Messages de Galou10
Sujet : pour GALOU10
c vraiment marrant parce que je vais mettre en nappe blanche et un chemin de table parme. Mettre des confettis en forme de papillons, (j'ai aussi acheté une perforeuse papillon) de couleur argent, parme et framboise. Et pour les étiquettes c pareil j'ai vu des étiquettes en papillons (couleur framboise) avec des petites pinces, Pour les serviettes je vais mettre du fil autour de couleur parme pour les hommes et framboises pour les femmes. Et quelque bougies dans des photophores. Le menu c pareil je vais faire des menus photophores sur du papier calque transparent !! Je vais aller voir le fleuristes pour les centres de tables. A voir si tout ça ne fera pas trop chargé.
Sujet : beignets!!!
Coucou les filles; nous aussi on a décidé de aire notre vh nous même. On est 135 au vh et je ne vois pas du tout les quantités à acheter. Je voulais faire des cakes, des quiches, des gougères et des peits fours (pizzas, mini quiche au fromage, quiches au saumon)!! Je sais que c'(est du travail mais on espère économiser un peu plus en faisant ça. Sinon vous avez une idée du nombre d'ingrédients à acheter, c'est gentil de m'en faire part
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : tristesse
Sincères condoléances lili. C'est très dur de perdre quelqu'un de cher, surtout lorsqu'on a en prévison un moment aussi heureux que le mariage. Je suis det out
avec toi. Courage

Sujet : A L'AIDE !
oh làlà que de prise de tête pour pas grand chose
Allez les filles détendez vous, c'est parce que le jour j approche que vous êtes sur les nerfs
Bienvenue Harmony, je ne pense pas pas que ce soit excessif comme tarif. Et surtout si tu as vraiment l'enive, fonce. Cette période de crise est propice à beaucoup de changement. si on a des rêves à réaliser c'est le moment!!

Allez les filles détendez vous, c'est parce que le jour j approche que vous êtes sur les nerfs
Bienvenue Harmony, je ne pense pas pas que ce soit excessif comme tarif. Et surtout si tu as vraiment l'enive, fonce. Cette période de crise est propice à beaucoup de changement. si on a des rêves à réaliser c'est le moment!!
Sujet : Mon mariage est passé.....
félicitations, il ne manque plus que les photos!!!

Sujet : es ce que ca vous choque?
C'est une excellente idée mimi.
De toute façon, que tu fasse l'église ou non se sera le plus beau jour de ta vie

De toute façon, que tu fasse l'église ou non se sera le plus beau jour de ta vie

Sujet : besoin de votre avis
Je mettrais uniquement le deuxième ballotin qui est très original.
Ta robe te vas très bien, elle est super jolie
Ta robe te vas très bien, elle est super jolie

Sujet : Les mariés de Mai 2009
je ne voulais pas faire de plans de table mais le dj nous a dis que c'était mieux parce que sinon les gens mettait du temps à trouver leur place et certain pouvaient se retrouver loin par rapport à des personnes qu'ils connaissent. Donc on va en fair eun pour être sur que chacun se trouve avec des personnes qu'ils connaissent
parme et ivoire. tu vas faire quoi comme déco pour les tables ? J'arive pas trouver vraiment ce que je veux.
Sujet : me sens un peut seul en ce moment
lorsqu'on est enceinte on a souvent des coups de blues c normal. Essaie de sortir un peu, de vor tes amis. Prépare la chambre de bébé, ta valise, ou même ton mariage ça te changera les idées. Et surtout si tu as besoin de discuter tu sais qu'on est toute là.

Sujet : es ce que ca vous choque?
il n'y a absolument rien de choquant là dedans. Moi j'ai choisi d'aller à l'église pour des questions purement personnelles. Je ne connais pas mon géniteur et ma mère c'est mise avec quelqu'un lorsque j'étais petite. Je l'ai toujours appelé papa et il a lancé une procédure d'adoption il y a 6 mois. Donc à 24 ans je vais être adoptée lol. Si je vais à l'église c'est principalement pour qu'on est un moment privilégié ensemble lorsqu'il m'emmènera à l'autel et pour enfin dire c'est mon père!! d'ailleurs j'ai hâte que ce moment arrive. Si ça avait été mon géniteur je n'aurais certainement pas fait l'église car je ne suis pas croyante et mon homme non plus (il est même pas baptisé.
Sujet : le temps ne passe pas si vite que ca...
pour nous le compteur indique j-96 et depuis 15j je commence à stresser, à rêver, ou plutôt cauchemarder
etc.. Le 23 mai va vite arriver et j'ai peur de ne pas être au point. en plus j'ai beaucoup de mal à déléguer donc pas facile

Sujet : Les mariés de Mai 2009
coucou les filles! C'est marrant je me marie le 23/05/09 et je crois que je n'ai jamais posté ici
. Mon compteur indique j-96 et voilà ce qu'il me reste à faire :
-Acheter pour la déco de table et déco côté vh
-Voir pour mon bouquet, les centres de tables et l'avant de la voiture
-Acheter nos chaussures et celles de mes filles, la cravate de chéri
-Commencer à préparer les petits fours
-Acheter pour la soupe champenoise (vh)
-Faire le plan de table (dès que j'aurais toutes les réponses)et voir l'organisaiton du jour j (pour les clefs, qui s'occupent de servir le vh, qui s'occupe de réchauffer les petits fours)
Si vous pensez à quelques choses que j'aurais oublier, surtout n'hésitez pas. Je commence à tellement stresser que j'ai peur d'oublier quelque chose

-Acheter pour la déco de table et déco côté vh
-Voir pour mon bouquet, les centres de tables et l'avant de la voiture
-Acheter nos chaussures et celles de mes filles, la cravate de chéri
-Commencer à préparer les petits fours
-Acheter pour la soupe champenoise (vh)
-Faire le plan de table (dès que j'aurais toutes les réponses)et voir l'organisaiton du jour j (pour les clefs, qui s'occupent de servir le vh, qui s'occupe de réchauffer les petits fours)
Si vous pensez à quelques choses que j'aurais oublier, surtout n'hésitez pas. Je commence à tellement stresser que j'ai peur d'oublier quelque chose
Sujet : Menu photophore ?
Perso je fais des menus photophores, mais je ne mets pas les vins, juste le menu.
Sujet : Mon faire part ?
Il est magnifique !!! Vraiment personnel, j'

Je les ai commandé sur chouettefairepart.com ils sont à 1.35€. Pour le texte j'ai cherché sur internet et j'ai arrangé un peu à ma sauce. Je l'ai trouvé bien adapté puisque nous avons comme thème les papillons. Et merci

Sujet : svp besoin de votre aide
et 1 vote de plus 1 !!!
Sujet : Je repousse la date de mon mariage aidez moi
Et je confirme ce que disent les filles. Un enfant coûte cher aussi. Il ne faut pas combler une attente par une autre. Et puis réfléchi, gérer un mariage avec un enfant en bas âge se n'est pas pratique non plus. Et puis si tu as déjà ta robe il n'ets pas dit que tu rentre encore dedans après avoir accouché (je ne te le souhaite pas mais faut prévoir quand même. Après c'est une décision que vous reviens, à vous de peser les pours et les contres

Sujet : Je repousse la date de mon mariage aidez moi
Je suis dans le même cas que toi. Mon chéri travaille chez Mefro (grouope Michelin racheté par des allemands) et il chôme 15j/mois et au mois de juin ils vont en licencier 150. Moi mon contrat se termine le 31 mai donc si je ne trouve pas quelque chose d'ici là je serai au chômage. On c'est posé la même question que vous et finalement on décidé de maintenir mais en réduisant le nombre d'invités et en grignotant par ci par là quelques sous. On s'est dit que peut être l'année prochaine serait encore pire. Mais je comprends que vous préfèrez jouer la prudence. Ce n'est pas bien grave, vous allez avoir plus de temps pour le préparer et puis le principal c'est que ce jour arrive. Quelque soit la date
Bon courage à toi ma belle

Sujet : Bon mariage aux mariés de la St Valentin...
oui elles se remettent un peu avant d'attaquer cette nouvelle journée où en général on remet ça
En tout cas flicitations à tous les mariés de la St Valentin beaucoup de bonheur

Sujet : voyage de noce, avc ou sans enfant ??
Nous on a prévu une semain a center parcs avec les filles, et on se fera une semaine tous les 2 (mais on ne sait pas enore où) Comme ça tout le monde est content et tout le monde en profite
Sujet : essais coiffure !
la première coiffure est superbe, ma coiffeuse m'a conseillé ce style de coiffure vu ma robe. J'aime beaucoup en plus ça rappelle ton bouquet qui est en cascade.
Sujet : dany
bah moi avant d'avoir ma première fille j'ai fait 3 grossesse nerveuse, et même qu'une fos le test à été positif, mais quand j'ai fais laprise de sang il était négatif. Je voulais tellement un bb que mon corps réagissait comme si j'était enceinte. Ne t'affoles pas, fais la prise de sang et tu seras fixée. N'ai pas peur d'en parler à ton mari, c'est une chose qui se décide à 2. Et puis si vous en avez envie tous les 2 c'est génial, même si ce n'était pas prévu pour le moment. Tiens npus au courant surtout et courage

Sujet : Notre faire-part
il est super original!! vraiment très sympa j'
félicitations !!!

Sujet : Mon Bouquet
il est vraiment magnifique j'aime beaucoup !!!
Sujet : sa glisse!!
j'aime beaucoup ta robe. Elle est un peu trop rouge pour moi mais sinon j'aime beaucoup. Tu devrais essayer de la reprendre au niveau du dos?
Sujet : pour galou10
de rien jenny c normal

Sujet : Menu en photophore
En revanche je voulais savoir quelle police vous allez utilisez et à quelle taille ? Moi j'ai pris la police " monotype corsiva" mais pour la police je ne sais pas trop laquelle choisir car j'ai l'impression qu'en 16 c'est trop gros et en 14 trop petit.
Sujet : avis sur les bijoux de mes demoiselles.....
superbes!! on peut passer commande
Vraiment magnifiques tu as des doigts de fée
Vraiment magnifiques tu as des doigts de fée

Sujet : Nous avons recu nos faire-part
j'aime beuacoup naaty. ca te ressemnble je trouve, c'est très gai et les couleurs très flashy c'est tout toi

je pensais faire la même chose que celinilan
moi j'ai pris des pot la laitière (les plus haut ceux des yahourts aromatisés à la vanille ou nature) comme ça il y a de la marge et ça ne risque pas que la flamme touche le menu
Sujet : Surprise a mon chéri
tu as trouvé les versions instrumentales?
Sujet : J'AI MA ROBE !!!
elle est très bellet elle te va super bien félicitation
ah moi aussi, le texte est dans ma galerie
oui et franchement il fait sensation, tout le monde adore !!!!
Sujet : A quand les essais coiffure et maquillage ?
Moi j'ai déjà pris tout mes rdv comme ça c'est une chose en moins à penser. J'ai mes essais coiffure et maquillage une semaine avant le jour J
Sujet : danse petit probleme
Le mien ne veut pas danser comme ça s'est réglé. Je suis dégoûtée car moi j'adore danser et mon rêve pour mon mariage c'est de danser une superbe valse. Donc je garde cette idée mais il faut juste que je trouve un cavalier car lui ne veut psa faire l'effort de danser avec moi

Sujet : Pour celles qui cherchent des musiques de cérémonie
Pour moi c'est
1/"canon in D major" de Pachelbel pour l'entrée à l'église
2/"Toi plus moi" de Grégoire pour l'entrée en salle
3/"la valse d'amélie" de Yann Tiersen pour la valse
1/"canon in D major" de Pachelbel pour l'entrée à l'église
2/"Toi plus moi" de Grégoire pour l'entrée en salle
3/"la valse d'amélie" de Yann Tiersen pour la valse
Sujet : Vos Avis svp
elle est très jolie. Nous avons les mêmes couleur
et j'ai aussi les mêmes menus. Ta robe est superbe!!

Merci les fille spour toutes ces bonnes idées. Seulement il faut que je trouve les versions instrumentales
Je vais essayer de demander à mon DJ, peut être qu'il sait où il faut aller...
En tout cas merci beaucoup car vous m'avez donné des très belles musiques qui corresponde à mon projet

En tout cas merci beaucoup car vous m'avez donné des très belles musiques qui corresponde à mon projet

Sujet : Besoin d'un avis extérieur....
c'est très beau. J'adore c'est simple mais très joli
et l'abitudine de andréa bocceli (faut juste que je trouve la version instrumentale
)

il y a a version instrumentale?
Sujet : textes pour faire part
moi le texte est dans ma galerie si ça peut t'aider. Le thème du mariage ce sont les papillons donc j'ai trouvé cela là super pour nous

Pas grave je ne trouve pas non plus.merci d'avoi cherché avec moi. tu n'es pas nulle, ça ne doit pas exister je pense. Je vais quand même continuer à chercher on verra bien. sinon je vais rester sur dido.
MErci beaucouop pour ton investissement dans mon problème
A charge de revanche si tu as besoin de quelque chose
MErci beaucouop pour ton investissement dans mon problème

A charge de revanche si tu as besoin de quelque chose
je vais y aller mon homme est de retour donc obligé de tout éteindre car il regarde par dessus mon épaule
merci vraiment pour ton aide. si tu trouves fais le moi savoir. de mon cot je vais chercher quand j'aurais 5 minutes seule

Sujet : Ma Jarretiere
elle est très belle félicitations. Et le petit papillon c'est trop pmimi
Sujet : sondage cadeaux invités
c sur que c'est plus difficile. Mais je crois que même les invité du vh il faut leur offrir un petit truc, qu'il garde un souvenir. Enfin je crois
merci pour ton aide steph (je peux t'appeler comme ça?)
exactement et je ne voulais pas que tt le monde est la même chose c'ets pour ça que j'ai personnalisé. En plus comme ça ils peuvent manger les dragées et faire du tube un solifleur.
Pou rles invité du vh ils sont 56 et j'aipris un tube à dragées par couples donc une trentaine, j'en ai pas pris 135
Pou rles invité du vh ils sont 56 et j'aipris un tube à dragées par couples donc une trentaine, j'en ai pas pris 135
bah justement je cherche en vain
avec les tubes j'en ai eu pour 89 €
j'ai pensé à KT Tunstall unknown ou dido here with me qu'est ce que vous en pensé?
oui je c, j'ai réussi à les avoir bien lol
on est 135
ç y est je viens de recevoir les dragées et les allumettes elles sont dans ma galerie
nous pour les invité au vh se sont des dragées, et pour les invité au repas : pour les hommes des étuis allumettes personnalisés et pour les femmes une mini plantes. Tout est dans ma galerie sauf que ce n'est pas de la bonne couleur
Sujet : A mon tour...Vos avis...
ta robe est très jolie et te vas très bien. Pour le bouquet c'est le même que celui que je vais prendre
sauf que moi les arums seront ivoire parme et violet (nos couleur sont ivoire et parme)
Je pense qu'il faudrait mettre de la couleur dans ton bouquet pour trnacher avec ta robe. Sinon ça va faire un peu trop blanc. Enfin ce n'est que mon avis

Je pense qu'il faudrait mettre de la couleur dans ton bouquet pour trnacher avec ta robe. Sinon ça va faire un peu trop blanc. Enfin ce n'est que mon avis

elle est superbe celle ci jpsteph.
Merci les filles pour votre aide
je vais essayer de trouver j'aurais voulu un truc doux mais pas une mélodie triste, quelque chose de calme et romantique plutôt
Merci les filles pour votre aide
je vais essayer de trouver j'aurais voulu un truc doux mais pas une mélodie triste, quelque chose de calme et romantique plutôt
Sujet : petite presentation
bienvenue aux patites nouvelles !! félicitations pour ce grand évènement et bonne préparation.
Moi c gaelle ca fait 7 ans que je suis avec chéri et le mariage c pour le 23 mai 2009
Moi c gaelle ca fait 7 ans que je suis avec chéri et le mariage c pour le 23 mai 2009

c'est ce que je pensais mais quoi comme chanson? ou comme mélodie?
je sèche complètement
je sèche complètement
Sujet : j'ai recu mon collier vos avis
il est discret, j'aime bien. Et j'aime beaucoup ta décoration dans le plat. tu l'as fait toi même?
Sujet : quels gateau prendre?
Nous on fait une farandole de dessert sur présentoir avec gâteau au chocolat, gâteau aux fruits et tarte
Alors voilà, je souhaite faire une surprise à mon chéri en faisant un diaporama avec des photos choisi selon les évènements de notre histoire. En fond il y aura de la musique et j'aimerais enregistrer un texte que je vais écrire et qui passera en fond du diaporama. (je ne sais pas si vous avez tout compris
hje voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous avez une idée de la musique que je pourrais mettre en fond, étant donné qu'on a pas de musique "à nous".
Merci les filles

Merci les filles
Sujet : cadeau pour invités
vraiment très belles bougies j'ai été voir, moi aussi je ovulis faire ça mais le budget était trop serré donc j'ai opté pour des choses un peu moins onéreuse

Sujet : DJ ou GRPE ds le 18...
désolée je ne connais personne.
Je comprends ton appréhension c'est le dj qui fait que les gens garde un bon ou un mauvais souvenir d'un mariage. Essaie de demander autour de toi, le bouche à oreille ça marche pas mal
Et pour naaty : j'ai la réponse à ma question mdr
Je comprends ton appréhension c'est le dj qui fait que les gens garde un bon ou un mauvais souvenir d'un mariage. Essaie de demander autour de toi, le bouche à oreille ça marche pas mal
Et pour naaty : j'ai la réponse à ma question mdr
Sujet : alliances
très belles louna7 j'aime beaucoup celle te ton futur mari. C'est un peu dans le même esprit que celle de mon homme sauf que c'est un fil d'or jaune.
La tienne est très belle aussi elles sont bien coordonnées je trouve
La tienne est très belle aussi elles sont bien coordonnées je trouve
drinette : celles de ta galerie sont très belles
Sujet : Mon Alliance
très originale. J'aime beaucoup ta robe aussi
Sujet : Sondage sur les préparatifs
pour moi c'est !
1/ ma robe
2/ le vin d'honneur
3/mes amies
4/ mon homme qui s'en fout
1/ ma robe
2/ le vin d'honneur
3/mes amies
4/ mon homme qui s'en fout

Sujet : donner moi vos avis !!!
pareil que pitoune. Je trouve simple mais élégant j'aime bien
Pitoune: elle est superbe ton alliance, j'aime beaucoup malgré que je ne sois pas fan de l'or jaune
cdelor: merci, ta robe est magnifique et te va à ravir
ce n'est plus une obligation d'avoir des alliances dans le même esprit. On n'aime pas forcément le même type de bijoux
cdelor: merci, ta robe est magnifique et te va à ravir
ce n'est plus une obligation d'avoir des alliances dans le même esprit. On n'aime pas forcément le même type de bijoux
Sujet : liste des invités
Je comprends que ça t'énerve. Dis leur tout simplement que c'est votre mariage, que vous avez un petit budget et que vous avez déjà supprimer certains de vos amis de votre liste. S'il ne comprennent pas tant pis. C'est une décision que vous appartient. bon courage
Sujet : top chrono
quand j'ai posté la première fois mon compteur affichait J-212, aujourd'hui il affiche J-109!!
103 jours se sont écoulés et je n'ai pas vu le temps passé.
103 jours se sont écoulés et je n'ai pas vu le temps passé.
Sujet : De retour
Félicitations à toi et ton futur! comme quoi la persévérnce est toujours récompensée
Sujet : AIDE SVP...
Je suis vraiment désolée pour vous. Je ne n'avais pas vu ton post
Je viens de visionner les vidéos et franchement la votre est vraimen plus jolie que celle des gagnants. Vous avez eu un mariage vraiment somptueux, toutes mes félicitations. Vous étiez vraiment resplendissants!! Tous mes voeux de bonheur

Je viens de visionner les vidéos et franchement la votre est vraimen plus jolie que celle des gagnants. Vous avez eu un mariage vraiment somptueux, toutes mes félicitations. Vous étiez vraiment resplendissants!! Tous mes voeux de bonheur

Sujet : Porte malheur ou pas ?
mdr sympa la vieille culotte
Sujet : faire part magnet , qu'en pensez vous?
il n'y a pas de raison. C'est original!
Dis tu n'as pas encore mis de photo? Tu en ai où dans les préparatifs?
Dis tu n'as pas encore mis de photo? Tu en ai où dans les préparatifs?
Sujet : qui a des nouvelles de...
de l'aube, et chez pas de mer et beaucoup de mauvais temps lol
Super romantique comme mariage !! Au bord de la mer ça fait rêver
C'est un porte nom ou un bougeoir ton papillon, j'aime beaucoup tu l'as eu où?
Super romantique comme mariage !! Au bord de la mer ça fait rêver
C'est un porte nom ou un bougeoir ton papillon, j'aime beaucoup tu l'as eu où?

pitoune, j'attends de voir la tienne alors
a2ant : la tienne est trè belle vraiment superbe, j'hésitais avec une comme ça aussi

a2ant : la tienne est trè belle vraiment superbe, j'hésitais avec une comme ça aussi
baboue: elles sont très jolies, surtout la tienne, je n'aime pas trop l'or jaune. Vraiment très belles!!
lol nous on a déjà 2 enfants donc c bon on ne craint rien
Et pour un truc neuf, un vieux et je ne sais plus quoi d'autres on ne fait pas non plus

Et pour un truc neuf, un vieux et je ne sais plus quoi d'autres on ne fait pas non plus
ce n'est pas grave pitoune,chacun son truc. Celle de ta galerie est très jolie, c'est un peu le même genre que celle de mon homme, et elle fait mixte.
lol oui j'ai vu sur un autre post !!
Moi aussi tu te maries où?
Moi aussi tu te maries où?
sweetaki on se marie la même jour !!!
Franchement je n'ai jamais entendu parler de cette superstition et même si j'en avais entendu parler, je ne m'y serais pas fiée car en mai fais ce qu'i te plait
Franchement je n'ai jamais entendu parler de cette superstition et même si j'en avais entendu parler, je ne m'y serais pas fiée car en mai fais ce qu'i te plait

elle est simple mais belle. Elle correspond tout à fait à chéri. Moi j'ai voulu me la péter un peu avec mes diamands lol j'ai craqué un peu mais bon c'est pour la vie et dans très longtemps elle sera pour mes filles

effectivement !! TOut c'est bien passé donc c'est bien. Tu as une très belle coiffure! Nous on se maries le 23 mai ça approche à grands pas, mon compteur indique encore 109 jours ....
merci dolu !!
Et toi alors ça va? des prépa ça avance? et tes soucis? J'espère que ça s'arrange
Et toi alors ça va? des prépa ça avance? et tes soucis? J'espère que ça s'arrange

waouh contente de te retrouver grenouille
Eh bin je vais bien. J'ai raté mmon concours mais pas grave, je recommence en septembre
Sinon on niveau des prépa ona presque fini, reste les fleurs et la déco de table. On a trouvé les alliances hier au salon du mariage. J'ai trouvé les robes pour mes filles il faut juste que je fasse quelques modif. Je mettrais les photo dès que c fait. Je dois aller réessayer ma robe dans le mois et cette fois je prends des photos.
Et toi alors ? le mariage civil c'est passé comment?
Eh bin je vais bien. J'ai raté mmon concours mais pas grave, je recommence en septembre

Sinon on niveau des prépa ona presque fini, reste les fleurs et la déco de table. On a trouvé les alliances hier au salon du mariage. J'ai trouvé les robes pour mes filles il faut juste que je fasse quelques modif. Je mettrais les photo dès que c fait. Je dois aller réessayer ma robe dans le mois et cette fois je prends des photos.
Et toi alors ? le mariage civil c'est passé comment?
Ca y est !! Hier on a ét au salon du mariage et on a trouvé nos alliances!!!! Je suis trop heureuse !!!
c'est déjà un soucis en moins. J'ai vraiment hâte que le jour j arrive...
je vous mets les photos dans ma galerie
Bisous
c'est déjà un soucis en moins. J'ai vraiment hâte que le jour j arrive...
je vous mets les photos dans ma galerie
Bisous
merci les filles c cool. Je vais attendr qu'elle revienne alors
grenouille510 ?
Voilà ça fait unmoment que je ne me suis pas connectée et je m'aperçois que grenouille510 ne donne plus de nouvelles!!
Est-ce que l'une d'entre vous aurait de ses nouvelles??
Merci les filles
Voilà ça fait unmoment que je ne me suis pas connectée et je m'aperçois que grenouille510 ne donne plus de nouvelles!!
Est-ce que l'une d'entre vous aurait de ses nouvelles??
Merci les filles
Sujet : vos avis sur mes créations !
Bravo pitoune!! elle est trop belle !!
Sujet : table d'honneur
nous c'est pareil que naaty
d'une part parce qu'on a toujours fait comme ça et d'autre part parce que chéri n'a plus son père et que sa mère ne viendra pas au repas
d'une part parce qu'on a toujours fait comme ça et d'autre part parce que chéri n'a plus son père et que sa mère ne viendra pas au repas
Sujet : quel thème
nous l thème c'est les papillons couleur parme/ivoire. Je vais voir demain pour la déco mais je n'ai pas trop d'idées encore.
Le thème que je préfère, ç'est le thème de naaty, il est super original et surtout il donne très très envie... dis il te reste pas de la place par hasard lol
Le thème que je préfère, ç'est le thème de naaty, il est super original et surtout il donne très très envie... dis il te reste pas de la place par hasard lol
Sujet : Dilème !!!
J'ai fis un mariage où le couple les faisait après la photo de groupe. On était dns un petit jardin et on les regardait, c'était sympa de nous faire partager ce moment. Enfin je trouve. Nous on ne fait pas de photo, les invités en prendront suffisamment et j'ai un oncle qui est passionné par la photo donc il se fera plaisir.
Sujet : faire part magnet , qu'en pensez vous?
c'est vraiment une bonne idée. Et très original en plus
Sujet : qui aurais une idee sur comment faire ?
demande à mimi fleur elle est fleuriste et franchement elle donne de bons conseils
Sujet : Faire parts terminé et envoyé!!
pitoune : j'aime beaucoup tes couleurs de mariage. ca fait vraiment festif. c'est très flashy mais j'adore. Nous on a choisi beaucoup plus romantique. Vous c'est très samba
Sujet : hum....
ça donne trop envie de manger un morceau !!!!