Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bellerose

Messages de bellerose

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J-14 et bouton de fièvre...

bellerose
26-10-2009 20:54:58
Mercii les filles pour vos reponses!!

Mais ce foutu bouton est tjr la, bon javou moin voyan mais bon il est tout de meme là!!!!!
Et la je suis a J-5 quand meme....

Sujet : au secours: livre d'or

bellerose
26-10-2009 17:38:35
Merciii pour vos reponses!!!

Sujet : au secours: livre d'or

bellerose
25-10-2009 15:47:19
au secours je cherche un livre d'or ou un livre de mariage je ne sais pas trop comment sa s'appelle ( la ou les amis vous laisse un petit mot) et je me marie dans 6 jours

bellerose
17-10-2009 21:16:08
Mercii les filles oui j'ai pris du activir depuis hier j'avou c'est pas glamour du tout..mais je m'en fou je veux qu'il parte!! ]

bellerose
17-10-2009 18:19:58
Voila tout est dis dans le titre sa me stress d'autant plus que j'en ai jamais eu de ma vie et la j'ai trop peur que sa dure jusqu'au jour J

Je sais pas mais vous avez peut être des remèdes miracle??!!!

Sujet : les lunettes !!!

bellerose
16-10-2009 22:48:08
Alors je me suis beaucoup posé la question aussi, mais avec mes lunettes mon maquillage se verra a peine et sa c'est dérangeant après plus d'1h de maquillage!! Et je trouve sa pas super pour une soirée comme Mon mariage donc j'ai opté pour les lentilles.
Pour tous ce qui concerne test,essaye Des différentes lentilles (et j'en ai tester 4 pour trouver la bonne tous de même!) cela ma pris plus ou moins 1 mois.

Sujet : idée pour l'après mariage

bellerose
14-10-2009 21:07:42
Merciiii pour vos réponses c'est des superbes idées j'avais pas pensé a la smartbox!!!
merci encore!!!

Byz

bellerose
13-10-2009 22:12:47
Pirouchka57 si tu veu tu peu me l'envoyer par mail sa m'arrangerai!!! mercii!

bellerose
13-10-2009 21:11:02
Mon fiancé et moi souhaitons faire un voyage de noce mais je pense que financièrement sa ne va pas le faire pour le moment..
Mais j'ai tellement envie de faire un pti truc histoire de marquer le coup meme si c'est pour un pti week end se serai top
Donc si vous avez des petites idées a me donner car je ne sais ni quoi faire,ni ou allé...

Sujet : L'age Moyen

bellerose
10-10-2009 13:23:11
j'ai 22 et mon fiancé 23 ans. C'est vrai qu'on en a étonné plus d'un...mais tous ce qui compte c'est que dans 21 jous se sera NOTRE journéé et c'est tous ce qui compte!!!!

Sujet : mon essai coiffure

bellerose
03-10-2009 16:23:32
je suis d'accord avec les filles, il faudrai un peu plus de volume avec rajou effet garanti. et faire un pti volume egalemen devan, avec une mèche qui par sur le coté car sa fai un pti peu vide...

mais ne tkt pas les essai c fait pour sa!! donc no panic cachou_59

Sujet : videaste super !!!

bellerose
02-10-2009 18:11:24
Bonjour à toi boule!!

je peux savoir ou est ce que tu t'es marié??
Et le prix de la prestation de ton videaste?

Sujet : Help question cerceau...

bellerose
01-10-2009 20:37:54
Merciii beaucoup les filles!! Sincèrement vous me rassuré!!!

Pour Massilia merci pour ton avis!!
Je ne veux pas porter de talon trop haut car je ne veux pas paraître plus grande que mon mari. Et la sur la foto je te l'accorde c'est flagrant car comme je l'ai dis précédemment les retouches n'avaient pas encore été faites!

Sujet : Help question cerceau...

bellerose
01-10-2009 14:11:05
Bonjour à toutes,

J'ai eu plusieurs commentaire me disant que le cerceau de ma robe ne rend pas ma robe assez bouffante... Dites moi ce que vous en pensez SVP.

PS: Elle fait super grande mais normal les retouches n'avais pas encore été faites!

Sujet : Mes première photos!!

bellerose
30-09-2009 00:23:39
Pour rarounette oui c'est une PM je l'ai prise sur Nantes!

bellerose
29-09-2009 21:55:42
Merci les filles!!

Je galère pour prendre du poids mais bon heureusement qu'il ya les retouches!!!

bellerose
29-09-2009 21:45:15
Merci gagael pour ta reponse!!
On voi bien que je nage dedans mais bon pas facil facil

bellerose
29-09-2009 21:34:58
Voila enfin mes premières photos de ma robe!!
Dites moi ce que vous en pensez le plus sincèrement possible SVP!!

PS: Les retouches n'ont pas encore été faites donc normal si je nage un peu dedans

Sujet : le bouquet de la mariée

bellerose
19-09-2009 01:52:20
Ok merci pour vos réponses et surtout désolé pour le retard!!

Moi je l'ai trouvé chez un petit fleuriste de mon quartier et va me couté dans les environ de 60euros.

Donc sava sa me parait correct par rapport à tous ce que vous m'avez dis!!

Sujet : le bouquet de la mariée

bellerose
17-09-2009 01:03:09
Bonjour à toutes!!

Voila ma question ce tournais vers votre bouquet de mariée...combien vous à t'il à peu près couté??

Merci de vos réponse!!!

Sujet : voyage de noce trouver

bellerose
16-09-2009 03:57:19

C'est super tu as bien de la chance!!!
Nous souhaitons également faire un petit voyage mais ou??? Tel est la question?!!!

Mais c'est vrai que je ne savais pas qu'il pouvais y avoir des promos pour des jeunes mariés donc intéressant!!
Mais quelles sont les destinations qui peuvent être agréable et pas cher pour un mois de novembre??

Merci!

Sujet : ivoire ou blanc??

bellerose
12-09-2009 00:52:20
Superbe ta robe!!! Ivoire sans aucune hésitation.
La mienne sera également ivoire je trouve sa également plus chic.

Sujet : signateur à la mairie et eglise ?

bellerose
11-09-2009 03:58:46
effectivement très bonne question!!!

Sujet : ou trouver un boléro pour l'automne

bellerose
08-09-2009 22:13:35
Merci a toutes pour vos réponses!!
Effectivement j'ai demandé a la boutique même ou j'ai acheté ma robe mais ce qu'elle me proposai n'étais pas top du tout!!!
Romine merci beaucoup pour ta proposition mais je pense que ton boléro sera trop grand pour moi.
Je vais regardé sur le net et faire les boutiques une par une!!!

Sujet : ou trouver un boléro pour l'automne

bellerose
08-09-2009 15:35:06
bonjour a toutes je suis une nouvelle dans ce forum et j'espère vivement trouver un peu d'aide.
voila je suis de nantes et je me marie le 31 octobre 2009, j'ai trouvé ma robe couleur ivoire (qui est d'ailleurs sublime!!!) mais je n'ai pas trouvé de boléro assortit. c'est une robe bustier et comme il fera surement froid ce jour la il me faut en trouvé un absolument!!
pouvez vous m'aider svp??