Messages de MINA123
Sujet : jupon a vendre
Bonjour à tous j'ai eu un mariage inoubliable samedi et maintenant je fais un peu de tri, je vends mon jupon neuf bien sur porter une fois acheter 90 € chez pm vendu 40 € ca vous interresse
Sujet : quel maquillage utiliser?
coucou il faut que tu achete en institu ou autre une ampoule qui fait tenir le maquillage tu va voir ca fonctionne bien
Sujet : theme ange
moi j aime pas je veux que ca reste très pure comme le theme
Sujet : theme ange
Coucou nous aussi on a choisit ce theme on a donc des plumes turquoise et blanche et on met des angelot en platre blanc 2 par table avec le centre de table ca fait soft
Sujet : Les mariées du 29 mai
merci petit crabe des iles trs joli nom
BON COURAGE A VOUS DEUX POUR LES 29 DERNIER JOUR
Sujet : curés dans le calvados (14)
coucou je ne peux pa t'aider mais je voulais juste te saluer parceque j'ai efin trouver quelqu'un du calvados alors bon courage pour tes prépa
Coucou les filles je n'ecris pas beaucoup sur ce site mais je vous regarde tous les jours, je voudrais savoir ou vous en etes dans vos prépa moi je stagne du coup je crois que j'ai oublié pleins de choses
Sujet : Chaussure
coucou j'ai fait tous les magasins d'une grande ville et je n'ai rien trouver je suis passé à point mariage pour commander mes bas et je suis tomber sur une paire super belle comme je voulais et devine elle m'annonce le prix !!!!!!!!!!!!!
15 euros car c'est la dernière paire de ce modèle et juste ma pointure pour une fois j'ai eu de la chance
15 euros car c'est la dernière paire de ce modèle et juste ma pointure pour une fois j'ai eu de la chance
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
Coucou moi c'est turquoise et blanc theme les angelots
Sujet : PROBLEME LIVRAISON FAIRE PART
merci les filles j'ai plus qu'à attendre lundi bisous
Sujet : futur madame de 2010
coucou moi c'est le 29 mai 2010 oups il faut que je me depeche c'est dans moins de 3 mois
OUI J'ai le bon de commande mais le bon de livraison dans le colis ne correspond pas a ce qu'il y a a l'interieur du colis c'est ca le probleme
J'ai recu mes faire part aujourd hui commander sur internet mais il y a un gros probleme je n'ai pas les quantités qui figure sur le bon de commande 73 faire part au lieu de 90, 63 cartons au lieu de 60 et 117 envel bref rien de bon ils ne sont ouvert que lundi pensez vous que je vais pouvoir recuper le reste je stress tous est payé en plus
Sujet : deco boule plexi
bonjour
J'ai des boules en plexi avec des dragées turquoise et blanc mais je ne sais pas quoi mettre comme deco avec
J'ai des boules en plexi avec des dragées turquoise et blanc mais je ne sais pas quoi mettre comme deco avec
Sujet : Cage à oiseaux
j'ai trouvé la mienne a gifi a 19 euros il y a 2 jours
Sujet : DRAGE DANS BOULE PLEXI
bonsoir
Qui pourrez me dire combien de temps à l'avance peux t on mettre les draggées dans les boules
Qui pourrez me dire combien de temps à l'avance peux t on mettre les draggées dans les boules
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
bonsoir
moi je fais un régime depuis le mois de septembre
poids de départ 63kg et aujourd'hui 53.400kg je suis fière de moi et espère arriver a 50 avant le 29 mai bon courage a toutes
moi je fais un régime depuis le mois de septembre
poids de départ 63kg et aujourd'hui 53.400kg je suis fière de moi et espère arriver a 50 avant le 29 mai bon courage a toutes
Sujet : musique sortie d'église
je cherche une version sympa de oh happy day pour la sortie de l'église quelqu'un peux m aider
Sujet : REPREND MON MARIAGE EN MAIN
MERCI A TOUTES CA FAIT VRAIMENT PLAISIR
CE SITE EST GENIAL
CE SITE EST GENIAL
Sujet : mariage mai 2010 !
coucou
moi je me marie le 29 mai et j avance petit à petit mais il y a beaucoup de travail encore
moi je me marie le 29 mai et j avance petit à petit mais il y a beaucoup de travail encore
Sujet : REPREND MON MARIAGE EN MAIN
Après tous le plus important en ce moment c'est mon chéri alors j arrete de me prendre la tete avec les probleme de famille j avance
Sujet : PROBLEME DE FAMILLE 3 MOIS AVANT LA GALERE
et voilà ca continue maintenant c mon frere qui se sépare je sui maudite j arrete pa de pleurer apres les parent c mon frere jé meme plus envie de preparé mon mariage je sui dégouté de tou
ils ont l air de s'entendre bien alors mais les mien c pas le cas du tout
bien venu au club nouls
J espère pour l instant ils sont en pleine discussion mais le dialogue entre eux deux est kasi nul alor il faut que je laisse faire le temps et on vera mais c'est dure
Merci pour votre soutien c super un forum comme ca
rien est fait pour l instant mais ca se présente mal alor je suis perdue et je souffre alors que je devrais etre heureuse mais non ca gache tou mon reve
C'est même pas le fait qu'il se separe ca devait bien arriver c'est de le faire juste avant mon mariage je ne trouve pas ca cool pour moi
Sujet : livret témoin
BAYEUX
J'aimerai vous faire part de quelque chose qui me rend triste à 3 mois de mon mariage. Je n'ai pas vraiment le morale mes parents ne s'entende plus depuis un petit moment mais je pensé qu'avec le temps ca se passeré mais non c'est de pire en pire. Il reste 3 mois avant mon mariage et je pense qu'il ne seront plus ensemble le jour J je pensai qu'ils allé faire un effort pour moi mais je ne sais pas ce que cela va donner je voulais que mon mariage soit parfait mais avec eux je crois que j aurrai du me marier l année prochaine je suis vraiment triste et je ne sais plus koi faire
TU ES D OU CHALABBYMARI
aureflo76 Tu n'a pas ton livret sous word?
Merci ca y est c'est fait merci de ton aide
Sujet : LIVRET DE MESSE
MERCI
ok comment il faut faire je dois vous donner mail je suis nouvelle sur ce forum désolé de ne pas savoir
c'est quoi ca
S'il vous plait aidez moi je voudrais un modèle et aussi un pour mon livret témoin
Sujet : CHERCHE MUSIQUE
Nous avons choisit amazing grace il va y avoir des larmes de joie
qui pourrais m'envoyer un modèle de livret témoin
Sujet : DOSSIER MAIRIE
merci
Sujet : deçue...
sur kel site avé vou commandé vos robe j en cherche une pour ma fille
Sujet : DOSSIER MAIRIE
l heure é fixé depuis 5 moi à la mairie je me marie le 29 mai mé je ne sé pa si il me contact pour lé papié ou si il fo ke jy retourne et combien de tem avant kelkun conné lé démarche
Sujet : COULEUR DE ROBE AVEC COULEUR DECO
ca fé juste 30mn ke je sui inscrite sur ce site é tou vos mesage son rassurant merci lé fille je pense ke je ne vé plu me passé de ce site
Sujet : je marie en mai et pas de robe encore
tu a fé bocou de magasin?
Sujet : je marie en mai et pas de robe encore
je pense qu'il f ke tu dépeche moi jé acheter ma robe a point mariage en novembre et elle n'arrive ke débu avril mé je sé kavec eu c très lon par rapport au petite boutique mé c pa lé meme prix
Sujet : MARIAGE TURQUOISE ET BLANC THEME DES ANGES
MERCI
alor ma robe c ok lé faire part commandé sur le net hier la salle ok traiteur ok voilà je pense ke je sui en retar par rapor au timing je cherche dé idée pour la déco de ma salle les porte nom lé dragée..... BREF ENCORE PLIN DE CHOSE 0 FAIRE
Sujet : MARIAGE TURQUOISE ET BLANC THEME DES ANGES
je chercé dé idée de déco de salle, aussi pour lé nom é lé dragé bref je galère HELP
merci je découvre le site et je crois ke joré du m inscrir avant ce moré évité de galéré toute seul
et l alerte c de ma fote je ne savé pa ce ke cété désole je vé modifié mon profil de suite
et l alerte c de ma fote je ne savé pa ce ke cété désole je vé modifié mon profil de suite
LE MARIAGE EST POUR LE 29 MAI 2010
MERCI BEAUCOUP CA ME RASSURE
Bonjour
J evoudras un petit conseil ma robe é ivoire et jé choisi tursuoise et blanc pour la déco de ma salle mé jé peur ke ma robe n'aille pas avec la salle vous en pensé koi?
J evoudras un petit conseil ma robe é ivoire et jé choisi tursuoise et blanc pour la déco de ma salle mé jé peur ke ma robe n'aille pas avec la salle vous en pensé koi?