Messages de DelJer
Sujet : vous respecter cet tradition ???
Nous je pense que nous ne respecterons pas cette tradition pour une raison pratique. On dormira tous les 2 chez mes parents sinon pour lui c'est l'hotel. Mais avec la petite histoire de synage ça donne envie de se séparer pour une nuit... Au moins j'aurai de la place dans le lit, il est du genre à dormir au milieu 

Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
moi aussi la 2ème !

Sujet : Robe de mariée combien de temps avant
Merci pour vos conseils ! Je vais prendre le temps de regarder.
Je voulais aussi attendre la nouvelle collection...
Coucou les filles !
Je me posais une question au sujet de la robe de mariée. Je me marie en juin 2010 et je n'ai toujours pas ma robe et je n'ai pas non plus encore commencé les essayages. Est-ce que je suis en retard ? J'ai vu que pas mal d'entre vous qui se marie en 2010 on déjà leur robe...
Je me posais une question au sujet de la robe de mariée. Je me marie en juin 2010 et je n'ai toujours pas ma robe et je n'ai pas non plus encore commencé les essayages. Est-ce que je suis en retard ? J'ai vu que pas mal d'entre vous qui se marie en 2010 on déjà leur robe...
Sujet : urgent
Je serais aussi de l'avis de lilli. Mais mon homme me dit toujours que je prévois toujours trop...
Sujet : mariage en juin 2011
Moi c'est le 5 juin 2010 aussi et pour le moment je n'ai que la salle... On est en train de chercher le traiteur et le dj.
Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses
Pour moi c'est non aussi. Mon homme est encore plus jaloux et possessif que moi et lui ne veux pas que j'aie un streap teaser donc pas de streap teaseuse pour lui non plus...
Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?
très jolis !

Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?
C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup !

Sujet : ça y'est robe + maquillage !
très jolie !

Sujet : Mes boules à dragées
C'est très joli !!!!!!
Sujet : sacrées promo pronovias !!!
Merci pitoune pour l'info !

Sujet : Mon urne
Elle est très jolie !!!! (ta robe aussi d'ailleurs)
Sujet : voila les photos de mes chaussures
elles sont très jolies mais moi les talons haut je ne pourrai pas... C'est dommage parce que je trouve ça plus joli...
Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
Merci pour les liens !
Je me marie en juin 2010 et je n'ai pas encore essayé de robe. Combien de temps avant il faut s'y prendre ?
Je me marie en juin 2010 et je n'ai pas encore essayé de robe. Combien de temps avant il faut s'y prendre ?
Sujet : mariage le 5 juin 2010
Coucou !
Nous nous marions le 5 juin 2010.
Ce we nous avons visité des salles et nous en avons trouvé une qui nous plait bcp avec un "préau" sous lequel nous pourrons faire le vin d'honneur s'il pleut...
Mes parents appellent lundi pour confirmer pour la salle.
Nous allons maintenant chercher le traiteur et le dj...
Nous nous marions le 5 juin 2010.
Ce we nous avons visité des salles et nous en avons trouvé une qui nous plait bcp avec un "préau" sous lequel nous pourrons faire le vin d'honneur s'il pleut...
Mes parents appellent lundi pour confirmer pour la salle.
Nous allons maintenant chercher le traiteur et le dj...
Sujet : Mobn bouquet
très joli et original...
Sujet : PROGRAMME DES MARIES
Salut moi aussi, je suis intéressée ! Merci !
Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée
Moi aussi je la garderai toute la nuit !
Sujet : discussions similaires : attention aux titres
Merci ! ce sera plus facile encore de trouver des infos !

Sujet : photo robe e.b.y
Je trouve aussi qu'elle te va très bien... Essaie d'aller voir une couturière, elle pourra te donner des conseils pour la rendre comme tu voudrais. Mais si elle ne te plait vraiment pas essai de la revendre. Comme Mimine09 je te conseille le bon coin qui est gratuit.
Sujet : J'ai ma robe!!!
elle est très jolie !!!
Sujet : Salles dans le Territoire de Belfort
Merci pour vos conseils !
Sujet : mariage le 5 juin 2010
Salut Cricril !
Nous avons prévu de nous marier le 5 juin 2010 mais la date reste à confirmer car on commence seulement la préparation... Donc pour le moment on a rien de prêt.
Nous avons prévu de nous marier le 5 juin 2010 mais la date reste à confirmer car on commence seulement la préparation... Donc pour le moment on a rien de prêt.
Coucou !
Je n'ai pas eu de réponse...
Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour trouver une salle ?
Biz
Je n'ai pas eu de réponse...

Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour trouver une salle ?
Biz
Sujet : futur madame de 2010
Merci !

Coucou !
Nous allons nous marier à Belfort en juin 2010 et nous commençons les recherches d'une salle.
Sur le site 1001salles ils ne proposent pas 90-Territoire de Belfort.
Est-ce que certaines se sont mariés à Belfort ou vont se marier à Belfort et peuvent me donner des conseils pour trouver une salle ?
Biz !
Nous allons nous marier à Belfort en juin 2010 et nous commençons les recherches d'une salle.
Sur le site 1001salles ils ne proposent pas 90-Territoire de Belfort.

Est-ce que certaines se sont mariés à Belfort ou vont se marier à Belfort et peuvent me donner des conseils pour trouver une salle ?
Biz !
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
On a tous les 2 28 ans et on a décidé de se marier en juin 2010. On est ensemble depuis 3 ans et demi.
On habite à Lyon et nous allons nous marier à Belfort où habitent mes parents.
Moi je travaille dans l'informatique et lui dans l'automobile.
Pour le moment on a rien commencé. Je commence à regarder un peu partout pour avoir une idée de tout ce qu'il y a à faire.
J'ai l'impression qu'attendre un an ça va être long !
Bisous et à bientôt !
On a tous les 2 28 ans et on a décidé de se marier en juin 2010. On est ensemble depuis 3 ans et demi.
On habite à Lyon et nous allons nous marier à Belfort où habitent mes parents.
Moi je travaille dans l'informatique et lui dans l'automobile.
Pour le moment on a rien commencé. Je commence à regarder un peu partout pour avoir une idée de tout ce qu'il y a à faire.
J'ai l'impression qu'attendre un an ça va être long !
Bisous et à bientôt !
Sujet : futur madame de 2010
Coucou !
Je viens de découvrir le site. Moi aussi je suis une future Madame de 2010 (en juin) !
Je viens de découvrir le site. Moi aussi je suis une future Madame de 2010 (en juin) !
Pages 1 2