Messages de valkora83
Sujet : divorce dans.....7 jours
vous savez refaire ma vie non merci j'ai plus confiance en personne apres des tas d'annees de mensonge....je taime je suis rien sans toi blablabla ben ca calme net !!
se que je veut dire c'est que l'on croit connaitre la personne qu'on aime mais finalement la chute est brutal
heureusement j'ai eue deux beaux garçons avec cet homme ( qui ne s'emmerde pas a les prendre quelques jours )c'est la seul chose positive qui me reste de lui..
deja 1 mois qu'il est parti et aucune nouvel sauf un appel de temps en temps a notre grand
franchement j'ai plutot de la peine pour lui finalement car a 43 ans retourner chez papa et maman c'est triste
se que je veut dire c'est que l'on croit connaitre la personne qu'on aime mais finalement la chute est brutal
heureusement j'ai eue deux beaux garçons avec cet homme ( qui ne s'emmerde pas a les prendre quelques jours )c'est la seul chose positive qui me reste de lui..
deja 1 mois qu'il est parti et aucune nouvel sauf un appel de temps en temps a notre grand

Sujet : divorce dans.....7 jours
tout est dit je divorce dans 7 jours apres bien des galeres et 12 ans de vie commune
monsieur prefere sa mere qui a toujours tout diriger dans notre couple et comble de tout apres une grosse dispute monsieur a deposer plainte contre moi donc 16 heures de garde a vue et j'en passe super comme epoux non? faut dire qu'il est aller tres loin dans ses paroles alors je craquer et je l'ai mordue a la joue!! bon rien de bien mechant 1 jour itt
voila la triste fin de mon mariage....
monsieur prefere sa mere qui a toujours tout diriger dans notre couple et comble de tout apres une grosse dispute monsieur a deposer plainte contre moi donc 16 heures de garde a vue et j'en passe super comme epoux non? faut dire qu'il est aller tres loin dans ses paroles alors je craquer et je l'ai mordue a la joue!! bon rien de bien mechant 1 jour itt

voila la triste fin de mon mariage....
Sujet : Sondage sur auxiliaire de vie
bonsoir
moi je trouve que là ou je bosse j'ai des avantages comme une prime paye au 1/10 tous les mois, le maintiens du salaire en cas de maladie ( j'ai été en arrêt depuis le mois de février 2010 pour cause de grossesse difficile et j'ai été paye tous les mois sans aucune perte de salaire, au mois de novembre nous avons droit a des chèques cadeaux d'une valeur de 140 euros pour moi et 100 euros par enfant jusqu'à 12 ans pour noel...je ne suis pas a plaindre et le déplacement en voiture nous est paye aussi environs 30 centimes du km soit pour moi a peu près 45 euros/mois et pour celle qui prennent le bus la carte leurs est rembourser aussi
moi je trouve que là ou je bosse j'ai des avantages comme une prime paye au 1/10 tous les mois, le maintiens du salaire en cas de maladie ( j'ai été en arrêt depuis le mois de février 2010 pour cause de grossesse difficile et j'ai été paye tous les mois sans aucune perte de salaire, au mois de novembre nous avons droit a des chèques cadeaux d'une valeur de 140 euros pour moi et 100 euros par enfant jusqu'à 12 ans pour noel...je ne suis pas a plaindre et le déplacement en voiture nous est paye aussi environs 30 centimes du km soit pour moi a peu près 45 euros/mois et pour celle qui prennent le bus la carte leurs est rembourser aussi

Sujet : Sondage sur auxiliaire de vie
bonjour
moi je suis auxiliaire de vie depuis bientôt 6 ans et je trouve mon boulot très sympa
je m'occupe de plusieurs personnes âgées et elles sont toutes très gentilles ..évidement il faut faire des taches ménagères mais heureusement c''est pas tout! il faut aussi aller au marche chez le médecin a la banque aidez a remplir des papiers préparer les repas et aider certaine personne a manger ensuite il y a les toilettes car certaine personne n'y arrive plus toute seule..bref tu te rend utile toute la journée et c'est vraiment top.en plus là ou je bosse j'ai choisie moi même mes horaires de boulot pour être disponible pour mes enfants 9h 16h sauf le jeudi aprem libre et les weeks end je ne bosse pas. je trouve que je fait un bien joli métier...
moi je suis auxiliaire de vie depuis bientôt 6 ans et je trouve mon boulot très sympa
je m'occupe de plusieurs personnes âgées et elles sont toutes très gentilles ..évidement il faut faire des taches ménagères mais heureusement c''est pas tout! il faut aussi aller au marche chez le médecin a la banque aidez a remplir des papiers préparer les repas et aider certaine personne a manger ensuite il y a les toilettes car certaine personne n'y arrive plus toute seule..bref tu te rend utile toute la journée et c'est vraiment top.en plus là ou je bosse j'ai choisie moi même mes horaires de boulot pour être disponible pour mes enfants 9h 16h sauf le jeudi aprem libre et les weeks end je ne bosse pas. je trouve que je fait un bien joli métier...

Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
coucou moi j+ 495 lol c'est loin déjà
bébé Tom est ne le 3 aout il pèse 7 kg pour 64 cm il est trop adorable il fait ses nuits depuis plus d'un mois a 20h au dodo et le matin a 8h je le réveil pour le bib car départ école pour le plus grand je ne m'ennuie pas ....et je viens souvent sur le site pour passer un bon moment
je suis tj en congé mater et ensuite congé parental pour 1 an
bébé Tom est ne le 3 aout il pèse 7 kg pour 64 cm il est trop adorable il fait ses nuits depuis plus d'un mois a 20h au dodo et le matin a 8h je le réveil pour le bib car départ école pour le plus grand je ne m'ennuie pas ....et je viens souvent sur le site pour passer un bon moment
je suis tj en congé mater et ensuite congé parental pour 1 an

Sujet : inscription maternité
oula moi je me suis pas inscrite...mais c'était un hôpital pas une clinique. et ma gynécologue travaille a l'hosto donc je sais pas...j'ai jamais entendue dire qu'il fallais s'inscrire. quand le travail commence tu file et voilà.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : J-5 et encore des désistements
mais c'est mon alliance en photo !
la meme

Sujet : trop contante !!!
20120 !! lol tu seras plus toute fraiche

Sujet : Combien coûte votre robe??
tu imagine 2000 euros pour une robe que tu vas porter 1/2 journee et qui finira dans un placard...2000 euros c'est le prix d'un magnifique voyage de noce ou encore d'une alliance en diamant qui a mon sens te profitera toute la vie enfin bien sur c'est mon point de vue personnel
et puis bon c'est un cadeau apparement
Sujet : disparition dans le 25
j'ai visiter son profil mais il y a aucun moyen de voir les photos..
Sujet : oupsssss
moi je commence le congé parental dans 2 mois car là tj en congé mater je ne prend que 1 an car plus intéressent financièrement...mais c'est vrai le temps passe le mariage est loin
Sujet : félicitations à sandrine27
félicitation Sandrine profite a fond ça passe vite le miens a déjà 2 mois j'ai l'impression d'avoir accoucher hier !!

Sujet : apendicite? ou autre problème
coucou .ben l'appendicite ça arrive d'un coup ça "attend" pas des résultats de prise de sang a mon avis c'est plutôt du au stress. moi je sais que je fait des crises (rarement mais quand meme..)au meme niveau que l'appendice... les ovaires ! j'avale 2 spasphon et hop tout rentre dans l'ordre tu devrais essayer
Sujet : 1er Jour de régime
c'est vrai que c'est pas un regime qui va dans la duree mais les proteines il y a rien de mieux pour etre en forme et garder du muscle...a lire le petit bouquin "je ne sais pas maigrir" il est top et hyper facile a suivre car en faite on bouffe toute la journee et on fond tres tres vite
Sujet : sa me soule
elle a l'oeil ta caisse !!! moi je la vendrais illico
Sujet : je veux cette robe...
je suis presque sure que c'est une demetrios !

Sujet : souvenez vous...
au paye de candy...lalalalala..l'ile aux trésors
les badges de chanteur qu'on mettais sur les perfectos en cuir
les badges de chanteur qu'on mettais sur les perfectos en cuir
bon j'me lance....45 ans

moi je dirais....40/42 ans

trop cool le site noukette

j'oubliai aussi le bon vieux ciao et le 103 mdr
les chaussures vernie qu'on portais avec des chaussettes !! les sous pull qui gratte ahahaha sans parler des tapisseries orange a grosse fleur bien beurkk de la tv enorme sans telecommande
les chaussures vernie qu'on portais avec des chaussettes !! les sous pull qui gratte ahahaha sans parler des tapisseries orange a grosse fleur bien beurkk de la tv enorme sans telecommande
du téléphone orange qu'il falais faire le tour du cadran pour composer le numero....de casimir du chocolat top7... du jus d'orange a faire sois même "tang" et vous qu'elle souvenir des année 80???? j'oubliais...le mange-disque lol

Sujet : salles aux alentours de Toulon
salut
je suis de Toulon mais je connais que de nom les pins penches....desole
je suis de Toulon mais je connais que de nom les pins penches....desole

Sujet : couple en péril
vire le et t'inquiette pas quand ta fille seras née il viendra la queue entre les jambes!! et c'est toi qui aura le beau rôle...je suppose que ta belle famille n'est pas au courant de la situation ?? je me gênerais pas pour tout balancer !! a tes parents aussi c'est bien toi la victime pas lui !!!
Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans
bienvenue a Faustine tres belle poupee

Sujet : enlever une french manucure ???
sinon tu retourne voir ton esthéticienne qui devrais te les enlever sans problème
Sandrine...un peu de sérieux là!! tu a l'air de vouloir baisser les bras..montre lui que tu es pas une merde bouge toi !! monsieur est pas content que tu le flic non mais je rêve !!il te prend vraiment pour une moins que rien lui !!!
il faut a tout pris réagir tu pleureras plus tard mais merde te laisse pas faire par pitié ouvre les yeux en grand et bouge toi
fait tes valises même pour un weekend fait lui peur
et raconte a tes amis ce que tu subi en ce moment ne reste pas seule a ruminer il a l'air de bien le vivre lui cette histoire !! tu attend un heureux évènement tu lui a dit OUI IL Y A MÊME PAS UN 1 AN
et il se permet de te salir comme ça !! réfléchie bien mais un homme capable de ça ne change pas en général ...toi seule pourra en juger courage
il faut a tout pris réagir tu pleureras plus tard mais merde te laisse pas faire par pitié ouvre les yeux en grand et bouge toi
fait tes valises même pour un weekend fait lui peur
et raconte a tes amis ce que tu subi en ce moment ne reste pas seule a ruminer il a l'air de bien le vivre lui cette histoire !! tu attend un heureux évènement tu lui a dit OUI IL Y A MÊME PAS UN 1 AN
et il se permet de te salir comme ça !! réfléchie bien mais un homme capable de ça ne change pas en général ...toi seule pourra en juger courage
merci samjay c'est gentil

"dommage" que tu sois enceinte car sinon tu serais aller la trouver cette connasse pour lui dire se que tu pense des pouffes comme elle !! et puis ludo a raison il veut quoi ton mari une femme et une maitresse et il voudrais pas aussi que tu leur prête la maison !!! reagi vite et te laisse pas faire tu es sa femme et bientôt la mère de son enfant!! et si tu veux te soulager parle en aussi a ta famille qu'elle genre de mari tu as ou bien a ta belle mere !! bref je te souhaite bon courage et que le meilleur arrive vite pour toi
prend soins de toi et de bebe
prend soins de toi et de bebe

coucou mimicoco...alors toujours rien ? ou alors est tu a la maternité ?? mon titi est trop sage il me réveille qu'une seule fois a 2h30 la nuit et hop il se rendors jusqu'à 8 h c'est le bébé idéale lol
donne de tes news la bise
donne de tes news la bise

merci...il est très sage en plus il me réveil qu'une fois la nuit et se rendort desuite le top bebe !!

Sujet : Je vous quitte quelques jours
dans le var aujourd'hui temps pourri ...on a pas l'habitude mais avec la chaleur un peu de nuage nous fait du bien..bonne vacance
alors mimicoco toujours pas de contraction de travail? il va faire comme le mien il prend tout son temps sinon encore une semaine a patienter..donne des news
bébé Tom a pointe son nez le 3 aout a 14h55 par césarienne d'urgence car bébé coincer depuis plusieurs minutes et petit cœur en grande souffrance donc branle bas de combat et grosse panique autour de moi !! finalement sorti en moins de 10 mn sinon le drame...je suis sortie ce matin j'aurais des soins a domicile trop marre de la maternité
mon titi peser 4kg630 et 53 cm

Sujet : Tom est ne !
Et voila mon ptit bout a pointé son nez mardi a 14h55 4kg630 ! Cesarienne d urgence je vous mettrer photo a mon retour maison ..il est trop mignon je suis au ange malgres la douleur ..
j-2 petite douleur bas ventre et perte bouchon hier
pff il sera pas venu avant mon ptit Tom
je croise les doigts pour qu'il arrive d'ici ce soir
pff il sera pas venu avant mon ptit Tom

je croise les doigts pour qu'il arrive d'ici ce soir
Sujet : aujourd'hui j'ai décidé de ...
ben dit donc yasboubou la personne la plus agressive c'est bien toi...aller calme toi y a rien de grave tu sais.respire un bon coup
lol

non je ne suis pas agressive du tout je dit ce que je pense voilà tout c'est vrai que comment laver ta salade c'est plutôt bizarre comme question en faite c'est un peu parler pour rien dire...vous aimer pas qu'on vous disent ce qu'on pense peut être
ben désoler mais yasboubou ta salade reconnais que c'est nul quand même
ben désoler mais yasboubou ta salade reconnais que c'est nul quand même
tu te sens agresser ma poulette ? ben si je viens c'est justement pour voir un peu ce que vous avez a dire sur le site ...et franchement des fois certains poste comme le tiens ne sert a rien et je voulais juste te le dire voilà voilà du calme kiki

déjà si tu mange des cochonneries c'est que tu vas pas trop mal finalement..franchement a part le doc que veux tu que les filles te disent ici ??

oui donner la vie je suis ok avec toi mais...douleur pendant des heures avec un peu de chance des hémorroïdes une episio blablabla donc moi non je déteste être enceinte et s'il pouvais sortir j'en serais ravie car libérer!!! mais je le redit mes enfants sont toute ma vie une fois nes

je vous comprendrais jamais il y a quoi de bien a être enceinte mis a part le faite de devenir maman évidement....alors ?? vomissement brulure estomac oedeme rétention d'eau ventre lourd vergeture quoi d'autre de bien lol
waou cool pas trop "gros" le tiens de bébé...j'ai mal au ventre tous les jours surtout le matin mais rien ne viens il a vraiment décider d'attendre le terme...marre de ce gros ventre qui prend toute la place!! pour moi c'est horrible d'être enceinte et dire qu'il y a des femmes qui adore ça !!
moi c'est les enfants que j'adore pas la grossesse
moi c'est les enfants que j'adore pas la grossesse

Sujet : j'ai le cafard :-((
ben n'y va pas et puis c'est tout !! on est obliger de rien dans la vie ...tu es malade ou je ne sais quoi invente un truc mais bon c'est nul de devoir se forcer ça sert a rien et ton frere sera marie quand meme !!
Sujet : je suis dégouter pour lui
...son mari ne se serais surement pas marie dans un costume de merde avec des bouloches et compagnie donc c'est assez simple de prouver sa bonne fois avec des photos par exemple..la date du mariage et la date du pressing...bref il faut pas baisser les bras c'est trop facile pour eux
Sujet : Besoin de votre aide à tous prix !!
c fait aussi

Sujet : je suis dégouter pour lui
misstupper tu pense vraiment qu'en étant agressive tu arranges les choses toi !! n'importe quoi..bref
jenny fait marcher ton assurance!! on paie assez chère donc autant en profiter appel ton assureur et prend des conseils il te guiderons dans ta démarche explique la situation..si ton costume était nickel "sauf les taches biensur" le pressing est responsable de son travail il est donc tenu de faire un geste eux aussi ont des assurances!!
jenny fait marcher ton assurance!! on paie assez chère donc autant en profiter appel ton assureur et prend des conseils il te guiderons dans ta démarche explique la situation..si ton costume était nickel "sauf les taches biensur" le pressing est responsable de son travail il est donc tenu de faire un geste eux aussi ont des assurances!!
coucou ben ça donne que j'attend toujours le jours j j'espere que la pleine lune du 26 juillet va "pousser" bebe a sortir
donc pas de cesa pour moi car pas de "raison" pff si je suis dechirer je vais lui en donner des raisons moi
donc pas de cesa pour moi car pas de "raison" pff si je suis dechirer je vais lui en donner des raisons moi

Sujet : laver la salade
et dire que c'est un forum spécial mariage ...
va dans google et tape lavage de salade et voilà lol
va dans google et tape lavage de salade et voilà lol
Sujet : 1 an mariage aujourd'hui...
terme dans - de 15 jours....
Sujet : 1 an mariage aujourd'hui...
dejà 1 an de mariage j'en reviens pas...et bebe qui devrais arriver!! ça serais cool qu'il arrive aujourd'hui mais faut pas rever

tu accouche quand?? je revoit la gyne que le 16 juillet et encore c'est juste un contrôle monito et tension ....je pense que je vais devoir supporter encore un accouchement douloureux..
ben voilà mes craintes sont confirme !!! bébé pèse 3kg700 a - 4 semaines !!!! ce qui promet un bébé a terme d'environ 4kg 500 mais j'y arriverais jamais a sortir un bébé aussi gros lol et ma gynécologue qui était pas là ce matin pour voir avec moi qu'est ce qu'on fait!!! declanchement dans 10 jours dans 15 jours pfff ça me saoul et j'en peut plus..heureusement moi j'ai pris que 7 kg
j'en suis a 37 semaines

Sujet : je vais devenir dingue !!!
le mariage a bien lieu le 16 octobre ?? ben je trouve que tu as largement le temps de finir, inutile de te prendre le citron pour des nœuds de voiture
vous me faite rever les filles j'en ai trop envie en plus c'est ma derniere grossesse et j'ai eue moi aussi une operation du ventre comme toi calys mais moi il y a dejà 5 ans...alors une cicatrice de plus ou de moins

Sujet : Dégoutée
21 aout c presque deux mois no stress sinonqu'est ce que ca va etre le jour j !!!
Sujet : Dégoutée
ben deux mois pour trouver une paire de pompe faut pas pousser
et pour les contractions ? elles arrivent quand une fois la cesa effectuer ? merci calys
j'en peut plus de cette grossesse je dort plus je me retourne 1000 fois dans le lit je me leve 4 ou 5 fois faire pipi sans parler de la journee ou il bouge tellement que j'ai l'empression qu'il va sortir par le nombril lol !! au secour encore 5 semaines comme ça a tenir je craque
je voulais savoir si une d'entre vous avez eue une cesarienne et surtout si la douleur etait supportable...style les contraction apres sont elles mieux gerer ? on a une soude urinaire combien de temps...merci

je voulais savoir si une d'entre vous avez eue une cesarienne et surtout si la douleur etait supportable...style les contraction apres sont elles mieux gerer ? on a une soude urinaire combien de temps...merci
oulala moi maman aussi de deux enfants et marie bien apres
tete en bas aussi...3 kg et sortie prevus que dans 5 semaines!!! c'est un gros et grand pepere vite qu'il arrive j'en peut plus
Sujet : jarretiere
jolie boulo mais.....j'aime pas la couleur c'est triste en gris non ??
Sujet : Mariage VAR 83 HELP!!!
moi qui suis de toulon nous avons juste eue enormement de pluie mais pas autand de degat qu'a hyeres ...giens...st raphael
les noces de manon a cote du booling a la garde....top

ah oui nous avions choisi la formule 70 euro/pers
je t'assure qu'il y avais trop a manger et l'appero c'est a volonte en faite et non pas deux par personne comme ils disent...
je t'assure qu'il y avais trop a manger et l'appero c'est a volonte en faite et non pas deux par personne comme ils disent...

va donc voir le site de la bastide enchante c'est là que nous avons fait le repas c'est magnifique comme cadre et tu as 3 tarifs different tu peut meme faire tes photos a 800 m du resto dans la campagne avec une petite riviere trop charmant
par contre il faut si prendre 1 an a l'avance pour la reservation...
par contre il faut si prendre 1 an a l'avance pour la reservation...
coucou
c'est bien gentil tu dit dans le var mais ou exactement...c'est grand le var
moi je suis de toulon peut etre je peut d'aider
c'est bien gentil tu dit dans le var mais ou exactement...c'est grand le var
moi je suis de toulon peut etre je peut d'aider
Sujet : Panique !
moi perso on a dormie ensemble ' remarque cela fait 10 ans que ça dure !! lol ) maintenant s'il pouvais dormir ailleurs temps en temps
moi je dormirais mieux tellement il ronfle hihihihhi
ah le vieux couple...
ah le vieux couple...
Sujet : Quelle robe pour mes fiançailles ???
voilà oui c'est tres jolie la 3 couleur 2 lol
Sujet : des nouvelles
bon c'est un debut...petite nuisette sexy et hop le grand jeu !!
le mariage approche et il doit un peu fliper aussi c'est normal .et "l'autre" qui se manifeste au mauvais moment celui là aussi c'est pas cool
bon aller tout va bien ce passer j'en suis certaine
la bise
le mariage approche et il doit un peu fliper aussi c'est normal .et "l'autre" qui se manifeste au mauvais moment celui là aussi c'est pas cool

bon aller tout va bien ce passer j'en suis certaine
la bise

Sujet : anéantie
1er efface se fouteur de merde de ta vie
2em change ton numero de portable
3em discute avec ton futur mari dit lui tout ce que ta sur le coeur
mon dieu si tu savais combien de fois le miens est parti de la maison je compte plus lol
ils finissent toujours par rentrer t'inquiette pas c'est pas un texto qui fou tout en l'air sinon ton cheri ben il t'aime pas tand que ça finalement !! mais vue ton blog et tout le reste crois moi il t'aime !!! souffle un bon coup ou pleure ça fait du bien mais fonce le retrouver
2em change ton numero de portable
3em discute avec ton futur mari dit lui tout ce que ta sur le coeur
mon dieu si tu savais combien de fois le miens est parti de la maison je compte plus lol
ils finissent toujours par rentrer t'inquiette pas c'est pas un texto qui fou tout en l'air sinon ton cheri ben il t'aime pas tand que ça finalement !! mais vue ton blog et tout le reste crois moi il t'aime !!! souffle un bon coup ou pleure ça fait du bien mais fonce le retrouver

Sujet : café au vin d'honneur ??
ben moi non plus pas choquer au contraire pour tenir le coup toute la nuit certaines personnes carbure au cafe c'est une bonne idee car finalement le vin d'honneur a 16h30 c'est vraimant tres tres tot pour boire de l'alcool...enfin je trouve

je sort de mon rdv gygy au toucher elle sens la tete mais le col bien fermer...j'ai encore dit "je veux la cesarienne"!! elle me refait passer une echo dans 1 mois et nous aviserons lol
a force elle va bien craquer hihihihihi
Sujet : prenoms ti chat
la mienne c'est mely et le male c'est melo
oui au bout sauf pour mon fils 10 jours avant...j'ai perdu un peu du bouchon muqueux avant hier beurkk c'est possible qu'il arrive avant et je l'espere
ben voilà je sort de ma 3em echo bebe a la tete en bas tout va tres tres bien mais....a 32 semaines grossesse il pese 2.696 kg !!! il reste encore 6 ou 8 semaines il va etre enorme car "logiquement" il devrais peser 2.200kg oulala je vais morfler

vous allez penser que je suis folle mais j'ai demander un cesarienne a ma gyneco elle a dit mais pourquoi donc!! j'ai repondue ben pour pas avoir des contractions pendant des heures....elle a pas dit non ni oui lol apres deux accouchements long et avec episio et forceps j'en reve d'une cesa programme je suis tordue ou quoi ??
Sujet : ras le bol
ben moi j'etait dejà maman a 22 ans et mariage a 23 ans donc non c'est pas trop jeune ...il faut juste etre certaine que c'est LUI le bon numero lol
Sujet : 40kg à perdre
pourtant ça fait maigrir lol
mais bon au delà de 10 kg il faudrais y aller a fond toutes les heures hihihhihi
mais bon au delà de 10 kg il faudrais y aller a fond toutes les heures hihihhihi
Sujet : Concernant les enfants le jour J...
et dire que le mariage est que dans 2 longues annees lol
Sujet : toujours pas mon alliance
oula c'est pas grave tu te marie que dans plus de deux mois
cool moi prochaine et derniere echo le 2 juin
vivement la fin j'en ai marre
vivement la fin j'en ai marre

Sujet : des nouvelles d'une "ancienne" Calili79
moi mon ptit bou arrive dans 9 semaines pfff c'est long !!! en tout cas felicitation miss
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
oula moi dejà 10 ans depuis fin mai...et "2" enfants avec lui ;plus 1 fille a moi et 2 mecs a lui donc 5 gosses lol
le deuxieme arrivera vers le 26 juillet ( bebe tom)
le deuxieme arrivera vers le 26 juillet ( bebe tom)

Sujet : de retour
trop trop beau!! moi aussi j'ai un ptit lorenzo ( bientot 9 ans) il est né egalement un jour ferie le 14 juillet tu vas voir il sont cool les lorenzo

Sujet : Un chien à la soirée
c'est quoi comme chien un terre neuve qui bave ou un chiwawa rikiki il y a une difference là
Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille
ma fois je ne pense pas qu'une petite fille puisse mentir ou inventer une chose pareil
personnelement tu pense que ta nounou va te dire oui oui j'ai mis une claque ou autre a votre fille!!
pfff absolument pas
maintenant c'est ta petite c'est toi qui juge
personnelement tu pense que ta nounou va te dire oui oui j'ai mis une claque ou autre a votre fille!!
pfff absolument pas
maintenant c'est ta petite c'est toi qui juge
Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille
c'est pas ce qui manque des nounous !!! franchement je me poserais meme pas la question moi
je lui retire ma fille point barre
avec tout ce qui se passe en ce moment
si le matin elle pleure en arrivant chez elle c pas normal
je lui retire ma fille point barre
avec tout ce qui se passe en ce moment
si le matin elle pleure en arrivant chez elle c pas normal
oulala en ce moment j'ai tres mal dans la fesse droite je pense que c'est ça et en plus on peut rien prendre pour soulager efficacement...vive la grossesse

pas de nouvelle bonne nouvelle !!
Sujet : j'ai envie d'aller essayer
idem quand j'ai commancer des essayages 1 an avant donc en 2008 la vendeuse ma dit qu'elle avais des commandes pour 2010 ! alors hesite pas
ouf j'ai pas le diabete gestationel mais j'ai une grosse carence en fer !! me disais aussi j'suis bien fatiguer de rien faire lol
aller le 26 juillet ci tout va bien tom arrive
apres c'est fini je ferme la boutique plus de bebe
bisous a vous et sonia oubli pas de nous mettre des photos de bebe
aller le 26 juillet ci tout va bien tom arrive
apres c'est fini je ferme la boutique plus de bebe
bisous a vous et sonia oubli pas de nous mettre des photos de bebe

Sujet : j'ai récupérer ma robe et mis des nouvelles photos
moi j'y retourne et je leur dit vous avez oublier de repasser ma robe !!! donc je vous la laisse et je viendrais la recup des qu'elle sera prete!! non mais et puis quoi encore vue le prix d'une robe pour la demi journee c'est la moindre des choses
Sujet : hors sujet:2semaines que je suis pas bien
ma foi....les erreurs sont humaine et il ne faut pas generaliser non plus
j'espere pour toi que c'est pas une grossesse extra uterine ( douleur horrible) plus tu attend plus c'est chiant a soigner avale 2 spasphons et tu verras bien si ça passe
j'espere pour toi que c'est pas une grossesse extra uterine ( douleur horrible) plus tu attend plus c'est chiant a soigner avale 2 spasphons et tu verras bien si ça passe
oulala c'est l'heure pour toi ...je pense bien a toi
Sujet : En manque...
il existe des gellules en parapharmacie qui aide a degouter du sucre renseigne toi c'est des gellules par boite de 100 je pense. je m'en souviens plus mais c'est efficace vas y demande conseil il te guiderons
Sujet : hors sujet:2semaines que je suis pas bien
"j'arrive pas a joindre le medecin" mais il y a toujours les urgences tu sais quand on a tres tres mal je comprend pas que tu souffre et que tu fasse rien ça doit pas etre si terrible alors...
fonce car on rigole pas avec sa sante
fonce car on rigole pas avec sa sante
alors sonia950 tu a enfin accoucher? raconte nous...
Sujet : tout ou rien
ah les belles mere !!!! rare sont celle qui sont cool sauf nos maman lol avec nos mari