Messages de sandrine27
Sujet : impots déclaration!!!!
Est ce qu'il prend sa voiture pour aller travailler car il a le droit de déclarer ses frais de route 40 kms aller-retour
tu sais mon homme gagne aussi le smic et on est tout les deux dessus mais c'est son salaire donc a lui de le déclarer et n'as plus qu'a attendre encore une année pour déclarer tous le monde sur la meme, car vous n'etes ni marié, ni pacsé donc une déclaration par personne oblige apres tu pourras en faire profiter ton homme. S'il a des frais de route qu'il les déduisent ca lui fera ca en moins et aura peut etre la prime pour l'emploi car mon homme l'a touche
Tu ne peux faire une déclaration en commun que lorsque tu t'es marié dans l'année or d'après ce que je vois ton mariage est prévu pour cette année donc sera déclarable sur l'impot 2009. Pour cette année c'est les déclarations séparés. Je pense que c'est pour ca qu'ils t'ont rien donné.
Sujet : manque d'inspiration
alors pour moi j'ai noté le rendez vous a l'église après je sais pas pour les autres.
Sujet : manque d'inspiration
prononcé devant nos familles et amis venus
Sujet : bouquet seulement à l'église ?
moi j'aurais mon bouquet aussi bien à la mairie qu'à l'église.
Sujet : rappel emission mariage
bon bah a prioir c'est encore sur les tocs ce soir
effectivement ca devait bien etre sur le mariage ce midi et ce soir les tocs donc je pense que les émissions ont été inversées mais pas sur on verra bien ce soir a 22h15 sur nrj12
Sujet : Tâches pour le 19 septembre 2009
alors moi j'ai trouvé une checklist si ca vous interesse je vous met le lien.
http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
Ce n'est pas l'emission sur le mariage c'est sur les tocs, mais l'émission etait à voir car je l'ai vu est c'etait sympa
Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?
moi je peux rien gravé dans mon alliance par contre mon homme a fait gravé la date du mariage.
Sujet : msn a suprimé mon compte ! g pu vos adresse msn !
ca arrive que tu crois que ton comptes est supprimé mais en faite il a été piraté par quelqu'un c'est pour ca que tu ne peux plus y aller. C'est arrivé à une amie
Sujet : pensez vous louer une voiture?
Coucou alors nous aussi on va loué une voiture, on va aller voir chez renault pour la nouvelle mégane coupé. voila
Sujet : Une tombola pour la jarretière ?
alors moi aussi je vais faire une tombola mais avec des enveloppes vendu a 1 euros je pense, et dans chaque enveloppe un lot. Maintenant reste a se creuser la tete
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : cherche idée originale menu
moi mon menu sera une fleur (voir dans ma galerie)
Sujet : premier rdv diacre????
coucou alors nous on a vu le diacre chez lui pour la premiere fois le 15 avril. il nous a demandé si on ete baptisé, communié, et aussi nos relations avec l'eglise et dieu. voila prochaine étape les préparations religieuses le 29 mai et 12 juin
Sujet : question sur le livret de messe
Merci phlinette pour le lien du livret de messe
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Alors non moi je suis rien du tout pour le moment. Donc je mange normalement sans régime.
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Je vous félicite les filles pour vos efforts moi je ne suis absolument pas motivé a perdre et pourtant 10 kgs ne me ferais aps de mal.
Sujet : J'ai reçu mes cadeaux pour les invités !! :)
super sympa tes verrines gravées, moi j'ai fais des flutes a champagne gravées pour mes invités et je metterais les dargées dedans.
Sujet : Mariées de Septembre 2009
alors les filles ou en etes vous dans les préparations car moi j'avance pas du tout en ce moment. Mes faire part sont envoyés c'est deja une bonne chose
Sujet : gospel
moi aussi j'aurais bien aimé du gospel mais c'est pas donné du tout, mais c'est vrai que c'est super magnifique et ca donne la chair de poule
Sujet : chants pour l'église
alors nous on a eu un premier rendez vous avec le diacre et c'est lui qui nous a dit ou il fallait des musiques pour l'église en revanche on a 2 préparations le 29 mai et 12 juin et c'est la qu'on va décidé pour les textes, etc. Apres tout ca on revoit le diacre le 10 juillet pour mettre en place tout ca.
Sujet : chants pour l'église
je suis comme toi je doit trouvé des musiques pour l'eglise et ne trouve pas grand chose.
Sujet : recapitulatif robes
pour moi ca sera la robe alice de la collection d'annie couture. robe qui est dans ma galerie
Sujet : musique pour dessert
Pour nous ca sera la chanson de vangelis " conquest of paradise" c'est la chanson du film christophe colomb.
Sujet : acte de baptème
Alors nous on rencontre le diacre demain soir et nous avons juste a lui ramener les dates de bapteme ainsi que les dates de naissance.
Sujet : un mariage sans cascade de champagne
nous aussi on fait une cascade de champagne et notre traiteur nous l'a proposé justement car ca faisait tres joli a des mariages.
Sujet : jarretiere
nous aussi une tombola je pense mais avec des enveloppes a vendre et dans chaque enveloppe un lot comme ca tout le monde ne seta pas deçu et celui qui aura un point d'interrogations gagnera la jarretière
Sujet : preparation eglise ??
ok donc cool pour toi, tu dois etre soulagé?
ok, je vous dirais ca la semaine prochaine.
Pour hln_laf: si tu l'appel il décroche pas non plus? sinon tu peux voir avec lui par téléphone pour votre programme
Pour hln_laf: si tu l'appel il décroche pas non plus? sinon tu peux voir avec lui par téléphone pour votre programme
c'est quoi ton livret de mariage nactalia car nous on l'a pas eu et on a rendez vous avec le diacre qui nous marie mercredi de la semaine prochaine.
Sujet : certificat nuptiale
tu veux dire l'examen prénuptial?
Sujet : bon plan mais vite vite
oui mais faut aimé car la fille avec ses fils en photo c'est pas top
c'est fini mais une chose est sure je ne revendrais jamais ma robe
ca va arriver apres ce qui suit
Sujet : moral = 0
oui moi aussi j'aurais besoin de perdre au moins 10 kgs mais je fais avec et ca m'empeche pas d'avancer meme si je les ai pas perdu mais garde le moral tu y arriveras.
Sujet : besoin de vos idées pour ma déco de table
ca fais sympathique la photo que tu as dans galerie sache qu'il faut pas mélangé plus de 3 couleurs car après ca fais trop de couleurs donc trop chargé.
Sujet : la famille et belle famille
moi je suis tranquille puisqu'il y a que mes parents qui participent au mariage donc comme ca pas d'embrouilles et on fait comme on veut meme si on leur demande quand meme leur avis.
Sujet : je panique
super cool pour toi tu vas pouvoir enfin avancer dans ton dossier pour la mairie.
Sujet : liste de mariage
coucou nous on fait une urne et une liste de mariage comme ca les gens feront se qu'ils veulent.
Sujet : Témoignage de jeunes mariés pour emission tv sur téva
Savez vous les filles si l'émission est deja passé sur téva ou pas car j'aimerais bien la regarder on sait jamais
moi je suis plus gaté que vous car je l'ai directement sur place en peut de temps. courage les filles
et tu n'as pas tes parents qui pourraient y aller a ta place avec leur livret de famille?
Sujet : 1er essayage officiel
profites en c'est comme ca qu'on peut la mettre plus longtemps car apres le mariage elle sera dans le placard. moi c'est pour le mercredi 27 mai je jour de l'anniversaire de mon père.
et pourquoi tu te déranges pas directement? ca ira peut etre plus vite
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
je sais pas du tout s'ils sont correct car j'ai aps commander la dessus par contre j'ai une robe d'annie couturte que j'ai vu sur le site.
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
alors moi pour ma robe j'ai payé 405 euros avec 10% de remise grace au salon du mariage, 75 euros le jupon et 37.90 pour les chaussures pour le reste je suis en train de chercher.
Sujet : Mariées de Septembre 2009
désoler pour le fantôme mais c'est moi qui a écrit le précédent message
Sujet : rdv traiteur
pour ma part on lui a demandé si ca dérangeais pas de l'encaisser plus tard et ca a poser aucuns problèmes maintenant faut voir avec le tien.
Sujet : Boutonnières
moi aussi je les ai créer moi meme a partir d'un site, je les ai ensuite un peu personnalisée elles sont dans ma galerie et j'en fais pour tout les invités.
Sujet : idee presentation menu
alors nous pour le menu c'est des ceours découpés puis assembler de manière a ce que ca fasse une fleur dans un pot de terre cuite rempli de sable marron pour faire la terre et une forme de feuille pour marqué le prénom. Regarde c'est dans ma galerie
Salut moi quand j'ai rencontrer mon traiteur pour la première fois on a établi un menu pour le mariage et elle nous a envoyé un récapitulatif de ce qu'on avait choisi avec un devis et si on etait satisfait on avait juste a renvoyer le tout avec un chèque d'accompte de 30% de la somme pour réserver.
Salut tu vas rencontrer ton tra
Sujet : Code erreur 2
Il faut que tu ailles dans paint puis ensuite tu cliques sur image et enfin sur redimensionner/incliner puis tu met le % que tu veux dans redimensionner.
Sujet : depot de boissons
je sais pas si tu as deja ton traiteur mais nous le notre peut reprendre ce qu'on a pas consommé au cours de la journée donc demande a ton traiteur.
Sujet : voyage de noces
et bien moi j'aimerais bien partir en australie et mon homme serait pour aussi mais quand on voit le prix du billet d'avoin on sait pas encore. Mais franchement ca me ferait super plaisir depuis le temps que je voudrais y aller.
Sujet : Mariage qui se concrétise
oui je suis trop contente et j'ai meme hate d'y etre
vous avez pris les deux au meme endroit? c'est bizar que ton homme l'a reçu et pas toi.
Sujet : pb couture
oui c'est sure tu prendras des photos si tu veux et on te donnera nos avis

Sujet : J-100
moi j'en suis a J- 184, ca approche vite et j'ai deja tres bien avancer et beaucoup de rendez vous
appel les aujourd'hui pour savoir ou ca en ai et tu seras fixer et désoler je ne voulais pas te mettre la pression mais c'est vrai qu'ils sont a la bourre enfin je pense pour ma part
et pourquoi tu ne fais pas un ourlet dans ta charlotte pour que tu puisses passer ton ruban dedans afin de faire un beau noeud pour que ca tienne sur le pot. Je sais pas si je me suis bien expliquer.
faut que tu les relance sinon tu vas pas l'avoir a temps, en plus il y a les retouches a faire.
et sinon pourquoi tu ne les ferme pas avec du raphia de couleur ou tu glisses une étiquette avec les prénoms et date du mariage.
ah ouais la ca craint pour toi s'ils ont pas ta robe a temps
ouais je suis trop contente pourtant ma robe est deja arrivé a la boutique mais ils sont tellement pris.
le 19 Septembre 2009
Salut les filles, voila mon mariage se concrétise, j'ai appelé le diacre qui nous mariera on le voit le 15 Avril 2009 et j'ai aussi appelé la boutique pour ma robe je vais l'essayer le 27 Mai 2009 pour les retouches. Enfin ca abontit
Sujet : top chrono
ecore 189 jours ca passe doucement mais surement
Sujet : nouvelle phot dans ma galerie
elles sont toutes les deux sympa mais j'ai une petite préférence pour la deuxième.
Sujet : boutonniere invitee...donnez moi votre avis
ca fait joli et c'est tout en simplicité.

Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
salut, je serais toi y aurait longtemps que je l'aurais quitté et me marirais pas avec surtou si c'est pour que vous vous mariez et 6 mois apres un divorce
Sujet : retouche robe
peux tu me dire quelles sont les couleurs des tissus car nous avons la meme et j'aurais voulu savoir si c'etait rouge et blanc ou bordeau et ivoire, merci de ta réponse.
Sujet : retouche robe
Salut tu as choisis la meme robe que la mienne sauf que moi je me marie en septembre donc le prochain essayage est pour le mois d'avril environ
moi je suis arrivée à 202 jours, ca passe trop vite
Sujet : plannig ?
alors en ce qui concerne les faire part je les ai fais chez un imprimeur et il a fallu 15 jours entre le moment d'avoir un echantillon et de les faire imprimé, pour un mariage en septembre j'ai deja mes faire part avec les grandes vacances il faut prévenir a temps
Sujet : organisation de la journée du mariage
je n'ai pas encore le programme du matin ca dependra du temps de coiffeur, etc sinon ca sera
16h00 la mairie
16h30 l'église
18h00 à 19h30 vin d'honneur
20h00 repas
et apres que la fete commence
16h00 la mairie
16h30 l'église
18h00 à 19h30 vin d'honneur
20h00 repas
et apres que la fete commence
Sujet : Quel heure pour la mairie..??? HELP
coucou pour info je me marie a la mairie a 16h et ensuite a l'eglise a 16h30 donc apres a toi de voir avec la mairie de ta ville
Sujet : 200 JOURS
moi il me reste 206 jours mais j'ai trop hate d'y etre et espere avoir un beau soleil surtout.
Sujet : coiffeur cher ou pas ?
non c'est pas cher du tout car moi mon coiffeur me prend 75 euros pour un essai et le jour j
Sujet : journée de préparation à l'église
je ne peux te dire car nous on a 2 rendez vous et c'est tout
Sujet : le photographe
nous c'est 690 euros pour la réalisation de photos de poses des mariés et de la famille, reportage comprenant les préparatifs, les portraits, groupes, mairie, église, vin d'honneur ainsi que la soirée jusqu'a 1h du matin. Forfait comprenant la prise de vue des portraits et reportages avec album de présentation pour le choix des mariés et au final nous auront un album de 100 photos format 15x21 a choisir dans le book de présentation.
Sujet : dilemne
salut les filles, nous non plus on pas de garçon ou fille d'honneur. Nous confirons les alliances a nos témoins.
Sujet : cérémonie religieuse
c'est clair car pour le moment préparer uniquement on sait qu'on se marie mais a^res on sera vraiment a fond dedans et on verra vraiment que le mariage approche.
et vous les filles vous en etes où dans vos préparations religieuses?
salut les filles, ca y est la dame de la paroisse m'a appelé et confirmé les horaires pour la préparation religieuse. Alors mon mariage se déroulera bien a 16h30 comme prévu et j'ai 2 préparations le 29 mai et le 12 juin mais avant tout il faut que j'appel le diacre qui nous marira pour le rencontrer une fois avant. Voila je suis
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
salut les filles, alors voila je viens d'aller voir mon fleuriste pour le bouquet dans ma galerie et je te confirme mimi fleur le tarif que tu m'avais dis est bien de 80 euros pour ce bouquet. Je vais regarder si j'en trouve d'autres qui me tape a l'oeil et je les metterais dans ma galerie.
Sujet : Besoin d'un coup de main pour le texte
contente que mon idée te plait justmylene. si tu as besoin d'autres choses n'hesite pas a nous demander
Sujet : Besoin d'un coup de main pour le texte
coucou, vu que tu aimes bien ta version et que ton père est déçu car il y a pas ton prénom pourquoi ne fais tu pas "on dit en Mai: fait se qu'il te plait, Anthony lui m'a demandé: Mylène veux tu m'épouser?"
je trouve que ca fait sympa aussi
je trouve que ca fait sympa aussi
Sujet : combien de temps ??
alors moi c'est un mariage en fin d'apres midi car je me marie a la mairie a 16h00, l'église 16h30, le VH 18h00 à 19h30 et le repas 20h00
Sujet : combien de temps ??
alors moi c'est un mari
Sujet : quand les parents s'ent foutent royalement
les miens ont bien réagit car il nous payent une grande partie du mariage quand a ceux de mon homme ils s'en foutent totalement de plus ne participent pas du tout.
Sujet : Où en êtes-vous sur vos préparatifs?
coucou, pour un mariage le 19/09/2009
Mairie ok
Eglise ok
Salle vin d'honneur ok
Salle repas ok
Traiteur ok dégustatio prévue le 11/04/2009
Potographe ok
Animation ok
Faire part ok pret à etre envoyé
Robe ok en fabrication
Costume ok
Alliance reste celle de mon homme
Coussin alliance en fabrication par ma tante
Le reste pas encore acheté car fait au fur et a mesure
Mairie ok
Eglise ok
Salle vin d'honneur ok
Salle repas ok
Traiteur ok dégustatio prévue le 11/04/2009
Potographe ok
Animation ok
Faire part ok pret à etre envoyé
Robe ok en fabrication
Costume ok
Alliance reste celle de mon homme
Coussin alliance en fabrication par ma tante
Le reste pas encore acheté car fait au fur et a mesure
Sujet : Préparation religieuse
je me marie a bourgtheroulde à 20 kms de rouen a peu pres
Sujet : petite question
oui c'est vrai que pour 2010 c'est encore un peu tot mais vous verrez le jour approchant il devrait s'y mettre
je les ai appelé y a 15 jours et pas encore de nouvelles
c'est juste pour savoir combien de temps avant le mariage faut faire la préparation
coucou, j'aurais voulu savoir pour celle qui vont se marier dans les mois a venir, si vous aviez deja commencé votre préparation religieuse ou pas car moi toujours pas pour un mariage en septembre.
J-229 et toujours pas commencer le préparation religieuse