Messages de dodo26
Sujet : qui se marie le 20 aout 2011
coucou
j'ai reçu mes escarpin vendredi elles son magnifique
... je dépose le dossier samedi matin, j'ai trop hâte et suivant se qu'il y a sur le compte on achète les dragées l’après-midi!!! le mois prochain on commande le livre d'or , la urne et le coussin pour les alliance !!
...
sa avance , je voit presque le bout
j'ai reçu mes escarpin vendredi elles son magnifique

sa avance , je voit presque le bout

Sujet : Mariage en Aout 2011????
coucou
j'ai reçu mes chaussure du mariage vendredi!!
pour la déco je ne m'en occupe plus, c'est ma belle sœur qui fait tout!!
on fait une liste de musique pour le dj (un ami) qui nous le fait gratuit!!
on a trouver une destination pour le voyage de noce mais on attend pour payer c'est mon beau père qui nous l'offre
bon courage a vous tous !!!
j'ai reçu mes chaussure du mariage vendredi!!
pour la déco je ne m'en occupe plus, c'est ma belle sœur qui fait tout!!
on fait une liste de musique pour le dj (un ami) qui nous le fait gratuit!!
on a trouver une destination pour le voyage de noce mais on attend pour payer c'est mon beau père qui nous l'offre

bon courage a vous tous !!!

Sujet : musique pour ouvrir le bal
hihi, on avais la même idée!!!

Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs
j'adre!!!

Sujet : question texte faire part
moi j'ai fait tous les même faire part
mais je savais avant qui viendrai juste au VH
mais je savais avant qui viendrai juste au VH

Sujet : reste a faire

merci !!!
t’inquiète pas je me dis pareil mais pour m'encourager je me dit allez on voit le bout du tunnel
t’inquiète pas je me dis pareil mais pour m'encourager je me dit allez on voit le bout du tunnel

Sujet : Escarpins Mariage
ça y'ai je les ai reçu vendredi !!! elle sont trop belle
http://www.tati.fr/mariage-femme/accessoires-de-la-mariee/chaussures-de-la-mariee/escarpins-mariage/57124/n15/d0/s/p9~20/c/b/e.html
elle ne sont pas cher mais super confortable

http://www.tati.fr/mariage-femme/accessoires-de-la-mariee/chaussures-de-la-mariee/escarpins-mariage/57124/n15/d0/s/p9~20/c/b/e.html
elle ne sont pas cher mais super confortable

coucou les fille
voila se qu'il me reste a faire:
-la tenu de mon homme,
-appeler traiteur pour le nombre d'invitées,
-a faire un récapitulatif sur les hébergement,
-a acheter les dragées,
-a commander un coussin pour les alliances,
et enfin rappeler le photographe
!!!
et vous les filles ???
voila se qu'il me reste a faire:
-la tenu de mon homme,
-appeler traiteur pour le nombre d'invitées,
-a faire un récapitulatif sur les hébergement,
-a acheter les dragées,
-a commander un coussin pour les alliances,
et enfin rappeler le photographe

et vous les filles ???
Sujet : voyage de noce
coucou les fille
je ne savais pas ou le poster j'ai choisi de le poster sur mur "mariage" !!
hier matin j'ai regarder un peux les croisière pas cher et j'en ai trouver un en plus sa plait a mon homme :) trop heureuse!!!
bon maintenant on attend les sous du père de mon homme car c'est lui qui nous offre le voyage
je ne savais pas ou le poster j'ai choisi de le poster sur mur "mariage" !!
hier matin j'ai regarder un peux les croisière pas cher et j'en ai trouver un en plus sa plait a mon homme :) trop heureuse!!!
bon maintenant on attend les sous du père de mon homme car c'est lui qui nous offre le voyage

coucou
pratiquement tout le monde ont reçu les faire parts!!! que des bonne nouvelle est positives , pour le moment on est 55 pas mal non??
pour la déco c'est tout régler ma belle sœur de cœur sans occupe et viens une semaine a l'avance pour nous aider a décorer la salle !!!
j'ai commander mes Escarpins lundi j'espère les recevoir aujourd'hui!!!
pour les bijoux et les alliance mon beau père les a fini, il gère grave
...
il nous reste la tenu de mon homme- recontacter le dj pour les musiques- les dragées- a déposer le dossier et commander la tirelire + le livre d'or !!!! et bien-sur contacter le traiteur pour le nombre d'inviter
!!
on voit la fin !! bon courage a vous
pratiquement tout le monde ont reçu les faire parts!!! que des bonne nouvelle est positives , pour le moment on est 55 pas mal non??
pour la déco c'est tout régler ma belle sœur de cœur sans occupe et viens une semaine a l'avance pour nous aider a décorer la salle !!!
j'ai commander mes Escarpins lundi j'espère les recevoir aujourd'hui!!!
pour les bijoux et les alliance mon beau père les a fini, il gère grave

il nous reste la tenu de mon homme- recontacter le dj pour les musiques- les dragées- a déposer le dossier et commander la tirelire + le livre d'or !!!! et bien-sur contacter le traiteur pour le nombre d'inviter

on voit la fin !! bon courage a vous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : où avez vous trouvé vos chaussures???
coucou
je l'ai ai prise chez tati a même pas 20 euro!!
je l'ai ai prise chez tati a même pas 20 euro!!
coucou les fille
j'ai commander mes Escarpins lundi soir je vais les recevoir cette semaine logiquement!
on a des retour pour les faire part pour les moment on est 53
pour la déco j'ai vu "ma belle sœur" car c'est elle qui s'en occupe c'est tous ok
pour les alliance et bijoux mon beau père ma envoyer une photo par mail elle sont magnifique!!!
du coup il nous reste juste,: les dragées - la tenu de mon homme - a déposer le dossier et voila!!!
... s avance!!
j'ai commander mes Escarpins lundi soir je vais les recevoir cette semaine logiquement!
on a des retour pour les faire part pour les moment on est 53

pour la déco j'ai vu "ma belle sœur" car c'est elle qui s'en occupe c'est tous ok
pour les alliance et bijoux mon beau père ma envoyer une photo par mail elle sont magnifique!!!
du coup il nous reste juste,: les dragées - la tenu de mon homme - a déposer le dossier et voila!!!

Sujet : dossier mairie!
félicitation!!!

Sujet : Escarpins Mariage
coucou les filles
sa yai je viens de commander mes escarpins, je vais les recevoir cette semaine!!
j'ai trop hâte!!
sa yai je viens de commander mes escarpins, je vais les recevoir cette semaine!!

coucou
on a eu des retour pour les faire part , pour le moment il y a que des OUI on viendra..
je viens de compté on est a 39 invitée et sa commence juste
!!
et tout le monde adore nos faire part !!!
que des bonne nouvelle !! youpi
on a eu des retour pour les faire part , pour le moment il y a que des OUI on viendra..
je viens de compté on est a 39 invitée et sa commence juste

et tout le monde adore nos faire part !!!
que des bonne nouvelle !! youpi

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
coucou
pour nous :
la robe+jupon :450 euro (offert par ma mère )
la salle : 235 euro
le traiteur:1200 euros environ (repas offert par beau papa)
photographe: 400 euros
coiffure: 150 euro
faire par:75 euros
tirelire+livre d'or:50 euro environ
les alliance : offert par beau parents
VH: offert part une copine
tenu de mon homme : 60 euro environ
conne des dragée : offert par ma belle sœur
déco: on n'a pas encore commander :)
chaussure : 20 euro
maquilleuse: c'est ma belle sœur qui me maquille
pour nous :
la robe+jupon :450 euro (offert par ma mère )
la salle : 235 euro
le traiteur:1200 euros environ (repas offert par beau papa)
photographe: 400 euros
coiffure: 150 euro
faire par:75 euros
tirelire+livre d'or:50 euro environ
les alliance : offert par beau parents
VH: offert part une copine
tenu de mon homme : 60 euro environ
conne des dragée : offert par ma belle sœur
déco: on n'a pas encore commander :)
chaussure : 20 euro
maquilleuse: c'est ma belle sœur qui me maquille

Sujet : RDV pris!
sa va être chouette!!!

Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
moi je ne garde pas mon nom et je ne veux pas, trop de mauvais souvenir dans mon passée!! du coup j'ai hâte de prendre son nom!!
Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
coucou
nan je ne peut vraiment pas t'aider nous on a pas trouvé une voiture car c'est super cher c'est un ami qui nous fait le chauffeur :)
les faire part on les a envoyer samedi , et j'ai déjà eu des réponse positive , pour le moment pas une négative, mais bon sa va venir lol!!!
nan je ne peut vraiment pas t'aider nous on a pas trouvé une voiture car c'est super cher c'est un ami qui nous fait le chauffeur :)
les faire part on les a envoyer samedi , et j'ai déjà eu des réponse positive , pour le moment pas une négative, mais bon sa va venir lol!!!
Sujet : vh
coucou
la semaine dernière une copine et venu nous voir et nous a dit quelle s'occuper du VH mais quelle alcool faut prendre???
je n'ai aucune idée que faut il prendre??
la semaine dernière une copine et venu nous voir et nous a dit quelle s'occuper du VH mais quelle alcool faut prendre???
je n'ai aucune idée que faut il prendre??

Sujet : tres bonne nouvelle,je suis toute emu

coucou
ouff les faire part envoyer samedi!!:)
en gros il me manque:la déco, les fleur pour les table, la tenu de mon homme et les dragée!!:)et aussi a déposer le dossier!!
je voit la fin
ouff les faire part envoyer samedi!!:)
en gros il me manque:la déco, les fleur pour les table, la tenu de mon homme et les dragée!!:)et aussi a déposer le dossier!!
je voit la fin

Sujet : essai robe!!!

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
nous on a conté 5000 a 6000 euro ,il y a eu un changement pour le photographe mon cousin ne peut pas le faire il est malade :( photographe 400 , la salle 235, la robe on ma la offert donc -450 environ, le traiteur j'ai calculé environ 1260 euro, la coiffeuse 150 euro mais le traiteur c'est mon beau père qui nous l'offre.
les bijoux et les alliance, c'est mon beau père qui les fabrique donc pour nous c'est gratis
les bijoux et les alliance, c'est mon beau père qui les fabrique donc pour nous c'est gratis

Sujet : que faire???
15minute le trajet!!!

Sujet : que faire???
coucou les filles
j'ai besoin de vos idée, je ne c'est pas se qu'on va faire après la mairie !!!! sachant que la mairie et a 16h et le repas vers 19h30, mais il y a un apéro (vint d'honneur vers 18h)...je sait qu'il y aura quelque photos de groupe, mais après???
besoins de vos idées
j'ai besoin de vos idée, je ne c'est pas se qu'on va faire après la mairie !!!! sachant que la mairie et a 16h et le repas vers 19h30, mais il y a un apéro (vint d'honneur vers 18h)...je sait qu'il y aura quelque photos de groupe, mais après???
besoins de vos idées

Sujet : pas de vin d'honneur
ba en faite c'est un vingt d'honneur mais apéro en méme temps car c'est avant le repas:)
Sujet : bijoux
coucou les fille
sa fessait un moi voir plus que je me casse la tête a trouver des bijoux pour le mariage, ma belle mère hier ma dit de ne plus chercher c'est mon beau père qui les fera!!!(il est bijoutier)
trop contente merci mon beau papa !!!!
sa fessait un moi voir plus que je me casse la tête a trouver des bijoux pour le mariage, ma belle mère hier ma dit de ne plus chercher c'est mon beau père qui les fera!!!(il est bijoutier)
trop contente merci mon beau papa !!!!

Sujet : Horaires Mariage Mairie ?
moi aussi je doit donner mon dossier un ou deux moi a l'avance et je me marie le 20 aout 2011!!:)
Sujet : conges mariage
moi j'ai déposer une semaine avant le mariage et une semaine après le mariage et mon employeur ne m'a rien demander... au contraire elle ma dit il y a aucun souci!!

on a fini de plier les faire part hier soir, on les envoie aujourd'hui!!!! trop contente!!

Sujet : ????
nous on les a fait nous même avec des amie qui son graphiste, mais pour les imprimer c'était 70 euros les 70 faire part !!
pas chez du tout!!!

Sujet : Combien en plus ?
en faite ou employeur et a mes voisin qui son super cool!!!!

Sujet : Combien en plus ?
coucou pour moi j'en prévoie entre 10 et 15!!!

coucou
j'ai ma robe bien caché
, j'ai le deuxième essayage coiffure aujourd'hui, les faire part je les aurais se matin, les conne je l'est ai, les lieux hébergement c'est presque clo,mon bouquet il est commander,les alliance c'est mon beau père qui les fait, le dossier il manque juste un papier!!
En gros il me manque la déco, a commander "les fleur a mettre sur les tables,une Ure, un livre d'or , mes chaussures" les dragée, voir pour la destination du voyage de noce et faire une trousse de soins
!!
bon courage a vous tous!!!!
j'ai ma robe bien caché

En gros il me manque la déco, a commander "les fleur a mettre sur les tables,une Ure, un livre d'or , mes chaussures" les dragée, voir pour la destination du voyage de noce et faire une trousse de soins

bon courage a vous tous!!!!

coucou
pour nous les photos de couple on les fait avant la mairie mais l'heure je ne sais pas il faut qu'on contacte le photographe... :)
pour nous les photos de couple on les fait avant la mairie mais l'heure je ne sais pas il faut qu'on contacte le photographe... :)
coucou
nini86: connais tu des dj pas trop cher???
sinon les filles nous il nus reste plus beaucoup de chose:
la déco-le DJ- la tenu de mon homme-mes chaussures et bijoux-et les bouquet pour les table!!!
sinon se weekend j'ai fait un essais de modélle de conne c'est magnifique!!:)
les faire part on les auras dans la journée mon homme ira les chercher , et on les envoie cette semaine!!
bon courage a vous tous!!!
nini86: connais tu des dj pas trop cher???
sinon les filles nous il nus reste plus beaucoup de chose:
la déco-le DJ- la tenu de mon homme-mes chaussures et bijoux-et les bouquet pour les table!!!
sinon se weekend j'ai fait un essais de modélle de conne c'est magnifique!!:)
les faire part on les auras dans la journée mon homme ira les chercher , et on les envoie cette semaine!!

bon courage a vous tous!!!

moi j'ai déca commander mon bouquet de mariée, mais on réfléchie l'idée pour les bouquet sur les table !
bon courage !!!!

Sujet : et voilà je suis madame !!!
félicitation madame!!!!!

coucou
nous on a nos faire part lundi j'ai trop hâte !!
hier on c'est occuper des enveloppes, on a mis les adresse dessus !!!!
il manque juste a mettre les faire part et hop a la poste pour mettre les timbres!!
sa avance!!
nous on a nos faire part lundi j'ai trop hâte !!
hier on c'est occuper des enveloppes, on a mis les adresse dessus !!!!
il manque juste a mettre les faire part et hop a la poste pour mettre les timbres!!
sa avance!!

coucou
le 13 avril j'ai rdv avec ma coiffeuse pour faire le deuxième essayage coiffure!! :) trop hâte!!!!
le 13 avril j'ai rdv avec ma coiffeuse pour faire le deuxième essayage coiffure!! :) trop hâte!!!!

Sujet : deuxiéme esseyage coiffure
mercredi 13 avril j'ai mon deuxième essayage de coiffure, j'ai trop hâte vivement le 13!!!!!!

Sujet : Horaires Mariage Mairie ?
je ne sait ps si il y a des heure..
pour nous la dame de l'accueille nous a juste demander l'heure du mariage , donc 16h!!!
pour nous la dame de l'accueille nous a juste demander l'heure du mariage , donc 16h!!!

merci :)
Sujet : Où achetez-vous vos alliances?
pour nous c'est mon beau pére qui les fait, il est bijoutier

Sujet : Robes tati
oui il ne fond pas les retouche , je lai rpise la bas moi
moi au magasin il ne fond pas les retouche , c'est une voisine "couturière" qui va me le faire!!!
sinon sa y ai on a trouver un hébergement pour la belle famille et ami!!! sa avance !!
bon courage a vous
sinon sa y ai on a trouver un hébergement pour la belle famille et ami!!! sa avance !!

bon courage a vous

nous on a fini les faire part , mon chéri va voir pour les impression demain ou peut-être qu'on les imprimera nous même!!!
plus que 144 jours, j'ai trop hâte!!!
bon courage les filles!!
plus que 144 jours, j'ai trop hâte!!!

bon courage les filles!!

coucou
moi il me manque plus grand chose, la tenu de mon homme, , a commander mes chaussure, les faire part sa avance
, a recevoir la décoration mais sa c'est ma belle sœur qui s'en occupe car elle y travaille dedans.
par contre j'ai reçu les cônes il y a deux jour , c'est ma belle sœur en question qui me les offre!!! et e suis aller voir pour mon bouquet mercredi 23 trop hâte d'être le jours J!!!:)
bon courage a vous les filles!!!
moi il me manque plus grand chose, la tenu de mon homme, , a commander mes chaussure, les faire part sa avance

par contre j'ai reçu les cônes il y a deux jour , c'est ma belle sœur en question qui me les offre!!! et e suis aller voir pour mon bouquet mercredi 23 trop hâte d'être le jours J!!!:)
bon courage a vous les filles!!!
Sujet : enfin
bonjour
je suis contente car mon chéri c'est décider a faire les faire part !!!!
ouf!!
on les fini se soir et on les envoyer a imprimer samedi , je les aurai dans la semaine prochaine!!!!
sa me stresse moi !!!!!
bon courage a vous tous
je suis contente car mon chéri c'est décider a faire les faire part !!!!

on les fini se soir et on les envoyer a imprimer samedi , je les aurai dans la semaine prochaine!!!!
sa me stresse moi !!!!!
bon courage a vous tous

coucou
nous aussi on a déposer la date et l'heure a la mairie bien avant de récupérer le dossier!! le dossier il est presque fini manque plus que les pièce d'identité des témoins.
je vais recevoir les cône pour les dragée la semaine prochaine c'est une copine qui travaille dans la déco qui nous les offre ainsi les déco de la salle!!!
sinon pour moi il me reste le bouquet, les chaussures et les bijoux
, et pour mon homme son costume!!!
bon courage les filles!!
nous aussi on a déposer la date et l'heure a la mairie bien avant de récupérer le dossier!! le dossier il est presque fini manque plus que les pièce d'identité des témoins.
je vais recevoir les cône pour les dragée la semaine prochaine c'est une copine qui travaille dans la déco qui nous les offre ainsi les déco de la salle!!!
sinon pour moi il me reste le bouquet, les chaussures et les bijoux

bon courage les filles!!
Sujet : Combien coûte votre robe??
bonjour moi je n'ai pas pris de voile mais robe + jupon environ 400 euro

Sujet : album photo
magnifique

Sujet : RDV coiffeuse
coucou
voila comme dit dans le titre j'ai RDV le 10 mars pour un essaye de coiffure!! j'ai très hâte
voila comme dit dans le titre j'ai RDV le 10 mars pour un essaye de coiffure!! j'ai très hâte

Sujet : gardez-vous la surprise??
nous on garde la surprise,il connais mais gout et on ne montre rien avant le mariage

Sujet : voilà je suis mariée
super , félicitation

Sujet : Enquête mariage
fait

Sujet : Les mitaines, en portez vous ou pas ???
moi je n'en porterais pas , mais mardi je me suis faire une grosse brulure a l'avant bras au boulo. je me suis dit si on vois une marque j'en porterais pour caché

Sujet : dossier mairie

nan on a fait style l'apéro plus top vers 18h avec les inviter qui ne viennent pas a la soirée mais la plus part reste au repas il y a 3 - 4 personnes qui ne reste pas
bonjour
nous avons enlever le vin d'honneur vu que le mariage commence a 16h, on sais dit deux apéro sa va faire trop surtout qu'il y en a qui vont être bourré au premier donc on a viré le vin d'honneur...
est ce que sa va choquer les invités?
nous avons enlever le vin d'honneur vu que le mariage commence a 16h, on sais dit deux apéro sa va faire trop surtout qu'il y en a qui vont être bourré au premier donc on a viré le vin d'honneur...
est ce que sa va choquer les invités?

Sujet : déco voiture
sa y'ai ma déco de voiture et mes tulles son arriver hier
trop contente

Sujet : Enveloppes FP collègues??
coucou
moi j'invite deux collègue mais ils le savent , ils me donne conseille... et pour les faire parts je vais faire exactement comme toi, et aussi je leur est dit aussi que leur enfants été les bienvenus!!!!!!!
bon courage a vous tous
moi j'invite deux collègue mais ils le savent , ils me donne conseille... et pour les faire parts je vais faire exactement comme toi, et aussi je leur est dit aussi que leur enfants été les bienvenus!!!!!!!

bon courage a vous tous

Sujet : RDV
ba en faite c'est reporté a mercredi prochain , j'été malade

un kit voiture pour les mariées
http://www.mariage-avenue.com/produit/2169/kit-deco-voiture.html
et des tulles pour les voitures des inviter
http://www.mariage-avenue.com/produit/2169/kit-deco-voiture.html
et des tulles pour les voitures des inviter
Sujet : RDV
coucou
j'ai rendez vous avec ma coiffeuse cette aprés-midi pour parlée des coupes et du maquillage ,j'ai trop hâte
j'ai rendez vous avec ma coiffeuse cette aprés-midi pour parlée des coupes et du maquillage ,j'ai trop hâte

Sujet : changer de tenue pour le repas?
bonjour
moi je me met en robe de mariée a la mairie et sur quelque photos, ensuite pour la soirée je me mais en sari rouge (robe indou) car mon homme et d'origine indienne du coup on fait un peux sais origine
moi je me met en robe de mariée a la mairie et sur quelque photos, ensuite pour la soirée je me mais en sari rouge (robe indou) car mon homme et d'origine indienne du coup on fait un peux sais origine

Sujet : ça y est

Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
coucou
moi aussi c'est le 27 aout dans la drome
il me reste a faire:les faire part , choisir la tenu de mon homme et mes bijoux + mes chaussures , mon bouquet , réserver les lieu d'hébergement ,déposer le dossier a la mairie et commander une parti de la déco
bon courage a vous tous!!
moi aussi c'est le 27 aout dans la drome

il me reste a faire:les faire part , choisir la tenu de mon homme et mes bijoux + mes chaussures , mon bouquet , réserver les lieu d'hébergement ,déposer le dossier a la mairie et commander une parti de la déco

bon courage a vous tous!!
Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
on a pas de thème juste des couleurs violet (parme) et vert anis

Sujet : ma robe est arrivée!

Sujet : mariage 13 aout 2011
coucou
bienvenu sur le forum steph57
robe ok
photographe ok
salle ok
dj ok
traiteur+ menu ok
déco des voiture ok
coiffeuse + maquilleuse ok
récupérer dossier ok
alliance ok
dragée presque fini
il nous manque a commander la déco, le costume de mon homme, la fleuriste, envoyer les faire part, trouver un hébergement pour les inviter et les bijoux pour le jour J
bon courage a vous tous
bienvenu sur le forum steph57

robe ok
photographe ok
salle ok
dj ok
traiteur+ menu ok
déco des voiture ok
coiffeuse + maquilleuse ok
récupérer dossier ok
alliance ok
dragée presque fini
il nous manque a commander la déco, le costume de mon homme, la fleuriste, envoyer les faire part, trouver un hébergement pour les inviter et les bijoux pour le jour J

bon courage a vous tous
Sujet : Mon essai de table!!
c'est magnifique

bonjour tout le monde
sa y'ai on viens de commander les déco des voiture de nous (mariés) et de invité ... trop hâte de l'ai recevoir
sa y'ai on viens de commander les déco des voiture de nous (mariés) et de invité ... trop hâte de l'ai recevoir

ha oui j'ai oublier de vous dire, qu'on a le traiteur , le menu et la salle

coucou
on a plus de photographe sa devait être mon cousin mais il nous a lâcher problème de santé
bon le principal c'est qu'il se soigne !!!!
se soir on a RDV avec un photographe
!!
-sa y'ai j'ai ma robe.
- se weekend on va surement choisir le costume de mon homme.
-cette après-midi je vais allée voir pour le bouquet
-cette après-midi aussi je vais aussi allée me renseigner pour les dragée si la vendeuse peut nous faire un prix
-j'ai trouver une coiffeuse a domicile pas trop cher (150 euro pour la couleur, coupe , maquillage et 6 essais)
-On a trouver une voiture c'est celle d'une ami
-mon beau père et entrain de fabriquer nos alliance
-j'ai ma belle sœur qui travail dans la vente elle va nous faire un prix revendeur pour la déco
-les faire part c'est en cour de préparation!!
et voila je crois qu'on est pas trop a la bourre!!!
bon courage les filles!!!
on a plus de photographe sa devait être mon cousin mais il nous a lâcher problème de santé

se soir on a RDV avec un photographe

-sa y'ai j'ai ma robe.
- se weekend on va surement choisir le costume de mon homme.
-cette après-midi je vais allée voir pour le bouquet

-cette après-midi aussi je vais aussi allée me renseigner pour les dragée si la vendeuse peut nous faire un prix
-j'ai trouver une coiffeuse a domicile pas trop cher (150 euro pour la couleur, coupe , maquillage et 6 essais)
-On a trouver une voiture c'est celle d'une ami

-mon beau père et entrain de fabriquer nos alliance

-j'ai ma belle sœur qui travail dans la vente elle va nous faire un prix revendeur pour la déco

-les faire part c'est en cour de préparation!!
et voila je crois qu'on est pas trop a la bourre!!!
bon courage les filles!!!

Sujet : Vous aviez raison ...
tu es magnifique

Sujet : dossier mariage
bonjour
je commencer a remplir mon dossier de mariage , lorsqu'il demande "liste des témoins" : témoin pour époux et témoin pour épouse et ben je me suis trompé j'ai écrie mes témoin dans époux et ceux de mon fiancée dans épouse
est-ce grave? faut il redemander un dossier?
je commencer a remplir mon dossier de mariage , lorsqu'il demande "liste des témoins" : témoin pour époux et témoin pour épouse et ben je me suis trompé j'ai écrie mes témoin dans époux et ceux de mon fiancée dans épouse

Sujet : FIGURINES MARIES
je ne mettrais pas 130 euro pour sa

Sujet : lien pour apprendre à danser la valse... celles qui veulent
merci

Sujet : J-99!!!!!!!!!
super

Sujet : Ou avez-vous acheté vos bijoux ??
moi c'est mon beau pére qui me l'ai fait vu qu'il est bijoutier

Sujet : Vous marriez vous dans l'eglise de votre ville?
nous on se marie qu'a la mairie de notre ville :)

Sujet : dossier

maintenant manque plus qu'a le compléter
.

je viens de récupéré le dossier a la mairie

Sujet : esseyage robe
coucou les fille
je vais allée essayer ma robe aujourd'hui , j'ai trop hâte
!!!!
je vais allée essayer ma robe aujourd'hui , j'ai trop hâte

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
bonjour
moi aussi je suis au régime a ma façon
, je fait beaucoup plus de sport (la wiifit )
et je mange moins en petite quantité...
je fais sa depuis 4 semaine et j'ai perdu 4 kg
!!
bon courage a vous tous
moi aussi je suis au régime a ma façon

je fais sa depuis 4 semaine et j'ai perdu 4 kg

bon courage a vous tous

Sujet : sa avance
emmalulu: je sais a peu prés qui viendra car j'ai téléphoner au copain -copine, et j'ai envoyais des message ...
je gère la situation
je gère la situation

Sujet : sa avance
sa y'ai on a fait les plan de table hier soir
, ma copine a fini de dessiner les faire part, on a réserver le matériel de réception. Essayage de la robe mercredi !!!!!
il nous manque a commander la déco et les dragée, les alliance (mais c'est mon beau père qui l'ai fait) , le costume de mon homme, le bouquet et la voiture
.
on est en avance le mariage est dans 201 jours

il nous manque a commander la déco et les dragée, les alliance (mais c'est mon beau père qui l'ai fait) , le costume de mon homme, le bouquet et la voiture

on est en avance le mariage est dans 201 jours

Sujet : Besoin de votre aide pour les ballotins
je préfère le violet

Sujet : dragée
merci de ta réponse

Sujet : dragée
bonjour les filles
je voulais savoir combien de temps a l'avance commander vous vos dragée? et aussi est ce que sa se périme?
je voulais savoir combien de temps a l'avance commander vous vos dragée? et aussi est ce que sa se périme?

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
nous on se marie le 20 aout 2011
on a pas de théme mais des couleurs: parme et vert anis
mairie ok
salle ok,
traiteur ok
menu ok
robe essayage mercredi 2 février
déco ok
faire part en cour
coiffeuse trouver et coiffure ok
DJ ok
photographe ok
on a pas de théme mais des couleurs: parme et vert anis
mairie ok
salle ok,
traiteur ok
menu ok
robe essayage mercredi 2 février
déco ok
faire part en cour
coiffeuse trouver et coiffure ok
DJ ok
photographe ok
Sujet : ras le bol
mon homme au début il ne m'aider pas du tout !!
je lui est parler en lui disant qu'on est deux a se marié donc tu m'aide un peu sinon je ne ferais plus rien
et ben vous savez quoi? maintenant il m'aide de plus en plus
!!!
en gros parle lui sa changera peut être !!
bon courage
je lui est parler en lui disant qu'on est deux a se marié donc tu m'aide un peu sinon je ne ferais plus rien

en gros parle lui sa changera peut être !!
bon courage
Sujet : il me reste 20 j
c'est bientôt!! allez courage
moi il me reste 203 jours et j'ai trop hâte , je suis déjà stresser

moi il me reste 203 jours et j'ai trop hâte , je suis déjà stresser

Sujet : mariage 13 aout 2011
coucou
je me marie en aout aussi le 20 .
essayage de la robe mercredi,pour les faire part c'est une copine qui nous les dessine on les aura se weekend normalement,la salle est réserver ,traiteur aussi,on a choisi le menu,le Dj c'est un copain qui nous le fait, le photographe c'est mon cousin, la coiffeuse c'est la nièce d'une collègue, on a choisi la déco.
j'irais chercher le dossier a la mairie mercredi matin avant la robe
je me marie en aout aussi le 20 .
essayage de la robe mercredi,pour les faire part c'est une copine qui nous les dessine on les aura se weekend normalement,la salle est réserver ,traiteur aussi,on a choisi le menu,le Dj c'est un copain qui nous le fait, le photographe c'est mon cousin, la coiffeuse c'est la nièce d'une collègue, on a choisi la déco.
j'irais chercher le dossier a la mairie mercredi matin avant la robe

Sujet : qui vous aide pour la deco
je m'en occupe seul, bien sur avec mon chéri!!!

Sujet : surr quel site je peux trouver des sets de table
lilidu c'est pas plutôt www.mariage-discount.fr????