Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Galou10

Messages de Galou10

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bon alors, voici le récit !!

Galou10
27-05-2009 10:02:35
Merci beaucoup les filles.
Effectivement, je pense que lorsque j'aurais les photos et les vidéos (car on a un ami cameraman qui a tout filmé, jusqu'à la piste de danse ) je revivrai les choses différemment. En attendant, j'en ai parlé un peu avec nos familles et ils m'ont tous dit que c'était vraiment un beau mariage et que tout était parfait. Cela me rassure un peu.
En tout cas, bauocup de bonheur à vous toutes et je vous souhaite de vivre le plus merveilleux des mariages!!!

Sujet : Bon alors, voici le récit !!

Galou10
26-05-2009 17:08:00
C'était galou, le temps de tot écrire j'étais déconnectée ]

Sujet : ca y est !!!!!

Galou10
24-05-2009 23:01:35
ca y est les filles, une heure que je suis rentrée de la salle !! Week end de fou, j'ai trop mal aux jambes Je me suis éclatée, je vous raconterais la journée demain, car je suis trop naz, dormi 2h30 cette nuit et pas de repis ...
Allez je vous mets quand même quelques photos histoire de vous faire patienter... ]
Et merci aux fille squi ont pensez à moi, et pour vos petits mots réconfortants au post j-2

Sujet : J-2

Galou10
21-05-2009 20:56:54
merci naaty !!

t'inquiètes pas jojoe, tout va bien se passer. Stresser ne fait qu'empirer la situation. dis toi qu'il faut y passer et que voilà. Quoiqu'il se passe tu as donné le meilleur de toi même et c'est ce que les gens retiendront de ce jour. Et puis si il y a un petit loupé dans la journée ce n'est pas grave. il va y avoir tellement de choses qui vont se passer que les invités oublieront vite. enfin je relativise comme ça ]

Sujet : Alors les mariées du 23 mai

Galou10
21-05-2009 20:54:37
merci beaucoup les filles !!

Pas de stress pour l'instant, je ne rélise pas du tout que c'est samedi pour l'instant juste le stress de rentrer dans la robe car j'ai pris un petit bidon, donc je vais essayer de ne pas trop manger avant samedi soir

Sujet : mon maquillage

Galou10
21-05-2009 20:52:19
je trouve qu'il y a un peu trop de bleu, surtout quetu as déjà les yeux bien bleus (très jolis d'ailleurs). Mais sinon tu vas êtr très belle. j'aime beaucoup ta robe

Sujet : arrêt de la pilule

Galou10
21-05-2009 20:50:01
coucou,
alors moi voilà, j'ai retiré mon implant en février ca rje ne le supportais pas. Et en avril je suis tombée enceinte. Ce n'était pas prévu tout de suite mais bon... Pour ce qui est du poids, c'est ma 3e grossesse et j'ai toujours pris vite du poids. Et là je n'échange pas à la règle ] Le soucis c'est que mes retouches sont déjà faites. Je me maries samedi et on verra bien si la robe va ] Maintenant, c'est à vous de voir. Tu as encore letemps pour les retouches donc si tu prends un peu de bidon ce n'est pas bien grave. Et puis il ne faut ps demander l'avis à tout le monde car sinon tu n'avance pas. Prenez la décision ensemble et tout se passera bien.

Sujet : J-2

Galou10
21-05-2009 20:41:48
Ca y est les filles, ça approche. Les courses pour le vh et le lendemain sont faites. J'ai pris 10 cartons de bl de bl pour la soupe champenoise. Pour 150 pers j'espère que ça va aller.

Les menus sont quasi finis, il ne m'en reste que 4 pour les musulmans car j'ai oublié ce qui va changer dans leur repas ] j'appelle le traiteur demain.

Demain matn je vais acheter les chaussures pour mes filles et du rafia il m'en manque pour les menus. Et l'après-midi c'est épilation, soin du visage et manucure. Le soir préparation de la salle.

Et samedi ... pam, pam pamdam, pam,pam, pamdam, pam, pam, pamdam, ... waouh je n'en eviens toujours pas. Le stress n'est pas encore au rdv et je suis plutot sereine. Je vais bien revoir tout pour vérifier que je n'ai rien oublié et voilà.

Gros bisous à vous toutes

Sujet : enfin madame!

Galou10
18-05-2009 17:54:07
félicititons !!! Beaucoup d'amour et de bonheur !! Mets nous vite les photos

Sujet : mes essais d'hier

Galou10
18-05-2009 17:52:59
supebe coiffure, ça te va très bien, en plus on ne voit pas que tu as un postiche. C'est vraiment très joli

Sujet : phtos du mariage

Galou10
18-05-2009 17:50:40
félicitations à tous les 2 !! Beaucoup d'amour et de bonheur !! Et vivement les photos et le récit de la journée !

Sujet : Laquelle des 2 robes ?

Galou10
18-05-2009 17:46:12
je préfère la deuxième sans hésitation, je trouve qu'elle te vas beaucoup mieux que la première !

Sujet : musique église

Galou10
18-05-2009 17:41:28
pour nous se sera : Amazing grace de Il divo musique entrée des invités, nous on entre sur Canon in D major de Pachelbel, quand on a que l'amour pour l'échange des alliances, signature aérosmith pour I don't wanna miss a thing, et sortie sur Oh Happy Day !!

Sujet : Qu'est ce qui vous tiens à coeur ?

Galou10
18-05-2009 17:36:28
moi c'est que mon papa qui vient de m'adopter m'emmène à l'autel. Qu'il fasse beau, et que tout le monde s'amuse et garde en mémoire notre mariage.
Pouvoir montrer à mon homme tout l'amour que je lui pporte, que se soit émouvant !

Sujet : Mon Evjf et mon mariage civil

Galou10
18-05-2009 17:31:02
Félicitations madame !!
Dis donc tu as eu un super edvjf !!! Et profite bien samedi, je penserai à toi car moi aussi je serai entrain de dire oui !!! J'epère que le beau temps sera au rdv !!!

Sujet : ça y est, photo coiffure et maquillage

Galou10
18-05-2009 17:25:26
c cool mel26, je l'ai essayé en bleu et finalement j'ai flashé sur la parme.

merci beauocup les filles.

J'ai hâte d'être à samedi. Demain c'est courses alcool et bouteilles (eau sodas) et mercredi c'est courses alimentaire pour le vh et le dimanche. Jeudi c'est création des menus (photophores) plus qu'à imprimer et figniolage et passage en revue de tout pour voir si rien n'a été oublié.

Vos compliments me rassure car le jour où j'ai fais les essais je faisais vraiment peur, si ça ne se voit c'est que la maquilleuse a bien fait son travail

Sujet : Dilemne

Galou10
18-05-2009 13:06:11
personnellement, je n'ai perdu que mes grands parents (sauf ma grand mère maternelle) ce qui est dans l'"ordre des choses". Par contre mon chéri a perdu son papa quand il était jeune, et sa soeur est décédée il y a deux ans. Nous évoquerons seulement ces 2 personnes. J'ai laissé mon chéri prendre sa décision, car chacun réagi différemment. Maintenant, c'est votre jour et c'est à vous de décidez ce qui vous ferait plaisir. Si vous avez d'en parler faites le. De toute fasse c'est juste un évocation et non un discours. Vous ne vous attarderez pas là dessus. Ce sera une petite pensée au passage. Ce sont les mauvais jours, qui font qu'ont savoure encore mieux les beaux jours, ce sont eux aussi qui nous contruisent et nous rendent plus fort. Alors à vous de voir. Bon courage

Galou10
18-05-2009 13:00:07
merci beaucoup les filles.

La coiffeuse a cerné ma personnalité tout de suite, car je ne savais vraiment pas ce que je voulais. En 2h30 Je me suis retrouvé avec cette coiffure, qui me reflète parfaitement. Franchement elle est vraiment géniale. Quand on maquillage, le parme de ma robe est discret donc je suis restée dans cette optique. La maquilleuse a camoufler les boutons comme elle a pu lol. Mais bon, d'ici samedi je vais essayer de ne pas triturer ces imperfections ]
Effectivement, cette grossesse me fatigue énormément et les nausées sont vraiment horrible, je n'avais pas eu ça du tout pour les 2 premières !!! Enfin, peut-être que cette fois c'est le garçon En tout cas, merci beaucoup pour vos compliments. J'ai vraiment hâte d'être à samedi pour voir l'ensemble (robe, coiffure et maquillage)

Galou10
18-05-2009 11:55:09
Coucou les filles, ça y est, j'ai fais les essais. C'est simple, comme moi ! Par contre excusez moi pour la tête, trop de fatigue en ce moment, j'espère que samedi, j'aurai meilleure mine

Sujet : 22 jours avant le jour J au secours

Galou10
15-05-2009 11:07:44
Si ça peux te rassurer, je suis à j-8 et mes menus ne sont pas encore fait, je n'ai pas encore reçu les cadeaux invités dames, je n'ai pas encore fait les courses pour le vh et le lendemain et il me reste des déco à acheter !! alors reste zen, tu vas y arriver. Dolu a raison, ce n'est pas en stressant que tu vas avancer plus vite, au contraire. Bon courage

Sujet : Mes photos de mariage

Galou10
15-05-2009 10:55:43
Félicitations !!! Vous étiez magnifique, je vais aussi avoir un bouquet en arim, j'adore ces fleurs!! Nous c'est dans 8 jours, et je compte bien en profiter, malgré les naussées et la fatigue (et oui il y a un bb en route ] )
Je croise les doigts pour vous, que ça prenne vite car ce n'est que du bonheur !! (on en a déjà 2 lol) En tout cas, tout mes voeux de bonheur !!!

Sujet : mes cadeaux invités + ballotins

Galou10
15-05-2009 10:42:21
coucou naaty,

Vraiment très jolis tes petits cadeaux, et tes déco aussi. J'ai vraiment hâte de voir les photos de ton mariage !! Franchement trop smpa l'idée des bonbons, ça va être super coloré, trop génial!! Mes témins m'ont fait la même couverture de magazine sauf que c'est "clooser" ]

Allez, moi c'est j-8 déjà !!

Sujet : quel musique pour le gateau????

Galou10
15-05-2009 10:38:34
moi comme je fait du full contact, se sera eye of the tiger lol

Sujet : ouverture de bal?

Galou10
12-05-2009 11:41:32
décidément ]
on fera au mieux mais fanchement je crains le pire mdr

Galou10
12-05-2009 11:40:52
oups ça a buggé
car chéri ne sai tpas danser, donc on fer

Galou10
12-05-2009 11:40:14
nous c'est la valse d'amélie, de yann tiersen. Mais bon se ne sera pas une vraie valse, c

Sujet : Gants et étoles indispensables?

Galou10
12-05-2009 11:35:44
je pense que tu devrais garder l'étole transparente, cela fait moins fourni que opaque, et pour l'église, c'est mieux d'avoir les épaules un peu couvertes car il fait frais. En revanche je ne prendrais pas les gants car cela fait trop. Ce n'est que mon avis. En tout cas la robe te vas très bien félicitations.

Sujet : quantité vh 150 pers (et bb)

Galou10
12-05-2009 11:32:38
oui effectivement. Je pense que je vais me baser sur 7 cartons. Ca fait 42 bouteilles. En sachant que nous allons faire la soupe au fur et à mesure pour éviter le gâchis.

Galou10
12-05-2009 11:28:03
oui, il y a pulco citron, cointreau et limonchello (facultatif)et sucre de canne. Par contre, 2 verres/pers, ça ne me pariat pas beaucoup. Non pas ue j'ai une famille de poivro, mais qu'en général ils aiment bien boire quand même ]

Sujet : J'ai ma robe!!!

Galou10
12-05-2009 11:25:45
elle est très belle, simple et raffinité j'aime beaucoup

Galou10
12-05-2009 11:23:02
il va commencer vers 17h30 et finir pour 20h. oui mais il faut savoir que d'autres alcools vont être mélangés avec le bdb. Je n'y connait absolument rien de rien lol et merci mag

Sujet : Que faites-vous de votre robe après le mariage?

Galou10
12-05-2009 11:20:55
moi, je ne sais pas encore. Je pense que je vais la garder en souvenir. Il est vrai que l'idée de la location n'est mal, mais encore faudrait-il que la robe ne soit pas trop abîmée. Moi il y a une traîne, donc elle risque d'avoir les séquelles de quelques semelles de chaussures

Galou10
12-05-2009 11:17:40
coucou les filles,
le mariage est prévu le 23 mai et je suis à jour. il ne me reste plus que le vh à préparer. Il faut que j'aille faire les courses pour la soupe chapenoise et je ne sais absolument pas combien de bouteilles de blanc de blanc il me faut, pour un vh de 150 pers. Si vous pouviez m'aide, ce serait gentil de votre part ]
Et à part ça j'ai fait ma première écho hier, bb va bien, il mesure 1 cm et a ses 4 petits menbres. Son coeur bat bien, enfin voilà quoi, tout est bien

merci et

Sujet : j-106 le stress monte...

Galou10
26-04-2009 17:06:55
eh bien moi je me maries dans .... 27 jours !!! Je ne suis pas trop stressée pour l'instant. Il me manques une commande (les minis plantes pour les invitées) et la déco du côté vh. Sans parler des courses pour le vh à faire et de la cérémonie religieuse qui n'est pas finie de préparer lol. ALors no stress lalie, tout va bien se passer. Ca arrive vite mais tu auras fini dans les temps, comme nous toutes ]

Sujet : les incrustes!!!!!!!!

Galou10
26-04-2009 16:48:21
Franchement, dis leur que financièrement ce n'est finalement pas possible de tous les inviter au vh. Mais que tu fais un petit apéro tranquille au boulot à la place et voilà. De toute façon, tu veux qu'ils te disent quoi?? Au pire si ils font la gueule, tant pis puisque tu peux pas les encadrés !! Te prends franchement pas la tête avec ça. Tu n'as rien à perdre puique tu n'as pas d'affinité avec eux. Personnellement c'est ce que je ferais.

Sujet : J-29

Galou10
25-04-2009 09:38:46
merci les filles !!

Ah oui ces hommes ... Mais qu'est-ce qu'on va en faire ? Remarquez, on doit aimer ça puisqu'on les épouse lol !!

Et vous alors, vous en êtes où dans les préparatifs ??

Galou10
24-04-2009 18:23:42
merci beaucoup !! Mais bon je ne m'emballe pas trop je n'en suis qu'au tout début. Mais c vrai que c'est génial. Chéri est super content. Et les filles vont être aux anges, depuis le temps qu'elles me réclament un petit frère (pour Matild) et une petite soeur (pour Matéa) ]
Je n'en reviens pas, franchement avec leurs 2 tests à la noix, ils m'ont fait douter Mais bon lundi j'appelle mon gynéco et tout rentrera dans l'ordre !! à vous les filles et merci encore

Galou10
24-04-2009 16:22:36
coucou alors voilà, le taux de beta machin truc à augmenté depuis mardi d'environ 500 donc apparemment c bon (selon mon généraliste) mais sur le résultat du test du labo c juste mis que le taux est en progression. Lundi j'appelle mon gynéco pour en savoir plus.

Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!

Galou10
24-04-2009 16:19:37
en ce moment je suis au boulot, je pase le temps pdt que mon chef converse avec sa maîtresse

Sujet : les gateaux

Galou10
24-04-2009 10:12:08
je n'osais pas le dire lol je suis entièrement d'accord avec naaty !!!

Galou10
24-04-2009 10:09:07
oui regarde dans les supermarchés, personne n'est sensé savoir d'où ça vient?? Et quand bien même, c'est aussi bon. Je pense que tu ne trouveras pas moins cher que là bas.

Sujet : petite question!!!

Galou10
24-04-2009 10:07:23
le mari est à droite de la femme. enfin je crois, mes parents se sont mariés il y a 2 ans et ils étaient comme ça. Après, je ne sais pas du tout. Nous on ne nous à rien dit

Sujet : Idée d'organisation?

Galou10
24-04-2009 10:05:17
Moi je suis d'accord pour les photos. Il y a aussi l'idée de nadthe. Tu peux faire un diaporama retraçant votre histoire d'amour et finir avec quelques photos rigolotes des invités. Et puis tu sais, en générl on peux commencer l'appéro à partir de 11h30 L'idée de la chasse au trésor c sympa aussi

Galou10
24-04-2009 10:01:45
oui mais en fait ce n'était pas prévu pour tout de suite, mais bon se serait bien quand même. j'ai déjà fait une prise de sang mardi mais le taux était trop faible pour être interpréter. Normalement c'est positif, j'ai demandé à la femme du labo, mais ils préfère confirmer. Donc aujourd'hui c'est la sentence lol

Sujet : J-30 avant le grand jour!!!

Galou10
24-04-2009 09:59:30
coucou n se maries le même jour!!! Pour moi nous plus ce n'est pas le stress pour l'instant. Tout commence à se mettre bien en place pour le jour j. Je pense que je n'ai rien oubllié, mais tous les jours je refait une liste des choses à faire et je compare avec les précédentes au cas où lol, une vraie parano ] Bon courage à toi pour la fin des préparatifs !!

Galou10
24-04-2009 09:53:47
Attends dolu tu as encore un peu de temps, mais c'est vrai que ça passe à vitesse grand V ! On n'a pas le temps de dire ouf qu'on y est déjà !! Moi je suis plus excitée que stressée. J'ai vraiment trop hâte d'y être. Je vous post un message ce soir pour le test!!

Sujet : J-1 pour nous

Galou10
24-04-2009 09:51:11
Toutes mes félicitations Mme !!! Profites bien demain, c'est TA journée !! Gros bisous et plein d'amour à vous

Galou10
24-04-2009 09:49:49
Pour nous pas de pièce montée, les gâteaux sont compris dans le repas avec le traiteur, ce sera des Elodies (gâteaux au chocolat), des Bilbaos (gâteaux aux fruits) et des tartes.

Tu n'as pas de traiteur ?

Galou10
24-04-2009 09:47:33
Coucou les filles !

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée. Alors, voilà, je jou j est dans 29 jours, autant dire qu'on aborde la dernière ligne droite Chéri ne s'occupe toujours de rien mais c'est pas grave, restons zen ] I ne me reste plus qu'à faire le courses pour la soupe champenois, achetez du rubans et des ballons pour la voiture (je ne mets pas de fleurs car on a 300m à faire) et organisez le déroulement de la cérémonie religieuse et répartir les rôles pour le jour j. On a légèrement explosez le budget mais c'est pas grave, ce n'est qu'une fois dans sa vie !! Et surtout j'attends peut être un heureux évènement !!!! J'ai le résultat du test ce soir ... J'ai hâte de savoir !! J'espère donner un petit frère aux filles ...

Enfin voilà les dernières nouvelles; et vous alors ?

Sujet : mon coussin

Galou10
27-02-2009 22:31:10
on ne voit pas bien nos prénoms qui sont en parme. Le flash était trop puissant

Sujet : mon coussin

Galou10
27-02-2009 22:29:41
voilàà mon coussin pour les alliances préparé par la maman de m meilleure amie. Il n'est pas terminé apparement mais je le trouve vraiment super joli.
A vous de juger

Sujet : ma robe

Galou10
27-02-2009 22:28:25
eh coucou naaty, trop contente de te retrouver !!!
Merci

Sujet : Préparer son mariage en France quand on habite en Espagne

Galou10
27-02-2009 22:27:21
ah lol j'ai tenté la coincidence était trop grande

Sujet : Jeu de la jarretiere

Galou10
27-02-2009 11:11:00
j'aime beaucoup l'idée à genesisgirl, ça a dû être très drôle surtout qaund les gens découvrait leur véritable lots ]

Galou10
27-02-2009 11:09:14
oui c sur lol. Mais j'ai une cousine éloignée que je n'ai pas vu depuis x années, qui habite en espagne et qui est de lille et elle doit se marier bientôt alors on ne sais jamais

Sujet : Les mariés de Mai 2009

Galou10
27-02-2009 11:07:57
Coucou,
il me reste; les chaussures et la cravate à chéri, le plan de table, et la déco des tables et du vh. Plus les courses pour le vh et les petits fours à préparer. Je ne fais pas de livrets de messe, ni de livre d'or

Galou10
27-02-2009 10:53:29
bonjour céline dis mmoi à tout hasard, tes parents ne serait pas martine et richard????

Sujet : post gourmand

Galou10
27-02-2009 10:52:30
tout ça est vraiment appétissant ]

Galou10
27-02-2009 10:48:08
je suis contente qu'elle plaise, c'est rassurant ]Je suis plus qu'impatiente, j'avais envie de repartir avec ]
Suzie : je ne peux pas aller voir ailleurs je l'ai déjà acheté, là c'était pour les retouches. Mais c'ets vrai que les vendeuses sont de vieilles femmes un peu aigries faudrait pas vieillir ....

Sujet : plannig ?

Galou10
26-02-2009 17:46:33
on se marie le 23 mai et j'ai envoyé le sfaires parts début /mi février et la réponse est souhaitée avant le 15 mars

Sujet : Robe bustier : banbeau ou guépière ?

Galou10
26-02-2009 17:39:11
j'ai également pris une guêpire. N'étant pas fan de ce genre de sous vêtement (je n'en ai jamais porté !!) je me suis dis que c'était l'occasion de faire plaisir à chéri

Sujet : j'ai besoin d'aide

Galou10
26-02-2009 17:35:58
parle lui en. Impose ton point de vue si nécessaire avec des mots durs mais il faut qeu vous trouviez un compromis et vite. Car tant que ça ne sera pas fait tu ne te sentira pas bien et cela va gâcher tes préparatifs de mariage. Bon courage ma belle

Galou10
26-02-2009 17:32:04
je crois que je vais venir régulièrement sur ce post ]

Galou10
26-02-2009 17:28:58
elle est magnifique !!! vraiment je suis fan ! je ne me suis pas vu dans une robe de mariée noire mais je dois avouer qu'il y en a des superbes. Celle-ci fait partie de mes préférées

Galou10
26-02-2009 17:26:51
reb62: oui je vais les appeler pour savoir, et puis sinon tant pis les gens feront plus attention
melena: merci la tienne est très jolie aussi, elle est très simple et discrète comme j'aime.
jpsteph : merci nénette!! et pourtant il a des retouches le long du buste et en bas. pourtant je mesure 1m71 et j'ai pris des chaussures avec 5/6cm de talons
orsane: merci la tienne est belle aussi. Tu n'as pas trop peur que le lacet derrière se défasse ?

Galou10
26-02-2009 10:21:16
en fait c'est une épingle à nourrice décorée lol

Galou10
26-02-2009 10:19:41
ça y est j'ai trouvé le post

Galou10
26-02-2009 10:15:40
merci
christine je ne trouve pas le post

Sujet : 10 jours de mariage

Galou10
26-02-2009 10:15:04
félicitations.
Tu étais vraiment très belle et ton mari aussi
beaucop de bonheur à vous 2

Galou10
26-02-2009 10:13:10
c'est surtout eux qui le regretteront c'est certain

Sujet : déçue du faire part

Galou10
26-02-2009 10:06:46
ce' n'ets vraiment pas cool. Je suis désolée pour vous. Mais ton mariage est en 2011 tu as encore le temps d'en trouver un qui te plaira tout autant

Galou10
26-02-2009 10:04:52
voici mmon menu :
- Terrine de volaille aux cèpes et ballotin de canard aux airelles
- Filet de st Pierre sauce oseille
- Trou champenois (normal je suis de l'aube)
- Noix de porc braisé sauce vigneronne
- pomme macaire /flan de courgettes
- Salade / fromage
- gâteaux au chocolat / gâteaux aux fruits et tarte aux fruits

Sujet : mon faire part

Galou10
26-02-2009 09:59:20
simple et jolie. Le texte est bien tourné aussi félicitations

Galou10
26-02-2009 09:57:44
oui ta robe est magnifique !!!
on m'a parlé d'une attache traîne mais je ne sais pas du tout où en avoir. Pour éviter que tout le monde marche dessus

Sujet : mariée dps 4 jours!

Galou10
26-02-2009 09:56:04
félicitations et tous mes voeux de bonheur. JE n'ai pas suivis tes problèmes mais si ton mariage s'est bien passé c'est le principal. J'espère que tu nous mettra des photos quand tu auras le temps.

Sujet : c'est pour bientot

Galou10
26-02-2009 09:54:11
oui je vais au médecin cet aprem car pas trop la forme. mais ça va revenir. merci de t'en inquièter.
j'ai du mal à déléguer. Ma mère m'a vu pas du tout en fome et m'a dit de déléguer mais j'ai énormément de mal

Galou10
26-02-2009 09:51:53
oui à vrai dire la première fois que je l'ai essayé, j'atais toute seule et tellement émue ue je n'ai pas vu qu'elle était aussi grande ]

Sujet : Help ! lettre de motivation pour le pretre

Galou10
26-02-2009 09:51:05
nous on a la préparation le 22 mars on a déjà vu le prêtree qui est sympa. il a aummoin 200ans et se perd un peu dans ce qu'il raconte mais sinon il a l'air gentil. Mais on appréhende surtout la préparation avec les couples

Sujet : aidez moi, je suis malade

Galou10
26-02-2009 09:49:08
et oui quand on a des enfants, c'est encourageant. heureusement qu'ils sont là, ça nous rend plus fortes

Galou10
26-02-2009 09:47:36
merci les filles
je mettrai des belles photos quand se sera le jour j car là ça ne donne pas gand chose

Galou10
26-02-2009 09:46:46
je suis d'accord avec les filles. ce n'est vraiment pas sympa de la part de ta maman. C'est ton mariage, tu décide de qui sera présent et il est absolument normal que tu es tes 2 parents à tes côtés. dis à ta maman d'éviter son ex mari et tout se passera bien. bon courage à toi

Galou10
26-02-2009 09:42:10
Ca y est les filles
Mardi 'ai été pour les retouches d ema robe et j'en ai profité pour faire quelques photos. Mais elles ne sont pas très belles. Il fallait qu'on sed épêche. Les bonnes femmes n'ont pas été super sympas. j'en suis un peu dçue. Mais bon voilà quoi c'est dans ma galerie

Sujet : Help ! lettre de motivation pour le pretre

Galou10
26-02-2009 09:40:11
nous chéri n'est pas baptisé, et on ne nous a pas demandé de faire ça. Enfin pas encore. Nous le ^cur ne veut pas baptisé chéri. Il dit que ça n'a rien a voir avec le mariage, que c'est une reherche plus personnelle à faire sur soi!

Sujet : c'est pour bientot

Galou10
26-02-2009 09:38:24
c bien tu n'as plus grand chose à faire. Moi mon compteur indique -85, et ça va passer super vite alors toi..... Ca va tu ne stresses pas trop ?c'est la dernière ligne droite

Sujet : aidez moi, je suis malade

Galou10
26-02-2009 09:36:30
je suis vraiment désolée pour toi. Il est vrai que la vie est injuste et on est obligé de subir ses désagréments. Sois courageuse et forte. Pour ton poids, fais plus attention que d'habitude. 6 mois ça passe vite.

Sujet : Baisse de moral

Galou10
26-02-2009 09:33:21
merci les filles
Je vais chez le médecin cet aprem, car ça va pas super fort. je suis épuisée ça m'inquiètes un peu car ce n'ets pas dans mon tempéramment. Je suis plutôt énergique comme fille, je dois être en manque de magnésium ou autre. Bon j'ai quand même été essayé ma robe, les photos sont dans ma galerie masi elles ne sont pas super. En plus les femmes ont voulu qu'ont se dépêche donc bon. MAis ça m'a quand même fait du bien d'aller la réessayer.

Sujet : 6mois de mariage aujourd'hui

Galou10
23-02-2009 18:28:07
6 mois déjà, que le temps passe vite je me souviens de tes derniers préparatifs...
joyeux demi anniversaire!!!

Sujet : pour GALOU10

Galou10
23-02-2009 18:26:51
merci cdelor c gentil.
Il faut que je rapel le traiteur pour des détails, le dj c ok, le dossier en mairie c'est en cours, tout est déjà réservé. Il ne me reste plus qu'à acheté tout pour faire le vh et les petits fours et les déco pour la table. Et voir aussi pour les fleurs. C'est surtout la déco des tables et du vh qui m'angoisse un peu. Moi qui suis pleine d'idées habituellement là j'en suis totalement dépourvu

Sujet : besoin de parler

Galou10
23-02-2009 18:23:16
sincères condoléances. On vient de perdre un ami proche nous aussi. c'ets vrai que c'est difficile. Je te souhaite plein de courage

Galou10
23-02-2009 18:21:52
Merci les filles pour ce soutien moral. ca fait du bien de voir qu'on n"es pas seule à traverser cette situation. Ca peut aller, malgré que le meilleur ami de mon père s'est suicidé samdei et que j'ai appris la nouvelle au réveil dimanche Enfin c'est la vie.
Sinon j'ai toujours cette lassitude et l'envie de tout laissé tomber. Mais ça va passer, je vais reprendre le dessus. Il me suffit d eme reposer un peu. Et puis demain après-midi je vais réessayer ma robe, j'attends ça depuis le mois de septembre. Donc ça va me redonne run coup de fouet de me voir toute belle
Merci beaucop les filles

Galou10
21-02-2009 20:52:34
je n'ai qu'une témois sur place et les témoins de chéri ce n'est pas la peine de compter dessus. Et puis j'ai une soeur de 16 à qui je ne parle pas. Ma mère veut m'aider mais c'est du genre à venir te le reprocher après donc jene préfère pas. Ma grand mère, je ne veux pas trop l'embêter elle a des soucis avec son coeur. La famille de chéri c'est ps la peine de compter dessus tu vois tout de suite que ça les emm....!! enfin bref, je me sents dépassée par tout ça. Merci de ton soutien phlinette

Sujet : danse du parapluie

Galou10
21-02-2009 20:49:22
le dj nos l'a proposé mais on ne sait pas encore.

Sujet : pour GALOU10

Galou10
21-02-2009 20:45:59
Jpsteph.
Non je n'ai pas. Mais je vais voir avec le dj. Il voulait nous faire un diaporama et je vais lui demander si ça ne le dérange pas qu'on le fasse ensemble. se sera plus simple.

cdelor :
Non je n'ai pas commencé ma déco. Pou rla perforeuse j'en ai vu à cultura à 2 ou 3€ il faut que j'aille l'acheté. Ce que j'ai dû mal à trouver se sont les papiers. J'en voudrais un argenté et en paarme mais je ne sais pas s'il vaut mieux du cartonné ou du souple. Je me maries le 23 mai 2009. Et toi alors tu en est où?

Sujet : Besoin d'avis pour faire part

Galou10
21-02-2009 20:41:44
j'ai le même opinion que pitoune. Je mettrais les mariés et les coeurs qui les suivent

Sujet : contrat de mariage

Galou10
21-02-2009 20:39:34
oupss ça a buggé dsl
donc ça fait 7 ans qu'on partage tout donc ça ne changera pas. Tout ce qui est a moi est à lui et vice versa.

Sujet : contrat de mariage

Galou10
21-02-2009 20:38:35
aucun contrat de mariage, on est fauché tous les deux Non sérieusement, ça fait 7

Sujet : Sortie d'église

Galou10
21-02-2009 20:37:33
Apparemment maintenant on n'a pluis le droit de jeter du riz. les prêtres étant contre étant donné le nombre de gens qui meurent de faim dans le monde. Mais c'est vrai que l'on jette toujours des pétales, et puis maintenant il y les bulles aussi c'est très sympa je trouve.

Galou10
21-02-2009 20:35:26
Bonsoir les filles,
Juste une envie de parler un peu, de me "confier".
J'ai une grosse baisse de moral. Jusqu'ici tout allait bien. Puis on a décidé de faire notre vh nous même donc beaucoup de boulot car 500 petits fours à faire et en plus il ne faut des allal car il y a 5 musulmans. J'ai appris ce matin que j'vais les clefs de la salle le vendredi après midi mais que je n'en disposais pas avant le samedi matin 8h!!! Mon dj vient décorer la salle le vendredi aprem et le traiteur amène la vaisselle le vendredi soir.Bref, j'ai une grosse envie de laisser tout tomber car j'ai l'impression d'être débordée et de ne rien gérer. Je ne veux pas demander à Pierre Paul Jacques de nous aider car j'ai l'impression de déranger les gens. Chéri ne s'investit aucunement aux préparatifs, en clair je suis seule à tout gérer. Je n'en peux plus, je sature, j'ai envie de tout envoyer balader. J'arrête là car trop envie de pleurer, je suis lamantable par rapport à certaine d'entre vous qui ont de réels problèmes et je leur demande de m'excuser. Pour les autres merci de m'avoir lu.

Sujet : le jeté du bouquet de la mariée

Galou10
18-02-2009 12:02:44
Perso je ne veux pas le jetter ]
Mais j'en connais qui vont faire la tête si je ne le fais pas. Donc pour l'instant la question est en suspend...

Sujet : Pour sandyla (et les filles )....ma parure !!!!

Galou10
18-02-2009 11:58:17
super belle pitoune, franchement j'adore vivement qu'on est des photos avec toi et l'ensemble pour voir à quel point tu seras jolie!! ]

Pages 1 2 3 ... 4 5