Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Galou10

Messages de Galou10

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : essais coiffure

Galou10
23-10-2008 11:30:29
la 2ème pour moi aussi mais fudrait voir ta robe pour mieux se rendre compte

Sujet : voici ma robe

Galou10
23-10-2008 11:24:34
lol moi aussi mais je veux tenter quand même et puis si c'est encore une fille tant pis, je m'éclates tellement avec mes deux puces que'une de plus pour enquiquiner leur père ce n'ets pas de torp

Sujet : Faire-part à faire soi-même

Galou10
23-10-2008 11:22:45
leslie olivier tes faire parts sont super jolis raiment j'aime beaucoup. les miens sont octogonax aussi par contre je ne les réalises pas moi même je suis trop faignante ]

Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service

Galou10
23-10-2008 11:13:47
coucou
alors moi c question sur le sphotophores j'ai fas un essais comme ça juste pour voir seulement : La police est trop grande ou trop petite et je voulais insérer des papillons pour remplir un peu la feuille, mais de face on ne les vois pas. Bref, c bien su rune feuille A4 ? Alors est'ce moi qui suis goourde mais franchement c'était vraiment pas top

Galou10
23-10-2008 11:01:30
c sur 3 enfants c bien. J'ai la chance d'avoir un homme qui adore les enfants et qui s'en occupe bien. Moi j'ai choisi une voie professionnelle qui fait que je dois sacrifier un peu ma vie de famille, tout en désirant 3 ou 4 enfants, donc on échange un peu les rôles lui c un peu la mamn et moi le ppa. des fois je culpabilise mais les filles se sentent bien elles ont leurs repères donc finalement on a trouvé un équilibre

Sujet : cadeaux pour les invités

Galou10
23-10-2008 10:58:38
Moi je n'ai pas encore d'idées, je voudrais quelque chose qui reste. on est pas trop dragées, ni alcool ni cigare lol donc le choix n'est pas facile. Je pense faire des dragées juste pour les invités du vin d'honneur t pour ceux du repas aucune idées mais vous avez de très bonnes idées.

Galou10
23-10-2008 10:55:15
lol J'aimerais bien en mettre un 3ème en route, essayer le garçon, (parce que je voulais trois gars, autant avouer que c fort mal parti lol) mais pour le moment ce n'est malheureusement pas possible mais après le mariage ... peut être que la chance sera de mon côté et que je pourrais assouvir ce désir.

Galou10
23-10-2008 10:36:51
Mimicoco : vous étiez vraiment superbes !! félicitations!! j'adore ton chignon!!

jpsteph: merci beaucoup tes enfants sont trop mignons aussi dis donc 3 ça dois pas être facile tous les jours!! Mais bon on c que c toujours que du bonheur les enfants

Galou10
23-10-2008 10:22:25
merci les filles
j'ai hâte d'aller refaire les essais j'irais tous les jours ] ]
j'y retourne en début d'année promis je fais les photos et je vous montre

Galou10
23-10-2008 10:17:26
salut les filles
ça fait longtemps qu eje ne me suis pas connectée. J'espère que vous allez bien et que vous avancez bien dans les préparatifs. Moi ça va super!! J'ai enfin trouver une photo de ma robe sur internet alors la voilà, sauf que les broderies sont des couleurs parmes. J'aurais également des gants et une étolle parme. Alors verdict ? ]

Sujet : besoin de votre avis svp

Galou10
14-10-2008 20:14:50
idem la deuxième sans chapeau

Sujet : JE SUIS MADAME G......

Galou10
14-10-2008 20:12:07
toutes mes félicitations aux jeunes mariés !!! Mets vite les photos qu'on est un avant goûts de ce qui nous attends bientôt

Sujet : Dispute couple

Galou10
07-10-2008 20:11:17
Merci ourlove, j'espère aussi, d'ailleurs ce soir nous n'avons pas les enfants et du coup j'ai décider de parler du mariage avec lui (enfin faut déjà qu'il rentre pas trop tard )

oui ciboulettec il est chouette mais j'en ai vu des autres entre tempàs et j'hésite fnalement. On a vraimetn trop de choix maintenant, on est toujurs indécis ... ]

Sujet : Dispute couple

Galou10
07-10-2008 15:52:24
eh oui, moi ça fait 6 ans qu'il me tanne avec le mariage!! Je me décide à dire oui et là, une fois que j'ai presque tout réservé il me dit :" pourquoi on ne se pacse pas plutôt ?" je l'aurais tuer!! Quand un jour je suis rentrée à la maison en lui disant que j'avais trouvé ma robe, il m'a répondu :" Quoi ?? Déjà??" autant dire que j'aurai préféré un " Super ma puce, j'ai hâte de te voir dedans!!", aau rdv avec le dj c limite si il ne c pas endormi sue la banquette et là il avait oublié qu'on a rdv avec le traiteur mercredi (ça fait 3 semaines que je lui dit) enfin, par moment je me dit que je ferais pas mal d'annuler parce que plus je fais les préparatifs et plus j'ai l'impression qu'il s'en tape royalement et quand fait il ne veut plus se marier. Je suis complètement déprimée en ce moment. voilà, ca fait du bien d'en parler merki les filles pour cette écolte attentive

Sujet : avec ou sans fleur sur le bustier

Galou10
07-10-2008 15:38:55
Avec si tu n'as pas d'étole. Par contre si tu en as une non, car on ne la verrait pas et ce serait dommage

Sujet : que penser vous des tabes en epis

Galou10
07-10-2008 14:14:15
nous, à la table d'honneur, on sera 9. Au édbut je ne voulais pas faire de plan de table mais mon chéri pense que c'est mieux. Donc j'hésite encore, vous conseillez quoi vous ? sinon nos tables sont rectangulaires, les tables rondes seront mises à dispo pour le vin d'honneur

Sujet : que penser vous des tabes en epis

Galou10
07-10-2008 11:41:25
Franchement je n'y avais pas pensé, et vous venez de me donner une idée c'est sympa les filles !! par contre vous mettez combien de personne pas tables ?

Sujet : que pensez vous de ma coiffure

Galou10
07-10-2008 11:39:47
pour ma part, j'aime bien ta coiffure, mais ce sont les deux chignons qui me font bizarre, un seul serait mieux je pense. Et pour ta robe, je la trouve un peu trop rouge mais sinon la forme est jolie j'aime bien Et pour finir si tu te sents bien c'est le principal, c'est ton jour, penses à toi et pas à ce que pense les autres.

Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames

Galou10
07-10-2008 11:29:59
tu es vraiment mag,ifique, le voile n'est pas de trop, ne t'inquiètes pas tu es sublime !!

Sujet : petite astuce pour payer moin cher

Galou10
02-10-2008 18:58:04
ils sont vraiment très jolis. Moi je ne suis pas très habile de mes mains donc je préfère m'en remettre au pro

Sujet : qui as été malade le jour du mariage?

Galou10
02-10-2008 18:54:19
l'horreur, moi c'est ce que je redoute le plus, les anglais qui débarquent ce jour là au secours !!! Trop pratique de changer ses trucs avec la robe aïe aïe aïe.

Sujet : Je pensais etre à l'abris des galères

Galou10
30-09-2008 14:43:54
bleu et fuschia je trouve ça vraiment flaschy, désolée. maintenant c vria qu'il faut que ça vous plaise à tous les deux. Changer complètement de couleurs peut être que vous arriverez mieux à vous mettre d'accord. Sinon je n'ai pas d'idée. Moi perso mon homme s'en fiche je dois tout faire seule ce qui n'est pas simple non plus

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé

Galou10
28-09-2008 21:08:23
alors fais juste attention à celles qui te répondent et te soutiennent, ignore les autres parce que ça en devient ridicule.
ps je ne prends aucun parti car je ne sais pas d'où viennent ces tensions, j'essais seulement de dire que nous ne sommes pas sur ce post pour dire se chamailler, c'est un post qui parle de problème très sérieux

Sujet : voiture des maries

Galou10
28-09-2008 21:03:06
pour ma part, j'ai pensé au gros 4x4 du copain à ma grand mère, histoire de me la péter un peu ] seulement, comme j'habite à 5 minutes de la mairie, que l'église est face à la mairie (30m maxi) et que le salle des fêtes est à 100m des deux, je me suis dit que s'il faisait beau j'irais à pieds.

Sujet : menu photosphore et imprimente ou photocopie

Galou10
28-09-2008 20:59:00
bon bah je verrais alors. Par contre c du papier format A4. J'ai fais un essai sur une feuille normale pour voir un peu où niveau de la taille de la police et j'ai l'impression que ça va faire trop petit

Sujet : ou mettre la sono?

Galou10
28-09-2008 20:56:34
pour ma part, je fais les deux dans la même salle, qui sera coupée en 2 pour ps que les invités au repas voient la salle. comme ça, effet surprise pour les invités repas. Je vais demander à la mairie de m'installer un podium pr le DJ. COmme ça il aura son espace perso à lui.Et les enfants ne lui tourneront pas autour et ne se raccrocheront pas le s pieds dans les fils électriques. Enfin, c'est facile pour moi puisque je travaille pour la mairie, mais tu peux toujours demander à la mairie où tu as ta salle. Après, normaement il est fac à la table d'honneur et à la piste de danse, tout dépend de la façon dont tu veux disposer des tables (rondes ou rectangulaires )

Sujet : Du dégoût de la nature humaine

Galou10
28-09-2008 20:50:08
j'ai également cette impression que le monde va de plus en plus mal, toute cette violence dans la nouvelle génération, ce pouvoir d'achat qui tarde à remonter, le monde de nos (futurs) enfants sera t il encore plus moche qu'aujourd'hui? je pense que non, parce que nous, notre génération fera en sorte d'élever nos progénitures le mieux possible, cad dans une tolérance et un respect de l'autre et d ela nature. NOUS sommes la prise de conscience et NOUS sommes demain. Les filles ont va y arriver, nous allons changer le monde
par contre pour les gens qui puent désolé mais je crois qu'on arrivera pas à les exterminés ]

Galou10
28-09-2008 20:44:04
écouter les filles, je viens tous les jours voir les messages laissés sur ce post, parce que même si j'ai la chance de n'avoir aucun problème de fécondité, je me sents proche de vous. J'aime venir ici pour soutenir certaines et comprendre un peu les épreuves que vous subissez. Cependant je trouve vraiment l'attitude de certaines très puérile. J'ai tout juste 23 ans, et j'ai l'impresion de lire des filles de 13 ans. je vous rappel quand même que c'est un post pour femmes qui veulent devenir maman, et de ce fait des femmes matures.
Christef et lilidu7613 ne pouvez vous pas vous ignorer tout simplement ? Cela vous paraît insurmontable ?

Sujet : un miracle : après 13 mois d'attente ..............

Galou10
28-09-2008 20:22:55
toutes mes félicitaitons louna, que du bonheur, après l'angoisse !!!!
Gros , fais attention et prends bien soin de toi

Galou10
26-09-2008 18:58:42
merci severinef pour l'info

Sujet : Petite question

Galou10
26-09-2008 18:52:49
louna81 : mdr trop fort, t'as pas des photos à nous montrer ?? ]

Sujet : Help me please !!!

Galou10
26-09-2008 18:50:23
remarquer il met bien des chemises roses pâle ou saumon et ça lui va super bien. Effectivement, je pense qu'on va mettre juste des accessoires pour qu'il puisse les enlever après les cérémonies. Merci les filles de vos conseils, je vous tiens au courant de la suite ...

Galou10
26-09-2008 13:20:32
de rien les filles c normal. Pendnt que je suis là, comme je n'ai aucun soucis de ce côté là, depuis que je suis maman je voudrais venir en aide à des fmmes comme vous qui ont des difficultés. En fait je voudrais donner mes ovules mais il paraît que le traitement est lourd. Vous avez déjà pensez à ce genre de donation? Et qu'en pensez vous?

Galou10
25-09-2008 20:52:26
coucou les filles,
Je viens d'ouvrir ce post et j'ai lu seulement les 7 premières pages (désolée mais pas le temps de lire les 57 lol). je suis vraiment très émue par ce que vous vivez. Je n'ai aucun problème de ce côté, 2 filles à 15mois d'intervalles, à 19ans 1/2 et 21ans à peine. Je souhaitais juste vous souhitez bon courage. Ne baisser surtot jamais les bras parc"e que donner la vie est la meilleure chose qu'une femme puisse faire. Et le jour où ça marchera, parce que je suis certaine que ça marchera, n'écoutez surtout as les bêtises qu'on vous raconte sur l'accouchement. Moi j'ai adoré, je n'ai ue très peu senti les douleurs tellement j'étais excitée à l'idée de voir enfin leur bouille. N'allez pas à la matenité en pensant au pire allez y sereine. Je vous fit des énormes je vous admire, honnêtement, car je ne si spas si j'aurais eu le force du subir ce que vous subissez. C'est pour ça que la vie serait vraiment injuste de vous priver de ce bonheur. Bon courage à vous les filles

Galou10
25-09-2008 19:48:27
tu pense qu'il devrait mettre un costume plus foncé que ma robe ? Ca va pas faire bizarre ? je c pas pourquoi j'ai assimilé cette idée stupide que les mariés devait être assortis des mêmes coouleurs, il faut que je me mette dans le bain, on est plus dans l'anciens temps il faut mettre un peu de folies ]

Sujet : Il manque quelque chose à mon livre d'or !

Galou10
25-09-2008 19:33:11
merci les filles. c'est vrai que ça peut laisser d'excellents souvenirs.!je vais réfléchir au mien et je vous tiens au courant les filles...

Galou10
25-09-2008 19:30:48
naaty : lol
c'est une qualité d'être gourmande

Galou10
25-09-2008 19:28:39
je disais ça pour rire belleannabelle.Seulement je ne veux pas qu'il soit dépareiller. Même s'il ne met qu'un petit accessoire parme mais que ça rejoigne les couleurs de ma robe. enfin je pense que normalement, ça fonctionne comme ça, on habille le marié en fonction des couleurs de la robe de la future mariée, non ?

Galou10
25-09-2008 19:23:42
en fait je crois que tu peux les agrafer, le scotch ou la colle ça risque de fondre avec la chaleur de la flamme.

Sujet : Il manque quelque chose à mon livre d'or !

Galou10
25-09-2008 13:27:32
excusez moi les filles, mais juste une question : A quoi sert un livre d'or? que met-on exactement dedans? Quand doit- on le commencer? Je sais, ça fait 3 questions Mais je ne ne savais pas que ça existait, (et oui jui complétement novice au niveau mariage)

Galou10
25-09-2008 13:23:04
je veux églement faire des menus photophores, mais j'ai peur que le papier flambe mdr. C'est stupide je sais, no coment les filles ] C'est du papier calque ? vous pensez qu'on peut avor du calque mais de couleur?

Galou10
25-09-2008 13:18:29
tkt pas pour ça lool, ça va finir en ultimatum ] je choisi ou rien du tout mdr

Sujet : déçue ...

Galou10
25-09-2008 13:10:32
elles sont vraiment pas cool, c'est normal qu'elles viennent de loin pour assister à ton mariage, c'ets un évènement super important pour toi. Par contre si toi tu ne peux pas aller à UNE SOIREE, je vois pas le problème.Si c'était leur mariage je suis certaine que tu aurais fait le déplacement. Sincèrement, je ne pense pas que de vraies amies feraient du chantage de la sorte.

Sujet : ma robe pour le 11/07/09

Galou10
25-09-2008 13:05:55
pour ma part, il y a un peu trop de froufrous, mais elle te va à ravir et l'étolle tranche super bien. Tu es à l'aise dedans et c'est ton coup de couer, c'est le principal

Galou10
25-09-2008 13:03:24
Pour ma part les couleurs sont parme et blanc cassé. pas de thème partculier si ce n'est les couleurs qui sont assorties (faires parts, robe, costume, déco voiture et salle, table, fleurs )
Le thème des bonbons est sûpr appétissants, on voit les gourmandes, n'est ce pas naaty, louna81, sandy26...?? ]

Sujet : FILM MARIAGE

Galou10
24-09-2008 18:16:49
je me suis renseignée (je suis de Toyes 10) et il n'y en a qu'un qui le fait. c 360€ pour le film, cérémonies civile, religieuse et vh et 410€ toute la journée et la soirée

Sujet : coucou je suis nouvelle

Galou10
24-09-2008 18:14:20
bienvenue , nous on se marie le 23 mai 2009. question conseil ce forum est génial et les fille sont super sympas

Sujet : Petit sondage : robes de mariée

Galou10
24-09-2008 18:10:34
ce sont des robes de chez tati non? Elles sont vraiment belles toutes les 4. Si tu veux un conseil essaies les, parrce que celle que tu préfère ne sera pas forcément celle qui t'ira le mieux. Moi j'ai eu de la chance je suis tombée sur la bonne tu premier coup. sinon j'ai un faible pour la 3

Galou10
23-09-2008 15:55:54
oui vous avez raison je ne v pas le forcer à mettre du parme on verra avec la vendeuse, en plus je pense aller au même endroit que j'ai eu ma robe donc elles seront bien le conseiller

Sujet : petits pots pour dragées

Galou10
23-09-2008 15:52:23
j'ame bien aussi c'est original

Sujet : petits pots pour dragées

Galou10
23-09-2008 15:52:23
j'ame bien aussi c'est original

Galou10
23-09-2008 11:47:15
non je n'ai pas essayé, à vrai dire on a pas encore été voir pour lui. On en parle, lui ne veut pas se pressé, mariage le 23 mai 09 donc on a le temps (enfin pour lui) moi j'aime tout préparé à l'avance pour être sûre de ne rien oublier.

Sujet : liste de mariage

Galou10
23-09-2008 10:17:13
purée !! Naaty c vraiment abusé qu'elle t'ai dit ça lool je comprends que t'en veuilles plus à ton mariage !!!

Galou10
23-09-2008 10:16:20
super génial l'idée chritef31 vraiment orginal !!

Galou10
23-09-2008 10:13:12
il veut être au plus simple donc je pensais juste à une cravate parme mais après il faut voir ce que ça donne. merci les filles pour vos conseils ce forum est vraiment génial

Galou10
23-09-2008 10:10:24
Clarinette :
oui effectivement, ça n'est pas fade du tout

Galou10
22-09-2008 22:34:15
ok dis moi tu sais pourquoi tout le monde dit une "urne" ? Chez nous on dit une corbeille, ça fait moins deuil lol (c'était juste une petite parenthèse, je vais créer un post "banissons le mot "urne" pour le mariage )hihihi

Galou10
22-09-2008 22:32:05
tu m'étonne kikounette looool
ah ok mais je crois que mon homme ne va pas aimé du tout désolée, déjà pour lui faire mettre un costume c'est gâteau alors une cravate amélioré style ancien c mort je crois

Galou10
22-09-2008 22:29:28
oui c à toi figrou de rien ] ]

Galou10
22-09-2008 22:28:29
dites les filles vous avez fait une liste de mariage ? Nous ça fait 6ans de vie commune, deux enfants, je n'en vois ps l'utilité mais tout le monde me tanne avec ça ? perso je me fiche que les gens m'achète çi ou çà, si il sont à nos côté c parce qu'ils nous sont chers pas pour avoir des cadeaux.

Galou10
22-09-2008 22:20:37
tu va me trouer idiote kikounette, mais qu'est ce qu'une lavalière?

Sujet : enfants d'honneur

Galou10
22-09-2008 22:19:04
Moi j'aurais juste mes filles de 4 et 3 ans (le jour j)
Après il n'y a pas de règle fixe, tu fais comme tu le sents et en fonction des petits de ton entourage

Sujet : de nouvelles photos

Galou10
22-09-2008 22:16:08
idem que figrou. C'est très simple et joli mis ça manque un peu de matière, d'accessoires peut être (pas trop non plus)
Le principal c'est qu'elle te plaise à toi c'est TON grand jour, alors fait ce qu'il te plait

Galou10
22-09-2008 22:13:00
oui effectivement. moi je voulais qu'il porte une chemise parme pour tranche avec le costume, parce que chemise pantalon et veste de la même couleur je pense que ça va être vraiment fade.
ps : super mariage vous étiez magnifiques !!! et la déco de la salle, simple et class, et bien trouvé pour les plans de table, tu as fais toi même ?

Sujet : aux mariées, coût pour l'église

Galou10
22-09-2008 22:08:50
moi je suis athée et je croyais que les curés était la bonté même
masi bon on va dire que la crise du pouvoir d'achat touche tout le monde ]
Bre, je ne me suis pas encore renseigner, verdict en décembre pour la journée de préparation du mariage...

Galou10
22-09-2008 21:57:18
Coucou les filles, voilà j'ai un petit soucis côté costume pour mon homme. Depuis qu'il connait les couleurs de ma robe (blanc cassé et parme) il flippe car il n'ai me pas torp le parme. On se demende comment faire pour qu'il soit assortie à ma robe sans avoir trop de parme. Seulement en étant tout en blanc cassé, ça va faire fade. Alors celle qui ont une robe de même couleur que moi, où avec un teinte de parme, donnez moi une idée pour le costume.
Merci d'avance

Sujet : Ca y est j'ai enfin compris

Galou10
19-09-2008 22:01:45
Naaty :
J'adore ta salle, avec les noeuds sur les chaises c super joli

Galou10
19-09-2008 22:00:53
Parme :
J'ai tout de suite flashé sur ce faire part !! Ma robe va être blanc cassé et parme mais pour la photo il faudra attendre la fin de l'année que je retourne faire des essais

Galou10
19-09-2008 21:59:36
Merci les filles, vous aussi vous avez bien réussi vos petites familles.

Galou10
19-09-2008 21:40:53
comment on met des photos sur la galerie et pourtant je ne suis pas blonde comme dirais certains moqueurs
donc si ça vous intéresse vous pouvez toujours faire connaissance avec ma petite family

Sujet : Mettre des photos sur le forum

Sujet : Mettre des photos sur le forum

Sujet : Bonjour! Je suis nouvelle!

Galou10
19-09-2008 21:12:03
cc bienvenue à toi, tu vas trouver d supers conseils sur ce forum et en plus de peux parler de tout et de rien c cool, typiquement féminin ] ne t'inquiètes ps tu n'es pas en retard, les préparatifs avancent parfois plus vite que prévu

Sujet : je vais avior un bébé !!

Galou10
19-09-2008 20:39:48
toutes mes félicitations apo !! Que du bonheur, j'aimerais mettre le 3 ème en route mais ce n'est pas le moment (en plein passage de concours et si je suis prise je pars un an en école je ne sais pas où ). Profites en bien une grossesse passe trop vite tout le bonheur du monde et un super bb pour le 23 mai 2009 (jour j pour moi)

Sujet : qui a des idées pour la pièce montée

Galou10
15-09-2008 22:17:50
je connais les gâteaux à labroche, c'est vrai quec'est délicieux mais je n'en ai jamais mangé à un mariage

Sujet : mon faire-part et mon urne...qu'en pensez vous?

Galou10
15-09-2008 22:00:22
tès jolie faire part jadore, mais je ne suis ps trop fan de la cage dsl

Sujet : rentrée a l'glise

Galou10
12-09-2008 19:28:05
mon homme va rentrer à l'église avec sa grande soeur, sa maman étant en fauteuil et n'ayant pas d'autre famille

Galou10
12-09-2008 19:26:57
tout compte fait mon homme ne veux pas de pièce montée, on verra pour faire une farandole de gâteau
mais e vais quand même continuer à étudie rla question

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

Galou10
11-09-2008 17:29:49
moi c je m'appelle Gaëlle et un jour à l'école maternelle on a eu un spectacle est était intitulé Galou le petit berger, du coup ma mère me surnommait comme ça et c resté le 10 c mon num de dép

Galou10
11-09-2008 17:27:25
Ok merci pour vos idées il faut que je vois tout ca

Sujet : déroulement de la journée

Galou10
09-09-2008 16:34:02
je suis d'accord vaec la majorité des autres filles, le revin d'honneur serait peut être mieux à 20h

Sujet : les préparatifs avancent plutot bien

Galou10
09-09-2008 16:31:40
DOLU : lol et pourtant j'ai l'impression que ça n'avance pas. et que je ne m'en sortirais pas lol ça passe tellement vite il ne reste plus que 8 mois!!!

Galou10
09-09-2008 16:29:34
je suis de l'Aube 10

Sujet : petite nouvelle

Galou10
09-09-2008 14:56:16
Alors je suis des Noês près troyes, pour le dj merci beaucoup grenouille, mais je viens d'en trouver un, quand à ma robe j'y suis allée seule faire l'essayage donc je n'ai pas de photo car au départ je n'allais pas pour acheter. Mais le prochain essayage promis vous serz le spremières (et les seules d'ailleurs) à voir ma robe avant le jour j

Sujet : déroulement de la journée

Galou10
09-09-2008 14:53:46
a quelle heure est la cérémonie ?

Galou10
09-09-2008 14:50:46
tes gâteaux à l'américaine sont superbes!!! Tu peux me donner une idée de prix ? Tout les pâtissiers ne le font pas aussi ?

Galou10
09-09-2008 14:46:25
Merci les filles. Bon voyons, pour la coiffure et le maquillage c'est bon j'ai trouver mais il faut juste que je prenne rdv 1 mois 1/2 avant. Je ne prends pas de photographe, je vais plutôt prendre un cameraman pour les cérémonies. La pièce montée, il faut que je vois. Par contre, vous allez me prendre pour une idiote mais ça sert à quoi les livrets de messe

Galou10
09-09-2008 11:47:29
je dois avouer que je n'aime pas trop ça donc je n'y ai pas encore songé. Cependant il paraît que c'est la pièce incontournable pour un mariage ... perso ça ne me branche pas trop. Vous avez prévu un dessert + une pièce montée ou juste l'un ou l'autre ?

Galou10
09-09-2008 11:44:53
quand je me suis inscrite il y a quelques jours, j'avais déjà :
-la salle
-la mairie et l'église
-la robe et les accessoires

Aujourd'hui j'ai :
-le dj qui me prépare la salle( déco ballons et déco lumières)
-le traiteur qui me prépare les tables
(donc rien à préparer sinon le vin d'honneur)
il me reste :
-les tenues de mon homme et de mes filles
-voir pour les alliances
-voir le budget fleurs

si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir, merci les filles!!!

Sujet : prix traiteur, qu'en pensez-vous?

Galou10
09-09-2008 11:37:09
pour nanou : je vais essayer de négocier le vin car j'ai un filon pour ça.

Sujet : Qui prend des ptites filles et ptits garcons d'honneur ?

Galou10
09-09-2008 11:35:16
Moi je prends juste mes 2 filles car j'ai une traîne à ma robe elles me la tiendront le temps de la mairie et de l'église. Mais sinon, je n'en aurais pas pris. Dis leur tout simplement que tu ne veux pas d'enfants d'honneur, c'est ton choix point. Ce n'est pas vraiment un sujet sur lequel polémiquer, il y a d'autres choses plus importantes dans un mariage.

Galou10
09-09-2008 09:52:12
c sur une recommandation d'amis, et apparemment le vin est bon aussi

Sujet : avis texte faire part

Galou10
08-09-2008 19:58:23
trèe sympa , moi aussi je voulais faire un texte qui fasse comme si c'étit mes filles qui écrivaient, je trouve ça sympa quand on a des enfants. vraiment très joli

Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?

Galou10
08-09-2008 19:53:23
MOI, j'y suis allée seule car je veux que la 1ère personne à voir ma robe oit mon père. Ma mère était déçue mais je ne voulait pas d'avis. je veux que ce soit mon coup de coeur, à moi, ne pas être influencée par des avis divergents. Dis lui que tu veux que ce soit une surprise.

Sujet : Mariée de Champagne

Galou10
08-09-2008 19:46:19
moi non plus si brad était passé ds le coin ça se serait vu.

Galou10
08-09-2008 19:35:53
apparemment, il est vraiment bon. Même le dj avec qui j'ai pris contact m'a dit que c'était un bon prestataire

Galou10
07-09-2008 22:29:13
j'ai trouvé un traiteur qui me fait les plats de l'entrée au dessert
le café
le vin
il a différents coloris de nappes et de serviettes et il prépare les tables
et le service
tout ça pour env 38 euros par personnes
pensez-vous que ce soit cher ?

Sujet : Les mariés de Mai 2009

Galou10
07-09-2008 22:27:21
coucou, moi je me marie le 23 mai 2009, j'ai déjà
la salle vdh et repas
la robe
les faires parts (repérée) j'attends que l'heure soit sûre avant de les commander
traiteur et dj c'est en cours

Sujet : Mariée de Champagne

Galou10
07-09-2008 22:23:48
coucou moi je suis troyenne et je me marie le 23/05/2009 aux Noës près troyes où j'habite, je vais me sentir seule parmi toutes ces ardennaises

Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)

Galou10
07-09-2008 22:18:53
Félicitations tu vas voir c'est un pur bonheur, moi j'en ai duex, des filles, Matild et Matéa elles ont 3 ans 1/2 et un peu plus de 2 ans. C'est vraiment génial. tu vas voir, pour es habits, tu vas craquer il font des trop beaux trucs pour les louloutes. Un conseil n'écoute surtout pas ce qu'on te dit sur les accouchements, c'est un cou à te faire flipper. Il n'y en a pas un pareil, et moi perso j'y suis allée sans stress, trop excitée à l'idée de voir enfin eur petite bouilles, et j'ai adorée accoucher. C'est vraiment quelque chose de merveilleux.

Pages 1 ... 2 3 4 5