Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jujuerwan

Messages de jujuerwan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais

jujuerwan
18-08-2011 16:30:05
oui c vraiment sympa sasa! ;)

jujuerwan
29-07-2011 18:05:20
moi je pense les envoyer le 1er novembre , 6 mois avt quoi! :) bisous

Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(

jujuerwan
29-07-2011 18:03:55
plein de courage pour toi... :( pour vous... :(

Sujet : imprévu... gros coup de stress !

jujuerwan
25-07-2011 20:31:02
tout à fait d'accord avc coccinelle! à ta place, je donnerai l'dée au traiteur et ILS se debrouille!!! non mais dis dc! c son métier et il est payé enttre autre pour ça non?! amis ou pas!...

jujuerwan
25-07-2011 15:59:44
salut les filles, alors moi je me marie me le 12 mai 2012 à houdain! (15 min de lens!!) doudy, moi j'ai eu ma robe chez morelle mariage à henin baumont, les prix sont carrement accessibles j'ai payé la mienne 750 et elle est vraiment belle! vas y jeté un coup d'oeil à l'occasion, tu ne seras pas déçue! sinon, moi g dejà tout, dj, photographe, salle, robe, costume... je suis à fond! lol (mais tjrs le budget pr me restreindre!!! ://// ) bisous les filles!

Sujet : maman carcinum lobullaire infiltrant grade 1 :'(

jujuerwan
21-07-2011 19:56:06
un grand merci à vous toutes les filles, votre soutien et vos reponses me vont droit au coeur... Alex, oui tu as rasion pour le net, je fais que regarder la dessus depuis que je sais... et effectivement je m'affole quand je vois tt ce qu'ils disent... :( en fait, je sais que le grade 1 est bon signe, mais ce qui minquiete c'est le cancer est infiltrant... dc il peut rapidement se propager? toi qui est ds le medical, tu peux pe me renseigner? gr bisous et un grd merci A TOUTES

jujuerwan
21-07-2011 16:32:13
merci zay... c trés gentil de m'avoir raconté ton ces experiences..., commetu dis, c'est un sacré coup de massue oui... je me sens mal, je ne sais meme pas comment exprimer ce que je ressens de tte façon. ce qui me fait tres peur aussi, c'est que son cancer est "infiltrant" dc si je comprend bien, il a des chances de s'etendre, et etant donné qu'elle n'a rdv que le 9 aout (que le 9 aout parcequ'elle a décidé de se faire soigné ds un centre en particulier et ils n'avaient pas de place avt!) j'ai peur qu'en 15 jours ce vilain crabe s'etale! enfin si c possible... je n'y comprend plus rien, jsus perdue de tte maniére, et j'en ai plein la tete. encore merci en tt cas. gr bisous

jujuerwan
21-07-2011 14:59:23
merci les filles... ça fat du bien de vous lire... bisous

jujuerwan
21-07-2011 13:43:52
je vous remerçie enormement pour vos reponses les filles... ça me touche bcp et ça me fait bcp de bien. aurore, tu as perdu ton papa et ta maman ma pauvre... tou dois etres tres courageuse dis moi...à coté de toi, j'ai l'air surement ridicule... je sais bien que le cancer du sein se soigne bien aujourdhui, c vrai, mais la chimio me fait peur, la perte des cheveux, la degradation physique de ma maman... :'( ça me fait tres peur, j'espere que tu as raison lilou, si seulement ma maman pouvait eviter la chimio... encore merci les amies

jujuerwan
21-07-2011 13:18:21
salut les filles,
je vient d'apprendre une terrible nvlle, ma maman à un cancer du sein... (carcinum lobulaire infiltrant de grade 1) je suis ds tout mes etats, moi qui pensé comme tout les grd efts que ma maman est invinscible... au meme titre que mon fils ma mére est tout pour moi... son 1er rdv est seulement le 9 aout, il faut dc attendre encore et toujours pour connaitre la suite... operation? chimio? ... je n pense pas avoir les epaules assez larges pour supporter de voir ma mére souffrir et se degrader à cause de la chimio la chimio... je ne sais pas quoi penser, je fais la forte dvt elle, devant les gens... de tte façon, j'ai l'impression que personne ne me comprend car c'est ma mére et pas la leur... j'en veux à la terre entiére :'''( est ce que quelqun connait ce cancer? est ce que qqun pourrait me renseigner? ça me ferai bcp de bien en parler...d'avance merci...

Sujet : idées pour faire les faire part soi meem?

jujuerwan
15-06-2011 09:37:02
oui les filles je veux bien que vous mettiez vos photos en galerie! merci! dine, ils sont trés bien fait des faire parts! bravo, ta robe est sublime, elle te va à ravir.. c'est quoi la boite à témoin? bisous les filles

Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012

jujuerwan
15-06-2011 09:29:39
oui annsoo c la seule que g essayé ! et tu peux me croire que je l'adore, et que g hâte de mon prochain essayge!

jujuerwan
14-06-2011 10:21:35
merci micande ! :)

jujuerwan
14-06-2011 10:01:27
merci les filles! moi couleurs sont le vert anis, orange et touche de jaune! je sais pas trop si ça vs fait penser à un thème particulier?

Sujet : 1 eres retouches et photos!!!

jujuerwan
13-06-2011 09:44:47
tu es superbe! et c vrai que le changement est juste impressionnant! bravo !

jujuerwan
13-06-2011 09:41:46
coucou les filles, je suis en pleine reflexion pour mes faire parts, j'ai envie de les faire moi meme, moi g aucune idée de comment......... le commencer en fait? quelle déco ect... mon texte je l'ai, mais le reste!!.... g aucune idée! en auriez vs qq unes à me donner! merci d'avance!

Sujet : the robe tit souci besoin de vous

jujuerwan
11-06-2011 09:11:18
moi je la trouve jolie avc les bretelles! bis

Sujet : h-??? je serai madame

jujuerwan
11-06-2011 09:08:56
super! PROFITES !

jujuerwan
09-06-2011 14:50:33
moi pour ma robe annsoo, ca a été un vrai coup de coeur! depuis des années que je pense au mriage, je me dis que je ne veux pas une robe blanche mais coloré, enfin j'avais plein d'idée en tete! et puis finalement, GROS COUP DE COEUR! j'en vois une, une BLANCHE et je crque, j'ai envie de l'essayer, la dame me dit d'aller en cabine ect... et là je sort de cette cabine, je me regarde ds la glace, et je me dis : JADORE !!!! je me suis trouvée "belle" et ça c rare lol ! enfin je me suis adorée dedans, meme la vendeuse m'a dit, : vs etes magnifique! bref j'ai craqué, pour l'opposé de ce que j'avais imaginer, parceque là pour etre blanche, elle est meme trés blanche! come quoi il ne faut jamais dire jamais!

Sujet : J'ai pas envie de défaire ma coiffure lol

jujuerwan
09-06-2011 14:39:14
de mon côté c à moi de les acheter odessa... sinno vs me faites trop rire les filles! :) moi j'aurai pas trés envie nn plus d'enlever mon chignon aprés mon essai... je pense meme que je vais le garder! aprés les chéris ne sont pas censé savoir si c celui çi ou si l'on en aura choisi un autre d'ici le mariage... ]

Sujet : ya t'il des fille avec des mni budget ?

jujuerwan
09-06-2011 06:42:35
lol, c quoi de cette conversation là? g rien compris!!!!!!!!!!

Sujet : qui se marie comme moi le 12 mai2012?

jujuerwan
08-06-2011 14:30:38
lol, non j'arrive pas à me detendre atend, il reste encore quasiment tout l'alcool, c'est ce qui coute plus cher!, la deco florale, les alliances il me reste encore la moitié à payer, l'estheticienne, coiffeuse... quand c déjà juste tt les mois! ça fais peur quand meme :/ on a pas un sous de coté! aprés tt ce qui est du repas ect, ca va on peut payer aprés le mariage dc je compte sur mes envllpes! lol

Sujet : photos de couple quelques jours avant le mariage ???

jujuerwan
08-06-2011 13:23:33
ah ok! désolée je n'avais pas compris!!!! de tte façon pourquoi pas faite avt ! chacun fait comme il veut !

Sujet : photos de couple quelques jours avant le mariage ???

jujuerwan
08-06-2011 13:16:36
bin ecouté les filles, moi tout les mariages que j'ai fait, les mariés s'eclipsent pdt le vin d'honneur faire leurs photos! j'ai toujours connus ça! je comprend pas vos questions? ca se fait autrement par chez vous?????

jujuerwan
08-06-2011 12:58:41
lol! merci de ta reponse! =D
moi g pas un trés gros budget en fait, dc ca fais déjà qq mois que je prepare le mariage pour pouvoir etaler! pas trop le choix! dc là g déjà ma robe (que mes parents m'ont payé) le costume de mon chéri, les 3 quart de la déco, mes contenants à dragées, mes sous vetements, mes chaussures, un des apéros, le vin, la sono, la salle, le traiteur, et les alliances... !

jujuerwan
08-06-2011 08:48:47
lol ! bin oui mais personne ne veut me parler à voir! hihi

jujuerwan
08-06-2011 08:22:16
bin alors! je suis la seule à me marier au 12 mai 2012 ????!!!!!

jujuerwan
07-06-2011 19:52:11
salut les filles moi je serai mariée au 12 mai 2012... et je fais un peu comme toi meli, nous n'avions pas un sous de coté mais on etale sur l'année et pareil, des qu'on a de l'argent inatendue (meme un tt ptit peu) j'en profite pour prendre un truc pour le mariage. mes parents m'ont payé ma robe, mais tt le reste c'est nous tout seul, c clair que c pas evident! mais bon... on sera entre 80 eu 90 aussi... et notre budget sera au final autour des 5.6000eu je pense, ça grimpe vite, tres vite malheureusment! et ça en é frustrant! parceque c'est un plaisir immense d'acheter des choses pour le mariage, et en meme tps le budget ns retines !! rrrrrr ! moi aussi g peur de pas y arriver jess parfois... mais t'en fais pas! ça ira!

Sujet : Voilà je suis madame!!

jujuerwan
07-06-2011 19:41:37
félicitations! vs etiez tres beaux! ton bouquet est tres joli!

Sujet : photos

jujuerwan
07-06-2011 19:37:24
superbe! ainsi que ton mari! originaux au moins!

Sujet : Dons de housses de chaises

jujuerwan
07-06-2011 19:34:50
lol! vous disputez pas les filles ! ;)moi manon, ma deo est vert anis orange et jaunes, tes housses anis m'interresseraient dc mais tu n'en as que 80 en fait? BISOUS

Sujet : Ombrelle à vendre

jujuerwan
07-06-2011 19:07:29
tu peux mettre une photo? biz

Sujet : crise de spasmo et mariage...

jujuerwan
07-06-2011 16:30:03
d'accord, j'essayerai ça alors ! lol ;) j'espere que ça s'arrangera en tt cas...

jujuerwan
07-06-2011 15:29:52
merci bcp pour ton temoignage madau, c vrai qu'elles st bizarres ces crises...et pas evidentes à gérer, comment faisais tu toi quand tu sentais la crise monter? moi je pense que je panique en fait, et ça ne doit rien arranger...

Sujet : site pour les quantite de boissons ^^

jujuerwan
07-06-2011 14:29:58
ou as tu poster ton post sasa? ça m'interresse! un peu galère pour etre sur qu'il ne manque pas de boisson avc le lendemain en plus!!!

Sujet : texte faire part? qu'en pensez vs????

jujuerwan
06-06-2011 18:59:05
merci bcp les filles !

jujuerwan
06-06-2011 17:37:09
ok shanny merci pour tes conseils, bon courage pour toi aussi...

jujuerwan
06-06-2011 17:28:52
j'ai pas l'impression de stresser pour mon mariage au point d'avoir de telles crises quand meme! bien sur comme tt le monde je souhaiterai un beau mariage, je me pose des questions ect, mais bon, j'ai vécu une grossesse, et tout ce qui va avc j'aurais pu en avoir depuis lgts des crises comme ça!.. jc pas trop... ! merci de m'avoir lu en tt cas!

jujuerwan
06-06-2011 17:21:52
merci pour vos reponses les filles, oui shanny, moi aussi je suis suivi par un cardilogue car je fais de la tachycardie et je suis pleine d'extrasystole ventriculaire, g un traitement pour ralentir mon coeur aussi, mais tout ces symptomes que j'ai (tremblements ect) le cardio me dit qu'il n'y a ausun rapport avc ma tachycardie, bref comme toi, que c du stress, ect... mais j'ai quand meme du mal à croire ça!? pourquoi ds un moment heureux en famille par exemple ou tt va bien ça me prend!? je pensais que la spasmo ça venait qu'en cas de gros stress? enfin je suis perdue ma qq part rassuré que tu me comprennes en ayant la mem chose... puisque personne en general ne me comprend... "calme toi, arrete se stresser pour rien" voilà la seule chose qu'on me dit... :(

jujuerwan
06-06-2011 17:05:34
coucou les filles, cela fait plusieurs mois que je souffre de crises de spasmophilie, enfin d'aprés le medecin, mais rien ne prouve que ce soit bien ça... il m'arrive de me reveiller la nuit en ayant l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine, j'ai les bras et les jambes qui tremblent, la machoire aussi, bref trés agréable...! ça me prend la journée aussi maintenant, tout est "censé" aller bien, j'aime mon ami, j'ai un ptit bout de 4 ans formidable, je prepare MON MARIAGE! et pourtant, je me met à pas êtes bien d'un coup, je me sent vide, j'ai des palpitations, j'ai envie de pleurer, et je perd l'appétit quand je suis en crise... mon medecin m'a dejà prescrit des piqures de magné (12) ça a été mieux 2.3 semaines, puis ça recommence, je ne sais plus quoi faire, ça en vient à jouer sur mon couple, parceque je lui dit qu'il ne me comprend pas, et lui se sent impuissant... je ne sais plus quoi faire, et je suis morte de peur à l'idée que ça me prenne le jour de mon mariage... est ce qu'une d'entre vous a déjà connu ces crises? désolée pour ce "roman" mais g vraiment besoin de réconfort, et de me sentir comprise... je n'en peut plus en fait...

jujuerwan
06-06-2011 16:58:57
vs en etes ou ds vos prepas les filles? gr bisous

jujuerwan
06-06-2011 16:55:25
merci!!!

Sujet : tellement peur de ne pas y arriver!

jujuerwan
06-06-2011 16:54:43
merci bcp les filles! ça fait du bien de parler avc vous... !tu te maries quand déjà mimi? celine j_26! yeah!!! t'as trop de la chance!!! je voudrais trop etre à ta place!!! =DDD gr bisous

Sujet : à partir de quel age les efts sur table d'adulte?

jujuerwan
05-06-2011 14:27:57
c pas mal non plus ****

jujuerwan
05-06-2011 14:27:17
lol merci alex, mais jy comprend plus rien !!! =) lool ! moi je voulais faire en U en fait, pour une raison, c'est que ça ns faisais gagner la place du "milieu du U) pour danser... mais en E (ou rateau ou épis (hihi)) c pas non plus finalement, jv y réfléchir! merci les filles

jujuerwan
05-06-2011 14:18:39
sasa: je comprend mieux disons hihi =DDDD ] emmalulu : merci de ta reponse! oui ça depend vraiment des ages des efts que chacunes avons au mariage...

jujuerwan
05-06-2011 13:37:53
ah ok! en épi en fait?!

jujuerwan
05-06-2011 13:32:02
en rateau? qu'est ce que t'appelle en rateau? lol

jujuerwan
05-06-2011 13:19:43
lol! ok sasa! merci! ça me donne un peu un ordre d'idée! car c vrai que c pas evident tt ça!!! , pareil, je fais mes tables en U , mais du coup, je les mets ou les tables des efts???!!!! quelle galère... je m'y perd!!!!!!!

jujuerwan
05-06-2011 13:13:12
pas bête alex! merci pour l'info ! =)

jujuerwan
05-06-2011 13:02:02
non j'en aurais plusieurs sasa! comment tu fais toi? pour ta table efts?

jujuerwan
05-06-2011 13:01:15
je pense qu'ils vont manger comme nous en fait! mais avt.... je fais un buffet froid ... jc pas trop ! lol ! je sais pas à partir de quel age on compte un eft en tant qu'adulte en fait... :s tu fais comment toi?

jujuerwan
05-06-2011 12:44:42
salut les filles! voilà , petite question, je compte faire une table à pars pour les efts, mais je ne sais pas vraiment à partir de quel il faut compter les efts comme "adulte" et les mettre sur les tables des grds????? (je ne vais pas mettre un eft de 12 ans sur la table des petits si???!!!) merci d'avance pour vos reponses!

Sujet : Mariage Aout 2012

jujuerwan
05-06-2011 10:45:55
bienvenue! moi ce sera le 12mai2012... et je n'attend QUE CA!! lol !!!

Sujet : je me maries un mois aprés celui de ma soeur

jujuerwan
05-06-2011 10:43:57
:( pas evident, et pas cool j'avoue...

Sujet : Le plus beau jour de ma vie

jujuerwan
05-06-2011 10:42:42
vs etiez magnifiques! ta robe etait splendide, et ta deco super!

Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!

jujuerwan
05-06-2011 10:31:51
c'est vrai que la vie change les gens....laisse tomber, fais lui comprendre tt de meme que tu souffres bcp du fait qu'elle ne vienne pas, mais ne la force pas à venir, et tu verras qu'elle le regrettera tte seule... et elle s'en mordra les doigts. une maman on en a qu'une, moi j'ai 26 ans, et je suis maman, mais pourtant, ma mére reste tte ma vie, je lui fais meme encore des calins! lol!, et je pense qu'on pense tte la meme chose! dc elle aussi! c'est juste qu'elle se fait monter la tete par des gens malentionnés! laisse faire le temps, je suis sur qu'elle reviendra, et puis pense à toi, tu es une femme aussi avt d'etre maman je suis désolée, la vie passe vite, profites, et vie cette journée à la hauteur de cette qu'elle représente pour toi. tiens nous au courant!

Sujet : Durée coiffure + maquillage

jujuerwan
05-06-2011 10:24:30
je dira la meme chose que loliema ! et t'inquiete, c que du bon stress! :)))

Sujet : Ma robe

jujuerwan
03-06-2011 21:57:05
super! contente pr toi ! =DDD

Sujet : chignon qui fait très mal, normal ?

jujuerwan
03-06-2011 21:54:52
moi je n'ai jamais entendu ça! :( ds tt les cas, dis lui c'est clair! attend tu vas pas gacher ta journée pour le chignon qui te fait mal non!?? ! tu lui dis et elle recommence c clair!

Sujet : Bagues

jujuerwan
03-06-2011 20:34:18
moi je ne la mettrai pas ce jour là, comme ce1986, j'aurais peur de faire de l'ombre à mon alliance! je ne veux qu'on voit que celle çi ce jour là..! au pire, mets là à la main droite! bisou

Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jujuerwan
03-06-2011 16:41:24
ps: tu en as de la chance d'etre à j-1 !!! je voudrais tellement etre à ta place! lol !!!!!!

Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jujuerwan
03-06-2011 16:40:51
génial! profites un max de cette journée unique et merveilleuse! à bientôt avc des nvlles!!! :)

jujuerwan
03-06-2011 16:37:40
merci bcp les filles! ça me rassure! et j'enléverai le "civilement" alors! bisous!

jujuerwan
03-06-2011 15:42:04
merci leknaat!

jujuerwan
03-06-2011 15:36:48
Il y a maintenant 7 ans,
j'ai cueilli une belle plante,
de notre rencontre, est né l'amour,
de notre amour, est né Léo,
de mon désir de vieillir à ses côtés
est né l'envie de me lier à elle pour la vie
Julie
m'a dit "oui", alors nous nous marions! le 12 mai 2012!
civilement, à la mairie d'houdain à 15h, puis,
suivra la bénédiction des jeunes mariés à l'Eglise ... d'Haillicourt à 16h
un vin d'honneur sera servi à l'issu de notre union, à la salle polyvalente de Maisnil les
Ruitz............
donnez moi vos avis les filles svp! merci bcp!

jujuerwan
03-06-2011 15:25:41
merci bcp mimi! pour ton message!, oui nous c pareil, mes parents m'ont payé ma robe, c'est tout...(c dejà bien in! lol mais bon...) mes beaux parents habitent à 700km de chez nous, et nous demande meme pas ou on en est ds les prepas...bref...! on se debrouille seuls quoi! et on a pas du tout un gros budget nn plus! et c'est d'ailleurs ce que je me tue à expliquer aux gens qui me disent qu'on sera pas en retard! moi je peux pas me permettre de m'y prendre 6 mois à l'avance quoi! en tt cas tu as bcp de chance d'avoir ttes ces connaissances, moi je sais meme pas si on louera une voiture... on verra bien... tu prepares quoi pour ton vh? gr bisous et encore merci

Sujet : essai maquillage ce matin

jujuerwan
03-06-2011 15:20:46
trés joli maquillage, c vrai que les couleurs te vont bien!

Sujet : essai maquillage ce matin

jujuerwan
03-06-2011 15:20:46
trés joli maquillage, c vrai que les couleurs te vont bien!

jujuerwan
02-06-2011 20:48:40
lol! oui moi c pareil! ca fait dejà 3 mois que je suis dessus, et au vu de ce que j'ai déjà acheté, les gens me disent : à dis dc tu ne sreas pas en retard! loool mais g tellement hate que je suis à fond dedans!!!

Sujet : horrible

jujuerwan
02-06-2011 20:31:06
bon courage stéph ! c'est vraiment pas de chance!!! :(((( j'espere que ça ira! tiens ns au courant en tt cas!

Sujet : que mettre à la place des petits pots de fleurs ?

jujuerwan
02-06-2011 19:50:28
merci bcp ce1986! pas mal tes idées, et merci pour les photos de ta galerie! :) ça fait sympa! tu as eu une bonne idée! jvais réfléchir, jpense que je ferai surement ds le même genre! deboh02, trop bien! lol tu as de super idées dis dc! jcrois meme que si javais pas dejà mes couleurs jtaurais piqué ton théme! lool parcontre je cherche justement de grosses boules polystyrène pour planter dedans des brochettes de bonbon spour les efts au vh! tu les as trouvé ou toi? je suis allée chez isa..bourg j'en trouve pas! p-e chez i..kéa?

jujuerwan
02-06-2011 19:29:32
bravo deboh c vraiment super! je n'y avis pas pensé à ce théme tu vois! pourtant moi qui adore les bonbons... lol ça m'aurait bien ressemblé! lool

jujuerwan
02-06-2011 19:28:33
pourquoi pas de fleurs? bonne question! lol je sais pas trop en fait, je me dit que la fleuriste est dejà pas donné, ça m'embete un peu si je dois prendre ç en plus, mais aprés je me dis qu'une autre deco me coutera surement aussi cher en fait?????!!!!

jujuerwan
02-06-2011 19:25:35
merci deboh! qu'appelle tu bonbonniere? tu as des photos? c'est quoi tes couleurs alors? super théme en tt cas!!!

jujuerwan
02-06-2011 19:20:32
salut les filles! petite question, je n'ai pas trés envie de mettre des petis pots de fleurs sur les tables, sachant que mes couleurs sont le : vert anis, orange et jaunes, avez vs des idées sur ce que je pourrais eventuellement mettre à la place? MERCI les fifilles !

Sujet : mon evjf de folie...!

jujuerwan
02-06-2011 19:15:02
super récit! contente pr toi! bizou!

Sujet : mes chaussures

jujuerwan
02-06-2011 18:55:16
tout est parfait ma belle =D

Sujet : je vous presente mon projet

jujuerwan
02-06-2011 16:45:24
c'est une trés belle idée, tu as du mérite! je te souhaite bonne chance ds cette nvlle aventure qui s'ouvre à toi! bisous!

Sujet : Trois de mes quatres robes...vos avis

jujuerwan
02-06-2011 05:52:57
moi je les trouve superbe tte les 3trois!

Sujet : l'essai de mes ongles

jujuerwan
01-06-2011 20:27:51
lol! trop beaux tes ongles! je les trouve tres réussi moi!

Sujet : idées deco vert anis, orange et jaune ! help !

jujuerwan
01-06-2011 20:24:36
bonne idée calys! c cool! merci!

jujuerwan
01-06-2011 17:05:00
merci gasigasy! oui j'avais pensé à mettre peut etre une corbeille sur la table du vin d'honneur et peut etre aussi sur la table ou sera l'urne?????

jujuerwan
01-06-2011 16:14:42
merci les filles! vs etes super sympa! :) nounette, oui les couleurs ùe font aussi penser au théme tropical, je voulais faire le théme des iles au depart, mais quand tu fais un théme, je trouve que ta deco te coute encore plus cher parceque tu dois acheter plein de chose en plus qui devront te faire penser à ce théme justement! du coup, j'ai laissé tomber le théme, je n'en fais plus, mais je garde ces couleurs quand meme! palma, oui la jungle pourquoi pas ! lol je n'y avais pas pensé! bouffy, dans 24 jours! waouuu t'en as de la chance ! lol :)ok pour tes photos merci! c tres gentil!

jujuerwan
01-06-2011 09:07:39
salut les filles! je suis à court d'idée pour ma deco, vert anis, orangé et touche de jaunen je trouve que ce sont des couleurs gaies! et qu'elles ns ressemble! le soucis, c'est que je ne deborde pas d'idées! :/ si vous pouviez m'aider! merci d'avance!

jujuerwan
31-05-2011 17:11:14
ah ok ! moi je vais pas etre originale! je pense que mes tables seront en u ! ... moi à l'avance? tu crois? tu te marie quand toi déjà? oui j'espere qu'on l'aura notre mariage magique ! :)))

Sujet : Les mariées du 30 juillet ... A nos récap à 64 jours ...

jujuerwan
31-05-2011 10:39:39
tu es super jolie!!! et ton chignon est trop beau! bravo !:)

Sujet : J-35 ho la la j ai peur !!!!

jujuerwan
30-05-2011 19:16:20
lol! on est des naz effectivement! hihi^^

Sujet : J-35 ho la la j ai peur !!!!

jujuerwan
30-05-2011 18:01:17
c que du bon stress! g hate d'y etre moi à J - 35!!! =)

jujuerwan
30-05-2011 17:53:23
merci bcp les filles ! de votre reconfort! je me marie ds le pas de calais bebecofi!
j'ai dejà ma robe, tout le vin, qq trucs de deco,un des alcools pour l'apero, mes chaussures, le costume complet de mon chéri, mon photographe me reste la moitié à payer aprés le mariage, ma salle à payer le mariage (400!!! bcp moins cher que par chez toi!!!!!! tu es de ou?) mes contenants à dragées... je pense que c tout... !

Sujet : rdv pris pour essais coiffure et maquillage

jujuerwan
30-05-2011 16:41:08
super! hâte d'y être aussi moi aux 2 chiffres!!! :)))

jujuerwan
30-05-2011 15:36:45
merci bcp de ta reponse! :) ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule! lol mes parents m'ont payé ma robe, mais le reste oui on se paye tout tout seul! je m'y suis prise à l'avance du coup... ça fait dejà environ 3 mois que j'achete des qu'on peut des choses pour ne pas me retrouver 1 mois avc encore 2000eu d'achats! ns serons entre 80 et 100 au repas, et je pense 120 au vh. et toi? vs etes combien? vous payé tout tout seul aussi? merci encore en tt cas!

Sujet : j'arrive pas a me decider

jujuerwan
30-05-2011 15:31:28
oui c vrai ça! c'est super occas que tu as! profites en!

Sujet : peur de dépasser le budget???

jujuerwan
30-05-2011 15:29:03
oui je suis d'accord! c vrai qu'il faut être à l'affut des bonnes occasions! moi g un budget d'env 6000eu... en sachant qu' aprés c'est mes parents qui payent ma robe... dc je gagne déjà 900eu! mais g tt de meme tres peur de ne pas y arriver! meme si je n'ai pas des gouts de luxe, un mariage ca coute cher! je me marie le 12 mai 2012 et j'espere que tt sera bouclé à temps! lol :) si hâte...

jujuerwan
30-05-2011 15:15:26
salut les filles! je suis nvlle et je trouve ce site super! je me marie le 12 mai 2012 les filles... et g hâte! si vs saviez! mais g si peur à la fois de manquer d'argent pour finir de payer tout ce qu'il reste à payer ! lool il me reste encore tt l'alcool... tout pour le vin d'honneur ect...j'espere que ça va aller! :/ besoin d'être rassuré! lol

Sujet : Mon mariage déjanté du 28 mai 2011 !

jujuerwan
30-05-2011 15:09:44
je confirme! ça donne envie d'y etre! merci bcp pour ce récit! c'est super! j'espere avoir un aussi beau mariage!