Messages de nath563
Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
vous ne pouvez meme pas imaginé . mon homme ne voulait pas se remarier ;il etait archi contre. et un jour il etait au boulot et au petit coin en plus mdrrrrrrrrrr(tres romantique comme demande ) je crois que cela ne c'est jamais vu et il m'a appelé en me demandant ce que je faisait au mois d'aout et 2010 sachant qu'on etait en aout 2008. et c'est comme ca qu'il m' a demandé en mariage . ca a fait rire pas mal de gens et je pense que vous aussi ca va vous faire rire . j sais que cela est beaucoup moins romantique que votre demande en mariage à vous .

Sujet : MARIAGE LE 28 AOUT 2010
moi c'est le 21 août 2010 . 8 jours avant ma fille mimie61 qui a écit juste au dessus de moi (lol )
elle peut etre contente (mdrrrrrrr )c'est mon futur mari son photographe et nous on en a pas .elle a de la chance que mon ami soit photographe professionnel !!!!!!!!!
autrement
mairie
salle
faire-part
cadeau invité ok
il nous reste encore du boulot
à toutes
elle peut etre contente (mdrrrrrrr )c'est mon futur mari son photographe et nous on en a pas .elle a de la chance que mon ami soit photographe professionnel !!!!!!!!!

autrement
mairie
salle
faire-part
cadeau invité ok
il nous reste encore du boulot

Sujet : Deg : mon traiteur et mon photographe
coucou,
mon futur mari est photographe et on a trouvé honteux de ce que te demande ton photographe .
il n'a pas le droit de faire ça . demande lui sa carte de photographe et surtout s'il ne veut pas demande lui obligatoirement son numero de siret.
es ce qu'il a un magasin??????? et si vraiment tu veux nous contacter je te donnerai notre adresse email . surtout ne lui fais pas de cheque comme ca .
mon futur mari est photographe et on a trouvé honteux de ce que te demande ton photographe .
il n'a pas le droit de faire ça . demande lui sa carte de photographe et surtout s'il ne veut pas demande lui obligatoirement son numero de siret.
es ce qu'il a un magasin??????? et si vraiment tu veux nous contacter je te donnerai notre adresse email . surtout ne lui fais pas de cheque comme ca .

Sujet : une colle pour vous!!!
moi a ta place je prendrais le micro au debut du repas et j'expliquerais à mes invités que les petites cartes servent à mettre un petit mot dans le livre d'or dans les enveloppes collés à cet effet. moi je le fais pour le metier de mon futur mari car on fais beaucoup de mariage et les gens comprennent tres bien . bon courage

Sujet : dossier mairie
nous on se marie au mans....
dans une grande ville comme ca il faut reservé maintenant. On est allé hier et heureusement pour nous car nous n'aurions peut-etre pas eu la date que nous voulions et l'heure . donc c'est bon pour nous le 21 août 2010 à 15h20 à la mairie et on redonne mon extrait de naissance 1 mois avant . pour celle qui se marie dan une grande ville renseignez vous maintenant car il marie 1 couple tous les quart d'heure .
dans une grande ville comme ca il faut reservé maintenant. On est allé hier et heureusement pour nous car nous n'aurions peut-etre pas eu la date que nous voulions et l'heure . donc c'est bon pour nous le 21 août 2010 à 15h20 à la mairie et on redonne mon extrait de naissance 1 mois avant . pour celle qui se marie dan une grande ville renseignez vous maintenant car il marie 1 couple tous les quart d'heure .

Sujet : pour abisounours
pas mal comme idées aussi . pour les enfants je vais mettre des bonbons gélifiés car des dragées c'est trop dangeureux pour des petits ... quand penses tu ???

Sujet : idée tordue pour "faire part"
moi j'ai une idée .... fais les sur un CD tu mets plein de photos depuis que vous êtes petits et vous les commentées . et a a fin vous mettez la date l'heure etc....... du mariage et pour ceux qui n'ont pas de lecteur tu fais gravé sur le dessus du CD. mnous on voulais faire ca mais on n'a pas assez de photos de moi , alors on n'a abandonné mais on n' a un modele et c'est geniale .....

Sujet : recherche photographe dans le 72
pour prunette72
coucou, es ce que tu peux me dire combien il te prend pour tes photos?????
coucou, es ce que tu peux me dire combien il te prend pour tes photos?????
Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
moi je prevois aussi 1 semaine avant comme ca j'aurais le temps de préparer et ensuite il me reste la semaine pour preparer celui de ma fille mimie61 8 jours apres moi.donc plein de boulot en perspective .

Sujet : questions animateur?
pour prunette72.
dis moi prunette est du mans ???? j'ai pensé que oui vu le 72 derriere ton pseudo .
dis moi prunette est du mans ???? j'ai pensé que oui vu le 72 derriere ton pseudo .

pour abisounours
pour les dragées je vais mettre des boules de plexis pour les hommes et des coeurs pour les femmes. j'ai acheté les coeurs .....
pour les dragées je vais mettre des boules de plexis pour les hommes et des coeurs pour les femmes. j'ai acheté les coeurs .....
pour abisounours
Sujet : enfin trouvé ma robe
je viens de mettre les photos de ma robe dans mon post. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
merci d'avance
merci d'avance

Sujet : Et la Bretagne ?
ououhhhhhh moi aussi je suis bretonne. j'habite vannes depuis le mois de fevrier avant j'habitais à coté du pape (saint abraham )mdrrrrrr mais je me marie au mans car mon chéri est de là-bas et en meme temps si vous connaissez des DJ ca m'arrangerait.
Sujet : j'ai trouvé ma robe
moi aussi j'ai trouvé la mienne dites moi ce que vous en pensez !!!!!
oui c'est ce que je pensais aussi parce que le papier chocolat ça ferait trop foncé. et pour les menus chocolat pour les hommes et turquoise pour les femmes. je cherche dans quoi je pourrais mettre mes dragées et je ne trouve pas
je ne sais pas encore si je mettrais les gants .
pour les couleurs je vais mettre turquoise et chocolat. je ne sais pas si tu as vu mais le dessus du menu sera scellé par un sceau de cire avec nos initiales.
pour les couleurs je vais mettre turquoise et chocolat. je ne sais pas si tu as vu mais le dessus du menu sera scellé par un sceau de cire avec nos initiales.
Sujet : aidez moi pour les photos
merci c'est gentil :)
j'ai mis des photos de ma robe et de mon menu peut tu me dire ce que tu en pense?

Sujet : menu asiatique
dis moi comment on met des photos stp je ne sait pas comment on fait .

Sujet : ou est chrissy ????
excuse moi je ne savais pas que c'etait toi sinon je ne t'aurais pas embeter avec mon appel au secours .

Sujet : ou est chrissy ????
au secours (lol)
je recherche chrissy
iclaire73 m'a dit qu'elle faisait son mariage sur le theme de l'Asie ou de l'Inde.
comme ca ça fait encore plus d'idées pour moi , abisounours et les autres
je recherche chrissy
iclaire73 m'a dit qu'elle faisait son mariage sur le theme de l'Asie ou de l'Inde.
comme ca ça fait encore plus d'idées pour moi , abisounours et les autres

Sujet : Presentons nous
coucou
es ce que tu sais sur quelle page je peux trouver chrissy ??? merci
es ce que tu sais sur quelle page je peux trouver chrissy ??? merci

Sujet : Presentons nous
moi c'est Nath j'ai 42 ans bien tassée (lol)1.68 assistante maternelle
mon chéri c'est Bruno 45 ans photographe 1.
nous avons 4 enfants ; lui 1 de 8 ans et moi 3 de 17, 19,21 ans et celle de 21 ans c'est mimie61 qui est dans ce forum et qui se marie le 28 août 2010.
nous aimons la mer, les restos, le cinéma etc...
nous nous marions le 21 août 2010 dans la sarthe soit 8 jours avant mimie61.
donc plein de boulot en persective...
moi j'ai ma robe et la salle donc encore plein de choses à faire
nous faisons notre mariage sur le thème de l'asie
si vous avez des idées allez y merci d'avance les filles .
à toutes
mon chéri c'est Bruno 45 ans photographe 1.
nous avons 4 enfants ; lui 1 de 8 ans et moi 3 de 17, 19,21 ans et celle de 21 ans c'est mimie61 qui est dans ce forum et qui se marie le 28 août 2010.
nous aimons la mer, les restos, le cinéma etc...
nous nous marions le 21 août 2010 dans la sarthe soit 8 jours avant mimie61.
donc plein de boulot en persective...
moi j'ai ma robe et la salle donc encore plein de choses à faire
nous faisons notre mariage sur le thème de l'asie
si vous avez des idées allez y merci d'avance les filles .

Sujet : faire part sur le theme de l'asie
bonjour abisounous
:) génial sa fais plaisir de ne pas être toute seule. Nous on avais penser a écrire le nom des invités en signes et de traduire eb français en petit en dessus. Par contre l'idée de tes baguettes j'ai trouver sa génial. Sinon prendre des vases assez haut et mettre des orchidées dedans.
Dis moi je suis nouvelle ici et je sais pas comment mettre des photo peux tu m'expliquer? merci
:) génial sa fais plaisir de ne pas être toute seule. Nous on avais penser a écrire le nom des invités en signes et de traduire eb français en petit en dessus. Par contre l'idée de tes baguettes j'ai trouver sa génial. Sinon prendre des vases assez haut et mettre des orchidées dedans.
Dis moi je suis nouvelle ici et je sais pas comment mettre des photo peux tu m'expliquer? merci

Sujet : les alliances à la mairie
je me demande comment et a quelle moment. ca me stress un peu

Sujet : Attention a la diffamation
je trouve ca un peu vache de ne pas pouvoir citer.car je ne voudrais pas que les mariés est des soucis et Ludo non plus d'ailleurs. car nous sommes en democratie enfin je le pensais .

bizarre !!! car je me suis deja mariée une premiere fois et l'echange c'etait fait l'église . mais la je n'est pas le droit de me mariée a l'eglise car mon chéri est divorcé
merci je vais regarde et je t dirais si je trouve ce que je veux

Sujet : Ca vous choque ?
moi je me marie le 21 aout 2010 et ma robe est acheté depuis aout 2008 car c'etait vraiment un coup de foudre et j'avais peur qu'elle ne soit plus dans la collection 2009 et je suis aller acheté la robe de ma fille ((( mimie61 dans ce forum ))et en effet elle n'est plus dans la collection . J'ai bien fait de la prendre en 2008. et oui je me marie 8 jours avant ma fille .

nous nous marions à la mairie seulement et comment cela se passe pour les alliances ????

je cherche des modeles de faire part sur le theme de l'Inde ??
Sujet : questions animateur?
moi je cherche un DJ qui animerait mon mariage. je cherche sur le mans .

Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !
combien a tu verser d'acompte ???? car s'il n'est pas important j'irai ailleurs. si c'est pour gacher ton mariage ce n'est pas la peine . courage à toi

Sujet : Trouve des faires-parts
je voudrais trouver des faire-parts dans le theme de l'Inde . avez-vous des idées ou des des sites ou je pourrais touvé ça