Messages de patou38300
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Coucou,
Alors nous ça avance aussi de notre côté
Patricia 26 ans et Mickael 33 ans
5 ans d'amour
Mariage le 6 août 2011
Mairie : attendre début d'année prochaine, mariage civil uniquement
Salle : attendre la rentrée de septembre pour pouvoir la réserver
Robe : la tata de mon z'homme va me la faire, début prévue dans 15 jours
Photographe : ok
DJ : ok
Repas : buffet
Déco : ok
Thème : black and white
Budget : le plus petit possible
Déjà plein de déco acheté,
Ca avance doucement, mais ça avance ;)
Alors nous ça avance aussi de notre côté
Patricia 26 ans et Mickael 33 ans
5 ans d'amour
Mariage le 6 août 2011
Mairie : attendre début d'année prochaine, mariage civil uniquement
Salle : attendre la rentrée de septembre pour pouvoir la réserver
Robe : la tata de mon z'homme va me la faire, début prévue dans 15 jours
Photographe : ok
DJ : ok
Repas : buffet
Déco : ok
Thème : black and white
Budget : le plus petit possible
Déjà plein de déco acheté,
Ca avance doucement, mais ça avance ;)

Sujet : table enfants
toute façon, nounou ça c'est prévu, les parents pourront passer une soirée sans trop s'occuper de leurs enfants, faut qu'ils en profitent aussi.
lclaire73 merci pour le site, il est super, plein d'idées pour occuper les petits bout.
Merci les filles
lclaire73 merci pour le site, il est super, plein d'idées pour occuper les petits bout.
Merci les filles

Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!
la 2ème elle est magnifique, après reste à essayer comme les filles l'ont déjà dit.
Sujet : Préssée ....et en meme temps .........
oui oui smyrne a raison, vous viendrez nous conseillé, et nous raconter votre nouvelle vie de Madame !!!
Bisouss à vous et restez zen les filles, meme si c'est pas facile. vous aurez le mariage dont vous avez rêvé, c'est sur
Bisouss à vous et restez zen les filles, meme si c'est pas facile. vous aurez le mariage dont vous avez rêvé, c'est sur

Sujet : cindyyyyyyy
c'est trop beau tou ça, comme vous dites, on est bien ici, meme si j'ai pas trop le temps de passer aussi souvent que je le voudrais, snif snif.
Sujet : Après 3h à remplir...
beau travail, le temps en valait bien le coup.

Sujet : table enfants
Coucou,
Alors voilà, moi je bloque pour les tables de enfants, environ 20 enfants de 1 à 13 ans.
Je n'ai aucune idées pour leurs tables. Surtout pour les 10 - 13 ans, des coloriages je penses pas que ça va les interressés, lol.
Vous faites comment vous ???
Sachant que nos couleurs sont le noir et blanc. Vos tables seront totalement différentes de vos couleurs ???
Merci les filles d'avance
Alors voilà, moi je bloque pour les tables de enfants, environ 20 enfants de 1 à 13 ans.
Je n'ai aucune idées pour leurs tables. Surtout pour les 10 - 13 ans, des coloriages je penses pas que ça va les interressés, lol.
Vous faites comment vous ???
Sachant que nos couleurs sont le noir et blanc. Vos tables seront totalement différentes de vos couleurs ???
Merci les filles d'avance
Sujet : inquiète y a t il un doc dans le forum??
erfff, désolée aussi, je ne suis pas docteur, en espérant surtout qu'ils trouvent très vite ce qu'elle a.
Le plus abérant quand meme, c'est le fait qu'ils n'aient plus son dossier, c'est fou ça, dans quel monde on vit ??
Allez en tout cas soyotte courage, ne désespère pas, elle va aller mieux
Le plus abérant quand meme, c'est le fait qu'ils n'aient plus son dossier, c'est fou ça, dans quel monde on vit ??
Allez en tout cas soyotte courage, ne désespère pas, elle va aller mieux
Sujet : Commande recue!!!!

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
nous ça fera 5 ans en octobre, déjà, ça passe vite le temps lol
Sujet : Demande en mariage
alors nous tous simple aussi : un soir d'été 2009, on était allongé sur le lit, dans les bras l'un de l'autre, on discutait de notre avenir, d'avoir un enfant ( à noter que mon chéri a déjà un garçon de 9 ans), et il me dit, au fait le bébé portera quel nom ?? Je lui dis nos 2 noms ou le sien, et là il me dit moué mais non, et si on se marié ?? Tu veux m'épouser ??? Je le regarde pensant que c'était une blague, étant donné qu'on avait dit qu'on ne se marirait pas, le PACS c'étair déjà bien. Il me dit non non je veux que tu porte mon nom comme notre futur enfant.
En fait il veut faire les choses dans l'ordre, mariage, et après un bébé. J'étais toute émue.
Et de là on a décidé de se marier en 2011.
En fait il veut faire les choses dans l'ordre, mariage, et après un bébé. J'étais toute émue.
Et de là on a décidé de se marier en 2011.
Sujet : mariage-discount
moi comme tweet, commander sur discount-mariage et aucun problemes
Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!
Ralala, que de madame, j'en ai les larmes aux yeux et plein de frisson d'émotion d'avoir lus tous les récits.
Vivement l'année prochaine !!!
Félicitations à vous toutes et plein de bonheur !!
Vivement l'année prochaine !!!
Félicitations à vous toutes et plein de bonheur !!

Sujet : Besoin de vous les filles :)
moi j'ai une méthode toute simple : tu ouvres un document word, tu fais insertion d'image, et après ce qu'il faut faire c'est créer une zone de texte, comma ça ton texte tu pourra le mettre où tu veux.
Pense bien à enlever le contour et le fond de ta zone de texte
Pense bien à enlever le contour et le fond de ta zone de texte

Sujet : ceremonie civile uniquement
Ahhh c'est pas mal comme idée ça une cérémonie d'engagement, je savais pas que ça existé :x
Je veux bien vos réactions les mariettes de l'an 2010 dès que vous serez devenues des Madames ;)
Je veux bien vos réactions les mariettes de l'an 2010 dès que vous serez devenues des Madames ;)

Sujet : fiabilité de millesetunenuits
j'ai une collègue de boulot qui a commandé une robe de soirée, justement pour le mariage de sa soeur et elle n'a pas été déçu par le site.
Elle a juste fait rajouter un bouton je crois sur la robe sinon tout était ok.
Voilà les échos que j'en ai eu en tous cas
Elle a juste fait rajouter un bouton je crois sur la robe sinon tout était ok.
Voilà les échos que j'en ai eu en tous cas
Sujet : dossier mairie déposé
merci les filles pour vos réponses et oué en fait, ça dépend vraiment des mairies
je crois suis mal barré lol, mairie de village, sont pas trop stressé je crois mdr, alors que nous on stresse beaucoup
je crois suis mal barré lol, mairie de village, sont pas trop stressé je crois mdr, alors que nous on stresse beaucoup
Sujet : nouvelles photos des prépas
un seul mot à dire : SUPERBE
J'adore ce que tu as fait lilli
J'ai hate de voir la suite
J'adore ce que tu as fait lilli
J'ai hate de voir la suite

Sujet : bougeoirs maisons vous en pensez quoi???
Superbe !! J'adore

Sujet : dossier mairie déposé
Alors moi j'ai une question qui peut praitre bête !!
Avant de déposer le dossier quelques mois avant la date de l'heureux évènement, est ce que la Mairie vous a fixer l'heure et la date voulue sans problème?
A ma mairie les dossier ne peuvent être retiré que 3 mois avant et je ne voudrais pas qu'il y ait des soucis sur la date et l'heure :/
Avant de déposer le dossier quelques mois avant la date de l'heureux évènement, est ce que la Mairie vous a fixer l'heure et la date voulue sans problème?
A ma mairie les dossier ne peuvent être retiré que 3 mois avant et je ne voudrais pas qu'il y ait des soucis sur la date et l'heure :/
Sujet : plan de table pour buffet ??
jenny et gégé pas mal ton idée je trouve
Bon beh toute façon on a encore l temps pour le plan de table mais bon faut penser à tous, lol
Merchi les filles
@++
Bon beh toute façon on a encore l temps pour le plan de table mais bon faut penser à tous, lol
Merchi les filles
@++
Sujet : Costume marié

Merci coccinelle,
ça me parassait logique mais bon j'hésitais
ça me parassait logique mais bon j'hésitais
Sujet : ouverture de bal
wouaw les filles vous avez fais de super choix !!! TRop belles les chansons !!
Caro74 y a pas une chanson avec ton chéri que vous aimez bien tous les 2 ???
Nous on adore Lionel Richie et puis ça nous rappelle de bon souvenir donc ...
Caro74 y a pas une chanson avec ton chéri que vous aimez bien tous les 2 ???
Nous on adore Lionel Richie et puis ça nous rappelle de bon souvenir donc ...
Bonjour,
Alors moi j'ai un petit dileme :
Pour nous le repas sera un buffet, vous pensez qu'il faut quand meme un plan de table ??
Parce que moi je me dis que si on ne fait pas un plan de table, les gens vont vouloir etre avec nous
Mais si j'en fais un, je trouve ça un peu bizarre pour un buffet sachant que les gens vont devoir se lever pour se servir,
Donc, c'est LA grande question !!
Merchi pour votre aide les filles
Alors moi j'ai un petit dileme :
Pour nous le repas sera un buffet, vous pensez qu'il faut quand meme un plan de table ??
Parce que moi je me dis que si on ne fait pas un plan de table, les gens vont vouloir etre avec nous
Mais si j'en fais un, je trouve ça un peu bizarre pour un buffet sachant que les gens vont devoir se lever pour se servir,
Donc, c'est LA grande question !!
Merchi pour votre aide les filles

Sujet : idees deco noir et blanc ???
Moi j'aime bien le site faire-part.fr
http://www.faire-part.fr/mariage/?t=37&page=1
Avec chéri on a craquer pour l'un des modèles de ce site, ils ont toutes les sortes, toutes les couleurs,
http://www.faire-part.fr/mariage/?t=37&page=1
Avec chéri on a craquer pour l'un des modèles de ce site, ils ont toutes les sortes, toutes les couleurs,

Merchi merchi beaucoup pour vos réponses
Pleins de bonnes info
bisousss

Pleins de bonnes info

bisousss
Kikouuu à tous,
Alors moi j'ai un petit dilemne !!!
Vous avez des sites, des adresses pour les cotumes de mister ??
Parce que autant j'ai pratiquemment tous trouvé, alors là autant je galère pour le futur marié,
Suis de l'isère, à 45 min de lyon donc ...
Merchi à tous,
Bisousss
Alors moi j'ai un petit dilemne !!!
Vous avez des sites, des adresses pour les cotumes de mister ??
Parce que autant j'ai pratiquemment tous trouvé, alors là autant je galère pour le futur marié,
Suis de l'isère, à 45 min de lyon donc ...
Merchi à tous,
Bisousss

Sujet : petit lien utile pour idée déco
TRop trop bien, merci à vous les filles pour tous ces sites !!!!
Ca donne encore plein d'idées
Ca donne encore plein d'idées

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Coucou tous le monde,
Patricia et Mickael, 26 et 33 ans et 4 ans d'amour,
Mariage le 6 août 2011
Thème : noir et blanc
Salle : ok
Robe : ok
Déco : plein d'idées déjà
Photographe : quelques pistes
DJ : en cours
Patricia et Mickael, 26 et 33 ans et 4 ans d'amour,
Mariage le 6 août 2011
Thème : noir et blanc