Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Galou10

Messages de Galou10

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Menu photophore

Galou10
30-01-2009 10:02:00
moi je mets mes bougies dans des pots la laitière (les plus haut)

Sujet : Menu photophore

Galou10
30-01-2009 10:01:16
moi aussi je l'ai fais moi même par contre vous avez déjà essayé pour voir? Moi j'ai l'impression que mmon menu est écrit tout petit. Vous prenez bien une feuille A4?

Sujet : Faire parts terminé et envoyé!!

Galou10
30-01-2009 09:59:40
moi aussi ]
J'attends ça depuis que je l'ai essayé en juin l'année dernière je crois lol
Mais cette fois je prends des photos et je vais essayé de pas pleurer parce que quand je l'ai essayé pour la premièree j'ai failli verser quelques larmes. Comme quoi c'est vraiment la bonne. et dolu au fait tu as des nouvelles?

Galou10
30-01-2009 09:54:33
merci!!
a2ant,bah en fait j'ai pour thème les papillons et pour couleur le parme et l'ivoire. (Merci pour mes filles c'est vrai que j'ai bien bossé lol)

J'ai trouvé également mais cadeaux pour les invités. Pour les invités du vh se sont des dragées parme et ivoire dans un présentoir en feuille en verre. Pour les invités hommes du repas c'ets une boite d'&llumettes personnalisée et pour les femmes une mini plantes dans un pot couleur framboise.
Je vous mets les photos dès j'ai 5 minutes.

Nactalia, tu peux reprendre le texte je l'ai eu sur internet (je ne sais plus le site) et j'ai fais quelques modifs.

Naaty, moi je vais réessayer ma robe ce mois ci, je mettrai les photos car dans ma galerie se ne sont pas les bonnes couleur de broderies et je n'ai pas les accessoires.

Pitoune, eh oui ça faisait un moment et toi alors les prépa tu en ai où?

Sujet : 169 euros pour un forfait coiffure ?

Galou10
29-01-2009 10:44:14
ça ne me parait pas trop chère surtout si tu es de la région parisienne. Mon forfait est 150€ pour un essais/réalisation coiffure et maquillage et manucure

Galou10
29-01-2009 10:42:29
merci les filles.
Samia ta robe te va super bien. J'adore le thème de ton mariage ça va être chouette!!

Galou10
29-01-2009 10:40:57
hey miss bonbon tu es revenue !! La dernière fois que je me suis connectée il y avait des tensions et tu avais disparue. Contente que tu sois de retour, j'étais déçue de ne plus avoir tes conseils!! Alors tu en es ou dans tes préparatifs?

Sujet : Guépière

Galou10
29-01-2009 10:37:52
Moi je ne peux pas commandé sans avoir essayé. Franchement j'ai été acheté la mienne, j'ai fais 5 magasins, je ne sais pas combien j'en ai essayé avant de trouver celle qui m'allait. Il faut dire aussi que j'ai eu 2 enfants que j'ai allaité donc ma poitrine en a pris un coup et il me faut un corset pour bien maintenir tout ça ] Celà dit il est vrai que cette guêpière est magnifique!

Galou10
29-01-2009 10:33:39
Enfin !!
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum. ca commencait à me manquer Voilà, ça y est mes faire parts sont envoyés. J'ai un modèle dans ma galerie avec mes textes si ça vous intéresse. Là les choses sérieuse commencent, tout le monde va être au courant! et ça signifie que le jour j va arriver très vite.
Et voous les filles où en êtes vous? Il y a des nouvelles à ce que je vois, donc bienvenue à toutes!!

Sujet : Mariée de Champagne

Galou10
09-01-2009 09:21:30
coucou les filles et bonne année !!! bonne santé surtout et superbe mariage hihi!!
Ca fit un moment que je ne suis pas venue. tout d'abord je n'i pas eu mon concours on recommence en septembre
Sinon à propos du mariage : hie on a été acheté le costume à mon homme, il va être canon!!
Ensuite on a eu rdv avec le prêtre, il est très vieux et on a un peu de mal à le suivre, d'ailleurs lui même se perd dans ce qu'il dt donc c pas gagné lol. On a la prépartion au mariage le 25. Sinon ça y est je vais pouvoir envoyer les faire part.Enfin voilà ça avance petit à petit et vous? Comment allez vous?

Galou10
08-12-2008 21:14:11
c sur que faire un pas dans l'inconnu n'est jamais facile, mais quoi qu'il se passe ce sera toujours une expérience. ne stress pas trop sebetvivi. PS mon chéri s'apelle seb aussi

Sujet : Crise avec chéri...

Galou10
08-12-2008 21:07:50
CC grenouille, désolée je ne suis pas venue depuis plusieurs jours
Donc pas pu remonter ton moral encore
Mais bon je suis contente que ça s'arrange comme ça. Je pense que jusqu'au jour j il peut y avoir des tensions dans ce genre, qui sorte d'on ne sait où mais bon le principal c'est de dialoguer et de passer outre, je pense que c'est le stress post mariage qui s'extéiorise. Gros

Galou10
05-12-2008 16:49:01
merci lilietbabat et bon courage à toi sedet vivi, tiens nous au courant surtout

Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...

Galou10
05-12-2008 16:42:24
merci mimi, effectivement je vais rester sur des arums. Il en existe en violet, parme, dans ces tons là ??

Sujet : Les rêves ...

Galou10
02-12-2008 20:31:02
c'est vraiment hallucinant ce genre de rêve lol je vous assure que ça me déboussole complètement. La nuit dernière je me suis réveillée enpleurant vraiment et chéri était complètement paniqué, il se demandait ce qui m'arrivait. Quand je lui ai raconté il a éclaté de rire et m'a dit que j'était complètement barge (c'est certainement vrai mais bon quand même...) ]

Sujet : Les rêves ...

Galou10
02-12-2008 20:27:39
ahh contente de trouver des filles dans mon cas !! merci les filles je désespérais de trouver quelqu'un à qui en parler lol!! Moi je rêve que je suis en retard, que je n'ai pas la bonne robe et que je ne suis pas maquillée ni coiffée. C'est toujours dans cet ordre mais jamais dans le même décor. 9a m'arrive au moins une à deux fois par semaine depuis environ un mois et ç me stresse encore plus

Sujet : qui a des nouvelles de naatyy?

Galou10
02-12-2008 20:23:53
oups ça a buggé
je disais donc : J'aiamis beaucoup naaty. Elle donnais toujours un avis sur les choses. Elle m'a pas mal aidée et franchement je suis déçue qu'elle soit partie. Faîtes lui un gros bisous et donner nous de ces nouvelles de temps en temps romine et samya svp Merci les filles

Sujet : qui a des nouvelles de naatyy?

Galou10
02-12-2008 20:21:40
ce n'est pas possible !! Ca fait quelques mois que je suis là et c'est la deuxième fois que ça se produit.. J'en suis vraiment navrée. J'

Sujet : cc les filles sa y et mon choix de robe et fait votre avie

Galou10
02-12-2008 20:18:29
Super choix, elle te va vraiment super bien tu es trop belle

Galou10
02-12-2008 20:17:20
le 19 décembre, je compte les jours même si mon pessimisme à) dû mal à partir

liliceetbabat : je te comprends je suis pareille sauf que mon compteur indique j-171!!! J'arrête pas de faire des rêves bizarres sur mon mariage et à chaque fois je n'ai ps la bonne robe, je suis en retard et je ne suis pas maquillée ni coiffée, l'angoisse !!! Ca ne vous le fait pas???

Sujet : Prix robe

Galou10
02-12-2008 20:13:49
pour moi c'est 500€ la robe et 350€ pour les accessoires. je voulais pas mettre autant mais j'ai craqué ]

Sujet : enfin le recit de mon mariage...

Galou10
02-12-2008 20:09:23
Félicitations, vous étiez vraiment trop mignon tous les 2!!!

Galou10
26-11-2008 17:35:47
coucou me revoilà
alors je bûche sur mon bouquet. J'adore les arums, mais il me faudrait aussi des couleurs teinte violette, parme, tu m'avais dit comme des orchidées, tu penses que ça irait bien ensemble? Moi je pense que ça ferait un peu gros mais franchement je voudrait vraiment des arums dans mon bouquet. Je suis exigeante ]

Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp

Galou10
26-11-2008 17:05:30
pour moi j'aime bien la numéro 12, mais il est vrai que la rouge te va à ravir.

Sujet : ESTHETICIENNE ET COIFFEUR

Galou10
26-11-2008 17:00:29
moi j'ai un forfait : pour 150€ : coiffure et maquillage (essais + jour j) et manucure avec pose de french. Mon institut de beauté fait également salon de coiffure, c'est la même patronne donc c'est pratique, pas à cavaler pour le jour j.

Sujet : bijoux de la mariée

Galou10
26-11-2008 16:53:36
au même endroit que ma robe, mais maintenant je regrette tant pis c'est fait

Galou10
26-11-2008 14:54:38
désolé, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post sur ta tenue de cérémonie civile ]

Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??

Galou10
26-11-2008 14:48:04
pour moi se sera la première, elle te va aussi bien que la deuxième !! Prends celle dans laquelle tu te sents le mieux car c'est le principal

Galou10
26-11-2008 14:40:26
tu es prof de quoi?? ton bouquet est joli, la couleur sort de l'ordinaire. La robe de ta galerie c'est pour le mariage civil ou religieux?
Moi c'est le concours de la Police Nationale (et oui il faut passer un concours et le niveau est relativement élevé, comme quoi lol). Sion niveau prépa, il faut revoir la liste des invités poour en éliminer un peu ça va être encore une prise de tête !! Puis il faut ensuite que je me mette aux travaux manuels pour la déco de la table. Ensuite je vais caler le rdv chez l'esthéticienne (forfait coiffure, maquillage manucure) et l'épilation et payer d'avance (tant qu'on a des sous lol) puis je vais voir pour le champagne, on va certainement opter pour le champagne Cousin de Gyé sur seine. Pendant les soldes on va aller acheter le costume à chéri. Enfin, voilà j'ai de quoi m'occuper jusqu'aux fêtes pour l'instant..

Galou10
26-11-2008 09:48:29
oui merci grenouille. On est remonté à bloc, le conours est passé, maintenant il faut que je mette à fond dans les préparatifs, ça va me faire penser un peu à autre chose. Et toi tu en es où?

Sujet : la poisse continu!!!

Galou10
26-11-2008 09:45:07
de rien dolu c'est sincère

Sujet : moral dans les chaussettes

Galou10
26-11-2008 09:43:58
Alors voilà les filles, on est remonté à bloc pour la préparation et j'ai trouvé une super idée auprès de sandyla : demander à certains invités du VH de revenir pour la fête. Je pense que c'est une bonne idée et que mes amis et collègues sont assez compréhensifs donc je vais tenter le coup. En tout cas merci de tout pour votre soutien à vous toutes, vous êtes vraiment formidables

Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?

Galou10
26-11-2008 09:36:24
c'est vraiment une super idée!! Nous sommes obligés de réduire le nombre d'invités, car problèmes financiers de dernières minutes (dûs à la crise éco ). Mais ça m'embête vraiment de ne pas inviter certaines personnes. Je trouve vraiment cette idée géniale!!! Je pense que je vais faire comme ça pour certaines personnes. Merci pour l'idée sandyla

Sujet : besoin de reconfort

Galou10
23-11-2008 10:04:40
Bon courage à toutes les deux. Surtout ne t'inquiètes pas trop, le cancer du sein est un des cancers qui se soigne le mieux de nos jours, surtout s'il est pris à temps. Gros bisous à toi et garde le moral c'ets ce qu'il faut pour ta maman

Galou10
23-11-2008 10:01:57
oui effectivement, je vais devoir me mettre au travaux manuels lol mais quand il faut, il faut !! C'est pas gagné pour la déco ] Je vais demandé des conseils à droite à gauche. je vouliat faire un laché de ballons arès le vdh mais finalement je vais économiser la dessus et aussi sur le repas. On va prendre le premier prix qui est aussi bien que celui qu'on avait choisi et puis voilà le tour sera joué

Sujet : Annulé ou reporté le mariage

Galou10
23-11-2008 09:58:35
Nous aussi, ç va être financièrement difficile ces prochains mois, et j'ai eu exactement les pensées que toi. finalement on va se marier coute que coute, on va juste revoir quelques petites choses. Je ne veux pas reculé le mariage et encore moins l'annulé !!! c'est une décision qui vous appartient, c'est à vous de sentir ce qui est le mieux. bon courage à vous

Sujet : j'ai fait mes essayage de robe qu'en pensez vous?

Galou10
23-11-2008 09:52:32
ta robe est superbe !!!! Félicitations à ta maman, elle peut être fière. Elle te va à ravir, tu es magnifique!!

Sujet : la poisse continu!!!

Galou10
23-11-2008 09:49:20
Tu peux également demander des aides à ta mairie je crois. Ils peuvent t'appuyer pour un effacement de dettes, vas te renseigner (enfin si ce n'est pas déjà fait). Je suis de toout coeur avec toi dolu, sur ce forum, (enfin pour moi) tu es le pilier principal, on peut toujours compter sur ton avis ou ton soutien. Donc si je peux t'aider en quoique se soit n'hésites pas. Je te fais beaucoup de , surtout ne craques pas, explores tous les recours possibles. Tiens nous au courant gros

Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini

Galou10
23-11-2008 09:41:15
je suis de tout coeur avec toi; ce n'est vraiment pas facile de prendre une telle décision. Ne fais pas attention à ce que disent les gens, vis pour toi et ton fils. Ta décision ne regarde que toi, si tu en arrive là c'est qu'il y a des raisons. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage

Sujet : bouquet

Galou10
23-11-2008 09:38:14
je le trouve très joli, mais je mettrais une petite touche de couleur parce qu'il fait un peu trop blanc je pense.

Sujet : robe bustier

Galou10
23-11-2008 09:35:00
moi j'ai pris une robe bustier et quand je l'ai essayé, elle était un peu large. Mais on va la reserrée et puis en dessous tu auras une guêpière ce qui fait qu'elle ne glissera pas. La robe noire et blanche est magnique!!

Galou10
23-11-2008 09:31:47
merci les filles pour ces petits mots réconfortants. Finalement, je pense garder la date du mariage. on se serra un peu la ceinture c tout. Et puis tout va bien se passer. On va juste revoir un peu les invités et prendre un menu un peu moins cher et voilà le tour sera joué!! Merci beaucoupà vous cela fait du bien de se sentir épaulée quand on a une petite baisse de régime.

Galou10
19-11-2008 13:39:58
coucou les filles. Je suis désolée mais je vais vous ennuyer avec mes petits prolèmes futiles mais qui me minent. Tout d'bord hier j'ai été passer les dernières épreuves de mon concours, sport, entretien en espagnol et entretien avec un jury. Ca a été une catastrophe je suis vraiment déçue de moi et en colère en rentrant hier j'avais envie de . De plus quand je suis rentrée, chérie m'a annoncé qu'à partir de janvieer il était au chomage technique 1 semaine par mois, donc 10 à 12%. Et à partir de juillet, en plus il va perdre une prime ce qui fait qu'il sera payé en dessous du SMIC. J' en ai vraiment marre de cette vdm, où tout foire quand on croit que tout va bien se passer. Je pense que nous allons donc reporter le mariage, mais à quand???? Moi qui avait si hâte d'y être je suis démoralisée, j'ai pas envie de parler, un rien me fait hurler, j'ai l'air d'une hystérique. Merci de m'avoir écouté, ça fait du bien à toutes

Sujet : un enterrement de vie de jeune fille?

Galou10
09-11-2008 12:58:46
c vrai que je préfèrerais ça plutôt que d'être ridicule déguisée et faire des gages idiots

Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe

Galou10
09-11-2008 12:57:08
on est pas vaiment tradition, mais là il ne me verra pas avant l'arrivée à la mairie. D'ailleurs, il y aura une personne qui va m'aider à m'habiller (ma meilleure amie et témoin) et c tout. En fait je veux que la première personne qui découvre ma robe soit mon papa. Et puis en plus comme chéri est curieux ça va le faire patienter jusqu'au bout hihihi c'ets plus pour l'enquiquiner que pour la tradition

Sujet : Que pensez vous du coussin?

Galou10
09-11-2008 12:53:35
il est super mignon, seulement il faudra effectivement le customiser avec des bonbons comme ton thème!! enfin il ne faut pas que la personne qui ammène les alliances mange tous les bonbons hihihi

Sujet : Qui a pris ...

Galou10
09-11-2008 12:50:25
oulàlà c arrive vite et la cérémonie religieuse tu l'a fait en août l'année prochaine. Pourquoi tu n'as pas fais les deux en même temps? (si ce n'est pas indiscret)

Sujet : pour natyy

Galou10
08-11-2008 19:35:04
ça va venir c'est long une bronchiolite.

Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté

Galou10
08-11-2008 19:32:51
c normal dolu tu es la première à venir vers nous quand ça va pas, on te renvoie la balle. C'est ça l'entraide

Galou10
08-11-2008 19:31:00
pourquoi tu l'as enlevée lol

Sujet : un enterrement de vie de jeune fille?

Galou10
08-11-2008 19:29:53
perso mes témoins n'ont pas d'idées sur la question et je ne veux ps un truc qui tourne au ridicule, juste un petit truc sympa histoire d'immortaliser la journée mais c'est tout.

Galou10
08-11-2008 19:23:43
coucou, alors franchement génial !!!
La prof super (mais je la connaissait déjà donc les rapport sont simplifiés)
Chéri m'a épatée !! c'était vraiment bien on a appris le pas de base chacun de notre côté, puis on l'a fait en tournant et ensuite on c'est entraîné tous les 2, d'abord sans musique et après avec la musique.
Maintenant il faut qu'on s'entraîne pour la 2ème séance dans 15 jours. Et toi alors grenouille tu en es où dans tes prépa ?

Galou10
08-11-2008 09:32:25
allez premier cours de danse cet aprem!!! ça va être floklo ] surtout pour chéri !!!! pour ceux que ça intéresse, je vous raconte tout ça ce soir

Galou10
08-11-2008 09:29:10
ok merci grenouille, désolée ça fait un moment que je suis pas venue j'étais et je suis encore en pleine révisions !!
je vais me renseigner alors. ta robe est simple et jolie, elle te va bien

Galou10
08-11-2008 09:22:14
je suis super contente pour toi tu mérites vraiment d'être heureuse

Sujet : pour natyy

Galou10
08-11-2008 09:06:26
ça fait un moment que je ne suis pas venue. Gros bisous à ta petite poupée naaty et à toi aussi. Ca va aller maintenant le plus dur est passé. gros à vous deux

Sujet : 1ers essais déco

Galou10
02-11-2008 12:31:57
c vraiment super comme idéee Naaty. Tu es toujours débordante d'idées comme ça ???

Sujet : Coussin alliance brodé

Galou10
02-11-2008 12:23:38
moi j'ai demandé à la maman de ma meilleure qui est une vraie pro. Comme je ne suis pas manuelle et que je veux quelque chose de joli pour pouvoir garder en souvenir, j'ai fait appel à elle. Bon courage à vous les filles. Je vous envie de fair vous même. Moi je vais juste faire les décos de tables (des trucs vraiment pas difficiles ) parce que je suis vraiment pas douée ]

Galou10
02-11-2008 12:21:05
je me suis renseigné pour les prix et ce sont les mêmes 32€/h par couple. Je vais prendre des coours chez Christian Cheyreter car j'ai déjà fait de la danse chez lui et c'est un super prof. c'était un danseur de Dalida. Avec lui et sa femme je sait que j'aurais vraiment une valse atypique, comme je veux.

Sujet : 1ers essais déco

Galou10
01-11-2008 18:08:07
j'aime bien ta déco. Je pensais faire quelque chose de semblables avec les petits pots en verre. Tu as fait toi même les papillons ?

Sujet : enfin des photos

Galou10
31-10-2008 20:21:56
félicitations ta robe est vraiment magnifique. Beaucoup de bonheur à vous deux

Galou10
31-10-2008 20:14:53
dis donc dolu, ça tombe vraiment très mal. Tu n'as pas à avoir honte cette situation peut arriver à n'importe qui. Je n'ai pas de solution à ton problème mais je vous souhaite de tout coeur de vous en sortir. tu ne peux pas attaquer ta banque en justice? (avec l'aide judiciaire) pour manquement à son devoir d'information et de conseils ?

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

Galou10
31-10-2008 19:57:36
lol suzie_blue jm bien le "mais je les fais pas" lol
Coucou alors moi j'ai 23 ans et je passe le concours de la police ntaionale tout en étant agent de prévention en police municipale. Je viens d'avoir les écrits et le 18/11 je passe les oraux et le sport. Croisez les doigts pour moi svp
chéri lui a 32ans et il est vérificateur chez michelin on a deux filles de 3.5 ans et 2.5 ans.

Sujet : ma robe de princesse

Galou10
31-10-2008 19:46:14
elle est très jolie félicitations

Sujet : Dispute couple

Galou10
30-10-2008 20:34:45
ne t'inquiète pas je pense que c'est normal. Nous aussi on arrête pas parce qu'il ne s'investit pas du tout et que lorsque je fait quelque chose ça lui convient pas<; <mais bon on a mis les choses à plat, on a donner nos envies à toous les deux et on a décider de faire des efforts pour se comprendre au mieux. Mais courage, ça va allez

Sujet : Hesitation entre 2 robes

Galou10
30-10-2008 20:29:53
j'ai une préférence pour la deuxième. je l'a trouve vraiment belle

Sujet : dates salons du mariage

Galou10
28-10-2008 18:58:42
et troyes dans le 10 alors ??? il n'y a pas de date ?

Sujet : musique

Galou10
28-10-2008 15:44:37
nous aussi on entre sur canon de pachelbel. Cette musique prend aux tripes

Galou10
28-10-2008 15:10:11
je sais que ce n'est pas obligatoire mais opur moi ça compte.ça fait 7ans qu'on est ensemble et on a jamais dansé ensemble parce que mr ne sait pas danser. Pour ce jour spécial, je voudrais juste qu'il fasse un effort.

Galou10
28-10-2008 13:03:00
oui c'est ce que je pense. Je préfère prendre des cours de danse quitte à éonomiser sur le photographe, mais chéri n'ai vraiment pas chaud. Ca m'énerve car il ne s'investit pas du tout dans le mariage, et la seule chose que je lui demande c'est une belle ouverture de bal!! Mais apparemment il n'est pas prêt à faire cet effort. Je ne comprends pas c lui qui voulait qu'on se maries et j'ai vraiment l'impression de tout faire seule. Je commence à déprimer

Sujet : déco de table!!!

Galou10
28-10-2008 12:59:57
moi aussi j'aime bien les papillons. ta déco est sympa mais effectivement je mettrais aussi de paillettes ou des pétales. et peut être une ou deux fleurs le long pour mettre un peu de vie.

Sujet : musique

Galou10
28-10-2008 12:53:21
nous se sera l'hymne à l'amour d'edith piaf mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche ]

Galou10
28-10-2008 12:52:31
des cours de danse pour l'ouverture du bal??
Voilà, pour moi ce n'est pas spécialement un problème puisque j'ai 15 ans de danse derrière moi, seulement pour chéri c une autre paire de manches!!! ] Mais bon il ne veut pas prendre de cours il dit que c torp cher. Seulement moije veux en prendre car je veux vriment que ce osit un truc super bien, qui reste comme étant un moment magique et romantique pour nous 2. (on a jamais dansé ensemble et ce sera une première). Je voudrais savor combien vous avez payé de l'h et si ç en valit vraiment la peine. Merci les filles

Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!

Galou10
28-10-2008 10:51:03
pas trop de conseils non plus. C'est vraiment dommage que tu découvre son vrai visage maintenant. J'ai grandi avec une mère qui avait un penchant pour l'alcool et qui deveait violente. Un jour j'en ai eu marre et je suis partie de la maison. J'avais 15ans. Je lui ai dis que tant qu'elle ne se serait pas fait soigné, je ne rentrerai pas, qu'elle bousille sa vie mais pas la notre. Ca a été un élément déclencheur, elle s'est fait soigné ça fait maintenant 7 ans qu'elle ne boit plus. Je pense qu'il faut lui poser un ultimatum. Dis lui que tu l'aime mais que tu ne supporte plus son comportement. Tu est prête à l'aider si il décide de se faire soigner mais que s'il ne se fait pas aider tu le quitte. si il t'aime il le fera. S'il ne veut pas tout perdre c le meiux surtout que vous venez de vous marier. Bon courage à toi et ton enfant

Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi

Galou10
27-10-2008 12:53:29
vraiment très belle. Félicitations, tu l'as vraiment bien réussie .

Sujet : mariage 25 octobre

Galou10
27-10-2008 12:52:19
Vivement les photos ] FELICITATIONS!!!!!

Sujet : Jour J pour nadichou

Galou10
27-10-2008 12:45:13
c normal nadichou, alors ce grand jour c'était comment???? Toutes mes félicitations !!!

Sujet : la demande en mariage

Galou10
26-10-2008 07:49:31
pour moi c pas très romantique non plus. en fait il ma fille de 3ans 1/2 ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le même nom de famille qu'elle, sa soeur et son père. Un jour on étais tous les 4 et mon homme dit à ma fille : " Eh Matild, se serait bien que maman elle s'appelle L...... tu crois pas ?" Matild m'a alors regardé avec des yeux pétillants c'était vraiment émouvant. Mais j'ai pas dis oui tout de suite. J'aurai voulu une vrai demande en mariage comme certaines d'enter vous ont eu. Mais bon, on bout d'une semaine je lui ai envoyé un sms quand il travaillait (demande pas romantique, réponse pas romantique lol), en lui disant :"j'i bien réfléchi, si tu veux toujours, je voudrais bin devenir ta femme". Je crois qu'il a versé une larme au travail lol

Galou10
26-10-2008 07:41:25
ok merci grenouille

Galou10
25-10-2008 21:00:46
merci mimifleur.
ça m'aide bien tu pense que je devrais en prendre un plus rond ?

Sujet : Jour J pour nadichou

Galou10
25-10-2008 11:24:46
coucou les filles aujourd'hui c'est le grand jour pour Nadichou!!!
Souhaitons lui tout le bonheur du monde!!!
Reviens vite avec les photos et le récit de cette journée inoubliable

Toutes mes félicitations

Gros à toi

Galou10
25-10-2008 11:20:46
coucou je n'ai strictement aucune idée du type de bouquet que je v prendre. Par contre dans ma robe les broderies seront parme et je cherche d fleur qui aurait cette teinte. Ton bouquet avec les fleurs violettes est très jolies je trouve. Tu pense qu'il purrait convenir, le violet tranchera avec le parme non ?

Galou10
25-10-2008 11:17:45
oui je veux bien grenouille. On ne bis pas d'alcool et je n'y connais vraiment rien lol merci
ceg : désolée mais je ne connais pas de danseurs non plus

Sujet : rencontre avec cheri

Galou10
25-10-2008 10:50:37
alors pour nous c un peu long. Chéri travaillait avec son frère et mon père. Un soir il est venu chez moi, j'avais 11ans,lui 21, et quand je l'ai vu j'ai su que se serait lui le père de mes enfants! quand j'ai raconté ça aux copine de collège elles m'ont prise pour une dingue lol!! Ensuite il y a eu du frigottage dans une soirée j'avai 13ans, lui 23. Et puis il a changé de boulot donc pas revu pdt 4 ans. Et un beau jour, il revient dans la boîte de mon père. Et là je me dit faut pas je le laisse s'échapper. Un soir il vient manger àla maison, au moment où il part je décide d'aller promener le chien (je ne l'ai jamais fait, seulement cette fois lol) je l'attends dans un coin en espérant quil vienne me voir. J'ai trouvé le temps super long!!! Et il est arrivé. On a échangé nos numéros et premier vrai baiser au clair de lune, trop romantique!!! voilà, on attaque la 7ème année, on a 2 petites filles et l'espoir d'avoir d'autre enfnts et le mariage est prévu le 23 mai 2009!! je t mon ange

Sujet : guépière ou soutif?

Galou10
24-10-2008 10:44:24
c a quel endroit ?

Galou10
24-10-2008 10:14:36
originale ton idée!! pk du french cancan? ta robe est très jolie un peu trop rouge à mon goût mais j'aime beaucoup le style

Galou10
24-10-2008 10:12:49
la guêpière de orely27?

Galou10
23-10-2008 20:39:40
coucou
nous on se maries aux Noës près troyes où on habite!!J'ai eu ma robe Chez Miss élégntes rue émile, qui apparemment ne fais l'unanimité lol. Les Noces d'or je les ai banni car l'année dernière pour le mariage des mes parents ma mère a été là bas et ma fille de 2ans à peine avait envie de pipi (il pleuvait assaut dehors)et la gérante du magasin me disait " ah désolée il a pas de wc ici!!" j'ai cru que j'allais l'étriper genre elles se retiennent toute la journée pour faire leur commission !! et matild n'arrêtait pas de dire "maman j'ai envie de pipi" au bout d'une 1/2 h elle m'a emmené quand même aux wc mais d'une façon super désagréable. Bref je suis restée sur cet incident et je n'ai pas été là bas!! Sinon au niveau du champagne vu que c un peu notre région, vous allz le chercher où ?

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

Galou10
23-10-2008 20:32:05
lol c vrai qu'il est sympa merci grenouille

Galou10
23-10-2008 20:28:33
pardon orely27 je me suis trompée excuse moi

Galou10
23-10-2008 20:28:06
Je pense à une guêpière car j'ai un bustier sans bretelles et puis c'est vrai que c'est sexy. ce sera ma première fois car je n'en ai jamais mis donc c un peu d'appréhension. J'ai une bonne poitrine donc je ne c pas ce que ça va donner. Celle de la galerie d'orna27 est magnifique;

Sujet : déjà!!!!

Galou10
23-10-2008 20:12:34
ouuuppss je suis vraiment trop nulle !! Ce sont des roses !! ] je crois qu'il faut que j'aille me coucher lol je n'avais pas bien vu sur la photo désolée

Sujet : déjà!!!!

Galou10
23-10-2008 20:11:29
Félicitations. Dis moi ton bouquet c quoi comme fleurs parce que moi je suis en parme pour mon mariage et cette couleur au niveau fleus se n'est pas facile à trouver ?

Sujet : Budget mariage

Galou10
23-10-2008 15:21:02
Nous financons notre mariage également. Ma mère m'a dit qu'elle paierait la robe (à son mariage l'année dernière j'ai payé la 1/2 de sa robe et le DJ)Sinon on est environ 150 u VH et 100 au repas au début on comptait 5000 € et finalement la note grimpe vite on pense plutôt à 7500€ en prévoyant un peu large

Sujet : j-4

Galou10
23-10-2008 13:29:04
aller, tu tiens le bon bout !! tout vs super bien se passer ne t'inquiètes pas. Surtout profites en bien il paraît que ça passe trop vite§! Et mets nous plein de photo. Je te soouhaite beaucoup de bonheur!! A très bientôt

Sujet : choix de ma robe

Galou10
23-10-2008 13:26:11
moi j'aime beaucoup ta rabe elle est simple et raffinée. vraiment très jolie! reste à voir avec toi dedans, on attends les photos

Sujet : top chrono

Galou10
23-10-2008 13:24:05
J-212 jours pour moi et toujours cette impression que je vais jmais arriver à tout faire à temps !!

Sujet : recapitulatif robes

Galou10
23-10-2008 11:49:37
coucou moi c'est la robe Mosaïque de chez "Les Mariés d'Elodie" robe dans ma galerie (les broderies seront couleur parme)

Sujet : A vos avis

Galou10
23-10-2008 11:44:34
alors pour le bustizer il ne fait pas du tout lingerie il est très stylé. J'aime beaucoup mais effectivement je le doubleria (personnellement). Quand on collier j'aime beaucoup les deux

Sujet : voici ma robe

Galou10
23-10-2008 11:32:55
petite maligne heureusement que c'était une fille alors sinon pas de 3ème
C surtout moi qui veut ungarçon lui il s'en moque les filles sont toujours après lui donc une de plusne le gênerai pas du tout

Pages 1 2 3 4 5