Messages de Carole44
Sujet : des mariées du 44?
ouii c celle ci! merci! j'attend l'appel de la vendeuse pour la réessayer... j'ai hate de la revoir! :)
Sujet : quelle bague
la première aussi!
Sujet : séparation....
exactement! t'as tt dit valkora!
Sujet : Ma robe
oui je suis d'accord elle te va bien... c mieux comme ça... avec plus de longeur. et puis elle n'est pas tte noire donc ça ne me choque pas plus que ça.
au fait je voulais te dire que je trouvais ta robe tres classe! j'adore
Sujet : vraiment besoin de vous
délices de fin palais : Le palais des mille et nuits
duo de sandre et saumon papillote : Cendrillon (sandre...illon)et la petite sirène
trou normand : l'age des glace c pas mal du tt
chapon en filet : chicken run j'aime bien aussi
flan forestier bambi... je suis d'accord
ecrasé de pomme de terre :
salade fromage : le livre de la jungle c bien trouvé angel
piece montée : choupette ( la coccinelle mais je ne c pas si s'était la mm nom dans le dessin animé!!)
duo de sandre et saumon papillote : Cendrillon (sandre...illon)et la petite sirène
trou normand : l'age des glace c pas mal du tt
chapon en filet : chicken run j'aime bien aussi
flan forestier bambi... je suis d'accord
ecrasé de pomme de terre :
salade fromage : le livre de la jungle c bien trouvé angel
piece montée : choupette ( la coccinelle mais je ne c pas si s'était la mm nom dans le dessin animé!!)
coucou lamiss4477!
alors les prépé ça donne ça:
Mairie... à voir pour que ça soit après la fermeture!
Eglise : ok
Robe : commandé j'attend le coup de tél du magasin
traiteur : reste à gouter puis confirmer les menus
chaussure : je vais commencé à voir ça demain ou ce soir si je ne trouve pas pas j'irai sur Angers ou Nantes
Alliance: on a encore rien fait
DJ: mon futur les appell la semaine prochaine
déco... rien de fait
bref encore plein de chose à faire
...
et j'oubliais le costume du chéri... rien de fait aussi ... dur de la trainer dans un magasin ;)
je vois que tu cherche encore le DJ si tu veux je te donnerais les adresses ce soir... on m'en a conseiller plusieurs.
alors les prépé ça donne ça:
Mairie... à voir pour que ça soit après la fermeture!
Eglise : ok
Robe : commandé j'attend le coup de tél du magasin
traiteur : reste à gouter puis confirmer les menus
chaussure : je vais commencé à voir ça demain ou ce soir si je ne trouve pas pas j'irai sur Angers ou Nantes
Alliance: on a encore rien fait
DJ: mon futur les appell la semaine prochaine
déco... rien de fait
bref encore plein de chose à faire
...
et j'oubliais le costume du chéri... rien de fait aussi ... dur de la trainer dans un magasin ;)
je vois que tu cherche encore le DJ si tu veux je te donnerais les adresses ce soir... on m'en a conseiller plusieurs.
moi aussi c dans le 44! à Chateaubriant. et comme toi on cherche le DJ...!
Sujet : la voici la voila, Ma robe
tres classe et raffinée... j'adore
Sujet : mariage 21 août 2010
moi c le 21 aussi mais à coté du Maine et Loire... c en Loire atlantique!
il me reste la déco, le costume de Monsieur, les robes et costumes des enfants d'honneur, le fleuriste,...
on a rendez vous samedi midi au chateau où à lieu le vin d'honneur et le soir c'est à l'église!
il me reste la déco, le costume de Monsieur, les robes et costumes des enfants d'honneur, le fleuriste,...
on a rendez vous samedi midi au chateau où à lieu le vin d'honneur et le soir c'est à l'église!
Sujet : mariage 21 août 2010
moi c le 21 aussi mais à coté du Maine et Loire... c en Loire atlantique!
Sujet : que pensez vous de mes faire part que j'ai fait moi meme ??
le premier est mon préféré aussi
Sujet : Robe Trouvée!!
Sujet : voila ma robe!!
c très classe

Sujet : conseil déco ?? help
oui décore plus les tables...la salle est déjà magnifique alors il ne faudrait pas que ça fasse too much.
sur la table je vois bien des étoiles de mers, du sable, tiens regarde g trouvé ça :
http://album.aufeminin.com/album/see_335010/preparatifs-mariage-theme-iles-mer.html
je trouve que c un peu léger c une base
sur la table je vois bien des étoiles de mers, du sable, tiens regarde g trouvé ça :
http://album.aufeminin.com/album/see_335010/preparatifs-mariage-theme-iles-mer.html
je trouve que c un peu léger c une base
Sujet : vin d'honneur: boisson sans alcool
notre traiteur prévoit 10 litres de jus de fruits pour un VH de 100 personnes
Sujet : robe de mariée
moi c pareil je la garde!
Sujet : qui se marie le 7 aout 2010
moi c le 21 et pareil que vous les filles... je stagne! j'ai commandé ma robe le week end dernier, du coup j'attend janvier pour commancer à acheter pour la déco.
Sujet : Voyage de noce, ou?
Nous on devrait partir au Rwanda... le pays d'origine de ma maman. et comme je n'y suis jamais allé...que d'émotions en perspective :)

Sujet : doute
ta robe est magnifique t'inquiète pas. et puis c vrai il faut aussi se l'imaginer avec la coiffure le maquillage et les bijoux.
Sujet : j'ai commandé ma robe hier
c clair! bon choix. j'adore
Sujet : J'ai trouvé ma robe !!!
j'aime bcp... elle est tte en légèreté

oui je prend le boléro qui sera brodé comme la robe.
en tt cas je suis ravie que ça vous plaise
en tt cas je suis ravie que ça vous plaise

Sujet : les soldes d'hiver 2010
pas bête! et bien je vais attendre aussi cette période pour la déco! merci
Sujet : Marre!
ahhhh c pas une mince affaire la famille! moi j'ai réglé le problème : je n'invite pas ma famille... enfin juste mes parents et mon frère. je n'ai aucune relation avec eux et si c pour faire des histoires c pas la peine. j'invite mes amis et des amis à mes parents... et là je suis sûr d'avoir avec moi des gens que j'apprécie et qui m'apprécie!
Sujet : musique
pour l'Eglise j'adore.
Pour la salle je suis moins fan... apres c ton choix il n'appartiens qu'à toi
Pour la salle je suis moins fan... apres c ton choix il n'appartiens qu'à toi

Sujet : LE COUP DE COEUR EXISTE, le voilà!!
elle est ravissante cette robe. bravo!!
Moi aussi j'ai été émue mais je n'ai pas pleuré...et pourtant d'habitude je suis une vraie madeleine.
à mon avis je me réserve pour le grand jour! lol
mais c vrai que c un moment magique... et ne dure qu'une fois... :)
Moi aussi j'ai été émue mais je n'ai pas pleuré...et pourtant d'habitude je suis une vraie madeleine.
à mon avis je me réserve pour le grand jour! lol
mais c vrai que c un moment magique... et ne dure qu'une fois... :)
Sujet : Ma robe
je ne vais pas innové en disant qu'elle est superbe cette robe! elle te va tres bien

Sujet : ça y est la voici la voilà!!!!
elle te va à ravir cette robe.
ça y est je les trouvé cette robe!! mon premier choix fut le bon. je n'ai pas de photo où je la porte... juste la photo du catalogue. Promis au prochain essayage il y aura les photos. :)