Messages de sandrine27
Sujet : voyage de noce: ou et quoi?
pour nous pas de destination pour le moment donc on partira plus tard et on a d'autres projets avant le voyage.
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
Tout simplement parce qu'on s'est rencontré le 29 septembre et qu'on voulait cette date mais ca tombre en semaine donc on a pris le 19 septembre (10 jours avant notre rencontre) voila et puis il fait encore assez beau en cette période et avec l'automne qui arrive ca va faire de très jolies. photos.
Sujet : mariage du 19 septembre 2009
pour ma part ca va bien aucuns stress pour le moment et plus grand chose a finir.
Sujet : Mariées de Septembre 2009
Coucou les filles pour celles qui etaient au courant du probleme de ma salle et bien ca y est le probleme est resolu, j'ai bien la salle pour le repas de mon mariage. Je ne doutait pas qu'elle serait prete a temps mais voila je vous tiens au courant.
Sujet : budget fleur
forfait 185€:
- voiture complète
- 1 boutonnière + 2 autres car pas de bouquet de DH
- bouquet mariée cascade
30€ pour 6 autres boutonnières
12€ pour 3 pics cheveux fleurs naturelles
120€ pour 10 centres de tables
Pour l'église rien de prévu car maiage avant le notre.
Ce qui nous fait un budget total de 347€
- voiture complète
- 1 boutonnière + 2 autres car pas de bouquet de DH
- bouquet mariée cascade
30€ pour 6 autres boutonnières
12€ pour 3 pics cheveux fleurs naturelles
120€ pour 10 centres de tables
Pour l'église rien de prévu car maiage avant le notre.
Ce qui nous fait un budget total de 347€
Sujet : TVA à 5.5% pour les traiteurs?
Slt, pour ma part dès que j'ai appris que la tva passé à 5,5% pour la restauration, j'ai aussitot contacter mon traiteur pour savoir ce qu'il en était et elle est applicable sauf sur les prestations alcoolisées.
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
on l'a effectivement déjà vu.
Sujet : A la recherche d'un slow...
alors pour nous ca sera un chanson du groupe U2
"I Still Haven't Found What I'm Looking For".
"I Still Haven't Found What I'm Looking For".
Sujet : différence social entre les familles !!!
c'est pareil pour nous, d'autant plus que dans la famille a mon homme y a que ses parents et soeurs le reste poas la.
Sujet : pour toute les normande
Slt gwen, c'est moi qui habite Bourgtheroulde, donc si vous voulez des adresses de prestataires, moi j'ai déjà tout.
Sujet : J-33 au compteur
- Dossier déposé en mairie mardi matin et encore une chose de faite
- Plan de table: on se prend la tete pour placer les gens.
- Plan de table: on se prend la tete pour placer les gens.
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
oui cette émission est déjà passée auparavent, c'est 5 couples différents les uns aux autres. Pour ma part j'ai trouvé qu'il avait pas énormément de préparatifs mais bon.
faut ce dire les fille que dans a peine moins d'un mois on y sera. Ca va arriver très vite, pour celle qui ont peur d'oublier quelques choses comme moi, j'ai fais une liste de tout ce que j'avais a faire et fait.
pour ma part il reste 33 jours a mon compteur et j'ai trop hate d'y être, malgré qu'il reste encore certaines choses a faire. voir mon post.
Sujet : eglise
Slt claire, oui il y a une somme a donné, par exemple pour nous il disent 150 euros mais après tu donnes ce que tu veux suivant tes revenus. Renseigne toi avec le prete qui vous maries.
moi ca va je suis encore assez zen, on verra maintenant le jour j je pense que la je serais stresser.
j'ai pourtant l'impression d'oublié quelques choses malgré la cheklist que j'ai.
- chaussures cassées: ok
- plan de table: en réflexion
- discours: sur place
- confirmer les prestataires: juste a confirmer le nombres d'invités.
- plan de table: en réflexion
- discours: sur place
- confirmer les prestataires: juste a confirmer le nombres d'invités.
Merci gwen
- voiture balai: ok
- voiture balai: ok
Ca y est dernier mois de préparation avant le mariage encore des choses a faire mais le plus important est fait.
- déco de salle: à faire
- dossier en mairie: à déposer
- livrets de messe: ok
- urne vin d'honneur: ok
- urne repas: ok
- photographe: ok
- dj/animateur: ok
- salle vin d'honneur: ok
- salle repas: ok
- église: ok
- fleuriste: ok
- voiture des mariés: ok
- traiteur: ok
- robe et accessoires: ok
- costume et accessoires: ok
- alliances: ok
- coussin alliances: ok
- dragées et cadeaux invités: ok
- coiffeur: ok
- maquilleuse: ok
- menus et marques places: ok
- livre d'or: photos à développer
Si vous croyez qu'il manque quelques chose que je n'ai pas noté dites le moi, je le metterais. voila je pense qu'on a bien avancer.
- déco de salle: à faire
- dossier en mairie: à déposer
- livrets de messe: ok
- urne vin d'honneur: ok
- urne repas: ok
- photographe: ok
- dj/animateur: ok
- salle vin d'honneur: ok
- salle repas: ok
- église: ok
- fleuriste: ok
- voiture des mariés: ok
- traiteur: ok
- robe et accessoires: ok
- costume et accessoires: ok
- alliances: ok
- coussin alliances: ok
- dragées et cadeaux invités: ok
- coiffeur: ok
- maquilleuse: ok
- menus et marques places: ok
- livre d'or: photos à développer
Si vous croyez qu'il manque quelques chose que je n'ai pas noté dites le moi, je le metterais. voila je pense qu'on a bien avancer.
Sujet : Vos plans de table
dsl ca a coupé, je disais donc on pense d'abord a ce qu'il nous reste a faire et le plan de table en dernier.
pour nous on a pas encore fais notre plan de table mais c'est le dernier de nos soucis, on pense d'a
pour nous on a pas encore fais notre plan de table mais c'est le dernier de nos soucis, on pense d'a
Sujet : HELP!!! pliage serviette....
si tu trouves pas ton bonheur avec tout ces liens jpsteph on y comprendras rien
j'ai réussi a la lire moi la vidéo angeacap
http://www.youtube.com/watch?v=_XeA2erVXg4 voici le lien ca ira plus vite.
moi j'aime bien et ca sera sur ma table en déco et peut etre en déco de salle a voir. le principe est très simple a faire regarde sur you tube c'est très bien expliquer. voici deux photos dans ma galerie
oui tu devrais prévenir la boutique ou tu as acheter ta robe pour leur dire que tu es enceinte afin qu'il puisse retailler ta robe pour le jour j
Sujet : Où achetez vous vos accessoires de coiffure
pour mes pics a cheveux ma fleuriste m'en fais 3 pour 12 euros.
oui désolé les filles, je croyais l'avoir mis mais le voici http://www.fleursmariage.com/
Coucou, pour ma part j'aurais trois pics avec des vrais fleurs que j'ai demandé a ma fleuriste de réaliser. voir le lien suivant puis coiffure et la page 8, y a également mes boutonnières page 14.
Alors moi aussi les filles c'est pour le 9 septembre et ca avance a vitesse grand V mais les prépas se déroulent bien pour le moment.
Sujet : Robe
elle te va bien

Sujet : combien...
nous pour le moment pas de voyace de noces de prévu mais changement d'appartement donc avec l'argent on s'achetera se qu'il nous manque et on verra après la suite.
Sujet : enfin reussi a mettre photo de ma robe
Très belle robe, elle te va très bien, reste plus qu'a enlever les marques de bretelles et tu seras toute belle.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Un jeu pour la jarretière?
Nous on fera la jarretière tradionnelle mais sur 15-20 mins et le dernier ou la dernière qui aura mis ou mise la remportera.
Sujet : Jours "offerts" par le travail
mon homme a 1 semaine (employé de grande distri). Demande a ton chef pour savoir ou regarde la convention elle doit etre affiché quelque part.
Sujet : Prière d'époux
Vous avez pas eu de livret avec tout les textes alors lors de vos préparations religieuses?
c'est quand meme bizar car nous c'est la dessus qu'on l'a trouvé
c'est quand meme bizar car nous c'est la dessus qu'on l'a trouvé
Sujet : Prière d'époux
Salut, tu as pas eu un livret avec tout les textes a choisir car dedans y a des exemples de prière d'époux.
Sujet : Mise a jour de ma galerie
tu parles de la parure a bijoux nono?
merci mais pour ce qui concerne l'urne en maison on nous l'a preter pour l'occasion et faire surprendre tous le monde.
merci beaucoup. il va y avoir 2 urnes une pour le vin d'hionneur (l'ivoire) et l'autre que je viens de mettre dans ma galerie (la maison) servira pour le repas.
Slt gaby merci beaucoup pour ton message, la robe vient de la couturière Annie Couture et les chaussures La halle aux chaussures.
Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
pour ma part j'ai trouvé mon alliance chez trésor et mon homme chez un monde en or (bijouterie carrefour).
Sujet : mon alliance
Elle est sympa ton alliance avec pleins de petits diamants.

Coucou, voila tout est dans le titre je viens de remettre a jour les photos de ma galerie, c'est une manière de ne rien oublié quelque part
Sujet : budget fleurs
alors pour moi c'est environ 400 euros pour bouquet de la mariée, 9 boutonnières, voiture complète, 10 centres de table, 3 fleurs cheveux et un bouquet pour l'autel de l'église.
Sujet : Ou avez vous trouvé vos coiffeuses ?
Alors pour ma part je l'ai trouvé sur le net et franchement quand j'ai fais mon essai ca va bien donné le jour j
Sujet : Quantité de dragées
alors pour ma part on a acheté 3 lgs de dragées choco et amendes et il nous en refaut pour mettre sur les tables.
Sujet : dossier pour la mairie
c'est la mairie qui s'occupe des publications des bans sauf si tu veux les faire pareaitre dans un journal ou autre c'est a toi de t'en occupé.
Sujet : dossier pour la mairie
oui il te faut des extraits d'acte de naissance datant de moins de 3 mois a la date du mariage et je crois qu'il faut le rendre 1 mois avant.
Sujet : sa m'énerve!!!
Je comprend que ca t'enerve car de mon coté, j'ai un oncle qui vient pas car c'est l'ouverture de la chasse et le copain de ma cousine qui part en vacances avec de sa famille qu'il a pas vu depuis longtemps quand au reste il n'y aura pas grand monde de la famille de monde homme.
Sujet : église
Alors nous pour la somme il est indiqué 150 euros mais c'est selon vos moyens enfin du moins pour ma part apres ca doit etre pareil pour vous je pense
Sujet : Sortie d'eglise
Salut les filles alors vous avez prévu de lancé quoi à la sortie de l'église? pour ma part je suis en train de récolter de la lavande et de la faire sécher
Sujet : pour toute les normande
moi aussi haute-normandie de Bourgtheroulde (27) à 20 kms de rouen
Sujet : y a t'il des future mariée du 76
j'ai regarder sur le site de complicité il y a un magasin a saint sever à rouen
Sujet : y a t'il des future mariée du 76
Slt, je suis aussi de la haute normandie mais du 27, tu l'as trouvé sur le site de complicité ta robe ou pas car j'ai peut etre une petite boutique qui pourrait éventuellement te l'avoir surtout si tu connais le nom et le créateur.
Sujet : france 3
Pour ma part, j'ai pas trop aimer l'émission, je pensais qu'il y aller avoir plus de préparatifs pour nous montrer des idées et bien franchement j'ai ete un peu déçue.
Sujet : france 3
au pire les filles si vous pouvez pas le voir, je crois qu'en tapant france 3, vous aurez la vidéo mais pas sur (à confirmer)
Sujet : urgent
Coucou demande au boulanger-patissier s'ils peuvent t'en preter un juste pour le week end de ton mariage
Sujet : Photo pendant l'essaye
Slt c'est bizar qu'elle n'a pas voulu que tu prennes des photos car je vois pas son interet de te dire non et puis ca te permet aussi de réfléchir en te voyant dedans.
Sujet : participation église
ok je lui demanderais la semaine prochaine quand on le verra.
Sujet : musique pour larrivée du gateau???????????????
alors nous pour l'arrivée des gateaux et pièce montée on va demander de mettre la chanson du film de Christophe Colomb
On a une somme de 150 euros a doné mais c'est au dessus de nos maoyens, croyez vous qu'on peut juste donné 50 euros? est ce raisonnable?
Slt les filles, vous avez sans doute eu une participation a versé pour votre mariage, comment avez vous fait et a qui vous l'avez donné. Merci de votre réponse.
Sujet : Cherche idées enterrement de vie de jeune fille
alors nous pour notre enterrement de célibataire nos témoins nous ont fais de l'acrobranche. Donc on a passé l'aprem en foret
Sujet : pour les remerciements/faire part
c'est moi le fantome du message du dessus.
Sujet : chants de messe, URGENT!!
Slt alors pour ma part le diacre qui va nous marier est assez strict sur les musiques et préfére que l'on prenne que des musiques religieuses, donc nous avons trouvé des chants grégorian, on verra bien ce qu'il en pensera le 10 juillet.
Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?
pour moi c'est d'abord le coiffeur ensuite le maquillage à domicile.
Alors pour ma part, je n'ai tj pas non plus les réponses surtout du coté de mon homme et la réponse souhaitée est jusqu'a ce soir.
Sujet : TAUX DE TVA et SERVICE TRAITEUR
Merci beaucoup de l'info, je vais me renseigner avec mon traiteur.
Sujet : chaussures
pour ma part, j'ai fais le premier essayage de robes j'avais encore rien acheter, pour le deuxieme j'avais le jupon et les chaussures et le troisieme j'ai les sous vetements et bijoux. apres chacune fait comme elle le sent.
Sujet : jour j !!!! 27 juin
slt les filles j'espere que vous avez passé une bonne journée pour votre mariage car en plus il y a eu beau temps, juste pour vous dire que je suis rentrer en fin d'apres midi des canaries ( fuerteventura) et peut vous dire que je suis contente de rentrer en france car y avait pas d'animations le soir donc couché tot. voila bisous et félicitation
Sujet : mon compteur affiche 100 jours !!!!
Et bien pour nous c'est J-92 a partir de demain, et tout est pas encore fini
Sujet : Lettre pour le prêtre !!!!!!!!
en plus de la lettre d'intention, vous avez une prière à faire?
Sujet : Lettre pour le prêtre !!!!!!!!
Quand vous avez donné votre lettre d'intention, est ce qu'il l'a commencté ou l'a mise direct dans votre dossier? car nous on lui donne le 10 juillet prochain rendez vous
Sujet : emission TV sur le mariage
alors moi je l'ai vu aussi l'émission est franchement c'est pas super, en meme temps c'est france 5
Coucou alors J-99, aujourd'hui ca y est je suis passé sous la barre des 2 chiffres donc là ca va défiler à une vitesse grand V. Ce soir dernière réunion de préparation, je récupère ma robe le 1er juillet, mon homme a son costume en entier, ils me reste la déco,mes bijoux,etc. Le plus important est déjà réalisé.
Sujet : ou trouver de vrais petales de fleurs???
pour pas faire sécher des pétales de roses toi meme, ca te couterai moins cher
Sujet : Tombola farfelus
bon alors moi, changement de programme pour la jarretière, on va la faire traditionnel pendant 30 mins.
Sujet : tombola avec enveloppes
alors moi je vais mettre des phrases dans les enveloppes et les personnes auront gagné un lot
Sujet : tombola avec enveloppes
coucou les filles, voila je vais faire une tombola avec des enveloppes pour la jarretière et je cherche des idées (ex: un resto italien ce qui donne une boite de spagnetti bolognaise).
Sujet : esplication sur les rdv
alors pour nous on en a 2 les vendredis soirs, la 1ere etait vendredi 29 mai on a discuté avec 5 couples futurs mariés et 1 couple marié a savoir ce qu'etait le mariage pour nous et le prochain qui aura lieu le 12 juin c'est pour le programme du mariage ( chants, texte, lettre d'intention, etc)
alors pour ma part tout sez passe bien, pas de stress pourtant je sais tj pas si ma salle sera inaugurée avant le mariage, si on a pas de news d'ici le retour des vacances on cherche ailleurs, sinon ma robe est trop belle, les essayages pour les retouches etaient nikel juste le tour de cou a faire retoucher et hier soir on a commencé les prépas religieuses, c'est prise de tete mais ca vaut le coup. voila pour moi
Sujet : voila les photos de mes essayages robes
elle te va bien rien a dire, tu es superbe
Sujet : essayage de robe
merci les filles je pense que mon homme aurait les larmes au yeux le jour j.

pourquoi tu portes pas un boléro comme moi?
je suis vraiement satisfaite du résultat de ma robe.
je pense on verra bien je fais un essai coiffure le 12 juin.
j'ai pas encore choisi les sous vetements définitif c'etait juste un essai pour voir deja si je pouvais mettre un soutient gorge et pour la coiffure je vais surement faire celle qui est dans ma galerie
merci les filles c'est gentil, ca m'affine
Ca y est aujourd'hui je viens de faire l'essayage de ma robe pour les retouches et elle est super jolie. voir photos dans ma galerie.
Sujet : voiture des mariés
nous on sait pas ou on va dormir et quelle voiture on va prendre car on s'est renseigné pour la location c'est pas excessif mais il demande une caution abominable.
Sujet : urne, comment comptez vous faire pour vos dons?
moi je fais assez confiance a la famille donc je pense pas qu'il y ai un probleme avec l'urne.
Sujet : voiture des mariés
salut les filles, vous faites comment pour la voiture des mariés vous louez ou on vous prete une voiture? qui conduira pendant la journée? comment allez vous faire pour votre nuit de noces? merci
Sujet : impots déclaration!!!!
alors la je sais pas comment ca va faire car vous vous en etes rendu comptes seulement maintenant donc faudrait aller voir les impots pour savoir comment faire.
Sujet : le temps de préparation
alors moi la préparation sera pour le matin car on se marie seulement qu'a 16h à la mairie et 16h30 à l'église donc on aura le temps d'etre prets.
Sujet : impots déclaration!!!!
dolu tu dis qu'il y a une différence entre la déclaration d'impots et les bulletins de ton homme c'est bizar car en général ton salaire est transmis d'office aux impots, apres c'est a toi de corriger s'il y a eu une erreur de salaire.
Sujet : robe ata
jolie choix, très belle robe