la merde dans notre vie. De plus je viens de passer ma visite avec la sage femme se matin et c'est vraiment pas génial, mon col est ouvert et dilaté donc je dois me reposer au maximum. Enfin voila maintenant c'est moi qui est perdu et ne sais plus quoi faire, ni quoi penser car il ne lui parle plus sur le net mais lui repond tj aux messages qu'elle lui envoie.
il bosse dans le commerce alors pour avoir un week end c'est pas facile mais il est en vacances la semaine prochaine je vais voir si on peut pas partir un peu chez mon oncle et ma tante ou ailleurs
Je craque tellement que l'autre n'arrange pas les choses non plus, ses entiments sont réciproques pour mon mari.
Merci les filles pour votre soutien. Vu qu'on arrivait pas a se parler, j'ai décidé de lui écrire une lettre sur mes sentiments envers lui. Il m'a repondu hier soir qu'en faite la fille avec laquelle il est attirer c'est une collègue de boulot que je n'aimer pas. D'après ce qu'il me dis c'est juste de l'attirance mais après....
Je suis enceinte de 8 mois bientot et il me touche plus, meme plus un bisou ou autre. En général il attend que je sois couché pour ce coucher tard et duscuter avec la fille que je connais aussi par sms ou msn. Je ne sais plus quoi faire, je l'aime trop et ne veux pas le perdre.
Je suis enceinte de 8 mois bientot et il me touche plus, meme plus un bisou ou autre. En général il attend que je sois couché pour ce coucher tard et duscuter avec la fille que je connais aussi par sms ou msn. Je ne sais plus quoi faire, je l'aime trop et ne veux pas le perdre.
Salut les filles, je ne sais pas a qui en parler alors je viens sur le forum pour avoir un peu de réconfort. Voila cela fait 6 ans de vie commune avec mon mari et bientot 1 an de marige et hier soir il vient de m'apprendre qu'il etait attirer par une autre fille a son boulot. Il ne sais pas quoi faire alors que je l'aime et on va avoir une petite fille en octobre. Je me pose tellement de question que je met en doute mon couple. Aidez moi svp j'en peux plus.
Sujet : soucis avec orange France télecom
voila pourquoi ils se prélèvent, c'est bien indiqué sur ton contrat que toute résiliation avant la fin du contrat sera une somme due. Maintenant n'espere pas qu'ils te rembourseront puisque c'est indiqué dans les clauses. Par contre tu risques d'etre au huissier si tu ne paye pas les échéances.
Sujet : soucis avec orange France télecom
Est ce que tu as attendu la date d'anniversaire de ton contrat pour résilier ton abonnement car si non c'est normal qu'ils te prélèvent puisque tu as résilier avant la fin de ton engagement.
Sujet : help pour menu
si mon menu vous interesse, j'ai tout fais moi meme avec un peu de patence et beaucoup d'imagination cela a donné une fleur sur lequel est affiché sur chaque pétale mon menu de la soirée.
Sujet : Avis aux futurs mariés 2011
Mon post n'interesse personne. Pour ce qui est du photographe vous pouvez voir mes photos dans ma galerie, cela vous donnera une idée de la qualité.
Sujet : Avis aux futurs mariés 2011
Pour celle qui n'ont pas encore trouvé leurs prestataires photo et animation, je peux éventuellement vous proposez les miens. Ils se déplacent dans toute la france. N'hésitez pas.
Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
Pour ce qui est du prénom, nous avons déjà trouvé car on avait déjà une intuition à 90% avant que l'écho la confirme.
Slt les filles, je viens vous donnez de me nouvelles concernant ma grossesse, l'accouchement est prévu pour le 19 octobre, j'ai fini mon 6eme mois et depuis le début vu que j'ai etais très malade et perdu 6 kgs, j'en ai repris que 3. Donc j'en suis a -3 kgs depuis. J'ai fais la 2eme écho le 13 juin et nous aurons une petite fille. voila les news pour le moment.
Sujet : assedics
Lorsque tu t'inscris au assedic,tu as des jours de carences entre le moment ou tu t'es inscrite et le moment de ton premier versement.
Sujet : Petit pot en terre cuite
Mes petitspot en terre cuite sont toujours a vendre si ca interesse quelqu'unpour en faire des contenants a dragées ou de la déco de table.
Sujet : Photographe/caméraman pas cher pour mariage dan le 91??!!
Je peux éventuellement te proposer un bon photographe, si ca t'interesse c'est celui que j'ai eu pour mon mariage.
Sujet : Cherche photographe sur Paris
Est ce que tu recherches toujours un photographe ou pas?
Sujet : caisse d'allocations familiales
J'ai regarder ce matin et oui le montant de l'allocation est affiché.
Sujet : J + ?
J+282 pour nous et J-113 pour notre future famille
Sujet : Recherche photographe
Slt moi j'en ai bien un a te proposer, il fait des préparatifs jusqu'a 1h du mat il se situe dans la haute normandie mais se déplace partout en france. Il fait également de l'animation si ca t'interesse le tout pour 1400 euros.
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Pour celle qui cherche encore leur photographe et animation n'hésiter pas, je peux vous proposez celui de mon mariage.
Sujet : Mariage 17 septembre 2011 en Normandie !!!
Slt clairette, si tu n'as pas encore trouvé ton prestataire photo et animation je peux te proposer quelque chose a un prix raisonnable. N'hésite pas c'est celui que j'ai eu pour mon mariage.
Sujet : diabete gestationnel
Slt les filles, pour cele qui sont enceintes et qui ont du diabète gestationnel comment le vivez-vous?
Pour ma part, je suis suivi tout les mois et ce n'est pas fini malheureusement il me reste bientot 3 mois a faire et je pense que je vais finir a l'insuline et ca ne m'enchante pas du tout.
Pour ma part, je suis suivi tout les mois et ce n'est pas fini malheureusement il me reste bientot 3 mois a faire et je pense que je vais finir a l'insuline et ca ne m'enchante pas du tout.
Sujet : Des nouvelles d'une ancienne
Salut les filles, oui j'ai hate d'etre à la 2ème écho pour savoir ce que c'est mais on a une petite intuition pour que ce soit une fille maintenant on verra bien si ca se confirme.
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Nous on est mariés depuis 245 jours et cela fait 6 ans que l'on est ensemble, de plus dans a peut pres 150 jours je serais a la maternité en train d'acoucher d'une petite fille ou d'un petit garçon, nous serons ca le 13 juin à 18h.
Merci les filles de votre soutien
Coucou à toutes, je viens vous donnez des nouvelles de ma petite vie. Tout d'abord petit rappel marié en septembre 2009 puis pour cette nouvelle année 2010 petit changement de vie, un bébé pour la fin de l'année 2010, j'en suis déjà au 5ème mois et je passe la 2ème écho le 13 juin, c'est là que nous serons si c'est un garçon ou une fille et je me suis lancé en VDI chez charlott'lingerie. Voila. Bonne préparation pour les nouvelles et que du bonheur pour celle qui vont se marier.
Sujet : Avis a ludo
Slt mimi, ca va bien tout se passe a merveille, j'ai hate d'etre a la prochaine echo pour savoir si c'est garçon ou fille. Bisous
bah j'espere etre encore des votre d'ici la car j'accouche dans moins de 6 mois maintenant.
Slt ludo, vu qu'il y a une bonne entente sur le forum et que c'est toi qui l'a créer pourquoi ne pas faire un forum pour toutes les futures maman de se forum. Qu'en pensez vous les filles?
oui bien sure qu'on voudra savoir si c'est un garçon ou une fille mais sur la première écho on ne l'a pas vu car il bouger de trop
Trop contente, aujourd'hui j'ai passé ma premiere echographie et tout se passe pour le mieux.
Sujet : Sandrine27
Salut les filles, je suis de retour après 15 jours sans téléphone donc forcément plus d'internet mais je vois que j'ai manqué pour certaines personnes et bien pour vous rassurez tout va bien, bébé grandit j'ai attaqué le 3eme mois de grossesse et la 1ere écho est prévue pour le 3 avril.
Sujet : soucis avec mon diaporama ...
Faut le faire avec power point de microsoft office.
Sujet : retard de règles
Les premières nausées sont apparuent hier apres midi donc un symptome de plus.
Sujet : Changement de nom
Désolé petit probleme technique, je disais donc j'ai changé uniquement la banque et la caf pour le moment et ca va faire 5 mois que je suis mariée.
Alors perso, pour ma part j'ai uniquement cha
Alors perso, pour ma part j'ai uniquement cha
Alors pour moi aussi ce fut rapide, je ne pensais pas que j'allais etre enceinte aussi vite, un seul essai et ca a pris. J'ai étais chez le medecin mercredi pour avoir une prise de sang et j'ai aussi appelé pour prendre rendez vous chez la gynéco pour le 3 avril, voila j'ai attaqué la 6 SA et arrive aps encore trop a réalisé. Bisous a toutes et bon courage pour la suite.
Sujet : hepl menu
alors moi pour mes menus et marques place c'est super rechercher ce que j'avais fait. J'avais fais une fleur et le prénom etait sur la feuille.
Alors je viens vous donnez des nouvelles,j'ai étais chez le medecin hier apres midi et il m'a fait une ordonnace pour prise de sang et j'ai aussi pris rendez vous chez le gynéco pour la 1ere écho, voila les news.
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
Félicitation chaussette, j'espère que tu as profiter de cette journée
Rendez vous mercredi à 16h15 chez le medecin pour en savoir plus.
Merci les filles de votre soutien, je vous tiendrais au courant quand j'en saurais plus
Merci beaucoup les filles, oui on verra si c'est un petit mec ou une petite fille mais peut importe du sexe du bébé on l'aimera quand meme. Et ca sera la surprise pour toute la famille jusqu'a l'accouchement lol