Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de DelJer

Messages de DelJer

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ma robe ....mon coup de coeur..

DelJer
23-05-2010 18:39:44
Super jolie !

Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

DelJer
20-05-2010 19:09:04
Profites bien !!!!!!

Sujet : d'apres vous quel est la plus joli

DelJer
20-05-2010 19:08:24
Je préfère la première !! La 2ème moins... Mais sur soit ça change bcp...

Sujet : j-380! c'est long!!!!

DelJer
20-05-2010 19:06:02
Moi je suis à -20 jours et c'est passé super vite !!! Au début je trouvais aussi que c'était loin mais tu vas voir ça arrive vite !
Bon courage !

Sujet : Plan de table terminé!!!! YES...!!!

DelJer
20-05-2010 19:04:29
super joli !!! C'est une très bonne idée !!!

Sujet : Plan de table : des pb à 2 semaines du mariage

DelJer
20-05-2010 19:02:35
Merci !!!!
Je pense qu'on va le finaliser ce we, j'espère que mon homme sera ok pour ne rien changer...

Le plan on voulait juste que nos parents valident pour être sûr que nous avions bien placé la famille et leurs amis mais pas pour qu'ils le montrent aux autres...

Sujet : Chaussures Carla

DelJer
19-05-2010 18:24:07
Elles sont super jolies ! Je les avais essayé mais le talon est trop fin pour moi et j'en ai pris des autres...

Sujet : J-80 ...Je cauchemarde toutes les nuits

DelJer
19-05-2010 16:27:51
c'était moi le casper... ]

DelJer
19-05-2010 16:21:13
Merci !!!
Ca fait plaisir de vous lire !!! c'est ce que je pensais
Il me reste plus qu'à le convaincre

DelJer
19-05-2010 15:33:17
Coucou les filles !!!

Nous avons fait le plan de table ce we et nos parents étaient contents des positions des familles et de leurs amis et nous avions réussi à faire notre table comme on le voulait et pour que tout le monde passe une bonne soirée...

Mais en fait, depuis lundi soir c'est l'horreur... notre plan de table ne plait pas à une personne... La soeur de mon homme qui veut absolument être à côté de nous !!! Il a passé plus d'une 1/2 heure hier au téléphone avec elle pour essayer de lui expliquer qu'on ne peut pas modifier que c'est la configuration la mieux pour tout le monde... Qu'on ne veut pas séparer des gens qui s'entendent bien et laisser de côté des gens qui ne connaissent personne...

Moi ça me fait chier !!!!!! Il est trop gentille avec sa soeur... C'est notre mariage et on veut que ce soit nos amis qui soient à côté de nous... On a quand même le droit de choisir à côté de qui on veut être... En plus elle est quand même à notre table mais à 2 personnes de nous à côté de sa cousine avec qui elle s'entend super bien...
Elle est notre témoin parce qu'on savait que ça lui ferait plaisir... On lui a proposé de lire à la messe parce qu'elle insistait un peu et maintenant elle veut choisir sa place!!! Elle est chiante !!!! Et je trouve qu'elle est égoiste et que ce n'est pas correct vis à vis de son frère ! Elle ne pense qu'à elle !!!!!! Elle a quand même 27 ans et elle pourrait réfléchir un peu...

Ca fait 2 jours que ça nous embête et qu'on a du mal à dormir. Il ne veut pas se facher avec sa soeur et je le comprends... On aimerait faire autre choses à 2 semaines du mariage...

Mon homme a demandé un peu d'aide à sa maman pour qu'elle essaie d'en parler avec sa soeur et elle nous a répondu que sa soeur n'était pas mécontente de sa place, qu'il fallait qu'on se calme, qu'on prenait tout mal et qu'on amplifiait tout...
J'étais à côté de lui quand il parlait avec sa soeur et je peux vous dire qu'elle insistait très lourdement et qu'on comprenait clairement qu'elle n'était pas contente de sa place...

Maintenant ça nous retombe dessus ! Sa mère ne se rend pas compte de ce que c'est que l'organisation d'un mariage, on y passe presque tous nos we et nos soirées surtout avec la date qui apparoche... Heureusement que mon frère est beaucoup plus conciliant ! (quand je lui ai montré le plan de table, il m'a dit vous faites comme vous voulez et il n'est pas à côté de nous!)

J'espère que ça se passe mieux pour vous...

Sujet : broche

DelJer
12-05-2010 15:28:56
J'ai vu des broches chez claire's un magasin avec plein d'accessoires et bijou

Sujet : mariage le 5 juin 2010

DelJer
11-05-2010 20:10:31
Coucou !

Oui les préparatifs avancent et heureusement

Pour nous, il reste :
- les dragées
- le plan de table
- le déco de l'urne et livre d'or
- acheter les boissons non alcoolisés
- terminer et imprimer les livrets de messe
Ce we on va revoir le DJ, on fait le dernier essayage de la robe (j'espère que je rentre toujours dedans) et du costume et on va aller acheter les boissons non alcoolisées et essayer d'avancer au maximum la déco...

Pour nous l'ouverture de bal, on va faire une valse. On a déjà pris un cours et on va en prendre un autre. Pour la chanson on a choisi Comme des enfants de Coeur de pirate... Les musiques classiques nous plaisaient pas trop...

Bon courage à toutes !
La date approche !!!!!

DelJer
29-04-2010 20:53:10
Salut les filles !
Ça fait longtemps pour moi aussi que je ne suis pas venue sur le forum...
La date approche ! J-37... Bientôt plus qu'un mois...

Pour ce qui est des préparatifs, ça avance mais on a l'impression qu'il nous reste plein de choses à faire. Et comme on n'est pas sur place c'est un peu galère, en ce moment on va chez mes parents tous les 15 jours et on a des we super chargés. Il y a 15 jours nos amis nous avaient préparé notre EVG et EVJF. C'était génial on était une vingtaine...

En ce moment on est en train de faire les marque-place et de préparer la cérémonie religieuse... On rencontre le prêtre ce we et il faudrait qu'on lui présente le livret de messe et il faut que je fasse ma lettre d'intention ce soir... Mon homme l'a fait dimanche dernier.
A part ça on est en train de repasser tous les coups de téléphone pour tout reconfirmer et rerencontrer les gens comme le DJ.
J'ai hâte d'y être !!!! Heureusement que le temps passe vite !

Sujet : Tout simplement merci

DelJer
11-02-2010 15:04:00
Moi aussi j'aime bcp ce forum !!!

Sujet : st valentin

DelJer
11-02-2010 15:02:24
Cette année je pense qu'on ne fera rien... D'habitude on se fait un diner en amoureux mais en ce moment j'ai des pb de digestion donc le restau c'est un peu mort, en plus on pense le we chez des amis...

Sujet : quelle voiture?

DelJer
11-02-2010 14:52:28
la cox ! Nous nous aurons une traction...

Sujet : Dégoutée

DelJer
11-02-2010 14:47:11
Coucou les filles !
C'est vrai que la fécondité est l'un des pilier du mariage chrétien. Le curé que nous avons vu nous a dit que maintenant ce point leur posait pb car de plus en plus de personnes veulent se marier à l'église et ne veulent pas d'enfants... Il nous a donc demandé si nous en voulions... (Nous nous marions parce que nous voulons des enfants donc pour nous pas de pb). Je pense que si vous abordez de nouveau ce point lors de réunion, il suffit que vous répondiez que vous voulez avoir des enfants dès que vous aurez une situation stable, sans dire que ce n'est pas votre priorité... Ils comprendront tout à fait...
Je ne suis pas forcément très pratiquante (je ne vais jamais à la messe) mais je pense que si on ne veut pas respecter les 4 piliers pourquoi se marier à l'église ? Il est normal qu'ils mettent en place certaines conditions. De nombreuses personnes veulent se marier à l'église juste pour le "symbole".

Sujet : Petite question (Alliance)

DelJer
11-02-2010 14:27:07
Elle est très belle et ressemble bien à une alliance !

Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur

DelJer
09-02-2010 18:23:45
je préfère la 2ème !

Sujet : Aux pros du scrap : besoin d'aide pour mes FP !

DelJer
08-02-2010 19:08:53
J'aime bien les couleurs de ton FP !
Je préfère avec le coeur vert sinon je trouve qu'il manque qqch.
Je te souhaite bcp de courage pour les petits noeuds, nous avions aussi sur notre FP (j'ai mis les photos du prototype dans la galerie) et je suis contente d'avoir terminée !

DelJer
08-02-2010 18:57:46
Coucou les filles !
Alors vous en êtes où à 4 mois du mariage ?
Nous avons envoyé les faire-parts la semaine dernière. Les premières réponses arrivent c'est cool !
Maintenant nous nous attaquons au menu qu'on a confirmé avec le traiteur il y a 2 semaines.
Nous avons aussi vu le fleuriste et mon homme a commandé son costume et samedi on lui a trouvé des chaussures en solde (je n'ai pas vu le costume, il doit être foncé car il voulait des chaussures noires ).
Ca avance petit à petit...

Sujet : quand faire les dragés ?

DelJer
08-02-2010 18:51:33
La vendeuse nous a dit qu'on pouvait les préparer en avance en les gardant au sec et à l'abri de la lumière et pour les dragées en chocolat à l'abri de la chaleur...

Sujet : faires parts partis....

DelJer
25-01-2010 19:05:32
Coucou !
Pour nous les faire-parts sont prêts à être envoyé... Je vais certainement aller à la poste demain... Ca fait bizarre !

Sujet : combien affiche le compteur

DelJer
04-01-2010 16:17:27
151... Ca passe super vite ! Demain J-5 mois...

Sujet : Voyage de noce, ou?

DelJer
22-12-2009 16:04:21
Le parc avec les cascades c'est à Plitvice et c'est magnifique ! je le conseille aussi.

Nous nous partons au Kenya pour notre voyage de noce. Nous avons réservé samedi dernier. Une semaine de safari et une semaine dans un club tout compris au bord de l'océan indien avec un safari au milieu de la semaine !

DelJer
07-12-2009 20:16:41
Moins de 6 mois !!!!
Ca passe vite finalement... En ce moment on avance plus très vite... On a du mal à avoir la liste des invités de nos parents du coup c'est pas facile de préparer les faire-parts...
On espère pouvoir presque terminer les faire-parts à noël mais on a encore du boulot...
En ce moment on regarde pour le voyage de noce qu'on voudrait avoir réservé pour la fin de l'année. On va certainement faire un safari au kenya...

DelJer
13-11-2009 22:44:02
Salut !

Nous avons bien avancé le we dernier !
J'ai commandé ma robe ! Je l'avais vu au salon du mariage à Paris et il l'avait au magasin ou je suis allée pour essayer les robes... C'est une linéa raffaelli... J'ai choisi la 1ère robe que j'ai essayé...
Nous avons eu notre 2ème rdv avec le curé. Il nous a expliqué le déroulement de la cérémonie et maintenant c'est à nous de trouver les textes et les chants.
Nous avons aussi été voir la voiture que nous souhaitons louer... Une traction... Le mec qui sera chauffeur est super sympa et sera dispo toute la journée !
Et pour finir nous avons nos témoins ! Quand j'ai demandé à mon amie, j'ai été super contente de sa réaction !
On a aussi acheté des trucs pour la déco et fait un test pour les menus...
Et fin octobre, nous avons trouvé nos alliances au salon du mariage...
Je vais essayer de mettre des photos dans ma galeries ce we...

Ca avance donc petit à petit...
Je cherche toujours des trucs à faire ou à préparer... J'ai l'impression comme ça que le temps passe plus vite...
Depuis que j'ai choisi ma robe, j'ai hâte d'y être... 203 jours...

Sujet : Linea Raffaelli

DelJer
13-10-2009 20:00:29
Salut dedee26,
J'aime beaucoup les robes linéa Rafaelli et je suis allée faire un tour chez Bellissima pour voir le prix des robes et elle coûte entre 1200€ et 2000€ par contre la vendeuse m'a conseillé aussi Aurye Mariage qui fait le même style de robe mais moins cher...
Bon essayage !

DelJer
12-10-2009 22:00:25
On a le prinicpal : salle, DJ, traiteur.
Pour les faire-parts on attend confirmation de l'heure de l'église pour les "assembler".
On a des idées pour les dragées et le plan de table.
Je suis allée voir l'esthéticienne et le coiffeur mais pour eux c'est trop tôt, il faut que j'y retourne début d'année prochaine pour prendre les rdv...
Ce we on a réfléchi au plan de la salle : comment positionner les tables dans la salle

Début novembre on va chez mes parents, on est en train de préparer un we super chargé :
- samedi matin essayage de robe pour moi,
- samedi en début d'aprem 2ème rdv avec le curé,
- on voudrait aussi retourner voir le photographe pour plus de précisions,
- aller voir dans un magasin de décos pour avoir des idées
- on voudrait louer une voiture ancienne (une traction) et on a trouvé qqun qui en loue une dans la région et il faudrait qu'on aille le voir...

DelJer
12-10-2009 20:37:05
Alors les filles vous en êtes où ?
Plus que 236 jours... Le temps passe !

Sujet : MOTS FLECHEs

DelJer
12-10-2009 20:26:34
C'est une super idée !

Sujet : prototype faire part fini!!!

DelJer
12-10-2009 20:02:53
Ils sont très joli ! J'aime bcp votre livre d'or aussi !
Moi aussi je les ai fait moi même et j'ai acheté ce qu'il fallait (sauf le papier que j'ai acheté sur Internet) chez lois.r et cré.tiOns...

Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout

DelJer
18-08-2009 22:34:48
merci pour l'info !

Sujet : Faire part !!! AU SECOURS

DelJer
18-08-2009 22:25:11
Moi aussi j'ai fait mes faire-parts (dans ma galerie), pour les idées, je suis allée à la fnac et j'ai feuilleté les livres... Ils ont pas mal de livre sur les cartes à faire soi-même...

Sujet : boules rotin

DelJer
12-08-2009 17:04:32
J'en ai vu à Maisons du monde mais je ne me rappelle plus le prix. Il y avait toutes les tailles mais les couleurs ne correspondaient pas à ce que je cherchais (je n'ai pas pensé à les peindre).
Je vais essayer d'y retournerai dans la semaine pour voir les prix.
Tu vas utiliser quelle type de peinture ? ça peut être sympa si elle est phosphorescente...

Sujet : tenture

DelJer
12-08-2009 17:00:33
Je cherchais aussi des tentures. Super ce post !

Sujet : Mon 1er essai coiffure

DelJer
12-08-2009 16:53:40
Elle est chouette !

DelJer
11-08-2009 21:59:19
On est passé à moins de 300 jours (moins de 10 mois), vous en êtes où ?
La semaine nous avons rencontré le curé pour la première fois !
On est aussi allé voir un photographe pour avoir une petite idée des prix.

Sujet : Je l'ai demandé en mariage!

DelJer
11-08-2009 21:53:20
Bienvenue !
Moi aussi je l'ai demandé car comme bikunete sinon j'attendrai encore...

Sujet : qui dresse sa table soit meme?

DelJer
11-08-2009 21:48:00
Nous le ferons nous même avec nos parents et des amis à mes parents qui ont déjà dit qu'ils voulaient bien venir nous aider...

Sujet : besoin d'avis pour mon texte de faire part

DelJer
10-08-2009 21:09:06
J'aime bien aussi !

Sujet : laquelle choisir ?

DelJer
10-08-2009 21:02:54
la première aussi !

Sujet : nouvelles photos !!!!

DelJer
02-08-2009 11:04:02
c'est vraiment super joli !
Où as-tu trouvé les fleurs et les "éventails" que tu utilises comme support ?

Sujet : déco.....

DelJer
15-07-2009 22:02:37
J'aime beaucoup aussi ! Surtout la fleur !

Sujet : Notre urne : kan pensez vous ??

DelJer
15-07-2009 21:48:54
Tout est très joli !

Sujet : vous servez de la biere???

DelJer
15-07-2009 21:46:42
Salut lilies
Moi c'est l'inverse, mon homme voudrait de la bière et moi je lui dis que ça ne le fait pas à un mariage... Des copains nous ont dit qu'ils avaient très appréciés avoir ça à un mariage mais moi ça me fait trop penser aux soirées étudiantes où on finissait tous soul
Comme il faut que les 2 soient contents, je lui ai dit qu'il fallait que le traiteur le propose (pour ne pas devoir à gérer ça en plus) et que la bière ne soit pas servie dans des verres en plastiques...

Sujet : mariage 2010

DelJer
15-07-2009 21:42:04
Nous on se marie le 5 juin et je pense qu'on les enverra en début d'années janvier ou février.

Sujet : mariage 07/2010 theme les orchidées besoin d'aide

DelJer
13-07-2009 10:21:51
Moi aussi j'adore les orchidées et je voulais en mettre dans ma déco, mais je n'en ai pas encore trouvé des fausses qui soient joli... Pitoune où as-tu trouvé les tiennes, elles sont vraiment belles ?

Sujet : photos de mes prepa

DelJer
13-07-2009 10:14:20
J'aime beaucoup le centre de table ! Pour le verre avec le dragées c'est une super idée de cadeau !
J'aime beaucoup aussi tes figurines, tu les as trouvé où ?

Sujet : budget traiteur

DelJer
13-07-2009 10:04:44
Pour nous pour un repas complet (entrée au foie gras, plat poisson, plat viande trou salade fromage et dessert) c'est 37.5 par personne et il faut qu'on ajoute 3 ou 4 serveurs à 14€ de l'heure (si je me souviens bien)

Sujet : marié un 4 juillet 2009

DelJer
13-07-2009 10:02:08
félicitations !

Sujet : Faire-part qu'en pensez-vous ?

DelJer
10-07-2009 21:38:23
Merci Pitchoune !

Sujet : possible d'imprimer ses faire parts avec jet d'encre?

DelJer
10-07-2009 21:31:09
J'ai une imprimante jet d'encre et on va imprimer sur du calque et du papier à faire part "irisé" (qui brille un peu), on a fait un test et ça marche bien... Quand on a acheté le calque et le papier à faire-part on a vérifié qu'ils allaient bien pour une imprimante jet d'encre...

Sujet : Faire un bouquet, un centre de table, un bijou végétal

DelJer
08-07-2009 18:41:34
merci il est super ce site !

DelJer
07-07-2009 21:15:44
Nous nous n'avons pas bcp avancé (depuis mon dernier message...) Il faut qu'on rappelle le DJ pour prendre rdv pour le rencontrer, mes parents l'ont eu au téléphone et ils m'ont dit qu'il avait l'air bien...
C'est cool mes parents prennent le premier contact pour tous les intervenants et après ils nous laissent les recontacter... Ils nous aident bien
Mes parents doivent appeler cette semaine un curé qu'ils connaissent pour savoir s'il est daccord de nous marier...

J'ai mis les photos du prototype de notre faire-part dans ma galerie. Je suis en train de préparer tous les coeurs et découper les photos pour faire les 90 faire-parts...

Et vous ?

Sujet : Mon décor urne et livre d'or...

DelJer
07-07-2009 21:06:02
c'est super joli !

Sujet : france 3

DelJer
06-07-2009 19:42:15
merci pour l'info !
Je vais essayer de regarder si je ne me suis pas endormie avant

DelJer
05-07-2009 20:55:01
Merci !!!
C'est mon homme qui a eu l'idée des photos. Il ne m'aide pas beaucoup mais il a quand même des bonnes idées
Les couleurs sont les couleurs que nous avons choisi pour le mariage...

DelJer
03-07-2009 18:57:40
Coucou !
Tout est dans le titre.
J'ai ajouté des photos du faire-part que nous voulons faire... Il y a encore qq bouts de scotch et les textes ne sont pas les bons...
Vous en pensez quoi ?

Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie!!!!

DelJer
02-07-2009 21:43:18
J'aime beaucoup aussi !
Tu l'as trouvé où ton chemin de table ?

Sujet : Quel tarif pour le service en salle???

DelJer
01-07-2009 22:23:54
Pour moi c'est 14€ de l'heure par serveur et il faut compter un serveur pour 20 à 30 personnes. Le cuisinier est compris dans le prix du traiteur...

DelJer
01-07-2009 22:20:58
Ca y est on a réservé le traiteur ! On est en cours pour le DJ et l'église... Le prototype des faire-parts est terminé (il reste juste le texte à définir), je le mettrai dans ma galerie dès que je l'aurai pris en photo...

Alors à presque J - 11 mois, salle OK, traiteur OK, mairie OK
Il reste encore pas mal de choses...

Sujet : Mes marques places

DelJer
01-07-2009 22:00:59
Ils sont super ! J'aime beaucoup !

Sujet : presentation

DelJer
30-06-2009 19:57:28
Bienvenue !
Il est tout mimi ton p'tit bout !

Sujet : A la recherche de MA robe

DelJer
30-06-2009 19:54:59
elle est très jolie !

Sujet : questions et remarques sur le forum

DelJer
29-06-2009 21:50:15
Salut Ludo !

Il m'arrive souvent de faire de recherche sur le forum et je trouverais super pratique de pouvoir faire une recherche sur le sujet des post et pas seulement sur le contenu des posts... Cela pourrait aussi éviter certains posts en doublons

Peut-être que certaines te l'ont déjà demandé mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire tout ce post ]

(il est trop mimi le 1er petit chat de ta galerie !)

Sujet : mon 1er essayage!!

DelJer
29-06-2009 21:14:37
Elle est très belle ! j'aime bcp le bustier !

Sujet : laquelle choisir ?merci de maider

DelJer
28-06-2009 21:14:12
la 2ème

Sujet : Mes contenants dragées

DelJer
22-06-2009 20:10:10
Ils sont super ! J'aime beaucoup ces petits "bocaux"
Où les as-tu acheté ? Combien est-ce qu'ils coutent ?

Sujet : essai maquillage?????????

DelJer
21-06-2009 13:34:51
la 2ème aussi !

Sujet : je me suis bien amusée à recouvrir mes chocolats

DelJer
20-06-2009 19:21:29
C'est très sympa !

DelJer
20-06-2009 11:59:02
j-350 !!!
Le we prochain on goute les 2 traiteurs qu'on a choisi avec nos parents...
Pour les faire-parts on les fait nous même et nous avons pratiquement terminé le prototype...
Sinon pour le moment on a que la salle de réservée et la mairie qui est informée...

Sujet : Chemin de table ou set de table

DelJer
20-06-2009 11:17:33
Je préfère aussi les chemins de table, c'est ce que nous allons mettre

Sujet : a j-44 quen pensez vous??????

DelJer
19-06-2009 23:00:18
Tout est très joli !

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

DelJer
19-06-2009 22:53:43
Pour moi c'est le début de nos 2 prénoms
Delphine et Jérémy

Sujet : tout s'ecroule

DelJer
17-06-2009 08:28:12
Comme les autres filles, essaye d'en reparler avec lui pour comprendre...
Je suis de tout coeur avec toi

Sujet : mes essais ,vos avis.merci

DelJer
17-06-2009 08:23:55
Perso je préfère la deuxième

Sujet : mon essai maquillage ce matin !!

DelJer
17-06-2009 08:21:04
très joli

Sujet : Faire part à la main...

DelJer
15-06-2009 22:14:24
Nous nous avons décidé de les faire nous même pour les personnaliser. Je viens de commander le papier et les enveloppes et j'en ai pour 130€ pour une centaine de faire-part. L'impression nous allons la faire nous même donc il faudra acheter qq cartouches.
J'adore bricoler et ma mère aussi...
Ce we on a trouvé ce qu'on voulait faire à peu près, on était super content...

Sujet : questionnaire des déjà Mme mais réponses pour toutes

DelJer
15-06-2009 22:07:01
Il est super ce poste... J'en ai les larmes aux yeux...
Il faudra vraiment que je prenne de maquillage waterproof !

DelJer
10-06-2009 22:04:51
J'ai l'impression que ça va être long quand même...

Sujet : premiere dance surprise!

DelJer
10-06-2009 21:57:24
J'aime bcp cette danse. Sur un autre post il y avait un autre lien :
http://www.youtube.com/watch?v=3DObt5ufSDI
Je ne sais pas si on fera mais j'ai bien envie, c'est trop marrant. En plus mon homme aime bien faire rire les gens...

Sujet : petite ligne rose...

DelJer
10-06-2009 08:29:53
félicitations !! Pour ton homme il lui faut le temps de réaliser. Pour des amies, ils ont réalisé seulement que le ventre a commencé à s'arrondir...

Sujet : mon homme en a marre de parlé de mariage

DelJer
09-06-2009 22:01:35
ne t'inquiète pas, laisse passer un peu de temps... Viens sur le forum pour nous parler de ton avancement si tu veux en parler
Je pense qu'il se dit qu'il y a le temps et ne comprends pas pourquoi tu en parles déjà tous les jours... Moi je ne lui en parles pas trop mais je passe tous les jours du temps sur le forum ou à chercher des idées et je note tout dans un cahier et quand on a du temps pour nous, je lui montre ce que j'ai trouvé...

Sujet : petite ligne rose...

DelJer
09-06-2009 21:50:23
alors ?

Sujet : bustier robe de mariée

DelJer
09-06-2009 21:45:34
Je pense que je vais faire des UV

Sujet : Marque place

DelJer
09-06-2009 21:43:51
Ils sont très joli ! J'aime bien les coeurs

Sujet : Essais contenants à dragées : lequel des 3 préférez vous?

DelJer
08-06-2009 21:47:11
La 2ème !

Sujet : avis sur le collier

DelJer
08-06-2009 21:43:53
j'aime beaucoup le 2ème aussi !!!

DelJer
07-06-2009 20:53:21
On a regardé ce que proposaient les traiteurs et 2 nous plaisent bcp. Dans 15 jours, on se retrouve chez mes parents avec les parents de mon homme et on va gouter les plats des 2 traiteurs pour faire notre choix...
Le we porchain mes parents viennent chez nous à Lyon et on va faire le tour des magasins de bricolage pour faire commencer à réfléchir sur les faire-parts... On a décidé de les faire nous même pour qu'ils soient vraiment personnalisés...

Sujet : notre 6 juin!

DelJer
07-06-2009 20:48:59
félicitations !
La déco était très jolie... et toi aussi !

Sujet : notre 6 juin

DelJer
07-06-2009 20:48:16
félicitations !

Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6

DelJer
07-06-2009 15:16:36
C'est super original, j'aime bien !
Moi je préfère la 2ème. Comme Sita je rajouterais qq trucs, un papillon ou un peu de lierre.

Sujet : des idées de déco a faire soi meme

DelJer
07-06-2009 15:05:00
il y a plein de choses ! Merci !

Sujet : pliage serviette

DelJer
06-06-2009 20:40:41
C'est très joli !

DelJer
06-06-2009 09:20:01
Moi aussi j'ai la salle. Ce we on va regarder pour les traiteurs. Mes parents ont été en voir plusieurs qu'on nous avait conseillé et nous ont envoyé les menus et les prix. Je pense qu'on va en choisir 2 et après on ira gouter les plats...
Je suis d'accord avec toi eve66 pour le DJ, ce n'est pas facile quand on ne connait pas surtout que c'est une personne assez importante pour la soirée...

DelJer
05-06-2009 22:55:45
ivoire, pourpre et vert

DelJer
05-06-2009 22:46:32
C'est clair vivement l'année prochaine !
Ce soir on est allé au restau pour fêter ça (j -1 an) et les couleurs du chemin de table et des serviettes correspondaient exactement aux couleurs qu'on a choisi pour notre mariage...

DelJer
05-06-2009 18:50:16
Mon homme vient de revenir avec un bouquet de fleur pour nos -1 an de mariage

DelJer
05-06-2009 08:16:18
J - 1 an !!!!

Pages 1 2