Messages de mariage2010dany
Sujet : TRouve le gateau de mariage
Coucou les filles
j'ai trouve un jolié gateau avec les couleurs rose vert et blanc

Sujet : dany
ba oui

Sujet : TOP CHRONo
moi je ne voir pas les jours passe en plus maintenan je suis vacance d'une semaine
passe du temp avec mon mari les soirs

Sujet : collier
moi je peu rien te dire je suis pas lyon sinon regard sur google
ou les page jaunes
moi j'ai déjá le collie avec la robe de mariée

moi j'ai déjá le collie avec la robe de mariée

Sujet : TOP CHRONo
Coucou les filles
moi 515 jours jusqu'au mariage sa passe trés vite=)
dans 15 jours on ne déjá mois avril=)

Sujet : voyage de noces
nous peux-être sud du portugal ou lisbonne on véra bien =)

coucou les filles j'ai déjá eu mes regles tout va bien pour avoir un bebe je vais attendre jusq'a 2011 ou 2012 parce que on vien juste achete une maison on attend la repond pour la maison en plus je payé ma voiture je prefere attendre un peu je prefere aussi payé d'abord la voiture comme sa apré j'ai juste payé la maison j'ai plus argen pour offri les petites choses au bebe

Sujet : Menu
Coucou les filles =) sa fait déjá un petit moment que je ne vien pas ici =( je vais pas faire les menus sur les tables ni le plan de table =) je vais juste faire un grand tableau avec le menu c'est tout chaque personne sa soi ou il veu en plus c'est dehor

Sujet : faire part
merci
mais je sais pas trop comme l'ouvri
j'aimerai mettre des plumes
mais je sais pas trop comme l'ouvri
j'aimerai mettre des plumes
Sujet : faire part
coucou les filles donne moi votre avi sur mon faire part il est en coeur =)

mes resultats negatif mais toujour mes regles 10 jours de retard je vais attendre un peu sinon vais refaire la prise de sang

Sujet : Alliances !!!
bonjour,elles sont jolie mais c'est bizare elles sont pas de la meme couleur j'ai jamais vue sa???

coucou les filles=?)
je vous dirais apré je vais attendre on vera bien les filles =)
je vais attendre un peu normalement je vais avoir mes reglés le 8 mars !!! j'ai commencer a prendre ma pilule j'ai demande a mon medecin elle ma dit oui=)de reprendre ma pilule=)merci si j'ai rien le 8 mars je vais voir mon médecin c'est pas normal!!!!
je vais attendre un peu normal je vais avoir mes reglés le 8 mars !!! j'ai commencer a prendre ma pilule j'ai demande a mon medecin elle ma dit oui=)de reprendre ma pilule=)merci si j'ai rien le 8 mars je vais voir mon médecin c'est pas normal!!!!

10 jours

Sujet : mon faire-part...
C'est super joli tes faires-parts =)
et ta robe aussi elle est belle

coucou les filles =) quand c'est écrit absente grossesse sa veux dire négatif???

coucou les filles =) negatif =)=)

Sujet : les mariées de juin 2010 j'ai une question
salut sevy91 vert mois decembre tu envoyes tes faires-parts plus une carte reponse comme tu vois combien de personne vien lol

Sujet : J'ai Besoin De Votre Av! =)

pour le gateau j'ai pas encor idée lol

Sujet : Votre avis sur ma robe

Sujet : tristesse
toute mes condoleances lili

j'ai envie etre demain pour savoir comme je suis tranquille =) j'ai mal en bas du ventre des douleurs

Sujet : besoin d idees theme
coucou ba moi je ne vais pas faire un plan de table mais faire un tableau avec le menu en grand =)
coucou les filles =) voilá ma robe de marié elle est rose clair =)c'est mon traiteur qui va mettre les nappes
sa seras bien mettre les nappes blanche oú vert clair sinon sa fait trop de rose
et á l'église on va mettre des roses rose et blanche =) j'ai deja trouve mon traiteur je suis super heureuse il me tout
- table - chaisses - versaille -gateau - le menu - 4000€ tout compris j'ai pas demande pour les decoration de table au centre de table je ne pas encor idée.mois aout je vais faire mes faires-parts ils sont en coeur=)
J'ai Besoin De Votre Av! =)les filles

Sujet : Bonne Nouvvelle
c'est bien sa =)

coucou les filles aujourd'hui je suis allée faire la prise de sang demain j'ai la repond a 17heure =)

oui

la repond ne pas être enciente maintenant =9 on vera bien =) si je suis enciente je le garde mais le probleme je ne pourais pas tout lui donne au bebe

demain apré je vais allée faire la prise de sang
je verais bien

j'ai demande a mon médecin elle ma dit que je peu reprendre la pilule normalement comme habitude

Sujet : es ce que ca vous choque?
moi je suis bien marié á la mairie mois aout 2008 et l'année prochaine 2010 je vais me marié á l'église

Sujet : es ce que ca vous choque?
coucou miss moi sa me choque pas que tu te marié á la mairie il y a plein de monde qui se marie que á la mairie pas á l'église

il y á pas probléme les filles =) merci

il y a personne

Sujet : Tarifs Traiteur ? Help, SVP !
coucou miss=) je ne sais pas trop ici france moi a l'etrange je doi reserve mois aout je me mariée aussi mois 2010 á l'eglise mais je me suis deja mariée a la mairie mois aout 2008
si sinon t'appel les traiteurs et tu demande ??

Sujet : cadeau inattendu
coucou miss j'aime beaucoup le coussin des alliances c'est trop mimi
sa seras vos cadeaux de mariage de ton fils

Sujet : me sens un peut seul en ce moment
coucou miss =) bon courage

j'ai repri la pilule,mais je vais faire comme meme la prise sang j'ai toujour pas mes regles lol demain apre ma formation je vais allée la faire
si je suis enciente je le garde lol si je ne suis pas enciente c'est mieu pour moi comme sa j'ai plus argen pour mon mariage lol

coucou les filles ba voilá j'ai decide attendre l'année prochaine 2010 pour avoir un bebe apré le mariage et j'ai arrette la pilule mois de mai 2010 ça fait que 6 mois que je travaille j'ai des choses a payé la voiturelol quand j'aurai finit de payé ma voiture j'aimerai achete une maison. mon mari il avait raison =) il faut attendre un peu comme l'année prochaine sa veras 2 ans de taff lool pour mon mariage j'ai deja avance beaucoup il manque juste reserve.et achete des petites choses.

c'est dur dur =) depuis que mon petit cousin il est née j'ai trop envie avoir un bebe
mon mariage je sais deja se je veux
manque juste a reserve mois aout 2009

manque juste a reserve mois aout 2009

coucou les filles =) j'ai dit a mon mari que je ne veux plus la pilule il me repond c'est pas le moment
j'ai envie deprimej'ai envie un bebe

ba voila les filles j'ai arrette la pilule comme j'ai pas eu mes reglés j'ai plus repri ma pilule c'est plus fort que moi

merci =) ba oui
je vous donnerai la repon dans la semaine =)

merci les filles
j'ai 20 ans j'aurai 21 mois de juin et toi

Sujet : coussin!
il est trop beau

lol
sa me fait du bien de parle

c'est vraiment mon mari je me suis mariée a la mairie en aout 2008 je vais me marié á l'église ..j'ai peur de lui dire.. il ma deja dit attendre mois de mai 2010 pour arrette la pilule ...c'est dur attendre et en plus c'est plus FORT QUE MOIII mon médecin il ma dit attendre jusqu'a mardi pour faire la prise de sang elle ma dit que je peu être enciente mais si mes tests son negatif elle ma dit que c'est trop tot pour faire les tests ...sa me fait du bien de parle avec toi mercii

merci la je suis retard 5jours j'ai tout rien!!! mois de janvier j'ai oublié souvent ma pilule et normalement je doi la prendre hier soir j'ai pas envie de la prendre mais j'ai pas envie de dit a mon mari c'est dur dur attendre j'ai sourtout envie de parle
moi,quand j'ai mes reglés normalement j'ai mal au ventre et je sans mes reglés.et la je me sans gonfle je mange plus on vera bien!! merci les filles j'aimerai être enciente mon mari il ma dit attend l'année prochaine mois de mai 2010 pour arrette la pilule mais le probleme c'est plus Fort que moi
je pense je reve ... quand je voir une femme enciente sa donne envie ...c'est dur attend ....

non j'ai pas essayé être enciente mais le mois de janvier je pense qu'au bebe c etait plus fort que moi depuis cette semaine quand j'ai pas eu mes reglés je men gonfler je pense toujour a mange
je suis gonfler du ventre lolmon corp il est bizare

le médecin,ma dit attend 4 jours avant de faire la prise de sang =) j'ai peur
ta pas eu tes regles?

coucou les filles =) j'aimerai savoir si vous avez deja eu des retard des regles ? moi je suis retard de 4 jours j'ai rien ni tout lol mardi je vais faire une prise de sang j'ai deja fait deux test c etait negatif mais le medecin ma dit que je peux être enciente c'est trop tot pour savoir sur le test lol vous pouvez aide les filles=)

Sujet : Traiteur =)

pas grave lol 30€ par personnes dans les 4000€ c'est tout compris = buffet repas assis dessert de A a Z lol table chaisse vaiselle si tu veux mon adresse email pedro-dany@hotmail.fr

le 4000€ tout compris =)
Coucou les filles
J'ai déjá trouve mon traiteur et je suis super contente =)Le traiteur mes touts
- Les tables
- Les chaisses
- Les nappes
- Les assiettes,les verres etc...
- Mange ...etc
- Le gateau
c'est pas trop cher lol
Mon mariage c'est dehor avec des tentes blanche =)
et sa va être dans mon village eglise et á la maison des mes parents =_) cette année mois août 2009 il faut que je reserve le fotografie,traiteur,eglise ...

- Les tables
- Les chaisses
- Les nappes
- Les assiettes,les verres etc...
- Mange ...etc
- Le gateau
c'est pas trop cher lol
Mon mariage c'est dehor avec des tentes blanche =)
et sa va être dans mon village eglise et á la maison des mes parents =_) cette année mois août 2009 il faut que je reserve le fotografie,traiteur,eglise ...

Sujet : A mon tour...Vos avis...
J'aime beaucoup ta robe de mariée =) elle te va bien =)

Sujet : La coiffure
merci les filles
Sujet : Salle
tu croix c'est une bonne idée les aissiettes en carton en couleur ???

pourquoi sa va être dur lol j'aime avoir du temp pour faire les choses - j'ai déjá ma robe de marié reserve -j'ai déjá fait un modéle de mes faires-parts en coeur -j'ai déjá trouve comme je veux mes menus - j'ai déjá trouve l'église ou je veux me mariée -

la coiffure de mariage =) donne moi vos avi les filles =)
les filles donne moi vos avi ==)

Sujet : vos avie svp sur mon menu

=) Maintenan pour trouve une salle c'est defficile c'est au portugal je ne connais pas trop ou je peux trouve une salle et des personnes pour faire á mange et a louer des tables des chaisses =)les aissiettes en cartons en couleur donne moi vos avi les filles =)

Sujet : Les alliances =)
moi,j'aime beaucoup les alliances

Sujet : Les alliances =)
=) les ailliances
j'ai pas encor achéte les alliances que mois aout 2009 je vais les achetes au portugal=) j'ai mi des photos des alliances donne moi vos avi les filles moi j'aime beaucoup

Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
la robe de mariée n 2
Sujet : Probléme =(

merci on vera bien les filles
c'est plus fort que moi

je vais pas arrette la pilule 1 ans avant mon mariage

Sujet : Coussin d'alliances
le coussin des alliances je vais demande de faire en coeur rose clair et brodé

je trouve que a la maison c'est vide =) j'ai toujour eu ma petite soeur a cote depuis que j'ai demmenage la maison est vide =(
j'ai arrette la pilule juin 2010 deux avant mon mariage á l'église=)je veux pas être enciente maintenana parce que j'ai deja ma robe de mariée

7 quoi?
oui j'ai arrive pas a parle avec mon homme =)c'est plus ford que moi

moi,j'ai envie d'avoir un bébe j'aimerai attendre apré le mariage de l'église=) le probléme je pense sa tout les jours c'est plus fort que moi c'est normal? que je ne comprend pas moi meme pourquoi c'est plus fort que moi ?? j'ai juste envie de parle

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé
moi,j'ai envie d'avoir un bébe j'aimerai attendre apré le mariage de l'église=) le probléme je pense sa tout les jours je commence a deprime avoir un bebe je serais heureuse=)j'ai juste envie de parle

Sujet : Ma robe de mariée =)
mon théme rose clair un peu du vert mettre un peu du blanc c'est pas que du rose

Sujet : Ma robe de mariée =)
oui il aurat du rose clair et je vais mettre du blanc comme sa va pas faire que du rose dans ma decoration dans ma decoration la robe elle est pas encor a ma taille