Messages de dodo26
Sujet : horaire
je ne savais pas que c'était aussi compliquer
!!
merci quand même
bon courage!!!

merci quand même

bon courage!!!
Sujet : horaire
bonjour ,
on se marie le 20 aout 2011 a a 15h a la mairie,
on a un souci pour les horaire sa fait 4-5 fois qu'on change d'avis!!on ne c'est pas quels horaire faut mettre pour le vin d'honneur, les photos... sachant que pour le repas du soir c'est a 10 minute de mon village en voiture!!
merci de votre aide!!
on se marie le 20 aout 2011 a a 15h a la mairie,
on a un souci pour les horaire sa fait 4-5 fois qu'on change d'avis!!on ne c'est pas quels horaire faut mettre pour le vin d'honneur, les photos... sachant que pour le repas du soir c'est a 10 minute de mon village en voiture!!
merci de votre aide!!

Sujet : mariage aout 2011
coucou
je me marie également en aout. On va faire les faire part , une copine les dessines
nous on fera le découpage!!!
on a le traiteur, le menu, la salle, le DJ (un ami) , le photographe (c'est mon cousin), la déco, essaye de la robe le 2 février, le maquillage c'est ma belle sœur, j'ai le coiffeur on avance petit a petit
et vous vous en êtes ou?
je me marie également en aout. On va faire les faire part , une copine les dessines

on a le traiteur, le menu, la salle, le DJ (un ami) , le photographe (c'est mon cousin), la déco, essaye de la robe le 2 février, le maquillage c'est ma belle sœur, j'ai le coiffeur on avance petit a petit

et vous vous en êtes ou?
Sujet : mon kit témoin
super le site
merci !!!

Sujet : atelier
c'est une bonne idée
merci !!!

Sujet : atelier
bonjour
j'aurais voulus organiser des petit atelier pour des enfants a mon mariage , il y en aura une vingtaine environ.
aurais vous des idée ?
j'aurais voulus organiser des petit atelier pour des enfants a mon mariage , il y en aura une vingtaine environ.
aurais vous des idée ?

Sujet : Livre d'or ???!!!
bonjour
mon fiancée a voulu un livre d'or original, il a eu l'idée d'accroché une grande feuille sur le mur de le décoré et les inviter signerons dessus
!!! j'ai trouver sa une bonne idée
mon fiancée a voulu un livre d'or original, il a eu l'idée d'accroché une grande feuille sur le mur de le décoré et les inviter signerons dessus

Sujet : J-200

Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!
bon courage , j'espère que sa va allé
Sujet : j 30

Sujet : trousse de secour
coucou tout le monde
on ma dit qu'il ne faut pas oublier la trousse de secoure, c'est un petit détail mais très important
.
ma question: Que faut-il mettre dans la trousse?
on ma dit qu'il ne faut pas oublier la trousse de secoure, c'est un petit détail mais très important

ma question: Que faut-il mettre dans la trousse?
Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
coucou
très beau texte pour les faire part
.
moi je me prend la tête aussi pour la déco depuis vendredi soir
.
nous on va commencer les faire part aujourd'hui
.
bon courage les filles!!
pour le moment les cadeau se son des boule transparente de couleur pour les dragées, on a pas d'autre idée pour l'instant
très beau texte pour les faire part

moi je me prend la tête aussi pour la déco depuis vendredi soir

nous on va commencer les faire part aujourd'hui

bon courage les filles!!
pour le moment les cadeau se son des boule transparente de couleur pour les dragées, on a pas d'autre idée pour l'instant

Sujet : sites déco
nous on va commander sur se site : http://www.mariage-avenue.com/
il y a des chose très jolie !!!!
bon courage
il y a des chose très jolie !!!!
bon courage

Sujet : examen

Sujet : Salle est reservée

Sujet : housse de chaise
moi sa m'intéresse merci :)

Sujet : belle mere
moi j'adore mes beau parent il me considère comme leur fille. jamais ils se sont mêler de notre vie...

Sujet : qu es ce vous avez toutes avec vos belles meres
moi j'adore ma belle mère elle est trop cool!!

Sujet : De retour du voyage de noces
nous on hésite en l'ile Maurice et New York

Sujet : Robe Tatie
bonjour,
je chercher une robe pas trop cher? Mes amis mon conseiller d'aller voir chez tati.
c'est vrais que chez eux se n'est pas trop cher et en plus ils ont des très belles robe
.
le 2 février je vais faire mon premier essayage chez tati !!!
je chercher une robe pas trop cher? Mes amis mon conseiller d'aller voir chez tati.
c'est vrais que chez eux se n'est pas trop cher et en plus ils ont des très belles robe

le 2 février je vais faire mon premier essayage chez tati !!!

Sujet : déco
bonjour
hier soir, nous avons décider de rajouter un couleur pour la décoration de table ainsi la salle. on avait choisi juste le violet mais on c'est on c'est rendu compte qu'il falait une autre couleur pour que sa soit gai,donc au final nous avons rajouter le vert anis
.
quand pensez vous?
hier soir, nous avons décider de rajouter un couleur pour la décoration de table ainsi la salle. on avait choisi juste le violet mais on c'est on c'est rendu compte qu'il falait une autre couleur pour que sa soit gai,donc au final nous avons rajouter le vert anis

quand pensez vous?
bonsoir dada26
on est en plein les préparation:
on a réserver la salle, le traiteur, le menu, le photographe (c'est mon cousin), le DJ (un ami), on a arrêter la liste de mariage, on a pas vraiment de thème mais on c'est basé sur une couleur le violet, dans deux semaine je vais essayer ma robe de marié avec mes 2 témoins et le mois prochain je vais chercher le dossier a la mairie
...
et toi tu en es ou? pas trop stresser?
on est en plein les préparation:
on a réserver la salle, le traiteur, le menu, le photographe (c'est mon cousin), le DJ (un ami), on a arrêter la liste de mariage, on a pas vraiment de thème mais on c'est basé sur une couleur le violet, dans deux semaine je vais essayer ma robe de marié avec mes 2 témoins et le mois prochain je vais chercher le dossier a la mairie

et toi tu en es ou? pas trop stresser?

Sujet : comment a réagit votre entourage quand.....
ma famille étais très ému ainsi ma belle famille, mis a part mon grand frère (4ans de plus que moi)était super jaloux , il est encore
...
mes ami on était surpris et très contents

mes ami on était surpris et très contents

je me renseignerais mais ou a la mairie ou chez le médecin :$ dsl pour mes question 'conne"

Sujet : la voiture!!!
merci de votre réponse

ma salle est a 20 minute environ de chez moi :)
coucou
moi je n'ai pas la même date , on se marie le 20 aout dans la drome :)
moi je n'ai pas la même date , on se marie le 20 aout dans la drome :)
Sujet : envoie faire part !!
on se marie le 20 aout et on a toujours par fais les faire part!!!
suis-je en retard?
suis-je en retard?

Sujet : texte faire part
moi je fais une une mais on ne pense pas faire une liste car on pense que sa fera trop!!

je ne sais pas du tout , la dessus je patine

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
Nous environ 5000 euro sachant que mon beau père participe "4000" euro, ma mère paye la robe ,le photographe il nous le fait gratos vu que c'est mon cousin.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bonjour
je me marie le 20 aout 2011 et je voudrais savoir quand faut il choisir la voiture?
merci
je me marie le 20 aout 2011 et je voudrais savoir quand faut il choisir la voiture?
merci

Sujet : trooooooooooooooo bien
heureuse pour toi

Sujet : faire part
on se marie le 20 aout et je n'ai toujours pas fait les faire part

Sujet : qui a deja payer les prestataire?
coucou
pour le traiteur et la salle on a payer un acompte.
ma robe c'est un membre de ma famille qui me la paye.le photographe c'est mon cousin il nous fait pas payer, pour les alliance c'est mon beau père qui les fait vu qu'il est bijoutier... mais on a pas encore acheter les boissons, les chaussures,le costume de mon homme , ainsi la déco
pour le traiteur et la salle on a payer un acompte.
ma robe c'est un membre de ma famille qui me la paye.le photographe c'est mon cousin il nous fait pas payer, pour les alliance c'est mon beau père qui les fait vu qu'il est bijoutier... mais on a pas encore acheter les boissons, les chaussures,le costume de mon homme , ainsi la déco

cool merci les filles pour votre réponse:)
Sujet : un peu de reve en attendant votre tour .......
c'est claire sa fait rêver , vivement le jour J

bonjour a tous,
je voudrais savoir se que c'est un examen prénuptial??
merci d'avance
je voudrais savoir se que c'est un examen prénuptial??
merci d'avance
Sujet : mariage 2011
coucou
moi je me marie le 20 aout 2011.
on a réserver la salle, le traiteur, le menu, la décoration , le DJ,le photographe,les alliance (mon beau père est bijoutier),on a bloquer la liste des inviter,et on est entrain de réfléchir pour les faire part.
Premier essayage de la robe dans deux semaine... j'ai trop hâte.
on va chercher le dossier a la mairie le mois prochain.
moi je me marie le 20 aout 2011.
on a réserver la salle, le traiteur, le menu, la décoration , le DJ,le photographe,les alliance (mon beau père est bijoutier),on a bloquer la liste des inviter,et on est entrain de réfléchir pour les faire part.
Premier essayage de la robe dans deux semaine... j'ai trop hâte.
on va chercher le dossier a la mairie le mois prochain.

Sujet : VOS AVIS URGENT sur texte faire part SVP!!!
oui n'oublie pas de mettre le nom et prénom, ainsi le numéro de téléphone, l'adresse postale et mail si vous le souhaiter.

Sujet : Presentons nous
bonjour ,
moi c'est Gwendoline, 22 ans. je vais épouser un homme extraordinaire "Sanjay", 26ans..
on se marie le 20 aout dans la drome a Die plus exactement.
dans deux semaine je vais essayer ma robe , j'ai trop hâte.
moi c'est Gwendoline, 22 ans. je vais épouser un homme extraordinaire "Sanjay", 26ans..
on se marie le 20 aout dans la drome a Die plus exactement.
dans deux semaine je vais essayer ma robe , j'ai trop hâte.

Sujet : qui se marie le 20 aout 2011
coucou ,
je me marie aussi le 20 Aout 2011 dans la Drôme(26).
nous avons trouver la salle, le traiteur avec le menu , le photographe ( c'est mon cousin qui est photographe), le DJ (c'est un ami), nous avons aussi trouver la déco de la salle .
Dans deux semaine c'est le premier essayage de la robe avec mes témoins, j'ai trop hâte. il y a aussi le costume de mon homme a choisir et il me manque les accessoires le faire part et les dragées..
je retire le dossier a la mairie le mois prochain.
je me marie aussi le 20 Aout 2011 dans la Drôme(26).
nous avons trouver la salle, le traiteur avec le menu , le photographe ( c'est mon cousin qui est photographe), le DJ (c'est un ami), nous avons aussi trouver la déco de la salle .
Dans deux semaine c'est le premier essayage de la robe avec mes témoins, j'ai trop hâte. il y a aussi le costume de mon homme a choisir et il me manque les accessoires le faire part et les dragées..
je retire le dossier a la mairie le mois prochain.

Sujet : Mariage en Aout 2011????
Bonjour,
moi je me mari le 20 aout 2011, je suis presser.
on avance beaucoup, on est un peu en avance sur les préparatifs, on a la salle, le traiteur, le menu , le DJ et le photographe ,il nous faut le dossier qu'on doit retirer a la mairie le mois prochain...
et dans deux semaine c'est le premier essayage de la robe, j'ai hâte
moi je me mari le 20 aout 2011, je suis presser.
on avance beaucoup, on est un peu en avance sur les préparatifs, on a la salle, le traiteur, le menu , le DJ et le photographe ,il nous faut le dossier qu'on doit retirer a la mairie le mois prochain...
et dans deux semaine c'est le premier essayage de la robe, j'ai hâte