Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de vanouetpierrick

Messages de vanouetpierrick

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'ai fais mon livre d'or

vanouetpierrick
09-09-2008 14:19:39
je le trouve jolie, mais je ne l'aurai pas fais avec un cahier en spirale, sa fais un peu trop écolier.

Sujet : une question de témoins

vanouetpierrick
09-09-2008 14:03:55
voilà, je sais que nous avons le droit à 4 temoins maximum, mon homme n'en choisissant qu'un seul, puis je prendre les 3 autres pour moi, ou est ce que je ne peut en prendre que deux?

Sujet : notre idée

vanouetpierrick
09-09-2008 12:10:50
oui, car mon homme oublie souvent mon anniversaire, donc la sa serai une bonne occaz, pour aps qu'il l'oublie, et si il l'oublie pas je l'étrangle rire

Sujet : qui a des idées pour la pièce montée

vanouetpierrick
09-09-2008 12:09:47
moi j'ai prévu, une pièce montée choux en forme de moulin ou de gondole,et une corbeille de fruit pour ceux qui n'aime pas trop les pièce montée en choux.
mais je pense aussi mettre plusieurs choix de gateau, car tout le monde n'aimera pas forcément, les choux.

Sujet : pourquoi me font ils sa?

vanouetpierrick
09-09-2008 12:08:15
ah, la c'est un peu plus pire que moi.mais c'est vrai que ce genre de chose, doit se respecter,et cela ne se fait pas de faire une telle chose, à un couple qui vas se mariés

Sujet : les préparatifs avancent plutot bien

vanouetpierrick
09-09-2008 12:06:52
ah tu as bien avancer, moi aussi, il ne me reste plus grand chose.il ne me manque plus que les alliances, le costume, la robe de demoiselle d'honneur,ma robe,le bouquet de la mariée, et les alcools.

vanouetpierrick
09-09-2008 12:05:08
oui c'est sur, mais pour moi aussi, si cela se fais j'espere de pas beaucoup, car franchement, je me voi mal avoir des contraction le jour de mon mariage, quoi que sa serai drole d'accoucher, le même jour que son anniversaire et de son mariage.

vanouetpierrick
09-09-2008 11:36:53
si, je pensent qu'ils danseront quand même

vanouetpierrick
09-09-2008 11:33:12
oui, c'est ce que je me suis dit.mais bon je suis quand même content pour elle.mais ces surtout sa manière de réagir, qui m'agassent.

vanouetpierrick
09-09-2008 11:31:45
et non, il ne dansera meme pas pour l'ouverture du bal, il as peur de se ridiculiser, donc je vais fair el'ouverture avec mon meilleur ami.

vanouetpierrick
09-09-2008 11:25:24
bein en faite, on ne fais pas le jeu de la jarretière.et mon homme, ne danse pas, donc après, cela ne me dérangerais pas trop, même si j'adore danser.

vanouetpierrick
09-09-2008 11:23:13
voilà, cela fais depuis pas mal de mois, que mon homme et moi avons décidé de se marier le 17/10/2009.

et voilà que il y as quelques jours, ma mère m'annonce, qu'elle as décidé de se marié un mois avant moi.

celà m'écoeure, venant de sa part, qu'elle avais décidé de ne jamais se marié avec mon beau père, car souvent sa n'allais pas entre eux.

cela m'as fais un choc, surtout qu'elle décide de faire tout comme moi.

a votre avis, comment je devrais le prendre?

vanouetpierrick
09-09-2008 11:19:37
mon homme et moi on as décidé de se marié, et il adorerais me voir enceinte le jour de notre mariage.j'avoue, que cette idée ne me déplais pas.je trouve d'ailleurs cela très beau.

pensez vous que je devrais accepté?et si oui, dois je changer notre thème ou déco, qui est basée sur le thème humoristique?

Sujet : le thème

vanouetpierrick
08-09-2008 22:53:02
merci beaucoup sandy26 cela m'aide beaucoup, je pourrais mettre ce style de phrase et de portrait, dans ma salle.merci encore

vanouetpierrick
08-09-2008 22:09:27
malheureusement, non je ne connais personne qui dessine, mais sur les tables, il y aura les menus, avec derrière, une image de mariage humouristique du genre de la vie avant , pendant la relation et apres le mariage.et le pire c'est que sa nous ressemble beaucoup.

vanouetpierrick
08-09-2008 22:06:26
voilà, mon compagnon et moi on as choisi le thème humouristique, donc les faire part, les étiquettes dragées, la figurine sur la gateau , les decos de l'urne sont en humour, mais malheureusement, je me demande comment je pourrait faire pour la déco de la salle avec ce thème?

si quelqu'un peux m'aiguillier, sa m'aiderait beaucoup merci.

et je réserve une surprise a mon homme, une fois que l'on arrive devant la mairie, je lui passe une menottes autour du poignée,et l'autre sera au mien, comme ca, sa nous ressemble et puis bein il ne pourra pas se sauver aussi.

mais chutttt personne n'est au courant.

vous pensez que je fais bien de faire ce thème et ce genre de scène?

Sujet : prix traiteur, qu'en pensez-vous?

vanouetpierrick
08-09-2008 20:07:05
oui, je trouve que cela n'est pas cher.moi mon traiteur me prends 45 euros par personne en me fournissan les decos des tables, les boissons sans alcool et en me fournissans un repas buffet comrpenant 4 entrée froide et 4 entrée chaude,5 plat chaud,le thé,le café, une corbeille de fruit et la pièce montée.

j'ai trouvé sa vraiment pas chère, je dois aller faire une degustation courant octobre mais je pense que sa sera bon.

Sujet : Presentons nous

vanouetpierrick
08-09-2008 20:04:35
coucou à tous le monde

moi : 21 ans dans quelques semaines (mais 22 le jour de la célébrations)
lui: 29 et 30 le jour de la célébration
en couple depuis le 13 aout 2008
on as eu le coup de foudre et depuis quelques semaines, nous préparons notre mariage.

je souhaiterais avoir des aides, car c'est notre premier mariage, et dans notre famille personne ne sais encore mariée en france.

nous souhaitons nous marier le jour de mon anniversaire, mais nous ne savons pas comment faire pour savoir si pour la mairie la date serai ok.c'est pour l'année prochaine.est ce que quelqu'un serais comment faire?

merci d'avance.

Pages 1 2