Messages de vanouetpierrick
Sujet : ou trouver???
merci enormement
super j'adore merci pour toutes tes idées ces gentil
oui ces sur
merci de ton aide quand meme
en noms de table je vais les nommé en grand comique que nous aimons.
oui je recherche de l'aide pour la decoration des tables, livre d'or et urne.
oui je recherche de l'aide pour la decoration des tables, livre d'or et urne.
coucou tout le monde, voilà nous allons nous mariez le 13 aout 2011. notre theme ces l'humour nous n'avons pas de color particulier.
je n'es rien trouver dans ce theme, je souhaiterais tou meme enfin le maximum. mais impossible de trouver des sites pouvant m'aider.
auriez vous des idées? ou des adresses de sites pour de la deco et des trucs a faire sois meme.
merci d'avance.
je n'es rien trouver dans ce theme, je souhaiterais tou meme enfin le maximum. mais impossible de trouver des sites pouvant m'aider.
auriez vous des idées? ou des adresses de sites pour de la deco et des trucs a faire sois meme.
merci d'avance.
Sujet : dj!!disparu!!!
alors miss dolu, tu as eu des nouvelles de ton dj????
alors miss, tu as des nouvelles????
tiens nous au courant miss j'espere que sa vas s'arranger tout sa.
je serais toi j'irai voir chez lui, et si il ne reponds pas ou n'habite pas a cette adresse ou autre, vas porter plainte de suite pour escroquerie, il ne doit pas s'en tiré comme sa. tu lui avais versé combien d'argent?
et tu est du combien?
et tu est du combien?
Sujet : Qui se marie le jour de son anniversaire?
alors moi aussi je me marie le jour de mon anniversaire et je ne ferais rien de spéciale, car je n'aurais que 22 ans, et donc voila et un mariage coute assez cher, surtout que chéri me l'offre pour mon anniversaire donc voilà.
Sujet : déçue par temoin
moi aussi j'ai été décu par l'un de mes deux témoins qui était mon frère, car avec sa copine sa ne vas pas fort entre nous deux, normalement en janvier il devait venir avec moi faire des essayages de robe de marié, il n'as pas pu venir car sa copine lui avait interdit, car je ne le leur avait rien offert pour noel( mais bon en meme temps on as qu'un seul salaire et on avais prévenu tout le monde qu'on ne pouvais pas faire de cadeau, car on avait envie de s'offrir un petit week end en amoureux sa fesais un an que l'on était aps aprti tout seul donc voilà quoi tout le monde a compris sauf elle. et je lui ai aussi dit ces quatres vérites et surtout je lui ai dit tout haut ce que tout le monde pensais tout bas, mais bon a part sa on c'était juste embrouiller vite fait quoi.)
mais bon malgrés sa elle ne m'aime aps je ne l'aime pas non plus, donc a cause de sa, j'ai choisid e changer de témoins, mais aucun de mes témoins ne s'implique dans notre mariage ou ne nous demande de nouvelles pour savoir si l'n as besoin d'un coup de main ou quoi. enfin bon c'est la vie.
mais bon malgrés sa elle ne m'aime aps je ne l'aime pas non plus, donc a cause de sa, j'ai choisid e changer de témoins, mais aucun de mes témoins ne s'implique dans notre mariage ou ne nous demande de nouvelles pour savoir si l'n as besoin d'un coup de main ou quoi. enfin bon c'est la vie.
Sujet : enceinte a moins de 7 mois du mariage
ah lesquels?
en tout cas vous etes toutes super merci.
j'espere etre une belle futur maman a mon mariage quand meme et ne pas avoir trop de le masque de grossesse.
en tout cas vous etes toutes super merci.
j'espere etre une belle futur maman a mon mariage quand meme et ne pas avoir trop de le masque de grossesse.
sais tu ou elle l'avais acheté?
et ben le jour du mariage je serais enceinte d'un peu plus de 7 mois.
merci les filles pour vos félicitation j'ai encore du mal a y croire.
merci les filles pour vos félicitation j'ai encore du mal a y croire.
merci miss c'est tres gentil de ta part.
voilà j'en suis a J - 6 mois et 24 jours et je viens d'apprendre que j'étais enceinte ce qui nous rends tres heureux depuis le temps que l'on attendais cela.
mais maitnenant je me pose la question pour ma robe.
je pensais mettre une robe mais le soucis c'est que je voulais l'acheter a tati.
mais si je la prends de suite en ma taille par exemple deux taille au dessus de maintenant j'ai peur que peut etre cela ne soit trop petit.
vous me conseillez quoi de l'acheter quand même ou bien de ne l'achetez qu'au dernier moment?
car a tati on prends directement la robe sans la commander.
merci de vos réponse les filles.
mais maitnenant je me pose la question pour ma robe.
je pensais mettre une robe mais le soucis c'est que je voulais l'acheter a tati.
mais si je la prends de suite en ma taille par exemple deux taille au dessus de maintenant j'ai peur que peut etre cela ne soit trop petit.
vous me conseillez quoi de l'acheter quand même ou bien de ne l'achetez qu'au dernier moment?
car a tati on prends directement la robe sans la commander.
merci de vos réponse les filles.
Sujet : Mon premier essaie coiffure
elle est tres jolie comme coiffure

Sujet : pour livre d'or
il est tres jolie ton livre d'or. j'aime beaucoup les couleurs, j'ai vu toutes tes autres photos et elles sont super belle et ta robe est superbe. tu l'as acheté ou?
Sujet : pour livre d'or
bonsoir les filles
voilà je ne suis pas forcément doué de mes mains, et donc je recherche qelqu'un qui sait bien faire les livre d'or ou si vous connaissez quelqu'un qui sait les faire ou qui en fait des jolies, je suis toujours preneuse.
merci de votre aide les filles !
voilà je ne suis pas forcément doué de mes mains, et donc je recherche qelqu'un qui sait bien faire les livre d'or ou si vous connaissez quelqu'un qui sait les faire ou qui en fait des jolies, je suis toujours preneuse.
merci de votre aide les filles !
Sujet : sous vetements achetes
tres beau souvetements, tu as fait un bon choix
Sujet : ma robe
tres jolie robe, elle te vas bien, je la trouve tellement jolie, qu'elle me ferai limite craquer.
Sujet : coussin!
tu l'as payé combien? si ce n'est pas trop indiscret?
Sujet : coussin!
tres jolie, dis moi je trouve ta robe tres jolie, tu l'as acheté ou?
Sujet : essayage du costume
sa dépend des personnes, certaines femme; vont choisir leur robe avec quelqu'un qui conseillera leur futur pour son costume. et d'autre femme vont le choisir avec leur futur directement.
Sujet : reformulation de menu
merci les filles, vous êtes adorable !
Sujet : AU SECOURS RIEN NE VA PLUS !!!
je suis désolé ma belle pour tes soucis de santé et pour ta petite puce.
pour le bijoutier, c'était peut etre un coup de malchance, mais ils ont plutot l'air réglo, vu qu'ils sont beaucoup sur les salons du mariage, et font beaucoup de pub.mais bon apres j'espere que sa vas s'arranger, tiens nous au courant en tout cas de cette histoire.
pour la robe, tu ne peux pas essayer au pire des cas, de revendre la tienne, et d'en retrouver une autre? qui te plairai?
enfin bon, tiens nous au courant pour tout tes soucis miss. j'espere que tout s'arrangera.
pour le bijoutier, c'était peut etre un coup de malchance, mais ils ont plutot l'air réglo, vu qu'ils sont beaucoup sur les salons du mariage, et font beaucoup de pub.mais bon apres j'espere que sa vas s'arranger, tiens nous au courant en tout cas de cette histoire.
pour la robe, tu ne peux pas essayer au pire des cas, de revendre la tienne, et d'en retrouver une autre? qui te plairai?
enfin bon, tiens nous au courant pour tout tes soucis miss. j'espere que tout s'arrangera.
merci miss c'est tres gentil. j'ai trouvé plein de choses qui m'interesse, me manque plus qu'à trouvé le pliage de serviettes, j'avais trouvé un site, mais malheureusement je l'es perdue.
salut les filles, je ne demande pas souvent, mais là je suis dans le besoin.
j'ai vu avec mon traiteur pour les menus et nous savons ce que nous allons manger pour le mariage, mais nous souhaiterions le formuler autrement. pourriez vous m'aider si vous avez des sites ou des idées . voici notre menu complet
Taboulé
Piémontaise
Coleslaw
Salade chinoise
Salade grecque
Saumon bellevue
Brochettes ananas crevette
Poulet aux épices
Roti de porc au curry
filet de dinde roti au miel
rosbif
mignardises
gateaux orientaux
merci d'avance pour votre aide les filles.
j'ai vu avec mon traiteur pour les menus et nous savons ce que nous allons manger pour le mariage, mais nous souhaiterions le formuler autrement. pourriez vous m'aider si vous avez des sites ou des idées . voici notre menu complet
Taboulé
Piémontaise
Coleslaw
Salade chinoise
Salade grecque
Saumon bellevue
Brochettes ananas crevette
Poulet aux épices
Roti de porc au curry
filet de dinde roti au miel
rosbif
mignardises
gateaux orientaux
merci d'avance pour votre aide les filles.
Sujet : pour celle qui font leur reobe elle même
merci pour ce bon plans. tiens nous au courant pour ta robe.
Sujet : Heureuse
félicitations.
Sujet : petite question a propos des temoins
oui c'est possible, tu peux prendre des personnes mineurs aussi a l'église mais pas a la mairie
Sujet : BONNE ANNEE
je vous souhaite a toutes une bonne année 2009 et une bonne santé, ainsi que de bonnes prépas de mariage, moins de galère pour celles qui en ont,des petits + pour celle qui sont en essai bébé, et de beaux bébés en bonne santé pour celles qui accoucheront cette année.
Sujet : Help : Mon futur mari ne veut pas de voyages de noces...
ah désolé je ne pourrais point t'aider, mais moi aussi j'ai a moitié le même lui il veut garder l'argent pour s'acheter un mac, et n'en profiter que tout seul, et moi je souhaiterais garder cet argent pour acheter les nouveaux meubles pour la maison,que l'on achetera 6 mois apres le mariage.
donc c'est te dire que l'on est en désaccord.
donc c'est te dire que l'on est en désaccord.
Sujet : joyeux noel!
voilà minuit est passé alors bon noel a vous toutes et tous aussi !!!

Sujet : Dilmene : église ou pas ?
Et si tu lui propose de vous marié a l'église dans quelques temps, le temps que toi tu sois prête?
Sujet : Prix de votre DJ
le notre nous prends 412 euros de 17H a 6H avec jeux inclus.
Sujet : Pour celle qui ont des enfants qui croive encore au noel
cool, cela m'as fait sourire, et revenir dans l'enfance que je n'ai pas eu. je vais pouvoir le faire pour ma petite soeur et le lui faire montré.

Sujet : Trop de bonnes nouvelles
cool, cela m'as fait sourire, et revenir dans l'enfance que je n'ai pas eu. je vais pouvoir le faire pour ma petite soeur et le lui faire montré.

Sujet : enfin le recit de mon mariage...
tres jolie robe et vous etes mignon tout plein tout les deux.
Sujet : enfin le recit de mon mariage...
félicitation a toi. vivement des photos.
Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
tu sais les gens savent beaucoup critiquer mais ne savent pas forcément se regarder avant de le faire.
après tout c'est ton choix, c'est ta vie.
et tu sera plus heureuse et mieux dans ta peau et dans ta vie loin de lui.
et surtout tu ne vivra plus dans la peur que cette violence recommence. en tout cas, je te dis bon courage et tu est une femme forte d'avoir fait cela.
bon courage a toi.
après tout c'est ton choix, c'est ta vie.
et tu sera plus heureuse et mieux dans ta peau et dans ta vie loin de lui.
et surtout tu ne vivra plus dans la peur que cette violence recommence. en tout cas, je te dis bon courage et tu est une femme forte d'avoir fait cela.
bon courage a toi.
Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
on sera 50 alors pour nos témoins, c'est mon oncle qui préfere etre au pres de mes tantes et de ma grand mere, pour mon frère c'est sa copine qui ne veux pas etre a notre table, pour le cousin de mon homme il prefere etre avec sa mere et sa soeur, et pour son meilleur ami, et bien lui il s'en fiche
donc voilà ceux pourquoi on n'en fera pas.
donc voilà ceux pourquoi on n'en fera pas.
oui. pour diverse raison, personne ne souhaite vraiment être à notre même table.
ah oui, mais dans le sens ou il y aura les mariés, les témoins et le reste des personne pour la grande table. nous on en fera pa, il n'y aura que moi et mon zhom a une seul table, tout le reste est caser
bonsoir kikounette.
jespere que sa vas. je voulais avoir un conseil, sur les plan de table. tu pense que cela se fait de ne pas avoir de table d'honneur?
et en meme temps a ton avis combien de jeux faut t'il pour la soirée du mariage?
jespere que sa vas. je voulais avoir un conseil, sur les plan de table. tu pense que cela se fait de ne pas avoir de table d'honneur?
et en meme temps a ton avis combien de jeux faut t'il pour la soirée du mariage?
Sujet : hs : noel
je crois jpsteph que tu t'es trompé je crois que tu vas l'acheter le 5 décembre? et non le 5 novembre qui est déja passé.
moi j'aimerais un vrai sapin, mais mon homme ne veux pas donc c'est la guerre a la maison lol.
moi j'aimerais un vrai sapin, mais mon homme ne veux pas donc c'est la guerre a la maison lol.
Sujet : hs : noel
je traine souvent sur ce forum et réponds à beaucoup de personne et là je voulais savoir des petits trucs futiles certes, je ne devrai pas les posé .mais bon j'avais quand même envie de les poser.
on arrive fin novembre et je voulais savoir si vous aviez déja acheter les cadeaux de noel de vos chéris? si oui quoi? si non, qu'est ce que vous avez repéré?
et quand faite vous vos sapins de noel?
on arrive fin novembre et je voulais savoir si vous aviez déja acheter les cadeaux de noel de vos chéris? si oui quoi? si non, qu'est ce que vous avez repéré?
et quand faite vous vos sapins de noel?
Sujet : faire le plan de table c'est la galere
bein en faite, il vaudrait mieux faire une table avec tes témoins, et vous deux, enfin vos témoins hihihi
et une table ensuite apres vos parents et la table d'apres vos amis proche.
dis toi que vous allez pas passer beaucoup de temps a table, car vous allez beaucoup tourner dans la salle a aller voir vos invités.
et une table ensuite apres vos parents et la table d'apres vos amis proche.
dis toi que vous allez pas passer beaucoup de temps a table, car vous allez beaucoup tourner dans la salle a aller voir vos invités.
Sujet : Un truc bleu, un neuf, un vieux, un emprunté
alors en bleu tu peux mettre ta jartiere avec un peu de bleu par exemple, d'emprunter sa serai des boucles d'oreille, et de vieux, sa peut etre des bas ou un dessous du bas (string, culotte ou slip)
Sujet : j'ai fait mes essayage de robe qu'en pensez vous?
tres jolie dans ta robe

Sujet : faire le plan de table c'est la galere
alors en générale, on met les témoins et leur conjoint/enfant lorsqu'ils en ont.
certains marié mettet leur parents à leur table d'honneur.
moi j'ai fais 20 plan de table avant de trouver le mien. et finalement je ne fais pas de table d'honneur pour diverses raison.
mais en tout cas je te souhaite bon courage
certains marié mettet leur parents à leur table d'honneur.
moi j'ai fais 20 plan de table avant de trouver le mien. et finalement je ne fais pas de table d'honneur pour diverses raison.
mais en tout cas je te souhaite bon courage

Sujet : robe que feriez vous
je pense que oui il suffirai de remonté le bleu, de mettre du tissu blanc en dessous a coudre assez bien, car sinon sa pourrait craquer et donc tombé.
mais c'est vrai que l'effet de la deuxieme robe irai mieux avec ta premiere robe, elle serai encore plus jolie.
mais c'est vrai que l'effet de la deuxieme robe irai mieux avec ta premiere robe, elle serai encore plus jolie.
Sujet : robe que feriez vous
j'ai eu le meme cas, mais heureusement je n'avais pas encore acheté la robe, il y avais une robe qui me plaisais je la voulait coute que coute et finalement en regardant les catalogues de robe de mariée, et aussi en retournant sur les sites de eba et voir d'autres modele, mais je sais que lrosque je me déciderai a acheté ma robe de marié, et bien je prendrais celle qui me tient a coeur.
donc revends la première et achete toi la deuxieme, comme on dit on ne se mari qu'une fois donc prends celle qui te tient a coeur.
donc revends la première et achete toi la deuxieme, comme on dit on ne se mari qu'une fois donc prends celle qui te tient a coeur.
Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
c'est normal que tu veuille sauver ton couple.
essaye de voir avec lui pour trouver un dilemme du style arrete de boire et nous resterons ensemble, ou fait toi soigner et cela ira mieux. car si lui fais du chantage facilement , dans ce cas là tu peux en faire toi ossi. et là il faudra qu'il fasse des concessions parce que là c'est lui qui est en tord.
essaye de voir avec lui pour trouver un dilemme du style arrete de boire et nous resterons ensemble, ou fait toi soigner et cela ira mieux. car si lui fais du chantage facilement , dans ce cas là tu peux en faire toi ossi. et là il faudra qu'il fasse des concessions parce que là c'est lui qui est en tord.
ah oui. vous êtes encore jeune. il vaudrait mieux que tu t'en ailles et profite de ta vie plainement. pendant combien de temps vous êtes resté en couple avant votre mariage?
tu sais je viens de voir tes photos de ton mariage, et il me fait penser a l'ex mari de ma tante.
il as quel age? si ce n'est pas indiscret? et toi tu as quel age aussi?
il as quel age? si ce n'est pas indiscret? et toi tu as quel age aussi?
mais comme je t'es dit dans ma précédente réponse, je pense qu'il as du souvent le faire le coup de je me fous en l'air. il as déja été marié?
je pense que même avec une cure pour le sevré, il recommencera si il n'as pas la volonté de vouloir changé
alors, sa sa s'appel du chantage, et même si il te menace, tu dois faire ce qui te semble juste.
personnellement je prendrai la chose comme sa :
et bien écoute si tu veux te foutre en l'air et bien fais le tout seul mais ne fous pas ma vie en l'air c'est pour cela que je pars, tu bois et tu est violent. si j'avais su, je ne t'aurais jamais épousé. tu as été une erreur depuis notre mariage, même si des sentiments sont là. mais tu as dépassé les limites de l'acceptable.tu ne décide pas de changer.
et a mon avis entre nous, le faite de menacer de se foutre en l'air, il as du la faire à d'autres avant toi.
personnellement je prendrai la chose comme sa :
et bien écoute si tu veux te foutre en l'air et bien fais le tout seul mais ne fous pas ma vie en l'air c'est pour cela que je pars, tu bois et tu est violent. si j'avais su, je ne t'aurais jamais épousé. tu as été une erreur depuis notre mariage, même si des sentiments sont là. mais tu as dépassé les limites de l'acceptable.tu ne décide pas de changer.
et a mon avis entre nous, le faite de menacer de se foutre en l'air, il as du la faire à d'autres avant toi.
et bien quelque part oui, car après j'espere pour toi, qu'il ne se montrera pas plus violent que la précédente fois.
mais sans vouloir te juger ou te commander loin de la. je vais te donner un conseil
je pense qu'il vaut mieux que tu divorce (quelque pars c'est bête , car tu t'es marié il y as peu) il as montré son vrai visage, et si vous vous séparé, cela sera mieux pour toi, tu sera plus radieuse et soulager quelque pars. car tu dois vivre dans la peur qu'il recommence.
mais sans vouloir te juger ou te commander loin de la. je vais te donner un conseil
je pense qu'il vaut mieux que tu divorce (quelque pars c'est bête , car tu t'es marié il y as peu) il as montré son vrai visage, et si vous vous séparé, cela sera mieux pour toi, tu sera plus radieuse et soulager quelque pars. car tu dois vivre dans la peur qu'il recommence.
tu sais, je te comprends, ma tante à été dans la même situation que toi, elle aimais un homme elle l'as épouser et une fois qu'il se sont marié, il as fait montré sa vrai nature, il été violent, buvais énormément et lorsqu'il était soul, il était tres violent. plus d'une fois il a fait dormir ma tante dehors, ils sont résté marié ensemble pendant 19ans et demi, et le mariage a été prononcer l'année de leur 20 ans.
pendant 20 ans, elle as supporter des choses, et elle n'as jamais rien dit a aucun membre de sa famille, ce n'est que après le divorce qu'elle nous as raconter toute les horreurs. elle était comme toi, elle se disais qu'il changerait et ne voulais pas divorcer, car elle avait peur et se disais qu'elle avait été naive.
maintenant qu'elle est divorcé; elle c'est épenouie, elle est plus heureuse et cela se voit.
alors pour te dire que je te comprends,et te soutiens, car cela ne doit pas être facile de supporter ce que tu vis. j'ai été battue pendant pres de deux ans. et maintenant je m'en remet toujours doucement.
je suis de tout coeur avec toi. j'espere pour toi qu'il changera ou que cela se calmera au moins.
pendant 20 ans, elle as supporter des choses, et elle n'as jamais rien dit a aucun membre de sa famille, ce n'est que après le divorce qu'elle nous as raconter toute les horreurs. elle était comme toi, elle se disais qu'il changerait et ne voulais pas divorcer, car elle avait peur et se disais qu'elle avait été naive.
maintenant qu'elle est divorcé; elle c'est épenouie, elle est plus heureuse et cela se voit.
alors pour te dire que je te comprends,et te soutiens, car cela ne doit pas être facile de supporter ce que tu vis. j'ai été battue pendant pres de deux ans. et maintenant je m'en remet toujours doucement.
je suis de tout coeur avec toi. j'espere pour toi qu'il changera ou que cela se calmera au moins.
Sujet : Idees livret de messes
en tout cas sur le premier lien, j'ai trouver des jeux super marrant pour mon mariage et j'en cherchais en plus lol.
merci beaucoup sa vas m'aider

quel est l'adresse du site? s'il te plait? merci
Sujet : kit du parfait témoin
ah oui c'est sur, moi c'est mon oncle, mon frère, et du coté de mon homme c'est son cousin et son meilleur ami, donc comme sa on le leur explique et puis si il se mari a leur tour et bien il auront un exemple sous la main,enfin si il ne le jette pas avant lol
Sujet : j'ai eu ma robe à pas chère sur internet
oui c'est normal, on ne sais jamais, le monde est tellement rempli de voleur et de fourbe. moi e me suis fais escroquer une fois et maintenant je ne passe plus que par paypal.
Sujet : Livret témoins
et bien tout dépend de ce que tu souhaite comme image mais en générale, ce que tu souhaite tu le tape sur un moteur de recherche et tu en trouve plein après tu as l'embarat du choix
bein c'est surtout aussi qu'en générale, lorsque tu payes via ebay, des choses qui vienne de chine, on préfere payer via paypal avec la carte bleu, et donc du coup si on as un soucis avec le vendeur , et bien on peux se faire rembourser.
Sujet : comment fais t on un livret de temoin?
bein en faite, en générale, on le fait sur l'ornidateur que l'on imprime et que l'on reli
Sujet : pour mettre des clipart au milieu du faire part
tu utilise quoi comme logiciel pour mettre le clipart?
merci phlinette
voilà , je voudrais savoir, si vous avez fait un kit pour vos témoins, et ce que vous avez mis dedans?
et surtout comment avez vous fait le livret qui vas avec???
car actuellement, je suis en pleine recherche pour pouvoir faire le kit du parfait témoins, donc vos avis,idées et astuces sont les bienvenues
et surtout comment avez vous fait le livret qui vas avec???
car actuellement, je suis en pleine recherche pour pouvoir faire le kit du parfait témoins, donc vos avis,idées et astuces sont les bienvenues

bein ouais, je te jure les gens ne save plus quoi inventer pour faire des post de pub.
oui, mais c'est aussi surtout aussi le faite que si je commande ma robe et que j'en suis contente, j'en fais part tout de suite aux gens sans attendre plus d'un an après.
oui je suis daccord avec angeacap, on dirait des photo montage, la première il fait énormément gris, et sa ne parrait pas réaliste et la deuxieme, il ne fait pas aussi gris que sur la première, et sa fait aussi photo montage.
Sujet : mairie ok!
tu peux aller retiré le dossier a nimporte quel moment, mais il faut le rendre minimum 3 mois avant la date de ton mariage. apres tout dépend des mairies
Sujet : mairie ok!
ah cool c'est deja sa !
Sujet : idee presentation plan de table: votre avis
jaime bien, je trouve sa plutot originale et c'est pas mal.
Sujet : robe Tati
euh bein en faite, je ne sais pas trop, parce que malheureusement on as jamais encore réunis les deux familles. et de mon coté nous sommes 20 et du coté de mon homme ils sont 30 mais je n'en connais que 10 il y en as 20 que je ne connais pas. donc je ne sais pas trop,
mais les 20 autres eux sont assez bourgeois et donc je pense assez acheval sur les principes, donc je suis plutot tirallier, car je n'est pas de revenus et nous ne vivons a deux qu'avec un salaire de petit. donc voilà dur de pouvoir s'acheter une grande robe de mes reves.
donc il faut que là j'économise petit a petit pour pouvoir me payer une robe a 99 euros de tati cortège qui me plait beaucoup.
mais comment prendra sa famille sa je ne sais pas.
d'ailleurs quelqu'un sais comment sa se passe lorsque l'on achete une robe chez tati? si on doit la commander? si l'on doit verser un accompte? si oui de combien? ou est ce que on la prends direct.
mais les 20 autres eux sont assez bourgeois et donc je pense assez acheval sur les principes, donc je suis plutot tirallier, car je n'est pas de revenus et nous ne vivons a deux qu'avec un salaire de petit. donc voilà dur de pouvoir s'acheter une grande robe de mes reves.
donc il faut que là j'économise petit a petit pour pouvoir me payer une robe a 99 euros de tati cortège qui me plait beaucoup.
mais comment prendra sa famille sa je ne sais pas.
d'ailleurs quelqu'un sais comment sa se passe lorsque l'on achete une robe chez tati? si on doit la commander? si l'on doit verser un accompte? si oui de combien? ou est ce que on la prends direct.
ah je ne savais pas qu'il y avait un petit carnet en plus. mais en tout cas, les robes de 2009 sont tres belle, j'aime beaucoup, j'ai flashé sur trois robes, et deux robes de cortège. mais j'ai peur que en prenant une de cortège, sa fera ridicule, pour le lendemain. vous en pensez quoi?
oui, ourlove, elle est belle, moi perso, je ne pourrais pas porter quelques chose d'aussi volumineux et surtout aussi larges, car cela me ferait paraitre encore plus grosses
de rien, si sa pouvait aider certaine tant mieux, vu que dans certaines boutique les collections ne sortent qu'en janvier ou fin novembre, donc voilà pour les curieuses.
c'est vrai que la troisieme de ton lien, est pas mal.
c'est vrai que la troisieme de ton lien, est pas mal.
j'espere que vous trouverez votre bonheur, tenez moi au courant
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
coucou, moi aussi je me marie le 17 octobre 2009 le jour de mon anniversaire en plus ^^
moi j'ai tout sauf, costume,robe,chaussures,robe cortège,champagne, et réserver la mairie, mais ils n'ont pas encore le calendrier de 2009
moi j'ai tout sauf, costume,robe,chaussures,robe cortège,champagne, et réserver la mairie, mais ils n'ont pas encore le calendrier de 2009
http: //just-for-you-tati-2009. skyrock. com
et voilà pour l'adresse
et voilà pour l'adresse
si vous voulez les filles, j'ai une adresse internet ou on peux voir toute la collection complète de tati mariage 2009.
Sujet : Qui se marie qu'a la mairie?
nous aussi qu'à la mairie. car je ne peux plus rentré dans une église sans étouffé.
Sujet : recapitulatif robes
nous aussi qu'à la mairie. car je ne peux plus rentré dans une église sans étouffé.
Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?
moi je suis partie a celui de champaret le 10.
Sujet : table?
une table standard fait 1M20 SUR 80 CM. donc voilà fait le calcul.
Sujet : Animateur
je dirai que tout dépend de ton budget animation, si tu as un budget réduit prends plutôt un dj sinon vois un orchestre combien cela te couterait
Sujet : votre avis m'interesse
je les aurais compris, car pour moi le plus important c'est qu'ils sois présent a la cérémonie.
le soucis, c'est qu'il habite loin de chez nous, donc aps forcément possible de pouvoir y aller les voir.
le soucis, c'est qu'il habite loin de chez nous, donc aps forcément possible de pouvoir y aller les voir.
le soucis, c'est que de leur coté depuis leur mariage, non donné aucune nouvelle sauf pendant ces kelkes minutes ou elle as dit sa.sinon il ne reponde plus a rien, ni message, ni appel, ni email.
bein le soucis, c'est que la dernière frase de la copine de son meilleur ami laisse perplexe(lui ne donne plus de nouvelles et ne reponds plus au téléphone) elle as dit textuellement : "enfin bref tu verra ca avec lui plus tard et on repartira sur de bonne base" et apparemment, elle disais que soi disans mon homme oubliais son meilleur ami, alors que ce n'est pas le cas, mais plutot l'inverse.
je partais du principe aussi c'est que l'on ne sais aps la date 15 jours avant, mais quelques mois auparavant.sachant que mon homme et moi on était en couple c'est la moindre des choses, de prévenir avant pour que l'on puisse s'organiser.
mon homme est du même avis que moi.il trouve sa désolant, que son mailleur ami lui fasse la tronche uniquement pour sa alors que l'on est venu quand même moi j'ai été un peu décu, car mon homme n'as même pas pu avoir de surprise du coup, vu que j'ai été obligé de le lui expliquer.
nous sommes allée à son mariage, on as assisté a la cérémonie, et au vin d'honneur, mais l'on est pas resté manger.mais j'estime que le plus important quand même c'est de venir à la cérémonie, et le vin d'honneur et pas forcément au repas.
voilà,le 2 aout dernier le meilleur ami de mon homme a feter son mariage,c'est le jour d'anniversaire de mon homme en plus.son meilleur ami l'appelle pour lui dire je me marie dans 15 jours tel date.(j'ai trouvé sa pas cool) , jlui ai dit qu'on viendrais mais on restera pas mangé car sa fais deja deux mois, que j'avais prevu de faire une surprise a mon homme c'est de faire rencontrer nos deux famille, pour faire son anniversaire et en meme temps, qu'ils se connaissent (cela facilite les choses pour notre mariage)
et là je viens de tomber sans faire expres dans un message ke la femme de son meilleur ami a envoyé a mon homme lui disans que j'étais pas cool, parce que j'avais pas décalé son anniversaire ,que l'on étais pas rester manger, et qu'ils estimais,qu'il nous avais prevenu assez tot vu que ce n'était qu'un petit mariage(en laucurance,a peine 20)
mais moi j'estime que ce n'est pas 15 jours a l'avance que l'on préviens les gens petit mariage ou non.
cela m'as un peu vexer ce qu'elle as dit, car elle juge sans me connaitre.
et depuis son meilleur ami, fais totalement la gueule,il ne s'appelle plus,ne se parle plus sur msn et en plus, c'est censé être le témoin de mon homme.
vous en pensez quoi vous de cette situation?
et là je viens de tomber sans faire expres dans un message ke la femme de son meilleur ami a envoyé a mon homme lui disans que j'étais pas cool, parce que j'avais pas décalé son anniversaire ,que l'on étais pas rester manger, et qu'ils estimais,qu'il nous avais prevenu assez tot vu que ce n'était qu'un petit mariage(en laucurance,a peine 20)
mais moi j'estime que ce n'est pas 15 jours a l'avance que l'on préviens les gens petit mariage ou non.
cela m'as un peu vexer ce qu'elle as dit, car elle juge sans me connaitre.
et depuis son meilleur ami, fais totalement la gueule,il ne s'appelle plus,ne se parle plus sur msn et en plus, c'est censé être le témoin de mon homme.
vous en pensez quoi vous de cette situation?
Pages 1 2