Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Galou10

Messages de Galou10

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Presentons nous

Galou10
07-09-2008 14:18:03
Merci choupinette pour les idées, c vrai qu'avec du vert amande ça doit être sympa. Je n'avais jamais vu de robe avec du parme, mais en discutant avec des amies, apparemment, ç'est à la mode pour l'année prochaine, ça se fait de +. Je suis sûre que tu va en trouver une très jolie .

Sujet : petite nouvelle

Galou10
07-09-2008 14:14:16
merci les filles, je suis rassurée !!

Sujet : Presentons nous

Galou10
06-09-2008 15:00:04
Gaëlle, 23 ans
1.71
2 enfants Matild et Matéa (3 et 2)
Mariage prévu le 23 mai 2009.
Prépare le concours d'entrée dans la police nationale. Mon homme a 32 ans, 1m65 (et oui plus petit que moi) Du coup ça pose problème pour les chaussures,je suis interdit dees talons mais trop tard, j'ai flashé sur une robe qui nécessite des petits talons il est pas au courant bien sur, il va faire des bonds le jour j.
Sinon j'ai déjà la salle, et la robe (bon début).
J'hésites entre un buffet chaud et un froid. Et je cherche un DJ. Les faire parts sont déjà choisis mais j'attends la confirmation du lieu du mariage pour l'église avant de les commandés. Ma robe et blanc cassé avec des broderies parme, couleur dominante des faires parts. aucune idées sur le thème du mariage encore donc si vous avez des idées...

Sujet : urne

Galou10
06-09-2008 14:50:34
Ton urne est magnifique. J'ai les mêmes faires parts que toi. Par contre ton menu est super original il a été fait comment ?

Sujet : le 30 aout 2008...

Galou10
06-09-2008 14:35:09
Félicitaitons à tous les 2. j'aimerais que mon mariage se déroule aussi bien que le tien. Meilleurs voeux de bonheur !!!

Sujet : petite nouvelle

Galou10
06-09-2008 14:30:50
Bonjour, je viens de m'inscrire; Mariage prévu le 23 mai 2009. J'ai acheté la robe de mariée, j'ai réservé la salle des fêtes, la mairie et l'église. Les faire-parts sont en préparation.Je compare les traiteurs et recherche un animateur. Pourtant j'ai l'impression que je n'aurais jamais le temps de tout préparer. Si vous avez des astuces ou des conseils n'hésitez surtout pas.

Pages 1 2 ... 3 4 5