Messages de valkora83
Sujet : petit coup de blues
moi je comprend pas les gens!! si je suis inviter a un mariage ben moi je fonce c'est un bon moment a passer avec des gens et aussi la possibiliter de faire des rencontres sympa de se faire plus belle que d'habitude...bref les gens sont trop con ( sauf raison valable)
Sujet : tout ou rien
je viens aussi mdr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : tout ou rien
tu sais quoi!! ma belle mere et mon beau pere ne sont pas venu au mariage de leur fils cheri car ils se sont disputer avec lui quelques semaine avant..au debut j'ai ete choquer mais bon je la connais depuis 10 ans et c'est pas un cadeau celle là!!mama italienne de mer...bref le top finalement elle nous a pas fait chier elle est pas venue lol.puis de toute façon c'est celui qui paie qui decide en general.. envoie tout bouler et decide avec ton futur mari de la suite
Sujet : et ben voilà ça recommence... le doute m'envahit
pfff !!! ne vous tromper pas de mari c'est le plus important de bien l'avoir choisi LUI

Sujet : petit coup de blues
slt ben tu sais les amies les vraies tu les reconnais en ce moment meme donc c'est pas perdu.
puis le principal c'est que tu te marie avec l'homme de ta vie et le nombre d'inviter tu t'en fiche le tout c'est de t'eclater ce jour là...moi je me souviens avoir passer des moments memorable dans ma vie alors qu'on etait 4 ou 5 personnes ! ne t'en fait pas et puis tu vas pas inviter des gents juste pour avoir du monde regarde le coter positif tu n'auras pas une grosse note de resto
donc les sous te servirons pour autre chose..bisous a toi
puis le principal c'est que tu te marie avec l'homme de ta vie et le nombre d'inviter tu t'en fiche le tout c'est de t'eclater ce jour là...moi je me souviens avoir passer des moments memorable dans ma vie alors qu'on etait 4 ou 5 personnes ! ne t'en fait pas et puis tu vas pas inviter des gents juste pour avoir du monde regarde le coter positif tu n'auras pas une grosse note de resto

Sujet : Week end pourri ! encore la malchance !
merci c'est gentil
il faut toujours leurs bouger le cul au assureur ils sont pas presser eux de payer par contre si c'est toi qui oublie une traite alors là ils se manifestent!! j'espere de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre pi y a pas de raison !!
il faut toujours leurs bouger le cul au assureur ils sont pas presser eux de payer par contre si c'est toi qui oublie une traite alors là ils se manifestent!! j'espere de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre pi y a pas de raison !!

Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
Koralie Lorenzo et le ptit bou qui va arriver Tom
c'est donc un ti mec (le 4em mec pour mon mari)et le deuxieme pour moi
c'est donc un ti mec (le 4em mec pour mon mari)et le deuxieme pour moi
moi je suis en arret traval depuis le 21 janvier car trop fatiguer et puis pas mal de tension aussi je reprend donc le boulo debut decembre je devrais accoucher vers le 26 juillet ma fille est du 30 juillet 16 ans bientot et mon fils du 14 juillet 9 ans bientot donc juillet c'est mon mois !! lol
moi c'est ma troisieme grossesses et j'ai jamais eue tout c test ...j'ai rdv lundi a l'hosto car je suis suivie direct là ou je vais accoucher
ma gyne m'a dit 2 heures coucher et ensuite re prise de sang ..tout ça parce que j'ai pris que 4 kg pour 6 mois de grossesses alors que mes deux premiere j'avais pris plus de 30 kg a la fin
et toi tu avais pris beaucoup de poids ? mperci de ta reponse
ma gyne m'a dit 2 heures coucher et ensuite re prise de sang ..tout ça parce que j'ai pris que 4 kg pour 6 mois de grossesses alors que mes deux premiere j'avais pris plus de 30 kg a la fin
et toi tu avais pris beaucoup de poids ? mperci de ta reponse

tu as peut etre accoucher aujourd'hui ? J'espere avoir des news pour savoir comment ça c'est derouler moi j'ai encore 3 mois a attendre !! grr j'en ai marre
les filles qui ont eue droit au test diabete ..c'est vraimant degueulasse ? il y a beaucoup a boire? merci
les filles qui ont eue droit au test diabete ..c'est vraimant degueulasse ? il y a beaucoup a boire? merci
Sujet : Week end pourri ! encore la malchance !
ton mariage d'en j - 2 mois aller reste positive de toute façon ça sert a rien de se morfondre les pneus ne reviendrons pas...il est certain que 4 pneus a changer c'est tres chere mais tu as connue pire dans ta vie et il y aura surement pleins de belles choses pour toi.

visite du 6 mois...j'ai pris que 4 kg depuis le debut de ma grossesse et rien ce mois ci mais le bebe parais bien gros j'ai donc rdv le 26 avril pour paser un examen pour voir si bebe n'aurais pas le diabete gestationel il manquais plus que ça !! je vais devoir arriver a jeun ils vont me faire boire un truc hyper sucree et tres degueulasse ensuite je vais devoir rester 2 heures coucher a attendre le resultat...suis un peu deg mais vue la courbe de croissance il depasse la norme de pas mal et moi je grossie pas tellement ( ça c'est top) mais bon j'ai encore 3 mois a attendre avant d'etre a terme
voilà voilà...bon courge a vous toutes a tres bientot

mais moi c'est a l'hôpital qui m'on fait cette 2 em échographie et l'appareil date de 2009 c'est écrit sur les echo...
mimicoco j'ai seulement un mois de plus sur ta grossesse donc dans un petit mois tu pourras voir toi aussi son visage c'est trop cool en 4d!!! il suffi juste de demander une petite photo a celle qui te passera la 2 em echo

salut j'ai mis la photo en 4d c'est trop rigolo de voir déjà sa petite tête...

ben voilà c'est un garçon !!! 600g lol en pleine forme
Sujet : gros gros probleme
copie carte identité et justificatif de domicile et c'est tout absolument pas besoin d'acte de naissance tu doit faire erreur
ben j'ai déjà les deux donc aucune importance pour moi
sauf que mon mari a déjà 2 garçons d'un premier mariage et un avec moi donc pour lui je voudrais bien une pisseuse mais bon c'est pas moi qui décide
sauf que mon mari a déjà 2 garçons d'un premier mariage et un avec moi donc pour lui je voudrais bien une pisseuse mais bon c'est pas moi qui décide
coucou mon drv approche...c'est mercredi a 15h que je serais fixer fille ou garçon
j'en suis a 5 mois et 1 semaine...
j'en suis a 5 mois et 1 semaine...

Sujet : Que faire? Salle trop petite pour vin d' honneur!!!!
bha d'ici mai 2011 tu auras trouver une solution je me fait pas de soucie pour ça
Sujet : Vivement demain!!!!
mais vous avez pas peur de vous y prendre autant a l'avance? des models de robe il y en a chaque annee et aussi de perdre trop de poids ou au contraire grossir ou...1 an et 4 mois c'est du rapide non ?
Sujet : pas de sous vetement ,pas rassurer moi !!
tu sais il existe des coques en silicone que tu fixe sous les seins juste pour les remonter et avoir un effet belle poitrine...tu en trouveras chez etam ou bien meme par correspondance style redoute ou quelle

oupss j'ai une amie qui a passer ses deux écho chez la même personne que moi et elle lui avais certifie qu'elle attendais un garçon a la première et a la deuxième!! mais voilà qu'a la troisième qu'elle attend finalement une fille
j'ai peut etre encore un espoir pour avoir une fille car mon mari na que des garçons(3 avec le notre) moi perso je m'en moque j'ai déjà le choix du roi moi bon.... grrr encore attendre jusqu'au 24 mars avant d'être fixer mais j'ai changer d'échographe j'ai choisie celle de l'hôpital qui me suis
j'ai peut etre encore un espoir pour avoir une fille car mon mari na que des garçons(3 avec le notre) moi perso je m'en moque j'ai déjà le choix du roi moi bon.... grrr encore attendre jusqu'au 24 mars avant d'être fixer mais j'ai changer d'échographe j'ai choisie celle de l'hôpital qui me suis
Sujet : Info qui peut servir à toutes !!!
bof c'est moche...lol

Sujet : des nouvelles des anciennes?
coucou
moi le bebe c'est pour fin juillet et j'ai due me mettre en arrêt car je me sentais plus la force de rien!! je suis souvent allonger car bonjour les contraction des que je fait le ménage ou les courses!! pff j'en ai marre vivement la fin lol
pour moi c'est ma troisième grossesses et c'est pas le top
bisous a toutes
moi le bebe c'est pour fin juillet et j'ai due me mettre en arrêt car je me sentais plus la force de rien!! je suis souvent allonger car bonjour les contraction des que je fait le ménage ou les courses!! pff j'en ai marre vivement la fin lol
pour moi c'est ma troisième grossesses et c'est pas le top

bisous a toutes
Sujet : J - 500 jours !!!!
lol lol lol moi j'en suis a + 229
dans l'autre sens aussi ça passe vite

Sujet : robe bustier
je t'assure que le bustier tiens bien moi j'avais un lacer derrière et pas de soutien-gorge pas besoin tellement j'etait maintenue lol

coucou
tri test pour la trisomie 21 au top 1/3500 donc aucun problème c'est un poids en moins même si j'en était certaine !!
tri test pour la trisomie 21 au top 1/3500 donc aucun problème c'est un poids en moins même si j'en était certaine !!
Sujet : retard de règles
c'est que le début lol bon courage moi j'en suis a 4 mois et c'est a peine partie j'ai encore du mal a digéré c'est pénible...vive la grossesse
coucou moi j'en suis a 15 semaines j'ai un ventre énorme!! c'est un garçon qui arrivera cet été...pfff je suis fatigue (j'ai 38 ans dans deux mois) et c'est mon troisième enfants
bon courage a vous toutes
bon courage a vous toutes
Sujet : éssai bébé
jny le retour lol
après avoir été virée battue fait cocu ...voici la boule dans le sein !!!
mon dieu
après avoir été virée battue fait cocu ...voici la boule dans le sein !!!
mon dieu

ah j'te jure ça lance des sujets et après plus personne!! pfff

non non aucune importance l'hormone de grossesse se "vois" dans l'urine a n'importe qu'elle moment de la journee
c'est de l'humour ....rien de grave
remarque c'est peut être une gastro mais il n'y a pas de test pour ça

Sujet : ptit mot témoin
oui ok c'est cool..ont dit juste oula ta tout ton temps 2012 c'est encore très loin pour préparer un mariage
pour ce qui est de mettre de l'argent a droite ok tu as raison il y en a jamais assez là du temps. 54 kilo si tu mesure 1.65 c'est génial maintenant je ne sais pas combien tu mesure mais là encore 1 an c'est large. et oui tu as raison c'est que du bonheur
pour ce qui est de mettre de l'argent a droite ok tu as raison il y en a jamais assez là du temps. 54 kilo si tu mesure 1.65 c'est génial maintenant je ne sais pas combien tu mesure mais là encore 1 an c'est large. et oui tu as raison c'est que du bonheur

Sujet : Question sur mes préparatifs
liste des invites....il serais temps!!
traiteur également car ton mariage a lieu l'été et malheureusement tu ne sera pas la seule ...beaucoup de demande!! moi je serais debout sur l'accélérateur
les faire part aussi il faut qu'il partent vite car beaucoup de gens partent en vacances et réserve a l'avance donc s'ils ne sont pas au courant tu risque d'avoir beaucoup de refus ..voilà voilà biz
traiteur également car ton mariage a lieu l'été et malheureusement tu ne sera pas la seule ...beaucoup de demande!! moi je serais debout sur l'accélérateur
ohoh!!! moi je comprend pas comment vous faites pour ne pas faire un test de grossesse
a quoi ça sert d'attendre?? IL Y A QUE DEUX RÉPONSE POSSIBLE POSITIF OU NÉGATIF puis si c'est négatif ben ya plus ka se remettre au "boulot" lol
a quoi ça sert d'attendre?? IL Y A QUE DEUX RÉPONSE POSSIBLE POSITIF OU NÉGATIF puis si c'est négatif ben ya plus ka se remettre au "boulot" lol
Sujet : ptit mot témoin
un petit mot pour tes témoins.... mais ton mariage est en 2012 il te reste encore plus de 2 ans pour le trouver et pour avoir un coup de main
d'ici là les choses change tu sais..
d'ici là les choses change tu sais..

moi retard de 2 jours et test positif
les test sont tous fiable a partir d'un seul jour de retard
ça te coute rien d'en faire un si tu est curieuse fonce !! n'écoute que toi
les test sont tous fiable a partir d'un seul jour de retard
ça te coute rien d'en faire un si tu est curieuse fonce !! n'écoute que toi
Sujet : mariage 2011 dans le VAR
et ben la varoise tu est vraiment très très en avance...tu as pas peur que d'ici plus de 2 ans la robe de tes rêves auras changer? et aussi trouver un traiteur une salle...
je me suis marie moi meme a toulon dans le var et je m'y suis prise 12 mois a l'avance pour le restaurant
je me suis marie moi meme a toulon dans le var et je m'y suis prise 12 mois a l'avance pour le restaurant

jessmin si je peut te donner un petit conseil...
pas d'essai bébé en mai car si ton mariage est en juin et que tu tombe desuite enceinte tu risque fort de passer ton mariage sur les toilette a vomir ou faire pipi sans oublier la fatigue!! pas d'apéro ni champagne!! non c'est pas le bon moment en mai par contre ta nuit de noce va être fortement agiter lol
pas d'essai bébé en mai car si ton mariage est en juin et que tu tombe desuite enceinte tu risque fort de passer ton mariage sur les toilette a vomir ou faire pipi sans oublier la fatigue!! pas d'apéro ni champagne!! non c'est pas le bon moment en mai par contre ta nuit de noce va être fortement agiter lol

les nausées n'arrive pas avec 2 ou 3 jours de retard mais plutôt vers 1 mois de retard
j'ai oublier mais tu as envie de faire pipi très très souvent!! c'est chiant lol
pour l'apéritif du week-end t'inquiète pas c'est pas un verre d'alcool qui changera quelques chose mais évidement des que tu seras fixer ....STOP
j'ai oublier mais tu as envie de faire pipi très très souvent!! c'est chiant lol
pour l'apéritif du week-end t'inquiète pas c'est pas un verre d'alcool qui changera quelques chose mais évidement des que tu seras fixer ....STOP
moi je pense que c'est normal car tu as stopper la pilule il faut que ton corps "s'habitue" mais il peut être possible que tu tombe desuite enceinte également!! tu serais pas la première il y a bien des femmes qui tombent enceinte même sous pilule!!
bon de toute façon premier symptôme ta les seins qui gonfle ?tu as vraiment sommeil plus que d'habitude? ton caractère change ? bon aller fonce tu seras fixer
moi je suis enceinte du 3m c'est un garçon pour juillet comme mes deux premiers lol
bon de toute façon premier symptôme ta les seins qui gonfle ?tu as vraiment sommeil plus que d'habitude? ton caractère change ? bon aller fonce tu seras fixer
moi je suis enceinte du 3m c'est un garçon pour juillet comme mes deux premiers lol
non pas du tout le teste vendu en pharmacie même le moins chère ( 12 euro environ)est fiable a 99.99% je te l'affirme puisque pour mes 3 grossesses je suis passer par là et j'avais tout juste 2 ou 3 jours de retard
la prise de sang sans ordo est un peu plus chère mais moi je serais toi je foncerais a la pharmacie en plus tu peut faire le teste a n'importe qu'elle moment de la journée
tiens nous au courant bisous
la prise de sang sans ordo est un peu plus chère mais moi je serais toi je foncerais a la pharmacie en plus tu peut faire le teste a n'importe qu'elle moment de la journée
tiens nous au courant bisous
Sujet : votre avis sur les alliances
la derniere est tres jolie
Sujet : séparation....
elle est trop mure tu veut dire lol
eilin....c'est d'un bon psy quelle a besoin pas de notre soutiens
moi je pense plutôt qu'elle s'ennuie chez elle et qu'elle a inventer la moitie de cette histoire
pourquoi voudrais tu qu'on lui donne du réconfort si son histoire est bidon lol
moi je pense plutôt qu'elle s'ennuie chez elle et qu'elle a inventer la moitie de cette histoire
pourquoi voudrais tu qu'on lui donne du réconfort si son histoire est bidon lol
et bien miss relis toute ton histoire depuis le début tu comprendra

non je ne suis pas dure mais réaliste makorya
tu ne va pas me dire que cette histoire te fait pas "sourire" a chaque fois que la miss interviens elle en rajoute une couche
tu ne va pas me dire que cette histoire te fait pas "sourire" a chaque fois que la miss interviens elle en rajoute une couche

jny mon dieu tu peut en dire des conneries!!!
alors maintenant il te frappe !! et toi tu hésite encore lol mais je rêve là!!
je pense que tu nous prend toutes pour des connes toi!! tu vas nous sortir quoi encore la prochaine fois ? qu'il te viol ? bon bref
les filles (certaines) ici nous avons toutes le droits de donner notre opinion quelle vous plaisent ou pas...
j'ai bien compris son manege a jny
bonne chance a toi quand meme
alors maintenant il te frappe !! et toi tu hésite encore lol mais je rêve là!!
je pense que tu nous prend toutes pour des connes toi!! tu vas nous sortir quoi encore la prochaine fois ? qu'il te viol ? bon bref
les filles (certaines) ici nous avons toutes le droits de donner notre opinion quelle vous plaisent ou pas...
j'ai bien compris son manege a jny
bonne chance a toi quand meme

ben écouté quitte le et cesse de te plaindre tu reagie vraiment comme une gamine excuse moi
tu aimes l'autre ben voilà assume
tu t'étonne que ton "futur" mari veut te foutre a la rue mais si il a plus confiance en toi c'est pas etonant .et qu'il ne veux plus que tu sorte non plus il doit être déçu je pense met toi a sa place 5 mn et imagine l'envers tu apprend qu'il aime une autre femme qu'elle serais ta réaction?? BEN SI TU AVAIS UN PEU DE FIERTÉ tu le virerais aussi bonne chance a toi
tu aimes l'autre ben voilà assume
tu t'étonne que ton "futur" mari veut te foutre a la rue mais si il a plus confiance en toi c'est pas etonant .et qu'il ne veux plus que tu sorte non plus il doit être déçu je pense met toi a sa place 5 mn et imagine l'envers tu apprend qu'il aime une autre femme qu'elle serais ta réaction?? BEN SI TU AVAIS UN PEU DE FIERTÉ tu le virerais aussi bonne chance a toi
mais dit moi jny95b tu raconte plus haut qu'il ne supporte pas qu'un autre homme sois amoureux de toi,et toi tu lui répond que tu ne veut pas l'oublier !!"l'autre" je pense que là tu cherche un peu la merde aussi non ? aucun futur mari ou mari ne supporterais qu'un autre homme nous aime et encore moins qu'on lui réponde oui ben moi je veut pas l'oublier !!! réfléchie un peu avec qui tu voudrais réellement faire ta vie car peut être je dit bien peut être....a t'il des circonstances atténuante je pense sincèrement que toi non plus tu ne sais plus trop bien ou aller...bisous et réfléchie a ta futur vie

Sujet : Alliances, quel prix?
la mienne 1850 et monsieur 1400 euro mais nous ne partons pas en voyage de noce...disons que les alliances c'est a vie donc autans choisir celle de ces rêves
mais voilà pas de voyage c'est notre choix
mais voilà pas de voyage c'est notre choix

c'est clair que ça doit être pénible pour toi mais en même temps vue de l'extérieur tu n'aurais jamais été heureuse avec un con pareil regarde il te vire a la rue il te laisse rien mais c'est quoi son délire a lui!!! qu'il aille se faire foutre
toi tu as l'air si jeune et tellement jolie que tu trouveras vite le bonheur que tu mérite
ne te laisse pas faire par ce macho!!
pleure un bon coup et la vie continue tu sais il regrettera son geste car un jour ou l'autre la roue tourne!!!! remue toi fait ton stage trouve un job et vis ta vie fait toi aider par des assistante elles sont là pour ça explique ton problème n'ai pas peur et arrête de dire des bêtises merde a la fin tu es si jolie comme fille!!!!!
toi tu as l'air si jeune et tellement jolie que tu trouveras vite le bonheur que tu mérite
ne te laisse pas faire par ce macho!!
pleure un bon coup et la vie continue tu sais il regrettera son geste car un jour ou l'autre la roue tourne!!!! remue toi fait ton stage trouve un job et vis ta vie fait toi aider par des assistante elles sont là pour ça explique ton problème n'ai pas peur et arrête de dire des bêtises merde a la fin tu es si jolie comme fille!!!!!

Sujet : maitresse : inviter ses élèves au VH ????
ton mariage est prévu pour le 14 /08 donc beaucoup d'enfants seront en vacances...moi je serais trop stresser de savoir s'ils viennent ou non
effectivement un gouter en classe avec un ballotin de dragées rendrais les enfants heureux
effectivement un gouter en classe avec un ballotin de dragées rendrais les enfants heureux
Sujet : Peur qur ma témoin ne soit pas la le jour J....
noeem une grossesse qui dure 10 mois c'est impossible tu as du te tromper je pense...
sinon combien de kilomètre elle devra faire pour assister a ton mariage? car trop de voiture n'ai pas non plus très indiquer même si le femme a une très bonne grossesse( j'ai bientot 3 enfants)
sinon combien de kilomètre elle devra faire pour assister a ton mariage? car trop de voiture n'ai pas non plus très indiquer même si le femme a une très bonne grossesse( j'ai bientot 3 enfants)
je parlais en dehors des problèmes de sante bien évidement si la femme est steril ou bien l'homme c'est autre chose moi je parle juste pour celle qui essais et qui n'arrive pas a être enceinte!
alors moi pour mes deux premiers enfants et aussi pour celui qui arrivera cet ete j'ai jamais rien calculer nous faisions quand nous avions envie et voilà je pense que vous vous prenez trop la tète avec vos courbes et tout en faite 14 jours après le premier jour des règle hop vous êtes fécondable arrêter d'y penser trop c'est comme ça que vous tomberez enceinte.moi même et beaucoup de mes amies sont tomber enceinte sans se prendre la tète comme ça...faite l'amour et penser a rien d'autre vous verrez vous serez surprise

Sujet : abdominaux plastie
moi j'ai fait cette opération de retendre le ventre ben c'est une véritable catastrophe déjà avec la cicatrice qui part d'une hanche a l'autre puis la douleur après l'opération plus un hématome qui m'a fait un trou énorme sous le nombril ( faux nombril car il tend la peau donc le vrai disparait)ceci dit le faux est pas mal pour moi
j'espère que tu auras plus de chance que moi
il est vrai que le ventre est plat ( pas en ce moment car je suis enceinte lol)bref tu n'auras pas le droit de faire un bébé avant 2 ans suivant ton opération...je te souhaite bon courage j'ai juste voulue t'informer des risques
ah oui je suis rester 15 jours hôpital au lieu de 3 ou 4 jours car biensur complication et microbe..dommage j'ai pas de photos a te montrer de mon ventre après l'opération.
que tous ce passe bien pour toi bisous
j'espère que tu auras plus de chance que moi
il est vrai que le ventre est plat ( pas en ce moment car je suis enceinte lol)bref tu n'auras pas le droit de faire un bébé avant 2 ans suivant ton opération...je te souhaite bon courage j'ai juste voulue t'informer des risques
ah oui je suis rester 15 jours hôpital au lieu de 3 ou 4 jours car biensur complication et microbe..dommage j'ai pas de photos a te montrer de mon ventre après l'opération.
que tous ce passe bien pour toi bisous
Sujet : je vais savoir ojourd hui
ben décidément c'est l'année des garçons
moi aussi j'attends un petit mec "Tom"
j'ai déjà koralie et Lorenzo
moi aussi j'attends un petit mec "Tom"
j'ai déjà koralie et Lorenzo

oufff non il y en a qu'un et c'est un garcon apparement a 80%
tout va tres bien je suis trop contente
apres koralie lorenzo ....tom sera bientot là
tout va tres bien je suis trop contente
apres koralie lorenzo ....tom sera bientot là

coucou me revoilà....donc j'ai rdv demain a 16h15 pour échographie du 3 mois et là je serais fixer s'il y a vraiment deux fœtus
je vous tiens au courant ...
je vous tiens au courant ...

Sujet : cadeau noel à chéri
moi je lui offre le faite d'etre enceinte de jumeaux...mon gros bidon c'est pas un beau cadeau ça,,?? mdr

Sujet : Prime de Noël ??
melokik calme toi ...enfin tu dit que c'est l'etat qui vous paie cette prime oui ben l'etat c'est nous enfin ce qui bossons pour aider les autres..je suis pas contre du tout j'ai pas ete agressive mais quand je vous lis je remarque que vous êtes stresser et impatiente et je vous répond ..rester cool c'est pas une obligation de recevoir cette prime alors merci l'état il faut reconnaitre que nous sommes pas mal assister quand même en France!! et c'est grâce a ceux qui travail..
mon terme est prévue 20 juillet mais si c'est des jumeaux je risque fort de "pondre" avant lol

ah ben moi je vois pas vraiment ça du bon cote alors ...déjà j'aurais 38 piges donc c'est déjà une grossesse a risque puis mon ventre oulala il va pas supporter le choc !! j'ai pris 25 kg pour chaque enfants lol sans compter...changer de voiture changer d'appartement(penser a louer un château) bon j'arrête là de toute façon ils sont là j'assumerais c'est mon destin après tout puis je suis bien entourer et chouchouter pas de problème...je vous tiens au courant

oulala 1er écho (5 semaines grossesse)petite écho de contrôle et là......ben elle vois 2 fœtus!!! panique surtout qu'il faut maintenant que je patiente jusqu'au 18 janvier pour confirmation...au secours 4 enfants c'etait pas prévue au programme

Sujet : Prime de Noël ??
OK vous rouspéter mais la prime c'est pas obligatoire..seulement, cette année les parents élevant seul leurs enfants ( au moins deux) y auront droit avec évidement les bénéficiaires du rsa...donc merci sarko et un peu de patience comment vous auriez fait sans cette prime? vos enfants ne serais pas rester sans cadeaux..
coucou...moi 150 jours de mariage et hop un 3 iem enfants en route pour...juillet
mes deux premier aussi sont de juillet le 30 pour ma fille de 15 ans et le 14 pour mon fils de 8 ans..oui ben je suis plus très très jeune j'ai 37 ans et c'est mon dernier
et c'est vraiment pour faire plaisir a mon mari car bonjour les nausées du matin lol a mon age on supporte moins bon courage a vous toutes a tres bientot
mes deux premier aussi sont de juillet le 30 pour ma fille de 15 ans et le 14 pour mon fils de 8 ans..oui ben je suis plus très très jeune j'ai 37 ans et c'est mon dernier
Sujet : des nouvelles des anciennes?
coucou les filles ...ben moi 150 jours de mariage aujourd'hui et 6 semaines de grossesses !! j'attends mon troisièmes enfants pour juillet encore juillet vue que mes deux premiers sont déjà de juillet lol je fait pas exprès c'est bizarre.ben voilà les nouvelles fraiche..a plus
Sujet : happy !!
tu te marie a Toulon ? dans le var
Sujet : de nouvelles photos de ma robe, vos avis...
très jolie robe mais attention pas d'église avec un décolleter pareil pense a mettre une étole ou autre pour cacher un peu...

Sujet : Tout quitter pour partir
dejà je pense que si tu te pose la question c'est que tu ne l'aime pas suffisamment...quand on aime on fonce on se pose ce genre de question
donc a ta place j'annule tout et puis c'est tout
tu devrais être heureuse mais apparemment c'est pas le cas..donc voilà
donc a ta place j'annule tout et puis c'est tout
tu devrais être heureuse mais apparemment c'est pas le cas..donc voilà
Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?
ok mais comme je dit le mariage c'est l'union de deux personnes qui s'aime et qui on envie de faire la fête avec des personnes proches..famille amis...quand c'est les maries qui règle la note j'estime ne pas vouloir inviter le copain du copain ou les amis des parents qui finalement ne sont rien pour eux
voilà pourquoi cela me choque de faire un vh pour faire plaisir a machine la copine de bidule...bref effectivement chacun fait comme il souhaite c'était juste mon point de vue
voilà pourquoi cela me choque de faire un vh pour faire plaisir a machine la copine de bidule...bref effectivement chacun fait comme il souhaite c'était juste mon point de vue

et encore moins dire aux gens vous venez au vd vous repartez...et vous revenez pour le dessert !! lol qu'elle horreur

franchement je préfère un mariage plus petit plutôt que d'inviter le copain du papa ou la patronne ou bien encore des voisins..tout ça pour faire du monde ou pour ramasser des cadeaux..bref c'est mon point de vue
un mariage c'est des gens qu'on estime alors c'est appétitif, repas et fiesta pour tous.
je trouve pas tres sympa d'inviter des gens au vin d'honneur d'un mariage et ensuite continuer la fete sans eux...leurs dire au revoir et merci nous on va manger... quand pensez vous ?
Sujet : bouquet exemples please!!
va voir mon bouquet c'est un bouquet tombant...après tu choisi la couleur que tu souhaite
Sujet : prix repas par personne
ba alors moi j'ai paye chére !! remarque dans le sud on paie le soleil lol
75 eu/pers mais il y avais appétitif a volonté
entrée 2 plat viande et poisson avec au milieu trou normand salade fromage et pièce montée et omelette norvégienne...café sans oublier vin rouge et rose a discrétion
75 eu/pers mais il y avais appétitif a volonté
entrée 2 plat viande et poisson avec au milieu trou normand salade fromage et pièce montée et omelette norvégienne...café sans oublier vin rouge et rose a discrétion
Sujet : Vends robe cymbelline ivoire - Bruand
neuve peut être mais elle a été porter....
1500 euro pour quelques heures passer dedans les boules..bon courage quand même
1500 euro pour quelques heures passer dedans les boules..bon courage quand même

Sujet : envie de pleurer, je panique
qu'est ce que ça va être le jour j!!
cool pas de panique et délègue un peu la famille sert aussi a ça...moi je me suis marier le 11 juillet pour la deuxième fois donc je sais de quoi je parle
rien ne sert de courir 68 jours c'est énorme pour peaufiner les derniers détail en attendant petit rdv pour un hammam entre copine et pourquoi pas un bon massage ?? moi je te conseil de rester zen et de penser a toi rien qu'a toi une petite journee
cool pas de panique et délègue un peu la famille sert aussi a ça...moi je me suis marier le 11 juillet pour la deuxième fois donc je sais de quoi je parle
rien ne sert de courir 68 jours c'est énorme pour peaufiner les derniers détail en attendant petit rdv pour un hammam entre copine et pourquoi pas un bon massage ?? moi je te conseil de rester zen et de penser a toi rien qu'a toi une petite journee

Sujet : Les filles, quelques détails à contrôler sur vos hommes!
rien n'est jamais si parfais et c'est bien ça le charme....
Sujet : astuce de grand mere
sinon venez vite vous installer dans le var ..il flotte jamais ici !!! toujours du bleu toujours du chaud le top
Sujet : je vends ma robe de mariée
bon courage......
Sujet : je vends ma robe de mariée
c'est évident qu'a 950 euro tu trouves des robes neuves et moi la première je n'achèterais pas une robe d'occase a ce prix là en sachant quelle a déjà été porter...maintenant une robe d'occase a 200 ou 350 euro ça interresse plus de fille surtout de nos jours ou les temps sont dure.
maintenant je te souhaite de trouver preneur bien au contraire ...bonne chance
maintenant je te souhaite de trouver preneur bien au contraire ...bonne chance
Sujet : maquillage pas chere !!
les frais de port sont de 5.95 euro mais comme partout je pense..
j'ai teste les gloss, liner, anti cerne, crayon yeux et bouche, vernis ...c'est vraiment très bien et en plus ils sont rapides pour la livraison compter 3 ou 4 jours
j'ai teste les gloss, liner, anti cerne, crayon yeux et bouche, vernis ...c'est vraiment très bien et en plus ils sont rapides pour la livraison compter 3 ou 4 jours
Sujet : je suis trop triste...
personne ne sais jamais si une séparation est définitive...seul le temps decidera
moi je trouve pas que les quantités sois petite la taille du liner ou du crayon a lèvre sont normal le vernis a ongle aussi et la french manucure également...les pinceaux sont top bref genial
oui j'ai teste c'est top
j'ai même paye par carte bancaire...
aucun problème très sérieux
j'ai même paye par carte bancaire...
aucun problème très sérieux
les filles je vous donne un site pour toutes celle qui adore le maquillage .j'ai fait une commande et trois jours apres j'ai recue mes produits.tout a 1 euro meme les accessoires et les produits sont top vraimant !!
www.eyeslipsface.fr ceci n'est pas une pub je vous assure
www.eyeslipsface.fr ceci n'est pas une pub je vous assure
Sujet : mariage au fort de l'éguillette (var)
je ne connais pas en revanche je me suis mariee a la bastide enchante vers sollies toucas et c'était vraiment top le cadre le repas tout était merveilleux si tu veut regarde sur le net tu verras des photos et les tarifs propose...
Sujet : prix pieces montées
voilà moi pour 130 choux avec support nougatine pièce montes en forme de coffre fort avec sujet maries 160 euro c'est une pièce montes pour 60 adultes et c'est un deuxième dessert car le premier était un omelette norvégienne donc seulement 2/choux pers et il en est même rester !!
Sujet : Jours "offerts" par le travail
moi aussi c'est 5 jours et une prime de 130 euro
Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
alex a due rendre les 30 euros du coup elle est a la rue et elle a due vendre son ordi !!!
pas de nouvelle bonne nouvelle..
pas de nouvelle bonne nouvelle..

ben alors ont sauras jamais si elle a rendue les 30 euros ou pas...madame ne repond plus
alors c'est bien gentil tout ça mais ta fait quoi de cet argent? tu la rendue ou pas encore
très sérieusement toutes unanimes !!! tu leurs rend et basta !! tu prend une petite enveloppe tu glisse les 30 euro dedans avec un petit mot d'excuse en disant je ne savais pas qu'il fallais rendre l'argent c'est une" nouvelle coutume" lol prend ça dans ta tronche

Sujet : comment mettre des phots??
sur la page organisation mariage.net tu clique sur outils puis ensuite sur gerer ma galerie photo voilà miss
Sujet : Un jeu pour la jarretière?
voici le principe de ma jarretiere.
nous avions recus des enveloppes dans l'urne donc faut pas abuser.
donc le but du jeu etait que 10 hommes participe au top depart les dix homme avais 10 secondes pour trouver par exemple une chaussette noir donc il devait déshabiller les hommes qui portais du noir le dernier qui arrivais était éliminer ensuite ils etaient plus que 9 donc autre exemple aller chercher un brin d'herbe...le dernier etait eliminer ainsi de suite le plus drole c'est quand il a demander de ramener un soutif alors là tous le monde mort de rire !! bref le dernier qui avais tout bien rapporter gagner le jarretière et c'était top comme jeu car pas numéraire.et disons 20/25 mn de fou rire
nous avions recus des enveloppes dans l'urne donc faut pas abuser.
donc le but du jeu etait que 10 hommes participe au top depart les dix homme avais 10 secondes pour trouver par exemple une chaussette noir donc il devait déshabiller les hommes qui portais du noir le dernier qui arrivais était éliminer ensuite ils etaient plus que 9 donc autre exemple aller chercher un brin d'herbe...le dernier etait eliminer ainsi de suite le plus drole c'est quand il a demander de ramener un soutif alors là tous le monde mort de rire !! bref le dernier qui avais tout bien rapporter gagner le jarretière et c'était top comme jeu car pas numéraire.et disons 20/25 mn de fou rire