Messages de valkora83
Sujet : la blanche ou la bordeau
blanche sans aucune hésitation
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : polynesie francaise.
plus de 20h de vol bon courage !!! j'y suis aller deux fois papeete pas terrible du tout mes les iles c'est le paradis sur terre
j'ai aussi fait un tatouage sur place ( une tortue) en souvenir.mer tres chaude sable tres blanc le pied mais voilà c'est trop loin et l'avion apres tu peut plus le sentir!!
j'ai aussi fait un tatouage sur place ( une tortue) en souvenir.mer tres chaude sable tres blanc le pied mais voilà c'est trop loin et l'avion apres tu peut plus le sentir!!
Sujet : prix de vos alliances
oulala nous c'est 3620 euros mais c'est une alliance en diamant pour moi et 9 petits diamant pour lui....par contre pas de voyage de noce faut pas abuser lol
Sujet : Budget.
pour nous c'est 12000 euro pour 75 personnes a raison de 68 euro/tete et 5 euro droit de bouchon
les alliances 3600 euros (diamant) pas de voyage de noce faut faire un choix...4896 euros resto
robe 500 et costume 730 avec chaussure ...voilà le reste offert par famille comme les fleurs la deco table 11 euros pour 8 centre
bouquet mariee offert par maman deco voiture idem sur le marchè ventouse fleurie 50 euros et magnifique en plus!! drages offert par une copine qui ma fabriquer des roses en perles (55)..bvref aller sur votre marché renseignez vous c'est beaucoup moins chere qu'un fleuriste
bonne continuation
les alliances 3600 euros (diamant) pas de voyage de noce faut faire un choix...4896 euros resto
robe 500 et costume 730 avec chaussure ...voilà le reste offert par famille comme les fleurs la deco table 11 euros pour 8 centre
bouquet mariee offert par maman deco voiture idem sur le marchè ventouse fleurie 50 euros et magnifique en plus!! drages offert par une copine qui ma fabriquer des roses en perles (55)..bvref aller sur votre marché renseignez vous c'est beaucoup moins chere qu'un fleuriste
bonne continuation
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
J-1 A TOULON DANS LE VAR ET VOUS?
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
oulala j-1 !!! mais c'est bon ce soir nous sortons avec des amis au resto comme ça la soiree passera plus vite que si nous restons a la maison....une bonne soiree un aspirine dans le sac et hop demain ce sera la forme.gros bisous a vous toutes et a celle qui disent OUI DEMAIN

Sujet : 11 juillet arrive !!!
moi aussi c'est dans 4 jours!! dans le sud donc c'est sur il fera tres beau et chaud
bisous a toutes
bisous a toutes
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
j-8 non strsser bien au contraire ....
tout est pret y a plus qu'a patienter et ça arrivera tres vite
moi j'en suis a mon deuxieme mariage (en 1995 pour le premier)
donc je pense le vivre a fond celui là car l'autre j'ai que des brefs souvenir j'avais que 23 ans...
bon ben bon courage a vous toutes amuser vous bien cette journee va etre la plus belle de votre vie et ensuite y a plus qu'a faire des bebes pour revivre une intense journee lol
tout est pret y a plus qu'a patienter et ça arrivera tres vite
moi j'en suis a mon deuxieme mariage (en 1995 pour le premier)
donc je pense le vivre a fond celui là car l'autre j'ai que des brefs souvenir j'avais que 23 ans...
bon ben bon courage a vous toutes amuser vous bien cette journee va etre la plus belle de votre vie et ensuite y a plus qu'a faire des bebes pour revivre une intense journee lol

Sujet : aider moi !!!
pour moi c'est une heure de massage plus un gommage puis hammam avec des copines....the a la menthe bref tout pour etre zen

Sujet : Mon mariage !!
bha moi mes beaux parents ils viennent carrement pas ....rien a foutre remarque pas besoin d'eux mais de leurs fils lol
Sujet : ras le bol...........
ceux qu'ils ne viennent pas qu'ils s'aille se faire f.....
c'est votre journee et pas besoin de tante et tonton ou encore mémé pour faire la fiesta et epouser la personne qu'on aime
tu invite il dise non ben au revoir et merci
c'est votre journee et pas besoin de tante et tonton ou encore mémé pour faire la fiesta et epouser la personne qu'on aime
tu invite il dise non ben au revoir et merci

Sujet : dernier essayage robe a J-10
j-10 pour nous aussi...
tres jolie modelle
c'est les dix jours les plus long de ma vie lol
tres jolie modelle
c'est les dix jours les plus long de ma vie lol

Sujet : Mon mariage !!
felicitation a vous deux....moi mes beaux parents ne viennent pas c'est pas mieux
perso je m'en fou royal ça fait 9 ans que je suis avec leur fils cheri et nous avons un fils de 8 ans ensemble.
nous nous marions le 11 juillet donc j*10
j'espere que vous aller vite oublier cet incident
beaucoup de bonne choses a vous deux
perso je m'en fou royal ça fait 9 ans que je suis avec leur fils cheri et nous avons un fils de 8 ans ensemble.
nous nous marions le 11 juillet donc j*10
j'espere que vous aller vite oublier cet incident
beaucoup de bonne choses a vous deux

Sujet : les mariees du 11 juillet 2009
plus que 3 semaines.....cool

Sujet : 11 juillet 2009 ?? ki se marie?
coucou ben moi je me marie le 11 juillet 2009
Sujet : les mariees du 11 juillet 2009
SALUT LES FILLES QUI SAUTE LE PAS LE 11 JUILLET COMME MOI