Messages de cece03
Sujet : J-59
ok merci pour le tuyau
pas bete clement1911 ca me servirait peu etre lol
bonjour a celle du 04 aout et aux autres alors ca avance moi oui mais g peur d'oublier quelque chose !!!!le stress monte.......
Sujet : pliage serviette papier
merci
Sujet : j-114
j avance mais a petit pas
ca me reste les costumes des gars
mes chaussures
quelque deco et puis un bracelet
et faire des essayes coiffure maquillage
et toi
ca me reste les costumes des gars
mes chaussures
quelque deco et puis un bracelet
et faire des essayes coiffure maquillage

Sujet : pliage serviette papier
bonjour ou trouver des modeles pliage serviette papier
Sujet : j-114
deja et franchement ca passe trop vite z en etes ou les filles du 04 aout 2012?????

Sujet : ou vous en etes
bonjour tous le monde je suis pas venue depuis longtemps alors je voulais savoir ou vous en etes ? moi robe acheter alliance ok faire part envoyer deco une partie temoin prets musique e trouve pas galere bisous
Sujet : a la recherche d'un livret temoin modifiable
si jenny il est bien c que je veu pas faire le meme exactement je prend des idees de partout
c fait
bonjour je recherche deseperement un livret temoins que je pourrais modifier merci
Sujet : compte a rebours
J-203 et encore pas mal de chose a faire pfff
Sujet : livret temoin
coucou supermaman tres jolie ton livret peuxl'avoir en mp merci gros bisous
Sujet : lettre d'intention
bonjour dsl suis pas tres dispo en ce moment vie professionnelle oblige dite le cure m'a demander unelettre d'intention mais c le blocage avez vous de smodeles a me proposer merci et bonne a nnée a toutes!!!!!

Sujet : faire part a vos avis!!!
tres joli j 'aime beaucoup!!!!
Sujet : une bonne année 2012
oui une bonne nouvelle encore apres le mariage en aout 2012 deuxieme bonne nouvelle vais a l'ecole d'aide soignante l'année va etre géniale!!!!!
Sujet : j-230
tout est ds le titre !!!youpi!!!!!!!
Sujet : les voila......ma robe et mon alliance
alors g bien compris que ca manquais de volume mais c ete juste un essai oui y aura un jupon et oui le collier est vendu avec la robe je l 'ai mis pour essayer mais j'aime pas donc il y sera pas ou peu etre modifier pour mettre dans les cheveux !!!!!
ah cool merci sachant que g horreur d'etre en robe et prise en photo aussi pour celle qui voudrait savoir ou g pris les aliances c sur boutique de l 'alliance les prix sont corrects et livraison nickel voila
me voila en photo avec ma robe et l alliance moi je me trouve bien mais suis ouverte a tte critique que me proposeriez vous en collier ?
Sujet : faire part maison
c simple mais tres jolie j'aime bien
Sujet : ca y est je l'ai
bonjour je suis toute excité g recu ma robe ce matin trop bien !!!!photo a venir!!!!!
Sujet : faire part
salut quand est ce que vs envoez vos faire parts moi je me marie le 04 aout2012 je pensais les envoyez mi decembre puis laisser jusqu'en fin mars pour les reponses?
Sujet : LIVRET TEMOIN
et bein moi aussi je le veux bien fanny stp car rien trouver jusqu'a present merci
Sujet : musique mariage
http://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
celle la pour le gateau c la seule que j'arrive a choisir lol
celle la pour le gateau c la seule que j'arrive a choisir lol
Sujet : musique mariage
bonjour a toutes comment allez vous? moi en ce moment je cours partout enfin bref je cherche musique pour le mariage mais apres pas evident y en a plein de belle comment avez vous fait pour choisir et ensuite deuxieme question quand faite vous l ouverture du bal?merci a toutes!!!!

Sujet : Nouvelle page Facebook avec promo housses de chaise
c fait pour moi
Sujet : alliances commandees
merci oui pas de souci !!!
Sujet : alliances commandees
alors voila g tente la boutique de l alliance car mon homme a flashe sur une alliance dc g commander ce matin on verra bien (voir photo galerie) ca sera la meme j'adore!!!!

Sujet : 2eme rdv avec l abbe
oui c vrai qu'on a un tres bon abbe ds ma ville il est super cool soyez pas jalouse les filles lol apres on le revoit en janvier puis on passe le week end avec eux
Sujet : 2eme rdv avec l abbe
ca y est on vient d'avoir le 2eme rdv on a plus qu'a choisir les textes et qui le lis !!!!!

Sujet : a vendre selexis tati
la robe pour femme????
Sujet : pour celles du 4 aout 2012
moi g eglise mairie photographe salle traiteur fleuriste dj deco ca ma mank habits et alliance
Sujet : boutique alliance
boutique alliance
Sujet : boutique alliance
salut est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site ou si quelq'un connait?
Sujet : a vendre selexis tati
cc combien pour la robe selexis?
Sujet : votre avis pour mes faire part
salut je le trouve tres bien moi super!!!!
Sujet : question photographe
oui c bien ce que je me disais aussi je trouvais ca pas top merci de vos reponses je pense comme meme les faire avant mais avant la mairie lol
Sujet : question photographe
salut les filles hier g u rdv avec lui enfin elle et elle m a porposer de faire les photo de couple avant c a dire la semaine qu'en pensez vous?
Sujet : enfin
ca te va super bien tres jolie!!!!
Sujet : cage a oiseau
salut manon 72 je vois pas de cage lol
Sujet : cage a oiseau
bjr cherche cage a oiseau blanchepour faire mon urne? site ou si quelq'un en vends une merci bonne journee a vs!!!!
Sujet : mariage religieux mais monsieur pas baptiser
bonjour je ne suis pas baptiser mais mon futur oui et le cure nous a dit du moment qu'il y en ai un ca suffit !
Sujet : J-281
ca passe trop vite........lol

Sujet : Nos photos pro Mariage Religieux
superbes photos

Sujet : pour le plan de table
d'accord mai sur la table de maries tu met qui ? ou la ca me stress deja
Sujet : pour le plan de table
bonjour je me demande comment avez vous fait pour faire le plan des tables ? si vs avez utiliser un logiciel lequel merci
Sujet : Notre 8 octobre...
félicitations on voyage de noce bisous
Sujet : ouverture bal
trop cool le tchic et tchac on va s'eclater!!!!
Sujet : lequel choisir
oui fanfan alors tu dis soit contraste soit imaginart
Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
salut et beh quelle histoire moi je laisserai pas faire c grave comme meme !!!courage
bein c a dire ils font tous de belle photo les prix sont tous raisonnables alors c difficile
voila je cherchais un photographe pas trop cher mais faisant de belle photo et on m'a dit passe une annonce et tu trouvera g mis une annonce hier et y a deja trois reponses mais maintenant lequel choisir? ils font ts de belle photo a prix raisonnable vs avez des idees pour les selectionner???suis preneuse

Sujet : Photo de ma robe !!!
super jolie
Sujet : fleuriste trouvee
trop contente fleuriste trouver super sympas je la conseille maintenant plus qu' a trouver le bon modele

Sujet : rdv avec l abbe
bien il nous a fait un spitch sur pkoi la femme et l homme sont pas comparable etc et on a defini l heure rdv debut novembre maintenant
Sujet : combien de temps
ok bein tant pis pour cheri j'irai nah !!!!
ok car moi g envie d'y aller maintenant ca fait dc 10 mois avant mais cheri dit que c 10 fois trop tot pfff il y connait rien et vs faites comment fo ni maigrir ni grossir donc
salut combien de temps avant avez vous ete essayer votre robe ?
Sujet : Le mariage d'Odessa91 le 1er Oct.2011
felicitations bisous

Sujet : plus que 300 jours.....
tout est ds le titre!!!!!ca passe trop vite !!!!

salut prasev non on est pas plus avancer lol
Sujet : A celles du 4 Août 2012...
salut les filles moi aussi je me marie le 04
alors salle ok dj ok traiteur ok photographe pas trouver robe vu sur internet mais pas essayer faire part en reflexion sinon j'ai mes heures donc c cool
bon courage a toutes
alors salle ok dj ok traiteur ok photographe pas trouver robe vu sur internet mais pas essayer faire part en reflexion sinon j'ai mes heures donc c cool
bon courage a toutes

Sujet : enfin g mon heure
oui je pense aussi que c le mieux mais bon faut que je voie ca avec le photographe bien sur
oui c en face l'un de l'autre donc elle m'on dit a la mairie c a 16h dc photo de groupe apres et les photos de couple avant tous ca ca vs choque ou pas???
salut g donc u mon rdv avec l'abbe qui est d'ailleurs tres cool je trouve et il m'a donner l'heure et ouf car j'attendais depuis longtemps donc voila je passerai a 16h30 par contre petite queston pour la mairie je prend quel heure car je n'ai pas vu avec le photographe ? vs en pensez quoi?

Sujet : rdv avec l abbe
ah enfin mon rdv avec l abbe ce soir depuis le temps que j'attendai!!!!
Sujet : musique 1er danse
ravie de t'avoir aider salalaura bon mariage
oui avec unslow
Sujet : musique
quelqu'un aurait un site bpour choisir des musiques pour l'eglise et la mairie svp
merci je regarde juste ce que je peux mettre en musique je c pas trop quoi trouver on a pa vraiment de musique qu'on aime bien
la robe c chez tati mais je l'ai pas essayer encore
la robe c chez tati mais je l'ai pas essayer encore
bjr que pensez vs de c jerome et tu danse avec lui???
Sujet : salon du mariage auvergne
salon du mariage a moulins 03 le 08 et 9 octobre
Sujet : Mon mariage le 03
toutes mes felicitations ca devait etre une belle journee!!!

Sujet : petit coucou avant mon grand jour demain!!!
bonne journee a toi profite en bien et plein de bonheur a vs deux
Sujet : nouvelle sur le forum mariage juillet 2012 !!!!
bonjour et felicitations
bienvenue ds le club de celle qui se marie en 2012
bienvenue ds le club de celle qui se marie en 2012
Sujet : ça y est : j'ai ma robe !!
c'est supe pour toi tu peux nous donner le nom du site ou pas?
Sujet : Boules japonaises en papier
en tous cas ils ont plein de jolies chose merci
Sujet : Vos avis : demande mariage
oui c chouette comme demande felicitation
Sujet : faire part.....
bonjour les miss pouivez vous m'aider je trouve pas d'idee pour faire mes faire parts avez vous des sites ou il donneraient des idees et d'autre site pour le materiel a acheter merci bonne journee a toutes.....
Sujet : salle ok
si g demander il m'a dit a peu pres 80 mais c moi qui me fait du souci lol
Sujet : salle ok
bonjour voila je viens de visiter la salle de st didier la foret ds le 03 et c super mais je voudrais savoir si y en a qui on deja fait une fete ds cette salle pour voir si y aurai assez de place pour 50 et pouvoir danser
merci
merci
Sujet : question dragees
ok ca en fait alors
Sujet : question dragees
salut je me posais une question a qui donne ton des dragees a ceux aussi du vh ou pas?
Sujet : besoin de votre avis
le premier aussi pour moi

Sujet : pouvais vous m'informer
ok merci a toutes de vos reponses bisous
ok merci fanfan
ok dc c a nous de fixer je pensais que c'(etait eux
oui il m'a dit que aout y avait rien mais a quel moment il te donne l'heure
voila je me marie dc le 4 aout 2012 et je n'ai pêrsonne qui s'est marier dc je suis un peu perdue j'ai donc donner la date au cure apres comment ca se passe dans combien de temps on saura l'heure et tout pour que je puisse faire mes faire parts et le dire a la mairie?
merci
merci
Sujet : idée de première danse?
j'adore cette chanson mais plus tard ok
Sujet : avis Urne
moi j'aime bcp comme ca!!!
salut et voila date fixee ca sera le 4 aout 2012 yes c bon ca !!!!alors celle qui sont comme moi vous en etes ou dans les prepa moi
salle presque ok
dj ok
eglise ok
et c deja pas mal reste plus qu'a trouver un theme et la franchement pas d'idees.......
bref ca passe comme meme vite bisous
salle presque ok
dj ok
eglise ok
et c deja pas mal reste plus qu'a trouver un theme et la franchement pas d'idees.......
bref ca passe comme meme vite bisous

Sujet : votre avis sur cette robe
salut maelys8103 je suis de varennes sur allier et domerat je connais ma soeur habite montlucon bisous
merci les filles de toute facon je dois aller y voir en vrai car sur les mannequins ca rend tj bien mais sur moi pas dit lol
Sujet : déçue par mon coiffeur
oui pas cool ca y en a qui on pas le profil de l'emploi moi je dis bon courage liloudu63

oui chez tati elles sont pas mal je trouve moi je porte jamais de robe donc faut quue ca soit simple
Sujet : Votre avis: robe de lendemain
tres jolie c sympas

merci pam82
bonjour g trouver ce modele sur un site je la trouve sympas et simple et vous? y a aussi un avis sur le costard de mon ti loulou svp merci

Pages 1 2